N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Who's that girl? [Tomoe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Who's that girl? [Tomoe] Empty
MessageSujet: Who's that girl? [Tomoe]   Who's that girl? [Tomoe] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:17

Voilà, le grand jour était arrivé. C'était son anniversaire et il avait organisé la plus belle soirée que la ville est connu. Encore plus prestigieux que l'année passée. Le thème? Simple et efficace: le carnaval de Venise. Ainsi tout le monde devait être habillée de façon chic et porté un masque. Rien n'était laissé au hasard: toute la décoration du manoir avait été revue pour que les invités croit réellement avoir pris un vol pour l'Italie. Les tables étaient ornées de sculptures en glace pour donner un coté sophistiquer et donner de l'éclat au buffet. Comme Juichi avait lui même décidé du thème il était évident qu'il jouerait le jeux. Son but ultime étant de garder l'anonymat jusqu'à l'arrivée du gâteau. C'est pourquoi, après s'être vêtu d'un costume taillé sur mesure par un jeune créateur en plein essor, il avait passer deux heures à ce faire lisser les cheveux par les plus grand coiffeurs du pays. En effet, son signe le plus distinctif était ses cheveux bouclés à la perfection et si il voulait être méconnaissable il lui était impératif de les lissés le plus possible. On peu dire que le jeune héritier était plutôt fier du résultat. Pour clore le tout, il avait fait amener directement d'Italie un sublime masque provenant de Venise. Une pure merveille. La plus grosse difficulté serait de cacher son caractère. Il devra faire comme si tout le monde était ses amis si il voulait être sympathique et garder son secret le plus longtemps possible. Et cela ne serait pas une mince affaire.

La soirée était déjà bien avancée et une seule personne l'avait découvert pour le moment en la personne d'Hanae. Mais il fallait s'en douter. Cette nana là aurait pût le reconnaître dans n'importe quel situation. Et vice versa d'ailleurs. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gosse donc ce cacher était carrément impossible pour eux deux. Enfin bref. Il avait fini par abandonner son amie et était maintenant entrain de se dirigé vers le buffet. Il n'avait pas mangé depuis un bon moment et il avait faim. Il mangea quelques toast avant de prendre un verre de champagne sur le plateau d'un des serveur habillés en pingouin. Lorsqu'il se retourna quelqu'un le bouscula légèrement par inadvertance. Il eut juste le temps d'éloigner son verre pour ne pas se le renverser dessus ou que le liquide finisse par terre. Maintenant il fallait qu'il essaye de garder son calme pour ne pas griller sa couverture. Il serra les dents et grimaça pour se retenir de hurler après la jeune fille qui l'avait involontairement importunée. Zen il fallait rester zen. Il souffla un grand coup et se farda d'un sourire.


Juichi:[/b] [b]-Daijobu?
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Who's that girl? [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl? [Tomoe]   Who's that girl? [Tomoe] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:02

    Il faisait chaud! Tomoe en avait marre de parler à qui que ce soit... Alors, elle alla près du buffet pour se prendre un verre de quelque chose à boire. Une fois prit, elle marcha environ deux trois pas vers l'avant pour laissé la place aux autres invités, bien que la place... Ce n'est pas du tout ce qu'il manquait dans cette grande maison.

    Mais un homme, sans doute un invité, se retourna et la percuta. Heureusement, son verre n'avait pas renversé sur sa magnifique robe rouge que Yushiro lui avait donnée. La belle soupira, rassuré qu'elle ne soit pas taché. C'est ce qui l'importait! Elle sourit légèrement à celui-ci, n'était pas fâché du tout. C'étais qu'un accident après tout!

    Inconnu « Daijobu? »

    Tomoe
    « Hai... »

    Cette voix,... Elle était un peu familière pour Tomoe mais bon, ce n'était pas trop l'important! Au moins, il était polie. La nipponne prit une autre gorgée de son verre et ne savait pas s'il fallait qu'elle entâme une conversation ou qu'elle le laisse partir. Quoi qu'il en soit, elle sourit, après sa gorgée et acquiesça.

    Tomoe « C'est une magnifique maison n'est-ce pas? J'aimerais que la mienne soit aussi belle. Et puis, cette soirée est réussi... Les gens ont l'air de bien s'y amuser. »

    La belle fixa le vide, du moins, elle en avait l'air. En fait, elle regardait les gens danser et discuter plus loin. La musique était douce, c'étais le genre de chanson où les amoureux dansaient ensemble. Mais bon, Tomoe ne sait pas danser de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Who's that girl? [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl? [Tomoe]   Who's that girl? [Tomoe] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:09

La jeune fille semblait avoir du goût. Sa robe était vraiment très belle. Et puis se rouge était original au milieux de toute ses filles vêtues de noir. Sur ce coup là il aurait vraiment été dommage de la tacher. D'autant qu'il lui semblait reconnaître le coup de pinceau d'une couturière plutôt connu dans le milieu et tacher une robe de cette créatrice serait comme insulté cette grande dame qu'il admirait beaucoup. Son impression fût confirmer quand l'inconnu ouvrit la bouche.

Inconnu: « C'est une magnifique maison n'est-ce pas? J'aimerais que la mienne soit aussi belle. Et puis, cette soirée est réussi... Les gens ont l'air de bien s'y amuser. »

Bien sur qu'elle était magnifique c'était la sienne. Et il avait lui même choisie la décoration et tout se qui avait un rapport avec la soirée. Si il voulait que les choses soit faite à la perfection il devait le faire lui même. Mais bien entendu il ne faut pas s'attendre à ce que se soit lui qui est fait tout le travail. Il avait diriger tout les opérations dans les moindres détails mais il n'avait pas lui même placé les rideaux et autre nappes. Mais bon, il était quand même plutôt fier de lui. La soirée était vraiment très réussi. Mais il ne devait pas laissé son hôte parler seule, cela serait très mal vu.

Juichi: Oui en effet. Les gens on l'air d'appréciés. Est ce votre cas?

La jeune fille sembla alors se perdre dans ses pensées. L'ennuyait-il? Il suivi alors son regard et s'aperçut qu'elle observait la piste de danse. Les musiciens qu'il avait fait venir jouait alors une balade et les robes virevoltait dans un joli ballet. Juichi songea alors qu'il n'avait pas pensé à s'amuser depuis le début de la soirée. C'était pourtant son anniversaire non? Alors pourquoi ne pas en profiter? Ses employés s'occuperont du reste et si le travail est mal fait la conclusion serait simple et expéditive. La médiocrité était inconcevable. La danse n'était pas son fort mais après tout quel importance? Il connaissait toute ses danses, c'est juste qu'il était mal à l'aise, mais si il voulait profiter un peu de sa soirée c'était le moment. Il regarda alors la jeune fille, lui prit doucement la main et lui sourit. Quand celle-ci le regarda il fit une légère courbette.

Juichi: Mademoiselle m'accorderait-elle cette danse?

Il avait fait dans le conventionnel mais cela se mariait parfaitement avec l'ambiance qu'il voulait donner à cet soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Who's that girl? [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl? [Tomoe]   Who's that girl? [Tomoe] Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:15

    (Tomoe & Juichi sur une piste de danse ensemble... Ça bizarre mais ça m'plais 8D)

    En effet, je suis un peu jalouse. Bien que je passe mon temps contre OT5 en disant qu'ils n'étaient que des gosses de riche... Je dis toujours que les gens capitalistes sont que des enfoirés. Mais avouons qu'ils doivent bien vivre... Avec tout ce qu'ils veulent, alors que les gens comme moi... Pauvre, doivent les servir.

    Tomoe regardait le décor avec désir. Elle rêvait de vivre dans une auttre grande maison. Mais bien sûr, pas toute seule... Elle garde tout de même ses valeurs. Un jour, lorsqu'elle aura fondée une famille avec le mari qu'elle aime, elle vivra dans une très belle maison comme celle-ci... Du moins, ça c'est si OT5 ne la tue pas avant.

    Inconnu « Oui en effet. Les gens on l'air d'apprécier. Est-ce votre cas? »

    S'amusait-elle vraiment? Elle avait perdue Yushiro au fil de la soirée. Et puis Rinako aussi. En fait, elle ne savait pas trop avec qui parlé... Mais maintenant que cet inconnu lui parle... Elle devait être divertie non? Oui un peu. Disons qu'après tout, cette soirée permettait d'apprendre à connaître les gens sans les jugées sur leurs apparence. Ce Juichi, il est peut-être pas si con finalement. Mais il restera toujours un sorcier...

    Tomoe « M'ouais... C'est pas mal. »

    Une défaite? Surement. Juichi avait organisé une fête du tonnerre. Du moins, ses employés l'avait bien organisé. Voulait-elle avouer qu'elle s'amusait bien, grâce aux idées de ce leader de OT5 à la con?

    Inconnu «Mademoiselle m'accorderait-elle cette danse? »

    Il lui présenta la main gauche alors que son autre bras se cachait derrière son dos. Il avait remarqué qu'elle avait une envie folle d'aller danser? Cependant, elle ne savait pas danser. Du moins, pas ce genre de danse... Où les gens dansent collé.

    Tomoe « Je voudrais bien mais... Je ne sais pas danser. Enfin... Pas ce genre de danse... »

    Tomoe se sentait mal. Elle espérait que ce ne soit pas tout les riches qui savaient danser! Sinon elle était facilement repéré... Mais bon, à même temps, il faut un peu de talent pour réussir ce genre de chose! Quoi qu'il en soit, elle se sentait un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Who's that girl? [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl? [Tomoe]   Who's that girl? [Tomoe] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:52


Juichi leva doucement les yeux vers le ciel. Sa surprise finale allait bientôt avoir lieux. Surement durant sa danse avec la jeune inconnu. Il espérait franchement qu'elle aurait de l'effet. Ca allait être inoubliable. Le jeune homme OT5 songea rapidement aux difficulté qu'il aura pour faire mieux l'année suivante.


Tomoe « Je voudrais bien mais... Je ne sais pas danser. Enfin... Pas ce genre de danse... »

C'était possible ça? Ne pas savoir danser? Cela lui semblai absurde. Mais bon après tout tout le monde ne pouvait pas être aussi parfait que lui. Car oui, Juichi sait tout faire. Que cela soit de la musique, du cheval, des courses de voitures, du patin. Bref tout. Ou presque. Car la seule chose que Juichi ne sait pas faire est nagé. Suite à un traumatisme qu'il a depuis son enfance le jeune homme n'a pas appris et ne souhaite pas apprendre. Mais cela est un secret bien gardé. Très peu de personne sont au courant et toute sont de confiance. Le jeune homme sourit à l'inconnu qui semblait asser embarrassée.

Juichi:cela n'est pas un problème. Vous n'avez qu'a suivre mes pas.

Car c'était le cas. C'était le B A BA de la danse. La fille n'avait qu'a suivre son partenaire. Dans ce genre de danse c'est l'homme qui fait tout le travail. Mais franchement quand on va a une soirée comme celle-ci il faut s'attendre a devoir danser. Enfin danser oui mais pas e la danse de boite de nuit.

[gomen c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Who's that girl? [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl? [Tomoe]   Who's that girl? [Tomoe] Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:20

    Juichi «Cela n'est pas un problème. Vous n'avez qu'a suivre mes pas. »

    Ce n'est pas comme si elle avait le choix. M'enfin si, elle avait le choix mais disons qu'elle ne voulait pas avoir l'air idiote plus longtemps. Alors elle lui prit la main, puisqu'il la présentait toujours. La belle hocha la tête.

    Tomoe « Ok... »

    Puis, ils traversa la piste, entre plusieurs danseurs. Juichi l'agrippa correctement, contrairement à elle qui ne savait pas du tout comment faire. Main dans la sienne, dos soutenue, une main sur son épaule... Juichi et Tomoe se mirent à danser et c'est Juichi qui menait la danse, évidemment.

    Qui aurait cru? Tomoe et Juichi sur la piste, ensemble... et le pire... c'est que tout les deux ne le savent même pas! Personne d'autre d'ailleurs... S'ils venaient à savoir, ce serait sans doute des douches de 3 heures et ils useraient au moins 6 savons chaque! Touché... danser... parler avec Juichi... Quel horrible idée! Mais l'inconnu, sentait très bon selon Tomoe. Il semblait très beau aussi... notamment ses cheveux plats. Ses vêtements étaient classes et son masque aussi. Surement un riche, comme tout les autres d'entre eux.

    La nipponne avait terriblement envie de savoir comment il s'appelait. Mais elle savait que s'il lui disait, elle devra également dire son prénom... Et comme tout le monde l'a connait puisque c'est une victime... Ça risque de partir en sucette! ><

    Les pas de danse, finalement, de son côté ça allait plutôt bien! C'est peut-être pas la meilleure des danseuses mais ça allait pour sa première fois! C'était pas trop horrible.

    Tomoe « Finalement, j'suis plutôt douée! Mais pas autant que toi je l'avoue... Où as-tu appris à danser dit-moi? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Who's that girl? [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl? [Tomoe]   Who's that girl? [Tomoe] Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:22

Lorsque la jeune fille se décida enfin a lui prendre la main Juichi lui adressa un sourire radieux et l'entraina sur la piste de danse. I prit la main de la jeune fille et la plaça sur son épaule avant de serrer l'autre dans la sienne et de glisser sa main dans le dos de l'inconnu pour le soutenir. Il lui sourit a nouveau.

Juichi "C'est parti."

Ses pieds se mirent a lors a glisser lentement sur le sol afin que Tomoe ne s'y perde pas. Ils glissaient ensemble sur la piste de danse. On aurait pût croire qu'ils volaient. Il faut dire que la demoiselle s'en sortait bien pour quelqu'un qui ne savait pas danser. Un léger courant d'air traversa la pièce et l'odeur des cheveux de Tomoe virent chatouillés les narines du grand brun. Que diable était cette fragrance? Elle sentait horriblement bon. Et comme ses cheveux se trouvait juste en dessous du nez de l'OT5 il pouvait profiter de cette agréable odeur a volonté. Mais qui pouvait bien être cette jeune fille? Elle était de son école et pourtant il lui semblait ne jamais l'avoir rencontrer. Sinon il s'en serait souvenu. C'est sur. On n'oublie pas des yeux pareil!

Tomoe « Finalement, j'suis plutôt douée! Mais pas autant que toi je l'avoue... Où as-tu appris à danser dit-moi? »

Il eut un rire léger avant de regarder sa compagne dans les yeux

Juichi: « Un professeur particulier me donnait des cours de bonne conduite quand j'étais jeune et un professeur de danse particulier me faisait cour le même jour lorsque je rentrais du jardin d'enfant. On peu dire que je fait ça depuis petit. Cependant il est vrai que vous vous en sortez plutôt bien pour un première fois. Vous êtes douée. »

Il avait décidément de plus en plus envie de connaître son identité. Le problème est qu'il devrait alors lui aussi révélé la sienne. Quoique... une idée venait de germer dans son cerveau.

Juichi: « Mais cessons de parler de moi mademoiselle. Y a -t-il un nom par lequel je pourrai vous nommer? Ainsi la conversation n'en serait que plus aisée n'est-il pas? »

La formulation de la phrase faisait tout. Ainsi si elle lui retournait la question il pourrait lui donner un surnom par lequel elle pourrai l'apostropher tout en gardant le mystère de son identité. Car il avait bien l'intention de laissé le secret de son identité jusqu'au moment de la surprise. Surprise qui ne devait d'ailleurs plus tarder à arrivée.


[gomen pour le temps que j'ai mit a repondre j'etais en vacances et maintenant je travaille donc réondre me prend plus de temps^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's that girl? [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl? [Tomoe]   Who's that girl? [Tomoe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's that girl? [Tomoe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With You [ TOMOE ]
» First step [Tomoe]
» Stand by me [Tomoe]
» « Sweet dog ! [ Tomoe ] »
» ADMIIN } Nigao Tomoe ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • La Ville • :: Les Résidences :: #1002 :: Event #1-
Sauter vers: