N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Empty
MessageSujet: Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro]   Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:45

    Satané de Juichi... J'le hais, j'le hais, j'le hais!! Mais Yushiro~ Haa si ça ne serait pas de SON invitation je ne serais même pas venue!

    Tomoe était dans sa chambre, fixant une boîte rouge avec un ruban en or. C'étais un cadeau... Provenant de Yushiro qui avait été apporté durant la journée pendant que Tomoe passait sa journée avec Rinako. La belle ne savait pas comment l'ouvrir et puis après c'étais trop beau comme cadeau! Même si elle ne savait pas encore ce qu'il y contenait...

    Alors elle tira doucement le ruban, ne voulant pas brusquer les choses, puis retira le couvercle. À l'intérieur, se trouvais un tissus rouge. Intriguée, elle le prit entre ses mains et regarda à nouveau. C'étais une robe, une robe rouge. À l'intérieur de la boîte, il y avait aussi un masque, dorée. La belle sourit puis se leva d'un bond, pour commencer à se changer.

    Une fois habillé, elle passa devant le miroir. Sa robe, elle était parfaite. Du moins parfaite sur elle! Il ne restait plus que son masque... Mais ça, c'étais un petit détail pour le moment. Au moment même où elle se regardait dans le miroir, sa même toqua à sa porte de chambre puis entra avec une autre boîte.

    Mère de Tomoe « Chérie il y avait une... »

    Elle arrêta net de parler et fixa Tomoe avec de grand yeux. La nipponne rougit, un peu mal-à-l'aise que sa propre mère la regarde comme ça...

    Mère de Tomoe « Tomoe, cette robe... »

    Tomoe « Yushiro senpai. Il me la offert... Ça viens de cette boîte qui se trouvait devant la maison... »

    Mère de Tomoe « Et bien, celle-ci aussi. »

    Tomoe « Hein? »

    Tomoe s'approcha de sa mère puis prit l'autre boîte qu'elle avait entendre les mains et l'ouvrit. Cette fois, c'était des chaussures, des chaussures rouges.

    ***



    La nipponne déscendit de la voiture avec Yushiro. Puis tourna la tête et remarqua que la rue était bondé de voiture de riche. Tomoe était sur le bord de la crise... Alala, cette bande de gosse de riche! Ils ne s'en laçerons jamais. Yushiro l'entraina à l'intérieur, la jolie se dépêcha à mettre son masque, avant qu'on la remarque.

    Une fois en dedans de cette gigentesque maison qui était celle de ce crétin de Juichi, elle se mit à parler à un peu tout le monde, ne sachant pas trop qui était qui... En tout cas, elle ne perdait pas Yushiro de vue, jusqu'à ce qu'elle décide d'aller à la cuisine se chercher un truc à boire... En revenant, il n'y était plus, alors elle resta debout, là, avec un verre de punch entre les mains. Son masque cachait seulement ses yeux, donc aucun inconvéniant à boire!


La robe:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro]   Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:40


    Il avait bien sûr reçut une invitation comme tous les élèves du lycée, mais Masahiro n’avait pas eut la chance de la tenir entre ses mains. Non, il fallait aussi avouer que sa grand-mère était d’une indiscrétion sans limite et adorait fouiller dans le rare courrier de son petit-fils, maudite vieille bonne femme, pourtant lui ne lui disait jamais rien… Ce fut donc ainsi qu’il fut mit au courant de cette petite soirée le jour même de la dite soirée. Bien sûr il aurait très bien put ne jamais connaître l’existence de ce carton d’invitation, mais ce ne fut pas le cas… Et puis il fallait aussi avouer que ce n’était pas non plus ce qu’il avait prévu de faire ce jour là, il n’avait pas la moindre envie de sortir, il avait tout simplement envie de glander. Et c’était certainement pour cette raison qu’il se trouvait être allongé sur l’un des énormes canapés de cuirs du salon, les yeux mi-clos caressant de temps en temps sa guitare qui semblait-elle aussi être à moitié endormie sur son propriétaire…

    Masahiro ne semblait pas du tout être en grande forme, d’ailleurs cela avait surprit tout le monde y surtout cette grand-mère si étrange. Pourquoi ça ?! Et bien tout simplement parce qu’il n’avait pas vraiment bougé de ce canapé depuis ses derniers temps, hors les heures de cours… Il semblait dépérir, et ça en devenait vraiment inquiétant…
    Il semblait partout pour une nouvelle heure de sommeil quand sa grand-mère fit irruption dans le salon, s’approchant silencieusement du canapé où se trouvait affalé son petit-fils…

    « Mais qu’est ce que tu as Masahiro ?! »

    Ce qu’il avait ? Rien de spécial, il avait simplement l’impression d’avoir été pietinné par un troupeau de vaches furieuses, c’était bien le sentiment qu’il avait depuis sa rencontre avec Tomoe… Ce qu’il avait put être idiot ce jour là, et il avait l’impression que ce sentiment le vidait de toute ses forces…

    « Rien je vais bien…Juste un coup de froid ! »


    Il n’osa même pas regarder sa grand-mère, il ne lui mentait pas d’habitude, mais là, il n’avait pas envie de lui dévoiler le fruit de ses entrailles.

    « Et bien si ce n’est que ça bouge tes fesses de ce canapé, vas t’habillé tu es invité à un anniversaire ! On ne fait pas attendre ses amis ! »


    Un anniversaire ?!L’anniversaire de qui ?! Celui de Nobuo ?! Non ce n’était pas du tout la bonne date. Il se redressa, posant sa guitare sur la table basse en marbre rose, de quoi était elle en train de lui parler ?!
    Il lui jeta un regard interrogateur, pourtant, il pouvait bien voir qu’elle était serieuse en lui tendant cette enveloppe… Enveloppe qu’il prit, qu’il ouvrit, et qu’il jeta sur la table.

    « Non merci… »


    ~~~~~~~~~~~~


    Oui, ça avait été sa réponse, pourtant, il se trouvait bien là, assis dans la Rolls habillé dans un de ses costumes que sa mère avait confectionné pour son dernier fils. Qu’avait il fait à sa grand-mère pour qu’elle le force a s’habiller, a trouver un masque dans le bazar maternelle, et surtout s’installer dans la voiture. Il ne se souvenait même pas de lui avoir résister…
    Il poussa un soupir en regardant son masque qu’il tenait entre ses mains… Il n’était même pas beau ce foutu masque… La voiture s’arrêta, et il fixa le dit masque sur son visage avant de descendre… Il n’était pas vraiment à l’aise.
    Masahiro était pourtant vachement classe habillé comme ça, et personne ne sembla le reconnaître…Quoi de plus normal direz vous…
    Qu’allait il bien pouvoir faire ?! Il ne se sentait pas très bien… Il venait à peine d’arriver qu’il avait déjà envie de repartir… Puis regardant aux alouettes, il bouscula une jeune fille toute vêtue de rouge qui était en train de boire. Il fut soulagé de voir qu’il ne l’avait pas fait renverser le contenu de son verre.

    « Pardonnez moi ! »


Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro]   Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:31

    La fille à la robe rouge buvait son verre, seule au milieu de la pièce... Elle était entourée de pleins de gens et ça l'étoudissait. Comme ça, elle prit une bouteille d'alcool et en versa dans son verre. Mais un garçon la percuta, ce qui eu pour effet de tout versé dans le punch, qui était juste devant elle (O__O). La belle se sentait mal, mais elle se retourna aussitôt pour faire comme si de rien était­.

    Masahiro « Pardonnez-moi! »

    Tomoe « Ça va, ça va!! t'inquiète pas! »

    Elle venait de faire une belle et grosse bêtise cette petite nipponne! Tomoe était exaspéré, se traitant intérieurement de belle idiote et d'imbécile. Mais elle fini par calmé sa conscience et d'analysé la voix du garçon. C'est le mec du toît, mais c'est quoi son prénom déjà? Eureka! La belle sourit, après d'avoir trouvé.

    Tomoe « Masahiro? »

    Il était habillé chic, comme tout les autres. C'étais surprennant de le voir là... Du moins, à son avis, Masahiro semble être une personne mystérieuse et calme. M'enfin bref, peut-être aime-t'il faire la fête et qu'elle l'a maljugée. Tomoe sourit, comme une vrai idiote. En fait, elle était contente de le revoir... Sans en être vraiment consciente. Mais lui, l'avait-il reconnue avec cette robe qui fais pas du tout son style? Quoi que... Avec un uniforme à l'école, on a du mal à reconnaître le style. Il aurait pu avec la coiffure, mais encore, Tomoe était super bien coiffée. Les cheveux long et ondulés, avec une pince rouge qui tiens seulement quelques mèches... En d'autre mot, une pince à cheveux qui sert qu'à faire beau.

    Mais devait-elle lui dire qui elle était?
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro]   Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:37

    Il allait partir, il n’avait rien de mieux à faire, et puis il mettrait bien assez de temps pour rentrer chez lui à pied… Sa grand-mère penserait certainement qu’il ne s’était strictement pas amusé, mais au diable l’amusement, il n’avait décidément pas le cœur à ça, et surtout pas ici, sans ses amis. Oui, parce qu’un Masahiro en détresse, ça a toujours besoin d’une épaule amicale sur laquelle, à défaut de pleurer, au moins baver un peu. Quoi qu’il en soit, toujours dans la cohue le projet de s’en aller, après s’être excusé auprès de la demoiselle qu’il avait par mégarde bousculé, il n’attendait rien de la demoiselle armée d’une bouteille… Qui était elle ?! Il n’en avait pas la moindre idée, et il fallait avouer aussi qu’il n’avait pas vraiment envie de s’éterniser sur cette histoire… et pourtant.

    « Masahiro ?! »

    On l’appelait, qui donc pouvait l’avoir reconnu sous ce merveilleux déguisement qui ne cachant de lui que ses yeux assez banals. Et si seulement il avait su que ce n’était non pas son physique qui l’avait trahit mais bel et bien sa voix, il aurait certainement été enchanté…Mais là n’était pas le sujet, à l’entente de son nom, il se retourna nonchalamment, pour faire face à la personne qui l’avait appelé. Quelle fut sa surprise quand il eut à loisir de se rendre compte que celle qui l’avait interpeler n’était autre que la jeune fille à la robe rouge. Qui était elle ? Comment le connaissait elle ?! Et pourquoi l’appelait elle ?! Tant de questions que Masahiro se posait en regardant la demoiselle, le regard toujours un peu perdu…
    Il revint quelque peu sur ses pas, plongeant son regard dans celui de la demoiselle, qui était la cause de toutes ses peines, cette demoiselle qu’il, pourtant, n’était pas capable de reconnaître.

    « Qui es tu ?! »

    La voix était dure de Masahiro était loin de ressembler à celle qu’il employait chaque jour, elle semblait beaucoup plus dures, plus sifflante pourtant ce n’était pas là son objectif…
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro]   Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:32

    Masahiro « Qui es tu ?! »

    Il ne l'a reconnaissait donc pas? Tomoe mit du temps à comprendre qu'il ne l'avait pas reconnue à cause de son masque et sans doute de la façon dont elle est habillée... Ce qui l'a ressemblait absolument pas. Bien qu'il la toujours vue avec l'uniforme de Teisai...

    Tomoe « Je... Tu sais, sur le toit l'autre jour? »

    Si Tomoe disait son prénom, c'était foutu! Si elle disait son prénom à haute voix, bien qu'elle ne soit pas populaire du bon sens, tout le monde la reconnaitrait et dirait à Juichi que c'était elle. Du coup, ça mettrait tout les autres victimes en danger. M'enfin, peut-importe la conséquence... vaut mieux pas prendre de risque. À moins que...

    La nipponne fit un petit sourire angélique avant de se retourné et de prendre un autre verre de punch. L'alcool qu'elle avait versé était déjà très fort. Beaucoup d'autre gens en prenait à même temps qu'elle... Les autres ont sans doute pas remarqué qu'il était un peu plus... goûteux? Tomoe prit une gorgée puis se retourna à nouveau vers Masahiro.

    Tomoe « Bref... Je m'ennuies un peu, on pourrais... Sortir dehors et prendre l'air? Je te dirai dans le Jardin qui je suis, si tu vois toujours pas... »

    La belle prit une autre gorgée de son punch puis le prit par le poignet, sentant son cœur battre à toute vitesse en repensant à ce qu'il avait dit l'autre jour sur le toit. La nipponne l'attira vers la porte du jardin puis sortit à l'extérieur, toujours en le tenant par le poignet. En réalité, il n'avait même pas eu le temps de lui donner son accord... Elle l'a tout de suite amené avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro]   Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:04

    Il se sentait un peu idiot de ne pas reconnaître cette personne qui, elle, malgré son masque avait semblé le percer à jour. Mais lui était comme ça, il ne faisait jamais vraiment attention, et il se rendait bien assez souvent compte qu’il s’agissait là d’un tort. Il se sentait même, au fond de lui, complètement désolé de ne pas être performant à ce jeu là, pourtant il avait beau se creuser là tête pour trouver l’image d’une fille qui pouvait avoir ce genre là, mais rien ne lui venait à l’esprit.

    « Je... Tu sais, sur le toit l'autre jour? »

    Sur le toit… Tomoe ?!
    Son sœur loupa un battement, si s’était elle… Enfin cela ne pouvait être qu’elle, comment se faisait il qu’il n’avait put la reconnaître. Il fallait avouer que cette magnifique robe rouge n’avait rien à voir avec l’uniforme de lycéenne de l’établissement, et puis ses cheveux n’étaient pas comme d’habitude, ce masque… Rien ne correspondait à l’image qu’il avait d’elle, et puis il ne se serait jamais imaginer la croiser ici bas, à l’anniversaire de celui qui avait fait d’elle une victime pourchassée et ennuyée par tous les élèves de l’école… Puis de nouveau les mots de la demoiselle parvinrent à ses oreilles, même sa voix lui semblait différente, était ce encore les effet dus à la surprise ?!

    « Bref... Je m'ennuie un peu, on pourrait... Sortir dehors et prendre l'air? Je te dirai dans le Jardin qui je suis, si tu vois toujours pas... »

    Il se sentait vraiment perdu entre ses sentiments incompréhensibles et puis tout ce bruits qui régnait autour de lui… Il avait réellement beaucoup de mal à se concentrer, pourtant, il n’eut pas vraiment le temps de faire entendre le son de sa voix ; son poigné étant déjà aux prises avec les mains de la demoiselle qui le tira au travers de la foule vers ce qu’il imaginait être le jardin. Elle lui avait pourtant demandé son avis, mais il n’avait nullement eut le temps de répondre. Heureuse soit elle qu’il était plutôt bonne pâte et qu’il ne rallait jamais envers les demoiselle, car dans le cas contraire on l’aurait entendu de loin. Vous n’imaginiez tout de même pas qu’il était de ses personnes qui aiment se laisser imposer certaines choses, non lui aimait faire ce qu’il voulait et qu’importait le moment.
    Ainsi, une fois sortie dans le jardin, sans contrôler quoi que ce soit, comme dans un réflexe, un retira son poigné des mains de la demoiselle, et poussa un soupir…
    Il en avait déjà assez de cette soirée et n’aspirait qu’à être loin d’ici… Il s’ennuyait et un poids venait de s’accrocher à son cœur, le mettant rapidement hors d’haleine… Et puis ce masque, il était tellement dérangeant ; certes le maître mot de la soirée était de rester caché, mais lui en avait assez… A quoi bon se cacher dans ce jardin désert…

    « Je sais qui tu es… Tomoe Nigao. Mais je ne comprends pas pourquoi tu es ici… »

    Fille ou garçon, il y avait bien des choses, qui chez Masahiro, ne changeaient pas. Ainsi la franchise de Masahiro qu’elle soit sèche ou non, ne changerait jamais… Et puis il retira tout simplement son masque… Enfin…

    « Ne réponds pas si tu n’en as pas envie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro]   Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:21

    Tomoe avait attiré Masahiro jusqu'au jardin. Mais tout de suite, il retira assez brusquement son poignet de ses mains. C'était compréhensif! Après tout, elle l'avait attiré ici sans avoir attendu sa permission. Autrement, Tomoe était une fille et... saoul, c'était une fille très sensible. Surtout lorsqu'elle ne voit pas de solution pour s'en sortir.

    Masahiro
    « Je sais qui tu es… Tomoe Nigao. Mais je ne comprends pas pourquoi tu es ici… »

    C'est vrai après tout. Pourquoi est-elle ici? Yushiro l'a bel et bien invité, mais elle n'est même pas avec lui! L'asiatique haussa les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre... Elle prit une gorgée de son punch alcoolisés et regarda Masahiro droit dans les yeux alors qu'il reprit la parole.

    Masahiro « Ne réponds pas si tu n’en as pas envie ! »

    Tomoe « Je suis ici, pour rien. Pour me changer les idées. »

    Répondit-elle froidement. Elle n'avait rien d'autre à se sujet à lui dévoilé. En y repensant, Tomoe passait une soirée merdique. Pour être honnête... elle se sentait perdu sans Yushiro et Masahiro commençait à lui donner mal à la tête depuis qu'il est froid avec elle. M'enfin bref, Tomoe termina son verre et impuissante comme elle est, elle était déjà... très, très saoul. Mais n'oublions pas que l'alcool qu'elle a versé était quand même assez fort!

    Tomoe « Mais... tu sais quoi? Je vais leurs donner ce qu'ils veulent. »

    La belle plissa les yeux, comme si elle allait s'endormir, mais en fait... Elle était que seulement un peu, beaucoup bourré. Elle se mit à rire, comme ça puis acquiesça, après d'avoir enlevé son masque. Des gens l'a regardait de travers, mais elle s'en fichait.

    Tomoe « WATASHI NO NAMAE WA NIGAO TOMOE DESU!!! »

    La nipponne se mit aussitôt à rire... Un rire d'enfant. Elle gambada vers l'intérieur prendre un autre verre de cocktail. Les gens se moquait d'elle, bien évidemment. Tomoe avala cul-sec son dernier verre et fixa les gens autours d'elle.

    Tomoe « Nani ?! --" »
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro]   Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:10

    « Je suis ici, pour rien. Pour me changer les idées. »

    Elle avait été froide, mais lui n’avait pas été en reste au niveau de la froideur, il avait pourtant tenté de ne pas l’être… Enfin quoi qu’il en soit il ne comprenait toujours pas ses raisons d’être ici. Si elle souhaitait tant se changer les idées mieux valait alors pour elle ne pas venir a cet anniversaire, ou justement se trouvait toutes les personnes qui le harcelait jour après jours. So logique à elle, lui semblait à lui complètement dénuée de sens…

    « Mais... tu sais quoi? Je vais leurs donner ce qu'ils veulent. »

    Ce qu’ils voulaient ?! Les gens semblaient tranquilles, alors que pouvaient ils bien lui vouloir…Il ne comprit pas vraiment le sens de sa phrase avant qu’elle ne retire son masque et qu’elle ne crie en riant..

    « WATASHI NO NAMAE WA NIGAO TOMOE DESU!!! »

    Elle était complètement saoule, pourtant lui n’avait pas vraiment vu d’alcool à cette foutue soirée, et puis il aurait été mal venu pour une si grande famille que de servir de l’alcool à des mineurs, cela aurait certainement fait la une de tous les tabloïds et en plus de cela, tous les mineurs de la soirée auraient eut un sérieux mauvais points sur leur casier judiciaire… La loi était la loi, et même si Masahiro n’était pas à cheval là dessus, il faisait aux mieux…
    Il poussa un soupir en la voyant ainsi… Que devait il faire ?! Ce n’était pas vraiment son genre que d’empecher les gens de faire ce qu’il voulait de leur vie, mais tout de même ce n’était pas non plus n’importe qui… Et puis même saoule, elle avait l’air si insouciante, peut être même plus que d’habitude, et lui la suivait sans rien dire. Il ne mit pas longtemps à voir que son irruption non masquée à l’intérieur de la salle principale de cette fête infernale avait attiré bien plus que de la curiosité…

    « Nani ?! --" »

    C’est tout ce qu’elle trouvait à dire ?!
    Il sentait son cœur se serrer, il n’avait pas le droit de l’empecher de faire une bêtise c’était son chois après tout, mais tous ses regards, et toutes ses grimaces de surprises le dégoutait.
    Il n’en pouvait plus, et puis lui non plus ne portait plus son masque… Mais à quoi bon, il avait après tout le droit d’aider tous ceux qu’il souhaitait, au diable les OT5. D’un pas vif, il se rapprocha d’elle, l’attrapa par la main. Qu’allait il faire à partir de ce moment là ?! Il n’en avait pas la moindre idée ?! Il ne pouvait pas la faire sortir de là sans traverser la foule, et il ne pouvait pas non plus se battre contre tout le monde… Il avait beau aimer se battre, il n’était pas non plus suicidaire…

    « L’alcool te vas très mal ! »

    Le ton avait été sec, mais pas cassant…Ce n’était pas un reproche juste une mauvaise remarque. Mais il ne la lâchait pas, mais ne la regardait pas pour autant…
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro]   Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:08

    Masahiro « L’alcool te vas très mal ! »

    Tomoe « Bien sûr, bien sûr! L'alcool me va mal, ce que je porte me va mal, l'argent me va mal... L'amitier me va mal, la popularité aussi & puis quoi enfin? L'amour?! »

    La musique avait coupé. Les gens étaient trop occupé par ce que disait Tomoe. La belle avait captivé leurs attention seulement que par son visage. La nipponne enleva brusquement son bras de Masahiro et regarda la foule avec peu de force. Tomoe grimpa sur la table où se trouvait toute la nourriture. Du coup, elle jeta tout les plats parterre avec un simple coup de pied. Puis Tomoe se retourna à nouveau vers Masahiro le sourire aux lèvres.

    Tomoe « Tu pense peut-être que j'suis heureuse en fait? Je suis pauvre, je travaille du plus fort que j'peux pour aider ma famille à s'en sortir... Je fais du mannequinat pour quasiment gratuit! D'ailleurs maintenant j'en ai plus rien à faire... »

    La belle baissa le haut de sa robe, sans bretelle et glissa le tissu rouge jusqu'à la table pour s'en débarrasser d'un mouvement de pied aussi. Elle se retrouvait en sous-vêtement, là, devant tout le monde. Tomoe se retourna à nouveau vers Masahiro.

    Tomoe « Ne.. Tu me trouve jolie? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro]   Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:47

    « Bien sûr, bien sûr! L'alcool me va mal, ce que je porte me va mal, l'argent me va mal... L'amitié me va mal, la popularité aussi & puis quoi enfin? L'amour?! »

    Plus de musique, et lui se sentait coupable de lui avoir dit une chose pareille. Mais pourquoi se sentait-il d’ailleurs coupable, il avait vit la stricte vérité, elle devenait véritablement horrible une fois qu’elle était saoule, ce n’était pas la fille qu’il aimait… Il poussa un soupir, tout simplement face à cette situation, il n’avait pas tellement remarqué que la musique avait cessé de résonner dans la grande pièce, et il continuait de suivre le moindre geste de la demoiselle.
    Et il faillit étouffer de surprise en la voyant grimper sur la table, jetant toute la nourriture par terre. Quel gâchis, il n’aimait vraiment pas ça… Et voilà qu’il poussait un nouveau soupir face à ce carnage, n’avait il rien d’autre à faire que de soupirer ainsi ?!

    « Tu pense peut-être que j'suis heureuse en fait? Je suis pauvre, je travaille du plus fort que j'peux pour aider ma famille à s'en sortir... Je fais du mannequinat pour quasiment gratuit! D'ailleurs maintenant j'en ai plus rien à faire... »

    Mais qu’elle soit pauvre ou qu’elle travaille, lui s’en foutait complètement, il l’aimait comme elle était à son habitude, la fille forte et mignonne qui résistait a tout, pas cette fille saoule qui se plaignait devant une foule qui s’en foutait complètement…
    Et une chose à laquelle il ne s’attendait pas du tout, ce fut bien de voir la fille en train de se déshabiller en public. Il attrapa sa robe qu’elle venait de jeter au passage.

    « Mais qu’est ce que tu fais ?! »


    Le ton de Masahiro avait été sec, il n’était pas tellement en colère… Et avant qu’il ait réellement put répondre ou réfléchir à quelque chose justement à répondre.

    « Ne.. Tu me trouve jolie? »

    Jolie ?! Là de suite, non il ne la trouvait absolument pas joli, il la voyait saoule et quelque peu dénudé… Elle en avait peut être fait un peu trop alors, tenant toujours la robe dans ses mains, il s’emporta. Il se rapprocha de la table, attrapa la demoiselle par ses jambes et la fit basculer sur son épaule. Elle s’était assez montrée en spectacle pour aujourd’hui.
    Il avait pour projet de la faire sortir de là, et a coup de regard plus que mauvais il se fraya un chemin dans la foule…
    Oui mais ou allait il pouvoir l’emmener ?! Dans la rue ?! A moitié nue ?! C’était certainement une mauvaise idée… Mais avait il une autre solution ?! La remmener dans le jardin n’arrangerait absolument pas le plaisir.
    Alors histoire de la couvrir ne serait ce qu’un peu plus, il jeta sur la demoiselle sa robe rouge qu’elle avait auparavant abandonné… Direction la voiture.
    Et il ne mit pas longtemps a retrouver sa voiture et son chauffeur, a jeter la demoiselle dans la voiture sans écouter aucun de ses mots, et monter après elle…
    Décidément…
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro]   Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:55

Terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro]   Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makita Masahiro
» Thank you for your tenderness. [Masahiro]
» Mettre le feu aux poubelles, c'est mal ! [Masahiro]
» Nezumi { Makita Masahiro }
» Douce Mélodie.~ [Masahiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: