N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite pause matinale ! [ Libreuh ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Besshô Hirokumi
| Débutant |
| Débutant |
Besshô Hirokumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Une petite pause matinale ! [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Une petite pause matinale ! [ Libreuh ]   Une petite pause matinale ! [ Libreuh ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:23

    Alors que nous sommes Dimanche, après avoir passé un samedi soir entre amis, a trouver une jolie jeune femme, Hirokumi avait finit sa soirée, pour une fois, seul. Pourquoi ? Parce que apparemment, les jeunes femmes avaient besoin de boire pour avoir confiance en elles, sauf que boire, c'est bien beau, encore faut-il tenir l'alcool vous ne croiriez pas ? C'était bien évidement pas le cas de la victime de Hirokumi, qui avait passé le reste de la soirée à vomir. Notre beau brun à ses côtés. Oui oui, il était comme cela Casanova, il n'aimait pas qu'on laisse une femme souffrante, souffrir seule. D'ailleurs après que celle-ci ce soit vidée, il demanda à l'un de ses bras droits de ramener celle-ci chez elle. Afin qu'elle soit en sécurité, loin de tous les pervers qui auraient put profiter d'elle. Hirokumi était bel et bien un vrai Casanova, aimant les femmes, tellement qu'il ne pouvait s'empêcher de prendre soin d'elles !

    Alors, en se levant ce matin, seul, pour l'une des rares fois, Hirokumi prit la décision de ne pas prendre son déjeuner à la maison familiale. Juste histoire de sortir de sa routine. Enfin... Non c'était pas vraiment pour cela, en réalité, Hirokumi voulait absolument éviter sa mère. Sachant que nous sommes dimanche, et que le dimanche s'était son jour de repos. Hiro' vu donc comme seule, et unique solution, le fait de sortir en douce. Pour une fois, le jeune homme se leva assez tôt, vers 8h. Il se vêtit alors d'un simple tee-shirt blanc, ainsi que d'un jean. Déguisement qu'il mettait les jours où il avait l'intention de fuir son portrait de Casanova, ou encore de riche hériter, afin de passer pour une personne normale ! Il quitta alors sa chambre, en pensant bien sur à prendre sa vielle casquette, ainsi que ses lunettes de soleil. C'est sur, Hirokumi allait pas vraiment passer inaperçu, c'est vrai quoi ? Qui viendrait le matin, prendre un petit déj' dans un petit bar, avec des lunettes de soleil. Surtout quand l'on est aussi beau que Hirokumi, Casanova ou pas, on passe difficilement inaperçu. Enfin bref'. Avant de sortir de la maison, Hirokumi fit un mini mission évasion. Oui, il sait que si jamais il se faisait remarquer par son majordome, celui-ci le suivrait comme un chien. Et alors, Hirokumi ne pourrait pas être seul, et surtout au calme... Une fois avoir évité, tous les domestique, Hirokumi, alla prendre sa moto, et n'attendit pas qu'on le remarque pour partir.

    Après plusieurs minutes de route. Hirokumi arriva enfin dans la ville. Loin de sa villa paradisiaque. D'ailleurs juste après son arrivée en ville, il ne lui fallut pas tellement de temps pour trouver un petit bar, digne de ce nom. Passons le fait que le jeune homme se gara sur l'emplacement pour cet effet. Hirokumi pénétra dans le petit bar, quasiment désert ! Chose qu'il appréciait beaucoup. Car en plus d'être presque désert, les seuls personnes présentes étaient des hommes ayant déjà atteint un certain âge. Mais cela n'empêcher pas qu'il y aussi parfois la venue de jeunes gens. Enfin, une fois à l'intérieur de ce modeste bar, Hirokumi alla s'assoir à une table, qui était à la base pour deux personnes. Enfin disons qu'il y avait assez de place place pour deux. Il commanda un petit chocolat, bien que le temps était sublime, le matin, le jeune homme se voyait très mal prendre comme petit déj' un sirop, ou autres boissons fraîches. Puis, le bar avait des spécialités, comme des tartes aux pommes. Ou autres desserts du genre. Bien sur, étant venu là pour déjeuner tranquillement, en plus de son chocolat, Hiro' commanda une part de tarte au pomme. Dessert dont il raffolait !

    Puis une fois servit, Hiro' commença à lire le journal, tout en buvant des petites gorgées de son chocolat, laissant pour le moment sa tarte de côté. A cet instant, Hirokumi avait plus l'air d'une personne âgée qu'un jeune héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Miyo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Maeda Miyo


Messages : 581
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de rêvasser...

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Une petite pause matinale ! [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause matinale ! [ Libreuh ]   Une petite pause matinale ! [ Libreuh ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:13

Être tout seul dans son appartement, se lever quand bon te semble, préparer ton déjeuner, te louper, faire griller plus que de raison ta brioche dans le grille pain, reverser le contenu de la théière sur le carrelage.... Y a de quoi s'énerver. Miyo était comme ça, jamais complètement réveillée, maladroite et tête en l'air, elle réussissait à rater ton son petit déjeuner, repas pourtant simple et basique. Ce fut une fois de trop. Depuis un mois, elle a décidé que deux à trois matins dans la semaine, son repas matinal se ferait en dehors de sa cuisine, préparé par quelqu'un d'autre... C'était plus sage, sa patience avait atteint ses limites, et surtout, sa faim la rongeait depuis trop longtemps.

Ce matin, en se levant, la jeune demoiselle fixa le plafond immaculé de sa chambre en se demandant qu'est ce qu'elle voulait aujourd'hui. Son avis se fixa sur une tarte Tatin, ou bien tout simplement aux pommes, elle n'était pas si difficile que ça, comparée aux gosses de riches qui ne veulent manger que des plats de luxe, pas forcément aussi bon que les autres, traditionnels. Miyo connaissait l'endroit idéal pour satisfaire sa gourmandise. A cette pensée, la jeune femme se leva d'un bond, passa à la douche, s'habilla avec les premiers habits qui traînaient, c'est à dire une jupe ample pêche, un dos-nu ivoire simple à pois assortis à la jupe, suivit d'une veste à manches courtes assez serrée de la même couleur, le tout exécuté à la vitesse éclair. Son appétit n'attendait pas, ou presque. Mimi-chan quitta son appartement, en veillant à ce que la porte soit bien verrouillée, et se précipita dehors, en direction du centre-ville qui n'était qu'à, à peine 10 minutes à pieds.

Pendant le trajet, la jeune fille décidait mentalement de sa destination, quand soudain, une pancarte se balançant au gré du vent, dont l'inscription l'interpella :

Spécialités maison du jour :
Moelleux au chocolat
Café liégeois
Tarte aux pommes


Le bâtiment qui proposait ces desserts, était en réalité un bar, en majorité rempli de personnes d'un certain âge. Elle se sentait inconsciemment rassurée, et s'engagea à l'intérieur du café. Elle s'installa au comptoir et commanda une tarte et un thé à la cannelle. Une fois servie, elle dégusta une à une chaque bouchée. La pâtisserie était une réussite, termina sa seconde part et vida sa tasse doucement, jetant un coup d'œil curieux à son entourage. Grosse erreur, elle n'aurait pas vraiment dû faire ça, si bien qu'elle avala de travers son morceau de pomme. Il y avait quelqu'un, à sa gauche, qu'elle connaissait et qu'elle détestait plus que tout. Il s'agissait d'un des "abrutis" qui prenaient le droit de diriger le lycée comme bon lui semblait, et qui humiliaient les autres, collant des cartons rouges à ceux qui osaient leur résister ou qui s'opposaient. Sauf que lui, il est venu la chercher lors d'une soirée, se mêlant de ce qui ne le regardait pas, voulant faire son intéressant devant les autres invités. Résultat, Miyo lui avait renversé froidement le contenu de son verre sur le crâne, puisqu'il avait eut le culot de rabaisser la tenue que son frère lui avait donné, un modèle unique de sa collection. Peu de temps après, la demoiselle s'était retrouvée avec un magnifique carton rouge dans son casier... Déjà qu'elle ne l'appréciait pas beaucoup, le coup de sa critique et du carton avaient définitivement réduit à néant le peu de sympathie qu'elle éprouvait. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, Mio paya rapidement, se leva, se dirigeant vers la table qu'occupait notre estimé ami. Sa main délicate attrapa le dossier de la chaise libre, qui faisait face au Casanova et s'y adossa. Elle scruta attentivement Besshô-san pendant quelques instants avant de balancer :

_Tiens tiens, mais qui voilà... Notre cher tombeur national. Je me demande ce qu'il peut bien faire ici, dans une gargote pareille... Ce n'est pas ton genre Besshô, il me semblait que les riches dans ton genre préféraient les endroits plus huppés où ils peuvent se pavaner et se faire bien voir, ainsi que le contenu de leur porte monnaie.

Tout en parlant elle s'accouda sur la table, sans le quitter des yeux, lui jetant mentalement tout ce qu'elle rêvait de lui hurler dessus. Son visage était souriant, complètement opposé à ses paroles. Seul son regard était dans le même ton, provocateur et rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Hirokumi
| Débutant |
| Débutant |
Besshô Hirokumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Une petite pause matinale ! [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause matinale ! [ Libreuh ]   Une petite pause matinale ! [ Libreuh ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:32

    Hirokumi était tranquillement installé, dans son petit siège. Lissant son petit journal. Tellement il était dans un autre monde, il ne prêta pas attention aux personnes qui étaient autour de lui. Pour une fois qu'il passait inaperçu. C'était tellement rare de nos jours. Surtout qu'il ne pensait pas voir une élève de l'école dans un tel lieux !

    _Tiens tiens, mais qui voilà... Notre cher tombeur national. Je me demande ce qu'il peut bien faire ici, dans une gargote pareille... Ce n'est pas ton genre Besshô, il me semblait que les riches dans ton genre préféraient les endroits plus huppés où ils peuvent se pavaner et se faire bien voir, ainsi que le contenu de leur porte monnaie.

    Cette voix lui était plus que familière. Il releva doucement sa tête, hors de sa lecture, et pu voir qu'il s'agissait belle et bien de la jeune Miyo, fille que Hirokumi ne supportait pas. Pourtant, elle avait un physique plus que avantageux. Il ne pouvait pas nier le fait qu'elle soit vraiment une très belle femme. Mais il n'y pas que le physique, il y a aussi le mental, et je peux vous dire que mentalement, Miyo était le genre de personne que Hirokumi n'aimait pas beaucoup. Si seulement ce soir là, elle lui avait seulement répondu méchamment, ce serait passé, mais non, il a fallut qu'elle lui verse son verre sur la tête. Chose impardonnable, et totalement impoli de sa part ! Une fois avoir vu que ce n'était que Miyo, Hirokumi se replongea dans son journal, il restait bien entendu attentif à ses paroles.

    C'est bon, la journée de Hiro' était foutue ! Pour une fois qu'il voulait être seul, il fallait qui rencontre, la seule et unique personne à qui il avait mis un carton rouge. Si ça ce n'est pas une chance. Alors, tout en ne quittant pas des yeux son journal, Hirokumi répondit, aux gentilles paroles de Miyo.

    « Mais moi aussi Miyo, je suis vraiment heureux de te voir dans un tel endroit. Toujours aussi polie à ce que je vois. »


    Puis il referma doucement son journal, qu'il posa sur la table. Il bu par la suite une gorgée de son chocolat, et prit même un petit bout de sa tarte au pomme. Tarte, cela dit en passant, qui était délicieuse. Juste comme l'aimait Hirokumi. Puis il reposa son regard sur Miyo, et continua sur sa lancée.

    « Dit-moi ? Tu n'as pas d'autres personnes a aller piquer avec ton venin de bon matin ? »

    C'était seulement le matin, et déjà Hirokumi devait se battre avec une personne ! Génial, de mieux en mieux, peut être la prochaine fois, il rencontrera un ouragan dans une boîte de nuit. Bien que Miyo soit pire qu'un ouragan. Dans le fond, elle lui plaisait, non seulement c'était l'une dés rare à le renvoyer boulet, mais elle avait, comme je l'ai déjà dit, un physique plus que avantageux. C'est qu'elle serait presque la femme parfaite pour Hirokumi, fort caractère, physique parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Miyo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Maeda Miyo


Messages : 581
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de rêvasser...

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Une petite pause matinale ! [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause matinale ! [ Libreuh ]   Une petite pause matinale ! [ Libreuh ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:38

A peine eut-elle commencé sa phrase que la personne visée leva calmement la tête vers elle, avant de replonger dans sa lecture. Si elle ne le détestait pas, elle aurait pu penser qu'il ressemblait à un ange, mais ce n'était pas le cas, loin de là. Il lui faisait penser par certains côtés à un démon mesquin, angélique à l'extérieur, diabolique à l'intérieur. Bref un être fourbe, à tel point qu'elle devait se contenir pour ne pas lui flanquer une rouste dès qu'elle le croisait. Vous l'aurez compris, Miyo est quelqu'un de très rancunier, surtout quand il s'agit de son frère, de manière indirecte certes. La réplique que le jeune homme lui retourna, arracha un sourire amusé à la demoiselle... Elle ne put s'empêcher de penser, puis finalement de répondre ironiquement, autrement dit sur le même ton que lui :

_Mais je suis toujours aussi polie avec les gens que j'apprécie, ce qui est tout à fait normal.

Elle se demanda alors quelle serait la prochaine pique qu'il lui lancerait. La demoiselle l'observait attentivement, il semblait plutôt indifférent à sa présence, du moins pour le moment. A peine eut-il terminé de déguster une partie de sa tarte, qu'il embraya avec une phrase un peu moins ironique. Quelque peu déçue de la répartie du Casanova, Mimi-chan feinta la stupidité, le fixant avec des yeux ronds comme des billes, comme si elle n'avait pas compris. Puis elle leva la tête vers le plafond, l'air pensif, un doigt sur le menton, le tapotant de temps à autre, avant de, finalement, tâter ses canines comme pour vérifier qu'elles allaient bien. La jeune femme s'étira, puis reconcentra son attention sur Hirokumi. Elle replaça machinalement une mèche châtain clair derrière son oreille avant de répondre innocemment :

_Mmh... Non. Je n'ai que toi sous la dent pour le moment. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas venimeuse, sinon tu ne serais plus là depuis longtemps. Mais si tu le veux vraiment, je pense que ça peut s'arranger, ne ?


Bon, là, elle avait fait fort... Mais en réfléchissant bien, elle ne pensait pas être allée si loin, enfin bon c'était dit, c'était dit. Point barre. De plus, elle jubilait intérieurement, pour une fois qu'elle pouvait se lâcher sans qu'il y ait les autres, ça lui évitait de se faire avoir aussi facilement. D'ailleurs, elle ne quittait pas sa "victime" des yeux. Visiblement, elle était satisfaite de l'ennuyer, et ça personne ne pourrait lui retirer, et tant pis si elle devrait endurer "sa" vengeance, ou plutôt celle des lycéens à la botte des OT5...

Soudain, ses magnifiques yeux se posèrent sur la part de tarte presque intacte. Il existait toujours, un petit creux au fin fond de son estomac, et la gourmandise était très forte. La tentation se faisait de plus en plus irrépressible, quand soudain, elle se surprit à allonger le bras avec une rapidité effrayante, attraper l'assiette et son contenu avec une dextérité qu'elle s'ignorait, puis de ramener le tout devant elle tout aussi rapidement qu'à l'aller. Son regard brillait devant la pâtisserie, la tentation la fit engloutir le reste du morceau, ni vu ni connu ou presque. Seuls un sourire énigmatique et l'assiette vide demeuraient, l'un sur ses lèvres dépourvue du moindre indice, l'autre devant la lycéenne, plus de trace de la tarte, le tout avait disparut dans son estomac... Elle se reprit, prit à nouveau son air pas vraiment avenant scrutant la personne qui lui fait face, l'air de rien.

Là, une fois de plus, elle s'était fichue dans de beaux draps par la faute de son plus gros défaut... Sa gourmandise la perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Hirokumi
| Débutant |
| Débutant |
Besshô Hirokumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Une petite pause matinale ! [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause matinale ! [ Libreuh ]   Une petite pause matinale ! [ Libreuh ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:39

    _Mmh... Non. Je n'ai que toi sous la dent pour le moment. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas venimeuse, sinon tu ne serais plus là depuis longtemps. Mais si tu le veux vraiment, je pense que ça peut s'arranger, ne ?

    Hirokumi afficha un regard plutôt amusé à Miyo. Elle le cherchait là ne ? Ben elle allait le trouver. Hiro' était d'être le garçon sans répondant, ou justement qui répondait pas ses poings. Non, il était plus futé que cela. Il afficha alors un petit sourire dans le coin de ses lèvres. Puis il se pencha vers la table, s'accoudant à celle-ci. Il fixa par la suite le jeune femme, toujours très sûr de lui.

    « Essais toujours pour voir... »

    Oui, cela était bel et bien de la provocation. Que voulez-vous ? Hirokumi aimait jouer avec le feu, au risque de se brûler certes, mais il aimait tout de même cela. Masochiste le petit n'es-ce pas ? Puis, après son affirmation, il se recula sur sa chaise, buvant alors une petite gorgée de son chocolat, observant toujours la jeune femme en face lui.

    Hiro' n'était aveugle, il avait bien vu que celle-ci venait de prendre sa tarte au pomme, comme un otage... Chose d'ailleurs qu'il n'appréciât pas tellement. Lui lançant alors un regard foudroyant, voulant surement dire " Touche pas ! Ma tarte à moi " Tel un homme datant de l'age préhistorique, voulant protéger son bien ! Mais, face à la gloutonnerie de Miyo, Hiro' ne pu fait grand chose. Il là regarda, avec un air de dégout sur le visage, manger avec appétit ce qui devait être son seul et unique déjeuner. D'ailleurs Hirokumi semblait choqué de cet acte, qui restait tout de même impardonnable. Après tout, c'était elle qui venait l'ennuyer dans sa lecture, et maintenant, la voilà engloutir sa sublime tarte au pomme. D'ailleurs, le geste le choqua tellement il ne prit même pas le peine de faire un commentaire dessus. Préférant arrêter une serveuse, lui commandant cette fois-ci deux part ! Héhé, c'est qu'il avait faim le petit !

    Une fois les deux parts sur la table. Hirokumi, en lança une à la jeune femme en face de lui. Avant de commencer à manger la sienne. Gentil ? Non, c'est juste qu'elle lui avait fait pitié. Alors il s'était dit que pour que cette fois elle ne mange pas SA part, il se devait de lui en prendre une, comme ça au moins le problème serait réglé.

    « Cadeau, comme ça tu n'auras pas à prendre MA tarte ! »

    Oui, il voulait informer à Miyo, qu'il avait mal vue le fait qu'elle mange son déjeuner sans aucunes raisons... Puis il se remit à apprécier sa part, bien sur, elle était moins bonne que la première, mais bon... En même, celle qu'il venait de prendre avait comme un gout amer, pourquoi ? Parce qu'elle était la deuxième que prenait Hiro', et donc, c'était logique, qui dit numéro deux, dit moins bonne que number one ! Et oui, et oui, c'est logique ! Enfin pour Hiro'. Pour les autres je sais pas xD'.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Miyo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Maeda Miyo


Messages : 581
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de rêvasser...

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Une petite pause matinale ! [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause matinale ! [ Libreuh ]   Une petite pause matinale ! [ Libreuh ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:48

La réponse provocante n'eut pas de réplique, du moins dans l'instant, Miyo, toujours aussi immobile, le regardait s'avancer avec son sourire en coin. Elle ne broncha pas, le laissa parler, même si l'envie de le clouer sur sa chaise était très forte. Il n'aurait fallut, qu'elle allonge le bras, plaçant son index sous le menton du Casanova et un mouvement, souple, rapide, envoyer sa main vers le plafond. Là, le corps du jeune homme aurait basculé en arrière, entraîné par sa lourde tête. Peut-être même, aurait-il percuté le sol, faisant aussi basculer le siège avec lui son impact... Que c'était beau de rêver. Un sourire ravi avait animé ses lèvres alors qu'elle avait le regard vague. Oui, c'était très amusant d'imaginer ce qui aurait pu se passer, jouissif même.

Mio fut sortie de sa transe par l'atterrissage d'une assiette devant son nez. A l'odeur, une tarte aux pommes. Son cerveau la connecta à la réalité, juste à temps pour qu'elle puisse entendre le message suivant :

"_Cadeau, comme ça tu n'auras pas à prendre MA tarte !"

La tirade ne fit qu'accentuer le sourire enchanté de la demoiselle. En réfléchissant bien, si elle lui avait englouti sa part, c'était plus par vengeance, que par envie, même si sa gourmandise était omniprésente. Elle se mit à fixer, et détailler avec insistance le visage du jeune homme. Elle savait pertinemment que c'était très désagréable, et le faisait exprès, en plus d'ignorer la tarte, dont elle repoussa délicatement l'assiette vers lui. Le temps passa, et après cinq bonnes minutes d'observation du moindre de ses pores. Elle lâcha enfin :

_ Merci pour la tarte, mais trois parts ça suffit. J'ai beaucoup d'appétit mais il ne faut pas exagérer. De plus, je ne vois pas pourquoi tu t'offusques de si peu. Je ne fais que suivre tes instructions. J'essaie... mais je réussirai. Je t'aurai à l'usure Besshô, et ça ne fait QUE commencer.


Elle toisa son adversaire avec un regard étrangement bienveillant, mais tout à fait sur d'elle. Elle avisa la deuxième petite cuillère fournie avec la pâtisserie, s'en empara et tapa à un rythme régulier sur la table avec le dos de l'instrument. Pas fort, juste de quoi faire trembler doucement et surtout silencieusement la table en bois. Tout ce qui était posé dessus vibrait à peine, accentuant l'impulsion de départ. Il voulait la guerre il allait l'avoir, mais à la manière Maeda, autrement dit, le chemin sera long, mais pénible et de plus en plus escarpé. La patience était son alliée et elle lui offrait une occasion de se venger. Pendant son manège, elle reprit son observation de sa "proie". Vraiment, on pourrait s'y méprendre avec un ange, à première vue, mignon, serviable, galant, amusant, l'homme parfait incarné sous vos yeux mesdames et mesdemoiselles. Sauf qu'en creusant un peu, c'est une catastrophe, on s'aperçoit qu'il est superficiel, manipulateur, arrogant, provocateur et insolent. Ça casse le tableau et l'illusion de Monsieur Parfait, c'est du pas joli joli tout ça... Mais peut-être que Miyo était tellement exaspérée qu'elle exagérait ? Sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Hirokumi
| Débutant |
| Débutant |
Besshô Hirokumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Une petite pause matinale ! [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause matinale ! [ Libreuh ]   Une petite pause matinale ! [ Libreuh ] Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:55

    Hirokumi mangeait tranquillement SA part de tarte ! Oui j'insiste bien sur le fait que ce soit la sienne, parce que bon, on ne sait jamais, il y a des voleurs par ici xD'. Je plaisantes bien sur ! Enfin. Tout en mangeant, il ne prêtait pas une grande attention sur Miyo. Il guettait tout de même ses moindres faits et geste. On ne sait jamais ce qui peut arriver lorsque vous provoquez une femme. Lorsqu'il remarqua que celle-ci repoussa son offrande. Bien ! Elle faisait comme bon lui semblait ! Après tout, c'était lui qui avait payé. Voyant l'assiette revenir vers lui. Hiro' en profita pour la saisir. Et la mettre de côté. Surement ayant prévu de la manger par la suite.

    _ Merci pour la tarte, mais trois parts ça suffit. J'ai beaucoup d'appétit mais il ne faut pas exagérer. De plus, je ne vois pas pourquoi tu t'offusques de si peu. Je ne fais que suivre tes instructions. J'essaie... mais je réussirai. Je t'aurai à l'usure Besshô, et ça ne fait QUE commencer.

    Oula ! Celle-ci n'avait plus faim. Très bien. Hirokumi afficha alors un sourire des plus satisfait ! Cela en faisait plus pour lui. Puis avant de prendre la parole, il écouta attentivement la jeune fille qu'il avait sous les yeux. Prêt à lui répondre en cas d'attaque verbale ! Chose qui ne manqua pas. Elle pensait vraiment venir à bout de Hirokumi. Elle se trompait ! Il n'était du genre à ce faire avoir facilement, ou encore à sortir de lui-même seulement par une menace par-ci par-là ! Non ! De plus, le fait qu'elle parle comme si c'était un jeu, qui ne faisait QUE commencer. Fit afficher à Hirokumi un sourire des plus beaux ! A la fois provoquant, et charmant. Il était du genre à aimer les défis. Et donc, il devait bien avouer que la situation où il était devenu une proie, commençait à l'exciter. Non pas lorsque vous avez une excitation pervers. Non, mais plus comme une poussée d'adrénaline ! Comme lorsque avant que vous allez sauter d'un pont avec un élastique. Un sentiment excitant ! Alors, tout en se replaçant sur sa chaise, de manière à ne pas avoir mal au dos. Tout en exécutant le même geste que la jeune fille faisait avec sa culière. Provoquant alors à son tour des petites vibrations sur la table. Hirokumi, prononça quelques mots, d'un ton une nouvelle fois provoquant...

    « Très bien ! J'attends de voir ça Maeda. »

    Cette jeune fille était de plus en plus intéressante. Elle se révélait avoir un sacré caractère. Chose qui intrigué un peu le jeune brunet. Qui voulait alors voir où étaient ses limites. Et comme je l'ai déjà dit. Celle-ci avait un physique avantageux. Qui sait ? Ils auraient très bien pu avoir une relation plus que amicale si seulement celle-ci n'avait pas versé un verre sur le jeune Besshô. Et aussi si celui-ci n'avait pas aussi mal pris le geste de celle-ci. Après tout. Il était le premier en tord. Chose que maintenant il ne niait pas. C'était tout de même de sa faute, si elle s'était énervée contre lui, et si elle avait maintenant un carton rouge. Que voulez-vous ? On fait tous des erreurs. Erreurs que Hirokumi comprenait un peu aujourd'hui, en voyant la jeune fille sous un autre jour. Jour qu'il aimait particulièrement. Finalement, sa rencontre avec celle-ci n'était peut-être pas si mal que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Miyo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Maeda Miyo


Messages : 581
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de rêvasser...

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Une petite pause matinale ! [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause matinale ! [ Libreuh ]   Une petite pause matinale ! [ Libreuh ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:29

_ Monsieur se souvient de mon nom. Va-t-il pleuvoir ?

Le ton était ironique et moqueur. Cette situation avait l'air d'être un jeu... Un jeu, certes, mais qu'en apparence. La jeune femme avait décidé d'utiliser les méthodes des lycéens. Du moins, elle n'irait certainement pas jusqu'à certaines bassesses, (elle a quand même sa fierté et puis elle ne descendrait pas aussi bas qu'eux) mais quitte à avoir sa vengeance, autant qu'elle soit bien faite et satisfaisante. Ce serait encore plus humiliant... Quel régal, c'était tellement amusant et plaisant de penser à ça, mais pour le moment, elle venait que de commencer, le chemin allait être long, très très long.

Sa conscience la fit réaliser qu'elle tapait sur la table depuis cinq bonnes minutes et que la personne en face d'elle l'imitait. Avec un sourire, Miyo stoppa son manège et s'adossa doucement à son siège. La cuillère oscillait doucement, tantôt contre sa joue tantôt dans le vide. Son regard papillonnait, à droite, à gauche, comme si elle ne se souciait plus de rien, comme si elle rêvassait, complètement déconnectée du monde. Plus rien ne semblait l'atteindre, on aurait pu la considérer comme une Alice, celle du Pays des Merveilles. Innocente, rêveuse, loin de la Miyo au caractère bien trempé. Or, il n'en était rien. Elle s'attendait à tout, prête à lancer une joute verbale à la moindre expression négative. Soudain, elle amena l'instrument argenté vers le bas de son visage, la cuillère se retrouva à peine pincée entre les lèvres de la demoiselle, le regard songeur. Peut-être ignorait-elle le jeune homme ?

Tout à coup, ses yeux s'écarquillèrent avec stupeur. Ils fixaient quelque chose en mouvement dehors, un passant plutôt beau d'ailleurs. Son bras gauche s'appuya sur la table et elle se pencha un peu plus vers la fenêtre. Un murmure emplit de surprise fusa :

_Qu'est ce... qu'il fiche ici...?

C'est alors qu'elle profita de la diversion qu'elle venait de créer, le tout grâce à un ensemble d'action criant presque de vérité. Brusquement, comme vexée de la présence de ce passant, elle se tourna brusquement dans la direction opposé puis croisa les bras sur sa poitrine, jouant avec la cuillère précédemment retirée de sa bouche et tapant du pied sur le sol. Le clapotis de son talon s'arrêta bien vite. Elle réalisa qu'elle n'étais pas seule et son regard se ficha vers Hirokumi, comme un reproche d'une éventuelle curiosité ou bien à cause des vibrations de la table. Tout ça n'était que du cinéma. en réalité, elle l'observait. Les muscles de son bras droit se contractèrent, retirèrent la cuillère de leur prison avant que l'objet file avec précision, droit dans le visage de l'OT5. Il percuta sa casquette élimée et son front au passage, faisant tomber le couvre-chef puis chuta au sol avant de rebondir un peu plus loin. Miyo pouffa, baissa la tête pour cacher son hilarité, puis visiblement éclata de rire. Pas un rire moqueur, non, quelque chose de spontané et de sincère. Elle s'amusait beaucoup depuis ce matin, et donc elle ne serait pas prête de partir avant un bon petit moment.

Miyo était assez fière de son tour et son accès de bonne humeur lui redonna l'appétit. La jeune femme agrippa donc l'assiette qu'elle avait repoussé un peu plus tôt, et se saisit d'une petite cuillère sur la table voisine. Elle entama la part avec précaution (on sait jamais... des fois qu'elle morde... non pas Miyo, la tarte) et enfourna la bouchée avec largement plus de délicatesse que lors de son "massacre", il n'y avait pas d'autres mots, de la part de Besshô. Elle savoura la première bouchée illustrée par un sourire ravis. En moins de deux minutes, elle avait terminé son assiette et lorgnait sur l'unique et dernière part qui restait sur la table. Un sourire entendu flottait sur ses lèvres. Miyo alternait avec insistance la pâtisserie et le jeune homme, un peu moins appétissant. Le petit jeu continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause matinale ! [ Libreuh ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause matinale ! [ Libreuh ]   Une petite pause matinale ! [ Libreuh ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause matinale ! [ Libreuh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos petite bête
» Petite leçon de Japonais!
» Petite commande pour Sojuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • La Ville • :: Fun Places :: Bars-
Sauter vers: