N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kuwayama Setsuko Beauty girly

Aller en bas 
+3
Masuda Juichi
Kagawa Sojuro
Kuwayama Setsuko
7 participants
AuteurMessage
Kuwayama Setsuko
| Débutant |
| Débutant |
Kuwayama Setsuko


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2009

Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:16

Kuwayama Setsuko Beauty girly Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Kuwayama Setsuko
&& voici l'histoire de ma vie.

    Kuwayama Setsuko Beauty girly Aitakahashi24SURNOM:Kajin'
    ÂGE:18 ans
    SEXE:Féminin
    NATIONALITÉ:Japonaise
    ORIGINE:Japonaise
    GROUPE:OT5 Angels
    ORIENTATION SEXUELLE:Hetero sexuelle
    FAMILLE:La mère de la jolie Setsuko s'appelle Miyu elle était tout aussi jolie que sa fille et c'est à sa mère que la jeune niponne doit son visage au traits fin délicat et pur. Son père s'appelait Akira et il est mort quatre ans après la naissance de la petite fille qu'était Setsuko à l'époque. Si il y a une chose que la jeune fille n'a jamais regretter c'est bien d'etre fille unique,elle l'est parce que sa mère à beau s'etre remarié elle refuse d'avoir une seconde grosesse et pour cause elle ne désirait pas spécialement Setsuko. Le beau père de la jeune fille s'appelle Kyoshiro,la jeune fille n'apprécie pas spécialement son beau père,si ce n'est pour l'argent qu'il lui donne. Si il y a une chose que la jeune fille regrette c'est que son père soit mort alors qu'elle n'avait que quatre ans car elle était très complice avec ses deux parents étant plus jeune,mais depuis elle et sa mère,ne s'entende plus aussi bien sans doutes à cause du remariage de sa mère qui n'a apporté à Setsuko qu'un beau père trop collant au gout de Setsuko et une demi soeur.Sa demi soeur s'appelle Sakura et elle ne la supporte pas,elle est pourri gâtée alors qu'elle n'a que 12ans et vole sa place de préférée dans le cœur de sa mère,voila pourquoi elle la déteste autant.
      • Je suis Belle,Combattante
      mais Jalouse.
      PSYCHOLOGIQUE: Satsuko pourrai être la fille la plus sympathique du monde,si il n'y avait pas cette foutue jalousie à deux balles. En effet,elle est en générale une jeune fille gentille,douce enfin avec ses amis...Elle ne laisse jamais tomber ses amis,et est une amie très fidèle,juste en contre partie,il y à aussi pas mal de défaut,comme sa jalousie,qui est omni présente,ou alors la façon dont elle peut se vexer si rapidement. Mais le pire est sans doutes que non seulement elle se vexe hyper rapidement mais qu'en plus la demoiselle est rancunière comme pas deux. Au lycée elle ne se laisse jamais aller pourtant elle peut être drôle et attachante,mais le fait d'etre une OT5 Angels ne lui laisse pas forcement le temps de le prouvée. Elle était déjà petite une gamine très attachante,et déjà assez combattante,le temps n'a fait que renforcée ces deux caractéristique mais l'un d'entre elle est moins présente qu'autre fois. Elle espère au fond d'elle qu'un jour qu'un des OT5(voir un autre même si elle ne se l'avoue pas) découvrira qui elle est vraiment et l'aimera pour cela.
      PHYSIQUE:
      Si le surnom de la jolie nipponne est Kajin(qui signifie belle femme) c'est qu'il y a une raison. Et puis on n'est pas une OT5 Angles pour rien non plus. Son physique,est sans doutes ce qui attire le plus les gens,qui ignore le plus souvent ce que renferme le cœur de la belle Satsuko mais qui connaisse son corps. Voici à quoi ressemble la jeune femme. Elle n'est pas très grande et ne mesure en effet qu'un mètre 63 ce qui n'est pas très grand certes,mais ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon? Et bien Setsuko confirme cette règle à merveille. Elle pèse tout juste 43 kilogrammes ce qui fait d'elle une fille mince et svelte mais qui au moindres coup tombe au sol,forcement,on ne peut pas etre mince jolie,et caîde. Son visage ressemble à celui d'une poupée de porcelaine,tant il est parfait,son teint blanc met en valeur ses cheveux bruns et ses yeux noisette profond. Elle a un sourire on ne peut plus kawaii et a des formes comme il faut là ou il faut,bref on comprend mieux comment les OT5 la trouve jolie
      BIOGRAPHIE:
      Setsuko est né le 21 juin il y a 18 ans. Elle est née le jour de la fete de la musique et cela explique peut etre son gout pour cet art qu'elle n'a malheureusement pas la chance de maitrisé. Elle est née d'une union d'amour entre Miyu et Akira Kuwayama. Pourquoi le prénom Setsuko parce qu'en Japonais il signifie enfant de la fidélité,fidélité qui était présente dans le couple que formait ses parents. La petite fille qu'elle était à l'époque était déjà plus que jolie,et adorait s'amuser avec le maquillages de sa mère,ou les vertement de cette dernière,en étant toujours très complices avec ses deux parents, malheureusement cela n'était pas fait pour durer. En effet deux mois après l'anniversaire des 4 ans de Setsuko,son père est mort dans un accident d'avion alors qu'il était en déplacement profesionnel pour la France,et qu'il rentrait au Japon,la peine de Setsuko comme celle de sa mère était immense et pendant un mois la petite fille restait enfermée chez elle avec sa mère à pleurer son père. Puis un jour,alors qu'elle avait 6 ans,la mère de Setsuko ramenat un homme chez elles. Il était grand,et bien moches comparer à son papa. Pourtant la petite fille dut bien vite comprendre,qu'il était le nouveau compagnon de sa mère,puisque celle ci lui annonçat qu'elle allait se marier avec lui,ce qui fachat la fille et la mère,surtout à cause du fait que malgrè son jeune age Setsuko tenait à garder le nom de son père dont elle était si fier. Et un an plus tard naissait sa demi soeur qu'elle deteste presque autant que son beau père:Sakura. Les deux filles se detestent mutuellement et n'essaye pas de s'enttendre. La seule chose qui plait à Setsuko chez son beau père,est son compte en banque. Elle est maintenant au lycée,puisqu'elle a 18 ans,et est une parfaite OT5 Angle meme si elle ne meprise pas les Students...Elle a été 2 ans amnnequins mais le magazine pour qui elle travaillait à fermer... Dommage....


      • J'aime Les OT5,
      mais je hais Onô Rinako.
      J'AIME/J'AIME PAS:
      Setsuko aime les longues journées passé avec les autre OT5 Angles à faire les magasins,à servir les OT5 ou encore à parler au téléphone,sans rien faire,ou encore les journées ou elles se font belles... Elle aime les glaces passion framboise,et même si elle tient à rester mince,ne vous dira jamais non si vous lui en proposez une,ou même si vous lui proposer juste une glace. Elle aime l'odeur de son shampoing à la framboise,et elle aime particulièrement passé du temps avec ses amis.

      Setsuko n'aime pas les embrouilles elle n'aime pas quand Onô compte plus aux yeux de Tsumemasa qu'elle . Elle n'aime pas les hypocrites,elle deteste les plats amer,et ne supporte pas qu'on lui fasse manger des choses qu'elle n'aime pas. Elle n'aime pas les crevettes et deteste les glaces à la pistaches.

      MON SECRET:secret!
      MES RELATONS:# Makimura Tsumemasa :: Setsuko est sans aucun doute, amoureuse de Tsumemasa. Il est bon dans tous les sports! Mais celui-ci, ne semble pas s'intéresser à elle...
      # OT5 :: Ce sont ses dieux! Elle les adore comme si c'était des dieux...
      # OT5 ANGELS :: Les membres de son propre clan. Pour elle, elles sont comme ses sœurs.
      # Onô Rinako :: Qu'est-ce qui arrive quand on n'écoute pas Tsumemasa? C'est Setsuko qui s'en charge. Elle s'amuse à faire chier notre petite Rinako pour lui faire payer tout ce qu'elle a fait.




    • Mon pseudo est Blue,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM:Blueberry
    ÂGE:bientot 17
    CONNEXION: (7/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:Top site
    AVIS SUR LE FORUM:
    COMMENTAIRE:
    CODE: OKK =DD ta compriis ♥️
    AVATAR:Ai Takahashi


Dernière édition par Kuwayama Setsuko le Lun 8 Juin - 16:57, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:18

Ahhhhhh une de plus

Bienvenu parmis nous ahh trop content bonne chance pour ta fichouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuwayama Setsuko
| Débutant |
| Débutant |
Kuwayama Setsuko


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2009

Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:18

Arigato gozaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:19

salut et bienvenue a toi!!
les OT5 Angel afflu et j'en suis ravi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuwayama Setsuko
| Débutant |
| Débutant |
Kuwayama Setsuko


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2009

Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:20

Arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:21

Welc0me parmi nous ! ^^

Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuwayama Setsuko
| Débutant |
| Débutant |
Kuwayama Setsuko


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2009

Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:23

Arigato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:24

bienvenue !
fighting pour ta fiche ^^~
Revenir en haut Aller en bas
Kuwayama Setsuko
| Débutant |
| Débutant |
Kuwayama Setsuko


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2009

Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:25

Arigato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:39

Bienvenue

Amuse toi sur le forum^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:49

Il manque une lettre à ton code si tu la trouve je le valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:17

Bienvenue sur notre fantastique foruuum~
Il reste une seule OT5 Angelll =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:21

Welcome beauté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:44

    Irashai' ^w^ *Faux sourire >.>*
Revenir en haut Aller en bas
Kuwayama Setsuko
| Débutant |
| Débutant |
Kuwayama Setsuko


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2009

Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:24

J'adore ton vava Tomoe^^
Merci mon bel OT5
Arigato Rinako
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:46

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:49

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Tsumemasa
| Débutant |
| Débutant |
Makimura Tsumemasa


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Au restaurent, avec une femme merveilleuse .

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:17

    Y'a une gentille Admin qui voudrait bien Validé me belle Sestuko ? TwT
    J'ai hâte de RP avec elle moi *0* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:54

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kuwayama Setsuko Beauty girly Empty
MessageSujet: Re: Kuwayama Setsuko Beauty girly   Kuwayama Setsuko Beauty girly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuwayama Setsuko Beauty girly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre jour pénible. [PV Kuwayama Setsuko]
» Stay with me [Setsuko]
» First night together [ »Setsuko ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: