N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jin Hoon
| Débutant |
| Débutant |
Kim Jin Hoon


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009

Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa] Empty
MessageSujet: Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa]   Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:48

Et une soirée ennuyeuse s’annonçait pour notre jeune Jin Hoon…C’était bien la première fois qu’il sentait l’ennui pointer le bout de son nez. Il n’avait envie de rien, à part rester chez lui. Et une fois chez lui, il n’avait qu’une envie c’était de sortir ! Quelle contradiction.
Jin Hoon partit prendre sa douche, se vêtit d’une chemise classe noire, d’un slim noir, de baskets fines noires, et de son trench noir. Tout en noir quoi. Fin bon, il avait quand même la classe. Surtout que la chemise noire faisait souvent effet, si vous voyez ce que je veux dire…Mais où allait-il ainsi vêtu ? Et bien sous sa douche, il eut envie d’aller en boite…après tout, quel meilleur endroit pour faire des rencontres, s’occuper ? Et au pire, il boirait quelque verre et rentrerait chez lui à moitié pété. Oui, il ne voyait que ça pour s’occuper.

Il prit les clefs de sa voiture, direction la boîte de nuit la plus branchée de la ville. Il se gara non loin de là, et fit quelques mètres à pied. Là, une file de personnes attendaient pour entrer…Jin Hoon, s’avança vers le videur. Ce dernier l’observa quelques minutes, avant de lui sourire et d’ouvrir le cordon rouge pour le laisser entrer…après tout, c’était un habitué des lieux et puis, avec de l’argent, on peut entrer partout. Jin Hoon ne se fit pas prier pour entrer, jetant un coup d’œil aux personnes qui attendaient, vertes de jalousie. Et oui, on a beau dire, l’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue grandement !

Une fois à l’intérieur, notre coréen préféré se dirigea vers le bar afin de passer une commande. Le barman vint à sa rencontre, et il commanda un wisky coca. Pendant que le barman préparait ce qu’il venait de commander, Jin Hoon se tourna vers la piste de danse, adossé contre le bar, observant les gens qui dansaient….et surtout les filles. Bah quoi ? c’est un garçon non ?
Le barman revint, et Jin Hoon but une gorgée….ça ne manquait pas de jolies demoiselles ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa] Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa]   Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:14

Encore une journée longue et ennuyeuse a souhait venait de se passer. Toujours autant de sourire et de compliment distribués sans aucune sincérité. Encore une journée empli de solitude. Ses parents n'etait pas là comme à l'heure habitude. Ji Hwa devait s'occuper. Elle avait une folle envie de danser et de se lacher. Jouer un jeux en permanence est vraiment fatiguant à la longue et la jeune fille avait besoin de se retrouver. Elle pas le personnage qu'elle jouait sans cesse. La belle avait entendu parler d'une boite de nuit branché avec un bon son c'est pourquoi elle avait décider d'aller y jeté un oeil. Seul problème: nanny. Si sa nurse avait le malheur de la voir sortir elle allait l'embêter pendant un bon moment et sa soirée serait gâchée. Après s'être douché la jeune fille s'habilla. Elle avait choisi des vêtement très sexy. Elle aimait être belle et attiré le regard et puis les boites de nuit son aussi faite pour ça non? Elle s'enfila donc un mini short doré et un haut bustier blanc dévoilant son piercing ainsi que d'un gilet noir qu'elle enlèverait une fois sur place. Elle enfila ses bottes doré , se coiffa et sorti en glissant le long de la gouttière longeant son balcon.

Une fois en dehors du territoire de la villa, elle prit le chemin la menant à destination. Une fois arrivée, les gardes la laissèrent rentrée sans problème et c'est ainsi qu'elle se retrouva sur la piste de danse. Elle se sentait revivre. Son corps ondulait au rythme de la musique. Le son prenait possession d'elle et la belle se défoulait et dansait plus belle que jamais auparavant. Assoiffée, elle se dirigea vers le bar en riant un barman l'accosta immédiatement et elle commanda un verre de Vodka. Son regard se dirigea alors sur sa gauche. Un jeune homme regardait la foule. Il était plutôt mignon et ressemblait a un coréen . Elle sourit et l'accosta.


-Salut!

La musique résonnant l'obligeait à crier mais malgré ça elle ne savait pas si le garçon l'avait entendu ou pas. Voyant que tel était le cas elle se rapprocha et lui tapota l'épaule pour le faire réagir. Quand enfin il s'aperçut de sa présence elle lui envoya un sourire radieux et recommença sa tentative.

-Salut!

Elle se saisie alors de son verre que le barman venait juste de lui apporter et attendit sa réponse en souriant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Hoon
| Débutant |
| Débutant |
Kim Jin Hoon


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009

Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa] Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa]   Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:40

Jin Hoon observait toujours les gens danser. Une fille se détachait du lot. En même temps, quoi de plus normal avec des vêtements dorés et un haut blanc qui faisait flou à cause des néons. Notre jeune coréen ne distinguait pas bien si elle était mignonne ou pas. Enfin, pour oser porter ce genre de vêtements, il fallait être sûr de son physique.
Jin Hoon ne la quittait des yeux….enfin jusqu’à ce qu’elle vienne commander au bar, juste à côté de lui. Il fit comme s’il observait toujours les danseurs sur la piste, mais une oreille tendue pour savoir ce que l’inconnue allait commander. Et beh, un verre de Vodka pure. Elle devait avoir une sacrée descente la petite ! Ca plaisait à Jin Hoon.

Alors qu’il feignait l’indifférence, contre toute attente (enfin oui et non. Après tout, Jin hoon ne passait pas inaperçu de part sa taille déjà, et de par sa beauté également.) la jeune demoiselle en short doré vint l’accoster, et le salua. Jin Hoon tourna sa tête vers la droite et l’examina de haut en bas mais d’un œil rapide, de manière à ce qu’elle ne se rende pas compte qu’il l’examinait sous toutes les coutures. Pas mal foutue. Le visage aussi. Elle plaisait à notre jeune coréen.

« Salut » lui renvoya-t-il de son sourire charmeur que seul lui savait faire.

Il laissa un petit moment s’écouler, avant d’enchaîner :
« Tu es seule? »
Direct notre jeune asiatique...enfin après tout, les boîtes de nuit ne sont pas faites pour tourner autour du pot....
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa] Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa]   Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa] Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:07

Mon, dieu que ce garçon était grand! Pour le coup elle était bien contente de porté tout le temps des talons parce qu'avec son mètre soixante cinq elle aurait eu l'air plus que ridicule sur se coup là. Et même ses 10 cm de plus ne l'aidait pas. Combien pouvait donc mesuré se jeune homme? En tout cas on ne pouvait nier qu'il était beau. Lorsqu'il la salua il est profita pour la gratifiée d'un sourire. Celui-ci était vraiment très beau. Il avait durement dût s'entrainer car cela semblait impossible de sortir un sourire pareil naturellement.

« Tu es seule? »

Et bah dit donc on pouvais dire qu'il était direct! Cela plaisait beaucoup à la jeune fille. Tourné autour du pot est ennuyeux à mourir et puis en boite de nuit c'est encore pire. Autant être cash dès le début non?

-Oui. Et toi?

Visiblement il ne semblait pas accompagné car dans le cas contraire il n'aurait pas poser la question ou même prit le risque de lui répondre mais la jeune fille avait dit ça par formalité. Puis elle prit son verre et le bu cul sec. Bah oui c'est petit un verre de vodka. Elle reposa son verre, se lécha la lèvre inférieur pour récupéré quelques gouttes du liquide qui s'y était logées et plongea son regard dans celui du garçon.

-C'est quoi ton petit nom mon mignon?

Mignon... mignon.. on ne peut pas vraiment dire qu'elle le trouvait mignon. Le terme beau garçon aurait été plus approprié mais c'était sorti tout seul. Ce gas là avait vraiment un beau visage. Elle se tourna vers la piste puis reporta a nouveau son attention sur l'inconnu.

-Tu danses?

Elle n'avait jamais danser avec quelqu'un d'aussi grand mais elle avait la folle envie de danser avec lui et de reboire. Car oui le petit verre n'avait pas apaiser sa soif. Mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Hoon
| Débutant |
| Débutant |
Kim Jin Hoon


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009

Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa] Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa]   Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:59

Elle était seule…tant mieux. Car si Jin Hoon la draguait, et que son copain arrivait, même si notre coréen savait se battre, il n’en avait pas la moindre envie. Tout du moins pas ce soir. Il voulait seulement profiter de sa soirée, s’amuser et faire la fête, sans réfléchir, sans penser aux conséquences, simplement de manière spontanée…et être un peu pété aussi. Okay, l’abus d’alcool est mauvais pour la santé, mais une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal. Après il ne faut pas abuser non plus, ne pas aller au point extrême des bad trips et de l’overdose…Jin Hoon n’avait encore jamais atteint ce stade, celui de l’overdose, et il espérait bien ne jamais l’atteindre. De toute façon, il connaissait ses limites. Quant aux bad trips…cela lui était arrivé quelques fois, et ce n’est vraiment pas la joie. Enfin bref, ce soir, il ne se prendrait pas la tête et ne dépasserait pas le stade de ‘je marche pas droit mais je suis conscient’
La jeune femme lui retourna la question. Jin Hoon sourit et but une gorgée de whisky coca et entreprit de lui répondre

« Egalement seul »
Cela faisait un moment qu’il n’avait pas de copine attitrée. Certes il allait à droite à gauche (sans jamais prendre de risques attention !) mais ce n’était pas des relations officielles. Vous devez très certainement le prendre pour un rustre, goujat, pervers. Quoi de plus normal après tout. Mais dites vous bien que si les filles avec qui il sort n’étaient pas d’accord pour des aventures sans lendemain, il ne ferait rien avec elles. Alors ne lui jetait pas non plus toute la
faute. Et puis, tant qu’on est jeune, autant s’amuser et en profiter non ?
L’inconnue but son verre cul sec. Certes ce qu’elle avait commandé n’était pas très consistant, mais de la vodka pure, ça arrache quand même…et cette jeune femme ne semblait même pas sourciller. Et bien, voilà qui est intéressant. Oui, elle intéressait de plus en plus notre coréen.

L’inconnue se lécha les lèvres tout en fixant droit dans les yeux Jin Hoon, avant de lui poser une question

-C'est quoi ton petit nom mon mignon?

Mon mignon ? et bien on peut dire qu’elle est directe ! Tant mieux. Jin Hoon aimait beaucoup les filles n’ayant pas froid aux yeux et pleines d’audace…et cette jeune femme ne semblait pas en manquer. D’ailleurs, elle semblait avoir un caractère fort et bien trempé. Tout ce qu’aime Jin Hoon.

« Jin Hoon. Mais appelle moi Jin. Et toi ma belle ? »
Bah quoi ? Autant en profiter. Pour une fois qu’il peut être naturel et ne pas se prendre la tête à réfléchir à ce qu’il va dire, comment il va le dire, etc. Cette soirée s’annonçait encore mieux que ce qu’il avait imaginé.

-Tu danses?

Héhé, Jin Hoon danser. Faut pas pousser non plus hein. Il n’était pas encore assez alcoolisé pour aller se déchaîner sur la piste de danse. Il but sa dernière gorgée, avant de faire signe au barman et lui demander une bouteille de champagne pour lui et la jeune demoiselle. En plus d’être bon, le champagne fait tourner les têtes assez rapidement, c’est bien connu

« Hum…je ne suis pas encore assez alcoolisé pour aller danser. Repose moi la question après quelques verres et peut être que j’accepterai »

Jin Hoon saisit la bouteille de champagne et entrepris de remplir les deux flûtes. Il en tendit une à la charmante demoiselle qui la saisit, et fit tinter sa flûte contre la sienne.

« A notre rencontre » puis il but une gorgée avant d’ajouter « si tu veux aller danser ne te prive pas. Je te regarderai »
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa] Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa]   Tuer l'ennui [Pv Yang Ji Hwa] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:34

Comme cela faisait du bien d'être soi! Pas de faux sourire, d'air nian nian. Tout cela était bien utile mais elle n'avais pût être elle même depuis bien longtemps. Cette soirée serait pour elle et non pour ''l'autre Ji Hwa'' son personnage tellement adorable et candide. Parfois elle se ferai presque vomir tellement il était ridicule de croire à pareille bêtise. Mais ne dit-on pas que plus le mensonge était gros plus il est facile d'y croire? Ji Hwa se sentais revivre ici. La boite de nuit était vraiment l'un des rare endroit ou elle pouvait être elle et se lâcher réellement. Et puis visiblement cela n'avait pas l'air de déranger le jeune homme sinon cela ferait un moment que le bel inconnu serai parti.

« Jin Hoon. Mais appelle moi Jin. Et toi ma belle ? »

Ma belle? Visiblement l'attirance était réciproque. Il avait l'air d'être un garçon plutôt direct et Ji Hwa aimait ça. Jin Hoon hein? Cela sonnait plutôt coréen. Encore un bon point pour le jeune homme car la coréenne avait toujours eu un faible pour ses compatriotes.

-Ok Jin. Moi c'est Ji Hwa.

Elle lui adressa un sourire radieux. C'était bien parti. Lorsqu'elle lui proposa d'aller se déhancher sur la piste Jin Hoon préféra commander une bouteille de champagne. On peut dire qu'il ne faisait pas dans la demi mesure mais la jeune fille aimait ça.

« Hum…je ne suis pas encore assez alcoolisé pour aller danser. Repose moi la question après quelques verres et peut être que j’accepterai »

D'accord il n'y avait pas de problème car désormais danser si ce n'était avec lui l'intéressait peu. Jin lui tendit une flute. Ji Hwa aimait le champagne. Toute ses petite bulles l'enivrait et elle trouvait cette boisson à la fois bonne et rafraichissante. Encore un bon point.

« A notre rencontre »

Ji Hwa lui sourit et fit tinter son verre contre le sien en faisait écho au garçon. Elle en bu une gorgée avant que Jin n'ouvre la bouche.

« si tu veux aller danser ne te prive pas. Je te regarderai »


Qu'il la regarde danser? Huuuum pourquoi pas? Mais pas seulement. Après tout elle était venue pour s'amuser non? Et pouvais la regarder danser avant non? Cela serait comme revenir au point de départ et ça il n'en était pas question. La jeune fille avait une autre idée en tête bien plus intéressante. En espérant que Jin Hoon apprécie. C'est alors qu'un remix de la chanson Me and You de Cassie se fit entendre. Exactement le genre de musique qu'elle attendait. Elle se rapprocha encore un peu et lui caressa l'épaule.

-J'ai une meilleur idée. Ne bouge pas.

Elle lui fit un clin d'oeil et espérait que le coréen ne trouverai pas ses manières trop osé. Elle bu une autre gorgée du liquide et se mit fasse a lui. La boisson commençait a faire ses effets. Enfin surtout la vodka. La musique envahissait la salle et la jeune fille se mit a danser sensuellement en se collant au (grand) corps de Jin Hoon. Elle ondulait, tournait et ne manquait pas de lancé plusieurs œillade au coréen. Ji Hwa était de sorti, les fillettes n'ont qu'a bien se tenir.

EDIT:
le remix en question: