N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Empty
MessageSujet: Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥]   Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:38

    La belle robe blanche étendue sur son lit, Hanae se demandait si elle serait à la hauteur pour cette soirée. Elle n’avait pas beaucoup d’argent, sa robe n’était donc pas comme celles des autres. Pas de luxe, pas de grande marque. Elle haussa les épaules. Si Juichi lui faisait une remarque, elle le lui ferait payer. Depuis tout petits, ils agissaient tout les deux comme chien et chat et pourtant il y avait cette complicité qui les liait.
    La petite brune espérait surtout plaire à Kouji. Il était rare qu’elle passe beaucoup de temps pour s’occuper de son corps, du maquillage. Elle avait aussi très peur d’être effacée par les autres nombreuses filles qui seraient présentes.
    Les cheveux retenus par une pince, elle les coifferait en dernier.
    En voyant son reflet dans le miroir, elle passe doucement son index sur ses lèvres. Hanae était incapable d’oublier le baiser qu’ils avaient partagé, où plutôt les deux baisers. Elle se sentie rougir alors qu’il n’y avait pas de raison.
    Elle respira une grande bouffée d’air et enfila sa longue robe. Toujours modeste, cette fois ci, elle osait dire qu’elle se trouvait jolie. Un maquillage léger, et voila qu’elle remonta sa petite queue de cheval, attaché avec un gros nœud de la même couleur que sa robe.
    Elle était prête.

    Hanae avait téléphoné à Kouji pour lui dire qu’elle préférait y aller seule et le retrouver la bas. Son grand père était très heureux de pouvoir l’y emmener et elle ne voulait pas lui faire de la peine en refusant.
    Elle attrapa son masque qui trônait sur sa table de chevet. La jeune fille avait toujours adoré ce genre de déguisement digne des plus belles fêtes de Venise.
    Tout le monde serait donc méconnaissable et c’était ce qui l’attirait le plus dans les bals masqués. Elle devrait retrouver Kouji parmi tous les invités et elle s’y était préparé. Elle était certaine de ne pas se tromper quand elle le verrait. D’ailleurs, son regard se posa sur la veste qu’il lui avait prêtée. Elle ne la lui avait pas encore rendue et dans le fond, elle n’avait pas très envie de s’en séparer. Elle aimait vraiment son odeur. Hanae secoua la tête pour faire sortir ses drôles d’idées de son esprit.
    Elle enfila sa paire d’escarpin comme celle de Cendrillon, pour se rendre à la voiture.

    Le voyage n’était pas très long, sa maison ne se trouvait qu’à quelques kilomètres du ‘château’ de Juichi. Elle n’avait jamais vu une maison aussi grande de toute sa vie, mais avec le temps elle avait fini par s’y habituer.
    Une fois arrivée, elle descendit de la voiture et se joignit à la foule. La jeune fille était plus qu’impressionné face à tous ces invités et à ses costumes et robes de soirée. Sur le coup, elle se sentit un peu minable.
    Elle se hâta de mettre son masque pour ne pas être reconnu et préféra se mettre dans un coin tranquille avant de les observer et d’essayer de retrouver Kouji.
    Il y avait tellement de monde qu’elle ne se sentait pas très à l’aise. Hanae n’avait jamais aimé la foule.
    Son regard se posa sur un grand brun, vêtu d’un beau costume blanc. Elle savait que c’était lui. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle n’avait aucun doute. Son cœur s’était emballé et c’est en se faufilant à travers les invités qu’elle se plaça derrière lui avant de tirer sur la manche de sa veste.

    Hanae « Kouji ? »

    Mieux valait tout de même vérifier qu’elle ne s’était pas trompé de personne. Elle avait haussé le ton pour qu’il puisse l’entendre. Son odeur ne trompait pas. S’il osait lui dire que ce n’était pas lui, il le regretterait. Elle était vraiment contente de le voir.
    Hanae ne savait pas si cette soirée les mènerait à quelque chose, puisqu’il n’avait pas reparler des baisers, mais hors de question de le laisser s’échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥]   Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:31

    Étaler de tout son long sur son lit moelleux et miraculeusement confortable, Kouji raccrocha au téléphone, laissant le silence envahir la petit conversation avec Hanae . Ainsi, elle préférait que tout deux se rejoigne à la maison de Juichi … Un petit sourire se dessina au fur et à mesure qu’une liste d’idées défilaient à l’intérieur de sa tête . Pour dire vrai, il aurait bien aimer allez chercher Hanae à sa demeure, histoire d’être le premier à la voir dans sa fabuleuse robe, outre les membres de sa famille, bien entendu . Mais bon, elle en avait décidé ainsi et ce n’était pas comme si c’était la fin du monde . Après tout, il passerait le reste de la soirée avec alors pour lui, tout allait pour le mieux .

    Fin bon . Pour ne pas perdre une minute de plus, Kouji sauta à l’intérieur de sa douche pour se laver . Il resta de longues minutes sous l’eau chaude, repensant aux baisers qu’Hanae et lui avait échangés . Plus il pensait à cela et plus il se disait qu’il aurait du en profiter pour faire durer ces embrassades un peu plus longtemps . Mais bon, peut-être que pour le moment, c’était mieux ainsi ? Bref, lorsque Kouji fut enfin propre, sec et vêtu de son habit blanc, il grignota un petit quelque chose tout en rangeant un peu sa maison, question de faire passer le temps . Puis, lorsque ses cheveux furent sec, il enfila ses souliers et prit son masque entre ses mains pour se diriger vers son garage . Il pénétra à l’intérieur de celui-ci et débarra sa voiture pour entrer à l’intérieur et conduire jusqu’au château de Juichi .

    Une quinzaine de minutes passa avec que le bel étalon n’arrive sur les lieux de la fête . Il stationna sa voiture dans l’entrée, là ou de nombreuses autres automobiles étaient garées et il sortit de celle-ci, lui barrant machinalement les portières . Il enfouit ses clés dans ses poches de pantalons et installa son masque sur son visage . À présent, il était prêt . Sans plus attendre, Kouji marcha jusqu’à l’intérieur de l’énorme maison . Il contempla les alentours, constatant qu’il était pratiquement dans un musé avec tout ces tableaux, ces statuts et ces vases . Il salua plusieurs de ces camarades qu’il reconnaissait facilement grâce à leur coupe de cheveux ou bien leur voix . Il sourit aussi à de charmantes demoiselles qui lui lançait de jolis sourires . Bref, la soirée semblait bien organisée et fort intéressante . Mais une chose manquait à l’appelle, et c’était Hanae . Si elle était déjà présente, et bien Kouji n’avait pas réussi à la reconnaître . Pourtant, il était sûr et certain qu’il aurait été capable de distinguer son amie parmis toutes les jeunes filles que composaient la maison .

    Laissant vagabonder son regard alentour de lui, Kouji remarqua une table de dégustation non loin . Il resta immobile pendant un temps, préférant ne pas se couper l’appétit en mangeant trop de petites choses succulentes, mais sa gourmandise l’emporta . Il mangea quelques fruits et légumes et finit par prendre un petit verre de vin . Il enfouit sa main inoccupée dans sa poche tout en utilisant l’autre pour tenir son verre, buvant à sa soif . C’est alors qu’il sentit une légère pression au niveau de son bras .

    Hanae « Kouji ? »

    Le Nippon se retourna tranquillement pour faire face à une jolie demoiselle . Elle était munit d’une longue robe blanche, comme une robe de marier . Bref, elle était tout simplement magnifique et cela était totalement normal vu que c’était … Hanae . Le beau jeune homme esquissa un charmant sourire avant de se pencher poliment vers l’avant en guise révérence envers cette déesse de la beauté .

    Kouji « À votre service mademoiselle … »

    Kouji prit avec délicatesse la main d’Hanae dans la sienne pour l’approcher de sa bouche . Il caressa celle-ci avec son pouce avant d’y déposer un chaste baiser, toujours en regardant Hanae droit dans les yeux . Ensuite, il se redressa devant elle et lui sourit de plus belle .

    Kouji « Est-ce qu’un garçon t’as complimenter sur ta beauté ce soir ? J’espère que non car j’aimerais bien être le premier à te dire que tu es tout simplement magnifique . Donc si quelqu’un t’as affirmer être très séduisante, fait comme si de rien était . »

    Le nippon laissa entendre un petit rire amusé avant qu’il ne propose son bras à Hanae . Lorsque celle-ci le passa, ils marchèrent sans destination précise dans l’énorme salle .

    Kouji « Pas de toute sur le fait que tu sois resplendissante avec tous les mecs qui me regarde avec des yeux envieux . Je crois qu’en ce moment, la moitié de la salle serait prêt à me tuer pour être à ma place, mais t’inquiète, je me défend bien . Et en plus de cela, j’aime bien faire des jaloux … »

    Kouji regarda Hanae avec un large sourire avant de ralentir sa cadence .

    Kouji « Alors, que désirez-vous faire à présent, chère princesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥]   Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:15

    Hanae fut ravie de voir qu’elle ne s’était pas trompée. C’est qu’elle commençait à le connaître le Kouji !
    Elle prit un certain temps pour mieux l’observer. Il était vraiment très élégant, et toutes les filles avaient du le remarquer lors de son arrivée, mais aucune ne semblait s’y être accrochée. Elle ne put s’empêcher de sourire en le voyant aussi galant.

    Kouji « À votre service mademoiselle … »

    Il lui donnait vraiment l’impression d’être une princesse quand il agissait de cette façon. Il lui donnait beaucoup d’importance et Hanae n’ayant pas énormément d’argent, n’était jamais traitée de cette façon. Elle était juste la fille de la boutique de fruits, rien de plus. Pourtant, ce soir, elle avait le droit de se prendre pour Cendrillon, et en plus, elle avait le plus beau des princes charmants pour cavalier.
    Sa façon d’être, son charisme, le baise main. Tout le rendait encore plus attachant qu’il ne l’était à la base.
    Ce soir, la petite brunette comptait bien rendre les plus jolies filles, folle de jalousie. On l’avait souvent traité comme une moins que rien. Elle pouvait enfin prendre sa revanche. Cette fois ci, elle était la reine.
    Un nouveau sourire illumina son visage lorsqu’elle croisa le regard de Kouji.

    Kouji « Est-ce qu’un garçon t’as complimenter sur ta beauté ce soir ? J’espère que non car j’aimerais bien être le premier à te dire que tu es tout simplement magnifique. Donc si quelqu’un t’as affirmé être très séduisante, fait comme si de rien était. »

    Hanae était heureuse qu’il la complimente sur sa beauté. Elle n’avait pas passé du temps à se préparer pour rien. Epater les autres ne l’intéressait pas. Elle voulait juste être la plus belle aux yeux de Kouji.
    La jeune fille attrapa le bras du beau japonais pour le suivre à travers la salle. Elle ne savait pas comment réagir face à ses compliments qui ne semblaient pas être une plaisanterie.

    Kouji « Pas de toute sur le fait que tu sois resplendissante avec tous les mecs qui me regarde avec des yeux envieux . Je crois qu’en ce moment, la moitié de la salle serait prêt à me tuer pour être à ma place, mais t’inquiète, je me défend bien . Et en plus de cela, j’aime bien faire des jaloux … »

    Hanae laissa entendre un petit rire. Il arrivait toujours à la rendre de bonne humeur. Elle jeta de rapides coup d’œil autour d’elles. Ils formaient un beau couple finalement. Toute sa nervosité s’envola et elle redevint enfin la petite Hanae assez déjantée. Bien sûr, elle n’avait pas prévu de faire de sottise ce soir, sauf peut être pour embêter un peu Juichi, mais rien de bien grave ni d’alarmant.
    Si elle avait su reconnaître Kouji, les autres invités lui étaient inconnus. Pas très douée pour les devinettes, elle ne cherchait même pas à savoir qui pouvait se cacher derrière tous ces masques.

    Kouji « Alors, que désirez-vous faire à présent, chère princesse ? »

    Elle leva les yeux pour le regarder. C’était une bonne question. Elle haussa simplement les épaules et entraîna le beau brun avec elle dans un coin de l’immense pièce pour qu’ils puissent se parler sans être dérangé par le bruit.

    Hanae « Je crois que tu as déjà mangé. Alors faisons autre chose. D’ailleurs, j’ai bien vu ton verre de vin ! J’espère que tu ne conduis pas !»

    Elle lui offrit un grand sourire, mais derrière sa plaisanterie, il y avait une part de vérité. S’il était venu tout seul en voiture, hors de question qu’elle le laisse repartir. Elle prendrait le volant s’il le fallait. Il était facile de comprendre sa crainte lorsqu’on était au courant pour l’accident que sa famille avait eut.

    Hanae « Sache que toi aussi tu es resplendissant ! Tu es vraiment élégant comme ça ! Et oui, tu as été le premier à me complimenter. J’en suis très heureuse.»

    Elle lâcha son bras pour se reculer un peu et l’observa. Elle lui tourna autour une fois avant de retrouver sa place initiale, face à lui.
    Hanae donnait l’air d’une petite fille curieuse, mais elle voulait le voir sous tous les angles. Le blanc lui allait à merveille, c’était une bonne chose à savoir.
    Elle lui attrapa la main pour l’emmener sur la piste de danse. Qu’il sache danser ou non lui importait peu, elle voulait s’amuser un peu et puis ce n’était pas comme s’ils étaient seuls. La jeune fille ne comptait pas danser longtemps, juste le temps d’une chanson ou deux. Elle n’avait pas honte, bien au contraire, c’était un des seuls moments où elle n’avait pas besoin de se cacher.
    Elle se trémoussait, incitant Kouji à faire de même. C’était une fête après tout, il ne fallait pas hésiter.
    Après quelques longues minutes, elle s’arrêta et sourit à son cavalier.

    Hanae « je vais nous chercher à boire, tu peux aller m’attendre la bas si tu veux »

    Elle hocha la tête et lui mit une petite tape sur les fesses pour qu’il aille tranquillement s’asseoir sans contester. Hanae lui fit un petit signe de la main avant de se diriger vers le buffet ou trainaient nourritures et boissons à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥]   Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:44

    Pour répondre à sa question, Hanae haussa les épaules comme une gamine . Par la suite, elle l’emporta un peu plus à l’écart des autres gens, histoire qu’ils puissent se parler sans que le son de la musique ou le blabla de tout le monde enterre leurs paroles .

    Hanae « Je crois que tu as déjà mangé . Alors faisons autre chose . D’ailleurs, j’ai bien vu ton verre de vin ! J’espère que tu ne conduis pas ! »

    Kouji se massa la nuque en affichant un sourire béat sur ses lèvres . Ce n’était pas de sa faute s’il avait un gros appétit . Depuis tout petit, il s’amusait à dévorer toutes les collations que composaient les armoires de sa maison, n’ayant donc plus faim pour les repas principaux . Encore aujourd’hui, cela lui arrivait de manger beaucoup entre les repas et de passer par-dessus le dîner ou bien le souper . Et pour ce qui était d vin, Kouji n’en prendrait quelques coupes, rien de plus . Ce ne serrait pas assez pour l’empêcher de retourner chez lui en toute sécurité et de toute façon, il résistait quand même assez bien à l’alcool alors … Hanae n’avait pas à s’inquiéter de se côté .

    Hanae « Sache que toi aussi tu es resplendissant ! Tu es vraiment élégant comme ça ! Et oui, tu as été le premier à me complimenter . J’en suis très heureuse .»

    Le nippon agrandit son sourire, fier d’être le premier garçon à complimenter sa cavalière pour la soirée . Elle était vraiment belle avec sa coiffure, sa robe et ses petits souliers de princesse . Elle était sans aucun doute l’une des plus jolies demoiselles de la fête . Hanae lâcha le bras de son compagnon pour analyser tout les recoins de celui-ci en le contournant tranquillement . Il se mit à rire, la trouvant toujours aussi curieuse que d’habitude . Par la suite, elle attrapa la main de Kouji pour l’emmener sur la piste de danse . Ils dansèrent ensemble le temps d’environ deux chansons . Hanae s’arrêta et lui sourit gentiment .

    Hanae « Je vais nous chercher à boire, tu peux aller m’attendre la bas si tu veux . »

    Le bel asiatique acquiesça avant de marcher vers l’endroit qu’ils avaient quittés quelques instants plus tôt . Il attendait patiemment sa cavalière alors qu’il entendit son nom :

    Dara « KOUUJIII !! »

    Kouji tourna son corps en provenance de son nom pour faire face à une jolie demoiselle . Il pencha légèrement la tête sur le côté tout en arquant un sourcil, ne reconnaissant pas la fille qui lui adressait la parole .

    Dara « Tu te souviens de moi ? Dara, ta petite amie en fin de première année du lycée … »

    Le Nippon prit le temps de réfléchir de longue minute, repensant à une fille avec qui il avait sortit et don’t elle se prénommait Dara . Jusqu’à maintenant, là seule demoiselle qui lui venait en tête n’était pas aussi jolie que la belle femme qui se tenait devant lui .

    Dara « Daahhh … Je marque si peux les esprit ? Tu te souviens, on allait au cinéma ensemble pratiquement à chaque dimanche soir et la première fois qu’on a fait l’amou… »

    Le nippon stoppa la jeune fille avec sa main tout en acquiesçant .

    Kouji « C’est bon, je me rappelle, pas obligée de donner autant de détail tu sais … »

    Le japonais roula des yeux avant d’enlever sa main de la bouche de Dara . Celle-ci lui lança un sourire aguicheur avant de promener ses doigts sur son torse .

    Dara « Dit donc … T’as changer depuis le temps . T’es rendu hyper chou … »

    Kouji « Je pourrais en dire autant que toi tu sais …»

    Kouji afficha un petit sourire en coin avant de regarder autour de lui, cherchant du regard Hanae .

    Dara « Tu attends quelqu’un ? »

    Kouji fit signe que oui en retournant son visage vers elle . Celle-ci passa ses bras autour du cou de Kouji, dandinant son bassin de gauche à droite . Kouji posa ses mains sur les bras de celle-ci pour les retirer, mais son emprise était forte et il ne voulait pas faire du mal à cette fille simplement parce qu’elle lui tournait autour .

    Dara « Tu sais … Je voulais pas qu’on se laisse pour une connerie de la sorte …»

    Kouji « Et bien si tu crois que tromper son petit ami est une connerie, j’a bien fait de te lai … »

    Le nippon n’eu pas le temps de rajouter un mot de plus que Dara plaqua ses lèvres contre les siennes . Non mais qu’est-ce qu’elle foutait ? Il venait de lui dire qu’il attendait quelqu’un ! Ce n’était totalement pas le temps de l’embrasser ! Et même à ça, il n’y avait plus de temps pour l’embrasser . Entre eux, c’était finit et Kouji avait tout mit cela au clair il y a environ un an . Depuis, il l’avait croiser ici et là, mais rien de plus . Alors pourquoi s’en prenait t’elle à lui spécialement ce soir ? Kouji recula son visage, arrêtant cette embrassade furtive de la part de Dara .

    Kouji « Tu peux me dire ce que tu fais ?

    Dara regarda derrière lui et afficha un sourire de satisfaction sur ses lèvres . Elle lâcha calmement Kouji avant de lui tapoter le torse .

    Dara « Je crois que t’as petite amie a tout vue … »

    Kouji se raidit en voyant le visage monstrueux de Dara . Alors elle avait tout planifier pour foutre en l’air la soirée qu’il avait organisé avec Hanae ? Mais pourquoi ? Pour qu’elle raison agissait-il ainsi alors qu’il ne lui avait jamais rien fait ! À part, bien certainement, rompre avec elle . Kouji se tourna en direction d’Hanae pour la voir un peu plus loin . Il eu envie de courir vers elle pour lui donner des explications, mais son cerveau était tomber hors service, laissant ses jambes immobiles et droites comme des piquets . Dara laissa entendre un rire vilain qui fit grincer les dents de Kouji avant qu’elle ne salut Hanae avec déplaisance …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥]   Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:21

    Hanae se faufilait à travers la foule pour enfin arriver au buffet. Et bien, il y en avait du monde.
    Même si elle n’avait pas dansé très longtemps, elle se sentait assez fatiguée et manger et boire ne pourrait que lui faire du bien.
    Elle grignota quelques fruits puisque contrairement à Kouji elle avait le ventre vide. Elle avait oublié à quel point il pouvait être gourmand. Mais c’était un de ses traits de caractères qui plaisait à la petite brune. De bonne humeur, elle cherchait les boissons non alcoolisées. Premièrement parce qu’elle n’aimait pas l’alcool et deuxièmement, parce que ce n’était pas bon pour Kouji.
    Elle finit par se décider pour de verre de jus de fruit. Rien de meilleure pour prendre des vitamines, si elle ne voulait pas finir épuisée, elle en aurait grandement besoin.
    Hanae tourna les talons pour aller rejoindre son cavalier mais une jeune fille coller à lui la stoppa dans tous ses mouvements.

    Peut être était ce une de ses vieilles connaissances ? Le fait était que la petite brune n’osait plus bouger. Pour une amie, elle était bien proche de lui. Elle les observait discrètement. Une chose qui ne se faisait pas, mais elle ne pouvait s’en empêcher. C’était plus fort qu’elle. A cet instant, elle ressentie ce sentiment exécrable qu’était la jalousie. D’où elle se trouvait, elle était dans l’impossibilité de les entendre et c’était peut être mieux ainsi. Son cœur manqua un battement quand elle vit l’inconnu se serrer contre le beau japonais.
    Depuis quand était-il si proche d’une autre fille ? Depuis toujours peut être. Effectivement, Hanae ne lui avait jamais vraiment posé la question de savoir s’il avait déjà une petite amie ou non. Ca ne lui était même pas venue à l’esprit une seule seconde. Il avait sous entendu que non. Mais peut être était ce elle qui avait mal comprit.
    La jeune fille reposa les verres de jus de fruit sur la table qui se trouvait derrière elle, afin d’éviter de les faire tomber. Ses mains tremblaient et elle était incapable de se contrôler

    Hanae fit un pas en avant afin d’aller retrouver Kouji et peut être ainsi obtenir une explication assez claire.
    Les voir s’embrasser la dissuada totalement. Il n’y avait pas plus clair, plus limpide. Elle pouvait faire semblant de ne pas comprendre, mais fuir serait trop facile. Elle devait faire face à la situation même si elle était douloureuse.
    Son regard croisa celui de l’inconnu. Et le seul sentiment qu’elle ressenti fut du mépris. Il était pourtant rare pour Hanae d’être en colère. La petite brune ne savait même plus contre qui elle était en colère. Kouji ? La belle inconnue ? Ou bien elle-même ?
    N’attendant pas une seconde de plus elle se tourna pour prendre la direction de la sortie. Quelle idée d’être venue ici. Quelle idée de s’être autant attachée à lui.

    Une fois à l’extérieur, elle ôta son masque et le garda à la main. Elle n’en pouvait plus de cacher son visage.
    Une connaissait la maison comme sa poche. Elle y avait passé tellement de temps en était plus jeune. Elle savait exactement où elle se rendait. Près de la piscine. Quand elle se disputait avec Juichi, elle s’y rendait tout le temps. En général, il n’y avait personne. Ce soir tout le monde était à l’intérieur, elle pourrait être tranquille.
    Hanae retira ses chaussures à talon qu’elle posa près du bassin, avant de marcher tout près du bord. Encore un vieux jeu.
    Elle se sentait tellement mal. Elle aurait voulu crier à quel point elle était en colère, mais tout ce qu’elle arrivait à faire était de pleurer.

    Elle avait beau essuyer ses joues toutes les dix secondes, elles redevenaient toujours aussi mouillées. Comment avait-elle pu être aussi stupide. Kouji s’intéresser à elle ? Quand on y repensait, ce n’était qu’une blague. Elle s’était encore fait avoir. Trop bonne, trop conne comme on dit.

    Hanae «Idiot !»

    Elle poussa un long soupire et retira le nœud de ses cheveux pour libérer sa longue chevelure. Mieux valait rentrer avant d’être vu dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥]   Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:03

    Le corps de Kouji c’était complètement immobiliser en voyant Hanae au loin . La première chose qui lui avait traverser l’esprit lorsqu’il avait croiser son regard, c’était de savoir depuis quand elle était là, à regarder Dara lui faire des avances . Avait-elle vue du début jusqu’à la fin, ou bien seulement une partie ? Bref, ce qui était certain, c’est qu’elle avait était une spectatrice devant la scène du baiser . C’était peut-être la raison pour laquelle Hanae avait quitté la salle rapidement … ?

    Bref, son cerveau hors service se remit peu à peu en marche à force d’analyser la situation . Lorsqu’Hanae disparue de son champ de vision, il cligna des yeux et se retourna vers Dara . Celle-ci avait un large sourire dessiner sur son visage . Décidément, elle n’avait pas changer d’un poil . Son point fort était toujours de briser les couples .

    Kouji « T’es contente maintenant ? »

    La colère dans le ton de la voix de Kouji laissa Dara de froid . Celle-ci fronça légèrement les sourcils avant de poser son regard sur le sol . Sans plus attendre, et ne désirant pas perdre son temps avec cette pauvre fille, il pressa le pas pour se mettre à la recherche d’Hanae . Il l’avait vu quitter la salle pour prendre la droite, ce qu’il prit aussitôt lorsqu’il arriva dans le croche, se retrouvant devant une porte qui donnait vers l’extérieur . Kouji ouvrit instantanément la porte et sortir pratiquement en courant de la maison . Lorsqu’il mit les pieds sur le marbre que composait l’arrière de la demeure de Juichi, il aperçu Hanae au loin, sur le bord de la piscine . Il marcha vers elle d’un pas presser tout en reprenant son calme et surtout son souffle . Après s’être énervé ainsi, son cœur avait commencer à battre à une vitesse ahurissante .

    Lorsqu’il arriva près d’elle, il lui empoigna le bras, sans forcer pour ne pas lui faire de mal, et la tourna vers lui . Il reprit peu à peu une respiration normal, regardant Hanae droit dans les yeux .

    Kouji « Je … »

    Les mots s’écrasèrent contre un énorme mur invisible à l’intérieur de la gorge du nippon . Celui-ci passa sa langue sur ses lèvres asséchées pour les humecter un peu avant de lâcher son emprise, c’est-à-dire Hanae, pour se passer une main dans les cheveux . Il enleva, de son autre main, le masque qui recouvrait une partie de son visage pour le garder dans ses mains . Il contempla celui-ci quelques instants avant de lever sa tête vers son amie .

    Kouji « J’ignore ce que tu as pu voir … Mais je veux t’assurer que cette fille, elle n’est pas ce que tu crois . »

    Bon, c’était un bon début … Mais un début incomplet qui ne donnait pas assez d’explications . Pour prouver à Hanae que Dara n’avait rien à voir avec lui, il fallait qu’il lui donne de très bons arguments .

    Kouji « Ce n’est pas ma petite amie, en faite, ça ne l’est plus . Il y longtemps que j’ai rompu avec elle car elle m’a trompée . Je sais pas pourquoi ce soir elle a décider de m’embrasser de la sorte, mais je te jure que tu embrasses mieux qu’elle … »

    Kouji laissa entendre un petit rire nerveux et remarqua qu’Hanae ne riait pas du tout à sa petite blague . Le japonais soupira longuement avant de ce masser la nuque .

    Kouji « Écoute Hanae … Tu n’as pas à lui en vouloir, ou bien à m’en vouloir . Cette fille, c’est la pire des briseuses de couples que je connaisse . Il suffit de passer à côté et tout va rentrer dans l’ordre . Quant à moi, je n’ai absolument rien fait, alors je vois pas pourquoi tu me boudes ainsi … J’ai fait quelque chose qui t’as … Déplu ? »

    Le cœur de Kouji recommençait à battre rapidement . Il sentait la colère reprendre de l’ampleur dans son esprit . Il était fâché contre Dare, cette femme complètement perdue et ridicule . Il était aussi fâché contre lui à cause de la façon dont il parlait à Hanae . Et il était aussi fâché contre elle et ça seulement car elle était partie au loin eu lieu de venir demander des explications . C’était stupide, mais Kouji aurait préféré cela ainsi . Il savait qu’il ne devait pas en vouloir à Hanae pour une bêtise de la sorte, même que c’était bébé de penser ainsi, mais il aurait aimer lui prouver, devant Dara, qu’il aimait mille fois elle que cette pimbêche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥]   Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:44

    Elle restait là, à marcher au bord de la piscine. Seule comme une idiote. Elle n’avait pas pu se résigner à rentrer. Comment pouvait-elle débarquer à la maison dans un tel état ? Elle ne ferait que tous les inquiéter.
    Hanae ne savait plus vraiment quoi faire. Elle aurait eut être eu simplement besoin d’avoir un ami à qui parler. A qui raconter ses problèmes. Juichi ne devait pas être loin, mais ce n’était pas vraiment le bon soir pour aller le déranger avec ses petits problèmes personnels.
    Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas Kouji arriver. C’est seulement une fois le jeune homme face à elle et qu’il lui attrapa le bras, qu’elle se rendit vraiment compte de sa présence.

    Kouji « Je … »

    Hanae récupéra son bras d’un coup sec. Ce n’était pas le moment pour la toucher. Mieux valait qu’il garde ses distances. Elle n’osait même pas le regarder dans les yeux. En vérité, elle ne voulait même pas écouter les excuses de Kouji. La petite brune était de très mauvaise fois, ce qui était rare, mais ce qu’elle avait vu lui avait fait du mal.
    Fixant le sol, elle faisait mine de l’ignorer bien qu’elle écoute tout de même ses paroles.
    Elle essayait de retenir ses larmes, ce qui n’était pas une tache facile.

    Kouji « J’ignore ce que tu as pu voir … Mais je veux t’assurer que cette fille, elle n’est pas ce que tu crois . »

    Et qu’est ce qu’il en savait de ce qu’elle pouvait bien penser.
    Hanae sentait la colère monter de plus en plus en elle, mais faisait de son mieux pour se contenir et ne pas dire des mots qu’elle regretterait plus tard. Elle pouvait bien faire un petit effort pour écouter ses explications.

    Kouji « Ce n’est pas ma petite amie, en faite, ça ne l’est plus . Il y longtemps que j’ai rompu avec elle car elle m’a trompée. Je sais pas pourquoi ce soir elle a décider de m’embrasser de la sorte, mais je te jure que tu embrasses mieux qu’elle … »

    Elle releva la tête pour le regarder lorsqu’elle l’entendit rire. Hanae ne trouvait pas la situation très amusante, loin de la. Elle aurait préféré s’en aller beaucoup plus loin et ainsi éviter ce genre de conversation avec lui. C’en était trop pour une seule soirée. Pourquoi n’avait-elle pas réagit avant ? Pourquoi c’était-elle tant attaché à Kouji ? Elle ne voyait pas cela comme une erreur, mais presque.

    Kouji « Écoute Hanae … Tu n’as pas à lui en vouloir, ou bien à m’en vouloir . Cette fille, c’est la pire des briseuses de couples que je connaisse. Il suffit de passer à côté et tout va rentrer dans l’ordre. Quant à moi, je n’ai absolument rien fait, alors je vois pas pourquoi tu me boudes ainsi … J’ai fait quelque chose qui t’as … Déplu ? »

    Cette fois, la jeune fille se demanda si Kouji le faisait exprès, ou bien s’il était simplement idiot. Elle se mordilla la lèvre, presque à s’en faire saigner. Le poing serré, elle avait de plus en plus de mal à ne pas laisser paraître son énervement. Maintenant il rejetait la faute sur elle ? Et bien, quel homme prêt à assumer ses actes.
    Hanae fit un pas en arrière afin de s’éloigner un peu de lui. S’il la touchait encore une fois, elle risquait de devenir violente. Elle n’avait pas suivie des cours de karaté pour rien. Elle l’avait laissé parler sans l’interrompre, espérant entendre une excuse valable, mais non. Tout ce qu’elle avait retenu était le fait qu’il rejetait la faute sur les autres. Peut être était-il sincère. Elle n’en doutait pas vraiment. Mais c’était plus fort qu’elle …

    Hanae « Tu te moque de moi j’espère ?! A moins que tu me prenne vraiment pour une idiote ?! Ce qui ne serait pas étonnant. T’es comme les autres alors ? Je me serai tant trompé à ton sujet ?»

    C’était la première fois qu’Hanae se mettait vraiment en colère et ce n’était que le début. Cette fois ci, elle ne comptait pas se laisser faire. S’écraser, ne rien dire et accepter. Elle avait le droit d’avoir des sentiments et de les exposer. Souffrir en silence ? Plus maintenant. Hanae avait beau tenir énormément à Kouji, elle avait décidé d’être franche.

    Hanae « Alors c’est ça ? Tu dis la même chose à toutes les filles que tu embrasses ? Y’en a beaucoup des connes comme moi qui se font avoir ?! J’imagine que oui ! Mais quelle idiote je fais ! M’ouvrir à toi, te promettre ma présence, alors que tu te moque de moi ? Ca suffit ! »

    La petite brune s’approcha de lui pour le pousser et le faire tomber dans la piscine. Il l’avait bien mérité.

    Hanae « Quelque chose qui m’a déplu ? Tu ne comprends même pas pourquoi je suis en colère ? Tu vois vraiment pas pourquoi ? Alors si c’est le cas, on a rien à faire ensemble ! Mince, j’allais oublier ! On est même pas ensemble ! Excuse-moi juste d’être tombé amoureuse de toi ! »

    Amoureuse, amoureuse. C’était un bien grand mot. Mais elle ne pouvait pas nier les sentiments qu’elle ressentait pour lui depuis un long moment. Elle le regarda dans l’eau, sans aucun remord.
    La dernière personne avec qui elle imaginait pouvoir se disputer était Kouji, et pourtant …

    Hanae «J’ai passé des heures à chercher cette robe, à me faire belle ! Tout ça pour quoi ? Pour que tu te fasse embrasser par ton ex petite amie devant tout le monde et que tu ne dise rien ?! J’en ai marre, je rentre ! »

    Elle se baissa pour récupérer ses chaussures et lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥]   Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:44

    Un silence pesant s’installa entre les deux asiatiques . Kouji attendait une quelconque réaction de la part de son amie, ou tout simplement une réponse brève . Yeux dans les yeux, près l’un de l’autre, Kouji sentait leurs respirations s’animer de plus en plus à cause de la colère . Il savait qu’Hanae n’avait totalement pas apprécier le fait que Dara l’embrasse, mais cela n’était qu’un simple baiser insignifiant et sans importance, comme les bisous que tous deux s’étaient échanger soit pour obtenir une réponse, soit pour réconforter l’autre . Bref, Kouji ne comprenait pas vraiment pourquoi Hanae semblait autant en colère, mais il était certain d’une chose, c’était qu’elle l’était vraiment …

    Il regarda son amie reculer d’un pas pour laisser une plus longue distance entre eux . Kouji voulu avancer d’un pas pour la contredire, lui faisant comprendre qu’elle ne réussirait pas à le semer tant qu’il n’aurait pas de réponse, mais les yeux d’encre d’Hanae le fit changer d’idée . Il vit la haine, le mépris et la colère y régner, ce qui le foudroya instantanément sur place … Il n’avait jamais vu les yeux d’Hanae briller ainsi d’une lueur empli de mécontentement .

    Hanae « Tu te moques de moi j’espère ?! À moins que tu me prennes vraiment pour une idiote ?! Ce qui ne serait pas étonnant . T’es comme les autres alors ? Je me serai tant trompé à ton sujet ? »

    Mais de quoi elle parlait ? Il n’était nullement comme les autres si elle faisait allusion au genre de garçon qui se la péter toute les journées, agissant de façon matcho et se tapant toutes les mignonnettes de la ville . Il était loin d’être ce genre de mec . Alors pourquoi elle se disait trompée à son sujet ?

    Hanae « Alors c’est ça ? Tu dis la même chose à toutes les filles que tu embrasses ? Y’en a beaucoup des connes comme moi qui se font avoir ?! J’imagine que oui ! Mais quelle idiote je fais ! M’ouvrir à toi, te promettre ma présence, alors que tu te moques de moi ? Ca suffit ! »

    Sans s’en attendre, Hanae le poussa fortement et Kouji perdit pied, tombant dans l’eau . Heureusement, il ne se heurta contre rien, même pas le fond . Mais à présent, il était trempé jusqu’au os . Il revint à la surface, secouant rapidement ses cheveux tout en nageant sur place . Puis, il posa un regard noir sur Hanae . Maintenant, il ne comprenait pas sa façon d’agir . Elle le prenait vraiment pour un "playeur" ? Une sorte de briseur de cœur qui ne fait qu’allumer de jolies nanas pour jouer ave elle et ensuite éteindre la flamme qui s’était crée à l’intérieur d’elle en les poignardant directement au cœur ? C’était absolument n’importe quoi ! S’il Kouji aurait ce genre de gars, il y aurait longtemps qui se serait fait Hanae, non ? Les mecs de ce style ne perdaient pas leur temps pour attendre après une gonzesse . Il faisait ce qu’ils avaient à faire avec elle, ensuite, ils les larguaient, comme de vieilles chaussettes …

    Hanae « Quelque chose qui m’a déplu ? Tu ne comprends même pas pourquoi je suis en colère ? Tu vois vraiment pas pourquoi ? Alors si c’est le cas, on a rien à faire ensemble ! Mince, j’allais oublier ! On est même pas ensemble ! Excuse-moi juste d’être tombé amoureuse de toi ! »

    VLAM ! Cette déclaration vint frapper de plein fouet le pauvre nippon . Les traits de son visage qui étaient étirés par la colère s’apaisèrent soudainement, laissant place à de l’incertitude . Kouji cligna des yeux tout en assimilant peu à peu ce qu’elle venait de lui dire . Ses sourcils se froncèrent légèrement eu fur et à mesure qu’il comprenait de plus en plus la situation . C’est alors qu’un déclic ce fit automatiquement dans sa tête . Si Hanae agissait ainsi, c’était parce qu’elle … L’aimait ? Et il n’avait jamais remarquer cela ? Bien sûr, il s’était intéresser à elle et avait préféré garder cela secret … Mais maintenant qu’il connaissait la vérité à propos des sentiments qu’elle ressentaient à son égard, il avait beaucoup plus de chance qu’auparavant . Ou peut-être pas finalement car en ce moment, elle lui en voulait à mort …

    Hanae « J’ai passé des heures à chercher cette robe, à me faire belle ! Tout ça pour quoi ? Pour que tu te fasses embrasser par ton ex petite amie devant tout le monde et que tu ne dise rien ?! J’en ai marre, je rentre ! »

    La belle se pencha rapidement pour ramasser ses soulier et lui tourner dos . Kouji resta encore un moment, complètement privé de toutes ses fonctions . Il n’en revenait toujours pas … Il voulait tout arranger … Il devait tout arranger ! Il n’était tout de même pas pour laisser leur relation s’éteindre aussi facilement . Pourquoi abandonner maintenant alors qu’il était si près du but, de ce qu’il désirait vraiment depuis un bout de temps . Bien entendu, bon nombre de fois il s’était imaginé aux côtés d’Hanae, la serrant dans ses bras pour la réconforter avec de tendres baisers lorsqu’elle n’allait pas bien . Lui apporter des fleurs tout simplement pour lui faire plaisir . L’emmener au restaurent pour parler et rigoler ensemble, se tenant la main devant tout le monde dans les rues, montrant fièrement la femme de sa vie . L’emportant au cinéma pour écouter le dernier film d’horreur ensemble, histoire qu’Hanae se blottisse contre lui . L’emporter magasiner des vêtements derniers cris pour emplir sa garde-robe de nouveau fringues . Bref … Tout ça, il se l’était répéter souvent à l’intérieur de sa tête, se décourageant toujours un peu plus en repensant qu’ils n’étaient que des amis et que leur relation ne pourrait jamais allez plus loin . Mais voilà qu’il avait l’opportunité d’accomplir ses rêves . Mais avant tout, il devait réparer ses erreurs . Maintenant, il connaissait sa faute et comprenait mieux la réaction d’Hanae .

    Kouji sentit le courage naître en lui et aussitôt, il se mit à nager vers le bord, sortant de l’énorme piscine . À peine eu-t-il le temps d’être debout et bien redresser qu’il déambula jusqu’à Hanae . Il stoppa la belle en se plantant devant elle, interrompant son chemin . À chaque fois qu’elle essayait de le contourner, il se tassait pour l’en empêcher .

    Kouji « Et moi, tu crois que ça m’a prit combien de temps à trouver cette habit ? »

    Bien sûr, il n’avait rien trouver de mieux à dire que cela . Il continua de bloquer le passage à Hanae .

    Kouji « Et tu sauras que j’ai essayer de repousser Dara, mais je ne voulais pas lui faire du mal et ça, devant tout le monde . J’ai beau la haïr, je ne suis pas violent . Et de toute façon, la connaissant, elle n’aurait pas hésiter à crier et à attirer l’attention, simplement pour tout faire foirer ma soirée … Ou plutôt notre soirée . »

    Kouji posa rapidement ses bras sur les épaules d’Hanae pour qu’elle arrête de gigoter ainsi . Il se pencha légèrement pour arriver à la hauteur de ses yeux, ancrant ceux-ci à l’intérieur des prunelles humectés de son amie .

    Kouji « J’aimerais aussi que tu saches que je n’ai jamais été ce genre de garçon . Je trouve que jouer avec le cœur des filles seulement pour le plaisir est une chose purement dégoûtante . Par contre, j’aimerais que tu me pardonne car ce soir, j’ai briser le tien et ça, sans me soucier que tu pourrais souffrir . Il est vrai que je ne m’attendais à ce qu’elle m’embrasse, mais il était de mon devoir de la repousser . »

    Le bel asiatique soupira longuement avant de promener son regard sur le sol .

    Kouji « J’aimerais aussi m’excuser pour avoir tout mit sur ton dos … Là n’était pas mon intention . »

    Kouji releva son visage pour regarder, avec un petit sourire désolé sur les lèvres, Hanae .

    Kouji « Pardonne moi aussi … Pour ça … »

    Avec délicatesse, Kouji approcha son visage du sien pour poser ses lèvres contre celles d’Hanae et cette fois-ci, ce ne fut pas un chaste et simple baiser, mais un vrai qui venait du plus profond de son être . Le nippon ignorait si, après ce baiser, il recevrait la gifle de sa vie ou bien le coup de pied le plus douloureux qui soit, mais sachant que ce baiser était peut-être le dernier, il en faisait circuler le plus d’amour possible …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥]   Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:30

    Il lui avait fait du mal. Elle lui avait faut du mal et même poussé dans la piscine, et pourtant elle ne se sentait pas mieux. La vengeance n’était pas toujours la bonne solution. Elle y était même allée un peu fort sur ses mots. Il était rare qu’elle soit autant en colère contre quelqu’un. C’était même la première fois et Hanae s’étonnait elle-même. Elle savait que Kouji n’était pas le genre de garçon à courir derrière les filles juste pour les mettre dans son lit. Elle savait tout ça, mais l’espace d’un instant, elle l’avait oublié.
    Qui plus est, la jeune fille venait de lui avouer ses sentiments. Ce n’était vraiment pas le bon moment pour le faire, mais elle n’avait pu s’en empêcher. Et même si elle l’avait voulu, elle n’aurait pas pu, les mots étaient sortis tout seul.
    Hanae resta sur place quelques secondes le temps de remettre ses chaussures. Elle ne pouvait pas rentrer pieds nus.

    Elle l’entendit nager et se décida à presser le pas pour lui échapper, mais elle ne fut pas assez rapide puisque le corps mouillé de Kouji la stoppa net dans ses mouvements. Bon, peut être aurait-elle pu éviter de le faire tomber dans l’eau. Mais maintenant c’était un peu tard.
    Elle avait beau vouloir s’en aller, il faisait tout pour l’en empêcher. Finalement, elle se résigna et leva la tête pour le regarder.

    Kouji « Et moi, tu crois que ça m’a prit combien de temps à trouver cette habit ? »

    Hanae poussa un long soupire. S’il s’était donné tout ce mal juste pour lui dire ça il ferait mieux de retourner dans la piscine.

    Kouji « Et tu sauras que j’ai essayer de repousser Dara, mais je ne voulais pas lui faire du mal et ça, devant tout le monde . J’ai beau la haïr, je ne suis pas violent . Et de toute façon, la connaissant, elle n’aurait pas hésiter à crier et à attirer l’attention, simplement pour tout faire foirer ma soirée … Ou plutôt notre soirée . »

    Elle était bien obligé de le croire, mais a petite brune n’avait aucune envie de discuter. Elle voulait juste rentrer, retirer cette robe et aller se coucher pour tout oublier. Peut être qu’ensuite, elle se sentirait un peu mieux.
    Hanae sentit les mains froides et humides de Kouji sur ses épaules et elle n’eut pas d’autre choix que d’arrêter de bouger et de le regarder.
    Finalement, la jeune fille avait un caractère plus difficile qu’elle le laissait paraître. Comme tout le monde, il lui arrivait d’être de très mauvaise humeur.

    Kouji « J’aimerais aussi que tu saches que je n’ai jamais été ce genre de garçon . Je trouve que jouer avec le cœur des filles seulement pour le plaisir est une chose purement dégoûtante . Par contre, j’aimerais que tu me pardonne car ce soir, j’ai briser le tien et ça, sans me soucier que tu pourrais souffrir . Il est vrai que je ne m’attendais à ce qu’elle m’embrasse, mais il était de mon devoir de la repousser . »

    Bien sûr qu’elle le savait. Elle aurait voulu lui dire, mais aucun mot de voulait sortir de sa bouche. Elle restait là, debout à le regarder, sans rien dire comme une idiote. Mais que pouvait-elle faire d’autre ?

    Kouji « J’aimerais aussi m’excuser pour avoir tout mit sur ton dos … Là n’était pas mon intention . »

    Hanae soupira doucement à son tour. S’il s’excusait, elle devait le faire aussi. Déjà parce qu’elle l’avait poussé dans la piscine avec son beau costume et ensuite parce que ce n’était pas entièrement de sa faute si ce baiser avait eut lieu. La petite brune ne pensait pas tenir autant à Kouji pour devenir aussi jalouse alors qu’il n’était même pas en couple. Chaque jour, elle en apprenait un peu plus sur ses sentiments.
    Elle se mordilla nerveusement la lèvre, cherchant les bons mots pour s’excuser, mais elle n’en eut pas vraiment le temps.

    Kouji « Pardonne moi aussi … Pour ça … »

    En voyant son visage se rapprocher dangereusement du sien, elle ferma instinctivement les yeux. Cette fois ci, ce n’était pas le petit baiser digne d’enfant de cinq ans. Mais un vrai baiser avec des sentiments. Elle se mit légèrement sur la pointe des pieds pour mieux en profiter.
    Hanae se disait qu’il ne lui fallait pas grand-chose pour pardonner, mais ce ne serait pas toujours ainsi. Il ne suffirait pas toujours d’un geste tendre et de mots adorables pour la faire craquer … Quoi que …
    A cet instant, son cœur battait si vite qu’il lui en faisait presque mal. Bien qu’elle aurait voulu que ce moment ne s’arrête jamais, elle fut bien obligée de se détacher de lui. Elle passa sa langue sur ses lèvres et détourna le regard pour le poser n’importe où, tant que ce n’était pas sur Kouji.
    Que pouvait-il dire à présent ? Il savait vraiment comment la retourner, la mettre dans tous ses états. Elle s’en voulait aussi de ne pas pouvoir lui résister.

    Hanae « Je te pardonne pour ça … Mais pas pour le reste ! »

    En fait, il n’y avait rien à pardonner. Hanae passa une main dans ses cheveux détaché et lutta avec quelques nœuds avant de finalement regarder Kouji. Elle s’en voulait tellement de l’avoir trempé comme ça.

    Hanae « Ne crois pas toujours m’avoir avec un baiser. Même si ça à marcher cette fois ci … »

    Elle posa sa main sur le torse du beau japonais et baissa légèrement la tête. Celle qui avait gâché la soirée n’était pas l’ancienne petite amie, mais Hanae elle-même. Cette idée la rendit très mal à l’aise.
    Si elle n’avait pas eu de sentiment, si elle n’avait pas été aussi jalouse, tout ce serait passé sûrement très bien. Mais ce n’était pas le cas. Comment allait-elle pouvoir réparer tout ça. Ce n’était pas gagné.

    Hanae «Je suppose que je dois m’excuser pour t’avoir poussé et mouillé. Tu vas tomber malade si tu reste comme ça. A cause de moi en plus. »

    Hanae évitait soigneusement de ne pas reborder le sujet de la déclaration. Même si Kouji l’avait embrassé, cela ne voulait peut être absolument rien dire et c’était bien là ce qui la rendait nerveuse.
    Histoire de se faire pardonner à son tour, elle s’éloigna de lui en reculant doucement jusqu’à arriver au bord de la piscine. Elle ôta ses souliers et se laissa tomber en arrière afin d’atterrir dans le bassin. Quitte à être trempé, autant qu’il le soit tout les deux. Tant pis pour sa robe.
    Une fois dans l’eau, elle n’y resta pas très longtemps. Elle nagea rapidement jusqu’à la petite échelle pour pouvoir sortir mais avec sa longue robe ce n’était pas évident.
    Une fois sortie, elle essora ses cheveux ainsi que le bas de son vêtement. C’était sa façon à elle de se faire pardonner.

    Hanae « Et voila. T’as plus de raison de m’en vouloir maintenant. Pour qu’on soit vraiment quitte, il faudrait que j’aille embrasser un autre garçon. Mais je n’en ai pas envie »

    Elle se passa une main dans les cheveux. Elle n’avait pas vraiment envie de sourire malgré ce qui s’était passé. Hanae se sentait vraiment fatiguée. Trop d’émotion d’un seul coup. Elle s’essuya le visage doucement, surtout les yeux, sachant très bien qu’à cause des larmes et de l’eau, tout son maquillage avait coulé.
    Quand elle rentrerait, toute la famille lui poserait des questions sur sa robe humide. Donc, mieux valait attendre un peu avant de s’enfuir. Et si elle partait ainsi, Juichi lui en voudrait sûrement toute sa vie.

    Hanae « J’espère juste que tu ne cache plus d’autres petites amis comme ça …»

    Elle le regarda en haussant doucement les épaules. Après tout, elle avait le droit de poser la question vu ce qui s’était passé.
    Hanae se disait qu’avec sa crise de jalousie, elle avait eut l’air d’une folle elle aussi, de quoi faire fuir tous les garçons.
    Elle prit une petite moue gêné, fixant le sol cette fois ci.

    Hanae « Je suis pas une hystérique hein … J’étais juste fâchée »

    C’était le seul moyen d’expliquer ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥]   Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:49

    Kouji était incapable de détacher ses lèvres de la bouche d’Hanae et ce n’était pas parce que son cerveau ne fonctionnait plus, mais bien parce que son cœur, battant à tout rompre, en redemandait encore . Ce fut donc Hanae qui dû rompre le baiser car Kouji en était tout simplement incapable . Lorsque la belle éloigna tranquillement sa tête vers l’arrière, Kouji avança inconsciemment la sienne vers l’avant, cherchant les lèvres pulpeuses d’Hanae, mais il finit par abandonner comprenant qu’à présent, ils devaient discuter . Alors il cligna des paupières et recula, à son tour, son visage de son amie . Un petit malaise s’installa aussitôt que leurs deux corps respectifs ne se touchaient plus . Kouji se massa la nuque tout en se mordant la lèvre inférieur, posant son regard partout autour sauf sur la fille qu’il venait d’embrasser .

    Hanae « Je te pardonne pour ça … Mais pas pour le reste ! »

    Les prunelles du nippon s’arrêtèrent soudainement, fixant constamment le sol . Il prit une grande inspiration avant de sentir son cœur se serrer . Malgré ses nombreuses excuses et explications, elle ne le pardonnait pas . Peut-être que c’était mieux de cette façon car ainsi, Kouji se souviendrait de l’erreur qu’il avait commit donc il ne la répéterait sûrement pas une seconde fois . Serrant les poings pour mieux contenir la fureur qui rongeait son esprit, le nippon expira longuement .

    Hanae « Ne crois pas toujours m’avoir avec un baiser . Même si ça à marcher cette fois ci … »

    Le cœur du nippon se desserra aussi rapidement qu’il s’était serrer . La phrase que venait de prononcer Hanae avait réussit à le détendre d’un seul coup . Pourquoi ? Car à présent, il savait que même si elle ne le pardonnait pas totalement, elle ne lui en voulait pas pour autant . Sa crise de nerfs était passée . Elle avait seulement tout évacuer en à peine 5 minutes pour faire comprendre à Kouji que son geste l’avait blessée . Bref, il sentit la main de la belle se poser sur son torse et c’est à ce moment qu’il reposa son regard piteux sur la belle .

    Hanae « Je suppose que je dois m’excuser pour t’avoir poussé et mouillé . Tu vas tomber malade si tu restes comme ça . À cause de moi en plus . »

    Kouji signe que non de la tête . Il l’avait bien mérité après tout alors elle n’avait pas à s’excuser pour cela . Il était vrai qu’elle aurait pu trouver un autre moyen pour lui faire comprendre qu’il n’y avait rien de marrant dans une situation comme celle-ci, mais plus Kouji y repensait et plus il préférait être trempé jusqu’aux os à la place d’avoir une joue marquer d’une main ou un sex complètement écrabouiller à cause d’un prompt coup de genou . Fin bon … Hanae s’éloigna un peu de lui pour s’arrêter sur le bord de la piscine . Elle enleva ses souliers et, avant que Kouji ne comprenne ce qu’elle s’apprêtait à faire, Hanae était déjà dans l’eau . Il s’approcha rapidement du bord mais celle-ci sortait déjà, sans son aide . Lorsqu’elle fut hors de l’eau, elle essora ses cheveux ainsi que le bas de sa robe avant de le regarder droit dans les yeux .

    Hanae « Et voila . T’as plus de raison de m’en vouloir maintenant . Pour qu’on soit vraiment quitte, il faudrait que j’aille embrasser un autre garçon . Mais je n’en ai pas envie . »

    Daahhh … Mais qui lui avait dit qu’il lui en voulait ? Il comprenait pourquoi elle, elle était quelque peu fâché contre lui, mais elle n’avait pas de raisons pour croire que lui en avait après elle . Bien sûr, il avait mit un tas de choses sur son dos, mais c’était seulement sous l’impulsion du moment, car aussi non, il ne pensait absolument pas ce qu’il disait et malheureusement, cela lui arrivait souvent … Bref, Kouji étira un peu son sourire tout en secouant lentement et désespérément sa tête de gauche à droite .

    Hanae « J’espère juste que tu ne caches plus d’autres petites amis comme ça … »

    Le nippon fit inconsciemment signe que non . Bien sûr, il en avait une panoplie d’autre, mais il ne les "cachait" pas …

    Hanae « Je suis pas une hystérique hein … J’étais juste fâchée »

    Un petit rire amusé vint franchir les lèvres inertes de Kouji depuis un petit bout de temps . Enfin, il sentait que l’atmosphère s’améliorerait au fur et à mesure que les minutes s’écouleraient .

    Kouji « Je sais, et je te comprends … »

    Il prit une grande inspiration avant de s’étirer et de bailler à sans décrocher la mâchoire . Il était épuisé après toute cette agitation et trempé comme il était, s’il ne rentrait pas rapidement chez lui, il risquerait de chopper un rhume, tout comme Hanae . Et celle-ci, ayant une santé fragile, avait beaucoup plus de chance que lui pour tomber malade . Kouji se gratta derrière l’oreille avant d’enlever sa veste et de la poser sur les épaules d’Hanae . Même si celle-ci était mouillée, elle gardait une certain chaleur .

    Kouji « Tu sais, tu n’étais pas obliger de te laisser tomber dans l’eau … À présent, tu risques de tomber malade et ça, à cause moi … »

    Le nippon soupira avant de regarder autour . Il n’y avait pas un chat à l’extérieur, à par eux deux, ce qui voulait dire que personne n’avait été spectateur de toute cette scène affolante . Fin bon, Kouji enfouit sa main droite à l’intérieur de la poche de son pantalon pour en ressortir les clés de sa voiture .

    Kouji « Je sais que c’est l’anniversaire de Juichi … Mais ta santé compte beaucoup plus que ta présence ici ce soir et je crois qu’il préférerait te voir plus tard que jamais … »

    Il montra les clés à l’intérieur de sa paume avant de lui faire signe de la suivre .

    Kouji « On va s’arrêter chez moi pour prendre une douche et se mettre au chaud, histoire de prendre toute les précau … Quand j’ai dis "on" et "douche" je ne voulais pas dire qu’on la prendrait ensemble mais jusqu’on devrait … Enfin tu me comprends … »

    Merde qu’il détestait lorsqu’il donnait des explications et que celles-ci pouvaient être confondue avec autres choses que le contexte ou bien tout simplement incompréhensible, comme en ce moment d’ailleurs . Kouji se passa une main dans les cheveux, essayant de dissimuler le peu de gêne qui s’était accumulé en un court lapse de temps, avant d’arriver devant sa voiture . Il ouvrit la porte à Hanae mais se mit à lui parler avant qu’elle ne rentre à l’intérieur .

    Kouji « Donc ce que je voulais dire … C’est qu’on ferait mieux d’allez chez moi pour s’arranger et par la suite, j’irais de reconduire chez toi, question que t’es grands-parents ne veuillent pas me tuer en te voyant trempée jusqu’aux os . Et si tu veux, on pourra repasser voir Juichi pour lui souhaite joyeux anniversaire vu qu’on a pas vraiment eu … L’occasion . »

    Kouji ancra son regard dans les yeux d’Hanae avant de replacer correctement la veste sur les épaules de celle-ci . Par la suite, il ferma la portière derrière Hanae et contourna sa voiture pour y pénétrer à son tour . Il démarra la voiture et s’engagea sur la route qui menait chez lui …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥]   Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous m'accorder cette danse [Kouji. ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yagami Kouji . Finish
» Yagami Kouji • My links ♥
» Starway Light ? ~Kouji
» Vous venez d'où ?
» Qu'est-ce que vous êtes en train de faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • La Ville • :: Les Résidences :: #1002 :: Event #1-
Sauter vers: