N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Douce Mélodie.~ [Masahiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Douce Mélodie.~ [Masahiro] Empty
MessageSujet: Douce Mélodie.~ [Masahiro]   Douce Mélodie.~ [Masahiro] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:27

    Je n'ai jamais été aussi humilier de toute ma vie avant cette année, à Teisai. Style japonais, n'est-ce pas? Est-ce qu'ils sont vraiment obligés de représenter notre pays d'une tel façon? Quand j'y pense... OT5 gouverne le pays en entier, ça veut dire que d'une façon ou d'une autre... J'suis vraiment dans le pétrin.

    Elle était là, devant ces vingtaines de gens en classe. Ils avaient déplacé son bureau et sa chaise... Son cahier de note se retrouvait à sa place, sur le sol... Gribouillé. Tomoe fixait le vide, comme si là où elle en était rendue, elle était habituée. Puis, elle se pencha et prit son cahier, tout le monde se moquait d'elle. En se relevant, quelqu'un avait fait un bruit de pet et au même moment tout le monde la pointait du doigt mais, elle s'en foutait... Qu'ils pensent qu'elle avait lâché un vent s'ils voulaient. Ça lui en était égale.

    Tomoe marcha vers la sortie, puis se rendit à la salle de bain pour se rafraîchir un peu le visage. Cette fois, la nippone n'avait pas pleuré. Ce genre de choses était trop gamin pour elle, elle en avait plus rien à faire. Une fois l'eau qui séchait sur son visage, Tomoe replaça quelques mèches de ses cheveux et sorti de la salle de bain, pour retrouver les couloirs.

    Puis, je me suis mise à marcher... Il n'y avait personne dans les couloirs vues que c'était les heures de cours. J'ai trouvé une pièce, où je pouvais m'enfermer. Mais il avait des escaliers... J'ai dû être aimanté parce que j'ai grimpé ces escaliers. Au bout, il y avait une porte qui menait à l'extérieur. Soudainement, je me suis retrouvé sur le toît. Et j'entendais une douce musique provenant d'une guitare... Alors, je n'étais plus sûr de vouloir rester ici.

    Mais elle y est restée. Tomoe referma la porte doucement derrière elle et se retourna. Un garçon était déjà là, une guitare à sa portée. De dos, il ne lui rappelait personne. Tomoe le fixait, tout en écoutant sa mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Douce Mélodie.~ [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie.~ [Masahiro]   Douce Mélodie.~ [Masahiro] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:01


    Sécher les cours ?!
    Ce n’était pas vraiment ce que Masahiro avait prévu pour sa journée, mais au final quand il était arrivé au lycée encore une fois en retard, il avait directement laissé tomber les cours.
    Pourquoi ça ?!
    Tout simplement parce qu’il n’avait pas envie de se retrouver une fois de plus en salle de retenue, surtout qu’il allait certainement s’y retrouver encore une fois tout seul, et il n’aurait en plus de ça pas le droit de toucher à sa guitare. Alors mieux valait pour lui sécher tout simplement, au moins il pourrait changer les cordes de sa guitare que sa grand-mère avait cassé en tentant d’apprendre quelques accords.
    Ou aller ?!
    Il n’allait pas quitter lycée, après tout, il n’avait pas d’autre endroit ou aller, pas question de rentrer chez lui, la vieille folle l’attendait certainement et elle n’hésiterait pas a le renvoyer au lycée à coups de pieds bien placés. Alors il opta pour le toit du bâtiment principale, au moins là il aurait la paix, jamais personne n’y allait.

    Ce fut ainsi que ce cher Masahiro se retrouva sur le toit du lycée, le vent frais du matin le faisant légèrement frissonner, mais le soleil qui illuminait le ciel ce jour là, le réchaufferait bien vite, tout comme l’excitation d’entendre de nouveau le son de sa guitare résonner. Larguant son sac au milieu du toi, il s’assit tout d’abord par terre, son étui a guitare entre les mains, protégeant son plus précieux trésor.
    Il avait un air sérieux qu’on ne lui connaissait pas vraiment, l’opération s’avérait délicate, mais ce ne fut pas bien difficile pour Masahiro. Il fallait avouer que des cordes de guitare, quand il avait apprit à en jouer il en avait casser, et il avait vite apprit à les remplacer.

    Cordes remplacées, cordes tendues, et son vérifié ! Il était paré pour jouer, et jouer ça il le faisait aussi bien qu’emmerder le monde. Les doigts grattant les cordes de sa guitare il joua un peu n’importe quoi, une petite mélodie qui lui trottait tout simplement dans la tête mais qui n’avait ni queue ni tête mais qui était néanmoins agréable à entendre. A fond dans sa mélodie, chantonnant quelques mots de temps à autres, il regardait en même temps le paysage citadin qui s’étendait sur des kilomètres et des kilomètres devant lui. Si bien qu’il ne remarqua pas l’entrée d’un individu sur son terrain jusqu’à ce que la porte du toit ne claque en fermant.
    Il ne sursauta pas, mais il arrêta de jouer rapportant son attention sur celui qui oser troubler sa tranquillité.

    Et son cœur rata un battement un voyant de qui il s’agissait ! Comment se faisait il que ce soit justement elle qui soit là ?! Il n’y avait pas de raison pour qu’il se croise ce jour là. Il afficha tout de même un petit sourire timide, ce qui était étrange pour Masahiro qui n’était jamais timide.

    « Salut »

    Que pouvait il dire d’autre ?! Si lui la connaissait, il savait très bien qu’elle ignorait tout de sa personne, et ça avait le don de le rendre triste… Mais il avait une chance de corriger le tire.

Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Douce Mélodie.~ [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie.~ [Masahiro]   Douce Mélodie.~ [Masahiro] Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:26

    Mes yeux étaient fermés, je profitais de cette douce mélodie qui chatouillait le creu de mes oreilles. J'aurais pu dormir tellement c'étais beau... Je n'ai jamais vraiment été attaché à la guitare. En fait, l'image que je me suis fais de la guitare au fil des années étaient le style rock métal. Alors que là, c'étais une balade, où une voix splendide accompagnait.

    Encore une fois, elle n'aurait jamais cru qu'une voix soit aussi belle. Bien que Yushiro soit également musicien, elle ne sait pas s'il chante aussi bien que cet inconnu qui tenait l'instrument être ses mains... Quoi qu'il en soit, Tomoe était perdu dans ses pensés et Masahiro se retourna, tout aussi surpris qu'elle.

    Mes yeux le fixait et c'était franchement, réciproque. Franchement, je vous dis que j'avais la peur de ma vie. Qu'est-ce que je fais s'il a envie de me prendre par les épaules et de me lancer en bas de l'édifice pour subvenir aux besoins d'OT5? Et s'il me viole, pour que Juichi jouie de ma détresse? Et si... NON! Tes vraiment trop idiote.

    Inconnu « Salut »

    Premier mot, Tomoe recula d'un pas. Allons, allons! Ne soit pas sauvage Tomo! La nipponne regarda le garçon d'haut en bas. Il lui souriait, gentillement. Apparemment il n'y avait rien de mal... Mais déjà, elle avait peur qu'on se met à lui lancer pleins de truc. Après tout, c'est normal non?

    Tomoe « G-G-Gômen n-nasai... Je ne voulais pas te dérangé! Continue fais comme si j'étais pas là... »

    Tomoe se retourna, morte de peur. Bien qu'elle n'a pas peur d'affronté OT5, elle a encore du mal à prendre qu'on veule la blessé, pour le plaisir des autres. La belle soupira puis se rappella, que la dernière fois qu'elle s'est fait lancé des trucs, ce jeune homme était présent, mais ne se moquait pas d'elle contrairement aux autres.

    J'ai pas pu m'empêcher de sourire quelques secondes, puis j'me suis retourné, j'ai fixer le garçon un instant et je me suis approché de lui. Instinctivement j'ai voulu lui faire confiance et puis merde, on meurt tous un jour ou l'autre... Mettons tout ça sur le compte du destin!

    Tomoe s'assit près de lui et baissa la tête.

    Tomoe « Nigao Tomoe... ou plus connue sur le nom de Tomoconne. Appelle-moi comme tu veux j'men fou maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Douce Mélodie.~ [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie.~ [Masahiro]   Douce Mélodie.~ [Masahiro] Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:45

    De l’autre bout de son toit, il pouvait voir la moindre de ses réactions, et quand il la vit reculer alors qu’il venait d’ouvrir son clapet, son cœur se serra dans sa poitrine. Avait elle peur de lui ?! Il fallait dire qu’il n’avait pas non plus une tête amicale d’habitude, mais là, il avait sourit, et ça le rendait tout de suite plus avenant… Non ?!
    Au final, il n’en savait rien, il se sentait tout simplement désolé, désolé de lui avoir fait peur bien sûr. Il n’était pas comme les autres élèves, garçons ou filles, toujours à la botte des OT5, ça ne l’intéressait pas de martyriser les gens tout simplement parce qu’on le lui avait dit, bien sûr, Masahiro était un garçon bagarreur, mais c’était pour le sport, et puis ça finissait souvent bon enfant, car il ne tenait jamais rigueur à personne. Et puis il avait déjà faillit perdre Nobuo à cause d’eux, ce n’était pas pour perdre l’amour de sa vie du moment ! Bon ok, un amour qui n’était même pas réciproque, mais tout de même…

    Il ne faisait rien pour la retenir, il n’allait pas non plus la forcer à rester sur le toit, même Masahiro pouvait être compréhensif, et puis il ne forcerait jamais une fille à faire quoi que ce soit qu’elle ne souhaite pas, ce n’était pas du tout dans ses intentions, surtout que si ça arrivait jusqu’aux oreilles de sa grand-mère, elle lui casserait certainement tout ce qu’elle trouverait sur le dos, et ça, ça ne faisait pas tellement envie.
    Puis, elle semble se ressaisir, alors que lui n’avait toujours pas lâché sa guitare, et souriait toujours avec une espèce d’air idiot collé sur le visage.

    "-Nigao Tomoe... ou plus connue sur le nom de Tomoconne. Appelle-moi comme tu veux j'men fou maintenant... "

    C’était franchement pas génial comme surnom ça, n’est ce pas ? Enfin c’était surtout extrêmement insultant, qui pouvait donc être l’idiot qui avait trouvé cette idée ?! A lui ça ne lui aurait même jamais effleuré l’esprit… Peut être était il un peu naïf, ou tout simplement un peu trop gentil. Ce devait être ça…
    Il expira par le nez, affichant à la place de son sourire qu’il considérait comme un peu idiot par une légère grimace simulant une douleur aigue.

    "- Je crois que je me contenterais de Nigao-chan. Enchanté de faire ta connaissance."


    Pour être enchanté il l’était, mais ça ne se voyait pas tant que ça, pourtant son esprit faisait des bons de cabris, et son cœur loupé battements sur battements. A se rythme là, il allait finir par tomber dans les pommes ou nous faire une crise cardiaque… Enfin, Masahiro était un type solide, il faudrait certainement plus qu’une jeune fille qui lui plaisait pour qu’il défaille. Non ?!

    "-Makita Masahiro, mais la plupart des gens m’appelle Masa, tout simplement. "

    C’était un peu idiot comme réplique non, surtout que la plupart des gens qui l’appelait Masa, était tout simplement de sa famille. Il arrivait parfois a Nobuo de l’utiliser, mais la plupart du temps, il restait sur Masahiro. Enfin, elle ferait comme elle voudrait, elle pouvait même ne pas l’appeler du tout, si c’était son souhait, il ne lui en tiendrait pas rigueur, mais cela lui briserait le cœur !

    "-Qu’est ce qui t’amène sur le toit ?!"

    Voilà qu’il devenait curieux n’était ce pas génial ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Douce Mélodie.~ [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie.~ [Masahiro]   Douce Mélodie.~ [Masahiro] Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:02

    Masahiro « Je crois que je me contenterais de Nigao-chan. Enchanté de faire ta connaissance. »

    Tomoe sourit. Apparemment Masahiro s'en foutait pas mal de plaire à OT5 ou non. Ça lui faisait extrêment plaisir... Normal, vous me direz. La belle était assise près de lui, elle fixa le sol avec un petit sourire aux lèvres. Bien qu'ils ne soient que des connaissances, elle sentait déjà qu'elle était ravis de l'avoir rencontré. Les gens aussi gentil et pas aussi naïf que les autres étudiants ici qui vivent que pour ce groupe de m*rde d'OT5... Ça se fait rare. Non mais comment ont-il pu gagner la confiance et l'admiration de tout les autres? C'est fou quand on y pense -__-""

    Masahiro « Makita Masahiro, mais la plupart des gens m’appelle Masa, tout simplement. »

    Tomoe « Masahiro... C'est un très beau prénom..! »

    Encore une fois, Tomoe sourit. Elle remonta son visage et tourna la tête vers Masahiro. Elle avait l'impression qu'elle pouvait bien respirée ici, même si celui-ci est assis près d'elle alors qu'elle croyait pouvoir être seule.

    Masahiro « Qu’est ce qui t’amène sur le toit ?! »

    Devait-elle lui dire exactement pourquoi? Parce que les gens la torture encore et elle veut s'en débarassé pour quelques heures? Peut-être que Masa ne s'en prend pas à elle parce qu'il ne se rappelle tout simplement plus de qui elle est... Ha non, c'est trop ridicule ça ne peux pas être ça. En tout cas, Tomoe s'est gardé une petite gêne tout de même.

    Tomoe « Je, Je mh.... Je suis passé pour prendre de l'air c'est tout. »

    Mais elle se sentait mal de mentir. Elle savait et se rappellait même que Masahiro était une personne plutôt amicale. Du moins, elle le savait pas, mais c'est l'air qu'il se donnait... Son sourire, sa façon de parler, lui rappellait la gentillesse de Yushiro.

    Je lui ai donc dit la vérité. J'ai eu l'impression de devoir lui dire la vérité... Un peu comme si je mentais à mes parents. Mais là, c'est pas pareil... Je me sentais libre garder ça secret ou non.

    Tomoe « En fait, je m'éloigne d'OT5... Puisque j'ai eu... ce carton rouge stupide... Quoi de plus gamin qu'un stupide carton rouge pour déclarer la guerre! Je hais OT5, c'est vraiment de la merde. Ce Juichi... ¬¬ Tellement lâche et mauviette! Il ne sait pas s'occuper de moi, me battre, me faire mal... De ses propres mains? Cet enfoiré, je l'aurai un jour ou l'autre... »

    Tomoe plissa les yeux en fixant le vide. Elle était un peu rouge de colère et Masahiro pouvait en rire après tout ce petit discours à propos d'OT5 et du carton rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Douce Mélodie.~ [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie.~ [Masahiro]   Douce Mélodie.~ [Masahiro] Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:16

    « Masahiro... C'est un très beau prénom..! »

    Ah bon ?! C’était bien la première fois qu’on lui disait ça, et ça le touchait d’autant plus que ce soit elle qui le lui dise. La mère de Masahiro avait décidé que si elle avait des enfants ils auraient tous un prénom commençant de la même façon, et comme le plus vieux des jumeaux avait hérité d’un prénom commençant par Ma, alors le plus jeunes des jumeaux en avaient hérité aussi, et puis Masahiro le dernier aussi. Il offrit un petit sourire a Tomoe, avant de se remettre à gratter les cordes de sa guitare avec une certaine douceur, faisant ainsi résonner une mélodie tout aussi douce, cependant, même s’il jouait, cela ne l'empêchait pas d’écouter la demoiselle parler.

    « Je, Je mh.... Je suis passé pour prendre de l'air c'est tout. »

    Il s’arréta de jouer sur le coup, ça ne sonnait pas vrai, pas vrai du tout. On hésitait pas quand on disait la vérité, alors pourquoi avait elle bredouillait avant de lui répondre. De plus on hésitait encore moins quand il s'agissait de donner une explication aussi banale que cette qu'elle venait de lui fournir. Mais ce n'était pas non plus une raison pour douter de ce qu'elle lui disait, Masahiro avait encore assez confiance dans les paroles des Hommes, pour éviter de douter... Alors il se contenta de sourire en l'écoutant, acquiesçant du chef.

    « C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui! »

    Il tourna tête vers Tomoe, et lui offrit un de ses sourires les plus bienveillant. Mais avant qu'il ne puisse rajouter quoi que ce soit ce fut elle qui reprit la parole, ce qui surprit tout de même quelque peu le jeune guitariste, qui pourtant ne lui coupa pas la parole.

    « En fait, je m'éloigne d'OT5... Puisque j'ai eu... ce carton rouge stupide... Quoi de plus gamin qu'un stupide carton rouge pour déclarer la guerre! Je hais OT5, c'est vraiment de la merde. Ce Juichi... Tellement lâche et mauviette! Il ne sait pas s'occuper de moi, me battre, me faire mal... De ses propres mains? Cet enfoiré, je l'aurai un jour ou l'autre... »

    Que de violence dans ses propos, enfin il fallait la comprendre aussi elle était une des victimes de ce drôle de groupe, et ce ne devait pas être la joie. Que ce soit pour elle ou pour toutes les autres victimes, ce ne devait vraiment pas être agréable, même Nobuo ne semblait pas très bien fringant après les assauts des autres élèves.
    Poussant un soupir il avait une envie monstrueuse de la prendre dans ses bras, mais il n’en ferait rien, il se contenta tout simplement de rire. Elle ne le prendrait pas très bien, mais les réactions de Masahiro était toujours un peu décalées par rapport à la situation… Mais il se reprit bien vite.

    « Je m’excuse, ce n’était pas bien de rire, mais c’est pas souvent que j’entends une fille aux airs si doux parler de tant de violences ! »

    Et au lieu de la prendre dans ses bras ce qui aurait été un peu trop prématuré, il tapota tout simplement la tête de la demoiselle, avant de se remettre à jouer, et aussi de reprendre la parole.

    « Vu ta réaction, je pense que Masuda a peur de toi ! Tu peux être effrayante tu sais ! »

    On pouvait avoir l’impression qu’il se moquait d’elle, pourtant il avait un air sérieux collé sur le visage. Oui, il était sérieux en parlant du coté effrayant de la demoiselle, totalement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Douce Mélodie.~ [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie.~ [Masahiro]   Douce Mélodie.~ [Masahiro] Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:54

    Masahiro « C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui! »

    Tomoe « En fait, je m'éloigne d'OT5... Puisque j'ai eu... ce carton rouge stupide... Quoi de plus gamin qu'un stupide carton rouge pour déclarer la guerre! Je hais OT5, c'est vraiment de la merde. Ce Juichi... ¬¬ Tellement lâche et mauviette! Il ne sait pas s'occuper de moi, me battre, me faire mal... De ses propres mains? Cet enfoiré, je l'aurai un jour ou l'autre... »

    Il se mit à rire. Surment de ce qu'elle venait de dire. La belle Tomoe retourna son visage vers Masahiro et lui offrit un petit sourire, tout en lui demandant pourquoi il se moquait d'elle.

    Tomoe « Do shita? »

    Masahiro « Je m’excuse, ce n’était pas bien de rire, mais c’est pas souvent que j’entends une fille aux airs si doux parler de tant de violences! »

    La nipponne se mit à rire un peu, en tournant la tête pour regarder un peu le paysage... Du moins, le plan sur la ville qui s'était donné à eux. Elle fixait une édifice, plus loin, plutôt grande et haute aussi. Magnifique structure, même si là n'était pas le sujet de conversation. Masahiro mit un temps avant de répondre, mais au moins, "un temps" ne dura pas une éternité.

    Masahiro « Vu ta réaction, je pense que Masuda a peur de toi ! Tu peux être effrayante tu sais ! »

    La belle fixait toujours cet édifice plus loin, puis sourit en entendant les paroles du guitariste. Tout d'un coup, sa proie devint les montagnes encore plus loin, c'étais encore plus joli! Tomoe reprit la parole.

    Tomoe « Tu parle! C'est lui qui m'effraie avec sa tête de sorcier et sa tronche de cake. Cet enfoiré... Un jour je metterai sa tête sur mon mûr le jour de l'halloween... J'aurai la meilleure des maisons hantés de la ville ça c'est certains! »

    Affirma-t-elle. La nipponne reposa à nouveau son regard sur Masahiro et soupira.

    Tomoe « Sinon, pourquoi toi tu te retrouve ici? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Douce Mélodie.~ [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie.~ [Masahiro]   Douce Mélodie.~ [Masahiro] Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:28


    Elle ne le regardait plus, alors que lui ne cessait de la fixer, et d’ailleurs s’il continuait à la regarder ainsi, elle allait finir par penser qu’il était un véritable pervers. Et pervers, Masahiro ne l’était pas du tout, pourtant il était tout de même beaucoup de chose, mais absolument pas ça. Alors, revenant à la réalité, il cessa sur le champ de la regarder, ça ne servait strictement à rien de faire ça, n’est ce pas ?!
    Alors son regard suivit tout simplement ce que la jeune fille assise à coté de lui semblait regarder, mais contrairement à elle, son regard s’arrêtât tout simplement sur les quelques pétales de fleurs de cerisiers qui étaient soulevé par le vent. C’était assez joli, enfin, les cerisiers en fleurs c’était tout de même quelque chose qui valait le détour, enfin il n’eut pas le loisir de continuer à admirer les pétales roses virevolter aux grès du vent car Tomoe reprit bien rapidement la parole.

    « Tu parle! C'est lui qui m'effraie avec sa tête de sorcier et sa tronche de cake. Cet enfoiré... Un jour je mettrai sa tête sur mon mûr le jour de l'halloween... J'aurai la meilleure des maisons hantés de la ville ça c'est certains! »


    Il ne put s’empecher de rire une fois encore, oui, il fallait avouer qu’il n’avait jamais vu le leader des OT5 comme un sorcier avec une tronche de cake, mais il fallait avouer que cela lui allait plutôt bien n’est ce pas ?! Enfin, cette fille était vraiment amusante, et lui ne l’avait même jamais remarqué. Non, il fallait avouer qu’elle lui plaisait énormément, qu’il se croyait amoureux, mais il fallait aussi avouer qu’au final, il ne la connaissait pas du tout. Enfin, il n’avait rien à rajouter à cette description plutot fantasmagorique.

    « Toi tu aurais la tête de Masuda, mais chez moi j’ai la plus vieille momie ambulante, t’inquietes pas je te concurrencerais sans problème. »

    Comment ça dire de sa grand-mère qu’elle était une vieille momie ce n’était pas très gentil ?! Il fallait bien avouer que c’était plutôt méchant, mais en même temps grand-maman l’avait bien cherché à toujours embeter son charmant et merveilleux petit-fils, éternellement bienveillant. Oui, on en fait peut être peut trop…
    Et tout en souriant à la demoiselle, il reposait sa guitare dans son étuit. Il n’allait pas non plus jouer pendant des heures et des heures alors qu’il n’était plus seul.

    « Sinon, pourquoi toi tu te retrouve ici? »

    Il ne s’y attendait pas vraiment à celle là, pourtant c’était un retour de question totalement légitime. Et stoppé dans ses mouvements durant un cour laps de temps, il se remit de suite à ranger sa guitare correctement. Et puis, lui contrairement à elle, n’avait pas vraiment eut de raison de fuir, mais c’était surtout une sacrée flemme et un ennui total qui l’avait empecher d’aller en cours. Enfin, il n’allait pas non plus lui mentir pour si peu, n’est ce pas…

    « Je suis arrivé en retard, j’avais des cordes a changer sur ma guitare, et j’avais pas envie d’aller en cour »

    Super résumé, même pas trente secondes pour dire une chose pareil. Qu’est ce qu’il était fort tout de même se Masahiro. Il venait de torcher l’affaire à une vitesse de fou.

    « Enfin, rien de bien intéressant, mais c’est toujours mieux que de se faire harceler… Je te donnerais volontiers ma place si je le pouvais ! »


    Qu’elle gentillesse.

Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Douce Mélodie.~ [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie.~ [Masahiro]   Douce Mélodie.~ [Masahiro] Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:53

    Masahiro « Toi tu aurais la tête de Masuda, mais chez moi j’ai la plus vieille momie ambulante, t’inquietes pas je te concurrencerais sans problème. »

    Tomoe se mit librement à rire. Une momie ambulante chez Masahiro? Tiens, en voilà une drôle d'idée! D'ailleurs, ça l'agaçait un peu de ne pas savoir de qui il parlait... Mais ce ne sont pas vraiment de ses affaires, du moins pour l'instant... Vaux mieux laisser ça mort pendant un petit moment! Quoi qu'il en soit, c'étais quelqu'un de bien, ce Masahiro. Il arrive à la faire rire, déjà c'est super rare ces temps-ci! Et encore, il ne se moque pas d'elle comme bien d'autre. S'ils se mettent à deux, ils pourraient faire une maison hanté époustouflante!

    Tomoe « Sinon, pourquoi toi tu te retrouve ici? »

    Masahiro « Je suis arrivé en retard, j’avais des cordes a changer sur ma guitare, et j’avais pas envie d’aller en cour »

    Dans ce cas, c'est le destin. Quelqu'un a voulu qu'à ce moment précis, Masahiro se retrouve ici et que Tomoe le rejoigne. La belle sourit après d'avoir entendu la réponse de Masahiro et fixa à nouveau, plus loin, la tour qui restait sur place (et heureusement!) La nipponne rapporta à nouveau son attention sur le jeune guitariste, qui reprit la parole, d'une voix douce.

    Masahiro
    « Enfin, rien de bien intéressant, mais c’est toujours mieux que de se faire harceler… Je te donnerais volontiers ma place si je le pouvais ! »

    Que devait-elle dire? Ses paroles étaient bien touchante. En tout cas, pour Tomoe c'étais une première. Yushiro a beau la sauver du mal, mais il parle que très peu avec elle. Alors ça, des paroles d'un étudiant "normal", c'étais carrément que de la gentillesse. La belle rougit légèrement... Jamais elle n'échangerait sa place.

    Tomoe « Arigatô... Mais... »

    Tomoe regarda Masahiro dans les yeux puis sourit. Son visage rayonnait et elle était belle, comme un ange. Jamais elle n'échangerait sa place parce qu'elle ne veut pas faire souffrir les gens. Elle se sacrifie pour les autres...

    Tomoe « Je ne souhaite pas ça à personne... Même pas mes pires ennemis. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Douce Mélodie.~ [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie.~ [Masahiro]   Douce Mélodie.~ [Masahiro] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:21


    Elle était vraiment mignonne, mais ce n’était pas le moment de craquer Masahiro, après tout elle ne te connaît pas ! Alors il se contente de répondre à son sourire, que peut il faire d’autre après tout, rien à part se montrer gentil. Si sa grand-mère l’avait vu à ce moment là, elle aurait été fière de lui, enfin après lui avoir casser trois quatre parapluies sur le dos tout en lui hurlant dessus. Et en la voyant rougir, il détourna le regard, il n’avait pas envie non plus qu’elle se sente gênée en quoi que ce soit ; Pourtant il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille s’était mise à rougir, il n’avait rien fait et rien dit de spéciale pourtant.

    « Arigatô... Mais... »


    Reportant son attention sur sa voisine de fortune au moment ou elle se remettait à parler, il se retrouva confronté à un joli regard qui s’était plongé dans le sien. Bien sûr cela aurait put être un moment extrêmement romantique mais ce n’était pas du tout le cas malheureusement pour ce pauvre Masahiro.

    « Je ne souhaite pas ça à personne... Même pas mes pires ennemis. »

    Oui, le souhaiter à quelqu’un aurait été inhumain, et il se doutait bien mais ce n’était pas non plus ce qu’il avait voulu dire, enfin, ce n’était pas bien grave, il survivrait. Il continuait à sourire, un peu idiot. Nan mais réagit autrement Masahiro c’est pas comme ça qu’elle va venir avec toi mon pauvre petit vieux. Voilà qu’il poussait un soupir, oui, c’était pas vraiment mieux, mais bon, il fallait le comprendre, lui et les filles c’était une longue histoire mais pas forcement d’amour avec toutes les emmerdeuses qu’il avait eut dans sa vie … Mais c’était mal de dire ce genre de chose, alors il se mordit la langue, avant de reprendre la parole. « Tu sais, je disais pas ça pour te rendre triste ou quoi que ce soit, je pense juste que c’est pas bien de s’en prendre à une fille. Enfin, j’ai été élevé comme ça par une grand-mère momifiée… »Il venait juste de dire que ce n’était pas bien de s’en prendre à une fille et voilà qu’il comparait sa grand-mère à un corps enrubanné dans des bandelettes… Il y avait comme une lègère contradiction. Mais on ne pouvait pas refaire Masahiro, et puis il fallait aussi avouer, qu’il n’avait pas vraiment envie de changer…

    « Si Juichi était vraiment quelqu’un de courageux il viendrait se battre et pas contre plus faible que lui . »

    La sur le coup, Masahiro se rendit compte que ce qu’il venait de dire c’était une insulte pour toutes les victimes.

    « Je suis désolé… Je voulais pas dire que tu étais faible, c’était pas mon but ! Mais…Enfin, je vais pas le cacher, moi j’adore me battre mais contre une fille, je pourrais jamais. C’est… quelque chose qui m’est totalement impossible, pourtant parfois c’est pas l’envie qui m’en manque ! »

    En plus il avouait ça, et bien dis donc, c’était pas comme ça qu’il allait conquérir le cœur de la belle…

Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Douce Mélodie.~ [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie.~ [Masahiro]   Douce Mélodie.~ [Masahiro] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:04

    Masahiro « Si Juichi était vraiment quelqu’un de courageux il viendrait se battre et pas contre plus faible que lui. »

    Avait-elle bien entendu? Tomoe sourit, puis ouvrit un peu la bouche pour faire du genre "Quoi? Tes pas sérieux?" puis, elle se mit légèrement à rire. Apparemment, Masahiro ne la connaissait pas du tout. C'est bizarre, puisque depuis tout à l'heure ils se parlent comme s'ils se connaissaient depuis bien longtemps.

    Masahiro « Je suis désolé… Je voulais pas dire que tu étais faible, c’était pas mon but! Mais… Enfin, je vais pas le cacher, moi j’adore me battre mais contre une fille, je pourrais jamais. C’est… quelque chose qui m’est totalement impossible, pourtant parfois c’est pas l’envie qui m’en manque! »

    Alors là, elle arrêta de rire, elle leva les yeux puis rapporta toute son attention vers Masahiro avec un petit sourire. En fait, Tomoe a apprit à se battre depuis qu'elle est toute petite. Son oncle, est professeur d'art martiaux. C'est comme ça qu'elle a apprit. La belle prit le poignet de Masahiro et serra quand même, assez fort pour qu'il ressentent de la douleur.

    Tomoe « Alors frappe-moi. Juste une fois. Seulement une... »


[désolé pour la longueur, jdois bossé]
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Douce Mélodie.~ [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie.~ [Masahiro]   Douce Mélodie.~ [Masahiro] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:00

    « Alors frappe-moi. Juste une fois. Seulement une... »

    Non, mais n’importe quoi franchement Masahiro, pourquoi est ce que tu avais parlé de ça grand idiot va ! Maintenant elle lui parlait carrément de la frapper, ça n’était vraiment pas amusant, et il ne comptait pas du tout la frapper. Alors comment allait il pouvoir se sortir de là ?! Sans bien évidemment passer pour une espèce de grosse poule mouillée, enfin, dans ce cas là ce n’était pas tant de la couardise…

    « Euh… »

    Il n’y avait pas à hésiter, il n’était pas près de la frapper, c’était une fille bon sang, et il ne frappait pas les filles. Alors il afficha un petit sourire gêné, avant de se gratouiller la tête….
    Mais qu’allait il bien pouvoir faire ?! Franchement ?! Il n’avait pas envie qu’elle lui fasse la tête justement parce qu’il avait décidé de ne pas faire ce qu’elle lui avait demandé. Mais où donc était passée la confiance de Masahiro ?! Elle semblait bien avoir fondu comme neige au soleil.

    « Je ne peux pas faire ça ! ¨Pas possible, après je m’en voudrais toute ma vie, même si tu me rends la pareille, rien que le fait d’avoir tenter, me rendrait malade ! »

    Au moins il avait fourni une explication à son refus, une explication quelque peu étrange. Il n’y avait pas beaucoup de garçons qui se tenaient vraiment à ce qu’il disait, ce respect profond de la gente féminine, mais Masahiro, lui semblait bien entretenir cette façon d’être.
    Ce n’était pas la peine d’y penser, il n’était pas près de poser la main sur elle… Enfin de poser la main sur elle de façon violente…

    « Si tu avais été un garçon ça ne m’aurait posé aucun problème… J’espère que tu comprends ?! »

    Voilà qu’il avait un regard de chien battu posé sur le visage maintenant, mais ça lui allait si bien, aussi bien que son sourire charmeur…

    "Enfin je préfère de loin que tu sois une fille...

    Voila que ses mots avaient dépassé sa pensée. Il toussota, les jours un peu rouges... C'était pas des choses à dire comme ça, même si cela pouvait passer comme une lettre à la poste sans le moindre sous-entendus!
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Douce Mélodie.~ [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie.~ [Masahiro]   Douce Mélodie.~ [Masahiro] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:26

    Tomoe « Alors frappe-moi. Juste une fois. Seulement une... »

    Il semblait troublé, qu'une fille comme Tomoe soit aussi "différente?" que les autres. Quoi qu'il en soit, elle était déterminée. Le coup de poing de Masahiro pour elle ne sera pas difficile à arrêter ou à retourné. Mais elle n'aura pas à le faire.

    Masahiro
    « Euh… Je ne peux pas faire ça! Pas
    possible, après je m’en voudrais toute ma vie, même si tu me rends la
    pareille, rien que le fait d’avoir tenter, me rendrait malade! »

    Tomoe sourit, elle savait qu'il allait dire ça. Tout les mecs le disent en fait... Du moins, ceux qui on un âme de gentleman. Ceux comme Juichi, aurons pas hésité! M'enfin, Juichi lui, aurait demandé à quelqu'un d'autre à sa place... Puisque le pauvre, a pas de force dans les bras. Tss, quel enfant.

    Masahiro « Si tu avais été un garçon ça ne m’aurait posé aucun problème… J’espère que tu comprends?! »

    La belle se mit aussitôt à rire. C'est exactement ce qu'elle pensait! Mais ça ne lui dérangeait pas. De toute façon, qui qui bouderait parce qu'elle ne s'est pas fait donné une baffe? La nipponne arrêta de rire et sourit.

    Tomoe « Mauviette! Aller va, c'est pas grave. »

    Puis après un petit moment de silence, Masahiro reprit la parole. Pour dire, quelque chose d'assez douteux...

    Masahiro « Enfin je préfère de loin que tu sois une fille... »

    Tomoe « Huuh... »

    Gros malaise. Tomoe rougit encore plus que Masahiro et fixa le sol. Elle se passa la main derrière la nuque et cessa de sourire. La belle se sentait tout à coup, pas très bien, un peu peut-être comme Masa. Leurs moment de fou-rire était terminé? Place au malaise. Tomoe reprit la parole.

    Tomoe « Je crois qu'on devrais y aller... Le cours va bientôt terminé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Douce Mélodie.~ [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie.~ [Masahiro]   Douce Mélodie.~ [Masahiro] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:58

    Mais qu’avait il encore fait ?! Il fallait qu’il songe vraiment à arrêter les boulettes surtout quand il se trouvait au coté d’une fille, et encore plus quand il s’agissait d’une fille qui lui plaisait. La situation était plus que tendue, et il se sentait idiot d’avoir dit ça. Il avait parlé sans réfléchir, et à présent, il se sentait plus que mal… Il poussa un soupir face à son idiotie, espérant que la demoiselle n’est pas l’idée de penser à mal avec les mots de Masahiro…
    Oui, mais il était trop tard, et sa demande ne fut bien évidemment pas entendu par le vieux barbu la haut…

    « Huuh... »

    Et voilà, que pouvait il faire ?! Rien du tout, mieux valait qu’il s’en aille, qui fuie les lieux au plus vite. Il s’était fait assez de mal pour aujourd’hui n’est ce pas ?! Mieux valait qu’il rentre chez lui. Son cœur battait la chamade, il semblait avoir l’envie folle de sortir de sa cage thoracique pour aller se balader ailleurs … Ca lui faisait mal, une douleur que même le plus douloureux des coup de poings qu’il s’était déjà prit dans la figure n’égalait pas. Il détestait se sentiment, et il ne souhaitait pas vraiment le ressentir de nouveau…

    « Je crois qu'on devrait y aller... Le cours va bientôt terminé. »

    Oui, elle avait raison, il fallait absolument qu’il parte, elle pouvait bien rester, il ne souhaitait pas vraiment savoir…
    IL se remit debout sans plus attendre, attrapa sa guitare et son sac qui se trouvait un peu plus loin sur le toit. Puis il revint vers la demoiselle, allons, il n’était pas lache au point de s’enfuir ainsi. Il lui offrit une petite courbette d’excuse, il n’avait pas l’habitude de s’excuser, c’était là aussi une sacré première…

    « Oublies ce que j’ai dit, je m’excuse ! »

    Puis il tourna les talons… Il allait certainement se faire tuer par sa grand-mère en rentrant, mais mieux valait ça que de sentir encore plus misérable n’est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Douce Mélodie.~ [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie.~ [Masahiro]   Douce Mélodie.~ [Masahiro] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:09

Closed ~
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Douce Mélodie.~ [Masahiro] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie.~ [Masahiro]   Douce Mélodie.~ [Masahiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Mélodie.~ [Masahiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thank you for your tenderness. [Masahiro]
» Makita Masahiro
» Mettre le feu aux poubelles, c'est mal ! [Masahiro]
» Nezumi { Makita Masahiro }
» Subete ga yawarakasa ni afurete ite. [Masahiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: