N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 >> • Shizuyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagawa Shizuyo
| Débutant |
| Débutant |
Kagawa Shizuyo


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Pour me le demander, tu dois être devant moi...

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

>> •  Shizuyo Empty
MessageSujet: >> • Shizuyo   >> •  Shizuyo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:20

>> •  Shizuyo Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Kagawa Shizuyo
&& voici l'histoire de ma vie.

    >> •  Shizuyo Icon-6e0e7bd432SURNOM: Shizuyo-chan, Shizu-chan ou Shi-chan
    ÂGE: 16 ans
    SEXE: Féminin
    NATIONALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Japonaise
    GROUPE: Students
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
    FAMILLE: La famille Kagawa est une famille comme les autres, assez ordinaire. Le matin, chacun ou presque se disent un vague bonjour tout en petit-déjeunant chacun de leur côté avant de partir pour l'école, le travail où là où on a à faire, tout dépend de la journée. Le soir, ils se retrouvent pour diner, les parents demandent comment s'est passée la journée, qu'est-ce que leur enfants ont fait, etc. Malgré tout, rien ne semblent les intéresser, comme si avoir des enfants avait simplement été une obligation, un devoir en tant qu'adulte ou simplement une mode. Durant la journée, aucun contact. Personne ne se parle, en particulier Sojuro et Shizuyo, le garçon n'apprécie pas du tout sa petite soeur, car elle n'est pas populaire. Étonnament, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas riche, ils sont de la même famille, elle n'est pas l'élève la plus laide de l'école, pourtant elle n'a pas de réputation. D'ailleurs, personne excepté la meilleure amie de Shizu-chan ne sait que Sojuro est son grand frère, ce qui arrange ce dernier.
      • Je suis Douce,Intelligente
      mais Timide.

      PSYCHOLOGIQUE: (6 lignes ne tue pas.)
      Décrire psychologiquement Shizuyo peut être difficile, mais son trait de caractère le plus présent est d'abord et avant tout sa timidité. Elle est d'une nature douce, gentille. Elle a l'air d'une ange sérieuse au premier coup d'oeil, elle semble même naïve tant elle peut être spontanée. Cependant, il ne faut pas se méprendre, vos parents ne vous ont jamais dit de ne pas vous fiez aux apparences? Shizuyo cache une intelligence et un sens de déduction ainsi que d'analyse impressionnant. Elle n'est pas du genre à dire des choses inutiles, d'ailleurs, elle ne parle pas vraiment, sauf quand la situation l'exige ou qu'il y a quelque chose de pertinent à dire ou à faire remarquer. Shizu-chan est une adolescente plus solitaire et artistique, elle aime le chant, la musique et le dessin. Même si ce n'est pas une artiste, elle réussit tout de même à se débrouiller dans ces domaines. Shi-chan est une personne qui aime la vie, qui a soif d'aider les autres, mais le fait qu'elle soit introvertie l'empêche de prendre ses devants, aussi, il ne faut pas oublier le fait que si Shizuyo sortait de sa coquille, elle serait sujette à devenir une victime, car elle a beaucoup de difficulté à supporter d'être simplement témoin de ce qui se passe.

      PHYSIQUE: (6 lignes ne tue pas.)
      L’adolescente âgé de seize ans d’origine japonaise à un visage tout à fait typique des sien, rond, avec de jolies pommettes rose, un sourire éclatant entouré de lèvres en forme de cœur, des yeux marrons en forme d’amande ainsi qu’un teint de peau semi bronzé semi pâle, du à ses origines. Elle est plutôt de petite taille, mais rien de comparable à certain japonais, elle ne doit pas dépasser les 1m70 évidemment, mais est légèrement plus grande que les 1m64. Donc, entendons-nous pour dire qu’elle est de petite taille, pour une adulte du moins. Shi-chan est assez mince, mais bien formé, même pour une fille de son âge. Elle a aussi une magnifique chevelure de couleur brune auburn teinté de petits reflets légers blonds. Ses cheveux plat ou frisé selon ses choix lui arrive un peu en bas des épaules.

      BIOGRAPHIE: (C'est le 20 lignes qui pourrait te tuer 8D)
      Logiquement, Shizuyo est née il y a seize années de cela, dans un hôpital de Tokyo, au Japon, évidemment. Shizu-chan a vu le jour, durant une journée nuageuse d'un treize Octobre. Rien d'extraordinaire ne se passa cet après-midi là, Sojuro, son grand frère ne fut qu'indifférent à ce phénomène.

      Quelques années plus tard, Shizuyo, enfant d'à peine quatre ou cinq ans, elle avait une enfance que l'on pourrait qualifiée de facile, elle pouvais avoir tout ce qu'elle voulais, de matériel, évidemment. Elle ne sera jamais étouffée par l'amour de l'inquiétude de ses parents ou de son frère. Disons que vu cette situation, qui n'était même pas du mépris envers elle lui a forgé une timidité dur comme du fer. Shizuyo était déjà très sérieuse pour son âge, que ce soit à quatre ou dix ans. Shi-chan a appris à lire très jeune, depuis, elle passait ses journées le nez dans un album ou un roman.

      Nous arrivons à présent à l'âge présent, l'adolescence, à seize automnes, Shizuyo n'est pas bien différente, elle reste témoin du phénomène qui se passe dans son école, dont son frère joue un rôle. Elle déteste ça, si seulement elle arrivait à vaincre sa timidité, elle exprimerais son mépris qu'elle ressent fasse à ces jeunes qui font ça, pourtant, elle n'y arrive pas, elle est bien consciente qu'elle deviendra victime si elle le fait, et cela ne l'effraie pas plus que ça, si cela peut faire une différence. C'est à l'école que quelques années plus tôt elle a rencontre Abe-san, qui est avec le temps devenu sa nouvelle meilleure amie. Toutes les deux se comprennent, même si elles se parlent peu, elles connaissaient les secrets l'une de l'autre. Surtout qu'elles partagent une caractéristique bien présente qui est leur timidité, les deux jeunes filles sont un peu soeurs de coeur.


      [size=18]
      • J'aime dessiner,
      mais je hais l'ijime.

      [justify]J'AIME/J'AIME PAS: (5 lignes ne tue pas.)
      Shizuyo a une passion pour la lecture, le dessin, l'écriture et la musique, elle aime aussi le chant et tout ce qui touche à l'art. Elle aime aussi beaucoup prendre des photos de paysage ou de personne quelconque. Cependant, Shizu-chan déteste une chose par-dessus tout, c'est étrangement un phénomène dont fait parti son frère, l'ijime. L'ijime est le mot qui désigne l'intimidation, dans un sens. C'est une chose que déteste par dessus tout Shizuyo, elle ne sait pas comment elle fait pour rester une simple témoin, tout son être lui cri d'intervenir, cependant, elle sait que cela ne changera rien si c'est simplement elle qui réagis.
      MON SECRET: C'est un secret!
      MES RELATONS:


      # Abe Hanazono :: Sa meilleure amie. Elles sont toutes les deux très timide! Même entre elles, elles se parlent peu. Mais elles sont toujours ensemble... Et connaissent tous les secrets de l'autre.

      # Kawada Sojuro :: Depuis toujours, c'est Sojuro la vedette. Et ce n'est pas parce que Shizuyo est laide ou autre! En fait, il n'y a pas de raison spécifique... Sojuro est juste beau, et riche comme elle... Il a honte d'elle mais ne lui fera pas de mal!


    • Mon pseudo est Kiyo,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: u.u le nom d'une fusée française? T-T
    ÂGE: 15 ans
    CONNEXION: (4-5/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Google =D
    AVIS SUR LE FORUM: J'adore le contexte ^^
    CODE DU RÈGLEMENT (Je le met même si il était pas dans la fiche O_o) : Naming
    COMMENTAIRE: Super génial! J'aime aussi le design ^^
    AVATAR:
    Ai Otsuka


Dernière édition par Kagawa Shizuyo le Dim 30 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Date Dennis
| Débutant |
| Débutant |
Date Dennis


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

>> •  Shizuyo Empty
MessageSujet: Re: >> • Shizuyo   >> •  Shizuyo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:18

Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Shizuyo
| Débutant |
| Débutant |
Kagawa Shizuyo


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Pour me le demander, tu dois être devant moi...

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

>> •  Shizuyo Empty
MessageSujet: Re: >> • Shizuyo   >> •  Shizuyo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:46

Arigatou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagao Razan
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Nagao Razan


Messages : 805
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

>> •  Shizuyo Empty
MessageSujet: Re: >> • Shizuyo   >> •  Shizuyo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:54

Bienvenu à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Shizuyo
| Débutant |
| Débutant |
Kagawa Shizuyo


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Pour me le demander, tu dois être devant moi...

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

>> •  Shizuyo Empty
MessageSujet: Re: >> • Shizuyo   >> •  Shizuyo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:05

Merci! =3

(Waahhh Alice Nine! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

>> •  Shizuyo Empty
MessageSujet: Re: >> • Shizuyo   >> •  Shizuyo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:39

Bienvenue à toi! ^^
Terminé? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Kagawa Shizuyo
| Débutant |
| Débutant |
Kagawa Shizuyo


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Pour me le demander, tu dois être devant moi...

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

>> •  Shizuyo Empty
MessageSujet: Re: >> • Shizuyo   >> •  Shizuyo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:40

Je crois qu'il me manque une ligne d'histoire? >.<
J'édite genre... tout de suite x)


EDiT: Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> •  Shizuyo Empty
MessageSujet: Re: >> • Shizuyo   >> •  Shizuyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> • Shizuyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanagawa Shizuyo (Fini)
» >> • Shizuyo Kagawa's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation-
Sauter vers: