N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukyou Aoi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Ukyou Aoi


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/06/2009

Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Empty
MessageSujet: Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo]   Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:44

    Il avait un jour reçut quelque chose dans la boîte à lettre de chez lui, ça l’avait énormément surprit, tout simplement parce qu’il ne recevait jamais de courrier. Mais ce qui l’avait le plus surprit c’était bel et bien que ce qu’il avait reçut se trouvait être une invitation, et pas n’importe quoi comme invitation, on le conviait à l’anniversaire de ce grand Masuda Juichi… Dans les premiers temps il avait pensé ignorer complètement cette invitation, pensant que cela ne pourrait pas être très intéressant pour lui, pourtant, il n’avait pas jeté cette invitation, il l’avait tout simplement oublié sur son bureau. Mais qu’elle importance puisqu’il avait tout simplement décidé de ne pas y aller.

    Enfin c’est ce qu’il avait pensé, jusqu’à ce qu’un beau jour, pour ne pas dire le jour même de cette soirée d’anniversaire, il retomba sur cette petite enveloppe de papier de luxe. Il sembla tout d’abord vouloir la jeter à la poubelle, évitant ainsi de la voir trainer encore et encore sur son bureau. Mais quelque chose sembla l’empecher de la jeter, et il se contenta alors de la reposer sur son bureau. Qu’allait il bien pouvoir faire ?! Il n’en avait pas la moindre idée… Et puis au final, le soir venu, il s’était retrouvé habillé avec un peu plus de classe qu’à son habitude…

    La curiosité avait elle gagné du terrain sur sa raison ?! Il n’en avait pas la moindre idée, mais une chose était sûr, il devait rapidement se trouver un masque pour cette soirée d’anniversaire masquée. Enfin dans une maison telle que la sienne ou le monde de la nuit était constant cela ne devrait pas être si difficile à trouver. Surtout qu’il avait pour souvenir une certaine soirée organisée pour le carnaval ou de nombreux masques avaient été distribués aux clients. Restait encore à fouiller dans les placards a bazar de sa « belle-mère ».
    Enfin on appelait ça placard, mais au final, c’était surtout tout un étage de l’immeuble ou étaient entreposés tous les meubles de remplacement, des instruments de musique divers et variés, de la poussière et de vieux cartons pleins de trucs aussi inutiles les uns que les autres. Pourtant, malgré le nombre incroyable de cartons il avait trouvé assez rapidement, et avait finalement prit un masque au grand hasard. Il doutait franchement de trouver quoi que ce soit de vraiment beau, alors ce n’était pas la peine de se creuser la tête.

    Il poussa un soupir face à son espèce de lâcheté, décidément…Ne pouvait il donc pas rester une soirée tranquillement assis sur son fauteuil avec un bon livre, ou devant un bon film ?! Il fallait croire que non… Lui restait encore à se rendre invitation en poche jusqu’au lieu de cette soirée plus qu’ennuyeuse mais qui pourrait pourtant enrichir quelque peu sa soirée d’animation en tout genre… Mais ceci était une toute autre histoire qu’il resterait encore à développer, car son voyage semblait déjà aboutir (ouais on zappe le passage voiture et tout) ;
    Posant un pied hors de sa voiture, sans son déguisement de petit adolescent binoclard, mais sous un tout autre déguisement dont personne ne semblait connaître le propriétaire… Il s’exposait enfin au regard de la foule sachant pourtant clairement que personne ne le reconnaitrait. Pourtant, dans la foule de l’entrée, il n’hésita pas à porter son masque dorée sur son visage méconnu.

    La soirée commencée…


    [c'est laborieux]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamotteagerukurabu.forumactif.com/index.htm
Hayashi Nobuo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Hayashi Nobuo


Messages : 1142
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo]   Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:26

    Il avait reçu cette fameuse invitation qu’il avait directement jetée dans la poubelle. L’anniversaire de Juichi ? Ce prétentieux qui lui pourrissait la vie depuis quelques temps ? Hors de question de s’y rendre. Tout le monde avait beau être maqué, il était sûr et certain que son bourreau le reconnaîtrait.
    Risquer sa vie ? Non merci. Il avait un petit frère dont il devait s’occuper. Mieux valait passer la soirée avec lui devant un vieux film comique, mangeant des chips, le sucre étant interdit à la maison.
    Pourtant, l’envie d’aller mettre les pieds à cette soirée le démangeait. Il y aurait beaucoup de monde, il n’aurait qu’à se faire petit et ainsi profiter du buffet et des gâteaux. En général, c’était son estomac qui poussait Nobuo à sortir. Son seul but : la nourriture.

    Il ne pouvait donc pas arriver comme un pouilleux. Pour une fois il allait devoir faire un effort vestimentaire. Chose qu’il ne faisait jamais. Il fut même obligé de demander quelques conseils à son petit frère. Tout ce qui ressemblait à un costume n’existait pas chez lui. Il opta donc pour une tenue assez classique pour ne pas trop se démarquer. Pour une fois, il avait su rester sobre dans ses choix. Un jean et un pull et une veste. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus.
    En ce qui concernait ses cheveux, rien de nouveau. Un coup de brosse, rien de plus.
    Et puis si on lui posait des questions, il n'aurait qu'à dire être déguisé en Nobuo!

    N’ayant pas de voiture, Nobuo du prendre son vélo. Ce n’était pas très classe, mais il n’avait pas d’autre moyen de transport. Il n’avait bien évidemment pas oublié de mettre son masque. Il l’avait trouvé dans des vieilles affaires. Pourquoi payer pour ce genre de chose. Il ne manquait pas d’argent, mais il était du genre radin et économe. L’odeur de la bouffe à volonté le fit pédaler beaucoup plus vite.
    Il gara son engin dans un coin sans prendre la peine de l’attacher quelque part. Parmi tous ses riches, aucun ne lui prendrait son vélo. Ou dans ce cas, il ne fallait pas être très net.

    Le petit brun espérait ne pas croiser la route de Juichi, quoi qu’il pouvait profiter de l’occasion pour lui gâcher un peu la vie. Il faudrait étudier cette proposition un peu plus tard.
    Nobuo se joignit à la foule. Ils semblaient tous vêtu de vêtements des plus grandes marques. Comment se sentir à l’aise au milieu de tout ces gens ?
    Aucun visage familier parmi tous ces masques. Il poussa un long soupire à s’en fendre l’âme et se dirigea vers le buffet, comme si de rien était.
    Il prit une petite assiette et y fit ses réserves. Tentant de sortir discrètement, il se heurta à ce qui semblait être un homme. Il faillit faire tomber ce qu’il avait dans les mains, mais c’était bien trop précieux pour qu’il le lâche.

    Nobuo«Pardon, je regardais pas où j’allais … »

    Cette personne ne semblait pas être Juichi. Il était sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Ukyou Aoi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Ukyou Aoi


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/06/2009

Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo]   Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:12


    Si la musique qui régnait dans ce manoir était à l’image des gouts du fils des propriétaires et sujet principal de cette fête d’anniversaire, alors Aoi avait de bonne raison de ce dire que celui ci avait de splendide gouts de merde. Ce n’était pas du tout son univers, tout semblait vieillot ici, et tout n’était qu’hypocrisie. Pourtant, lui aussi était de la partie, mais cela voulait il dire qu’il se la jouait aussi hypocrite ?! Non, pour lui se n’était pas le cas, il n’en était rien, il n’avait pas l’intention de faire des ronds de jambes a ses hôtes, ça ne l’intéressait pas, il souhaitait tout simplement être présent à cet événement si « important » faute de mieux…
    Avait il vraiment une bonne idée que de venir ?! Il n’en savait rien, pourtant, il n’hésita pas plus longtemps avant de s’approcher du buffet, il allait bien trouver quelque chose d’intéressant à boire. Il pouvait néanmoins bien se douter qu’il n’y aurait aucune trace d’alcool dans le coin, c’était désespérant mais assez logique quand on savait que la plupart des invités étaient encore mineurs, et qu’il était totalement interdit aux mineurs de consommer de l’alcool… Quoi ?! Aoi était donc un véritable délinquant, oui, mais on s’en fout…

    Alors qu’il s’approchait lentement du buffet, son masque doré sur le visage, à la recherche d’un quelconque verre de n’importe quoi afin de la consommer le plus rapidement possible. Il se retrouva bousculer par un individu tout aussi masqué que lui, et qui avait bien failli renverser sur lui le contenu entier de son assiette. Ce gars là était-il un véritable goinfre pour avoir besoin de manger autant ou était-il frustré ? Non peut être pas, il n’y avait pas beaucoup de garçons qui mangeaient énormément quand il se sentait frustré, enfin, mis à part lui-même, Aoi n’en connaissait pas…

    «Pardon, je regardais pas où j’allais … »


    Il n’était pas obligé de s’excuser, les jeunes ne s’excusaient pas souvent, et plus les gens vieillissaient moins il le faisait. Aoi, afficha un sourire en entendant l’excuse de ce garçon, garçon dont la voix qui lui était parvenue jusqu’aux oreilles malgré le lieu bruyant, ne lui semblait pas vraiment inconnue. Ou l’avait il donc déjà entendu… Il ne s’en rappelait pas, et se trou de mémoire momentané le dérangé et l’énervé quelque peu…
    Bon sang…

    « Ce n’est pas grave, je ne regardais pas non plus… »

    Sa voix c’était peu à peu estompé, la curiosité l’emportant un peu sur son envie d’aller boire un verre. Sa curiosité le poussant à détailler celui qui se trouvait face à lui. Étrangement, sa silhouette, lui rappelait aussi quelqu’un, mais cela pouvait être n’importe qui ?! N’est ce pas ?! Il avait observé tant de monde durant les heures de cours, et il y avait ici presque toutes ces personnes …
    Il poussa alors un dernier soupire, avant d’afficher une charmant sourire, ce sourire qui lui était si caractéristique, ce sourire qui lui servait un peu de signature… Il fallait qu’il laisse tombé sa curiosité… Alors il offrit une petite courbette à l’inconnu maladroit, et se décida à continuer son chemin… Il finirait bien par retrouver qui il était non ?! Pourtant son projet de se faire la mal n’eut pas la chance d'aboutir…

Revenir en haut Aller en bas
http://mamotteagerukurabu.forumactif.com/index.htm
Hayashi Nobuo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Hayashi Nobuo


Messages : 1142
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo]   Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:01

    Manger, il n’y avait bien que cela qui l’intéressait. La musique, danser ? Tout ça n’était que secondaire. Nobuo ne pouvait rien faire l’estomac vide.
    Il faisait face à l’homme masqué, son assiette remplie à la main. Il se doutait qu’on le prendrait pour le plus gros de morfale, mais peu lui importait. Jamais il ne s’était soucié du regard des autres et encore moins ce soir puisqu’on ne le reconnaîtrait pas.
    Il s’était excusé, alors pour l’inconnu ne bougeait pas. Il restait là, à le regarder. Il avait quelque chose le visage ? A part le masque bien évidemment.

    « Ce n’est pas grave, je ne regardais pas non plus… »

    Il hocha simplement la tête. Avec tout ce monde autour, il était normal de ne plus savoir ou donner de la tête.
    Nobuo l’observait aussi, essayant de deviner qui il pouvait bien être, mais il n’était pas assez attentif dans la vie de tous les jours pour reconnaître qui que ce soit. Tant pis, il avait au moins essayé.
    Il cherchait du regard un endroit tranquille pour manger, puis une fabuleuse idée lui titilla l’esprit. Voyant que l’inconnu tentait de reprendre sa route, le petit brun lui attrapa le bras pour le retenir. Il allait lui tenir compagnie et surtout, il ne lui laisserait pas le choix. Sans rien dire, il l’entraîna avec lui dans un petit coin plus silencieux où il pourrait parler sans être dérangé. Il passa à travers la foule, se fichant royalement de l’avis du garçon. Il pourrait râler autant qu’il voulait. C’était trop tard.
    Une fois tranquille, il engouffra quelques petits fours avant de tendre l’assiette à l’inconnu.

    Nobuo « Je sais que c’est un bal masqué, et qu’on est pas savoir qui est qui, mais je te dis au moins comment je m’appelle. Nobuo ! Et toi ? Si tu veux rien me dire c’est ton choix.»

    Il n’avait aucune idée de la réaction qu’aurait le garçon. C’était la première fois qu’il enlevait quelqu’un. Mais ce n’était pas étonnant de sa part. Quelqu’un comme Nobuo était incapable d’agir de façon à peu près normal. En voila la preuve.
    Le petit brun grignotait tranquillement, tout de même curieux de découvrir qui était la personne à ses côtés. Peut être qu’il ne lui dirait rien, mais ça ne lui coûtait rien de poser la question. D’ailleurs ci cela coûtait de l’argent, il n’aurait jamais rien demandé.

    Ces soirées n’avaient vraiment rien de drôle. Beaucoup étaient en couple, et rien que cette vision de trop plein d’amour lui donnait la nausée. Raison pour laquelle il reposa son attention sur son compagnon. Un compagnon qu’il avait forcé à le suivre. Ce n’était pas très pacifique, mais il en avait décidé ainsi, et quand Nobuo voulait quelque chose, il l’obtenait par tous les moyens.

    Nobuo « Goûte à ça ! C’est super bon ! »

    Il lui tendit l’assiette pour qu’il puisse picorer un peu.

    Nobuo « On s’embrasse ?»

    Finalement, il n’était pas juste venu pour manger. Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour se faire de nouveaux amis. C’était un peu direct, mais c’était sa façon de faire depuis toujours. Pourquoi discuter des heures pour atteindre ce but ? Autant y aller directement. Il n’avait aucune idée de qui se trouvait en face de lui et honnêtement, c’était le dernier de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyou Aoi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Ukyou Aoi


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/06/2009

Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo]   Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:53

    Il n’eut pas le temps de faire un pas qu’on l’attrapait pas le bras et le tirait en arrière. Mais c’était quoi ce bazar, on n’avait pas besoin de le tirer comme un bœuf pour qu’il vienne quelque part, suffisait de demander gentiment, enfin ça son assaillant ne semblait pas l’avoir bien comprit… Mais Aoi n’opposa pas de résistance ça ne lui servirait à rien de le faire d’ailleurs. Pauvre Aoi qui s’attendait tout de même à ce qu’on lui donne un raison, même une toute petite de rien du tout, un truc complètement dingue, mais il n’eut rien, rien du tout à se mettre sous la dent… Il l’entrainait tout simplement vers un endroit plus calme, et lui ne disait rien du tout, se laissant faire…
    Et le calme ils l’atteignirent plus rapidement qu’il ne l’aurait pensé, Aoi se contenta de pousser un soupir en se rendant compte qu’il était à présent bien loin du buffet, et de tout espoir d’une quelconque boisson alcoolisée ou non… Il n’avait même plus l’envie de se mêler à la cohue avant de récupérer quoi ce soit, c’était vraiment pas amusant comme situation…

    « Je sais que c’est un bal masqué, et qu’on est pas savoir qui est qui, mais je te dis au moins comment je m’appelle. Nobuo ! Et toi ? Si tu veux rien me dire c’est ton choix.»

    Enfin il s’en remettrait, il ne boirait tout simplement pas maintenant, il n’avait plus qu’à écouter les divagations du jeune homme qui l’avait emmené jusqu’ici et qui lui rappelait vaguement quelque chose… Et au final, il avait bien raison de se dire que, ce gars là lui rappelait quelque chose, il le connaissait même plutôt bien… Aoi se décevait énormément sur ce coup là, et dire qu’il l’observait des qu’il le pouvait et qu’il n’était même pas capable de le reconnaître quand il le rencontrait ailleurs que dans l’établissement scolaire. Etait ce le destin qui avait voulu les faires ce rencontrer ce jour là ?! Ou un mauvais tour d’êtres supérieurs ?!
    Quoi qu’il en soit, Aoi n’est pas le temps de répondre, tant sa réaction avait été lente, c’est qu’il avait eut du mal à réaliser… Et le charmant Nobuo avait reprit la parole en lui tendant une assiette pleine de petit four, dont il avait déjà avalé les trois quarts. Ce gars devait vraiment avoir faim pour avaler autant de canapés en si peu de temps… Ou alors, ces trucs étaient vraiment bons, mais bon des petits fours quand on en avait mangé un c’était comme si on les avait tous gouter ! Mais ce n’était que son avis…

    « Goûte à ça ! C’est super bon ! »

    Bien bien, il fallait croire qu’il trouvait ça vraiment bon… Alors Aoi plein de bonne volonté, prit une de ses pâtisseries salées qui coutaient un prix exorbitant pour pas grand chose… Il allait le porter à sa bouche quand Nobuo le surprit au plus au point…

    « On s’embrasse ?»

    Et bien heureusement qu’il n’avait pas encore mit le petit four dans sa bouche, ou alors il se serait certainement étouffé avec… Mais c’était quoi cette question ?! Même lui n’était pas aussi direct, pourtant Aoi n’était pas tellement mauvais dans l’art du rentre dedans… Enfin là, ce n’était plus du rentre dedans c’était carrément de la prostitution de lèvres (XD), mais le pire c’était que ça lui plaisait…
    Mais au lieu de s’exécuter, il avala son petit four, qui d’ailleurs n’était pas très mauvais… Et reprit un peu de contenance. C’était pas le moment de se laisser surprendre par Nobuo, même s’il fallait avouer qu’il était difficile de faire plus surprenant sur le moment…

    « Et je pourrais savoir pourquoi je ferais ça ?! »

    Aoi… Désespérant, voilà ce qu’il était. Alors qu’il aurait très bien put profiter de la situation, il n’en faisait rien. Franchement, il y avait de quoi se demander pourquoi il ne sautait par sur la situation. Mais il souriait…Qu’est ce que cela voulait dire…

    « Je ne donne pas de baiser, mais je te laisserais volontiers venir l’arracher à mes lèvres. »

    Ok, ok c’était une réponse comme une autre à sa proposition ponctuait par un joli sourire à la colgate…
Revenir en haut Aller en bas
http://mamotteagerukurabu.forumactif.com/index.htm
Hayashi Nobuo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Hayashi Nobuo


Messages : 1142
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo]   Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:16

    Nobuo n’avait jamais eu de problème pour s’intégrer dans la société. Discuter avec des inconnus était devenue une habitude. Etrange, certes, mais une habitude quand même. Il n’imaginait pas pouvoir choquer certaines personnes en étant aussi ouvert et légèrement collant avec des gens qu’il n’avait pourtant jamais vu auparavant.
    Il ne s’était jamais posé la question, pour lui tout ce qu’il faisait était normal, et il ne comprenait pas comment certains pouvaient être aussi timide, voire coincé. Peut être lui-même était-il un peu excessif ?

    Le petit brun avait préféré se présenté au cas où ils se rencontrent un jour et que celui-ci puisse le reconnaître s’il en avait envie.
    Si son interlocuteur l’avait reconnu, lui n’avait aucune idée de qui il avait a ses côtés et c’était ce qui donnait un petit côté excitant à la soirée.
    Le défaut de Nobuo était sûrement d’être un peu trop ‘encombrant’. Il était du genre à beaucoup parler, changeant de sujet de conversation sans aucun lien inimaginable. Il était facile de perdre le fil avec lui.

    Bien que Nobu soit des plus fidèles en amitié, lorsqu’il s’agissait d’amour, ou plutôt de sexe, la fidélité n’existait plus.
    Il cachait bien son jeu le petit. Personne n’imaginait cette part de sa personnalité. Il paraissait parfois tellement stupide que les gens ne pensaient même pas qu’il ait déjà embrassé quelqu’un. Mais contrairement à leurs opinions à son sujet, il était loin de l’image de l’ange pur.

    « Et je pourrais savoir pourquoi je ferais ça ?! »

    Nobuo haussa les épaules, c’était une bonne question qu’il ne s’était jamais posé. Pourquoi ? Bah pourquoi pas ?
    Mais s’il ne voulait pas, le petit brun ne le forcerait pas et bien heureusement. Il avait prit l’habitude d’aller voir ailleurs lorsqu’il essuyait un refus, ce qui était assez rare, mais tout à fait possible.

    « Je ne donne pas de baiser, mais je te laisserais volontiers venir l’arracher à mes lèvres. »

    Il s’arrêta de manger, légèrement surpris par sa réponse, mais ce fut une agréable surprise. Enfin quelqu’un qui avait décidé de jouer un peu. Finalement, il avait bien fait de venir à cette petite fête, il y avait des invités fort intéressants.
    Nobuo ôta son masque, même si le but était de ne pas se faire reconnaître. Dans le coin où ils étaient, personne ne regarderait. Et puis, il se fichait royalement qu’on le voit, à part Juichi peut être, mais avec un peu de chance celui-ci ne saurait rien de sa présence.
    Comment bien embrasser avec un masque ?

    Nobuo « Alors dans ce cas … Pourquoi hésiter ? »

    Il se pencha doucement vers l’inconnu, ses lèvres frôlant les siennes, leur souffle se mélangeant, il le faisait patienter un peu. Ce n’était pas drôle sinon.
    Il fallait avouer que Nobu n’avait eu que des histoires d’un soir. Fille ou garçon, il prenait ce qu’il avait sous la main. S’il avait été une femme, on aurait pu le qualifier de Salope [xD], bien qu’il n’en soit pas réellement une version masculine.
    Il finit par poser ses lèvres chaudes contre celle de son vis-à-vis. Un simple baiser. Puis il se recula légèrement pour mieux le regarder.
    Nobuo «Tu ne veux pas me dire ton nom ?»

    Un indice, un bisou, voila comment ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyou Aoi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Ukyou Aoi


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/06/2009

Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo]   Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:13

    Et bien il ne devait pas tellement s’attendre à ce que Aoi réponde à sa question par une forme plus ou moins positive, la surprise semblant l’avoir stoppé dans sa dégustation de petits fours en tout genre. Enfin ce ne devait pas plus être une mauvaise surprise, on ne refusait pas un baisé de Aoi… Quoi que, ça dépendait carrément du moment dans la journée, vous vous voyez vous embrasser un rat de bibliothèque, tout renfermé et légèrement binoclard ?!
    Mais bon revenons en là ou nous en étions avec Nobuo. Celui ci était carrément en train de retirer son masque, il avait bien raison, c’était vraiment dérangeant de ne pas bien savoir à qui on s’adressait, et puis ce n’était pas non plus évident d’embrasser les gens avec un truc énorme posé sur le nez…

    « Alors dans ce cas … Pourquoi hésiter ? »

    Mais n’hésite donc pas mon petit, puisque tu en as carrément l’autorisation alors ne t’inquiète pas et puis Aoi n’est pas du genre à rejeter ses proies. Et devine quoi, tu fais carrément partis de son gibier favori… On dirait pas comme ça, mais c’est qu’il n’est pas totalement pure et chaste ce petit gars. Et le petit jeu de patience de Nobuo l’amusa quelque peu, et puis c’était plutôt agréable… Ca changeait vraiment de ses gourdes qui se jeter sur lui et tenté de le violer sur place, ça changeait vraiment, mais il valsait mieux ne pas jouer avec la patience de ce cher Aoi.
    Peut être Nobuo avait il entendu la remarque pourtant bien mentale de Aoi puisqu’il posa enfin ses lèvres sur celle de Aoi. Il avait des lèvres chaudes c’était un fait non étonnant, mais surtout très douces, ce qui était beaucoup plus étonnant pour un garçon. Quoi ?! Ce n’est pas le premier garçon que Aoi embrasse… Nous ne répondrons pas à cette question (XD). Pourtant, Aoi ne répondit pas à se baiser, il se contenta de rester passif… Il était comme ça, lui aussi avait envie de jouer, et il avait décidé de sortir la carte de l’indifférence…

    «Tu ne veux pas me dire ton nom ?»

    Un sourire s’étira sur le visage du jeune homme encore masqué, son identité était elle si importante que ça ?! Il fallait croire que oui, après tout, lui même avait souhaité savoir qui se trouvait être derrière celui de Nobuo…
    Mais souhaitait il vraiment lui montrer des maintenant qui il était, ou bien se lancerait il tout simplement dans une sorte de jeu d’énigmes ?! Cela pourrait être amusant, plus amusant n’est ce pas ?!

    « Hum, et je gagne quoi à te répondre ?! »

    De nouveau un de ses sourires joueurs de Aoi, il avait une petite idée derrière la tête, et ce n’était peut être pas une si bonne idée que ça… Mais on ne pouvait pas changer la nature de Aoi, n’est ce pas ?! Il était comme ça, un véritable playboy ce cher garçon. Enfin dans ce cas là, Nobuo l’était certainement un petit peu lui aussi.

    « Je ferais ce que tu veux si tu devine qui je suis ! »

    Oh, en voilà donc une idée, une charmante idée qu’il avait là. Après tout ça égaillerais certainement un peu plus sa soirée n’est ce pas… Il n’y avait rien du tout d’intéressant ici à par ça de toute façon, n’est ce pas ?! Alors autant profiter de ce que lui apportait le moment…
    Et puis pour accompagner sa phrase de conclusion il caressa la joue de Nobuo d’un doigt en lui adressant un joli petit clin d’œil.


    « Tu aurais le droit a trois indices ! Mais si tu n’y arrive pas, je ferais ce que je veux de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://mamotteagerukurabu.forumactif.com/index.htm
Hayashi Nobuo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Hayashi Nobuo


Messages : 1142
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo]   Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:56

    En l’embrassant, il eut l’impression d’avoir déjà goûté à ses lèvres. Peut être se faisait-il des fausses idées. Il avait embrassé tellement de monde. Ce n’était pas très glorieux, et mieux valait ne pas s’en vanter.
    Nobuo aperçu bien vite la lueur malicieuse dans le regard de son interlocuteur. Il fut d’ailleurs surprit que celui-ci entre dans son jeu aussi rapidement. Le petit brun ne tournait jamais autour du pot, mais ce soir il avait été plus que direct. Il s’était même attendu à recevoir une gifle, histoire de tester cet inconnu.

    « Hum, et je gagne quoi à te répondre ?! »

    Il ne semblait pas très enclin à dévoiler le secret. Tant pis. S’il fallait jouer, Nobu était partant. En le voyant sourire, il ne put s’empêcher de faire la même chose.
    Les choses devenaient de plus en plus intéressantes et c’était avec plaisir qu’il jouerait avec lui.

    « Je ferais ce que tu veux si tu devine qui je suis ! »

    O.O !
    Seul le début de la phrase se répétait dans son esprit. Et bien ! Il devait absolument trouver son identité. Seul problème, Nobuo était beaucoup trop nul pour les devinettes. A l’école, il était toujours le seul à ne pas trouver la réponse. On ne peut pas être bon en tout !
    Mieux valait être doué au lit. Ce n’était que son avis. Bien que ce soir, il commençait vraiment à regretter de ne pas s’être un peu plus entraîner.
    S’il devait deviner, cela voulait dire qu’il se connaissait déjà ?
    Nobu arqua un sourcil. Ce n’était pas gagné. Jamais il ne trouverait la réponse. Il commençait déjà à sérieusement désespérer.

    « Tu auras le droit a trois indices ! Mais si tu n’y arrive pas, je ferais ce que je veux de toi ! »

    C’était tout de suite alléchant. Nobuo ne comptait pas jouer le rôle d’esclave, quoi qu’il y avait un petit côté excitant.
    Trois indices ? C’était peu, mais il s’en contenterait … Surtout, on ne lui laissait pas le choix. C’était ça ou rien. Il allait devoir faire attention à ce qu’il allait lui demander. Pour une fois, il devrait faire preuve de réflexion. Pas facile quand le cerveau se situe en dessous de la ceinture. Il se mordilla nerveusement la lèvre. Il n’allait pas non plus réfléchir à s’en faire péter les neurones.
    Maintenant qu’il avait accepté, il était trop tard.

    Nobuo « Je pose des questions alors ! Mh … Est-ce qu’on s’est déjà vu dans l’école ? Est-ce qu’on à déjà couché ensemble ? Et … »

    Il se pencha à nouveau pour déposer ses lèvres contre les siennes. Le troisième indice. Il était certain de le connaître, mais aucun nom ne lui venait à l’esprit. Il lui mordilla doucement la lèvre inférieure, en profitant pour respirer son odeur.
    Quelle idée il avait eu de s’embarquer dans ce drôle de jeu. S’il ne trouvait pas, il n’avait aucune idée d’où il finirait sa soirée et ce dont cet inconnu était capable. C’était lui qui avait commencé, il n’avait plus qu’à assumer les conséquences. C’était tout de suite moins drôle.

    Nobuo « Je suis venu en vélo. C’est pas très sexy. Alors si tu veux t’enfuir, tu peux le faire tout de suite.»

    Pas la peine de préciser qu’il était bourré de fric, le but de la manœuvre étant d’essayer de lui échapper.
    Nobuo n’aimait pas quand un autre contrôlait la situation. Cette fois, c’était lui le jouet. Comment pourrait-il deviner qui se cachait derrière ce masque.
    Ah ! Cela lui apprendrait à être trop volage.
    Comme un enfant, il tendit rapidement le bras pour essayer de lui retirer son masque. Il prit une petite moue boudeuse. Il n’y arriverait jamais !
    Monde cruel !

    Nobuo « Aller !! Dis moooooi … »
Revenir en haut Aller en bas
Ukyou Aoi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Ukyou Aoi


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/06/2009

Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo]   Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:13

    Il avait lancé ce jeu s’en vraiment réfléchir, et puis petit à petit, un plan s’était monté de lui-même dans sa tête. Et il avait de suite trouvé ça très intéressant, et puis il se savait assez joueur pour pouvoir mener le jeu jusqu'à sa récompense ou son gage. Oui, rien ne lui assurait une victoire, mais rien ne semblait vraiment le trahir, pas même les trois pauvres indices qu’il avait laisser à ce pauvre Nobuo.
    Et puis, le sourire de Aoi ne semblait plus quitter son visage, imposer ces propres règles faisait de lui le maître de la situation. La situation était amusante et le voir en train de se mordiller les lèvres était de plus en plus excitant. Il fallait aussi avouer, qu’Aoi était assez impatient de pouvoir répondre aux trois petites questions de ce cher Nobuo, d’offrir avec beaucoup de joie et malice ces précieux indices.

    « Je pose des questions alors ! Mh … Est-ce qu’on s’est déjà vu dans l’école ? Est-ce qu’on à déjà couché ensemble ? Et … »

    Et ?! Ce fut un nouveau léger baiser qui ponctua la troisième question, c’est qu’il pouvait être sacrément surprenant, même pour Aoi qui le voyait assez souvent, sans que celui ci ne s’en rende vraiment compte. Et comme pour souligner l’adoration du goût et de la douceur des baisers qu’il lui offrait, il passa sa langue sur ses lèvres, ou alors était ce tout simplement pour l’aguicher un peu plus allez savoir, l’esprit d’Aoi semblait être incompréhensible par moment.
    Quoi qu’il en soit ses questions étaient intéressantes, même s’il n’y en avait que deux… Enfin, il n’allait pas non plus le forcer, si ?! Quoi qu’il en soit, il n’avait plus qu’à lui répondre, et avec le sourire s’il vous plait, mais avant ça il s’éclaircit quelque peu la voix.

    «Et bien, pour répondre à ta première question, oui on s’est déjà vu à l’école, mais je ne pense pas que tu m’ais déjà remarqué. Quant à la seconde, et bien nous n’avons jamais couché ensemble. Enfin si cela peut t’aider, nous nous sommes déjà vu hors de l’école !»

    Oh mais quelle générosité, il lui offrait gracieusement un autre indice… Mais il fallait bien l’aider quelque peu n’est ce pas ?! Il n’était pas près de trouver sinon, c’est que le petit bonhomme n’avait pas l’air vraiment doué pour ce genre de jeu. Enfin ce n’était pas bien grave, ni l’un ni l’autre ne serait vraiment perdant au final, si ?!


    « Je suis venu en vélo. C’est pas très sexy. Alors si tu veux t’enfuir, tu peux le faire tout de suite.»

    En vélo ? Et bien cela pouvait expliquer sa jolie paire de fesses n’est ce pas ?! Mais ceci était une toute autre histoire… Donc, ce que venait de dire ce cher Nobuo avait quelque peu surprit ce cher Aoi, qui offrit à son interlocuteur des yeux comme des soucoupe… Enfin ce regard ne mit pas longtemps à disparaître sous un éclat de rire assez puissant… Il ne rit pas bien longtemps, il fallait bien qu’il redevienne sérieux un jour ou l’autre, et puis qu’il en soit en vélo ou non qu’est ce qu’il en avait à faire ?! Tentait il vraiment le faire fuir ?! Et bien si c’était le cas, c’était raté, on ne se débarrassait pas de Aoi aussi facilement !
    Dans un geste de recul il évita la main de sa victime, mais quel charmant mauvais joueur, charmant, il l’était certainement moins que mignon avec sa bouille de boudeur.
    Comme un enfant, il tendit rapidement le bras pour essayer de lui retirer son masque.!

    « Aller !! Dis moooooi … »
    Lui dire ?! Oui c’était tout à fait possible, mais cela signifierait sa victoire complète… il fit un pas vers lui, un seul pas suffisant à réduire considérablement leur éloignement. Qu’allait il bien pouvoir faire aussi proche de lui ?! L’embrasser ?! Bien sûr que non… Il lui murmura tout simplement à l’oreille quelque simples mots.

    « Tu voudrais arrêter de jouer ?! Souhaite tu réellement être mon esclave ?! Tu ne sais pas ce que je te réserve ! »

    Et comme pour ponctuer ses mots, il mordilla le lobe de cette oreille à laquelle il venait de murmurer. Il était content, on ne l’aurait certainement pas dit à le voir ainsi, tant il ne souriait plus… Mais ce n’était pas bien grave, car au fond, il se sentait vraiment bien !
    Une fois les mots énoncés, il s’éloigna quelque peu, celle ci n’était plus tellement de mise…

    « Alors si tu souhaite courir ce risque, je te laisse retirer mon masque !»
Revenir en haut Aller en bas
http://mamotteagerukurabu.forumactif.com/index.htm
Hayashi Nobuo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Hayashi Nobuo


Messages : 1142
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo]   Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:07

    Nobuo attendait avec impatience les réponses. Peut être serait-il en mesure de découvrir sans identité et échapper au statut d’esclave. Il ne fallait pas baisser les bras si vite, même si ce n’était pas très rassurant. Il en avait surtout profité pour l’embrasser à nouveau ce qui ne semblait pas dérangé cet inconnu. Qui pouvait-il être pour se laisser faire ainsi ? Sur quel dépravé était-il encore tombé ? xD

    «Et bien, pour répondre à ta première question, oui on s’est déjà vu à l’école, mais je ne pense pas que tu m’ais déjà remarqué. Quant à la seconde, et bien nous n’avons jamais couché ensemble. Enfin si cela peut t’aider, nous nous sommes déjà vu hors de l’école !»

    En fait, ça ne l’avançait pas plus que ça. Les questions posées étaient stupide. S’il n’avait jamais couché avec lui, il serait incapable de savoir qui il était.
    Le fait qu’il se soit vu hors de l’école ne changeait rien. Il n’avait pas partagé le même lit, Nobuo n’avait aucune raison de se souvenir de lui. Comme c’était intelligent. Il était vraiment mal parti, ce qui semblait beaucoup amuser son vis-à-vis. Il devait déjà être en train de jubiler !
    Ah pourquoi tant d’injustice ?! La tentative de fuite n’avait même pas marché. Au moins il l’avait fait rire, mais était ce une bonne chose.
    Nobu se refusait à jouer le rôle d’esclave, enfin … cela dépendait quel genre d’esclave. Et voila qu’il repartait dans son petit monde.

    Au point où il en était, autant savoir qui se dissimulait derrière ce masque.
    Nobuo se figea en sentant ses lèvres près de son oreille. Ce n’était pas son point faible, mais il y était assez sensible. Il se mordilla nerveusement la lèvre. Ce n’était pas très gentil de jouer avec lui de cette façon.

    « Tu voudrais arrêter de jouer ?! Souhaite tu réellement être mon esclave ?! Tu ne sais pas ce que je te réserve ! »

    Il ne savait pas, mais pourquoi ne pas prendre le risque. Il retint de justesse un petit gémissement suite à la petite morsure. Pas l’oreille …

    « Alors si tu souhaite courir ce risque, je te laisse retirer mon masque !»

    Il ne se fit pas prier et lui ôta avec douceur pour ne pas le blesser et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant ce garçon. Celui qui lui avait tapé dans l’œil il y a de ça plusieurs semaines.
    Mais, il ne l’avait jamais croisé à l’école. Il ouvrit de grands yeux ronds comme des billes, faisant marcher son cerveau pour tenter de se souvenir. Mais rien, absolument rien ! Il ne l’avait absolument pas vu la bas.
    Son air étonné accroché au visage, il ouvrit la bouche mais aucun son n’en sorti. Il respira un grand coup avant de retenter l’expérience.

    Nobuo« A … A l’école ? Vraiment ?»

    Peut être avait-il mentit pour brouiller les pistes ?
    Nobu secoua vivement la tête afin de reprendre ses esprits. Finalement, devoir le suivre n’était pas si grave. Il pouvait laisser tomber son idée de fuite. Pourquoi ne pas rester en sa présence et en savoir un peu plus. Tout ce la commençait à l’intriguer.

    Nobuo« Qu’est ce je dois faire en tant qu’esclave alors ?»

    Il gonfla un peu les joues, prenant un air boudeur. Il ne contrôlait pas la situation et il n’aimait pas ça.
    Le brun posa sa main sur son oreille en fermant les yeux et en soupirant doucement.

    Nobuo« Par contre … Laisse mon oreille TwT»

    Il tendit la main pour lui ébouriffer les cheveux. Ce n’était pas drôle, il était sûr de gagner, il avait l’avantage, mais Nobuo avait perdu, il devait assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyou Aoi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Ukyou Aoi


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/06/2009

Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo]   Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:54


    Il n’eut pas besoin de le répéter deux fois, et voilà qu’il se retrouvait des à présent sans masque. Sans aucune protection lui permettant de cacher son identité, et cela permettrait certainement à ce cher Nobuo de reconnaître la personne qui se trouvait justement être en face de lui. Aoi se sentait quelque peu désarmé et pourtant, en même temps, il ne pouvait nier que la situation était entre ces mains à lui tout seul. Il avait quelque peu l’habitude de ce genre de situation, mais cette fois ci c’était un peu différent, d’habitude, il n’observait pas ses victimes jours après jours, tout en étant dans ses vêtements de pauvre lycée bigleux… Non, Nobuo, était bel et bien le seul à avoir droit à autant d’égard ; quel chanceux, mais il ne s’en doutait certainement pas !
    Quoi qu’il en soit, Aoi put profiter de l’effet de surprise affiché sur le visage de Nobuo, il n’avait au final vraiment pas remit un visage sur la silhouette d’Aoi, s’était amusant. Dire qu’il avait faillit ne pas venir, heureusement qu’il avait fini par changer d’avis, dans le cas contraire, il aurait loupé tout ce petit jeu qui venait d’ailleurs de se finir sur la victoire de Aoi. Mais pour l’instant, ce n’était pas tellement ce à quoi était en train de penser Aoi en regardant Nobuo, imiter avec beaucoup de talent un poisson hors de l’eau. Non, il était tout simplement en train de se demander ce qu’il allait bien pouvoir lui demander.

    « A … A l’école ? Vraiment ?»

    Bien sûr qu’il n’avait pas mentit, et le petit sourire mystérieux qui venait d’apparaître sur le visage de Aoi, ne laisser pas présager une quelconque réponse à cette question. Il faudrait tout simplement que Nobuo croie l’affirmation qu’il lui avait faite il y avait de ça quelques minutes. Bien sûr, il ne lui était pas non plus difficile de s’imaginer ce qu’était en train de se demander Nobuo, qui ne l’avait certainement jamais remarqué au lycée, mais comment aurait il put ?!
    Et Aoi ne le quittait pas des yeux toujours en train de se demander ce qu’il allait bien lui proposer. Bien sûr il avait pensé à l’entrainé dans un foutu coin sombre de cette enorme baraque, pour lui faire de nombreuses choses et pas forcement des choses qu’on pourrait considérer comme très catholique… Mais il avait bien vite laisser l’idée de coté, l’idée pouvait être excitent mais ce n’était pas vraiment son genre, et puis ce n’était pas comme si c’était vraiment pressant. Ainsi l’idée de continuer à jouer un peu avec Nobuo s’imposa d’elle-même.

    « Qu’est ce je dois faire en tant qu’esclave alors ?»


    Mais c’était quoi cette manie de gonfler ses joues comme un petit garçon boudeur ?! Ca donnait vraiment envie à Aoi de taper dessus pour voir ces belles joues rosées et douce se dégonfler comme des ballons de baudruches…
    Mais il ne le ferait pas, il se contenterait tout simplement de déposer un léger un baiser sur la joue du jeune homme. Enfin pouvait on vraiment appeler ça n bisou ?! Il n’avait fait qu’effleurer sa joue, comme pour lui faire surtout sentir son souffle chaud sur sa peau, plutôt qu’autre chose.

    « Par contre … Laisse mon oreille TwT»

    Et en plus le bougre n’aimait pas qu’on touche à ses oreilles, tant pis, il aurait le droit à ce supplice… Comment ? Aoi était un véritable monstre ?! Absolument pas… Ca l’amusait tout simplement de voir les réactions du jeune homme, et puis il n’avait pas a lui toucher les cheveux non plus ! C’était bien le genre de chose qu’il n’aimait pas, surtout quand il faisait l’effort de coiffer ses cheveux plutôt rebels.

    « Bien je t’emmène chez moi alors. »

    Ok, dis comme ça, ça sonnait étrangement comme une invitation à rentrer dans son lit, mais ce n’était pas du tout le cas… Quoi que ?! On ne sait jamais après un petit café… Non, ce n’était pas dans les projets immédiats de Aoi. Il préférait voir le jeune homme se mettre à lui courir après, il préférait le faire languir un peu, juste encore un petit peu, le laisser chercher un peu qui il pouvait bien être dans ce foutu lycée…

    « Ne vas pas t’imaginer que je te toucherais, tu manque encore de certains attributs, tu m’amuse seulement pour le moment, et cette soirée est trop mal fréquenté pour que j’y reste. »

    Ou était passé le petit coté enjoué et mystérieux qui donné tout son charme à la voix grave de Aoi ?! On n’en savait strictement rien, mais une chose était sûr, elle avait laissé place à une voix certes toujours aussi grave mais aussi beaucoup plus rude et cassante.

Revenir en haut Aller en bas
http://mamotteagerukurabu.forumactif.com/index.htm
Hayashi Nobuo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Hayashi Nobuo


Messages : 1142
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo]   Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:44

    Surprise, surprise ! Il ne s’attendait vraiment pas à ça. En fait, il ne s’attendait à rien du tout.
    Mais le fait qu’il ai ce garçon en face de lui le réjouissait. Il allait enfin pouvoir profiter un peu de lui. Ou au moins essayer. Depuis qu’il l’avait vu, il était frustré de ne pas avoir pu le mettre dans son lit. Il en avait à présent l’occasion, mais comme il venait de perdre, ce n’était pas à lui d’imposer les règles. Quel dommage.
    Il ne savait pas ce qu’il allait subir et c’était assez intriguant, quoi qu’un peu effrayant. Déjà qu’il touchait à son oreille. Il espérait qu’il ne recommencerait plus. Rien de mieux pour l’exciter et ce n’était ni le bon moment, ni l’endroit idéal pour ce genre de chose.

    « Bien, je t’emmène chez moi alors ? »

    Pardon ?
    Il n’était pas un peu tard pour ça ?Nobuo ouvrit de grands yeux ronds comme des billes. Pourquoi devrait-il aller chez lui ? Il n’avait rien demandé ! Et même si la proposition était alléchante, s’il ne rentrait pas cette nuit, il se ferait sûrement tuer le lendemain.
    Il n’avait aucune idée de ce que ce garçon avait derrière la tête. D’ailleurs, il ne connaissait toujours pas son prénom. Il n’imaginait même pas une seule seconde l’avoir croisé dans les couloirs et encore moins le fait que celui-ci l’observer.
    Nobu ne faisait jamais attention à ce qui se passait autour de lui

    « Ne vas pas t’imaginer que je te toucherais, tu manque encore de certains attributs, tu m’amuse seulement pour le moment, et cette soirée est trop mal fréquenté pour que j’y reste. »

    Le petit brun arqua un sourcil quitte à ce changement de ton. La maison était assez belle et il ne voulait pas en profiter. Tant pis.
    Il se sentit un peu vexé en entendant ses propos et il gonfla les joues, comme il avait l’habitude de le faire lorsqu’il était contrarié. Comment ça, il manquait d’attributs ? Qu’est ce qu’il pouvait en savoir.
    Nobuo détourna le regard, n’ayant plus très envie de le suivre.

    Nobuo « Tu sais quoi ? Je vais rentrer. On m’attend ! »

    Il se redressa et s’étira doucement. Mieux valait rejoindre son petit frère. Très susceptible, il avait du mal a accepter les critiques non fondées.
    Il posa sa main sur la tête du garçon et ébouriffa doucement ses cheveux. S’ils allaient à la même école, ils se reverraient sûrement.

    Nobuo «C’est quoi ton nom ?»

    Il ne remplissait pas vraiment ses conditions d’esclaves, mais il estimait que personne ne pouvait l’obliger à le faire. En connaissant son prénom, s’il ne l’oubliait pas, il serait plus facile de le retrouver.
    Il posa ses mains sur les hanches du jeune homme et approcha ses lèvres de son oreille.

    Nobuo « Tu changeras vite d’avis à mon sujet …»

    Il titilla le lobe de son oreille avec sa langue avant de laisser glisser ses mains baladeuses vers ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyou Aoi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Ukyou Aoi


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/06/2009

Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo]   Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:29

    Non, non, il n’était bien sûr pas sérieux, ou tout du moins pas complètement… C’était dans sa nature de jouer ainsi avec les gens, il n’y pouvait rien, et la réaction de Nobuo suffisait à le faire entrer dans une certaine extase interne insoupçonnable… Un peu comme une sorte d’explosion de joie, un feu d’artifice… Ok, on en fait peut être un peu trop là. Quoi qu’il en soit, le voir vexé était une véritable jouissance, et Aoi en véritable petit caméléon entouré d’une aura de manipulation s’amusait ainsi à devenir petit à petit le genre de fille qui a l’habitude de vous faire courir et courir encore en vous faisant miroiter l’impossible cible.
    Bien sûr son but n’était pas tellement de ne pas l’amener dans son lit, mais juste de lui compliquer la tache, sinon bien sûr cela n’aurait pas été très amusant.

    « Tu sais quoi ? Je vais rentrer. On m’attend ! »

    Le plus amusant dans tout ça, ce n’était pas tellement ses agissements à lui, après tout, il se connaissait par cœur, et ce n’était pas la première fois ni la dernière qu’il utilisait se stratagème plutôt efficace… Ok, en faisant cela il pouvait passer pour un salop, un salle manipulateur, un être machiavélique, mais qu’est ce qu’il s’en foutait tant qu’il réussissait à avoir ce qu’il voulait et en plus en s’amusant.
    Les mots de Nobuo, ne le mirent même pas en colère, non, il se contenta de sourire. Le genre de sourire qui vous fait clairement comprendre que vous n’en avait strictement rien à faire, et qu’au final vous gagnerez quand même. En agissant ainsi, il était aussi sûr de montrer à sa proie qu’il était sûr de lui, que rien ne pouvait l’ébranler et ce même si celui ci s’amusait encore et encore à lui ébouriffer les cheveux comme le ferait une vieille tante à son petit-neveu de dix ans.

    «C’est quoi ton nom ?»

    Son nom ?! Lui demander son nom ne lui servirait certainement à rien, il était plutôt du genre à passer inaperçu, n’est ce pas ?! Enfin c’était là aussi un moyen comme un autre de se garantir une certaine tranquillité, enfin, il y avait toujours des irréductibles qui ne cessaient de lui pourrir ses heures calmes à la bibliothèque…Mais il ne leur en voulait pas, ils étaient ainsi, comme lui était du genre mystérieux et manipulateur.
    Enfin, il n’allait pas non plus lui retirer le bonheur de jouer un peu à cache-cache avec un nom et un prénom. Avec un peu de chance, il le trouverait ou alors il le chercherait encore et encore sans le trouver. Mais il n’eut pas vraiment le temps de lui répondre, voilà qu’il se mettait déjà à jouer avec ses oreilles…

    « Tu changeras vite d’avis à mon sujet …»

    Changer d’avis à son sujet ?! Il faudrait encore qu’il le lui montre non ?!
    Il se laissa faire, jusqu’à ce qu’il ne se décide enfin à bouger, il n’allait pas rester là planter là alors que l’autre voulait partir. Non en tant que personne qui voulait se faire désirer, c’était bien sûr à lui de partir en premier.
    Alors il se contenta de reculer légèrement, évitant ainsi le titillement de l’oreille et du reste de son corps que lui appliquait son charmant futur hypothétique amant, et se laisser plus de place pour déposer un simple baiser sur la joue du jeune homme. Quelque chose de très chaste, trop peut être… Mais ce n’était pas bien grave n’est ce pas ?!

    « Bien, rentre donc chez toi, et laisse mon dans mon ignorance complète de ce qui pourrait te rendre bien plus attrayant à mes yeux, bien plus excitant ! »
    Il lui offrit un sourire, le décrocha en reculant encore d’un pas, il était temps de partir, et ce avec un le même sourire vainqueur accroché aux lèvres. Et il fit même quelque pas vers la foule de gens qui bloquaient le passage avant de se retourner vers Nobuo.

    « Au fait, je m’appelle Ukyou Aoi, quant à toi, ce n’était pas la peine de te présenter, je savais qui tu étais ! »

    Il avait un tour d’avance et il en était fier. Maintenant il était temps de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamotteagerukurabu.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo]   Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayashi Nobuo - What do you want ? Oo' -
» Que se passe-t'il en dessous de la table de Nobuo? XDD
» Que se passe-t'il en dessous de la table de Nobuo? XDD
» Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%]
» Quand Tomoe tombe du ciel... Nobuo se cache sous sa table 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • La Ville • :: Les Résidences :: #1002 :: Event #1-
Sauter vers: