N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hotaru Mikaru
| Habitué |
| Habitué |
Hotaru Mikaru


Messages : 181
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : • Teisai Gakuen

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:18

Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Rang-bleu2-d493ac
• Je suis { H o t a r u . M i k a r u . }
&& voici l'histoire de ma vie.

    Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } 2yyxb83SURNOM: Reiya.
    ÂGE: 17 ans.
    SEXE: Masculin.
    NATIONALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Coréen - Japonais.
    GROUPE: Studients.
    ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel.
    FAMILLE: Premièrement, il y a sa mère, d'origine coréenne, avec qui il entretient un lien très fort. Puis son père.. Il ne se comprennent pas et leurs discussion finissent presque toujours en dispute. Surtout quand il s'agit de son éducation. Pour son père, il a mal été éduqué. En même temps, ce n'est pas son père biologique, mais juste un beau-père, car n'ayant pas connu son véritable père, d'origine japonaise, il a fallu que sa mère aille se trouver un autre mari. Il y a aussi son chat, qui a nommé Meiya. Son grand frère, qui compte beaucoup trop pour lui. Ainsi qu'une demi-sœur âgée de 16 ans. Sa grand-mère n'est plus de ce monde, mais son grand-père vit à Séoul.
      • Je suis { S i n c è r e }, { A t t en t i o n é }
      mais { S u s c e p t i b l e . }.
      PSYCHOLOGIQUE: Pour commencer par le commencement, Mikaru est beau, et ça il le sait mieux que quiconque. Il est narcissique mais pas au point d'en faire une obsession. Il se fout complètement qu'on lui dise qu'il est beau ou non, puisque son miroir le lui dit tout seul. Il refuse complètement de parler à quelqu'un qu'il trouve pas à son goût. Il n'est pas hypocrite, ni vantard. Il ne se dit pas " beau " en publique. Juste dans le privé.
      Ensuite, il est susceptible, il ne supporte pas qu'on lui fasse une remarque ou qu'on l'insulte. Il se vexe facilement et pardonne difficilement. Quasiment il faudra le supplier pour qu'il vous pardonne ! Non ! Je blague! Quand même pas à ce point là, mais il est vrai qu'il est difficile pour lui de pardonner quand il est vexé. Après il dépendra de l'ampleur et surtout de ce que vous avez fait, dit ou même interprété. Il prend tout mal, bien qu'il ne soit pas pessimiste, il a du mal a s'exprimer avec les autres, et une remarque et ça le vexe. Il ne le montrera pas distinctement, mais le prouvera a sa façon de parler ou à ses gestes. Il n'est pas brusque aussi ! Calme et posé, tout simplement!
      Bon, un dernier défaut... Il est un bordélique né ! Il n'y a pas pire que Mikaru pour foutre le bordel ! Et je ne parle pas de la penderie. Elle est quasiment toujours, et je dit bien toujours étalée au sol. Les femmes de ménages ont du boulot ! Je le dit ! A chaque fois, lorsqu'il sort de la douche ( ne bavez pas s.v.p ;DD ) il jette ses vêtements au sol et puis, demain, il n'y seront plus. Ah, la la que ferait le monde sans les femmes de ménages ?

      Passons à ses qualités ; Premièrement, il est très franc. Il ne supporte pas les gens qui sont faux-culs et qui ne savent pas dire la vérité en face. Il est capable de dire à haute vois ce que les autres se contenteront de le garder en eux. Il n'aime pas mentir et encore moins parler dans le dos des gens. Il ne mentira que si ça peu vraiment l'aider, au pire. Il tient mal grès tout à ses amis, et ne compte pas leurs mentir, prenant l'acte comme une trahison. Pour lui c'est simplement impensable. C'est pour cela qu'il est aussi très attentionné. Il fait toujours attention de quel pied il marche, où il marche et comment. Avec ses amis, tout va toujours bien, et cela garce à cette qualité. Il s'attache très vite a ses amis, et ne compte pas les lâcher pour autant. Il y tient dur comme fer et au moins comme ça, il sait que ses amis sont toujours la pour lui, coute que coute ! Pour finir, il est très passionné. Il aime par dessus tout la musique, il sait faire du piano, de la guitare, de la batterie et sait chanter. A vrai dire, il chante même très bien. Il adore la musique depuis qu'il est plus petit que 3 pommes mais sa chanson favorite reste Beethoven, car d'après sa mère, son père biologique adorait ça. Depuis, il l'écoute au moins une fois par jour, au moins pour se souvenir de son père.
      Notez aussi qu'il a un sens de la réparti assez développé.. Ne lui tombez pas dessus quand il est énervé, même si c'est une fille, il est sans aucune pitié ! Pour qui que se soit !

      PHYSIQUE: Mikaru est beau, et il le sait. On le lui a souvent dit et il n'en démord pas non plus ! Nous allons pratiquer un cours d'anatomie général chez le jeune nippon-coréen ; FiiiGHTiiiNG !

      Commençons pas le commencement, c'est à dire la tête. Il a un physique à tomber ! Non ? D'abord ses cheveux sont généralement coiffés vers l'avant, avec un petit paquet de gel à peine percevable. Ses cheveux bruns, à qu'il en prend soin ! Mais attention, interdiction de les toucher, sauf sa ou son petit ami ! Autrement, personne à part lui ne les touches. Et encore pour le/la petite amie, je suis gentille, il n'aime pas qu'on le touche au niveau du visage ou encore pire des cheveux. Il est très méchant là èwé. Ensuite, si nous descendions encore un peu, nous y trouverons deux yeux au scintillement enfantin. Ils sont noir sombre, avec un petit fond de noisette clair au centre, près de l'iris. Son nez, un peu plus bras est tout a fait normal, ni trop gros, ni trop petit. Ses lèvres sont... Juste envieuse. Il aime donner des bisous, mais sur la joue, il va falloir avoir quelques affinités pour pouvoir y goûter ! ( dans le flood c'est différant :'D ) Il ne les donnera pas a tout le monde.

      Ensuite son torse. Il a un corps bien battit, avec quelque plaquettes de chocolat en supplément. Il montre souvent son torse, surtout lorsqu'il a chaud en été, il enlève toujours le T-shirt, ou parfois n'en met pas du tout ! Du moins, il mettra une chemise et la laissera ouverte. Ses épaules sont justes assez larges mais encore un peu frêles pour son âge. Il possède des bras normaux, sans vraiment avoir de muscles surpuissants. Il aime ses mains qui possèdent de long et habiles doigts, qui lui servent d'interprétation pour ses instruments, surtout sa guitare et son piano. Pour le reste de son corps tout est normal, rien à signaler, il est simplement parfait !

      BIOGRAPHIE:
      Shibuya ; Hospital Furetai - 23 h 39
      - C'est un garçon !
      Et le nouveaux-né pleurait, pleurait, pour ne pas s'arrêter avant une bon trentaine de minutes. Sa maman le tenant dans les bras, il se calmait peu à peu. Le papa du jeune garçon n'était pas là à cause du travail. Il n'y avait que le grand-père qui attendait patiemment dans la salle d'attente de la maternité. Mikaru. Mikaru Hotaru, fut-il appelé par sa mère. Elle était d'accord avec son mari, et puis de toute façon, s'était trop tard. Elle l'avait dit aux infirmière puis dans la semaine, les papiers était fait. Mikaru possède la nationalité japonaise, un choisi de ses parents, tout comme son nom. Hotaru, le nom de son père, un riche japonais travaillant dans un riche aéroport de Tokyo, quasiment jamais là, et pourtant. Trois ans à peine après la naissance de son petit garçon, il disparait dans un vol survolant l'Atlantique... Sa maman, désemparée fera trois tentative de suicide par drogue, alcool et médicaments, mais qui échouèrent tous ou par la suite sera intégrée en surveillance à l'Hospital. En attendant que sa mère aille mieux, Mikaru vécu chez son grand-père, auquel il tient énormément. C'est le père de son père, le dernier bout de son père. En effet, le grand-père lui racontait souvent les exploit de son unique fils lors de sa jeunesse. Mikaru aimait énormément ses histoire, mais surtout son grand-père. Jusqu'à ses 8 ans, il ne verra que sa mère à l'Hospital. Puis, sa mère revint à la maison et reprit son fils. Quelque mois plus tard, lorsque l'anniversaire de Mikaru s'approchait, sa mère lui annonça qu'elle allait se marier.. Et c'est ce qu'elle fit. Elle se maria a un avocat, puis déménagea à Tokyo.. Emportant son fils avec eux. Mikaru, lui qui aimait son grand-père, pleura beaucoup son départ, puis devint plus agressif. Comme aujourd'hui où il n'as pas peur d'affronter des brutes hypocrites comme les OT5. Il n'est pas le gentil petit garçon que tout le monde croit. Si quelque chose l'énerve, cela peut tourner au cauchemar. Méfiez vous de ce que vous dites. Le mariage, donc, ce passa sans encombre, de plsu il apprit que sa mère était déjà enceinte de 3 mois.. Catastrophe ! ..Quoi que ? Non. Dès sa naissance, il s'attacha très vite à sa sœur, Suzue. Qui, mal gré qu'ils ne soit que demi-frères, s'entendaient à merveille. Il l'adore et la protège maintenant... Contrairement à son beau-père avec qui le courant ne se fait pas du tout. Au collège, à sa deuxième année, il rencontra une jeune et jolie fille, après quoi il tomba fou amoureux... C'était réciproque et finirent par sortir ensemble pour plus tard, s'offrir leurs première fois. Cependant, aujourd'hui, tout est fini, elle est devenue si superficielle après ça.. Comme quoi, avait-elle eue tout ce dont elle voulait de Mikaru ? Depuis, il a du mal à leurs parler. Sois trop agressif, soit trop vulgaire.. Il préfère les garçons. Quoi que, c'est aussi compliqué..
      En espérant qu'au lycée ça change !


      • J' ♥ { L e s D r a g i b u s . },
      mais je hais { L ' H y p o c r i s i e . }.
      J'AIME/J'AIME PAS: Il aime par dessus tout les bonbons, ils lui rendent le sourire, et bien mal grès lui, ils sont le seul remède a ses problèmes. Souvent, pour certaines personne, le fait de voir quelqu'un qui leurs est cher est un bon remède, d'autres c'est l'alcool, la drogue, les cigarettes ect.. Mais pour Mikaru, c'est surtout ses bonbon préféré qui lui sauvent la mise ; Les Dragibus ! Rien de tel pour Mikaru de pouvoir s'offrir des Dragibus, c'est vraiment ce qu'il préfères, surtout les noirs, les rouges et les jaunes ! Ce qu'il n'aime pas en revanche, c'est l'hypocrisie,il ne supporte pas ça. Il s'emporte rapidement lorsque quelqu'un est hypocrite et ne s'entend pas avec ce genre de personne, c'est impossible pour lui. Il ne le supporterais pas.

      MON SECRET: A du mal à s'exprimer avec les filles.
      MES RELATONS:
      //


    • Mon pseudo est Gray,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Mélissa.
    ÂGE: 14 ans.
    CONNEXION: 5 / 7.
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Double compte avec Furae.
    AVIS SUR LE FORUM: Déjà diit, il est sublime !
    COMMENTAIRE: i say no, no no !
    CODE: Code Ok (by Sojuro).
    AVATAR:Lee Jae Jin.



Dernière édition par Hotaru Mikaru le Sam 27 Juin - 2:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:19

Welcome !
fighting pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Mikaru
| Habitué |
| Habitué |
Hotaru Mikaru


Messages : 181
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : • Teisai Gakuen

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:52

    Merci.
    J'arrive pas à me décider, mais je voudrais un coréen...
    Un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:57

choisi tout simplement ton actrice/chanteuse favorite !
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Mikaru
| Habitué |
| Habitué |
Hotaru Mikaru


Messages : 181
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : • Teisai Gakuen

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:13

[list]Mais il est pris !! xD
C\'est pour ça que je demande des conseil,
pour mieux choisir après ^^..

edit; j\'en ai trouvé un qui me plait,
Lee Jae Jin, c'est bon =D


Dernière édition par Hotaru Mikaru le Lun 8 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:15

Un peu difficile à dire... o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Mikaru
| Habitué |
| Habitué |
Hotaru Mikaru


Messages : 181
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : • Teisai Gakuen

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:16

    En bref, je prend Lee Jae Jin.
    Je pense qu'il est libre, enfin j'espère sinon =/..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:21

Welc0me parmi nous !

J'adore Lee Jae Jin! <3

Bonne chance pour ta fiche et bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:22

Bon choix !

Et Bonne chance. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:26

Bienvenue =) et gambatte pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:35

Bienvenue joli avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:12

J'aurais jamais du venir sur ce forum, je vais mourir d'un arret cardiaque cela est sur ^^

Your Welcome * JaeJin love *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:24

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:29

Rebienvenuuue j'adore l'avatar *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:18

Bienvenue parmis nous. Il me semble pas pris je te le réserve tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:03

Rebienvenue

Je kif l'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:11

    ReIrashai' ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Mikaru
| Habitué |
| Habitué |
Hotaru Mikaru


Messages : 181
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : • Teisai Gakuen

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:00

    Thanks U, everyone.
    I kill love U !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:47

AhAh 'tention à ce que tu dis Mikaru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:21

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Mikaru
| Habitué |
| Habitué |
Hotaru Mikaru


Messages : 181
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : • Teisai Gakuen

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:17

    :'oo Pardon Kiki.

    Merci Kojiro =D.

    EDIT ; FINIE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:27

OH! Enfin fini *O*

Veux faire du RP avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:27

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }   Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time Between Dogs and Wolf ; { 1oo % Level Complete! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long time no see you [ PV ]
» Funny time ♥ [Mi Yong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: