N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tsugaru Akemi is in the place • Finish

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsugaru Akemi is in the place • Finish Empty
MessageSujet: Tsugaru Akemi is in the place • Finish   Tsugaru Akemi is in the place • Finish Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:40

Tsugaru Akemi is in the place • Finish Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Tsugaru Akemi
&& voici l'histoire de ma vie .

    Tsugaru Akemi is in the place • Finish Yesung_3SURNOM: A-Kun .
    ÂGE: 18 ans .
    SEXE: Masculin .
    NATIONALITÉ: Japonaise .
    ORIGINE: Japonaise .
    GROUPE: Student .
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel .
    FAMILLE: Ma famille est malheureusement incomplète … Vous voyez, je n'ai jamais vue mon père en chair et en os, seulement en photo . Je n'ai absolument aucun souvenir de lui, ce qui est, d'après moi, normal vu qu'il n'était même pas là lorsque je suis apparu dans ce monde cruel . Et bon de toute façon si, lorsque je suis né, j'aurait eu le temps d'ouvrir mes yeux et d'apercevoir cet homme qui aurait jouée le rôle de mon père dans ma vie, ma mémoire en aurait fait qu'une pensée non importante et l'aurait effacer après quelques jours . Fin bon . Pour dire vrai, cela ne me fait pas beaucoup de peine vu que je n'ai pas eu le temps d'apprendre à connaître cette personne soi-disant fabuleuse et extraordinaire . Ma mère m'a dit que mon père, avant même que je n'ai eu le temps d'acquérir deux mois dans le ventre de ma mère biologique, à été tué dans un accident de voiture en rentrant de travail . Comme c'était mon père qui travaillait et qui rapportait l'argent à la maison, ma mère n'a pas eu le choix que d'emménager chez les parents de son mari . Heureusement, ceux-ci nous ont accueillit à bras ouvert . Et voilà, depuis se temps là, nous vivons tous ensembles, les quatre . Ma mère, malgré le fait que son cher mari soit décédé, n'a pas eu d'autre relation depuis . À la place de trouver un nouvel amour, elle c'est entièrement consacrer dans l'entreprise du père de son amant . Mais dernièrement, tout va mal . Tellement que nous sommes entrain de faire faillite . Tout ça à complètement démoralisé ma mère et celle-ci à essayer … De s'enlever la vie en se coupant les veines . Mais je suis arriver juste à temps pour la sauver de la mort . Depuis ce temps, je suis toujours à ces petits soins, enfin … Plus qu'auparavant . Peut-être que je ne suis pas triste dû au fait que mon père biologique soit mort, car celui-ci, je n'ai jamais eu la chance de le connaître, tandis que ma mère, si elle venait qu' à quitter ce monde injuste et cruel, je serais l'homme le plus déchirer de toute la planète . J'ai beau être âgé de 18 ans, j'ai toujours besoin de ma mère … Je l'aime …
      • Je suis drôle,dynamique
      mais gaffeur.
      PSYCHOLOGIQUE: Mon caractère … Comment est-ce que je pourrais me décrire en étant le plus franc possible ? Premièrement, je suis un garçon énergique et enjoué . Je suis incapable de rester en place trop longtemps car je m'ennui . J'ai besoin de bouger et de faire diverses activités, seulement … Mon manque de globule rouge dans mon sang me restreint sur certaines choses, mais avec les tonnes de médicaments que je prends, je me rétablis très vite lorsque je fais une chute, ce qui est très rare en passant . De toute façon, je me contrôle assez bien pour connaître mes limites et savoir ce que je peux et ne peux pas faire . Je suis responsable et débrouillard mais je dois avouer que parfois, recevoir de l'aide et avoir un peu d'explications par ici et par là ne fait pas de mal . En plus de cela, je suis très social et amusant alors les gens n'hésite pas à m'aider et èa faire la conversation avec moi, ce que j'apprécie beaucoup de leurs parts . Et bon, pour être redevable envers eux, je leur suis serviable et gentil lorsqu'il ont besoin de moi . J'adore rendre les gens heureux car moi, ça me rend heureux à mon tour . Voir des sourires s'illuminer sur les visages ravagés par la tristesse des personnes que j'aime me réchauffe le cœur . Alors disons que je peux me décrire comme étant quelqu'un qui porte beaucoup attention au personne qui m'entour . Je me soucis beaucoup de tout le monde et parfois, plus que ma propre personne, ce qui est bon et mauvais à la fois . Mais encore là, je suis capable de gérer le tout . En gros, je suis une espèce de bombe qui ne cesse de s'exprimer et ça, de toute les façons . Seulement, moi, la bombe, je dois faire attention pour ne pas exploser à tout moment . Car oui, j'ai aussi des défauts, personne n'est parfait après tout . Alors bon, je peux me montrer désagréable lorsqu'on me cherche et un peu chiant et bête lorsqu'on me trouve . Je suis impatient sur certaine chose comme hyper sage et compréhensif sur d'autre . J'essai simplement d'accorder plus de temps aux choses importantes de la vie et non aux stupidités qui peuvent si accumulées . Je suis tout de même courageux, mais un peu timide . Par contre, je fonce toujours tête première dans les projets qui m'intrigues et m'intéresses . Parfois je le regrette comme d'autre fois, non . Je ne réfléchis pas beaucoup avant de poser des gestes, mais je prend particulièrement mon temps pour réfléchir profondément avant parler . En gros, je suis quelqu'un de fort sympathique et agréable mais qui n'aime pas ce faire achaler à longueur de journée …
      PHYSIQUE: Mon physique n'a rien de bien extravagant . Je suis de taille moyenne avec un corps mince . Ma musculature n'a pas eu vraiment le temps de se sculpter dans mon corps frêle car je ne peux pas vraiment faire de sport avec la santé que j'ai . J'ai déjà essayer de m'entraîner, mais encore une fois, ma maladie ne me le permet pas . Je pourrais en faire chaque jours et prendre des médicaments par après pour enlever la douleur, mais je crois que je me tannerais assez vite . Alors je fais attention à ce que je mange et j'essai de prendre tout de même soin de mon corps . Heureusement, je suis l'une de ces personnes rares qui, lorsqu'elles mangent à l'infini, ne grossit même pas . Je garde toujours la même forme et ne prend pratiquement jamais de poids . Fin bon . J'ai des cheveux assez courts et de couleurs foncés . Aimant beaucoup le changement, ma coupe de cheveux peu changer du jour au lendemain de noir à blond, de long à court . Bref, tout dépend de mon humeur . Mais ces temps si, j'aime bien ma coupe donc je me contente de celle-ci . Ensuite euh … J'ai remarqué que mes sourcils ont une particularité tout de même féminine . Ils sont finement dessinés au dessus de mes yeux d'un noir d'encre . Drôle non ? Pour dire vrai, je m'en fou, les traits de mon visage reste les mêmes . C'est-à-dire lisse, sans imperfection et ma peau basanée , à ma grande surprise, est douce comme de la soie . M'enfin … À part cela, je suis comme tout autres humains, j'ai un nez, une bouche, un front, un menton . Bref, tout ce qu'un visage et un corps masculin doit être composé .
      BIOGRAPHIE: Mon histoire est des plus ordinaires, même qu'elle est un peu ennuyeuse . Mais bon, grâce aux personnes qui m'entourent, elle est un peu plus … Comment puis-je dire ? Intéressante ? Ouais, elle est un peu plus passionnante . Premièrement, je ne me souviens pratiquement de rien de mon enfance . Mon père est mort avant même que je ne le voit . Il a eu un grave accident de voiture lorsque je venais à peine d'acquérir 2 mois dans le ventre de ma mère . Celle-ci était complètement déstabilisé par le fait qu'elle venait de perdre l'homme de sa vie . C'était lui qui rapportait l'argent dans la famille, qui réussissait à nous nourrir et à acheter les choses qui nous subviendraient … Mais voilà que cette homme pur et admirable dû quitter son esprit pour disparaître de la surface de la terre, laissant son âme vaguer jusqu'au paradis ? Je l'Espère car, avec tout ce que ma mère m'a raconter à son sujet, cet homme était véritablement une bonne personne . Elle dit que je plus je vieillis et plus je lui ressemble … Fin bon . Après mon accouchement, les parents de mon père on proposés à ma mère d'emménager chez eux, histoire qu'elle réussisse à faire vivre nos deux vie . Peu à peu, elle se remit du deuil de mon père et décida de recommencer sa vie en neuf, excluant toute gente masculine dans son cerce de vie . Ne désirant pas perdre une seconde personne qui lui tenait énormément, elle s'est entièrement consacrée à son nouveau travail et à moi . Elle rapportait, à son tour, de l'argent à la maison avec un peu d'aide de mon grand-père . Elle se donnait à fond dans l'entreprise qu'avait créer mon père et mon grand-père . Elle voulait prouver à l'homme qu'elle aimait qu'elle réussirait à en faire une entreprise importante dans le monde . Fin bon, avec tout cela, elle a tout de même eu beaucoup de temps pour moi . Étant une femme bien responsable, elle m'a élevé comme elle le souhaitait . Et voilà qu'aujourd'hui, je profite pleinement de la vie en me donnant, moi aussi, à fond dans mon nouveau travail . Je veux aider ma mère à passer au travers d'un obstacle qui lui a été des plus fatale . La faillite de notre entreprise . Ma mère a eu tellement de difficulté à accepter ce fait qu'elle a essayer de s'enlever la vie en se coupant les veines . Heureusement, je suis arrivé juste au bon moment pour la secourir . Depuis, il me remercie sans cesse et moi, je prend encore plus soi d'elle qu'auparavant . J'espère que tout se remettra en place rapidement car l'enfer que nous avons vécu n'a pas été grandiose …


      • J'aime la vie,
      mais je hais le fais que nous devrons la perdre un jour .
      J'AIME/J'AIME PAS: J'aime absolument tout … Ma famille, mes amis, ma vie en ce moment . Bien sûr, je pourrais avoir beaucoup plus que tout ce que j'ai à l'instant, mais je me contente de tout les petits détails de la vie et des choses qui m'entourent, sans rien demander . Par contre il y aurait bien une chose, ou plus précisément une personne que je n'ai pas entièrement à moi et dont je suis incapable de voir dans les bras d'un autre garçon . Il s'agit bel et bien d'Ayumi . Mon ex petite amie qui est à présent la fille la plus importante pour moi, incluant ma mère, bien entendu . J'ignore pourquoi je me suis tant attaché à elle, mais je suis certain d'une chose … C'es que je déteste son petit copain Hayato . Enfin, si je peux le qualifier ainsi . Ayumi mérite beaucoup mieux qu'un simple garçon aussi stupide et indécis que lui . Des relations "libre" ne m'assure rien qui vaille . J'ai toujours dit à Ayumi que je serais là pour elle … Et pour le moment, j'attend justement qu'elle comprenne enfin que ce garçon n'est pas fait pour elle … Seulement … Je ne veux pas qu'elle souffre …
      MON SECRET: Aucun en particulier ...
      MES RELATONS:
      Natsuki Ayumi :: Ma plus proche amie, ou du moins, celle que je considère comme mon autre moi, mon soleil, mon tout ... Nous nous connaissons depuis le collège, et nous sommes même sortis ensemble à l'époque . Rien de sérieux à ce moment . D'autant plus que je me suis servi d'elle pour rendre jalouse une autre fille (ce qui n'avait pas marché !) . Mais très vite, je me suis attaché à Ayumi, au point de ne plus me passer d'elle . Aujourd'hui, je ris jaune lorsque les gens disent de nous qu'on feraient un beau couple . S'ils savaient à quel point je le souhaiterait ...

      Fujita Asako :: Avant de tomber amoureux d'Ayumi, j'avait d'abord craqué pour Asako . C'est cette fille en question que j'ai tenté de rendre jalouse . Aujourd'hui, je la considère comme ma propre sœur . Elle est un peu devenue ma confidente, celle à qui je dis tout . Je sais que je peux compter sur elle à tout moment, et je lui en suis très reconnaissant .

      Matsuura Hayato :: Pour être très honnêtement, je ne l'ai jamais porté dans mon cœur . Peut-être par jalousie ? Il est le petit copain d'Ayumi ... Enfin, si on peut dire ça comme ça ! J'ai du mal à saisir ce qu'ils sont . « Relation libre » ça ne veut rien dire pour moi ! Ma Yuyu mérite beaucoup mieux qu'un Don Juan qui a peur de s'impliquer sérieusement !


    • Mon pseudo est Blonde,
    && voici qui je suis vraiment .
    PRÉNOM: Roxee
    ÂGE: 16 ans
    CONNEXION: 5/7
    PAR QUI AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Val ♥️
    AVIS SUR LE FORUM: JE L'AIME !
    COMMENTAIRE: Je kiff le new design ! [Bravo Dann ^^] FIRE LES GIRLS !!
    CODE: Okaii!!
    AVATAR:Ye Sung ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsugaru Akemi is in the place • Finish Empty
MessageSujet: Re: Tsugaru Akemi is in the place • Finish   Tsugaru Akemi is in the place • Finish Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:59

    Yaaaaahh re-bienvenue mon chou à la crème *o*
    Amuse-toi bien avec A-kun^^
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tsugaru Akemi is in the place • Finish Empty
MessageSujet: Re: Tsugaru Akemi is in the place • Finish   Tsugaru Akemi is in the place • Finish Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:07

Re -bienvenue alors ! ^^

J'aime bien ta fiche! Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsugaru Akemi is in the place • Finish Empty
MessageSujet: Re: Tsugaru Akemi is in the place • Finish   Tsugaru Akemi is in the place • Finish Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:34

haaaa yesung ♥️
bienvenue & il nous faudra un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Asako
| Débutant |
| Débutant |
Fujita Asako


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma cachette secrète. ... Non, j'te dirai pas où c'est è_é

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

Tsugaru Akemi is in the place • Finish Empty
MessageSujet: Re: Tsugaru Akemi is in the place • Finish   Tsugaru Akemi is in the place • Finish Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:56

    Mon Keke rien qu'à moi ♥️
    Rebienvenue à toi =))
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tsugaru Akemi is in the place • Finish Empty
MessageSujet: Re: Tsugaru Akemi is in the place • Finish   Tsugaru Akemi is in the place • Finish Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:27

    ReIrashai' ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tsugaru Akemi is in the place • Finish Empty
MessageSujet: Re: Tsugaru Akemi is in the place • Finish   Tsugaru Akemi is in the place • Finish Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:33

Re bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tsugaru Akemi is in the place • Finish Empty
MessageSujet: Re: Tsugaru Akemi is in the place • Finish   Tsugaru Akemi is in the place • Finish Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:03

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




Tsugaru Akemi is in the place • Finish Empty
MessageSujet: Re: Tsugaru Akemi is in the place • Finish   Tsugaru Akemi is in the place • Finish Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:43

Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsugaru Akemi is in the place • Finish Empty
MessageSujet: Re: Tsugaru Akemi is in the place • Finish   Tsugaru Akemi is in the place • Finish Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:19

3 Comptes..
J'suis pas sûr =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsugaru Akemi is in the place • Finish Empty
MessageSujet: Re: Tsugaru Akemi is in the place • Finish   Tsugaru Akemi is in the place • Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsugaru Akemi is in the place • Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ye Sung - Tsugaru Akemi
» Yushiro's Place
» Urashima Sosuke;; Finish!
» Makimura Tsumemasa • Finish 8D
» Yagami Kouji . Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: Présentations-
Sauter vers: