N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 First night together [ »Setsuko ♥ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




First night together [ »Setsuko ♥ ] Empty
MessageSujet: First night together [ »Setsuko ♥ ]   First night together [ »Setsuko ♥ ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:50

La chambre de Miku n'avait jamais été aussi bordélique. Les pauvres domestiques allaient en avoir pour longtemps. Il avait vidé sa garde-robe complète pour trouver quelque chose de convenable à mettre. Il n'allait pas n'importe où, c'était la première fois qu'il allait coucher chez Setsuko et la première tout court qu'il allait chez elle. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de se passer. Il était vraiment rendu en couple avec Setsuko. Il sautillait de joie un peu partout dans sa chambre et sa sœur regardait cette scène en rigolant. Akiharu lui lança un regard noir, mais tout en rigolant bien sûr. Jamais il ne ferait une tel chose à sa petite sœur. Il préparait tout ses trucs.

Il alla dans sa salle de bain privé et se regarda dans le miroir. Il poussa un petit cri quand il vit sa coiffure. Tout croche, rien de droit, rien de beau. Il prit un peut de son gel préféré et il commença à se coiffer. Il faisait le chemin salle de bain, ordinateur, car il continuait à parler à Setsuko par msn. Son cœur battait à une vitesse fulgurante. Il essayait d'éviter les obstacles qu'il avait créé lui-même. Il se cognait souvent les pieds sur des choses par-terre, mais il ne prenait pas la peine de regarder ce que c'était, il était trop pré-occupé à se préparer. C'est l'une des rare fois où Miku prenait du temps pour se préparer et c'était surtout la première fois qu'il se stressait pour quelque chose.

Il figea d'un seul coup. Ses clefs. Il commença à paniquer. Comment il allait retrouver les clefs de sa voiture dans tout ce bazar ? Il était en train de mettre encore plus le bordel dans sa chambre en essayant de trouver ses clefs. Un domestique était adosser sur son cadre de porte et avait au bout d'un doigt les clefs de la voiture. Il reste là sans rien et se faisait du plaisir à regarder Miku qui cherchait comme un perdu. Akiharu ne l'avait pas remarqué, c'est quand il arriva devant sa porte à quatre pattes qu'il remarqua son domestique.

[ Domestique ] Vos clefs monsieur.

Miku arracha presque des mains les clefs du domestique et parti en courant au fond de sa chambre chercher son sac. Il revint en courant vers le domestique et lui demanda de ne pas dire à ses parents qu'il était parti coucher chez sa nouvelle petite amie. S'ils apprenaient ça, ils en feraient tout un plat et il voudrait faire un mariage arrangé et tout le tralala. Il descendait les escaliers sur la pointe des pieds tout en regardant si ses parents n'étaient pas dans les parages. Quand il fut rassurer qu'ils n'étaient pas là, il parti en courant vers le garage. Comme d'habitude avec la chance qu'il a, il a oublié son porte-feuille dans sa chambre. Il ne peut pas partir sans ça, son permis de conduire est à l'intérieur. Il parti en courant vers sa chambre, mais malheureusement il croisa son père.

[ Akihiko ] Où va tu comme cela fils ?

Miku s'arrêta brusquement et fixa son père avec ses yeux qui lui lançaient des éclairs. Pourquoi il se pré-occupait de lui tout d'un coup ?

[ Akiharu ] Je vais chercher mon porte-feuille.

[ Akihiko ] Je veux dire, où va tu. Tu viens du garage, alors tu dois forcément aller quelque part.

[ Akiharu ] Je vais chez mon ami père.


Son père tourna le dos et retourna à son travail. Ah ce que son père pouvait l'énerver. Ne jamais se mêler de ses affaires. On dirait qu'il s'occupe de Akiharu seulement quand il n'en a pas besoin. Il retourna donc chercher son porte-feuille et se dépêcha de retourner au garage sans croiser son père. Il courrait pour aller à sa voiture. La chance était encore de son côté, sa voiture était complètement au fond du garage. Il lança son sac dans sa voiture et se dépêcha de la démarrer.

Il leva son bras droit en laissant un cri de joie sortir de sa bouche. Enfin, il était libre et en plus, il allait rejoindre la fille qui faisait battre son cœur. Après quinze minutes de route, il arriva chez les Kuwayama. Ses mains devenaient moites et son cœur commençait à battre de plus en plus vite. Le stress montait en lui. Il espérait que les parents de Setsuko allaient l'aimer. Il gara sa voiture et débarqua. Il se dirigea vers la porte et sonna. Un domestique ouvrit.

[ Akiharu ] Bonsoir, je viens voir Setsuko-chan.

Le domestique le fit entré et alla tout d'abord le présenté avant aux parents de Setsuko. Ceux-ci le regardaient légèrement de travers. Le seul fait qu'ils le regardent comme cela, le rendait encore plus stressé. Les parents de Setsuko n'ont pas eu le temps de dire un seul mot, qu'une voix angélique se fit entendre derrière Miku. Il se retourna et vit la sublime Setsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwayama Setsuko
| Débutant |
| Débutant |
Kuwayama Setsuko


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2009

First night together [ »Setsuko ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: First night together [ »Setsuko ♥ ]   First night together [ »Setsuko ♥ ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:26

Avec lui! Elle était en couple avec lui! Lui qui? Mais voyant Akiharu,celui qui avait provoquer chez elle une décharge électrique lors de leur première rencontre,celui a qui elle avait avouez son amour il y a quelques heures,ou plutôt dizaine de minutes. Celui pour qui,pour la première fois elle ressentait un amour sincère et surtout lui qui était le premier à l'aimée pour ce qu'elle était et non pas pour son physique. Quelle magnifique soirée,et quelle magnifique idée avait elle eut de se conecter sur msn en rentrant chez elle après une heure de shopping,oui c'était sans doutes le plus beau jour de sa vie,un homme qui veillerez sur elle comme son père l'avait fait quand il été en vie,un homme qui l'aimait...Rester à se préparer puisqu'il allait arriver.

Elle filât dans sa salle de bain privée et fondit dans un bon bain d'eau chaude,en continuant à parler avec lui grace à l'écran tactile installer prêt de la baignoire. Elle sortit de l'eau après s'etre lavée et parfumée : une subtile odeur d'orchidée et de monoi,une odeur exquise. Elle filat dans sa chambre serviette autour du corps et une autre sur la tete et ouvrit sa garde robe à la recherche d'une robe convenable. Elle finit par trouver son bonheur avec une robe noire dos nus et avec un décolleté qui sans être plongeant été sympathique,elle enfilat de fins escarpins a talons haut assortit et filât de nouveau dans sa salle de bain. Maintenant,mission:vissage,maquillage,coiffure sans doutes la mission la plus délicate de la soirée.

Elle s'installat devant le miroir de sa coiffeuse en marbre,et ouvrit une multitude de tiroir,elle commençât par attraper une brosse à cheveux et un sèche cheveux une fois que sa crinière noire fut seche elle cherchât dans un autre tiroir un peigne qu'elle plaçat dans ses cheveux,sur ce dernier était représentée une libellule dorée et sertis de diamant qui rendait à merveille sur Setsuko. Elle avait finit de se coiffer,ses cheveux tomber sur ses épaule et son peigne était parfaitement en place qui plus est aucun risque que ses cheveux ne boucles ce soir vu que le liseur était passé par là.

Elle ouvrit une nouvelle série de tiroir et en sortit un vernis à ongles noirs. Elle l'appliquât et sortit ensuite un petit sachet de strass autocollant qu'elle disposât parfaitement:un centrée sur chaque ongles. Puis après que le tout soit sec elle ouvrit encore de nouveau tiroir à la recherche du gloss parfait:résultat:un gloss legeremment rosé au gout pamplemoussé. Elle cherchât un fard à paupière et choisit un noires plus gris que noirs qu'elle appliquait à la perfection et touche finale:le mascara noir qu'elle affectionnait tant parce que mascara signifiait avec Setsuko le plus beau regard qu'un homme n'ai jamais croisé.

Bon enfin elle était pretes,mais aille! Fallait que sa chambre soit ranger et sa famille partit de la maison. Elle appelat une domestique qui commençât à s'empresser de ranger la chambre de Setsuko ainsi que sa salle de bain. La jeune fille la remerciat à plusieurs reprises et elle descendit à toute vitesse les escaliers menant au salon ou se trouver son beau père et sa mère elle leur conseillat à eux ainsi qu'a sa demi sœur de la laisser car elle allait acceuillir quelqu'un de très important pour elle et qu'il n'était pas nécessaire qu'ils le rencontrent aujourd'hui,sa demi sœur en profitât et filât à l'anglaise chez son petit ami,pour une fois qu'elle rendait service. Ses "parents" la questionnaire un peu sur la personne en question et elle leur répondit en arrangeant uun peu certaine chose comme le lien qu'ils partageaient puisque elle ne tenait pas ç ce qu'il sache qui était celui quelle aimât puis ils lui annoncèrent qu'une fois que ce dernier serai arriver ils partiraient.

[Setsuko]-Merci !

Criat elle en remontant les escaliers à toute vitesse,elle entrat dans sa chambre qui était plus nickel qu'elle ne l'avait jamais été elle remerciat encore à plusieures reprise sa domestique qui avait été plus rapide que l'éclair sur ce coup ci. Elle se replaçat devant le miroir replaçât rapidement son peigne fit une petite retocuhe maquillage et décidat de s'assoir prêt de sa fenetre afin de voir son chevalier servant arriver.

Elle eut l'impression de l'attendre là assise sur sa fenetre depuisune éternité telle Juliette. Puis elle vit une magnifique voiture de sport se garre devant chez elle! Genial! C'était lui elle en été sur à deux cents pour cents. Elle se regardat dans le miroir fit quelque retouche defroissat rapidement sa robe et entendit le bruit de la sonette retentir en bas de l'escalier. Elle commençat à descendre lentement pour ne pas risquer de se casser la figure,quand elle entendit sa voix parler à l'un des domestiques qui menât Akiharu a... SES PARENTS!

Elle marhcait gracieusement et alors qu'elle appercevait ses parents et Akiharu en face d'eux elle dit de sa voix angélique:

[Setsuko]-Miku kun ! Je suis tellement contente de te voir,Maman,Kyoshiro je vous présente Akiharu c'est la personne dont je vous ai parler,bon on vous laisse partir,vous aviez rendez vous il me semble,nous montons à demain!

Elle attrapat la main de son prince charmant au conbien magnifique aujourd'hui et l'entrainat dans l'escalier puis dans sa chambre

[Setsuko]-Bienvenue chez moi mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
 
First night together [ »Setsuko ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay with me [Setsuko]
» Kuwayama Setsuko Beauty girly
» Un autre jour pénible. [PV Kuwayama Setsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: