N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oups... [Masuda Juichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeda Miyo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Maeda Miyo


Messages : 581
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de rêvasser...

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Oups... [Masuda Juichi] Empty
MessageSujet: Oups... [Masuda Juichi]   Oups... [Masuda Juichi] Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:39

"_J'y vais... Ou pas ? Si j'y vais, ça va être ennuyant... Mais d'un autre, si je reste ici, le résultat sera le même... Ouais, mais bon, d'un côté ici, personne ne fera de crasse, et là bas.. y aura certainement ce... Grrr"

A peine réveillée, Miyo débattait toute seule, comme à son habitude, sur le programme de sa soirée. Une Beach Party était organisée par les OT5 pour célébrer les vacances d'été. Cependant, les victimes de leurs caprices étaient aussi invitées, grâce à la bonté de l'un des cinq héritiers japonais. Mais pour la jeune fille, ils se ressemblaient tous, aussi arrogants, prétentieux, snobinards et friqués. Elle ne comprendrait jamais pourquoi ils étaient comme ça, et surtout, pourquoi le pouvoir de l'argent les rendaient dans cet état.

Sa délibération aux allures de monologue s'arrêta définitivement ou presque, une fois les huit heures du soir passées. Elle avait enfin pris sa décision, elle se rendrait là-bas, uniquement pour observer les gens, dénicher LE potin de la soirée, mais surtout pour boire, profiter de la musique, et éventuellement piquer une tête dans la mer. Tant pis si elle se faisait humilier une fois de plus, elle commençait à en avoir l'habitude, et puis, ça se saurait si ça pouvait tuer. La demoiselle se pencha alors sur le choix de ses vêtements. Un bikini d'un blanc immaculé dont quelques strass assez imposants étaient cousus, un mini-short en jean bleu sombre presque noir, un dos-nu drapé nacré au décolleté profond et des tongs compensées transparentes composaient sa tenue. Côté maquillage, quelque chose de sobre, discret, mettant en valeur ses magnifiques yeux. Seuls ses faux-ongles étaient travaillés en un dégradé tricolore doré, turquoise et bleu roi. Aucun bijoux, aucune autre fantaisie la jeune demoiselle ne se permit. Une fois prête, elle appela un taxi pour l'emmener sur le lieu de la fête.

Pendant tout le trajet, elle se remit encore une fois de plus en question, avait-elle bien fait d'y aller ? Soudain, elle en eut assez, elle se calma et s'ancra dans l'esprit qu'il fallait qu'elle arrête de penser toujours par rapport à ces âneries de gamins gâtés. Elle s'y rendait c'était pour s'amuser. Point barre. Son optimiste reprit le dessus, et s'imagina déjà y être...

La voiture se stoppa silencieusement, et quelqu'un ouvrit la portière. Miyo sortit gracieusement du taxi et remercia le portier d'un signe de tête suivit d'un sourire radieux. Au lieu de se compliquer la vie en passant par là où les autres arrivaient. Voulant éviter le bouchon et certaines personnes, elle longea sur quelques mètres le muret qui séparait la plage de la route. Elle n'aimait pas être mêlée à la foule sans raison valable. Tout à coup, elle se stoppa net et bondit par dessus le muret. Le sable était encore tiède, sa chaleur traversait le plastique de ses chaussures pour irradier doucement la plante de ses pieds. Mio s'avança vers la foule disparate, et surtout vers les personnes qu'elle connaissait, les saluant brièvement. Machinalement, une fois les embrassades terminées, la lycéenne s'approcha du bar, avant de commander un cocktail, puis deux, puis trois, l'un poussant l'autre, jamais le même, Shirley Temple, Blue Moon, Gin Fizz... Mimi-chan aimait ça, mais l'alcool n'arrangeait rien et lui montait rapidement à la tête. Quand elle avait trop bu, elle n'en avait pas l'air, elle était juste plus joyeuse, enthousiaste et directe. D'ailleurs, elle avait repéré quelqu'un qui semblait plutôt gentil et cool, lorsqu'elle sirotait paisiblement le contenu de son verre. La fête battait son plein, musique, buffet, bar et pleins d'autres détails, les organisateurs n'y étaient pas allé de main morte.

La musique pulsait dans l'air, prenant possession des corps présents, les faisaient onduler, déhancher à son rythme. La jeune fille aux cheveux blond qui dansait depuis un bout de temps, s'approcha de sa cible. Discrètement, elle se déplaçait de plus en plus près de lui. Il la vit, elle lui sourit et finit par danser avec ce jeune homme, collé-serré. Peu après, elle dit innocemment :

_Hey ! Je suis sûre de t'avoir déjà croisé quelque part... Tu es seul ce soir ?

Pour être directe, elle l'avait été. L'alcool avait fait effet, un peu trop même... Le seul hic c'était que le destinataire de ce message se tourna quand elle lui parla. Et ce fut quelqu'un d'autre qui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Oups... [Masuda Juichi] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Masuda Juichi]   Oups... [Masuda Juichi] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:35

Une fois de plus un super événement venait bousculé le lycée: la beach party annuelle des OT5. C'était le plus gros rendez vous de l'été. Et comme d'habitude rien n'avait été laissé au hasard. En plus du désormais classique bar de plage immense et du terrain de beach volley accompagné de splendide ramasseuse de volent sélectionnée tout spécialement par ce très cher Casanova, on pouvait aussi apercevoir des danseurs et danseuse professionnels posté sur de grand plateforme dansant au rythme du DJ le plus en vogue du Japon. Afin que cette beach party soit encore plus belle qu'avant, les OT5 avait fait monter une scène au milieu de l'eau. Originalité garantie! Des hamacs tendus entre des palmiers fraichement planté formaient des alcôves des plus romantique et de fin rideau de soi avaient été disposés là pour garantir une intimité à ses résident. Bref, c'était la plus grande fiesta de la saison. L'hélicoptère du grand Masuda Juichi venait de se poser dans le sable. La fête battait déjà sont plein et les visages illuminés des convives donnait au jeune homme une fierté non dissimulée. Le jeune homme se dirigea vers l'espace privé des OT5 pour retrouver ses amis. Afin plutôt ceux qui n'étaient pas déjà entrain de faire des frivolités à quelques demoiselles. Sa gorge était terriblement sèche il alla donc au bar et commanda une simple bière. Il ne voulait pas être bourré, cela mettrait à mal sa réputation et celle de son entreprise. Tout le monde dansait et s'amusait sur une musique des plus entrainante. Des rencontre se faisait et des amitiés se consolidait. Juichi regarda la foule songueur. Au fond, toute ses personnes présente le connaissait certes, mais en réalité, il leur était totalement inconnu. Même certaines OT5 Angel ne le connaissait pas réellement. Peu de personne connaissait se vide en lui, cet espace de solitude dans lequel rien ne pénétrait. C'est alors qu'une voix féminine le tira de ses pensées:

_Hey ! Je suis sûre de t'avoir déjà croisé quelque part... Tu es seul ce soir ?

Mais qui était cette folles? Elle ne le connaissait pas? Elle devait vraiment être bourrée pour posé une tel question. Si il était seul? Elle était gonflé celle-là!

-Pour qui tu te prend toi? Bien sur que tu m'as déjà croisé. Je suis le leader des OT5 et le meneur de cette école espèce d'idiote! Et je te trouve bien culotté pour poser une tel question!

Mais au fond, sa question n'était pas aussi stupide que ça. Car était-il si entouré que ça? Au fond, il avait peu d'ami sincère si l'on omet les OT5 et Hanae bien sur. Mais qu'est ce qui lui prenait à penser une chose pareil??? Il devait vraiment être fatigué pour avoir de tels idées.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Miyo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Maeda Miyo


Messages : 581
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de rêvasser...

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Oups... [Masuda Juichi] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Masuda Juichi]   Oups... [Masuda Juichi] Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:57

La jeune fille se sentit bête quand le mauvais jeune homme répondit. Franchement, elle avait fait fort, mais en plus de ça elle s'était faite ridiculisée à cause d'une stupide phrase. Elle le détailla rapidement, de la tête aux pieds, et ne put s'empêcher de lâcher à voix basse :

_Merde... Mauvaise personne -____-

Bon, elle faisait face au "leader des OT5". L'alcool inhibait son bon sens et une partie de sa mémoire, et elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce détail. Qui est-ce qu'il pouvait bien être... Soudain, des flashs lui revinrent, le lycée, son uniforme déchiré, la farine, et puis, un jeune homme, sûrement le responsable des images précédentes... Elle ne réalisa pas que cette personne n'était qu'autre que Juichi, pas Hirokumi et ne put se retenir de lui jeter un regard noir. Les paroles, remplies de haine et méprisantes à souhait, sortirent de sa bouche plus vite qu'elle ne les avait pensé. Chef ! Catastrophe en vue...

_Nan, mais t'as vu comment tu me parles ? Tu te souviens pas de moi ? T'as déjà eu la satisfaction de me foutre un carton, mais nan ça ne te suffit pas... Qu'est ce qu'il te f...


Les reste des mots s'étouffa dans sa main brusquement plaqué contre ses lèvres, son regard trahissait alors une surprise tout sauf feinte. Le seul moment de lucidité avait fait son apparition, évitant à la demoiselle de s'enfoncer encore plus dans les ennuis. Tout à coup, comme si cela ne suffisait pas, Miyo fut victime de violents vertiges. Elle porta sa main à sa tempe, et se dirigea vers le bar pour s'y appuyer, évitant ainsi qu'elle s'écroule. Elle n'aurait pas dû prendre autant de cocktails, ça lui apprendra. Elle resta là un moment, calme, immobile et silencieuse.

Quelques minutes passèrent, puis son visage se tourna vers l'individu qu'elle avait agressé involontairement. La demoiselle polie qu'elle était voulait s'excuser, mais d'un autre, sa fierté en prendrait un coup. Ce fut la voix de la raison qui prit le dessus et la fit parler :

_ Veuillez m'excuser pour cet incident, je me suis trompée de personne. Je n'ai pas vraiment toute ma tête.

Son ton, était vague, assez faible. D'ailleurs, elle ignorait pour combien de temps, elle allait rester lucide... C'était déjà un miracle qu'elle ait tenu aussi longtemps. Inconsciemment, accoudée contre le comptoir, son front reposant sur ses mains, elle demanda :

_Pas de pompeuses gamines de riches pour te tenir compagnie, ou plutôt tenir compagnie à ton héritage ? Tes amis ne sont pas avec toi ? C'est étrange... Quelqu'un d'aussi populaire que toi, être seul ici. C'est intéressant.


Le tutoiement était apparu tout seul, de lui même... Le ton n'était pas méchant, il était éteint, juste assez fort pour que Juichi l'entende. Mio venait de faire une description de son point de vue actuel, objectif, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Oups... [Masuda Juichi] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Masuda Juichi]   Oups... [Masuda Juichi] Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:49

_Nan, mais t'as vu comment tu me parles ? Tu te souviens pas de moi ? T'as déjà eu la satisfaction de me foutre un carton, mais nan ça ne te suffit pas... Qu'est ce qu'il te f...

La jeune fille s'arrêta d'elle même juste a temps. Un peu plus et Juichi entrait dans une colère noire. Et puis qui c'etait cette fille d'abrd? Elle avait dit qu'il lui avait mit un carton alors que cela n'etait pas le cas. Il savait très bien de quel carton il était responsable et elle ne faisait pas parti de ceux-ci.

-Idiote! Je t'ai mit aucun carton! Tu doit confondre. T'es vraiment qu'une imbécile puérile!

Alors la jeune fille porta sa main a ses temps et s'appuya contre le bar. Si elle pensait qu'il la soutiendrait elle pouvait attendre. Finalement lorsqu'elle ouvri la bouche c'est un tout autre refrain qui se fit entendre.

_ Veuillez m'excuser pour cet incident, je me suis trompée de personne. Je n'ai pas vraiment toute ma tête.

Et bah dit donc! Il était temps qu'elle s'en rende compte! Il fallait vraiment qu'elle consulte. Cependant malgrés ça il ne lui pardonnerai pas. Et oui Juichi est une personne rancunière et il est hors de question que quelqu'un lui parle de cette façon. Peu importe la raison. Mais la jeune fille semblait vraiment très faible. Le ton de sa voix ne présageait rien de bon. Etait-elle bourrée? Arff il savait que l'alcool n'était pas une bonne idée. Si jamais il arrivait quoique se soit la faute serai reportée sur lui et l'image de marque de son entreprise serait ternie. Mais quel putain d'idée ses parents avaient-ils eu de laissé une tel responsabilité sur ses épaules! Un jour peu être arriverait-il à leur en parler. Enfin bref, cela n'était vraiment pas de bon augure que cette fille soit comme ça. Mais ses pensées furent interrompu de nouveau par la jeune fille.

_Pas de pompeuses gamines de riches pour te tenir compagnie, ou plutôt tenir compagnie à ton héritage ? Tes amis ne sont pas avec toi ? C'est étrange... Quelqu'un d'aussi populaire que toi, être seul ici. C'est intéressant.

Tient elle se souvenait de lui cette fois! Et en plus elle osait le tutoyé! Elle devait vraiment avoir un grain!

-Je ne t'ai rien demandé! Et de plus mes amis sont là bas dans notre espace privé! Et si personne ne me tient compagnie c'est parce que je le souhaite. Et puis de toute façon cela n'est pas tes affaires! Je ne te connais même pas!

Voyant que plusieurs visages c'étaient tournée dans leur direction le jeune OT5 se mordit la lèvre et attrapa l'inconnu par le bras avec force et la tira au loin en direction des hamacs. Il ne fallait pas que quelqu'un la voit où ça allait lui retombé dessus.

-Décuve ici sans te faire voir et ne me mêle pas à ton état!

Finalement c'était une bonne idée d'avoir fait ces espaces intime. Ainsi personne ne pouvait la voir et sa réputation restait intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Miyo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Maeda Miyo


Messages : 581
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de rêvasser...

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Oups... [Masuda Juichi] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Masuda Juichi]   Oups... [Masuda Juichi] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:06

Miyo le fixa avec un regard vide, son expression aurait laissé pensé qu'elle dormait debout, les yeux ouverts. Seul un grand sourire illumina son visage éteint. Il avait vraiment mauvais caractère... Susceptible en plus de ça. Elle se contenta de répondre simplement sans s'énerver, toujours aussi calme :

_ Pourquoi as-tu répondu à mes questions, si ce ne sont pas mes affaires ? C'était juste quelques observations, rien de bien méchant. Ce n'est pas non plus parce que monsieur Masuda est de mauvaise humeur, qu'il doit passer ses nerfs sur une pauvre fille qui n'a plus toute sa tête.

Bon, c'était pas totalement vrai, sa lucidité revenait réellement, l'alcool et ses effets s'estompaient. Elle n'était plus vraiment "sans cervelle". Machinalement, la demoiselle lança un regard circulaire, mais s'aperçut que plusieurs têtes s'étaient brusquement tournées vers eux. Pour la discrétion tu repasseras... D'ailleurs, ce n'était pas de sa faute, ce n'était pas elle qui avait crié et donc pas elle qui avait attiré l'attention... Pour une fois. Miyo se leva et lâcha un "Tss" agacé. Sauf qu'elle n'eut pas le temps de faire un pas, une poigne de fer s'enroula autour de son bras gauche et l'entraîna de force vers un espèce de rideau. Surprise, elle se contenta de suivre sans s'opposer. Elle fixait le jeune homme avec des yeux ronds comme des billes. Qu'est ce qu'il lui prenait ? Aussi soudainement qu'il avait empoigné son bras, il la lâcha. Mio allait lui demander des explications, mais elle fut coupée alors qu'elle ouvrait le bec.

_ Décuve ici sans te faire voir et ne me mêle pas à ton état !

Sa cervelle de moineau tournait à toute vitesse, il venait de la cacher pour lui éviter des ennuis ? A moins qu'elle comprenne de travers ? Finalement, il n'avait pas un si mauvais fond. Elle s'inclina brièvement puis enchaîna :

_ Tu aurais pu me laisser au bar, de toute manière, tu ne me connais pas. Il n'y a donc aucune raison qu'on te rende responsable de quoi que se soit. Cependant... merci, c'est gentil.

Elle se décala d'un pas, puis elle lança sur un ton amusé :

_ Je m'appelle Maeda Miyo. Maintenant, tu ne peux plus dire que tu ne me connais pas...

Et elle disparut entre deux pans de tissus. Elle resta à l'entrée, soupira et souri. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, son amusement se transforma en air catastrophé. Elle sortit aussi vite qu'elle était entrée. Dans sa précipitation, elle buta dans quelqu'un, leva les yeux, paniquée, s'excusa rapidement et courut dans une des alcôves inoccupée dont les rideaux étaient ouverts. Elle les referma et se posa sur le hamac qui se balançant violemment sous l'impact du poids. Ouff, elle avait eut chaud ! Elle pouvait réfléchir calmement à présent, et repasser plus lentement les évènements.

A peine entrée, elle s'était aperçue qu'elle n'était pas seule et qu'un couple roucoulait. Plus que gênée, catastrophée, elle sortit en trombe avant qu'ils ne la remarquent. Le tout avait duré même pas 2 secondes. De plus, elle avait heurté quelqu'un en sortant... Et plus elle réfléchissait, plus elle réalisait que cette personne était probablement Juichi... Aie aie aie !! Pour être un désastre, c'en était un, pas qu'un petit ! Ce soir, c'était Miss Maladroite qui était de sortie, elle aurait mieux fait de ne pas s'y rendre. Elle se calma, se bloquant la tête entre ses mains, toute recroquevillée, oscillant d'avant en arrière, prenant le hamac pour une balançoire. Le seul point qui la rassura c'est qu'elle n'avait jamais sprinté aussi vite de sa vie, dans le sable avec des chaussures à talon. La demoiselle se pencha, retira ses semelles compensées puis soupira, dépitée. Il allait certainement la faire payer. Il valait mieux attendre que la tempête se calme avant de pointer le bout de son nez dehors... A moins qu'il ne la retrouve avant... Que faire ?

Elle décida qu'une fois calmée, elle irait faire un plongeon dans la mer. Elle retira son top drapé, restant en short et en maillot de bain, allongée dans le hamac à se calmer. Puis trop fatiguée par les évènements, elle finit par s'endormir rapidement, roulée en boule, tournant le dos à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Oups... [Masuda Juichi] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Masuda Juichi]   Oups... [Masuda Juichi] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:21

_ Tu aurais pu me laisser au bar, de toute manière, tu ne me connais pas. Il n'y a donc aucune raison qu'on te rende responsable de quoi que se soit. Cependant... merci, c'est gentil.

Elle avait tout faux. Certes il ne la connaissait pas mais il y avait un nombre conséquent de raison pour qu'on le rende responsable. Car il était ce que l'on appelle une personne publique. Le moindre de ses geste pouvait être interprété et se retrouver le lendemain dans tout les magasine. Et si cette interprétation était fausse l'image de son entreprise et l'économie japonaise aussi. Il en avait marre de devoir être vigilant sur tout mais c'était comme ça. C'était sa vie et jamais il ne pourrait la changer. Son avenir était tout tracé qu'il le veuille ou non. Cependant il ne dit mot. Déjà parce qu'elle l'avait remercier et ensuite parce que cela n'était pas vraiment ses affaires. Ses problème personnels devaient rester...personnel justement.

_ Je m'appelle Maeda Miyo. Maintenant, tu ne peux plus dire que tu ne me connais pas...

Puis la jeune fille disparu derrière le tissu. Miyo hein? Il s'en souviendrait. Rare étaient ceux qui l'insultait et le remerciait en suite. Il trouvait ça plutôt marrant en fait. Dès qu'elle fut entré Juichi fit demi tour et marcha en direction de l'espace privé des OT5. Elle était quand même assez particulière cette fille. Qui donc lui avait mit un carton? Et pour qu'elle raison? Il n'aurait surement même pas dût lui parler quand il a apprit qu'elle était une victime. Cela prêterai a confusion de voir un OT5 parler a une victime. Et puis après tout quel importance? Il était la personne la plus puissante de cette école. Il pouvait bien parler à qui il voulait. Il s'arrêta et regarda le ciel. Il était d'un bleu éclatant. Visiblement la fête était bien parti pour durée jusqu'à des heures avancée de la nuit. Il soupira doucement avant de se faire percuté par quelques chose. Ou plutôt quelqu'un. C'était quoi son nom déjà? Ah oui! Miyo! Mais pourquoi elle courrait comme ça celle-là? Elle allait encore lui attiré des ennuis et en plus de ça elle ne c'était même pas excuser! Non mais oh! C'est quoi ces manières? Il l'a vit s'enfoncer dans une des alcôves et décida d'aller chercher lui même des explications. Il avança alors d'un pas rapide en direction de la cachette de la jeune fille et ouvrir les rideaux sans état d'âme. Elle était allongé en short et maillot de bain et lui tournait le dos.

-Non mais j'y croit pas.

La pousse légèrement.

-Hey oh! Excuse toi! Aller debout!

Voyant que la jeune fille ne semblait toujours pas décidée à se réveillé et la poussa plus fort mais il glissa et la fît tomber par terre. Quand à lui il se retrouvais à moitié allongé sur le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups... [Masuda Juichi] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Masuda Juichi]   Oups... [Masuda Juichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... [Masuda Juichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masuda Juichi
» Juichi's link
» commande pour Juichi
» Event #1 - Anniversaire de Juichi
» Event #1 - Anniversaire de Juichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • La Ville • :: Green Places :: Plage :: Event #2-
Sauter vers: