N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un peu de détente... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inoue Asana
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Inoue Asana


Messages : 320
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

un peu de détente... [libre] Empty
MessageSujet: un peu de détente... [libre]   un peu de détente... [libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:29

Par un temps aussi exquis, Asana ne comptait pas rester enfermer dans sa maison, d’autant plus qu’à Tokyo, il faisait aussi chaud qu’à Mexico. Sa sœur n’était pas présente, et elle n’avait pas le cœur, ni l’envi de sortir acheter de nouveaux vêtements ou chaussures, il faisait réellement trop chaud pour allez faire du shopping… Elle se décida, prit un livre, empoigna son sac et direction le parc ! Oh oui le parc, c’était une très bonne idée, avec tous ces arbres, il ne pouvait que faire frais.

Cette fois-ci, Asana soigna moins son apparence que d’ordinaire, je ne dis pas que c’était négligé, mais nous pouvions remarquer, elle porté juste un long tee short blanc avec écrit dessus « summerland » tout en couleur, un short en jean et des tongues… ses cheveux détaché et juste un minimum de maquillage… ceux qui la connaisse bien serait un peu choqué de la voir ainsi… mais sachez bien que même habiller ainsi, elle était toujours aussi jolie !

Elle marcha donc jusqu’à un arrêt de bus, et oui, mademoiselle Inoue n’avait pas, ou plus de chauffeur. Son père accepté déjà de la loger dans une villa, sans en plus lui payer un chauffeur… avait-elle oublié qu’elle était punie ? Drôle de punition me diriez vous !

Les écouteurs sur les oreilles, le sac sur l’épaule et le livre à la main, elle attendait patiemment l’arrivée du transport en commun. Deux personnes avec elle, un jeune garçon et une femme… certainement sa mère, puisqu’il lui tenait la main. Là, elle vit le bus, arrivant à une vitesse constante, et s’arrêtant devant elle. Elle observa par la vitre le nombre important de passagers… Elle en était malade rien qu’en s’imaginant entrer dans ce four. Elle laissa passer la mère et l’enfant, attendit son tour, et grimpa enfin dans le véhicule. Les fenêtres ouvertes du bus n’étaient pas assez grande pour permettre une aération complète. Les odeurs de transpirations étaient développé grâce (ou à cause xD) de la chaleur, le bus était devenu non seulement un four mais un four qui ne sentait pas du tout bon, s’en était presque écœurant. Elle pria sans vraiment le vouloir, que l’arrêt où elle souhaitait descendre arrive au plus vite… Et tellement préoccupé par ces odeurs nauséabondes et cette chaleur, qu’elle fut surprise de ne pas avoir vu passer la route… comme si son vœu avait été exaucé… quelle surprise !

Elle ne se pria pas pour descendre et surtout elle ne mit pas longtemps. Tellement heureuse de respirer l’air frais qu’elle en était presque heureuse d’être en plein soleil, après tout ça ne pouvait pas être pire que le monsieur qui était devant elle et qui ne semblait pas s’être lavé depuis des mois !

L’entrée du parc était là, devant elle… Elle y entra, toujours le ipod sur les oreilles, le sac sur l’épaule et le livre à la main. L’air semblait un peu plus frais, les arbres cachaient le soleil par leurs épaisses branches…

Elle remarqua un arbre particulièrement beau, certainement un cerisier qui avait déjà perdu ses fleurs sakuras… Elle s’installa sur l’ombre que procurait l’arbre, s’appuyant contre le tronc, les jambes repliées, en position indienne. Elle posa son sac, le rapprocha d’elle. Elle ouvrit son livre… Ca ne pouvait être qu’un livre sur l’histoire bien sur… Sur l’époque Edo, la partie préférée d’Asana sur l’histoire japonaise. Tous ces samouraïs avec leur code d’honneur faisaient rêver la jeune fille.

Le livre ouvert, posé entre ses jambes, elle leva la tête au ciel, pour observé les minces rayons du soleil qui essayaient de se frayer un chemin parmi les masses de feuilles éperdument accrochées aux branches. Une vision qui pouvait être peinte ou même photographiée… C’était le genre d’environnement qu’appréciait la jeune Inoue. La calme, la fraîcheur et la beauté du paysage… croyez le ou non, mais cette jeune effronté avait un côté romantique…

Alors qu’elle allait commencer à lire ce fameux livre, elle entendit, la musique de « because i’m stupid » des SS501, un des groupes préférés de la jeune fille… elle se rendit compte au bout de quelques secondes qu’il s’agissait de la musique de son portable pour les mails. Asachan glissa sa main dans son sac et y sortit son portable, et effectivement il s’agissait d’un message, et un message qui le rendait joyeuse au vu du sourire qu’elle esquissa en lisant le contenu… Ce n’était autre qu’Aya une de ses amies d’Ôsaka qui souhaitait prendre de ses nouvelles… décidemment cette journée devenait de plus en plus agréable.

Après une longue réponse, où elle y raconta presque toute sa journée (je dis bien presque, parce qu’elle n’est pas finie xD)… Toujours avec ce sourire aux lèvres, elle rangea le mobile et entama enfin la lecture de son livre…
Revenir en haut Aller en bas
Nagao Razan
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Nagao Razan


Messages : 805
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

un peu de détente... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente... [libre]   un peu de détente... [libre] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:56

A première vue, c'était une journée comme les autres, un magnifique soleil dehors, des oiseux qui chantent, de la musique, la vie est belle, vous y croyez vous à ça ? Razan non, pourquoi croire que la vie est belle alors que certaines choses ne font que la gâcher, ou bien des réactions imprévues qui font que ça peut gâcher une belle journée comme celle-ci.

Razan s'était levé tôt pour une fois, d'après la météo qu'il avait regardé la veille, il avait bien prévu un grand soleil, soleil qui fut évidemment à son rendez-vous et qui enjoua notre jeune homme pour cette journée. Il n'avait rien prévu de spécial pour ce jour, il pensait tout simplement faire un tour dehors pour se dégourdir les jambes et peut-être même pour faire des rencontres...intéressantes qui sait. Razu aime faire de nouvelles connaissances, découvrir une personne inconnu, former de nouveaux liens avec celle-ci, qu'ils soient bons ou mauvais, ça mettait un peu plus de vie et de piment dans sa vie. Mais à vrai dire, aujourd'hui, il comptait plus rencontrer des jeunes femmes, par un si beau temps, elles devaient sûrement être de sorti, habillées de jolies tenus dévoilant plus leur corps sous cette chaleur, montrant ainsi une vue des plus agréable pour le nippon.

Et qui plus est, c'était un jour où celui-ci n'avait pas de cours de prévu, vraiment le top pour profiter pleinement de cette journée qui s'offrait à lui, qui lui permettrait de s'évader de ses cours, de tous ces élèves qu'il connaissait ou non. Il aimait ce genre de journée, pourquoi ? parce que la pression descendait, moment de détente garanti et excès à volonté également, excès en tout genre, enfin Razu ne consomme aucune drogue, juste de l'alcool et du sexe à volonté =p Lui obsédé ou pervers ?! Bien sûr que non mais étant un jeune homme il y pense évidemment et apprécie ce genre de bon moment en bonne compagnie comme tout le monde, ne ?

S'habillant avec goût et classe comme à son habitude, Razu portait un pantalon noir en toile fine ainsi qu'une chemise rouge bordeaux ouverte de trois boutons laissant apparaître quelque peu son torse imberbe. Prenant son porte-monnaie ainsi que son Ipod, il se mit en route sortant de chez lui pour débuter sa promenade. Il ne savait pas encore où il allait aller mais une chose est sûre c'est que cet endroit l'attirerait. Marchant depuis déjà vingt bonnes minutes, il vit un parc devant lui, un endroit intéressant puisque de nombreuses personnes si promenait, c'était donc un lieu utile pour faire des rencontres. Rentrant à l'intérieur de celui-ci, il apprécia la fraîcheur de l'endroit, ça changeait de la température quelques minutes plus tôt dans la rue, l'air semblait un peu plus humide ici, comme-ci ces arbres permettaient à cet endroit de garder cette fraîcheur si agréable à sentir sur la peau.

Marchant sur le chemin, il regarda autour de lui, observant les jeunes couples aux alentours ou bien des enfants jouant au soleil avec un ballon ou un frisbee. Une journée agréable en effet et elle le fut un peu plus lorsqu'il vit une jeune femme un peu plus loin adossé à un arbre un livre en main. Elle était seule, rien autour d'elle, Razu se dit que ça pouvait être une bonne idée d'essayer de faire connaissance et si il se faisait rejeter tant pis il trouverait quelqu'un d'autre mais il se sentait capable d'attirer la belle à lui pour lui parler hors de son livre. S'approchant d'elle, il s'accouda à l'arbre, ôtant ses lunettes de soleil affichant un large sourire avant de prendre la parole.

Razu « Hello jeune demoiselle »
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Asana
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Inoue Asana


Messages : 320
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

un peu de détente... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente... [libre]   un peu de détente... [libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:02

[j'ai fait vite, donc c'est un peu court, mais c'était pour pas te faire trop attendre ^^" encore dsl ^^"]

Plongée dans son livre, elle sentait un vent d’air frais la rafraichissant un peu. Asana était comme plongée dans un autre monde… Comme si l’extérieur ne comptait plus, n’existait plus. Un environnement à la fois reposant et passionnant. Rien ne pouvait la déconcentrer… rien ? Ce serait exagéré de tenir ces propos pour vrais !

Une voix vint la déranger, la perturber dans son monde, au point de pouvoir la ramener sur terre. Cette voix était légèrement grave, assez grave pour juger qu’il s’agissait d’un garçon. Ce ne fut pas sans colère qu’elle revint à la réalité. Mais l’agacement fut vitre calmé lorsqu’elle crut reconnaitre la voix de Suke, un ami de lycée. Un garçon un peu foufou, mais qui réussit à toucher le cœur de la jeune Inoue. Seulement ce n’était pas le style du garçon de dire une telle phrase, du moins sur ce ton un peu dragueur… Non Suke était plutôt du style un peu plus brutale, comme lui sauter dessus ou autre.

Elle quitta des yeux son livre, le sourire aux lèvres, elle fut surprise de constater que ce personnage ne ressemblait en rien à son ami… mais vraiment en rien. Elle avait en face d’elle ce qui ressemblait bien à un garçon… Il était là dans l’ombre accoudé à l’arbre, avec un large sourire. Il semblait grand et svelte, un détail qu’aimait bien Nanachan chez les garçons… Il est vrai qu’elle privilégiait les grands garçons à ceux de petite taille. Mais ce ne fut pas ce détail qui la charma le plus… c’était ce sourire qui laissait entrevoir ses jolis dents et cette coupe de cheveux mi longue, un peu méchés, qui donnait à ce visage d’ange un côté rebelle, diabolique… Tout y était pour la rendre folle, la rendre tendre… Seulement le hic, et oui, il y avait toujours un hic avec Asana… C’était sa façon à lui e venir l’aborder. Elle connaissait ce genre de garçon, qui ne recherchait qu’une chose, cette chose ! Et cette sensation de devenir la proie était insupportable, tellement insupportable que l’envi de rentrer dans le jeu et de retourner la situation devenait des plus tentants… mais était-ce vraiment ça, ou cette envi de gouter de nouveaux à ça était aussi tentant. Nanachan savait qu’en jouant avec le feu, elle pouvait se brûler… mais peu importe, la vie deviendrait elle maussade sans risque ?!

Deux options s’offrait alors à elle… ignorer ou répondre ! Elle ne pu résister, alors sans montrer le peu d’attirance qu’elle éprouvait en vers lui, mais avec ce sourire qu’elle aimait tant porter sur son visage gracieux, elle se décida à répondre avec une voix sereine et calme.
Bonjour… Je peux t’aider ?!

Elle plaça un marque page entre les deux pages ouvertes et d’un claquement, elle referma le livre.

Tu es?... Reprit-elle d'un ton interrogateur, soucieuse de savoir avec qui elle conversait.
Revenir en haut Aller en bas
Nagao Razan
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Nagao Razan


Messages : 805
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

un peu de détente... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente... [libre]   un peu de détente... [libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:54

    La jeune femme mis du temps à lui répondre. Tout d'abord, elle commença par le décrire des yeux, Razan en souriait intérieurement, puisqu'il adorait qu'on s'intéresse à lui et le fait qu'elle fasse ce geste montrait bien qu'il ne la rendait pas totalement indifférente. Voilà le fruit de son travail, ses gestes, son allure, tout devait attirer le regard des jeunes femmes et on peut dire que pour cette fois-là c'était encore réussi. Mettant ses lunettes de soleil au-dessus de sa tête, il s'approcha encore un peu avant d'entendre enfin une parole de sa part.

    L'écoutant lui dire bonjour et autre chose, il en profita avant pour à son tour la décrire du regard, le passer sur ses courbes du visage, de sa taille, du moins ce qu'il pouvait entrevoir puisque son livre cachait quelques parties de son corps. Une jolie jeune femme en somme, elle semblait de taille moyenne avec de jolies courbes mais pour qu'il voie mieux, il aurait fallu qu'elle se lève, et comme le pensait Razu, ce n'est pas en un claquement de doigts qu'elle le ferait, non ça ne semblait pas être le genre de filles à se laisser marcher sur les pieds, elle devait sûrement avoir un certain caractère.

    Razan finit enfin par reprendre la parole avant que la demoiselle s'impatiente ou bien qu'elle ne pense qu'il avait perdu la parole de par sa beauté, ça aurait pu être le cas mais non ce n'est pas dans le tempérament du jeune homme donc elle ne pourra jamais le voir bouche-bée et devenir muet devant une jeune femme telle qu'elle est, dommage ? Non il vaut mieux qu'un homme assume ses actes et ose entreprendre des choses plutôt que de se laisser faire et d'être la victime de ce qu'il se passe devant lui.

    Razu « M'aider ? Peut-être, je cherche quelqu'un avec qui parler pour la journée, et puis je traînais dans le parc et je t'ai vu seule sous cet arbre, je me suis donc dis que tu pourrai m'aider »

    Razan avait un sens de l'humour c'est certain et c'était avec un petit ton amusé qu'il lui avait répondu. En même temps, il cherchait à voir si elle aussi avait un peu d'humour, si ce n'était pas le cas, ça serait difficile de parler pour eux deux.

    Il fut ensuite surpris, un léger geste de recul à peine visible lorsqu'il entendit un bruit, ce bruit, celui du claquement de son livre alors qu'elle venait d'y mettre un marque page. Même si il l'avait vu faire, il n'avait pu s'empêcher d'être surpris. Elle ouvrit de nouveau la bouche pour reprendre la parole pour lui demander qui il était. Sur un ton plus enjoué, il lui répondit à son tour, penchant légèrement la tête en avant.

    Razu « Nagao Razan à ton service, et ton nom jeune fille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Asana
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Inoue Asana


Messages : 320
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

un peu de détente... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente... [libre]   un peu de détente... [libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:53

Le garçon mit un peu de temps avant de répondre. Il la regardait avec un sourire qui voulait tout dire et en même temps rien. C’est dans des moments comme ça qu’Asana voudrait avoir le pouvoir de lire dans les pensées. Il semblait plus qu’étrange mais tout aussi amusant. C’est alors qu’il se décida à répondre. Il affirma chercher quelqu’un avec qui parler pour la journée, et qu’apparemment elle se trouvait sur son chemin… Asana se mit à sourire à cette réponse. On ne lui avait jamais dit une telle chose, pas qu’elle soit totalement sous le charme ou même qu’elle croit à cette excuse, mais elle ne s’attendait pas à une telle réponse. Alors elle se mit à sourire, mais pas le genre de sourire forcé qui semble poli, non non loin de là, un sourire naturel.

Son sens de l’humour était assez spécial mais très agréable et appréciait par Inoue. De telles sortes qu’elle se serait presque prise au jeu. Son ton fini par se radoucir. Pas que Nanachan soit une personne froide, mais elle avait eut son compte de garçons qui lui tournaient juste pour se servir d’elle ou encore de son argent. La méfiance était toujours de rigueur dans son monde… et son monde était fait de toute sorte de personne.

Il fini par se présenter sur sa demande. Razan hein ? Ce nom semblait plus oriental qu’asiatique, mais pourquoi pas. Ca le rendait encore plus charmant.


Enchantée Razan. Moi c’est Asana. Mais appelle-moi Nanachan ou Asachan… Je te laisse le choix.

Il n’était pas question de lui donner son nom de famille. Bien qu’elle pu paraitre mal poli en se présentant qu’à moitié, mais encore ici, ce n’était que par pur méfiance. Bien sur qu’il était amusant de l’entendre dire qu’il cherchait quelqu’un avec qui parler pour la journée, mais n’oublions pas qu’elle ne connait rien de lui, et avec ce qui c’était passé à Ôsaka, des personne pourrait faire le rapprochement. Certes l’affaire avait été étouffé, mais… des on dit aurait pu aller jusqu’à Tokyo. Inoue rangea le livre dans son sac, et replia les jambes pour laisser plus de place.

Assis toi… dit elle en souriant, tout tapotant avec sa main le petit carré d’herbe devant elle.

Tu es d’originaire de Tokyo, Razan ?! Questionna la jeune étudiante.

Bien que la curiosité soit un vilain défaut, Asana ne pouvait s’empêcher d’en savoir plus sur els gens qu’elle croisait. Il n’était pas question de réunir des informations sur ces personnes par méchanceté et pour les utiliser par la suite comme une sorte de chantage, non, c’était juste devenu un réflexe. Savoir avec qui on créé un lien c’est très important. La vie est faite de rencontre, et pas toujours à son avantage.

Bien qu’ils fussent dans un parc, et que les arbres rafraichissaient le lieu, la chaleur était quand même désidratante. N’oublions pas que Tokyo est sur la même échelle que Mexico… Asachan sortit de son sac une bouteille d’eau minéral et en bu une gorgée. Eh oui Asana n’était pas une japonaise comme les autres. N’importe qu’elle nippon aurait sortit une canette de thé ou même une bouteille rempli de thé, mais la jeune fille n’était pas vraiment fan de thé, et préféré l’eau à toutes les autres boissons, certainement un côté français qui ressort. Une fois fait, elle tandis la bouteille à Razan.


Tu en veux ?... proposa-t-elle

Il est clair que ce n’était pas hygiénique ni même adroit de proposer de l’eau à quelqu’un qu’elle ne connaissait que depuis quelques secondes, mais Asana n’était pas quelqu’un d’égoïste, et encore moins par une chaleur pareil, elle savait combien il était dangereux de ne pas boire dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Nagao Razan
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Nagao Razan


Messages : 805
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

un peu de détente... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente... [libre]   un peu de détente... [libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:53

    La jeune femme se mit à rire sous les paroles de Razan, il se mit doucement à sourire, content d'avoir provoqué chez elle une émotion telle que celle-ci, faire rire une femme est quelque chose d'important, surtout si on souhaite se rapprocher d'elle ou bien se lier d'amitié. Après soit cette femme rit souvent soit non, ça joue sur la chance également. En attendant, Razan était assez fier de lui, il continua de l'écouter sans lui couper la parole, poli comme il l'est, ça n'aurait pas été dans ses habitudes de couper la demoiselle en face de lui.

    Elle semblait néanmoins assez réservée ou bien elle se cachait face à lui, essayant peut-être de garder son sérieux ou bien de paraître bien devant lui, il ne savait pas mais en attendant il sentait qu'elle avait un peu d'humour, après quel type, Razan le découvrirai sûrement au fil de la discussion sauf si elle le remballait et lui demandait de passer son chemin et de l'oublier pour lui permettre de continuer à lire tranquillement son livre qu'elle avait du poser lorsqu'il l'avait abordé.

    Elle finit par se présenter à son tour, ne nommant pas son nom de famille, juste un prénom, des surnoms même, signe qu'elle commençait à lui faire confiance ? Oh peut-être pas, peut-être qu'elle préférait tout simplement qu'on l'appelle de cette manière, pourquoi chercher compliquer à chaque fois.

    Razan « Asana ? Jolie prénom je dois avouer. C'est comme tu préfère à vrai dire, bon allez je vais t'appeler Asachan, on verra peut-être par la suite pour un autre. »

    Par la suite, Razan se voyait déjà la revoir amicalement bien sûr, après tout dépendait d'elle mais en attendant, elle semblait une fille sympathique, pour le moment du moins, après peut-être que si ils se revoyaient, il verrait son caractère plus distinctement et son défaut ou ses défauts qui sait. Pour sa part, Asachan ne le verrait que si Razan trouve quelqu'un et si ils traînent ensemble mais pour le moment, tout est loin d'être cela. Commençons d'abord par le commencement, celui de se lier petit à petit pour former une amitié.

    Asachan lui proposa de s'assoir en face d'elle, tapotant exprès l'herbe pour lui montrer l'endroit comme à un gamin. Acceptant en hochant de la tête, il se mit en face d'elle s'asseyant en tailleur et posant ses mains sur ses genoux. Elle lui posa ensuite une question sur ses origines, elle commençait fort, c'est bien, c'était bon signe pour Razan, ça prouvait qu'elle voulait nouer des liens.

    Razan « Oui je suis né à Tokyo, tout comme mes deux soeurs mais à vrai dire mon père est américain. Et les tiennes ? Aussi Tokyo ou peut-être les environs ? »

    Tout en répondant, Asachan le regardait sans le couper tout comme lui plus tôt puis elle fit un geste pour chercher quelque chose dans son sac, suivant sa main du regard, Razu remarqua qu'elle sortit une bouteille d'eau pour se désaltérer. Elle en but quelques gorgées avant de lui tendre la bouteille lui proposant d'en boire. Razan prit la bouteille lui adressant un sourire et en bu deux-trois gorgées également avant de lui dire.

    Razan « Une japonaise avec une bouteille d'eau, ce n'est pas très commun je dois avouer, aurai-tu horreur du thé ? »

    Razan continuait de sourire, non pas bêtement mais l'ambiance était agréable alors il n'allait tout de même pas faire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Asana
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Inoue Asana


Messages : 320
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

un peu de détente... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente... [libre]   un peu de détente... [libre] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:38

[désolée c'est un peu court... mais j'ai pas vraiment le temps, j'ai pas voulu te faire trop attendre ^^"/// la prochaine fois jte fais un rp du tonnerre xD]

Même si elle ne savait pas si c’était vrai ou pas, Asana sourit aux compliments de Razan. Il est vrai qu’elle trouvait aussi son prénom très joli, bien qu’il soit commun au japon. Il choisit de l’appeler Asachan… Elle avait l’habitude de ce surnom, et l’aimait bien !

Il enchaina en répondant à ses questions… Des questions qui peuvent être pris comme impoli du fait qu’elles soient personnels, mais d’un autre côté ça m’était à l’aise l’interlocuteur et lui donnait l’impression qu’on s’intéressait à lui…

Il était donc bien de Tokyo… hmm rien d’étonnant, d’ailleurs Asana l’aurait remarqué de suite. Rien que dans sa démarche, son style ou tout simplement son parlé… oui, Razan était bien un enfant de tokyo, sans aucun doute un tokyo umare. Mais jamais elle ne se serait douté qu’il était d’origine américaine. Rien dans son comportement, son accent ou bien son physique ne pouvait laisser croire à un métis. En même temps, Asachan l’était aussi, et pourtant rien chez elle, ne laisserait croire à des origines françaises.

Eh bien, moi je viens du sud… A toi de trouver où ?! Dit-elle en souriant… Etait-ce une sorte de jeu… qui sait ? Peut être qu’elle n’avait pas vraiment envi de dire qu’elle venait d’Ôsaka !

Et je suis comme toi… une métisse. Ma mère est française…dit elle en souriant… enfin était ! reprit elle d’un ton embarrassé.

Le Tokyo umare prit volontiers la bouteille et en but quelques gorgées avant de la lui rendre… qu’elle reprit d’ailleurs et qu’elle rangea dans son sac. Il fit la petite remarque qu’une japonaise avec de l’eau était peu commun au pays du soleil levant.

Eh bien… ce n’est pas que je déteste le thé, c’est le thé qui me déteste. Dit-elle en riant à pleine dent. Plus sérieusement… plus j’en bois, plus je trouve son gout amer. Etrange non ? Normalement ça devrait être le contraire, comme la cigarette !

Une légère brise d’air frais traversait alors le parc, emportant un peu les cheveux de la jeune fille, qui les replaça avec sa main, comme elle le pouvait. Elle n’allait pas se plaindre, un peu de fraîcheur était bien sur le bien venu.

Et toi ? Tu aimes le thé ?! Tu pratique le Sadô ?! Et oui Asana parlait bien de cette fameuse cérémonie... cette façon de manier le thé.. l'art du thé!
Revenir en haut Aller en bas
Nagao Razan
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Nagao Razan


Messages : 805
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

un peu de détente... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente... [libre]   un peu de détente... [libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:14

[ Omg vraiment désolé pour le retard !! ]

    Asana semblait bien mystérieuse derrière son livre, ne dévoilant à chaque fois qu'une partie d'elle, Razan voyait bien, elle essayait peut-être de le juger avant tout et de savoir si c'était un type sympa et non un de ses hommes qui profite de tout connaître sur une femme pour ensuite venir la harceler ou bien profiter d'elle alors qu'elle ne le veut pas. Non même si Razan était un dragueur dans l'âme, il n'était pas du tout le genre d'homme à forcer une femme pour obtenir ce qu'il souhaite vraiment, il préfère prendre tout le temps dont il a besoin pour ensuite avoir ce qu'il veut, mais jamais il n'ira la forcer.

    Elle répondit à son tour à ses questions, petit à petit, toujours ce mystère l'entourant, pour une femme, Razan devait bien avouer qu'elle n'était pas commune, du moins pas comme toutes les japonaises d'ici. Peut-être une éducation différente, ce qui voulait aussi dire qu'il y avait des possibilités pour qu'elle soit métisse mais après pour trouver d'où c'était impossible car rien ne transparaissait au niveau de son physique ou bien de son caractère.

    Razu « Du sud ? Hum laisse moi deviner, Kobe, Kyôto ? Ou plutôt Ôsaka ? »

    Toujours en la regardant, assis en tailleur devant elle, il décrivit ses traits, fin comme toute japonaise, un visage angélique certes mais elle cachait sûrement un petit caractère non négligeable et qui pouvait être intéressant.

    Razu « Ah ! Je me disais bien que tu devais être métisse, ta façon de parler et de te comporter. Une nouvelle qui me ravit, au moins je n'aurai pas besoin de prendre des gants pour te parler. »

    Il est vrai qu'avec certaines japonaises, on ne pouvait pas se permettre de parler de telle ou telle manière sans choquer sans se faire traiter en quelque sorte de pervers ou autre et ne parlons pas de la manière de draguer. Mais en tout cas, Razu était bien content d'être tombé, du moins d'avoir choisi une jeune femme avec qui il allait pouvoir s'exprimer normalement.

    Razu « Oh, je suis navré pour ta mère. J'aurai peut-être pas du te poser cette question. »

    Maintenant, le voilà qui était gêné, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de parler des personnes qui nous ont quitté et surtout avec un inconnu comme lui, en effet, il n'aurait pas du lui demander ça. Enfin il ne lui avait pas demandé, mais il n'aurait peut-être pas du lui parler de ses origines pour éviter que ce moment là traverse l'esprit de la jeune femme.

    Asachan rangea sa bouteille tout en continuant de lui parler, il en savait petit à petit plus sur elle, sur ses goûts. Elle n'aimait donc pas le thé à force, trouvant son goût plus amère à force d'en boire.

    Razu « Ah d'accord, je vois, moi je dirai simplement chacun ses goûts, après si tu n'aimes pas le thé, je ne vois pas pourquoi on essayerait de te forcer à aimer. Même si le sadô en reste une tradition, ma mère n'a pas voulu me l'apprendre et il faut aussi dire que j'étais réticent à l'apprendre donc du coup je ne le connais pas. Et dis moi, ça fait longtemps que tu habites dans les parages ? Petit ami, amis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de détente... [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente... [libre]   un peu de détente... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de détente... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japonais médiocre ? [libre]
» Retard et rencontre.[libre]
» Espoire de sécurité [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • La Ville • :: Green Places :: Parc-
Sauter vers: