N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes

Aller en bas 
+3
Abe Hanazono
Park Sun Kyu
Shiroi Yuki
7 participants
AuteurMessage
Shiroi Yuki
| New One |
| New One |
Shiroi Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Empty
MessageSujet: Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes   Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:46

Code:
Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est {Shiroi Yuki}
&& voici l'histoire de ma vie.

    Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Heechul35SURNOM:
    ÂGE:19 ans
    SEXE: un homme , qui se prend pour une femme
    NATIONALITÉ: Japonaise
    ORIGINE:Japonaise
    GROUPE:student
    ORIENTATION SEXUELLE: homosexuel
    FAMILLE: Yuki n'a jamais connu son père ,il a toujours vécu avec sa mère et ses trois soeurs , sa mère voulait faire de lui le mari idéal et viril ,pour le marier à une riche et belle jeune femme ,c'est pour ça que le jeune garçon en a peur et s'est enfui du "château " ,il s'entend vraiment bien avec ses soeurs ,s'amuse et rigole avec elles ,elles ont d'ailleurs toujours été la pour lui porter secours et l'aider ,elles étaient les seules à l'accepter comme il était .Yuki serait peut-etre même plus effeminé que ses soeurs .Mais il a toujours détesté sa mère car elle voulait qu'il soit viril , de toute façon il ne la voyait pas souvent ,un peu prés seulement une ou deux fois par an .
      • Je suis {Joyeux},{attentionné}
      mais {narcissique}.
      PSYCHOLOGIQUE:
      Yuki se prend pour une femme ,d'ailleurs il s'est toujours pris pour une femme ,il est très sensible ,fleur bleue et romantique .Il voit la vie en rose ,et est toujours très joyeux ,de bonne humeuret prend tout à la rigolade,il aime s'amuser et ne pas se prendre la tête ,il a une âme d'enfant .Il fait aussi souvent des choses bizarres ou dit des choses étranges ,si certaines fois vous ne le comprenez pas ,c'est normal .Il est toujours dans son monde a lui .Il aime toutes les choses mignonnes ,et toutes les choses que les filles aiment ,oui il pense aussi comme une fille .Il passe son temps à jouer et faire des conneries ,Il profite vraiment de la vie ,et aime aider les autres.Il est assez sociable ,il aime s'occuper des gens qu'il aime ,faire des cadeaux ,et beaucoup de calins ,c'est simple il se jette dans les bras de tout le monde .

      PHYSIQUE:
      Yuki est un jeune garçon de nature trés mince ,peu importe la quantité qu'il mangera ,il sera toujours aussi mince .Il a un visage assez féminin avec de traits fins , des yeux noirs très expressifs,un teint très blanc et doux , des lèvres sensuelles .Il a les cheveux longs jusqu'au épaules lisses,et noirs ,un grand et beau sourire , il n'a aucun muscle , un tors imberbe .se dehanche comme une femme et porte quelques fois des chaussures à talons .Il est trés efféminé , et toujours bien coiffer ,car il donne beaucoup d'importance à sa coiffure et ses cheveux doux et soyeux ,de princesse asiatique .

      BIOGRAPHIE:
      Il était une fois...une jeune petite fille ...euh..non pardon ,un petit garçon qui naissa un jour de noel très enneigé ,il fût élevé pour être le mari irreprochable : beau,riche,viril...,il n'a jamais eu d'exemple de père car il ne l'a jamais connu ,sa mère ainsi des éducateurs se chargeaient de son éducation .Yuki était le petit garçon étant très doué pour l'équitation ,le piano ,et l'escrime mais en vérité ,quand il rentrait dans sa chambre ,il s'enfermait ,pour se déguiser en fille ,dés l'age de quatre ans ,il piquait les robes et le maquillage de ses soeurs ,et devant la glace il se mettait du rouge à lèvres en pensant à son prince charmant .Il jouait aux poupées avec ses soeurs ,a la marelle , au papa -maman (bien sur c'etait la maman" ,sa mère ne s'etait encore jamais rendue compte de la passion de son fils envers les jeux de filles ,il faut dire aussi qu'elle était souvent absente .Et puis lorsque Yuki avait 15 ans ,elle rentra dans sa chambre pour ranger ses vetements dans son armoire lorsqu'il était à l'ecole ,puis tomba sur des robes de filles ainsi que des poupées ,folle de rage elle fouilla alors toute sa chambre aux moidres recoins et tomba sur un magasine X avec des photos d'hommes ..Là elle y comprenait plus rien ,alors en cachette elle alla l'observer lorsqu'il était a l'ecole ,elle se cachait derriere un arbre ,et observa son fils dans la cour de récréation ,au début il ne se passait pas grand chose ,la seule chose bizarre était qu'il s'amusait avec des filles ,et puis soudain elle le vit s'approcher d'un garçon ,et l'embrassait ,puis rentrait avec lui en classe ,main dans la main .

      Depuis ce jour ,elle l'a toujours detesté ,elle a ignorée l'existence de son fils ,et considérait avoir seulement trois filles , mais Yuki ne se laissa pas faire ,il faisait milles et une bêtises dans ce grand chateau ,mais ça devenait l'enfer ,sa mère l'enferma dans un cachot pendant deux ans il fut enfermé , et nourrit comme un animal domestique , c'est pour cela que desormais il a peur du noir ,des arraignés ,des cachots...là ,le jeune enfant avait complétement changé ,bien sur il aimait toujours les choses de filles , mais était très mystérieux ,dans un coin du cachot il chantonnait ,il faisait des sourires en coin quelques fois mais ne parlait jamais ,meme plus a ses soeurs .

      Mais à l'âge de 17 ans ,tout ce cauchemard fut terminé ,tandis que la mère du jeune garçon partait du château ,ses trois soeurs réussirent à le délivrer ,pourtant ce n'etait pas vraiment facile car les gardiens étaient partout ,mais elles avaient réussi à les endormir ,Yuki fut vraiment heureux ,les larmes aux yeux ,il s'enfuit vite du chateau ,les larmes aux yeux ,il ne savait même pas si il reverrait ses soeurs ,il avait prit suffisement d'argent pour s'inscrire dans un internat ,tout seul ,mais il ne craignait rien ,la sorcière ne le recherchait même pas ,elle avait oubliée qu'elle avait un autre enfant ,et il y a quelques mois seulement il a revu ses soeurs ,il est redevu la fille qu'il était ,maintenant sauvé ,il profite de chaque instant de sa vie ,et reste très joyeux .Alors ,qu'il a maintenant 19 ans ,ses soeurs en ont 17 , 22 et 26 .Il espère désormais vivre en liberté ,et ne plus devoir s'habiller en homme juste pour les autres ,désormais il s'habille pratiquement tous les jours en fille , et aime se coiffer et se regarder dans le miroir , ce qu'il souhaite c'est de trouver son prince charmant ,qu'il attend depuis si longtemps ...^0^

      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: durant sa vie ,a été victime de sa mère uniquement


      • J'aime {porter des robes},
      mais je hais {les femmes riches}.
      J'AIME/J'AIME PAS:
      Yuki aime être une femme ,c'est a dire s'habiller avec de belles robes ,porter quelques fois des perruques avec des cheveux longs ,il aime le rose ,les bonbons ,les miroirs ...il s'aime tout simplement ,il aime toucher ses cheveux ,il passe d'ailleurs beaucoup de temps devant le miroir à se coiffer .Il aime se regarder dans le miroir . A part tout cela ,la jeune princesse aime aussi les chats ,les personnes joyeuses ,le stylisme ,la mode,les fleurs ,il aime également jouer au piano ,dessiner et danser .mais ce qu'il aime le plus c'est surement les calins ^^
      En revanche ,Yuki n'aime pas les femmes riches qui imposent leurs "pouvoirs" sur tout le monde ,il n'aime pas les personnes qui se la joue trop .Il aime pas le noir , en vérité il en a peur ,comme il a aussi peur de l'orage et des chiens .Yuki n'aime pas être obligé de s'habiller en homme , il n'aime pas devoir cacher ce qu'il est réellement ,il n'aime pas sa mère tout simplement , il la déteste .Puis il déteste aussi que l'ont fasse du mal aux gens qu'il aime ,faire du mal à ceux qu'il aime et pire que de lui faire du mal .
      MON SECRET:Je veux être une princesse idéale
      MES RELATONS:
    ...aucune pour le moment

    • Mon pseudo est {Yuniie},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM:Fantine
    ÂGE:17
    CONNEXION: (4/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:dans le top RPG
    AVIS SUR LE FORUM:j'aime beaucoup le contexte et le design ^0^
    COMMENTAIRE: ou dois-je mettre le code ?
    AVATAR:
Kim Heechul des super junior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Kyu
| New One |
| New One |
Park Sun Kyu


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes   Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:22

Welcommeeee
Heechul :D
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
| New One |
| New One |
Shiroi Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes   Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:07

hihi !!! :D
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hanazono
| Débutant |
| Débutant |
Abe Hanazono


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes   Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:17

Biienvenue! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
| New One |
| New One |
Shiroi Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes   Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:18

O-O Oh ^0^
Maki horikita <3
merciiii =))
Revenir en haut Aller en bas
Nagao Razan
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Nagao Razan


Messages : 805
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes   Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:18

Bienvenu parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hanazono
| Débutant |
| Débutant |
Abe Hanazono


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes   Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:21

Domo! ^.^ (héhé, je peux dire bienvenue aux autres depuis que j'ai été validé, y'a... Quelques heures! xD) GniakGniak
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
| New One |
| New One |
Shiroi Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes   Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:24

Merciii Nagao =DD

héhé Abe , j'espere vite être validé aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Abe Hanazono
| Débutant |
| Débutant |
Abe Hanazono


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes   Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:26

Mdr, moi aussi j'ai bien hâte que tu sois validé! xD (il faut absolument qu'on ai un link! =O xD)!
Bref, stoppons le flood! =O
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
| New One |
| New One |
Shiroi Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes   Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:27

hihiii ^w^

viii si tu veux ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuura Hayato
| Débutant |
| Débutant |
Matsuura Hayato


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes   Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:27

Oh 'Chul x)
Un SuJu de plus ici !

Enfin welcome et Fighting ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
| New One |
| New One |
Shiroi Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes   Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:40

hihii :DD
donghae ^0^
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Date Dennis
| Débutant |
| Débutant |
Date Dennis


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes   Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:57

Bienvenue
Hee Chul *_*
*bave*
x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
| New One |
| New One |
Shiroi Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes   Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:38

ahhhhhhh Jaejoong ^0^
bon choix de perso =DD
merciii
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes   Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:18

Pas besoin de mettre le code, je pense que vous êtes assez responsable, je vous fais confiance x3
[vous étant les membres en générale du fo']

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Shiroi Yuki
| New One |
| New One |
Shiroi Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes   Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:20

^w^

Merciiiii !!! =)))
c'est gentil ! j'ai hâte de poster !=)
d'accord je ferais toutes ces choses
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes   Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiroi Yuki : cendrillon des temps modernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odagiri Yuki
» Absente un ti temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: