N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nezumi { Makita Masahiro }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Nezumi { Makita Masahiro } Empty
MessageSujet: Nezumi { Makita Masahiro }   Nezumi { Makita Masahiro } Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:57

    « Grand-frère... Tu sais que je t'adore ? »

    Le pauvre garçon se retourna vers Rina puis ouvrit grand les yeux... Bon, parce qu'on va pas dire que ce démon lui dit souvent qu'elle l'adore... Elle lui dit ça juste quand elle a besoin de quelque chose... Rinako préfère utiliser la manière « douce » avant d'avoir recours à la manière forte, c'est à dire le chantage ou autres trucs de ce genre... Bah quoi ? Rinako n'est pas méchante, c'est juste qu'elle essaye d'obtenir ce qu'elle veut par tous les moyens ! Et elle a toujours été comme ça d'ailleurs... C'est pas pour rien qu'elle était une des filles les plus redoutables de son collège... Et pas que pour ses coups puissants... Un jour, elle avait eu besoin d'un ordinateur pour son club, sauf que le président du club d'informatique n'a pas voulu lui demander... La première fois, elle lui avait demandé poliment, mais la deuxième fois, elle est passée aux choses sérieuses... Rina avait emmené une amie avec elle... Elle a poussé le président du club d'informatique sur sa copine puis elle a commencé à prendre des photos... Il avait le choix entre deux solutions : lui donner l'ordinateur le plus performant, ou ne pas lui donner et retrouver ces photos en première page du journal tout en étant accusé d'harcèlement ! Il a fini par lui donner et il lui a même configuré...

    « Bon, allez, qu'est ce que tu veux ? »
    « Tu te souviens quand tu m'as dit qu'un de tes amis avait un élevage de rats ? »
    « Euh oui... »
    « J'aurais besoin de quelques rats bien en forme qui ont des morsures puissantes ! »


    En fait, Rinako avait une petite idée en tête... Elle allait lâcher ces rats dans les vestiaires des garçons au moment où Tsumemasa entrera... Comme ça, il allait se faire mordre et il allait passer un très mauvais moment ! Diabolique, non ? Enfin, c'est bien fait pour lui ! Il n'a que se qu'il mérite, cet idiot mène la vie dure à la petite Rinako... Ah oui, j'ai oublié, on a pas le droit de dire petite, elle aime pas ça ! En fait, elle est très complexée par sa petite « taille », donc dès qu'on prononce le mot petite, elle pique une crise... Enfin bref, je m'égare du sujet là, revenons à nos oignons... Euh, nos moutons c'est mieux je crois, l'oignon c'est pas bon de toute façon...

    « Des rats ? Pour quoi faire ? »
    « Je peux pas encore te le dire, tu le sauras quand j'aurais fini tout ça... Mais tu me fais confiance, hein ? »
    « Oui oui... Bon, ok, je vais l'appeler, tu n'auras qu'à aller le voir... »


    Ah, bah il est pas si méchant que ça le frère de Rinako ! M'enfin, maintenant, en route ! La jeune fille monta en vitesse les marches pour aller dans sa chambre, elle devait se changer... Une petite chemise blanche avec une jolie robe noire au dessus, une queue de cheval pour les cheveux, et direction l'arrêt de bus ! Comme d'habitude, il a fallu attendre environ une demi-heure le bus... En fait, Rina est en quelques sortes « maudite »... Quand elle part en avance pour prendre le bus, il est en retard... Quand elle part à l'heure, il est en avance... Bref, donc après avoir attendu un long moment, le bus montra enfin le bout de son nez ! Oui, je sais, un bus, ça a pas de nez !

    « Mon frère t'a appelé pour te dire que j'allais venir je crois... Donc voilà, j'aimerais que tu me donnes les rats les plus agressives et les plus forts que tu as... »

    Mouhahaha, Tsumemasa risque de souffrir ! M'enfin, pourquoi il a prénom si compliqué lui ? Tsumemasa... J'me demande vraiment où ils l'ont trouvé... Bref, après avoir reçu ses jolis rats, Rinako eut pour idée d'aller au centre commercial... Elle avait gagné un peu d'argent grâce à un pari, donc autant en profiter ! Donc, après avoir attendu le bus pendant un long moment, comme d'habitude quoi, la jeune fille arriva finalement au centre commercial... Ouah ! Le centre commercial est vraiment beau la nuit, avec toutes ses lumières... Mais la facture d'électricité doit être très salée quand même...

    Alors... Par quelle boutique commencer ? Il y en a tellement ! Mais bon, Rinako aurait quand même mieux fait de regarder devant elle au lieu de fixer toutes ces boutiques... Elle vient de se heurter à quelqu'un... Un géant... Mais bon, de toute façon, ici, ils sont tous des géants pour elle ! M'enfin, le pire, c'est que ces saletés de rats en ont profité pour s'échapper comme la boite est tombée par terre...

    « Oh non... Mes rats ! Dans un centre commercial en plus ! Je suis maudite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Nezumi { Makita Masahiro } Empty
MessageSujet: Re: Nezumi { Makita Masahiro }   Nezumi { Makita Masahiro } Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:48

    Masahiro était encore assis sur son lit, en train de glander, grattant les cordes de sa guitare suivant le même rythme que la chanson qui passait alors à la radio. Il était tranquille et ne demandait alors rien à personne, mis à part une certaine tranquillité. Mais dans la grande maison Makita, avoir la paix, c’était un véritable parcourt du combattant. Pourtant il n’était que trois dans cette foutue maison : les parents de Masahiro étant encore une fois en voyage d’affaire et les frères de Masa-chan étant à l’étranger.
    Masahiro, lâchant sa guitare, s’effondra sur son lit, un bras négligemment posé sur son visage, il n’était pas fatigué loin de là, mais il s’ennuyait un peu. C’était comme qui dirait le prit de la tranquillité. Alors, que ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes, il entendit quelqu’un frapper à a porte, et avant qu’il ne puisse permettre l’entrée dans son sanctuaire sacrée, autrement dit sa chambre, sa porte s’ouvrit avec fracas sur sa grand-mère.

    « Hey mais qu’est ce que tu fais vieille bique ?! »

    La vieille bique en question, du haut de son mètre cinquante-deux, était nullement impressionnée par son petit-fils qui était beaucoup plus grand que lui. Et la petite dame avança d’un pas rapide vers le jeune homme qui n’avait pas bougé de son lit, et lui asséna un coup de canne dans les tibias, ce qui le fit hurler de douleur, mais aussi se redresser, l’air faché, la menaçant d’un doigt accusateur.

    « Mais qu’est ce que tu fais ?! T’as de la chance d’être une fille, et en plus de ça ma grand-mère, sinon je t’aurais déjà massacré. »

    Mamie, toujours souriante, regardait son petit-fils de haut, certes de pas très haut mais tout de même. Lui, qui naguère était beaucoup plus emporter, n’osait pas vraiment s’emporter face à sa grand-mère. Après tout il s’agissait là d’un ancêtre, qui plus est de son ancêtre, et puis c’était une femme. Et même Makita-san avait des principes surtout quand il s’agissait de se battre.

    « T’es encore un peu trop jeune pour pouvoir me faire du mal. Alors en attendant, tu vas écouter ta grand-mère et aller acheter du thé à la menthe ! »

    Quoi !? Masahiro jeta un coup d’œil à sa montre, et put voir qu’il était tout de même assez tard. Franchement allé chercher du thé à la menthe a dix heures du soir, c’était vraiment pas pour lui. Alors pour montrer son mécontentement, et aussi sa rébellion, il se recoucha sur son lit moelleux à souhait. Non, il n’irait pas, demande expresse de sa chère grand-mère ou non. Oui, c’est ce qu’il avait décidé, du moins jusqu’à ce qu’il se reprenne un coup de canne dans les tibias, et qu’il ne se redresse une nouvelle fois en criant sa douleur. Cette maudite petite bonne femme, était un véritable démon, comment son père avait-il put devenir quelqu’un d’aussi gentil avec un telle mégère comme mère. Cela resterait certainement un véritable mystère dans la vie de Masahiro…

    « Allez bouge tes fesses de gringalet ! »

    Gringalet ?! Elle parlait de qui là ?! Elle l’avait bien regardé ?! C’était une question idiote, grand-mère Makita, était certainement une des personnes qui avait vu le plus de fois Masahiro a poil, bon il était aussi évident que cela dater un peu. Cela faisait déjà longtemps que Masahiro ne portait plus de couche, et cela faisait tout aussi longtemps qu’il ne se promenait plus l’oiseau à l’air dans le jardin (joli formule n’est ce pas).
    Poussant, un soupir en se sentant pieger, il glissa de son lit pour se mettre debout. S’il voulait recouvrir sa tranquillité, il avait tout intérêt à courir les boutiques à la recherche de ce foutu thé pour sa chere grand-mère, ou alors elle serait encore et toujours sur son dos jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus.

    « Ouais j’y vais ! »

    Et sans un regard pour sa grand-mère, il claqua la porte de sa chambre. Comment allait il trouver du thé à une heure pareille ?! Le premier centre commercial, était tout de même assez loin, et il n’y avait aucun kombini dans le coin.. Franchement c’était pas son jour de chance. Sortant une plaquette d’horaire de bus de sa poche, il eut tout le loisir de voir qu’il n’y avait plus non plus de bus. Peut être ferait-il mieux de passer rapidement son permis… Poussant un soupir, il n’eut pas le choix… Il lui restait son vélo.
    Franchement, aller chercher du thé en vélo alors qu’on est riche, c’était vraiment pas cool du tout. Mais Masahiro, n’était pas vraiment un garçon extrêmement cool. Mais pas le temps de vraiment réfléchir à sa, Masa-chan était déjà sur son vélo pédalant assez rapidement pour atteindre son but. Et son but il l’atteint en une dizaine de minutes, et pas même essouffler, trop fort Masa-chan ! Attachant son vélo aux emplacements réservés à cet usage, il se décida enfin à y aller, il n’avait pas de temps à perdre… Sauf, que tout ne se passa pas vraiment comme il l’avait prèvue. Il n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre d’endroit, il regardait alors un peu aux alouettes, et rentra en plein dans quelque chose de pas très grand.

    « Hey, mais… »

    La petite chose, se trouvait alors être une jeune fille, qui venait de lui lâcher un carton sur le pied. Carton dont d’étrange bestiole venait de sortir en se faufilant entre les jambes de Masahiro.

    « Oh non... Mes rats ! Dans un centre commercial en plus ! Je suis maudite !

    Hey… Des rats ?! Mais c’était quoi cette fille, qui apportait ce genre de bestiole par ici. Quoi qu’il en soit, faisant mine de bonne fois, il offrit une petite courbette à la demoiselle, histoire de s’excuser, mais une chose était sûr, il n’était pas près de l’aider à les retrouver. Il avait autre chose à faire.

    « Maudite, je sais pas, mais tu devrais pas te promener avec des rats par ici. Tu comptais en faire quoi ?! Les vendre ?! »

    Il venait de penser qu’il avait autre chose à faire et voilà qu’il était en train de jouer les curieux en questionnant la demoiselle… Non mais oh, sa volonté venait d’être réduite en un tas de poussière. Franchement ça ressemblait vraiment à une grosse faiblesse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Nezumi { Makita Masahiro } Empty
MessageSujet: Re: Nezumi { Makita Masahiro }   Nezumi { Makita Masahiro } Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:55

    En fait, il y a un mystère qui persiste dans la famille Ôno depuis des années maintenant, et que personne n'arrive vraiment à comprendre... Rina a toujours été petite depuis son plus jeune âge, alors que dans la famille, ils sont tous grands ! Sans oublier aussi que la jeune fille pratique du basket, et pourtant, ça n'a pas l'air de servir à quelque chose... Donc en quelques sortes, pour elle, tous les êtres humains sont des géants, même s'ils de taille normale... Bref, comme d'habitude, elle n'a pas regardé devant elle et, comme d'habitude aussi, elle a fait une gaffe... Lâcher des rats dans un centre commercial... En plus, des rats très agressifs et violents, dangereux aussi... Ils dévorent tous sur leur passage... Qui va devoir rembourser les dégâts ? C'est Rina ! M'enfin, elle peut toujours essayer de ne pas se faire attraper, mais ça risque d'être assez difficile... La demoiselle a toujours eu le don de se faire remarquer, qu'elle le veuille ou pas !

    « Moi vendre des rats ? Mais non ! Bien sur que non ! Ça rapporterait rien de toute façon... »

    M'enfin, si ce n'était pas pour les vendre, alors c'était pour quoi ? Tu vas quand même pas dire que tu comptais les utiliser pour pourrir la vie d'un OT5 ? Les murs ont des oreilles, et les humains aussi ! Avec la chance qu'à Rina, ça se saurait en moins de deux minutes, ensuite, le plan qu'elle a si minutieusement préparé tomberait à l'eau, puis Tsumemasa viendra se venger... Enfin, viendra... Il n'est pas du genre à se salir les mains, donc il enverra surement la peste de Setsuko, ce mannequin ratée... C'est surement elle qui a porté la poisse à son agence pour qu'elle finisse par fermer ! Mais bon, question poisse, il vaut mieux se taire... Rina bat tous les records ! Si un vase tombe, il atterrit sur la tête de qui ? La sienne ! Si quelqu'un jette une peau de banane par terre, qui va marcher dessus puis tomber ? Rina ! M'enfin, ça doit venir du karma je sais pas quoi là... C'est truc bizarre et pas très pratique... Par exemple, si tu viens d'une famille de tueurs, tu n'auras pas un karma très bon même si tu es un ange... C'est surement pour ça que Rina n'a pas beaucoup de chance... Mais pourtant, dans sa famille, il n'y a jamais eu de tueurs ou autres trucs de ce genre... Enfin, à vrai dire, elle n'a jamais fait des recherches approfondis sur ça... Peut être qu'elle devrait demander à son grand-père ? Il connait toutes les histoires du début à la fin !

    « Ce que je comptais en faire ? Euh... Eh bien... Je voulais les relâcher ! Les relâcher dans la nature après avoir fait quelques courses ! Je voulais leurs acheter... De la nourriture ! »

    Bon, Rina n'a jamais été très douée question mensonge... Pourquoi tu es en retard ? Parce que j'ai rencontré un martien ! Qui croirait à une excuse pareille ? Elle a la mauvaise habitude de dire des excuses complètement insensées, et le pire, c'est qu'elle le sait, mais elle ne peut pas s'en empêcher, on ne peut pas renier sa nature ! M'enfin, là quand même, elle est arrivée à se débrouiller on va dire... Les cours de sa belle-sœur ont finalement porter leurs fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Nezumi { Makita Masahiro } Empty
MessageSujet: Re: Nezumi { Makita Masahiro }   Nezumi { Makita Masahiro } Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:36

    Masahiro n’avait jamais imaginé qu’une cavalcade de rats entre ses jambes pouvait avoir cette apparence. Enfin, il fallait aussi avouer qu’il n’avait jamais imaginé tomber nez à nez avec une fille qui se promenait avec un carton plein de rats, ça tombait dans le domaine de l’absurde pour le jeune homme. Mais l’absurde semble souvent bien réel, la preuve en était, qu’il venait juste de renverser un foutu carton plein de rats dégoutants et féroces. Voilà, il était en train de partir dans les méandres interdites de sa pauvre petite tête de linotte, ne faisant même plus attention à la situation, se tenant droit comme un piquet un air réfléchi collé à la face… Mais il revint vite à la réalité quand la demoiselle reprit la parole… Heureusement pour lui, car une minute de plus dans cette position, il aurait réellement eut l’air con si ce n’était pas déjà le cas.…

    « Moi vendre des rats ? Mais non ! Bien sur que non ! Ça rapporterait rien de toute façon... »

    C’était pas sûr ça, le rat c’était un animal de compagnie en vogue c’est dernier temps. Le truc des jeunes à la recherche d’un animal de compagnie sortant de l’ordinaire, et a la vu de l’animal de compagnie de Masahiro, on pouvait vraiment penser qu’il n’était pas de ce genre d’adolescent. Enfin, il fallait aussi avouer qu’a part Franklin la tortue, il y avait pas beaucoup de garçon qui partageait avec un poisson rouge une relation privilégiée… Oui, mais bon Ga-chan c’était plus qu’un poisson rouge c’était un état d’esprit ! Yeah…Enfin bref, l’histoire des animaux de compagnie de Masahiro n’intéresse personne n’est ce pas ?!
    Il passa une main dans ses cheveux, il offrit un sourire pour s’excuser de sa remarque, après tout, ce n’était pas vraiment sympathique de sa part d’avoir dit qu’elle vendait des rats…

    « Désolé, j’aurais pas due… »

    Oui enfin ça ne répondait toujours pas à la question principale, qu’est ce qu’elle comptait faire avec ses rats ?! Et il attendait toujours une réponse, et elle, elle semblait réfléchir à la réponse. C’était sensé être spontanée comme réponse non ?!

    « Ce que je comptais en faire ? Euh... Eh bien... Je voulais les relâcher ! Les relâcher dans la nature après avoir fait quelques courses ! Je voulais leurs acheter... De la nourriture ! »

    Il comprenait mieux le laps de temps qui était passé entre sa demande et sa réponse à elle… Ca sonnait faux, terriblement faux… Pourquoi lui mentait-elle, il n’allait pas la juger parce qu’elle se promenait justement avec des rats, c’était pas son genre du tout. Oui, mais ça, il fallait encore le savoir, c’était pas non plus marqué sur son front de beau jeune homme riche en quête de tranquillité.
    Il poussa un petit soupir, en souriant. Non, il ne prenait pas mal son mensonge, ça ne servait à rien de se mettre en colère, après tout c’était une fille, et Masahiro ne se mettait pas en colère contre les filles. Mais il n’allait tout de même pas se gêner pour lui faire remarquer qu’elle était une très mauvaise actrice.

    « Franchement, entraine toi à mentir, parce que ça sonne faux ! Enfin, j’espère que tu compte pas rattraper tes gros rongeurs, parce que moi je t’aiderais pas ! »

    Au moins, ça c’était certain, il était pas près de l’aider… Enfin, si elle commençait à lui crier dessus et à le menacer il le ferait peut être… Mais rien n’était moins sûr car chez lui l’attendait une toute autre furie qui elle était certainement beaucoup plus dangereuse que la toute petite demoiselle qui se trouver en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nezumi { Makita Masahiro } Empty
MessageSujet: Re: Nezumi { Makita Masahiro }   Nezumi { Makita Masahiro } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nezumi { Makita Masahiro }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makita Masahiro
» Makita-chan! [en cours]
» Thank you for your tenderness. [Masahiro]
» Douce Mélodie.~ [Masahiro]
» Mettre le feu aux poubelles, c'est mal ! [Masahiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • La Ville • :: Fun Places :: Centre Commercial-
Sauter vers: