N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ )

Aller en bas 
+2
Abe Hanazono
Satoru Shigeki
6 participants
AuteurMessage
Satoru Shigeki
| Débutant |
| Débutant |
Satoru Shigeki


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Bouh 8)

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Empty
MessageSujet: Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ )   Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:29

Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est {Satoru Shigeki}
&& voici l'histoire de ma vie.

Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Img-015502zmhqgSURNOM: Geki
ÂGE: 17 Ans
SEXE: M.
NATIONALITÉ: D'après lui le monde de Disney mais ses parents on toujours dit qu'il était né à Osaka où est la véritée ^^
ORIGINE: Niponne :p
GROUPE: Student
ORIENTATION SEXUELLE: Bi.
FAMILLE:
Ses parents ? C'est a se demander s'ils les a connus et encore mieux s'il s'en rappel . Bien sur Geki garde des souvenirs d'eux mais ceux ci ne sont que très vagues . Un père aux abonnés absent a la maison et une mère développant une maladie grave et s'affaiblissant de jour en jour .. La jeunesse de Geki fut un désastre, il a essayer tant qu'il a pu de rattraper le temps perdu mais en vain; il se demanda ou cela allez t-il le mené ? A quoi bon essayer de se souvenir . Ce n'est que peu de temps après la mort de sa mère que le petit garçon fit placé dans un orphelinat ; A ce jour c'était la seule famille qu'il est jamais connu avec : Plus de 40 frères et soeurs et 15 mamans . Fort heureusement n'étant que très peu âgée il était certes triste du soudain décès de sa mère mais il était le plus heureux des enfants . il possédé une énorme joie de vivre , il riait , il chantait , il dansait .. Et c'est encore maintenant qu'il se dit qu'il avait bien fait et que sa mère ne pouvait qu'être fier de son fils ! Son père ? Il ne l'a jamais revu . Même pas une carte pour Noël ou même un coup de fil . De toute façon il ne s'en soucie pas il aime son père mais il n'a jamais était présent dans sa vie . Il en est a se demander si c'est vraiment lui qui lui a apprit a monter sur son premier vélo ou encore a nager pour la première fois. Mais tout ça aujourd'hui n'a certainement plus d'importance , Geki a décidé de vivre sa vie a fond et de toujours gardé le sourire pour rendre sa mère fier de lui ou qu'il soit .
    • Je suis {Genereux},{Souriant}
    mais {Gourmand >.<}.
    PSYCHOLOGIQUE:
    Jeune homme très vif d’esprits Geki reste tout de même un grand gamin. Très sociale il se fait des amis assez facilement et veux plein d’amis autour de lui. La solitude il n’aime pas ça.Très apprécié pour son côté Kawai il s’en sert ouvertement pour ce faire de nouveaux amis. On peut dire que c’est sont plus grand point fort. Pour les filles il est très choupi mais pour les garçons il est une source de jeux. En effet très naïf il croit un peu tout ce qu’on lui dit.
    Très vif d’esprit en cours il fait partit des premiers de sa classe. En revanche tout ce qui est sentimental donc en ce qui concerne les filles il n’est pas très avancés. Quand il voit ses sempai avec plein de fille il les envies un peu car lui joue encore à les observer de loin. Il auras bien quelqu'un en vue un jour . Sinon il joue avec sa deuxième passion la bouffe. En effet c’est un véritable goinfre si il s’écoutait il mangerait tout le temps. Ne prenant jamais de kilos il n’a même pas besoin de faire attention à sa ligne. Il n’est d’ailleurs par rare de le voir détaler comme un lapin poursuivit par une cuisinière de l’université car il aurait volé encore un bon paquet de dessert.

    Il à beau être très gentils il est aussi très rancunier quand quelqu'un est méchant avec lui. Si tu as le malheur ne serai se que salir sa peluche gard à toi il devient un tout autre homme. Un peu une deuxième personnalité on pourrait dire mais chut personne n'est censé connaitre cette partit de sa vie.
    PHYSIQUE:
    Encore jeune Geki n’est pas ce que l’on pourrait appeler baraqué comme mec. Du haut de ses 1m70 tout de même Shigeki est un jeune homme de 17 ans en pleine forme. Un peu même beaucoup maladroit il casse tout ce qu’il touche. Les cuisinières de l’université sont même prêtes à se cotiser pour lui acheter des couverts en plastique. Enfin ça ne les empêches pas de bien l’apprécier même à cause des voles continuel du jeune homme. Bon continuons un peu sur le physique très particulier du jeune homme. Une tignasse brune orne une tête que beaucoup de fille qualifie de Kawaï. Ses yeux en amende son grand et toujours très ouvert. Ces mêmes yeux sont aussi souvent fermer quand il rie aux éclats ce qui est souvent le cas. Son nez tout mignon lui qui est le même depuis sa naissance est assez fin avec de petite narine qui palpite de temps à autre. Sa bouche elle affiche toujours un grand sourire montrant ses belles dents blanches et bien aligné. Vive les appareils dentaires né ?

    Côté vestimentaire Geki est comme tout le monde. Être classe n’est pas vraiment son point fort. Il s’habille selon son humeur. Il peut venir un jour tout en noir et le lendemain avec plein de couleur tout en restant quand même dans le bien habillé. Après tout ce qui est bijoux il aime beaucoup il porte toujours un bracelet de cuire noir qu’il affectionne beaucoup ainsi qu’une chaine en argent qu’il ne quitte jamais.
    BIOGRAPHIE:
    Dans un hôpital d’Osaka.

    Des cris se font entendre puis une course effrénée dans un hôpital. Pourquoi tant de bruit dans un endroit aussi calme à l’origine. Tout simplement car ces personnes qui cour ne joue pas un jeu. En effet cette femme qui cour tout en criant avec toute l’air dont elle dispose est enceinte et sens que l’enfant est en train d’arriver. Le père lui ne fait que suivre son épouse tout en essayant tant bien que mal de la calmer. L’a faisant s’asseoir sur une chaise il commença à demander à une infirmière de s’occuper d’elle ou du moins appeler un médecin.
    Après quelques minutes de négociation un peu musclé le docteur arriva. L’homme mis en chambre la femme et la prépara pour la salle d’accouchement.

    2h plus tard après beaucoup de souffrance ce même couple était enfin parents. Ils en avaient rêvé pendant beaucoup d’années et maintenant ils étaient enfin une vraie petite famille. Un père une mère et un fils. Que de bonheur… enfin ça ce fut au début car le bonheur comme on dit est assez éphémère. En premier lieu le quotidien s’installa, les premier jours avec la joie d’avoir un enfant furent remplacer par des couches salles des nuits blanches et un père de plus en plus absent. Le père dirigeant de grande banque ne rentrait presque plus à la maison. Sa mère seule pour l’élever véritablement était adorable avec son fils, elle l’aimait c’est sûr. Enfin ce que le garçon ne voyait pas à cette époque est qu’elle s’affaiblissait de jour en jour. Une maladie ou tout simplement le cœur briser de ne plus voir son mari. Le jeune garçon ne le savait pas et ne le saura sans doute jamais. Tout ce qu’il savait est qu’il aimait sa mère et qu’il l’aimera pour toujours.

    Mais le malheur du jeune homme ne s’arrêta pas la. 6 ans plus tard quelque chose de bien pire que l’absence de son père se produis. Habituer à aller réveiller sa mère tous les matins il alla dans la chambre de celle-ci. Ouvrant doucement la porte il se dirigea vers le lit et commença à la secouer. Aucune réponse de sa mère, la secouant un peu plus fort il fit tomber le bras de sa mère en dehors du lit. Sur le coup il ne remarqua pas cette main et continua d’appeler sa mère en vain. Tout d’un coup il toucha quelque chose de froid à mieux y regarder il vit qu’il s’agissait de la main de sa mère. Il recula et partit en courant. La suite de cette évènement il n’y à rien. Pour lui c’est comme le trou noir.

    Aujourd’hui il garde une cicatrice de cet évènement. Il à beau être très mignon et assez bon en cour il reste dans sa tête un gamin de 6 ans. Le fait d’avoir vu sa mère comme ça mais aussi par l’absence de son père qui n’a pas su l’aider dans les moments difficiles il n’arrive pas à s’échapper de sa sixième année de vie. Il passe d’ailleurs pour un gamin car sa peluche ne le quitte pas d’une semelle malgré son âge avancé.
    POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?://


    • J'aime {Yumi ; Sa Peluche},
    mais je hais {Les insectes >o<}.
    J'AIME/J'AIME PAS:
    Ce qu'il aime ?? Quelle question ! En tout premier lieu ce seras son petit lapinou : Yumi ! Il ne se séparent jamais , Yumi étant la première peluche qu'il eu lorsqu'il n'était encore que dans le berceau . Le dire vous paraîtra sûrement familier (:p) mais Geki adore les sucreries : Nutella , Sucettes , Chamallow .; Tout y passe ! Il ne laisse rien même pas une miette derrière son gâteau c'est un vrai goinfre .. qui ne grossit pas >.> M'enfin .. Ah oui ! Il raffole du chocolat au lait :) Surtout celui que préparer les nourrices de l'orphelinat le matin <3
    Bien sur ce n'est pas terminer Geki aime vraiment beaucoup de choses même .. trop de chose mais parlons a présent des choses qu'il déteste .
    Le vide : Approchez le un peu trop près d'un puit ou d'un immense montagne et vous vous retrouverez avec un Geki tout tremblotant dans vos bras ! Les montagnes russes : Ne le forcez surtout pas a montez dedans ou vos oreilles vont le regrettez ! Les araignées : Comme tout le monde lorsqu'il en voit une il aimerez bien l'écrasez mais il a peur pi sa va crop viteuh >< puis .. Les escargots ? O.ô Eeeeh oui beaucoup de chose commune sauf la dernière en effet . Notre jeune nippon a la phobie des escargots il trouve que leur coquille ressemble a une peau de serpent . Et quand on déteste les serpent , forcément quand on en voit .. On criiiiiii >O<
    MON SECRET: C'est une vrai petite fille mais .. Chuuut !
    MES RELATONS: Aucune pour le moment .. ..


• Mon pseudo est {Suika},
&& voici qui je suis vraiment.
PRÉNOM: Jodie
ÂGE: 16 Ans
CONNEXION: (4/7)
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Un membre du Forum ;)
AVIS SUR LE FORUM: Le design est magnifique sans parler du contexte et des membres :D
COMMENTAIRE:
Spoiler:
AVATAR: Yuya Tegoshi


Dernière édition par Satoru Shigeki le Sam 5 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hanazono
| Débutant |
| Débutant |
Abe Hanazono


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ )   Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:35

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Shigeki
| Débutant |
| Débutant |
Satoru Shigeki


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Bouh 8)

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ )   Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:04

Arigato Abe-Chan 8)

*Makiiiii* LOOOOVE
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Shizuyo
| Débutant |
| Débutant |
Kagawa Shizuyo


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Pour me le demander, tu dois être devant moi...

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ )   Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:24

Bienvenue! =3
Chô kawaii ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hanazono
| Débutant |
| Débutant |
Abe Hanazono


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ )   Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:29

Domo Kanjiro-kun! =D
Revenir en haut Aller en bas
Matsuura Hayato
| Débutant |
| Débutant |
Matsuura Hayato


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ )   Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:03

Oh un Tegoshi =)
En tout cas bienvenue et amuse-toi bien d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ )   Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:27

ooh tegoshi!!♥️w♥️ *love*

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagao Razan
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Nagao Razan


Messages : 805
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ )   Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:37

Héé le regard pas avec ses yeux là ! >.<

Non mais oh ! x)

Bienvenu à toi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Shigeki
| Débutant |
| Débutant |
Satoru Shigeki


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Bouh 8)

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ )   Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:19

ARIGATO MINNA !! Quel accueil
Amour

Ji Hwa ; Yatta Merci !! J'adore ton perso aussi ♥️O♥️ *Kyyaaa*
Je vais faire tout ce qui reste de suite ^^.

Razan ; Gneuh ? O.ô L'engueule pas Hé ! Moi j'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Nagao Razan
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Nagao Razan


Messages : 805
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ )   Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:48

Moi j'aime pas que ma petite amie regarde un autre mec de la sorte xD
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Shigeki
| Débutant |
| Débutant |
Satoru Shigeki


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Bouh 8)

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ )   Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:17

Oui alors c'est sur que vu comme ça
CHAUD
Bon alors dans ce cas là je m'excuse pour cette charmante demoiselle ~.^
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ )   Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:38

nan ça c'était le cri du coeur de la créa XD (en plus il aime DBSK!!)
Il n'y a que toi que j'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Shigeki
| Débutant |
| Débutant |
Satoru Shigeki


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Bouh 8)

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ )   Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:26

Ahah c'est vrai que j'aime mon vava xD Et les DBSK aussi Kyyaaa !!
LOOOOVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ )   Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yagami Kouji . Finish
» Cute angry Face 8) [PV]
» Tenmaku Miwa :3 Finish !
» Urashima Sosuke;; Finish!
» Makimura Tsumemasa • Finish 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: