N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Robe tachée signifie... Passage au toilette obligé[Sojuro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigao Chinatsu
| New One |
| New One |
Nigao Chinatsu


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Robe tachée signifie... Passage au toilette obligé[Sojuro] Empty
MessageSujet: Robe tachée signifie... Passage au toilette obligé[Sojuro]   Robe tachée signifie... Passage au toilette obligé[Sojuro] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:20

Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour Chinatsu jusqu'à ce midi vers 12h30,mais résumons un peu la matinée avant de parler du drame qui a eut lieu cette heure.

Elle s'était réveillée tout les jours vers 7h00 dans son appartement que lui payer son oncle qui avait été sur ce coup là plus que généreux. Elle avait assez de mal à s'habituer au fait de se reveiller dans un appartement sans entendre sa mère entrain de préparer le petit dejuner parceque cette dernière devait aller travailler avant le départ de Chinatsu,mais elle allait bien finir par s'y faire... Du moins elle l'espérait. Elle avait filer à la douche directement pour ne pas risquer d'etre en retard au lycée. Après une douche de dix minutes,elle avait enfiler une jolie robe blanche et bleue(bleue au niveau de la taille et des manches ainsi qu'a celui du décolletée et blanc aux restes) puis elle avait coiffée sa crinière brune en deux couettes.

Après s'etre mit une légère couche de gloss et une autre de mascara,elle avait prit un rapide petit déjeuner constitué d'une pomme et d'un verre de chocolat chaud,rien de très consistant mais elle mangerai un peu à l'interclasse rien de bien dramatique en soit.

Elle prit ensuite la direction de l'arret de bus le plus pret de son appartement,en effet elle n'avait pas de voiture à elle,mais prendre le bus ne la gener pas le moins du monde,elle avait toujours fait cela durant son enfance et ça lui rappellait son passé avec sa mère,d'ailleurs il fallait qu'elle pense à aller voir cette dernière. Son bus arrivât 10 minutes après et elle montat dans ce dernier en observant d'un oeil amusée les plus jeunes qui comme elle auparavant prenait le bus pour rejoindre leur collège,ou leur écoles...20 minutes de routes plus tard elle était enfin devant son lycée.Elle entrat et partit directement dans ses rangs. Elle commençait par Japonais qui était une des matières dans lequel elle exceller le plus. Après deux heures de Japonais,direction le cours de Biologie elle aimait aussi beaucoup cette matière même si elle y brillait moins. Puis après deux heures de biologie il était déjà l'heure de retrouver la cafétéria,ou sans doutes Tomoe l'attendait déjà puisque Chinatsu avait la salle habitude de trainer. C'était donc avec ses talons de 8 centimètre et demi qu'elle était partit en direction de la cafétéria ou elle se servit de quoi manger et partit rejoindre Tomoe à sa table lorsque soudainement quelqu'un lui rentrât dedans et lui fit une énorme tache sur sa robe blanche,(voilà le drame dont nous parlions toute à l'heure). Elle ne put s'empêche de crier,bien qu'expliquant à la personne en question qu'il n'y avait pas de mal. Elle posât son plateau et filât en courant aux toilettes en espérant pouvoir détacher sa robe,ou se faire prêter une tenue...

Elle s'installat devant un lavabo et commençât à tenter de frotter la tache et de la faire disparaitre,normalement ce ne devrait pas etre trop compliqué puisqu'il ne s'agissait pas de quelque chose de trop tachant...Elle frottait depuis déjà quelques minutes et la tache commençait seulement à s'estomper lorsequ'elle entendit des bruits de pas dans le couloir et entendit la porte s'entrouvrir,peut etre la personne pourrait elle l'aider à détacher sa robe... Elle se retournat et le vit...
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Robe tachée signifie... Passage au toilette obligé[Sojuro] Empty
MessageSujet: Re: Robe tachée signifie... Passage au toilette obligé[Sojuro]   Robe tachée signifie... Passage au toilette obligé[Sojuro] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:44

    Les cours toujours les cours Sojuro n’aimaient vraiment pas ça. Pourquoi devoir se remplir la tête quand on était riche ? Pourquoi devoir écouter des matières qui ne nous intéressaient pas. Le seul problème est que ses parents avaient trouvé comme seul moyen qu’il aille en cour de lui promettre de le laisser tranquille s’il allait en cour. Pas qu’il écoute ou est des bonnes notes rien de tout cela simplement qu’il soit présent en cour. Me dirai vous c’est simple non tu vas en cour et tu ne fait qu’acte de présence rien de bien méchant. Malheureusement pour lui Sojuro avait la fâcheuse tendance à faire chier tout le monde quand il s’ennuyait. Donc son jeu le plus marrant des journées de cour était de parier à tout bout de champs qu’il ferait pleurer le prof avant les heures stratégiques des repas et de la sortie. Bien évidement il était le meilleurs dans ce genre de chose il gagnait souvent la mise. Bien évidement aujourd’hui n’échappé pas à la règle. Enfin le petit bémol était qu’il n’avait réussi son coup. Aujourd’hui il avait parié l’une de ses nombreuses voitures de collection qu’il ferait fondre en larme voir même chialer le nouveau prof. Manque de pot pour lui il n’avait même pas réussit à lui tirer une seule larme. Sortant de ce cour qui lui avait couté une belle voiture il partit manger. Furax il commença à taper dans tous les murs et autre portes qui se trouver sur son chemin. Les personnes qui avait le malheur de se trouver devant lui finissait contre un mur ou tout simplement sur le sol. Sa rage était tel que tout le monde savaient à présent que Sojuro était un mauvais voir très mauvais perdant. Les cris autres bruit de destruction ne faisait que renforcer cette idée que si on voulait rester en vie il fallait laisser gagner Sojuro.

    Enfin bref continuant sa route il fulminait comme jamais, il se dirigea vers la cafétéria. Pour continuer dans le malheur tout ne se passa pas comme d’habitude. Les élèves qui d’habitude se poussent pour le laisser passer avaient aujourd’hui la mauvaise idée de rester en plein milieu du chemin du jeune homme. Jouant des coudes il se frailla un chemin dans cette marée humaine. Il réussisa à ce faire quelques mètres avant qu’un autre drame (eh oui encore un) ne se produise. En effet quelqu’un lui tomba dessus et lui renversa tout son plateau repas sur son beau costume. Sa rage qui ne s’était pas complètement dissipé repartit de plus belle. Il attrapa le jeune garçon et commença à le ruer de coup. Bien évidement tout le monde s’arrêta de parler et de bouger.

    « Pour qui tu te prends ? Salir ma personne avec ta nourriture de seconde zone. »

    Et voila il était repartit, l’arrêter serait maintenant impossible. Il n’arrêterait pas de le frapper tant que son calme ne serai pas revenu. Bon ok ça prendrai un peu de temps mais la seule solution dans ce genre de situation était d’attendre que l’orage passe tout simplement.

    Après une bonne dizaine de minutes il se calma enfin. Lâchant le jeune homme comme une poupée il poussa toutes les personnes qui étaient autour de lui et sortit de la cafétéria. Ce qu’il fallait maintenant était de trouver le moyen d’enlever cette tache. Il prit son téléphone et composa le numéro d’une des employé de la maison.

    « Venez immédiatement au lycée, un élève débile ma fait une tache dépêchez vous. »

    Raccrochant il se dirigea vers la toilettes. Poussant la porte il découvrit une jeune fille devant le lavabo. Il recula pour regarder le sigle de la porte. Non il ne s’était pas trompé il représentait bien un garçon. Il re-rentra et fit face à la jeune fille.

    "Alors comme ça les toilettes sont devenu mixte ici?"

    Abordant maintenant un sourire plus que charmeur il attendit de voir comment elle réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Robe tachée signifie... Passage au toilette obligé[Sojuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •••Sojuro link•••
» Kagawa Sojuro [Bakudan) 02%
» Première Leçon [ Sojuro ]
» La trottinette de la mort [Sojuro]
» Petite commande pour Sojuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Teisai School • :: Vestiaires et Toilettes-
Sauter vers: