N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hoshina Naoki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hoshina Naoki Empty
MessageSujet: Hoshina Naoki   Hoshina Naoki Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:03

Hoshina Naoki Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Naoki Hoshina
&& voici l'histoire de ma vie.

    Hoshina Naoki Gazette-reita-nothingSURNOM: Nao', Yoshi u_u'
    ÂGE: 17 ans
    SEXE:
    NATIONALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Japon
    GROUPE:Student
    ORIENTATION SEXUELLE: ▬ non communiqué ▬
    FAMILLE: Si je vous demandait de faire une hypothèse sur les origines familiales de Naoki, qu'est-ce que vous me diriez?
    ...
    Un truc pas net, n'est-ce pas? Eh bien c'est tout à fait correct! Notre garçon débarque tout simplement d'un milieu mafieux où il n'a cependant pas une place particulièrement importante. Pour ne pas poser trop de problèmes à ses parents [père et belle mère], on lui a demandé de se tenir tranquille et de ne pas chercher à s'embrouiller avec les autres élèves ou professeurs afin de maintenir le calme entre le lycée et le clan Hoshina, mais visiblement monsieur n'en a rien à faire, à première vue. Ayant besoin de se faire remarquer par son père, Nao fait en sorte d'être le genre de personne qu'on ne veut pas approcher par peur d'être agressé, quitte à réellement envoler balader physiquement les parasites qui essayent de s'approcher de lui.

    Si seulement un seul de ses parents se décidait à lui dire un jour quelques mots un peu encourageants, alors peut-être qu'il rentrerait les griffes, mais pour le moment, le manque de reconnaissance qu'on lui voue lui fait tellement mal qu'il n'accepte rien de personne. Est-ce qu'au moins on l'aime un peu...? C'est comme si... s'il n'existait pas. Le seul humain à son domicile qui lui porte de l'attention étant sa soeur aînée, la situation franchement difficile à gérer pour quelqu'un de son âge.
      • Je suis Imposant, protecteur
      mais Infiniment en manque de reconnaissance, ce qui me rend pas très sociable....
      PSYCHOLOGIQUE:
      En tant qu'être psychologiquement dérangé, Nao est un exemple assez bon à prendre quand on cherche une extrême à montrer en classe de psycho. Le problème avec lui, c'est qu'il est tellement frustré par le sentiment d'être malaimé par ses proches qu'il a transformé son chagrin en haine. Chez lui, presque personne ne l'entend jamais parler, et en dehors de sa maison non plus d'ailleurs. Il n'ouvre la bouche que lorsqu'il a vraiment quelque chose à dire, et c'est tout. D'ailleurs, on notera que les répliques du blond ne sont jamais chaleureuses et qu'il tient constamment une distance avec ses locuteurs, comme si la présence d'humains le dérangeait.

      Tenant le titre d'un des types les plus agressif du lycée, ce jeune homme ne prévient jamais deux fois avant de mettre une raclée à ceux qui l'énervent. Son comportement le fait passer pour une brute sans coeur, ni cerveau d'ailleurs, mais en réalité il ne s'agit évidemment que d'une façade, car un intello qui s'occupe de tabasser les autres lorsque ce ne sont pas les OT5 qui le font, c'est mal vu. Nao est en fait doté d'une capacité de raisonnement extrêmement développée et ses performances en calcul pourraient rivaliser avec celles qu'il a en sport, s'il se permettait seulement de faire de bons résultats scolaires. Non, monsieur se contente d'avoir tout juste la moyenne et de ne pas se faire remarquer, quoi que dans le fond, il espère que quelqu'un viendra vers lui et lui offrira l'affection dont il a besoin, puis-ce qu'en lui, il ne voit qu'un raté que personne ne voulait dans sa famille ainsi que dans la société. Les rares amis que s'est fait cet adolescent ont cependant la chance d'avoir une assurance vie à leur côté, car les amis ça se respecte, mais ça se protège, aussi. Et ça, Nao il sait le faire, même s'il ne sourit pas.
      PHYSIQUE:
      Nao kun, c'est un mec qui fait peur, et ça se voit tout de suite :'D... Plutôt grand, du moins 15 cm au dessus de la moyenne actuelle, ce décoloré arbore une allure carrée et assez trapue, accentuée par le fait qu'il marche d'une manière qui lui est propre et qui donne l'impression qu'il se déplace plus en glissant au sol plutôt qu'en marchant. Cependant, monsieur sait tout aussi bien se mouvoir avec une lourdeur digne de n'importe quel chef de bande qui fait en général s'ouvrir un chemin invisible au milieu des autres élèves comme s'il s'agissait de moïse qui ouvre la mer, sauf que si la mer d'étudiants se bouge, là, c'est juste pour pas s'attirer d'ennui et rentrer chez soi entier.

      Bien qu'au lycée il faille porter un uniforme, le faux blond a tout de même trouvé le moyen d'arranger celui-ci à sa manière de façon à le rendre plus adapté à son personnage, aussi il n'hésite pas à rajouter des ceintures là où il n'est pas censé y en avoir ou à se ramener avec une coupe de cheveux pas conforme dans les murs de l'établissement scolaire. Rien a battre, il n'en a absolument rien à battre des règles u_u...

      BIOGRAPHIE: La vie de Nao n'a rien de vraiment enviable, à commencer par le fait qu'il vient d'un milieu tout simplement malfamé parce que craint. Quelle milieu? Celui de l'argent sale, des affaires secrètes et de la méfiance constante. Bonne définition pour parler des Yakuzas...

      Bref, en plus d'avoir atterrit dans la mauvaise famille, il fallait bien que la malchance s'acharne un coup sur notre petit garçon qui n'eut pas le temps de connaître sa mère avant le décès de celle-ci, suite à son accouchement. Et c'est déjà à cette époque là que le futur blond se vit propulser au rang de... fils de quelqu'un d'autre par son père qui semble encore aujourd'hui mettre la mort de sa femme sur le dos du jeune homme qui essaya pourtant à de nombreuses reprises d'aller vers ce monsieur un peu effrayant avec l'intention d'obtenir un sourire, ou n'importe quoi comme signe autre que de l'indifférence. Avec le temps, la rancœur du géniteur de Naoki envers son enfant a bel et bien disparu, mais Mr. Hoshina Minato attends cependant que ce soit son fils qui se décide à faire le dernier pas alors que paradoxalement, le garçon attend lui aussi. Ca doit être de famille, que voulez-vous...

      Concernant les études, Nao n'a jamais eut de soucis, enchaînant les écoles privées, passant ses tests d'abord avec brio, puis de moins en moins bien, se fondant dans la masse tandis que son caractère se dégradait au fil des années et que son agressivité ne faisait qu'augmenter. Aujourd'hui, on en arrive à un point mort, et pour éviter de tomber en dépression, même si c'est déjà le cas sous une forme particulière, notre blondinet cherche a se trouver un ami ou deux, voir une famille de substitution pour se donner du courage.



      • J'aime qu'on ne juge pas sur les apparences,
      mais je hais qu'on s'approche de moi quand même....

      J'AIME/J'AIME PAS:
      Sur ce point là, notre blond est assez surprenant. En effet, bien qu'il soit à première vue du genre à aimer les trucs de mecs bien masculins et à écouter du metal pour se réveiller le matin, eh bien oui c'est le cas, mais en fait, il joue aussi du piano et aime bien les animaux. >.<
      D'ailleurs, quand il passe au centre commercial, il n'est pas rare de le voir faire un tour à l'animalerie. Et tant qu'on en parle, nous pouvons ajouter que Nao est un adepte de littérature étrangère. Son rêve d'enfance était d'avoir un parc animalier... et je ne sais pas si ce souhait est encore présent, mais le pauvre a bien trop peur d'exposer un tel projet à ses parents. Déjà qu'il ne s'entend pas bien avec eux et que c'est des mafieux, s'ils entendaient leur plus jeune fils parler d'avoir un parc avec des animaux, il perdrait surement toute crédibilité. xD
      Pourtant... c'est bien d'une vie comme ça "normale" que voudraient les géniteurs du blond pour lui, pas d'une carrière dans les magouilles et les missions à l'étranger, bien que le jeune homme possède déjà une formation de base dans l'utilisation des armes à feu et une autre bien plus poussée en combat. Ça fait peur, je sais... mais c'est drôle, non? Non... bon oké. uu'
      Note: Nao possède un Husky.

      MON SECRET: Je ne suis pas juste un révolté qui s'amuse à maltraiter les autres... moi aussi je suis comme vous.
      MES RELATONS:


    • Mon pseudo est {Djidji},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: T'en sauras rien
    ÂGE:17 ans
    CONNEXION: (7/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: On m'a refilé le lien, et là ça m'a fait: MAIS P****N! C'est le successeur de sorry sorry ça ou quoi?
    AVIS SUR LE FORUM:Les couleurs pâles sont un peu casse-yeux mais sinon c'est très joli et bien organisé :'D
    COMMENTAIRE: nop
    CODE: Code oki (By Sojuro ^^) [ ah, vous vous êtes décidés a mettre un mot qui ressemble à quelque chose cette fois xD]
    AVATAR: Akira Ryo Suzuki [Reita de the Gazette]


Dernière édition par Hoshina Naoki le Mar 9 Juin - 21:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshina Naoki Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naoki   Hoshina Naoki Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:10

J'aime trop The gazette *_*, mais je préfère An Cafe *O* (Vive Miku, il est trop sexy)...

...tout sa pour résumé que tu es la bienvenue^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshina Naoki Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naoki   Hoshina Naoki Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:16

    Uéuéué l'est choupi Miku!

    Mais personne pourra détrôner mon hérooos * se met les mains sur les joues en pensant à Aoi puis à Ruki *

    hem... bref qu'est-ce que je disais moi? XD

    Ah oui, bienve... non! Merci!

    Je carbure pas le souaaar moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshina Naoki Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naoki   Hoshina Naoki Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:29

Bienvenue !
fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshina Naoki Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naoki   Hoshina Naoki Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:47

    Welcome & Gambatte pour ta fichouille ;'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Hoshina Naoki Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naoki   Hoshina Naoki Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:19

Welc0me et bonne chance pour ta fiche!

Amuse toi bien sur le forum !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Hoshina Naoki Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naoki   Hoshina Naoki Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:51

Bienvenue parmi nous

Je valide ton code et bonne chance pour ta fichouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshina Naoki Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naoki   Hoshina Naoki Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:51

Wahhh C'est Rei-chan ^^

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshina Naoki Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naoki   Hoshina Naoki Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:53

Kawaii :)

Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshina Naoki Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naoki   Hoshina Naoki Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:56

Reita ! *0*

Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshina Naoki Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naoki   Hoshina Naoki Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:24

Welcome Reita *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Hoshina Naoki Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naoki   Hoshina Naoki Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:51

Hoshina Naoto a écrit:
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: On m'a refilé le lien, et là ça m'a fait: MAIS P****N! C'est le successeur de sorry sorry ça ou quoi?

En pleins dans le mile!!
Mais cette fois, j'ai fais le forum toute seule. ^w^
(Maintenant ya Soju' & Yushii' qui m'aide à gérer)

Sinaa, bienvenuue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Invité
Invité




Hoshina Naoki Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naoki   Hoshina Naoki Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:49

Braveee fille °w°


Bon ben, merci beaucoup les gens n_n fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshina Naoki Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naoki   Hoshina Naoki Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:28

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshina Naoki Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naoki   Hoshina Naoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshina Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm breathless || Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: