N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aime mon monde (Soo Bin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Ye Hyun
| Débutant |
| Débutant |
Shin Ye Hyun


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans un monde que tu ne connaitras sans doute jamais.

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

J'aime mon monde (Soo Bin) Empty
MessageSujet: J'aime mon monde (Soo Bin)   J'aime mon monde (Soo Bin) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:21

« Ye Hyun, tu pourrais faire un effort quand même, tu ne crois pas ? »

Combien de fois est-ce qu’il avait déjà eu droit à cette question ? Une dizaine de fois sans doute. Peut être plus… Mais elle revenait toujours, prononcée par une personne différente. La première fois ça a été son professeur d’école primaire. Puis sa nourrice, sa mère et son père, son directeur au collège, ses grands-parents… Et maintenant, son professeur d’anglais s’y mettait également. Pourquoi est-ce qu’ils ne voulaient pas comprendre ? Il n’avait pas envie de parler, c’était pourtant simple non ? Parler… Ca servait à quoi de toute façon ? Communiquer avec les gens, certes. Mais quels « gens » ? Tous ces enfants de riches comme lui, plus superficiels les uns que les autres ? Ou bien des adultes qui découvriraient que ses parents étaient les fameux Kim. Ces architectes tant respecté ? Non, merci. Sans façon. Entre parler à de telles personnes ou rester muet Ye Hyun préférait de loin la deuxième solution. Et puis qu’est-ce que cela pouvait leur faire ? C’était sa vie à lui, pas la leur. A ce qu’il sache son professeur n’avait pas l’intention de l’inviter à prendre le thé n’est-ce pas ? Alors tant qu’il répondait à ses questions en cours tout allait bien non ? C’est avec un faible soupire que le jeune décoloré mit un terme a ses pensées, marchant comme à son habitude, seul le regard rivé sur le sol.

Et le voilà repartit dans son monde à lui. Ce monde que personne n’avait encore eu le droit de visiter et qui en intriguait plus d’un. Pour tout dire, si Ye Hyun semble tellement naïf et insouciant, il lui arrive parfois de se montrer moqueur envers les personnes trop curieuses. Plus d’une fois quand on lui demandait ce qu’il voyait dans son monde, le jeune coréen s’amusait à raconter n’importe quoi, juste pour effrayer la personne. D’ailleurs il a remarqué que l’option du tueur en série qui est son meilleur ami est la plus efficace pour qu’on le laisse tranquille. Bon, certes, il passait pour un fou après, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Et puis ce n’est pas comme si on le croyait déjà sain d’esprit…
Bref. Dans sa tête, une mélodie se mit à raisonner. Une mélodie qu’il n’avait entendu qu’une seule fois dans sa vie, jouée par un musicien de rue à Séoul. Lorsqu’il l’avait entendue, Ye Hyun avait quitté son monde l’espace de quelques instants pour rejoindre celui qu’on connait tous. Chose qui arrive peu fréquemment. Et avec beaucoup d’efforts il avait réussit à demander la partition de cette mélodie. Sur le coup, le musicien avait rit, et s’était excusé. Il ne pouvait pas la lui donner, mais il l’avait rejouée plusieurs fois, rien que pour lui. Depuis ce jour, Ye Hyun se répète cette mélodie tous les soirs pour ne pas l’oublier. Elle signifiait beaucoup de choses pour lui. Et puis, il cherchait à tout prix à pouvoir reconnaitre les notes et réécrire lui-même cette musique.

Et aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle. Les cours étaient terminés depuis 15 minutes maintenant et une grande majorité des lycéens se trouvaient déjà à l’extérieur de son enceinte, pressés de pouvoir enfin s’amuser après une journée de travail en allant au karaoké ou bien en faisant les boutiques… Mais Ye Hyun lui était resté. De toute façon, le décoloré était une vraie tortue. Le temps qu’il aille chercher ses affaires il lui fallait deux fois plus de temps qu’à n’importe qui. Ce qui avait le don d’énerver un certain jeune homme d’ailleurs. Ye Hyun ne comptait plus le nombre de fois où Soo Bin râlait après lui parce qu’il restait trop souvent enfermer dans sa bulle.. Tient, lui aussi il devrait le rajouter à cette fameuse liste...
Mais Soo Bin lui est différent. Le décoloré ne sait pas vraiment pourquoi, mais il a l’impression que sa motivation pour le faire changer est différente de celle des autres. Mais pourquoi ? Ca il n’en avait aucune idée. Peut être qu’il se trompait après tout.

Son sac sur l’épaule, les mains dans les poches Ye Hyun marchait dans les couloirs pour se rendre au hall d’entrée. Seule issue possible s’il voulait sortir du lycée. Mais comme toujours il était perdu dans ses pensées et ne voyait pas ce qui se passait autour de lui. Ce n’est donc pas vraiment étonnant qu’il percute quelqu’un alors que cette personne lui faisait face. Heureusement, vu la vitesse à laquelle Ye Hyun marchait, la collision ne fut pas violente.
Aïe. Et voilà que la fameuse personne n’était autre que Soo Bin, qui apparemment l’avait vu arrivé. Il allait encore lui râler dessus ? Sans doute, même si ce n’est pas méchamment.


« Pardon. »

Ce fut le seul mot que prononça Ye Hyun. Parce qu’il était inutile de préciser qu’il ne faisait pas attention où il allait. L’autre jeune homme le connaissait suffisamment pour savoir que c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

J'aime mon monde (Soo Bin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon monde (Soo Bin)   J'aime mon monde (Soo Bin) Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:58


    Pourquoi était-il dans ce hall d’entrée ? Il n’en savait vraiment rien et il en venait à se demander, s’il ne lui arrivait pas de perdre un peu la tête, de ne plus ce souvenir de la raison pour laquelle il traversait le hall d’entrée, de toute sa splendeur soit-elle. Il n’en savait rien mais d’un côté il s’en moquait éperdument. Puisqu’il continuait à marcher sans résister, ni même en ayant le désir de faire demi-tour. Soo Bin savait juste que les cours étaient enfin terminés, ils avaient commencés à 8h ce matin, vraiment de bon heure, pour un jeune homme tel que lui, qui aimait bien faire la grâce matinée quand l’envie l’en prenait. Ils avaient terminé à 15h30. Deux heures de biologie sur l’écosystème et tout ce qui va avec, de quoi l’irriter et lui filer un mal de crâne pas possible et inimaginable. Heureusement qu’il avait emmené une bouteille d’eau dans son sac à dos, et qu’il avait toujours sur lui un paquet de doliprane. Et oui il lui arrivait aussi d’être organisé dans ce qu’il entreprenait, de quoi certainement, en surprendre plus d’un.


    En ce moment, il n’avait qu’une envie c’était de bouger, de sortir d’ici de partir loin de ce hall d’entrée, de ce lycée. Qui avait tendance à l’étouffer et à le priver de sa liberté, à laquelle il tenait au plus profond de ses tripes. Soo Bin se mit à revenir en arrière et à plonger dans ses souvenirs, pas aussi lointain que vous pourriez le croire où même si cela était le cas, ce genre de souvenir était comme ancré en lui et toujours aussi important et toujours aussi pressant, de quoi le réjouir à la fois, tout comme l'inverse. Il se rappelait de ce fameux jour, où il l’avait vu entouré de ces enfants et qu’il était venu le retrouver, car il devait aussi s’en occuper. Souvenir inoubliable, qui lui a rendu une once d’humanité et d’amour enfin peut-on vraiment parlé d’amour, quand on ne sait pas ce que l’on ressent vraiment pour une personne, qui est tout simplement le contraire et l’opposé de l’homme que vous êtes, depuis des années. Cela ne s’explique pas, cela ne se comprends pas, cela peut paraître inimaginable, cela peut paraître impossible, mais croyait moi, même lui qui croyait que ce genre de sentiment ou d’événements n’arrivaient jamais, et n’étaient qu’une ligne de mensonges, s’avéra justement être réalisable, même s’il se forçait toujours à penser, aujourd’hui, et à se dissuader, de croire en ces choses qui n’existent pas, mais à chaque fois qu’il le voit, il ne peut que ne plus en douter …


    Il avait les idées tellement vagabondes dans son esprit qui ne s’aperçut même pas et ne vit sous aucun prétexte, les personnes qui étaient autour de lui et encore moins l’individu qui lui avait foncé dedans et qui avait fait renverser ses cahiers et éparpiller ses papiers à même le sol. C’était une chose qu’il détestait le plus, d’être bousculait comme ça dans les couloirs aussi large soient-ils. Il fallait toujours qu’il y est un pauvre imbécile « heureux » qui sorte du lot des « loseurs » pour le bousculer, heureusement qu’il s’était excusé sur le champ sinon il aurait été capable de lui refaire le portrait à sa dose, ça c’était sûre et certain. Monsieur Kim n’était pas un homme facile à vivre et qu’il valait mieux, surtout pas l'ennuyer sinon c’était aux risques et périls, pour les personnes qui osaient se frotter à lui, volontairement ou non. Heureusement que la collision ne fut pas trop violente ou ne l’est fait tombée par terre. Alors il commençait à se baisser, à mettre un genou au sol, tout en laissant ses cheveux se poser devant ses yeux. Il osa un regard espiègle presque trop intense et menaçant, pour la personne qu’il l'avait percuté. Mais son regard changea aussitôt, en étonnement, quand il reconnu Ye Hyun. C’était bien lui en chaire et en os ? Il ne rêvait pas du tout. Sa colère s’estompa mais sa lassitude prie place, pendant qu’il grognait un peu au travers de sa « barbe ». Sa voix était légèrement maussade et irritable, soupirant un peu après ses mots.


    Ye Hyun : « Pardon. »

    Soo Bin : « Au lieu de rester planté là comme un piquet, tu ne pourrais pas m’aider à ramasser mes papiers qui par ta faute sont tombés ? »


    Aucun sourire n’apparut sur ses lèvres. Il ramassa un peu les papiers tout en essayant de les remettre, dans son classeur mais aussi dans ses deux livres, en essayant de les ranger convenablement dans les matières appropriées, il eut du mal à se repérer. Il commençait à s’énerver et cela pouvait se voir sur son visage, car son front commençait à se crisper, tout comme sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ye Hyun
| Débutant |
| Débutant |
Shin Ye Hyun


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans un monde que tu ne connaitras sans doute jamais.

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

J'aime mon monde (Soo Bin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon monde (Soo Bin)   J'aime mon monde (Soo Bin) Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:58

Ye Hyun, un imbécile heureux ? Avouons que ce n’est pas le terme le plus adéquat pour le qualifier. Mais le fait est là, et en un sens Soo Bin n’avait pas tort, le jeune décoloré n’était pas vraiment ce que l’on pourrait appeler une personne vive d’esprit. Pas qu’il soit stupide hein ? Au contraire, il était même plutôt intelligent, c’est juste qu’il avait cette fâcheuse tendance à prendre son temps pour tout. Tendance qui avait le don d’en insupporter plus d’un, la preuve. En commençant par ses professeurs et sa famille tout de même. Combien de fois le jeune coréen avait il put entendre sa nourrice lui répéter « Dépêche toi si tu ne veux pas être en retard ! ». Aujourd’hui c’était à ses grands-parents de lui dire cette fameuse phrase chaque matin… Et croyez vous qu’il retenait la leçon ? Non, pas du tout. A 18 ans, Ye Hyun restait toujours aussi lent. Vraiment désespérant, on peut le dire.
Tout ça pour venir au fait qu’aujourd’hui n’était pas une exception, et qu’à son habitude, Ye Hyun avait trainé à la fin des cours, la tête dans les nuages jusqu’à ce qu’il bouscule Soo Bin.

D’ailleurs, lorsqu’il le reconnu une petite moue s’afficha sur son visage, disparaissant bien vite pour retrouver l’air impassible qu’on lui connait si bien. Ce n’est pas que le décoloré n’était pas content de voir l’autre adolescent. Il n’avait rien contre lui, et lui était même parfois reconnaissant du fait qu’il se comporte de cette façon avec lui. Mais il n’avait pas envie d’être encore disputé. Car comme un enfant d’une dizaine d’années ; âge mental qu’on pouvait parfois lui donner ; Ye Hyun n’aimait pas qu’on hausse la voix contre lui. Et il en était presque sur, Soo Bin allait encore râler. Surtout qu’il venait de le bousculer et de lui faire tomber ses affaires. Bon, le mieux était de s’excuser d’abord. C’était la moindre des choses, et avec un peu de chance, le brun ne lui en voudrait pas trop? Hum… pas vraiment.


Soo Bin : « Au lieu de rester planté là comme un piquet, tu ne pourrais pas m’aider à ramasser mes papiers qui par ta faute sont tombés ? »

Pour toute réponse, Yu Hyun acquiesça d’un mouvement de tête et s’accroupi à son tour, son tic nerveux apparaissant soudainement. Peut être que Soo Bin l’avait remarqué, mais très souvent le décoloré se mordait la lèvre inférieure lorsqu’il se sentait mal à l’aise, anxieux ou angoissé. Un peu comme maintenant. Mais son tic disparu bien vite lorsqu’il remarqua que le brun commençait à s’énerver.

« Laisse. »

Sans un mot de plus, Yu Hyun s’empara des fiches que l’autre adolescent tenait dans ses mains, sans brusquerie bien évidemment, et entreprit de les ranger correctement lui-même. Même s’ils ne suivaient pas les mêmes cours, puisqu’il avait un an de moins que Soo Bin, il avait tout de même réussit à se retrouver dans les différentes fiches de cours. Et au bout que quelques minutes il finit par se relever, espérant ne pas avoir fait d’erreurs et lui tandis ses affaires. C’était sa façon à lui s’excuser pour lui être rentré dedans.

Et finalement, tandis qu’il observait le brun, Ye Hyun se perdit dans ses pensées. Oh, rassurez vous, il avait toujours conscience de ce qui se passait, elles concernaient Soo Bin justement. C’est en admirant ses yeux sombres qu’une question lui avait traversé l’esprit. Une question qu’il s’était déjà posé à de nombreuses reprises mais à laquelle il n’avait jamais trouvé d’explications. Une question qui pouvait sembler bien naïve et idiote, mais qui dérangeait tout de même le jeune décoloré. Mais s’il ne la posait pas à Soo Bin il ne risquait pas d’obtenir une réponse de si tôt n’est-ce pas ? Alors, finalement, il reprit la porale, chose qui était pour le moins surprenante venant de lui.


« Pourquoi tu es toujours en colère après moi ? Je t’ai rien fait. »

Et là-dessus, il croisa ses bras sur son torse, ce qui clairement voulait signifier : « Je ne bougerai pas tant que tu n’auras pas répondu.». Oui, comme un enfant, encore une fois.



[ si ça ne te va pas, dis le moi >w< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

J'aime mon monde (Soo Bin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon monde (Soo Bin)   J'aime mon monde (Soo Bin) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:22


    Ye Hyun : « Laisse. »

    Que voulez vous répondre à cela ? Rien bien évidemment même s’il le pouvait il n’en avait pas eu envie. Donc aucuns mots ne sortirent de sa bouche après un tel mot. Il le laissa prendre les affaires qu’il avait lui-même prit la peine de ramasser il y a quelques instants. Après tout, il n’allait pas l’empêcher de faire ce qu’il voulait faire. Puisque de toute évidence il se portait volontaire lui-même, sur ce coup là, alors autant le laisser faire, car c’était vraiment rarissime de le voir prendre les devants d’une action passée ou tout simplement de l’instant présent. Soo Bin le regardait sans aucunes expression ni compassion. Il l’avait mis hors de lui, déjà qu’il n’était pas de bon humeur aujourd’hui, il n’avait fait qu’empirer son tempérament en ce moment même, rien de plus ni moins. Quand il le vit se relever, il en fit de même aussi rapide qu’un éclair. Soo Bin n’aimait pas être assit sur un genou alors que quelqu’un était de bout, c’était une position gênante mais surtout énervant, d’avoir la sensation d’être plus bat que « terre ».


    Alors qu’il s’apprêtait à continuer son chemin sans rien dire et sans prendre la peine de lui parler. Il sentit que Ye Hyun avait quelque chose coincée au fond de sa gorge, et qu’il avait envie de s’exprimer et dire haut et fort, enfin d’une certaine manière. A vrai dire, il se trompait sans doute, peut-être qu’il n’allait pas commencer ni prendre la peine de lancer une conversation, surtout avec lui. Car Soo Bin n’était pas un homme facile à aborder ni à comprendre, il était irritable, surtout quand il était dans l’incapacité de lire et ne voir ce qu’il pouvait bien trotter dans la tête d’une personne. Avec Ye Hyun il ne savait jamais à quoi s’entendre et encore moins à quoi penser, ce qu’il l’insupportait au plus profond de ses trippes.


    Mais ce qui arriva l’étonna de toute façon, il en était presque « vert ». Enfin c‘est une expression rien de plus. Le voir prendre la parole sans aucunes difficultés, en le connaissant comme être une personne qui aime rester dans son petit univers, où il ne cesse de planer et de voyager sur une petit nuage. En ce moment, il le surprit énormément, d’oser parler mais surtout de poser ce genre de question, qui ne pouvait, de toute évidence ne pas le laisser de marbre. Pourquoi était-il méchant ? Avec lui ? Il eut un tronc blanc à vrai dire, il en savait pas pourquoi sa mauvaise humeur avait tendance à s’abattre sur le pauvre Ye Hyun, qui n’avait rien demandé. Sans doute parce qu’une part de lui, ne supporter pas le fait que son « friend » soit aussi transparent et dans son propre univers et non dans la réalité en elle-même. Peut-être que le fait qu’il soit dans sa boule et qu’il n’y puisse pas y pénétrer ni même dans la capacité de le découvrir, était sans doute et de toute évidence, la raison pour laquelle il était en colère après lui.


    Ye Hyun : « Pourquoi tu es toujours en colère après moi ? Je t’ai rien fait. »


    Justement le fait qu’il ne fasse rien, était la raison pour laquelle il était énervé contre lui. S’il avait l’audace d’un peu de bouger els fesses et d’arrêter de ne rien faire et de passer son temps à planer. Alors sa colère qu’il ressentait envers pourrait ne plus être. Mais il ne le détestait pas pour autant bien au contraire, il l’aimait ce jeune homme, c’était sans doute pour ça qu’il agissait de la sorte avec lui. Mais rien quand le voyant réagir comme un enfant, en ce moment. Aimer un enfant n’était pas ce qu’il voulait, il voulait qu’il soit un peu plus mure et moins enfantin sur les bords, dans sa manière de se tenir et de parler. Mais d’une part il ne pouvait pas s’empêcher ni même se dissuader, qu’il était quand même « mignon »n à regarder quand il agissait de la sorte. Franc il l’était alors il ne ménagerait pas ses mots… quitte à le blesser dans quelques minutes. S’il était assez mature, il comprendrait et ne montrer par sur ces grand chevaux.


    Soo Bin : « Justement c’est le fait que tu ne fasses rien, qui me met en colère. Ne pourrais tu pas être un peu plus présent et arrêter d’être dans ta petite bulle ?! Le souci c’est que tu ne peux pas et ne veux pas et même si tu le voulais tu n’y arriverais, j’en suis certain. Tu n’es pas assez fort pour ça. »


    Le tentait-il ? Oui, il le tentait il voulait qu’au travers de ses mots il puisse prendre compte qu’il devait grandir s’il voulait avancer dans al vie sans être traité de fou, et encore moins comme un gamin qu’on ne cesserait de surveiller 24h/24h. Soo Bin commençait à lui tourner le dos, ces affaires contre son torse. S’il voulait parler et défier ce qu’il avait balancé carte sur table. Alors il en serait heureux et comblé mais encore faudrait-il que cela se fasse, ce qui était moins probable hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ye Hyun
| Débutant |
| Débutant |
Shin Ye Hyun


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans un monde que tu ne connaitras sans doute jamais.

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

J'aime mon monde (Soo Bin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon monde (Soo Bin)   J'aime mon monde (Soo Bin) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:34

« Dis Ye Hyun, pourquoi tu ne parles pas ? C’est parce que t’es trop bête pour ça hein ? ah ah ah… »
« Laisse le, il ne mérite pas qu’on lui parle. »


C’est sur ces mots que la bande de préadolescents fit demi-tour, pour aller s’amuser plus loin. A cette époque là, Yu Hyun avait 12 ans. A cette époque là déjà il était différent. Il l’avait presque toujours été bien sur, mais vers cet âge, quand on commence à devenir « grand » la différence ça fait peur. On cherche à tout prix à être comme les autres, à se fondre dans la masse. On achète les vêtements qu’achètent les autres, on écoute les groupes que les autres écoutent… bref, on devient un parfait petit mouton. Et lorsque vous vivez dans la haute société, cet esprit est encore plus présent. Etre différent revient à… être un moins que rien ? C’est un peu ça. Alors forcément, quand on se ressemble tous on s’attaque à ceux qui ne sont pas des copies conformes des autres. Pour ne pas s’ennuyer peut être ? Enfin, le fait est que durant son adolescence Ye Hyun fut souvent victime de brimades. Et pas des plus gentilles. Bien sur il ne parlait pas, avait toujours l’air de vivre sur la lune… mais comment voulez vous vous ouvrir aux autres dans ces conditions ? C’est impossible n’est-ce pas ?
C’est à 14 ans que le jeune homme avait finit par prendre sa décision. Rester dans ce monde qu’il s’était créé. Les méchancetés le blessaient plus qu’il ne le voulait. Et puis dès que ces jeunes apprenaient que ses parents avaient construit la maison de tel ou tel célébrité ils devenaient comme par hasard ses amis. Vivre dans l’hypocrisie et dans la superficialité ne l’intéressait pas. Alors Ye Hyun resta tel qu’il était.

Cela dérangeait ? Tant pis. Ses parents ne le connaissaient pas. Ils voulaient qu’il s’ouvre aux autres et ait des relations, sans savoir que c’est ce qui le rendait malheureux. Quand aux autres adultes et jeunes qu’il côtoyait, Ye Hyun leur montrait une totale indifférence, ce qui avait tendance à agacer. Alors non il n’était pas spécialement surpris du comportement de Soo Bin envers lui. Il n’était pas le premier à se comporter de cette façon; à s’énerver parce qu’il restait dans son monde. Ou bien à être surpris lorsqu’il lui arrivait d’agir avec impulsivité. Parce que non, ce n’était pas dans les habitudes de Ye Hyun d‘agir aussi spontanément qu’il venait de le faire en attrapant les affaires de l’autre adolescent pour les ranger. Même lui vous l’avouera. Mais cela lui arrivait de temps en temps, ce qui est normal après tout. Enfin, pour être franc, s’il avait fait ça, c’est surtout parce que Soo Bin l’effrayait un peu. Un peu plus et il se prenait un coup, il en était presque persuadé. Oh ? il exagérait sans doute oui, mais qui sait…

Et puis il avait recommencé, une deuxième fois, en prenant la parole de lui-même alors que l’autre adolescent lui tournait le dos pour partir. Ca avait mit du temps, mais finalement c’était sortit. Pourquoi est-ce qu’il s’énervait toujours contre lui. Cette question, Ye Hyun se l’était posée un bon nombre de fois. Parce que selon lui, Ye Hyun ne méritait pas cette colère. Non, au contraire même. Et puis il y avait cette autre question : pourquoi tenait-il autant à le savoir ? Après tout, le décoloré n’est pas du genre à s’intéresser à ce que pensent les autres. Il se fiche de ce qu’on peut lui dire… en général. Parce que oui, avec Soo Bin c’était différent, et il ne comprenait pas, et ne comprends toujours pas pourquoi.

Et c’est les bras croisés qu’il obtenu finalement sa réponse. Et à ce moment là, Ye Hyun regretta d’’avoir posé cette fichue question. Parce que les mots qu’il avait employés lui faisaient mal quand même. .. Pas assez fort? Peut être bien.. Mais qu’est-ce qu’il en savait? Il ne le connaissait pas! Ces mots il n’avait pas le droit de les prononcés. Il n’a pas vécut les mêmes choses que lui, il n’a pas connu les mêmes personnes que lui. Il ne savait rien.
Petit à petit la colère s’empara de Ye Hyun, chose qui n’était pas arrivée depuis un bon moment déjà. Plusieurs années peut-être ? Soo Bin avait réalisé un miracle en un sens. Alors bien sur, quand on dit miracle on imagine toujours quelque chose de positif, pas quelqu’un qui s’énerve. Mais là oui. Parce que finalement, Ye Hyun s’était peut être réveillé. Un tout petit peu. Ses yeux suivaient Soo Bin tandis qu’il commençait à reprendre sa route, de dos. Et ils sont encore sortis tous seuls... Ces mots.

« Tu ne sais rien ! Tu ne sais pas pourquoi j’ai créé cette « petite bulle » comme tu l’appelles. Tu ne connais rien de moi et tu te permets de me juger? Tu n’en as pas le droit. Je ne suis peut être pas assez fort pour en sortir, mais comme tu le dis je ne veux pas. Elle me protège. Et toi qui te protège? Tu joues les durs en permanance, ce n'est pas mieux. »

Après avoir dit ce qu’il avait à dire avec un regard qui se situait entre le défi et la colère Ye Hyun recommença enfin à se mouvoir en se tournant vers la porte du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

J'aime mon monde (Soo Bin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon monde (Soo Bin)   J'aime mon monde (Soo Bin) Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:12


    Qui le protéger ? Lui-même quelle question complètement idiote et immorale. N’était-il pas assez intelligent et observateur pour s’apercevoir qu’il avait juste besoin d’être ce qu’il était pour pouvoir se protéger de tout ce qu’il l’entourait, aussi minime chose ou être humain soit-il. Apparemment il n’avait pas l’esprit assez vif et présent pour s’apercevoir que sa propre protection elle était à l’intérieur et émaner de lui, comme une flemme qui vient de naître, quand on l’allume à l’aide d’une allumette. En tout cas, il ne pu s’empêcher d’être d’une certaine manière fier de lui, de ce qu’il venait de faire il y a quelques instants. Lui, qui n‘aurait jamais eu l’audace ni même l’intention de l’entendre s’exprimer aussi ouvertement et avec autant de rage et de tact. C’était une bonne chose, une épreuve qu’il avait réussit en quelques sortes à mener, à bien.


    Après quelques secondes, il se retournera ayant un sourire victorieux et malicieux qui venait de se former au coin de ses lèvres. Heureusement qu’il ne l’avait pas vu sourire de la sorte, sans vergogne et sans contenance. Sinon Ye Hyun aurait été encore plus en colère qu’il ne l’était déjà après ce qu’il avait dit. Vu qu’il commençait à partir vers la direction de la porte du hall pour pouvoir sortir à l’extérieur. S’il croyait qu’il allait le laisser partir comme ça, c’était se mettre le doigt bien profondément dans l’œil pour ne pas être vulgaire, dans son vocabulaire.


    Ye Hyun : « Tu ne sais rien ! Tu ne sais pas pourquoi j’ai créé cette « petite bulle » comme tu l’appelles. Tu ne connais rien de moi et tu te permets de me juger? Tu n’en as pas le droit. Je ne suis peut être pas assez fort pour en sortir, mais comme tu le dis je ne veux pas. Elle me protège. Et toi qui te protège? Tu joues les durs en permanance, ce n'est pas mieux. »


    Ces mots ne l’avaient même pas blessé éperdument, juste ce léger petit pincement au cœur et cette boule à l’estomac, qu’il ne trouvait pas aussi désagréable à ressentir comme sensation, à l’instant présent. Et puis, connaissant Soo Bin il n’avait pas l’intention de le laisser partir aussi facilement. Son comportement se métamorphosa aussi facilement qu’une boule de papier que l’on pourrait plier soit soigneusement ou bien tout simplement le contraire. Il se hâta vers son ami avec hâte, passant son bras autour de ses épaules, il était de la même hauteur que lui ce qui rendait la situation vraiment trop drôle à voir. Et puis, il se mit à parler gaiement, comme sil n’avait pas été en colère il y quelques instant. De quoi certainement perturber Ye Hyun, pour ce changement qu’il aurait sans doute du mal à contrôler, et qu’il n’aurait surtout pas vu venir. Il colla son index sur la joue droite de Ye Hyun rien que pour l’embêter lui souriant bêtement mais aussi sincèrement presque trop d’ailleurs. De quoi certainement le perturber ou le rendre anxieux…


    Soo Bin : « Je me protège moi-même tu sais. Je trouve que c’est largement suffisant, tu ne trouves pas ? »


    Il se mit à rire d’un air moqueur tout en prenant les devant en marchant devant lui avec classe et avec imposition. Il se retourna d’un seul coup, lui lançant un regard qui pouvait le faire fondre ou le chambouler, l’un de ces regards intenses qui serait capable de faire fondre comme de la glace, d’un seul coup.

    Soo Bin : « Tu sais tu devrais te mettre en colère plus souvent. Tu as un de ces charmes quand tu te mets dans tous tes états ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ye Hyun
| Débutant |
| Débutant |
Shin Ye Hyun


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans un monde que tu ne connaitras sans doute jamais.

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

J'aime mon monde (Soo Bin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon monde (Soo Bin)   J'aime mon monde (Soo Bin) Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:00

Figurez vous que dans la logique Ye Hyunienne (car oui, le jeune décoloré est parfois capable de faire preuve de logique) tout le monde à besoin de quelqu’un ou quelque chose pour se protéger. Pour lui, en l’occurrence c’était le monde qu’il s’était créé, et qui lui permettait d’ignorer le vrai, celui qui l’entourait. D’autres personnes elles, avaient ce que l’on appelle « un fétiche ». Vous savez un objet auquel on tient énormément et dont on ne peut se séparer. Et si jamais cela arrive vous avez l’impression qu’un tas de catastrophes peuvent vous arriver. Et puis il y a la solution la plus courante. Celle où l’on compte sur les autres. Après tout, qui protège les jeunes enfants ? Leurs parents. Les amis sont là pour ça également, ainsi que les gens amoureux. Qui n’irait pas protéger la personne qu’il aime ? Le contraire serait surprenant n’est-ce pas ? Donc pour lui Soo Bin était comme tout le monde. Même s’il jouait les garçons durs et forts, ce qu’il était de toute évidence, il devait forcément avoir lui aussi un objet ou une personne sur qui compter. Le contraire ne serait pas logique, toujours selon Ye Hyun.

Oui Soo Bin pouvait être fier de lui, il y avait de quoi. Il avait été le premier à réussir à ce que le jeune alien sorte de ses gonds. Chose que personne n’avait réussit jusqu’à présent, et ce, depuis… plusieurs années déjà. Après tout si Ye Hyun était bien connu en dehors de son côté un peu bizarre c’était bien pour son impassibilité à toute épreuve. Pas un sourire, un froncement de sourcils.. Rien. Quelques larmes parfois quand on se montrait vraiment dur avec lui, mais rien de plus. Alors le voir s’énerver de cette façon et prononcer plus d’une phrase à la suite, oui c’était un exploit. Sauf que voilà, maintenant il était en colère contre Soo Bin. Non mais vraiment de quel droit le jugeait il ainsi ? D’un certain côté le décoloré se sentait énervé pour cette raison, mais plus que ça, il ne voulait pas que l’autre adolescent ait une image négative de lui. Pourquoi ? Ca non plus il ne savait pas. Mais le fait est là, il voulait que Soo Bin l’apprécie.
Alors après avoir remit son sac correctement Ye Hyun se dirigea vers l’entrée du hall, pensant avoir mit un terme à cette courte discussion. Faux. En quelques secondes Soo Bin se retrouva à côté de lui, son bras autour de ses épaules. D’abord légèrement surpris, Ye Hyun réagit comme il le faisait toujours dans de telles circonstances, il fronça légèrement les sourcils et pencha la tête sur le côté, comme le font les chiots parfois lorsqu’ils ne comprennent pas ce qu’il leur arrive. Et puis l’index de l’autre adolescent vint se planter sur sa joue. Lorsqu’il releva la tête, Ye Hyun aperçu un magnifique sourire orner les lèvres de l’autre jeune homme tandis qu’il lui répondait joyeusement. Tout ça était un peu trop étrange aux yeux du jeune décoloré. Soo Bin s’était mit en colère lui aussi deux minutes auparavant, et voilà qu’il avait l’air.. heureux.

Soo Bin : « Je me protège moi-même tu sais. Je trouve que c’est largement suffisant, tu ne trouves pas ? »

Et le voilà qui riait. Un rire moqueur bien évidemment. Bien que déconnecté de la réalité Ye Hyun avait tout de même comprit cela. Et il se renfrogna un peu plus, agacé. Il n’avait pas le droit de se moquer de lui. Et il n’avait pas le droit de changer de comportement comme ça. Ye Hyun ne savait pas comment se comporter maintenant. Et puis, il devait bien avoir quelque chose lui aussi. C’était obligé, il ne pouvait pas se protéger tout seul. Et sur cette pensée Ye Hyun se fit une promesse. Il découvrirai ce qui protégeait Soo Bin. Et s’il n’y avait vraiment rien comme ce dernier l’affirme, il le ferait lui s’il le faut. Enfin, du mieux qu’il pourra en tout cas.

« Tout le monde a quelqu’un ou quelque chose qui le protège. Alors, toi aussi. Mais tu ne le sais peut être pas.»

Ce fut les quelques mots que chuchota Ye Hyun en guise de réponse tandis que Soo Bin le dépassait rapidement, s’approchant un peu plus de la porte. Puis il finit par se retourner, changeant à nouveau de comportement. Cette fois c’était un regard, plus que troublant. Ye Hyun n’avait encore jamais vu un tel regard chez l’autre jeune homme et ne savait pas vraiment comment le prendre jusqu’à ce qu’il entende ses mots.

Soo Bin : « Tu sais tu devrais te mettre en colère plus souvent. Tu as un de ces charmes quand tu te mets dans tous tes état. »

De .. hein ? Le pauvre Ye Hyun sentit ses joues s’empourprées sous les mots de Soo Bin. C’était bien la première fois qu’on lui faisait un compliment de ce genre. Alors non il n’y était pas habitué. Et puis, venant de Soo Bin, ça lui faisait un drôle d’effet. Sans doute parce qu’il était habitué à l’entendre râler après lui. Oui sans doute… Le jeune décoloré mit ses mains dans ses poches avant de détourner sa tête, légèrement mal à l’aise.

« Dis pas des choses comme ça…. Tu… tu es bizarre. »

La deuxième phrase faisant bien évidemment allusion à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime mon monde (Soo Bin) Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon monde (Soo Bin)   J'aime mon monde (Soo Bin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime mon monde (Soo Bin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Teisai School • :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: