N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Funny time ♥ [Mi Yong]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Funny time ♥ [Mi Yong] Empty
MessageSujet: Funny time ♥ [Mi Yong]   Funny time ♥ [Mi Yong] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:06

    7h00 .

    Kouji avait les yeux grandement ouvert, fixant sans arrêt le cadran qui changeait de chiffre chaque minute . Il était complètement réveiller et ça, depuis plusieurs minutes . Habituellement, il se rendormait assez vite, mais cette fois, pour une raison inexpliqué, il en était incapable . Il soupira longuement, tournant sa tête de tout les côté, histoire de voir si une position plus confortable l’aiderait à piquer un autre roupillon, mais en vain, rien ne réussit à redonner le sommeil au nippon . Finalement, il décida de se lever et de … Manger ! Une chose agréable, succulente et terriblement bonne . Pour Kouji, se nourrir était comme une passion . Il ignorait pourquoi, mais il aimait manger, ce qui pouvait porter certains inconvénients à quelques personnes . Manger à longueur de journée pouvait faire engraisser plus d’une personne, mais lorsqu’il était question de Kouji, rien de cela ne se produisait . Il ne grossissait jamais …

    Fin bon . Le japonais était, à présent, entrain de chercher quelque chose de bon à manger . Gourmand comme il était, il avait envi de ce fire un festin pour déjeuner, mais son côté paresseux l’emporta et Kouji se contenta de prendre une simple pomme accompagnée d’un yogourt au fruit . Il avala le tout en moins de dix minutes . Par après, il jeta un rapide coup d’œil à l’extérieur pour voir que le soleil était déjà sortit, éclairant chaque recoin de la ville . Kouji décida de sauter dans sa douche, histoire de se laver et de sortir par après pour profiter pleinement de sa journée . Bref, lorsqu’il fut enfin propre, sec et habillé, le japonais sortir de sa demeure pour marcher dans la ville, laissant défiler ses pensées au gré du léger vent que composait cette journée ensoleillée .

    Après plus d’une heure de marcher, l’idée de voir Mi Yong lui traversa l’esprit . Rien qu’à y penser, un sourire se dessina sur ses lèvres . Il sortit son cellulaire qu’il avait soigneusement enfouit dans les poches de son short avant de composer le numéro de cette dernière et de laisser un message car, évidemment, elle ne l’avait pas ouvert vu l’heure qu’il était . Il lui donna donc rendez vous à la salle d’arcade vu qu’il passait tout près de là . Il attendit plus d’une heure, jouant avec les machines de jeu seulement pour passer le temps . Il était quasiment 9h30 et Mi Yong n’était toujours pas la . Le nippon soupira longuement avant de marcher vers la sortit . C’est alors qu’il la vit arriver au loin . Un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres et, en deux temps trois mouvements, il se cacha derrière une machine qui ornait le bord de l’entrée . Lorsque Mi Yong entra à l’intérieur de la salle d’arcade, cherchant des yeux son cher ami Kouji, celui-ci ce faufila derrière elle pour la prendre dans ses bras et la soulever de terre .

    Kouji « Daahhh ! Il était temps que t’arrive petite princesse . J’étais entrain de mourir sans toi . »

    Kouji la déposa à terre avant d’afficher une moue boudeuse sur son visage d’ange . Puis, incapable de lui en vouloir pour si peu, le nippon ébouriffa les cheveux chocolaté de son amie .

    Kouji « Alors ma belle, tu t’es pas trop ennuyer de moi ? »

    Il lui adressa un charmant sourire avant de pencher mignonnement la tête sur le côté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funny time ♥ [Mi Yong] Empty
MessageSujet: Re: Funny time ♥ [Mi Yong]   Funny time ♥ [Mi Yong] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:31

    Mi Yong s'était couchée assez tôt hier soir , elle s'était endormie en lisant un livre . Elle se leva vers 6 heures du matin d'abord mais aussitôt , elle se rendorma . Un moment après , elle se réveilla . Elle ouvrit ses petits yeux et regarda l'horloge , il était exactement 9 heures . Elle ouvrit son portable et vu qu'elle avait un message sur le répondeur . Elle l'écouta , elle avait rendez-vous avec Kouji son très chère ami aux arcades encore pour un bon moment de rigolade . Elle regarda de nouveaux l'heure et vu 9h05 . Aussitôt , elle se dépêcha de choisir un chemisier et une jupe . Elle déjeuna de speed , prît une pomme et un chewing-gum avant de partir . Cette fois-ci , Mi Yong prit le bus car elle savait très bien qu'à cette heure , il y avait les embouteillages . Elle eu peur que son ami ne lui pardonne pas de son retard .

    Arriver à la station qui déposa juste devant les arcades , Mi Yong commença à courir , il était déjà 9H30 . Un petit sprint dès le matin ne fait aucun mal , mais le problème c'était les talons ... pas toujours agréables pour courir . En entrant dans les arcades , elle était tout essoufflée , elle chercha où était le jeune homme mais le trouvait pas , un regard par ci , un autre par là . Elle entendit la voix d'un jeune homme celle de Kouji puis la prit dans ses bras pour la soulever :


    Kouji : « Daahhh ! Il était temps que t’arrive petite princesse . J’étais entrain de mourir sans toi . »

    Mi Yong
    : Désoulé me suis lever trop tard !!

    Il la reposa sur le sol , Mi Yong boudait un peu , en un instant , Kouji lui décoiffa les cheveux .

    Kouji : « Alors ma belle, tu t’es pas trop ennuyer de moi ? »

    Il lui dit un charmant sourire auquel la jeune femme ne pouvait pas résister .

    Mi Yong
    : J'étais seul , tu m'as trop manqué .

    Elle le prit dans ses bras puis l'emmena vers la première machine devant elle .

    Mi Yong : Je paie !

    Elle lui adressa son doux sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Funny time ♥ [Mi Yong] Empty
MessageSujet: Re: Funny time ♥ [Mi Yong]   Funny time ♥ [Mi Yong] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:57

    Mi Yong « Désolé me suis lever trop tard !! »

    Kouji éclata de rire à cette réplique . Elle n’avait pas à s’excuser car il était normal de ce réveil à ces heures ci la fin de semaine . Enfin, normalement, on réussit à dormir comme Mi Yong, mais décidément, Kouji n’était pas normal pour c’être réveiller environ deux heures à l’avance … Mais bon, il n’y pouvait rien . Une fois que ses yeux avait rencontrer la lumière de jour, il ne pu se rendormir, gardant les yeux braquer sur les rayons lumineux qui traversaient sa chambre, comme fasciner par eux .

    Mi Yong « J'étais seule , tu m'as trop manqué . »

    Kouji esquissa un sourire, content de voir qu’il avait vraiment manquer à son amie . Bref, il n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre que celle-ci lui prit le bras et l’entraîne vers une machine pour y glisser les sous à l’intérieur et démarrer une partie .

    Mi Yong « Je paie ! »

    Encore une fois, il n’avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, la laissant donc payer . Pas grave, il payerais la prochaine partie . M’enfin, Mi Yong était comme ça, elle . Vite comme l’éclair, profitant au maximum des journées ensoleillées . Elle ne perdait jamais une seconde pour faire pleins d’activités, histoire de ne pas gaspiller son précieux temps avec Kouji . Celui-ci trouvait cela assez mignon . Fin bon . Ils débutèrent la partie côte à côte, riant de bon cœur et se bousculant quelque peu pour déranger l’autre, question de le déconcentrer pour remporter la partie . Finalement, Mi Yong gagna et Kouji lui tira la langue . Il la prit par la main pour se diriger vers une autre machine . Cette fois si, il paya de sa poche . Mais encore une fois, Mi Yong gagna la partie . Kouji se tourna vers elle en fronçant les sourcils et en accotant ses mains sur ses hanches .

    Kouji « C’est quoi ton truc pour toujours gagner hein ? »

    Kouji s’approcha tranquillement d’elle pour la prendre subitement dans ses bras, la chatouillant jusqu’aux larmes .

    Kouji « Allez dit le moi, aussi non je te chatouille jusqu’à ce que tu n’en soi plus capable . »

    Le nippon éclata de rire et finit par arrêter, voyant que les gens autour les regardaient avec un drôle d’air . Kouji passa son bras autour du coup de sa charmante amie avant de la coller à lui .

    Kouji « Alors, du nouveau de ton côté ? Un mec en vue ? Ou une nana peut-être ? »

    Le bel asiatique se mit à rire en voyant la tronche de Mi Yong . Il lui tira la langue avant d’attendre une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funny time ♥ [Mi Yong] Empty
MessageSujet: Re: Funny time ♥ [Mi Yong]   Funny time ♥ [Mi Yong] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:45

    Les deux ados jouaient et riaient comme des gosses de 5 ans . Cela faisait un bon moment que les deux ne s'était pas autant amusés . A n'importe quelle partie , la gagnante était bien évidemment Mi Yong , à n'importe quel jeu . A la première partie , elle lui tira la langue . Le jeune homme ne voulut pas la croire , lui prit son bras pour une autre machine mais le résultat , toujours le même . And the winner is Mi Yonnnnggg !! Kouji plutôt déçu aussitôt posa ses mains sur ses hanches .

    Kouji « C’est quoi ton truc pour toujours gagner hein ? »

    Elle voulut lui répondre mais elle n'eut pas le temps , il commença à la chatouiller , le point faible de la jeune fille était bien les chatouillements , elle ne pouvait pas les supporter . Elle ne faisait que rire jusqu'à avoir des larmes .

    Kouji « Allez dit le moi, aussi non je te chatouille jusqu’à ce que tu n’en soi plus capable . »

    Le japonnais se mit à rire tellement fort que tout l'entourage se mit à le regarder étrangement . A son tour , elle se mit à rire pour ses étranges regards .

    Mi Yong : " Haha Himitsu "

    Elle lui retira la langue . Kouji passa son bras sur le cou de Mi Yong et lui demanda :

    Kouji
    : « Alors, du nouveau de ton côté ? Un mec en vue ? Ou une nana peut-être ? »

    Il se remit à rire et la ce n'était pas drôle du tout , Mi Yong était bien hétéro et le montrait . Elle le regarda d'un air se colère .

    Mi Yong : Non Non pas d'homme et sûrement pas de femme !!!

    Elle lui fit une petite tape car il le méritait bien .

    Mi Yong : Et toi , tu as bien une petite amie , ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Funny time ♥ [Mi Yong] Empty
MessageSujet: Re: Funny time ♥ [Mi Yong]   Funny time ♥ [Mi Yong] Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:09

    Mi Yong « Haha Himitsu . »

    Kouji regarda aussi autour d’eux pour remarquer que plusieurs personnes les regardaient avec les sourcils hausser . Ils devaient sûrement tous ce demander pourquoi des gens, âgés d’environ 19 ans, agissaient comme des gamins d’à peine 5 ans . Fin bon, Kouji ne sen préoccupa pas plus que cela, car il se foutait bien de ce que le monde pouvait penser de lui . Tant qu’il était avec sa petite Yong-Yong, il était bien heureux . Bref, après la séance de chatouille et de questions, Mi Yong lui répondit :

    Mi Yong « Non non pas d'homme et sûrement pas de femme !!! »

    Kouji se mit à rire en voyant la mine semi colérique de son amie puis, mignonnement, il se gratta le bout du nez avec son index lorsqu’elle lui donna une petite tape amicale pour la plaisanterie qu’il avait dit .

    Mi Yong « Et toi , tu as bien une petite amie , ça se passe comment ? »

    Le jeune japonais arqua un sourcil avant de regarder son amie droit dans les yeux .

    Kouji « J’ai une petite amie moi ? »

    Un rire suivit cette question avant que Kouji ne commence à marcher, accompagné de Mi Yong, entre les machines que composaient la salle d’arcade .

    Kouji « Pour dire vrai, je suis encore célibataire . Étrange pour un bon mec dans mon genre non ? »

    Kouji se mit à rire avant de se passe timidement une main sur la nuque .

    Kouji « Mais … J’ai eu une déclaration et je crois … Que je suis amoureux moi aussi … Tu me conseillerais de faire quoi ? Car la fille en question et bien … J’ai peur de ne pas être à sa hauteur … J’ai peur de ne pas réussir à la rendre heureuse . »

    Kouji se mordilla la lèvre inférieur avant de sa passer une main dans les cheveux . Il aimait parler avec Mi Yong car il savait pertinemment que celle-ci l’écouterait sans broncher et serait prête à l’aider par après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funny time ♥ [Mi Yong] Empty
MessageSujet: Re: Funny time ♥ [Mi Yong]   Funny time ♥ [Mi Yong] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:21

    Le jeune homme fronça les sourcils et lui répondit :

    Kouji « J’ai une petite amie moi ? » « Pour dire vrai, je suis encore célibataire . Étrange pour un bon mec dans mon genre non ? »


    La jeune coréenne mit à rire , en même temps il avait raison , car son grand frère chéri ne pas avoir de copine était assez étrange . Elle vit qu'il était assez gêner puis lit dit assez timidement .


    Kouji
    « Mais … J’ai eu une déclaration et je crois … Que je suis amoureux moi aussi … Tu me conseillerais de faire quoi ? Car la fille en question et bien … J’ai peur de ne pas être à sa hauteur … J’ai peur de ne pas réussir à la rendre heureuse . »

    A ce moment là , Mi Yong eu tout de suite le sourire aux lèvres , elle regarda d'un air amusé son " frère " .


    Mi Yong
    : « Bah , tu dois me connaître et savoir la réponse non ? . Bon c'est simple Oppah , tu l'aime non ? Aller c'est simple , il faut laisser parler ton petit coeur et tout lui dire !! Ça mon Ji-ji , une chance comme ça se reproduira pas ! »

    Elle prit dans ses bras Kouji et lui sourit aussitôt . Elle prit son bras et le tira vers une petite boutique où ils pouvaient acheter des petites sucreries . C'était bien évidemment le faible de la jeune fille , les sucreries . Ils entrèrent dedans et Mi Yong commença à regarder les petits délices se trouvant devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Funny time ♥ [Mi Yong] Empty
MessageSujet: Re: Funny time ♥ [Mi Yong]   Funny time ♥ [Mi Yong] Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:34

    Kouji attendait patiemment une réponse sincère de la part de son amie . Il se demandait ce qu’elle lui répondait . D’après lui, il connaissait déjà la réponse, mais il préférait l’entendre de sa bouche . Peut-être que finalement, elle avait un avis différent du sien ? Qui sait ? Bref, s’il lui avait poser cette question, c’est parce qu’il voulait une réponse, peut importe à quoi elle pouvait bien ressembler …

    Mi Yong « Bah , tu dois me connaître et savoir la réponse non ? Bon c'est simple Oppah , tu l'aimes non ? Aller c'est simple , il faut laisser parler ton petit coeur et tout lui dire ! Ça mon Ji-ji , une chance comme ça se reproduira pas ! »

    Kouji s’attendait à beaucuop moins, alors sa réponse le surpris quelque peu et il fut réellement toucher par toute l’attention qu’elle lui portait . Elle voulait son bonheur tout comme lui voulait le sien . La nippone lui fit un câlin et Kouji en profita pour la serrer fortement contre lui en guise de remerciment . Ensuite, elel prit son bras et se dirigea vers une petite boutique emplie de toutes sortes de sucreries . Kouji sourit en voyant qu’elle adorait tant ces petits délices de la vie . Il la suivit de prêt, vérifiant ce qui accrochait le plus le regard de la nippone . Puis, lorsque celui-ci s eposa sur une énrome sucette, Kouji s’empressa de la prendre dans ses mains . Il marcha vers la caissière pour payer l’énorme bonbon et le tendre amicalement à Mi Yong .

    Kouji « Pour toi ! »

    Kouji lui esquissa un charmant sourire avant de se pencher et pour prendre une lichette du bonbon . Il éclata de rire en voyant la moue de son amie avant de passer un bras autour de son cou et de continuer à marcher dans le magasin .

    Kouji « Alors, raconte moi … Pourquoi n’as tu pas de petit copain ? Avec une fille comme toi, souriante, marrante … Y’a aucun gars qui peut t’échapper haha … Si ça ce trouve, t’as plein d’amoureux en cachette, hein, qu’est-ce que t’en dis ? »

    Le nippon sourit de plus bel avant d’embrasser le dessus de tête de son amie .

    Kouji « Peut importe la raison pour laquelle tu n’en as pas, ainsi, tu restes seulement à moi héhé … »

    Kouji se mit à rire avant de regarder son amie et de lui piquer une seconde lichette de sa sucrerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funny time ♥ [Mi Yong] Empty
MessageSujet: Re: Funny time ♥ [Mi Yong]   Funny time ♥ [Mi Yong] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funny time ♥ [Mi Yong]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Mi Yong Finishh
» Drôle de retrouvaille [ Kim Mi yong ]
» Long time no see you [ PV ]
» Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: