N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yagami Kouji . Finish

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Yagami Kouji . Finish Empty
MessageSujet: Yagami Kouji . Finish   Yagami Kouji . Finish Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:09

Yagami Kouji . Finish Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Yagami Kouji
&& voici l'histoire de ma vie .


    Yagami Kouji . Finish Leejoonki01SURNOM : Aucun .
    ÂGE : 19 ans .
    SEXE : Masculin .
    NATIONALITÉ : Japonaise .
    ORIGINE : Japonaise .
    GROUPE : Student .
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel .
    FAMILLE : Ma famille … Pour dire vrai, ce mot n’est plus dans ma liste de vocabulaire . Il est rayer avec un énorme marqueur noir, empêchant ainsi de voir le mot qui se cache en dessous . Mais bien entendu, celui-ci est justement très commun dans la vie de tous les jours . Vous l’utilisez souvent pour parler d’eux … Ceux qui forment ce mot, tandis que moi, j’évite de le prononcer . En ce moment, vous êtes sûrement entrain de vous poser une tonne de questions à mes propos, sur les liens que je serais supposer avoir avec ces gens qui forme le mot \"famille\" … Habituellement, ou du moins la plupart des gens, idolâtrent leur père ainsi que leur mère . Les décrivant comme étant les meilleurs parents du monde entier et blablabla … Dans mon cas à moi, c’est tout le contraire . Ils sont les plus monstrueux que je connaisse et là-dessus, vous avez ma parole . Et lorsque je donne ma parole, c’est parce que c’est la vérité . Mais si vous ne me croyez pas, je pourrais vous donner un exemple minime qui vous ouvrira grandement les yeux sur toutes les autres possibilités que moi j’ai dû endurer . Je vais donc commencer par la personne que j’aime le plus entre les deux personnes que j’aimerais voir 6 pieds sous terre . Ma mère . Une femme des plus soigner que je connaisse . Son langage est riche, elle est belle, habile et agile, mais surtout dévouée … Mais dévouée à l’échec . Depuis mon tout jeune âge, cette femme, à laquelle j’ai heureusement oublié le nom, m’a éduquer comme étant un chien . Un chien écoutant, efficace mais battu . Voilà comment elle me \\\"traitais\\\" . À ses yeux, je n’étais qu’un vulgaire machin auquel elle avait donné vie par accident . Mais là n’est pas le plus pire … Je dois avouer que cette dame ne m’effrayais pas, sauf lorsqu’elle se mettait en colère, mais lorsque l’on pouvait voir la terreur dans mes yeux, c’était lorsqu’il pénétrait dans ma chambre avec une ceinture, un bâton, ou bien le faire à repasser . Cet homme, je ne serais jamais capable d’oublier son nom . Même si je m’efforce à le chasser de toutes mes pensées, il revient hanter mes nuits, mes moments de répits, mes bulles … Il est toujours là, dans ma tête, à me surveiller . J’ai désiré sa mort et je la désire encore . À l’instant même, il est recherché par la police . Mes étant un homme d’affaire riche et intelligent, il a réussit à s’évader avec cette stupide femme, loin d’ici . Cela me rassure un peu, mais pas assez pour que j’ais le tic de barrer mes portes à chaque fois j’entre à l’intérieur de mon appartement …

      • Je suis sympathique,hilarant
      mais chiant.

      PSYCHOLOGIQUE : Débrouillard ! Voilà ce qui me décrit entièrement . Ayant toujours vécu dans une énorme maison dans laquelle mes "parents" étaient aucunement responsable envers moi, j’ai rapidement découvert que j’étais capable de survivre seul . Enfin … "Seul" est un grand mot car, avec le lot de servantes et de femmes de ménages qui logeaient à l’intérieur de cette bâtisse était spectaculaire . Donc je rectifie . J’ai rapidement découvert que j’étais capable de subvenir à mes besoins avec l’aide de ses charmantes femmes . Même que je me suis lié d’amitié avec l’un d’elle ! Fin bref, ça, c’était la passé alors … On en parle plus . Donc en premier lieu, je suis très débrouillard . Deuxièmement, je suis un garçon rusé et intelligent . Enfin, je me qualifie de la sorte car, sortir de chez soi avec un énorme montant d’argent sans que quiconque ne s’en aperçoivent est assez farouche, non ? Et bon, ne me traiter pas de voleur hein ! Ce n’est totalement pas du vole si tout cet argent vous appartiens et en plus … Il fallait bien que je commence quelque part une bonne fois pour tout et seul l’argent pouvait m’aider dans ce cas là . Comprenez moi … Non en faite, penser de moi ce que vous voulez, de toute façon, je m’en fou . Comme vous pouvez le voir, je suis un garçon typiquement contradictoire . Je ne sais pas véritablement ce que je désire faire plus tard dans la vie . Auparavant, tout mon chemin était tracé, du début jusqu’à la fin . J’étais "supposé" de prendre la relève de mon père dans son entreprise et de faire des millions de dollars avec cette compagnie . Heureusement, je ne devrais rien faire de tout cela ! Ainsi, je pourrai prendre le temps de bien réfléchir à mon future et poursuivre dans la direction que je veux et non dans la celle que l’on m’impose . Je suis aussi une jeune homme poli et talentueux . Malgré le fait que je vivais dans une famille irresponsable, j’ai acquis un bien savoir vivre . Et comme je l’ai dit, je suis talentueux . Il est vrai que vivre dans un maison friqué à ses avantages . Comme faire ce que l’on veut, quand l’on veut et ça, peut importe le montant d’argent . Alors vous vous imaginez le tas de choses que j’ai pu essayer depuis mon tout jeune âge ? J’ai fais de l’équitation, du violon, de l’art … Tout plein de trucs dans le domaine de la culture . J’ai énormément d’imagination et en ce moment, je la laisse dériver sur papier . J’écris, lis et composes beaucoup ces temps si et je dois avouer que cela me fait un très grand bien . Bref … Pour finir, je suis une personne protectrice envers son autrui . J’ai besoin de m’assurer que les gens que j’aime soit heureux . Alors je suis, la plupart du temps, souriant et amusant . Je profite, à présent, pleinement de la vie, laissant mon passé s’évaporer dans le temps . J’essai de rattraper le temps perdu lorsque j’étais enfermer dans ce château en vivant une vie … Normal quoi !
      PHYSIQUE: Mon physique est des plus … Ordinaires ? Pour dire vrai, je ne sais pas comment me décrire physiquement . Pour vous donnez un "à peu près", je suis de taille moyenne, bien sculpter de la tête au pied . Ma musculature se développe de plus en plus avec les entraînements répétitifs de que je fais pour me garder en forme et je constate que cela à des effets positifs . Comme le fait que je suis de moins en moins essoufflé dans mes cours d’éducation physique et aussi le fait que la gente féminine s’intéresse de plus en plus à moi, ce qui est … Assez agréable je dois dire. Bref, passons . J’ai un visage allongé avec une peau douce et semi basanée vue ma nationalité japonaise . Et justement, étant un japonais, j’ai moyennement les yeux bridés, mais pas assez pour cacher mes prunelles d’un brun foncé que la plupart des gens confondent avec un noir d’encre . Mes sourcils ont un caractère plutôt féminin vue leurs minces lignes parfaitement dessinés au dessus des mes paupières tandis que le restent de mes traits étirés par mon visage large démontrent bien la masculinité . Mon nez, ma bouche munit de lèvres minces et pulpeuses, mon front, mes joues, mon menton … Tout est alignés méticuleusement pour former ma bouille angélique . La plupart des gens me donne, comme âge, vingt ans et plus alors que je n’ai toujours pas atteint la vingtaine . Disons que je paraît plus vieux que je ne le suis !
      BIOGRAPHIE: Mon histoire commence ici, à l’école Teisai, en 2009 . Le passé, c’est du passé et le mien, je préfère l’oublier … Alors je vais vous raconter le vrai jour ou moi, Yagami Kouji, est né . Je crois que c’est cette hiver dernier, dans les dernières semaines que composaient le mois de janvier . Une nouvelle année ce pointait le bout du nez tandis que moi, je commençais réellement à vivre ma propre vie . Vous voulez connaître la vraie raison du "pourquoi" j’ai décidé de mordre à pleine dent dans la vie ? Pourquoi j’ai, soudainement, eu envi de tenter toutes autres sortes d’expériences inhabituelle ? Pourquoi j’ai finalement guéri de mes nombreuses blessures … ? Tout cela, c’est grâce à Hanae . Une fille extraordinaire, exceptionnelle et unique ! Je n’en trouverai jamais deux comme elle, ça, c’est certain . Bref, c’est elle qui m’a donner le goût de rattraper mes années perdues et de continuer en voyant le future de façon positive . J’ignore comment elle a fait pour m’encourager à persévérer et à foncer dans la vie car … Pour dire vrai, on se connaît à peine . Elle ignore tout à propos de mon passé et moi, j’ignore tout à propos d’elle . Je suis au courant de quelques détails insignifiants, mais rien ne pourrait m’aider à me faire une véritable image de sa personnalité . Pour tout vous dire, j’ai rencontrer Hanae sur MSN par erreur . Mais nous nous sommes familiariser et sommes devenus amis, si je peux me permettre d’utiliser ce thème . Nous parlons de tout et de rien, seulement pour passer le temps . Au fond, nous connaissons les objectifs de bases de l’un et de l’autre, rien de plus . M’enfin … Vous êtes sûrement entrain de vous posez la question suivante : « Alors sérieusement, comment elle a fait pour le faire changer d’avis ? » Je vous dirais que la toute première fois que nous nous sommes vue, car oui, nous allons à la même école et tout et tout … J’ai comprit tout de suite qu’il s’agissait d’une personne bien et, bizarrement, je l’enviais . Sans aucune raison précise … Je l’enviais d’avoir une facilité à sourire aisément, d’être mignonne, drôle et amusante . Moi qui doit réfléchir pendant des heures avant de poser un geste, voilà qu’Hanae me donna l’envie de profiter du moment présent . Et ça, seulement en un simple regard . Peut-être que c’est stupide, mais inconsciemment, cette fille m’a changer, elle m’a mit au monde … Je me sens redevable envers elle et ça, même si l’on garde la même relation, ce qui veut dire, chater et s’adresser des sourires ici et là lorsqu’on se croisent dans les corridors . Depuis quelques temps, j’ai commencer à … L’apprécier beaucoup plus qu’il ne le faut et … Je la suis partout . Partout ou elle va, je suis là, un peu plus loin en arrière, vérifiant si elle n’a rien . Je la protège à distance . Vous allez sûrement me prendre pour un fou, mais cette fille, je veux qu’elle soit heureuse . Et pour dire vrai, je ne sais pas trop comment m’y prendre avec les nanas . J’ai peur de voir sa réaction exagérée si je lui annonçait que j’ai … Le béguin pour elle . Mais est-ce que j’ai le béguin pour elle ? Je dois avouer qu’à chaque fois que je la voit, je me sens bien, léger comme une plume . C’est peut-être la faute des papillons dans mon ventre qui me donne l’impression de voler lorsque je croise Hanae . Bref, j’en sais trop rien et bon, je préfère ne pas trop me casser la tête là-dessus . Je suis peut-être difficile à comprendre, et sur ce point, je vous comprend car moi-même, parfois, je me perd dans mes blabla alors … En gros, je fais tout, subtilement et en cachette, pour que Hanae soit heureuse tout en gardant notre relation de base que nous avons en ce moment parce que j’ai peur d’allez … Plus loin . Si jamais je lui révèlerait tout et qu’elle me renierait, je serai anéanti par la douleur incessante qui oppresserait mon coeur …


      • J'aime une personne,
      mais je hais être incapable de le lui avouer .

      J'AIME / J'AIME PAS : J’aime absolument tout, sauf d’énorme exception . Comme mes "parents" . Des gens ignobles, stupides et irresponsables . Pour vous dire à quel point je les déteste … Si un jour je venais qu’à arriver devant l’un deux, ils feraient mieux de courir rapidement pour ne pas que je me venge sur eux en leur éclatant la tête sur le mur le plus proche . Je sais très clairement que la vengeance est une chose dégoûtante et violente, mais après toutes ses années de douleur, de noirceur et de terreur, je crois que j’ai un minime droit de me défouler sur ses gens infestes et je crois que si vous seriez a ma place, là ou la rage vie à l’intérieur de vous, vous auriez la même opinion que moi . Mais bon, je vous souhaite de ne pas vivre cette horreur qui est un enfer . Fin bon … Malgré cela, comme je vous l’ai dit, j’aime tout ! Même que j’idolâtre n’importe quoi . Disons qu’après avoir vécu un calvaire, nous apprécions les choses et les personnes qui nous entour à sa juste valeur .
      MON SECRET : Mon passé est un secret et les marques qui y sont étamper aussi . Toute cicatrices, blessures ou autres se cachent sous mes vêtements et personnes, à moins que je ne me baigne, ne peut voir toutes ces atrocités . C’est pourquoi je n’apprécie pas vraiment la piscine car … Je dois mentir à chaque fois qu’une personne me pose la fameuse question : « Comment as-tu fais pour t’écorcher le dos ? » …
      MES RELATONS: Okada Hane :: Une fille splendide que j’ai rencontré sur MSN . Depuis, on se parlent quelques fois lorsqu’on se croisent à l’école, mais rien de plus . Seulement … Elle ignore complètement que je la suis partout ou elle va … Et ça, simplement pour la protéger de ce monde cruel .



    • Mon pseudo est Cherry && voici qui je suis vraiment .
    PRÉNOM : Roxanne .
    ÂGE : 16 ans .
    CONNEXION : 5/7)=
    PAR QUI AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : My (&& celle de Dann aussi ><) Honey ♥️
    AVIS SUR LE FORUM : Trop nice ^^
    COMMENTAIRE : J’AI TROP HÂTE DE VOIR RISE !! ♥️
    CODE : OKAY
    AVATAR:
    Lee Joon Ki .



Dernière édition par Yagami Kouji le Jeu 4 Juin - 1:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yagami Kouji . Finish Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kouji . Finish   Yagami Kouji . Finish Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Yagami Kouji . Finish Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kouji . Finish   Yagami Kouji . Finish Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:11

Bienvenuue sur NT ♥️♥️
*JOOON KIIII *0**
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




Yagami Kouji . Finish Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kouji . Finish   Yagami Kouji . Finish Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:11

UN JUN KI!
Welcome *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yagami Kouji . Finish Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kouji . Finish   Yagami Kouji . Finish Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Yagami Kouji . Finish Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kouji . Finish   Yagami Kouji . Finish Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:17

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Yagami Kouji . Finish Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kouji . Finish   Yagami Kouji . Finish Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:55

    Irashai'
    And gambatte pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Yagami Kouji . Finish Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kouji . Finish   Yagami Kouji . Finish Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:47

    Merci tout le monde ♥️
    Je vais terminer ma fichouille moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Yagami Kouji . Finish Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kouji . Finish   Yagami Kouji . Finish Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:49

bienvenue et gambatte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yagami Kouji . Finish Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kouji . Finish   Yagami Kouji . Finish Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:45

    *Lui colle un bisou sur la joue*
    C'est pour te motiver xD

    <3
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Yagami Kouji . Finish Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kouji . Finish   Yagami Kouji . Finish Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:12

    Ton bisou m’a motiver Hanae ♥️
    J’ai terminé ma fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yagami Kouji . Finish Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kouji . Finish   Yagami Kouji . Finish Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:16

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yagami Kouji . Finish Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kouji . Finish   Yagami Kouji . Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagami Kouji . Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenmaku Miwa :3 Finish !
» Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ )
» Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥]
» Urashima Sosuke;; Finish!
» Makimura Tsumemasa • Finish 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: