N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Starway Light ? ~Kouji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Starway Light ? ~Kouji Empty
MessageSujet: Starway Light ? ~Kouji   Starway Light ? ~Kouji Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:47

    »Rue de Teisai; 10h

    Une envie des plus originale d'aller à la piscine s'empara de Hanae .. La piscine .. La piscine ? Qu'avait-il de si beau finalement ? L'eau ? La verdure? Ou plutôt la perspective de faire du sport ? C'était ça? Ouais.. Peut-être.. En fait, ça dépend des jours je crois. Bah la piscine ne parut jamais plus vide pour la nippone, et pourtant, il faisait beau?! Qu'allait-elle faire à présent, et si on ne l'avait pas empêché de .. Cette même question revenait sans cesse... Hanae avait tendance à se rabaisser, de temps en temps. Elle était une petite princesse du Japon, mais une gentille princesse. Elle était certes hautaine et garce comme beaucoup. Mais elle était simple et généreuse aussi. Toujours là pour les autres, elle faisait souvent passer ses problèmes après ceux des autres et elle se considérait toujours comme égale même si elle avait tout de même des qualités, il était vrai qu'elle avait aussi, naturellement, des défauts.

    L’ennui morbide est l’ennemi de tout humain séjournant sur la Sainte Planète Terre, que Dieu m’entende ! Que devons nous faire, pauvre petits humains pour lutter contre ce fléau qui nous assaille tous autant que nous sommes ? Petit, gros, maigre, grand, blonde, brune, vieux, jeune … on y passe tous Oô Et puis d’abord, pourquoi l’ennui nous attaquait-il donc ? Hanae ne voulait pas s’ennuyer lorsqu’elle rentrait chez elle, il y avait tant à faire, mais pourtant ce virus lui paralysait l’envie de d’occuper. Peuh ! Elle allait combattre cette bactérie avec le Dieu StarS Night ! Ne me demandez pas d’où est-ce qu’il sort ce Dieu, c’est du Nanae tout craché =___= C’est avec une détermination qu’elle leva le poing en l’air comme pour psalmodier une devise du genre « Nous sommes de retour ; Afin de vous jouer un mauvais tour etc…». C’est en ouvrant un œil, puis un second qu’elle se rendit compte qu’elle était ridicule, heureusement que personne ne l’avait vue car sinon, on aurait pu la prendre pour décalée de la société. Oh puis, OSEF è.é Les préjugés, elle n’en avait que faire, elle était ce qu’elle était et point barre. En plus le ridicule ne tue pas, au contraire. Elle n’était pas une pile électrique pour rien notre Nae’ nationale.

    »Piscine Municipale ; 10h30

    YOSH *o* Pour tuer l’ennui, rien de mieux que surprendre passer un peu à la piscine. C’est en attendant le bus qui la déposa au bâtiment qu’elle rentra en saluant le personnel au passage. Le sourire aux lèvres, elle déposa ses affaires dans son casier réservé avant de se mettre en maillot de bain. Elle prit ses lunettes que lui tendait la concierge avant de plonger dans le grand bain. Le sourire jusqu’aux oreilles, elle commença à faire une, deux, trois, quatre longueurs. Lorsqu’elle revint au bord, elle commença à entamer sa cinquième longueur lorsqu’en plein milieu du parcours, elle commença à ressentir une douleur atroce. Bordel; Paniquée, elle essaya de rester calme, mais avec l’eau chloré qui rentrait dans sa bouche et l’étouffait, c’était pas si simple. Paralysée, elle commençait à s’enfoncer dans l’eau sans parvenir à faire bouger sa jambe. Elle essaya de remonter à la surface avec ses bras mais peine perdue. Puis tout s’opacifia, une sorte de brouillard de confusion s’installa dans sa tête et elle sombra dans un trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Starway Light ? ~Kouji Empty
MessageSujet: Re: Starway Light ? ~Kouji   Starway Light ? ~Kouji Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:40

    Journée ensoleillée égalait instantanément piscine dans la tête de Kouji . Cela faisait une éternité qu’il n’était pas allé se baigner, alors pourquoi pas aujourd’hui ? L’idée lui semblait fort intéressante ! Alors le nippon, sans plus attendre une seconde, dévia son regard de l’extérieur pour le poser sur sa télévision . Il prit inconsciemment la télécommande qui jonchait sur son canapé avant d’appuyer sur le bouton ″power″ pour éteindre l’énorme écran . Par la suite, il se leva d’un bon dans son enthousiasme soudain, laissant la télécommande derrière lui . Il se rendit rapidement dans sa chambre pour prendre son sac de sport dans lequel il enfouit son maillot de bain, une serviette et d’autre truc qui lui semblait utile pour la nage .

    En moins de deux, il était déjà sortit de sa maison . Il barra sa porte d’entrée avant d’entamer le premier pas qui menait vers la piscine municipale . Comme il l’avait vu à travers la fenêtre que composait son salon, le soleil était à son zénith et aucun nuage n’était présent, seul le ciel azur était de la partie aujourd’hui . Bref, la température était tout simplement excellente, elle était ni trop étouffante ni trop humide, juste agréable . Sac à dos sur son épaule, Kouji prit un temps avant d’arriver à destination . Mais lorsqu’il arriva à l’endroit prévu, un petit sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres . Il salua poliment le personnel qui s’occupait de l’entrée ainsi que quelques personnes ici et là . Le nippon marcha jusqu’aux casier pour se changer ainsi que ranger tous ses effets personnels à l’intérieur d’un casier . Fin près, le nippon se rendit jusqu’à la piscine . Serviette d’un blanc immaculé sur son épaule, le beau japonais longea le bord de la piscine et remarqua rapidement qu’il n’y avait pas grand monde aux alentours . Seule une jeune femme faisait des longueurs dans la piscine . Kouji trempa son pied dans l’eau, seulement pour se donner un aperçu de la température qu’elle offrait, avant de marcher vers des chaises longues . Il déposa sa serviette sur l’une d’elle avant de tourner son regard vers la piscine . C’est alors qu’il vit la jeune demoiselle qui faisait des longueurs en plein milieu de la piscine, se débattant contre l’eau qui l’engloutissait . Avant même que son cerveau n’envoi le signal à ses jambes pour qu’il aille secourir la jeune femme, Kouji était déjà entrain de plonger pour venir à son secours .

    En quelque bon coup de nage sous l’eau, il arriva près de la jeune demoiselle en détresse . Celle-ci semblait sombrer peu à peu dans l’inconscience, ce qui n’était pas bon présage . Kouji passa ses bras autour de la jeune femme avant de la ramener à la surface . Par la suite, il nagea jusqu’au bord pour la hisser hors de l’eau . Lorsque, à son tour, il fut sortit de l’eau, il posa instinctivement ses mains sur la gorge de la belle pour essayer de sentir son pouls . Rien . La panique prit Kouji et rapidement, il se pencha pour plaquer ses contre celles de la japonaise . Il envoya de l’air dans les poumons de la fille en lui faisant le bouche à bouche avant de reculer son visage . Toujours rien . Il recommença une seconde fois avant que la jeune femme ne commence à toussoter et à cracher l’eau qui c’était infiltrer dans son corps . Kouji l’assit tranquillement pour qu’elle puisse mieux respirer et reprendre l’air qui lui manquait . Il posa ses mains sur les épaules de la belle avant de lui enlever, d’un geste simple, les lunettes qui cachaient les yeux de la nippone . Bizarrement, tout d’un coup, en croisant son regard, elle lui semblait familière, mais Kouji ne replaçait pas son visage . Il chercha longuement dans ses pensées lointaine avant d’ouvrir grandement ses yeux …

    Kouji « Ha … Hanae ? »

    Et oui, la jeune demoiselle était bel et bien Hanae, sa première petite amie . La fille qu’il avait tant aimer … Mais lorsqu’il était enfant . Ensemble, ils formaient le duo d’enfer . Vous voyez, le genre de couple indestructible ? Mais bon, finalement, comme les belles histoires d’amour ne finissent, pour la plupart du temps, jamais bien, tout deux durent se séparer . Étrange qu’aujourd’hui ils se retrouvent et ça, dans une drôle de circonstance … Fin bon . Kouji regardait la japonaise droit dans les yeux, toujours incertain et inquiet sur la santé de la belle …
Revenir en haut Aller en bas
 
Starway Light ? ~Kouji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yagami Kouji . Finish
» Yagami Kouji • My links ♥
» Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: