N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:46

Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est {Shin Eun Seung}
&& voici l'histoire de ma vie.

    Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] 1243115804308
    SURNOM: Eun. Les gens choissisent souvent cette partie de mon prénom. Ma famille préfére m'appeller Shii', et je n'ai jamais su pourquoi. Désormais, ce simple nom me fait me retourner dans la rue. Même si je trouve qu'Eun' sonne particulièrement mieux.
    ÂGE: Si je regarde bien mes doigts ... On en a dix, n'est-ce pas ? Je crois que j'en ai pas assez. Enfin, j'ai atteint la majorité depuis un an. Mon frère risque de hurler si je lui rappelle que moi, j'ai dix-neuf ans. Ô bonheur de le faire enrager.
    SEXE: Je ne vous permettrai pas de regarder, bande de pervers ! Et puis, j'ai beau avoir le visage fin à l'extrème, je reste un garçon.
    NATIONALITÉ: Mes parents sont tous deux coréens, et je suis né sur le territoire. Ça me donne donc à 100% la nationalité coréenne non ?
    ORIGINE: Je crois que toute ma famille, à part mon frère, est née à Seoul. Donc je suis bel et bien coréen.
    GROUPE: Students
    ORIENTATION SEXUELLE: Je n'ai pas forcément que ça en tête, mais c'est vrai que j'oscille réguliérement entre garçon et fille. Quoique, je penche plutôt pour les garçons.
    FAMILLE:
    Mesdames et messieurs, bienvenue dans l'antre de la famille Shin. Si vous preniez la peine de retirer vos chaussures, ma mère vient juste de cirer le parquet. Suivez moi. Si vous cherchez ma mère, vous ne pourrez la trouver que dans la cuisine, en train de s'affairer, de faire à manger tout en aidant mon petit frère à faire ses leçons. Une vraie boule d'énergie cette femme. Ça doit être d'elle que je tiens cette forme olympique. Tenez, la voilà. Elle me ressemble assez, ce doit être pour ça que je suis aussi proche d'elle. J'adore la faire rire avec mes pitreries, en espérant la soulager un peu. C'est elle qui porte la culotte, et avec classe.
    En continuant dans le couloir, on arrive au salon. La pièce préféré de mon père. Depuis qu'il ne travaille plus, il passe ses journées ici, assis dans le canapé à regarder la télé. C'est grâce à lui qu'on a le câble, il commençait vraiment à tourner en rond avec les cinq qu'on avait avant. Je n'aime pas mon père. Ou plutôt, disons que je me fiche de lui comme de ma première chaussette. Je regrette vraiment que ma mère reste avec lui. Elle mérite mieux.
    Enfin, laissons le là à dormir avec son sandwich à la main et montons à l'étage. Ici, c'est la chambre de mon petit frère, Min Ho. Il a cinq ans, et j'en suis fou. Il me demanderai d'aller chercher la lune que je le ferai. Il voudrait me marier avec sa peluche favorite que j'irai chercher le maire. Tout ce qu'il voudra. Il me ressemble beaucoup, physiquement. Parce que de caractère, lui c'est un ange et moi... Moi rien. Il dort. Il a beaucoup de problème de santé. Système immunitaire fragile. Si tout se passait comme dans le meilleur des mondes, il me resterait une personne à vous présentez. Suivez moi. Ici, c'est ma chambre. On fait plus sale, et plus impersonnel. Mais je n'arrive pas à m'y sentir chez moi. Avant, cette chambre, je la partageais avec mon grand frère. SeungHyun me manque tout les jours. On était très proches, jusqu'à ce qu'il ai son accident. Maintenant ...

    • Je suis {Adorable},{Enthousiaste}
    mais {Epuisant}.
    PSYCHOLOGIQUE:

    - SHIN EUN SEUNG OUVRE CETTE PORTE!!!

    Pour toute réponse, madame Shin a un éclat de rire cristallin. Elle se remet à tambouriner à la porte, ignorant que de l'autre côté, son fils se fait la belle par la fenêtre. Heureusement pour lui qu'il est doué en gym et que le sol ne soit pas à plus de deux mètres de sa fenêtre. Atterrissant en souplesse sur la terre meuble, il relève la tête pour croiser le regard ahuri de la petite voisine. L'ange brun colle un doigt sur sa bouche pour lui intimer de se taire et, losqu'elle hoche la tête, trop choquée pour parler, il lui fait un clin d'oeil malicieux qui hantera ses rêves d'adolescente dans quelques années. Mais, entendant sa mère redoubler ses hurlements, le jeune homme se redresse bien vite et court à toute allure dans les rues de sa petite banlieue de Daegu, sa chemise noire plaquée contre son torse par la course. Jetant de temps à autre un coups d'oeil en arrière, Eun Seung est ravi de voir que sa mère n'a pas encore défoncée la porte. Pas qu'elle soit une violente, loin de là. Mais l'adolescent refuse littéralement de la suivre à ce meeting pour jeune célibataire, comme il dit. Parce qu'elle a beau être adorable sa chère maman, elle est quand même un peu vieux jeu. Et les histoires d'amour forcées n'intéressent vraiment pas le jeune homme.
    Il finit par arriver, essoufflé, en plein centre ville de la grande Daegu. Il réalise seulement que dans sa précipitation, il est parti sans son portefeuille, son portable, son titre de transport... Bref, il se retrouve comme un imbécile sans savoir quoi faire. Qu'importe. Les mains dans les poches de son jean dix fois trop grand pour lui, il décide de se promener en attendant d'avoir une idée. N'importe qui penserait que mon cher Eun' sait ce qu'il fait. Eh bien en réalité pas du tout. Il se demande même comment il va bien pouvoir faire pour patienter jusqu'à quatre heures de l'après-midi sans un sous en poche.. Si au moins il avait de quoi siroter un café, il s'installerai à une terrasse et somnolerai sur son siège... Un éclat traverse ses yeux pétillants. D'un pas sautillant, et incroyablement ridicule, il continu de parcourir les rues bondées pour finalement trouver ce qu'il cherchait: un escalier, où il s'installe pour faire une petite sieste. Oui oui, la en pleine rue et à une heure de l'après-midi. Ses cheveux brun aux reflet violine encadrant son visage angélique, il ferme les yeux et commence à partir dans ses rêveries... Qui ne regarde que lui après tout. Même si je peux vous donner comme indices mouton, banane et bateau. Pas de questions je vous prie. Perdu dans des pensées de nuages en barbe à papa et autres fantaisies de ce genre, Eun Seung commence doucement à s'endormir quand résonne un bruit désagréable, juste à côté de son oreille. Agacé, il se redresse pour voir un jeune de son âge s'en aller, mains dans les poches. Etonné, le coréen regarde autour de lui... Et découvre une pièce de 300 won sur le sol, là où était sa tête. Furieux, il la ramasse et court après le jeune homme, qu'il rattrape en quelques secondes. Le visage du jeune coréen exprime une vexation extrême.

    - C'est pas parce que je dors par terre que je suis un clochard !

    Quoique dit comme ça c'est effectivement assez étrange. Mais peu importe, même s'il avoue avoir besoin, ou plutôt envie, de cet argent, qui n'est pas le dixième d'un café du coin, la fierté un peu trop énorme qui le caractérise l'empêche de le prendre sans vergogne. Il re-part d'un pas léger en direction du centre ville, où il trouve une exposition "entrée gratuite". Pile poil ce qu'il lui faut. Enthousiaste, il rentre à l'intérieur sans regarder l'écriteau. "Broderie ancienne". Au bout de quinze minutes, Eun Seung n'a plus qu'une envie: fuir loin, trèèèèès loin de cet endroit infesté de vieilles. D'ailleurs, toute le regarde en souriant, et tentent de lui parler de leur voix chevrotante. Ses cheveux se dressent sur sa nuque et il ressort en hurlant, agitant les bras au dessus de sa tête. Tout pitié, mais pas la vieillesse. Rien que de s'imaginer avec des rides sur son si beau visage, et Eun' a l'impression de rendre l'âme.

    PHYSIQUE:
    Du haut de son mètre 70 et ses 55 misérables petits kilos, Eun Seung est ce qu'on peut appeler un mannequin miniature. Sa peau légèrement basanée, mate, laisse agréablement ressortir deux petits amas de chair d'un rose pâle presque irréel. Ses lèvres sont surement son plus bel atout. Légèrement pulpeuse et en même temps d'une finesse sensuelle. Au dessus de cette bouche si convoitée, un petit nez fin, délicatement dessiné...quoique pas tout à fait symétrique. Encore légèrement au dessus, deux yeux noirs capable de la plus grande expressivité comme d'un mutisme glacial. Deux yeux souvent cernés, qu'il s'arrange pour embellir avec une touche minime de fond de teint. L'ensemble de son visage est tout en finesse: un menton à peine prononcé, de petites joues fermes...Un visage pour le moins intéressant, souvent barré de mèches têtues se laissant glisser lascivement sur le visage d'ange. Une épaisse tignasse qui ne bouge pas des masses: même après un ouragan, il suffirait qu'il se passe la main dans les cheveux pour que tout revienne en place. Ça ne laisse pas beaucoup de place à la fantaisie...
    Enfin, sous ce visage captivant, un corps tout aussi remarquable. Une ossature fine et bien proportionnée: c'est son secret pour un corps aussi fin et pourtant loin du ''gringalet''. Sa peau douce et mate ajoute à son charme naturel, parcourant ses doigts longs et effilés, tel une main de pianiste. Des ongles impeccables, que sa mère recouvrait d'un vernis transparent pour les durcir. Des os saillants, aux articulations, aux poignets et aux omoplates. Pas qu'il soit maigre, surtout quand on sait qu'il est extrêmement gourmand. Juste que les heures de sport intensives pratiquées, et les gènes, jouent sur son poids et son physique avantageux. Un torse musclé sans pour autant avoir une quelconque ressemblance à Hulk. Un cou terriblement attirant, parfois décoré des suçons d'un vulgaire inconnu. En descendant un peu, on trouve un ventre parfaitement plat qui rendrait jalouse n'importe qu'elle fille. Et si l'on descend encore, on trouve la partie de son anatomie qu'il préfère, celle qu'il se plait à contempler à longueur de journée... Ses pieds! Ses petits pieds aux doigts agiles, particulièrement sensible et terriblement expressifs lorsqu'ils ne sont pas emprisonnés dans ces infernales chaussures.
    En bref, un magnifique specimen de coréen.

    POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: Victime ? Ahaha, mon chou, t'as pas du bien me regarder. Il en faudra plus que ce OT5 pour me briser. Beaucoup, beaucoup plus.


Dernière édition par Shin Eun Seung le Mer 10 Juin - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:47

    • J'aime {Les sucreries},
    mais je hais {Le chocolat}.
    J'AIME/J'AIME PAS:
    " Pourquoi tu veux tellement savoir ce que j'aime? Et en plus je dois argumenter? Si c'était pas toi, je te dirai d'aller te faire voir. Mais bon, si ça peut te faire plaisir. Par où commencer... Tiens, je sais. Regarde par la vitre et tu verras comment j'imagine mon coeur. On est à Seoul ici. Tu peux voir les adolescents qui sortent de cours pour lézarder au soleil en discutant du dernier film à voir, de qui sort avec qui, bref, des potins du moment. Tu me connais, je suis superficiel au point de ne pas pouvoir survivre si j'ignore le nom du dernier enfant de la famille Jolie-Pitt. Cesse de rire et écoute moi. Bien sur que c'est une vision idéalisée de l'été à Seoul. Parce que je préfère l'hiver. Avec les copains, les soirs de neige, on allait boire un café au centre commercial, ensuite on allait patiner sur la grande patinoire qui ressemble aux Champs Elysées avec toute ces lumières, et on finissait la journée en mangeant des bibimbaps dans un restaurant pas cher dans le centre-ville. Et le soir de Noël, on faisait la course jusqu'au marchand de gaufres. Tu sais aussi bien que moi que c'est typiquement coréen, l'ambiance à ces moments là. Quoique vous les adultes, vous mangé des tripes et pas des bibimbaps.
    Tu ris encore? Decidement. Bien sur que ce ne sont que des détails. Mais c'est cette multitude de détails qui fait de Seoul ma maison. Ici je sais où je vais, comment me débrouiller. J'ai des rêves tu sais, et ils se déroulent tous dans ce pays. Je n'ai aucune envie de... D'accord, d'accord, je continue. Tiens justement, quelque chose d'universel. La mode. C'est l'essence même de mon existence ça. Les vêtements qui s'emboitent, qui s'arrangent, se compromettent ou même se dévalorisent. Les tissus qui s'emmêlent, se déchirent, s'accrochent et se combinent. Tu te rends compte de la beauté d'une forme si la couleur qui va avec s'accorde avec grâce? Pour moi, il n'y a que les mannequins et les stylistes, avec leur doigts de fée, qui font le monde. Il y a ceux qui peuvent entrer dans leur univers, et ceux pour qui les portes du glamour restent définitivement closes. Et j'aime penser que je fais partie de la première catégorie, que j'ai mon badge d'entrée moi aussi. Tu te souviens quand j'étais petit? Je voulais déjà choisir seul mes vêtements, et ma chambre n'était qu'un immense débarras pour une multitude de poupées que je déshabillaient puis revêtissaient à longueur de journée.
    Pourquoi est-ce que tu me coupes? C'est toi qui m'a lancé, alors laisse moi finir. Mais d'accord, je garde mes goûts vestimentaire pour plus tard. Donne moi une sucette. Tu vois? Je ne peux pas m'en passer. Ca aussi tu veux que je te le dises? Bon. Les sucreries, c'est mon dada. J'adore tout ce qui est sucré, et je ne passe pas une minute sans mâchouiller un chewing-gum, suçoter un bonbon ou jouer avec une boule de sucette. Les marchands de bonbons doivent bien m'aimer. D'ailleurs, mon petit paradis sur terre, c'est la bonbonnerie de la rue Jeju, qui ressemble à un palais de coton dans cette rue qui n'est au final qu'un immense centre commercial. Quand je rentre dans ce mini-univers où je suis le seul à avoir plus de sept ans, les pauvres filles paumées de mon âge se rabattant sur la douceur d'une sucrerie à défaut d'avoir un homme, je ne vois plus le temps passer et je ressors les bras chargés de douceurs. Le plus amusant dans les bonbons, avec leur saveur douce-pétillante bien sur, c'est leur couleur. Totalement chimique, mais qu'est-ce qu'on s'en fiche. Du rose, du bleu, du blanc. Ou alors du rouge et du violet, de l'orange translucide et du jaune à pois vert. Non je ne plaisante pas. Regarde, tu me fais rire avec ton incrédulité. Et en plus, ils ont des formes absolument improbables. Tiens, regarde cette sucette d'un rouge vermeil. Elle a une forme de rose. Tu sais pourquoi ce sont mes préférées? Parce que j'hésite toujours à mettre dans ma bouche une petite chose aussi mignonne.
    Eh, ne me regarde pas comme ça! ... De quoi, et les filles? Tu le fais exprès hein? Non, bien sur que non je n'ai pas honte. Mais je ne vois pas l'intérêt de...D'accord, d'accord! Ne me regarde pas avec ces yeux là! Je te dirai tout ce que tu veux savoir. Pour commencer, les filles, je leur envie juste leur tour de taille et leur jambes. La facilité avec laquelle elles peuvent être intellos, vulgaire, mignonne ou classe. Tu sais bien que l'apparence compte beaucoup pour moi. Mais si je louche avec insistance sur un corps féminin, c'est dans un esprit purement artistique. C'est parce qu'elles me déçoivent. J'aurai voulu épouser une femme comme toi. Mais aucune ne t'arrive à la cheville. Et puis c'est un peu trop complexe pour moi, une nana. Arrête de dire que je me cherche des excuses. Je t'expose ce qui me plait et ce qui me déplait. Comment ça, on s'en fiche de ce que je n'aime pas?! Plus tard? Si tu veux. Et donc, tu tiens vraiment à m'entendre dire que j'ai un faible pour les garçons. Bah voilà, c'est dit. Pas assez? Tu m'agaces. J'aime voir mon homme faire des efforts pour m'éblouïr. Il n'en faut pas beaucoup, lorsque je suis amoureux. Mais mon appareil est plus impitoyable que moi.
    Comment ça, de quoi je parle? Ah oui c'est vrai. Je me suis mis à la photographie il y a trois ans. Ce que l'oeil trouve beau, l'objectif le révèle tel qu'il est. Ou bien merveilleusement dessiné, des couleurs à rendre jaloux l'arc-en-ciel, ou alors fade, inintéressant. Si j'ai un doute sur une création, je la photographie. Le modèle? Oui, le vêtement peut donner une impression différente en fonction de lui qui le porte. Mais pour le moment, je fais du sur mesure, alors je ne regarde que celui ou celle censé recevoir le produit fini. Après, si le résultat me satisfait, je retouche un peu. Mais il n'y a pas que ça que j'aime dans la photo. Pas uniquement le côté professionnel, qui m'aide à mettre en valeurs les défauts de mon travail. J'aime sortir dans la rue, mon argentique à la main, et tout prendre en photo. Les pigeons, les cafés, les patisseries, peut-être même les nuages. Ma photo favorite est celle que j'ai faite du haut de la colline surplombant Seoul, assis sur le toit du plus haut building de la ville, représentant le centre de ma vie, de nuit. Je les retouche un peu, c'est amusant de bidouiller un ordinateur.
    Pour ce que je n'aime pas ... Je crois qu'il faudra le faire au compte goutte. La vie m'amuse trop pour que je garde rancoeur. Laisse moi découvrir un peu jusqu'où suis-je insouciant.
    Après... Je crois qu'on a fait le tour. On peut parler d'autre chose maintenant? "

    MON SECRET:
    " Mon secret ? Mon secret c'est que je suis responsable de la mort de mon grand frère, qui était l'homme de ma vie. Raison pour laquelle je surprotège Min Ho. SeungHyun me manque, mais je ne doit m'en prendre qu'à moi même. "

    MES RELATONS:
    Ayumi Natsuki !
    Parce que j'adoooore l'embêter *O*
    Jusqu'où vont tes capacités de résistance ? Je t'aurai un jour, je t'aurai !

    So Mee Park !
    Bisounouuuuurs <3
    Tu sais que je t'aime hein ?! Même que je pourrai bien venir te chatouiller les pieds quand tu dors o.o

    Qui veut de moiiiii ?


    • Mon pseudo est {Lollipop},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Tu sais ... Je comprends tes peines de lavabo. Viens, on va prendre un café pour en discuter.
    ÂGE: 17 ans dans deux semaines. Non, en fait on s'en fiche.
    CONNEXION: (4.5/7) sauf que je vais prochainement partir en vacances x.x
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Partenariat, certainement, mais lequel ?
    AVIS SUR LE FORUM: J'adhère, j'adore, j'adopte. *SHBAF*
    COMMENTAIRE: Pastèques !
    CODE: Code oki (by sojuro)
    AVATAR:
    Lee Hyukjae aka EunHyuk {Super Junior}


Dernière édition par Shin Eun Seung le Mer 10 Juin - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:51

Bienvenu parmi nous belle fichouille je valide ton code et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:53

Bienvenue

Gambatte
pour ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:58

    Thank youuuu <3
    L'histoire vient, pas de panique xD
    J'ai juste eu peur de tout perdre ...
    Mon ordinateur est un ancêtre des dinosaures vous comprenez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:00

Le Beau EunHyuk Oo * s'évanouie *

Mon nioukniouk OMG (tout d'un coup jregrette de pas mettre prise Minnie nif)

SuJu powaaa (et moi qui me bat pour que quelqu'un le prenne sur un forum snif) Je t'aime déjà .... MDR

FIGHTING POUR TA FICHOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:00

Hai, hai. Je me calme XD

Je comprend, mon ordi aussi est un dinosaures (4 ans O_O) Il est tellement lent... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:01

    Irashai' x'3
    And gambatte pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:04

Welc0me parmi nous !

Amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:07

Park Sun Hyun a écrit:
Le Beau EunHyuk Oo * s'évanouie *

Mon nioukniouk OMG (tout d'un coup jregrette de pas mettre prise Minnie nif)

SuJu powaaa (et moi qui me bat pour que quelqu'un le prenne sur un forum snif) Je t'aime déjà .... MDR

EunHyuk <3
EUNHAE MWAHAHHA
*SHBAF*

L'histoire est a deux doigts d'être fini =)
Mais je suis pas sure qu'elle tienne sur le premier ou le deuxième post x.x
Merci à tous, je vous aime déjà kkkk
<3


Dernière édition par Shin Eun Seung le Mer 10 Juin - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:09

EUNHAE ? *shock* roooooo oui d'accord c'est un beau couple aussi mais EUNMIN est encore plus beau je trouve (quand il n'est pas avec Kyu Hyun bien sur)

Enfin FIGHTING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:11

*Non c'est trop choquant d'imaginer SungMin autrement que pur comme la neige u.u*
*Même si Eun' l'aide pas à rester l'image de la vertu -.-*

Eh bien je fini tout ça dans la soirée, d'abord miam miam !
*parlons tous l'homme de cro-magnon !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:13

MON MINNIE * se met a rever * raaaa celui la comme meme, mais l'imagine pas comme un ange surtout XD .... (ne viens jamais sur ... oups pas de pub gomen)

ENFIN Eunhyuk comme teukie et les autres sont loin d'etre vertueux XD ... j'ai hate que tu est finis XD ... Bonne ap'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:41

EunHyuk your oppa is here *-*
bienvenue <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42

    Bienvenue bo-goss! xD

    Fighting pour ta story^^
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:51

aaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhh EunHyuk *w*w *bave*
bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:02

    OPPAAAAAA *se jette sur lui et le fait tomber pour le câlin de l'année*
    *Eunhyuk est une sale prostipute èwé mais je l'aime *

    Merci Ayumi *rougit jusqu'aux racines des cheveux*

    o.o J'ignorai qu'Eun' avait un tel succès xD
    Bref, y a eu un bug dans l'histoire, mais ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:15


    URF ! Je savais que je déborderai èwé


    BIOGRAPHIE:
    - Seuuuuuuuung' !!
    Le petit garçon arrive en pleurant dans la chambre de son frère ainé. Celui-ci se penche en souriant, curieux de savoir ce que son benjamin a encore inventé. Le petit bout de chou se jette dans ses bras et sanglote avec désespoir, tandis qu'il lui caresse les cheveux avec douceur. Peu à peu, les larmes se font plus rares, et Eun Seung peut se détacher du corps chaud pour hoqueter l'explication tant attendue.

    - Uma ne veut plus que je dorme avec toi.

    SeungHyun ne cache pas son mécontentement. Depuis qu'Eun Seung est né, tout les deux sont inséparable, malgré leur presque dix ans d'écart. Ils n'ont pas le même père, mais il est hors de question pour l'adolescent ayant toujours manqué d'une présence masculine à la maison que son petit frère n'ai pas ce qu'il veut. Et Eun Seung adore quand SeungHyun se glisse dans son lit la nuit, discrètement, pour ne pas alerter les parents. Le plus jeune se calle confortablement contre la poitrine chaude de son frère et s'endort comme un bébé, pendant que le second l'observe en souriant. Mais voilà qu'il a presque quinze ans, Eun' approche de ses six, et ils ne devraient plus faire ce genre de choses. L'innocence de ces deux enfants est on ne peut plus adorable, leur candeur d'autant plus drôle. Eun Seung fond de nouveau en larmes. Lorsque SeungHyun doit dormir à l'extérieur, pour un voyage scolaire ou un anniversaire à l'extérieur, le petit garçon fait des cauchemars effroyables. Plus jamais il ne veut voir cette gigantesque araignée au sourire enjôleur qui le guide avec tendresse dans sa toile, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus en sortir et qu'elle redevienne ce qu'elle a toujours été: meurtrière. Pourtant, l'enfant adore ces petites bestioles, à qui il trouve la grâce toute simple des femmes à la fois fragile et forte.
    La main de son frère se pose sur ses joues humides pour sécher ses pleurs. À travers le rideau de larmes, Eun Seung lui adresse son plus beau sourire et monte dans son lit. Attendri, le cadet remonte les couettes sous son menton et lui embrasse le front avant de sortir dans le couloir en éteignant bien la lumière. Dans le noir, l'enfant se sent seul, trouvant soudain sa chambre bien trop grande pour lui tout seul. Il se remet doucement à sangloter, en silence, roulé en boule sur son lit. Son plus grand cauchemar ... Serait de perdre SeungHyun. Ne plus le voir. Ne plus poser ses petites mains de bébé sur son visage toujours souriant. Cet homme là, c'était son rayon de soleil. On enlève pas la lumière à un enfant. Épuisé, Eun Seung s'endort, le visage baigné de larmes et le coeur serré.
    Il se réveille en sursaut lorsqu'un poids se pose près de lui. Affolé, il se retourne à toute allure, prêt à crier. Ses yeux rencontrent deux prunelles brillantes alors qu'une main douce se pose sur sa bouche pour empêcher le moindre son d'en sortir. SeungHyun se glisse à ses côtés, déposant une miryade de baisers qui le chatouillent sur son front, ses joues, son nez, ses yeux, son cou. Eun Seung rit un peu, mais s'écarte rapidement pour mieux se glisser entre les bras affectueux de son frère. Celui-ci le sert de toute ses forces contre son coeur, se disant qu'il n'y a pas d'enfant plus adorable sur Terre que celui qu'il tient contre lui. Les épaules du plus jeune se remettent à tressauter, et SeungHyun comprend qu'il s'agit de nouveau sanglot. Lentement, ses lèvres viennent caresser la minuscule oreille du corps entre ses bras. Le murmure fait frisonner Eun' de la tête aux pieds.

    - Eh. Sa va Shii'. Uma dit que tant que je ne suis pas majeur, on peut dormir ensemble.

    La petite tête s'agite, et le corps frêle s'écarte. Les yeux brillants du chérubin font palpiter plus fort le coeur du premier-né. Il est tellement irrésistible que l'adolescent ne peut s'empêcher de veiller sur chacun de ses pas comme s'il risquait de se briser comme du verre rien qu'en trébuchant sur des feuilles mortes. En faisant de gros efforts pour que sa voix ne soit pas entrecoupé de sanglots, Eun' plante ses yeux noirs dans ceux de celui qu'il prend pour son frère de sang, d'âme, de coeur ... Son frère. À lui seul.

    - Mais après ? Tu resteras avec moi quand même ?! Hein Seung' ?!

    La supplique dans la voix douce de l'enfant est si sincère que SeungHyun ne peut réprimer un sourire dans l'ombre. Sourire que Eun n'aurait pas deviné si, par instinct, il n'avait pas posé ses doigts de fée sur le visage tant aimé de son frère. Désemparé, ne sachant pas comment il doit le prendre, le dernier-né se retourne avec brusquerie. Un nouveau sourire nait sur les lèvres de l'adolescent, qui glisse doucement ses doigts de guitariste accompli sur le dos minuscule qui lui fait face. Nouveau frisson le long de la colonne vertébrale. SeungHyun attire le petit corps frèle tout contre lui et se recroqueville encore plus autour de son frère.

    - Je serai toujours là Shii'. Toujours.

    Le petit coeur de bébé saute dans sa poitrine. Eun Seung se retourne pour enfouir son visage poupin dans le cou de son frère. L'odeur fraiche lui emplit les narines. Avec douceur, il enroule ses jambes autour des hanches du jeune homme, tandis que ses bras se referment sur les épaules frêles. Presque aussitôt, Morphée le prend dans ses bras. Cependant, il faut beaucoup plus longtemps à SeungHyun pour lui aussi refermer ses bras sur le corps minuscule. Encore plus pour cesser d'embrasser avec délice le petit visage assoupi.


    - Shii' !
    Le garçonnet dévale les marches quatre à quatre et se jette dans les bras du jeune homme qui l'attend au bas des escaliers. Seung Hyun éclate de rire en le faisant tournoyer. En le reposant à terre, il dépose un léger baiser sur son front, puis se retourne en lui prenant la main. Dans l'encadrement de la porte menant à la cuisine apparaît leur mère, attendrie de voir ses deux fils main dans la main, le premier prêt à partir à l'école, le second à l'attendre toute la journée s'il le faut. Elle le voit bien, ce brother complex qui commence à se développer entre eux. Mais elle n'a pas envie d'intervenir. Un jour, elle les séparera. Mais son petit doigts lui dit qu'ils seraient bien capable de se dissocier seuls.

    - Seung', prend moi sur tes épaules !

    SeungHyun laisse échapper ce rire si doux qu'il partage avec son jeune frère. Et sous le regard bienveillant, le jeune homme d'une vingtaine d'année se penche pour prendre dans ses bras le corps malingre d'un enfant de dix ans. Madame Shin sourit et leur tend leur déjeuner, goguenarde.
    Les deux frères partent dans la rue en discutant, le plus jeune confiant d'un ton boudeur l'enfer que lui font vivre ses professeurs, ainsi que les jeunes filles mignonnes de sa classe. Intérieurement, le jeune adolescent songe que la seule personne qu'il aime est entre ses jambes. Et que jamais il n'aimera quelqu'un d'autre. Mais SeungHyun n'aime pas lorsqu'il lui dit des choses pareilles. Alors il se tait, se contente de se pencher dangereusement en avant pour embrasser le front de son frère. SeungHyun laisse échapper ce rire si semblable aux oiseaux qui s'envolent. Et le coeur d'Eun Seung s'envole avec lui.
    Douceur.


    - Shii', court moins vite !
    L'enfant se retourne en riant et fait signe à son frère de le suivre. Celui-ci secoue la tête, attendri. Soudain, Eun Seung s'arrête. Malicieux, il revient en trottinant en direction de son frère pour se pendre à son cou. Les deux adolescents rient en choeur, puis se remettent à marcher, main dans la main, comme lorsqu'ils étaient enfants. Soudain, Eun Seung serre un peu plus fort les phalanges milles fois coupées de son frère. Son coeur palpite un peu plus vite. Il va le trahir. Lui planter un couteau dans le coeur. Mais il ne peut pas lui cacher quelque chose d'aussi important. En se rapprochant encore un peu de SeungHyun, il finit par s'arrêter et le prendre dans ses bras. La rue est déserte, à cette heure-ci. Comme à chaque fois qu'ils sortent le soir, dans le but de discuter sans déranger leur parents. Surpris, le premier-né referme ses bras sur les épaules bien moins large que les siennes. Eun prend une grande inspiration avant de commencer son mea culpa.

    - Seung' ... Je suis amoureux.

    Il sent le corps de son frère tressaillir entre ses bras. Pardon Seung', mais je commence à peine à te déchirer le coeur ... Eun dépose un baiser dans le cou de son frangin, seule partie de son corps à lui être accessible.
    - Je crois ... Qu'il m'aime aussi.
    SeungHyun baisse vivement la tête vers son frère. Brother complex qui leur éclate au visage. Seraient-ils capable de commettre une telle erreur ? Lenteur affolante. Non. Ils ont le même sang... Presque. Leur lèvres se frôlent. Baiser tant attendu. En réalisant ce qu'ils sont en train de faire, les deux garçons se reculent précipitemment. Le visage choqué, Eun Seung se recule de deux pas. SeungHyun se méprend sur la raison de son affolement.

    - Pardon Shii' .. Pardon ...

    Sa voix se brise. Eun fait un pas en avant, tend la main vers lui. La fin de leur dépendance l'un à l'autre. Ce n'était pas la meilleure façon de n'être plus qu'un, mais c'était la leur. Pourtant, Seung Hyun prend peur devant le visage prudent mais attentif de son frère. Il recule lentement. Agacé, Eun Seung tente de le retenir. Un cri retentit, et ils se défient du regard. Un fou rire les prend. Jusqu'à ce qu'ils commencent à se disputer. Violemment. Entre haine et amour. Eux. Eun Seung n'entend pas la voiture. Il n'entend que les reproches de son frère, qui lui hurle de s'en aller, de le laisser seul, quand il voudrait lui dire que ce n'est rien, qu'un geste qu'ils n'avaient pas mesurer. Il le pousse. Se demande pourquoi soudain son frère est illuminé. Le choc. Le sourire dans les yeux de Seung Hyun. Et son coeur à lui qui s'arrête dans sa poitrine.


    - Shii' !
    Le jeune homme lève les yeux, curieux. Un petit garçon arrive en courant dans sa chambre, les yeux embués de larmes. Attendri, Eun Seung quitte sa table de travail pour s'accroupir et réceptionner le petit corps de Min Ho, qui fond en larmes dans son cou. Étouffant un rire pour ne pas le vexer, le coréen caresse sa tête avec tendresse pour l'apaiser. Il lui chuchote une multitude de mots doux au creu de l'oreille. En s'efforçant de ne pas fondre en larmes, parce que ces mots étaient ceux que lui prononçaient SeungHyun. Ne pas penser à ce sourire éblouissant qui lui manque tant. Il referme ses bras autour des épaules minuscules et lui demande ce qui ne va pas. Les yeux noirs se fichent avec fermeté dans ses prunelles.


    - Uma veut plus qu'on dorme ensemble.

    Ces mots qui lui brisent le coeur pour deux raisons. Parce que lui aussi aurait voulu mourir plutôt que de ne plus sentir SeungHyun contre lui la nuit. Et parce qu'il refuse qu'on fasse du mal à une chose aussi douce. Ses lèvres cherchent les joues de Min Ho, qu'il embrasse avec douceur.

    - Je serai toujours là Ho'. Toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:23

Quel bon choix d'avatar !
Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:16

Bienvenuue!! =DD

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Empty
MessageSujet: Re: Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]   Even Angels Learn To Fall [Load: 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Even Angels Learn To Fall [Load: 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OT5 Angels :: second main caracter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: