N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 «« I know, I saw, I feel.. & U ? ♥ »» ; [ PV Mika' & Setsu' ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




«« I know, I saw, I feel.. & U ? ♥ »» ; [ PV Mika'  & Setsu' ♥ ] Empty
MessageSujet: «« I know, I saw, I feel.. & U ? ♥ »» ; [ PV Mika' & Setsu' ♥ ]   «« I know, I saw, I feel.. & U ? ♥ »» ; [ PV Mika'  & Setsu' ♥ ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:09

Akiharu se préparait tranquillement chez lui. Il avait prit un smoking noir avec une cravate rouge vin. Il n'aimait pas tellement être habillé de la sorte, mais il était bien obligé de s'habiller comme sa, il allait à la fête de Masuda-san. Quand il sorti de sa chambre, sa petite sœur le taquinait sur son habit. Personne n'avais l'habitude de le voir comme ça. Il lâcha un soupir et ignora sa sœur. Il alla à l'extérieur et son chauffeur lui ouvrit la porte de la limousine. Il s'installa à l'intérieur et il s'écrasa au fond de son siège. Il regardait les bâtiments et les lumières défiler devant ses yeux.

Après un instant, il arriva enfin à destination. Le chauffeur lui ouvrit la porte et Akiharu sortit. Il resta debout devant la maison et il examinait le moindre petit détail. Il se remit en marche tout en laissant traîner ses pieds. Il se foutait bien que ses souliers avaient coûter une fortune, les soirées du genre n'était pas son point fort. À travers la pénombre, il distingua une silhouette qui était à côté de la porte d'entrer. Il plissa les yeux pour mieux voir, mais il ne réussi qu'à la reconnaitre une fois à côté de cette personne. Un sourire illumina le visage du jeune homme.

-Hé! Salut Mikaru-kun.

Akiharu reconnaître Mikaru-kun entre mille. Ce n'est pas un petit masque qui va empêcher le jeune homme de ne pas reconnaître son ami. Il échangèrent une poignée de main. Aki sonna à la porte et un major d'homme leur ouvra la porte. Ils entrèrent. Miku regardait tout autour de lui. Un magnifique sceptre au plafond, de beaux escaliers bien travaillé, un magnifique plancher bien ciré. Il n'y avait pas encore beaucoup de personne d'arrivé. La soirée venait de commencer. Aki se dirigea vers la salle principale et s'assit sur un fauteuil. Il était si confortable et gros. Malgré la musique qui jouait assez fort, Aki trouvait le moyen de s'endormir. Ses yeux fermaient, mais il se battait contre la fatigue. Ce n'est pas poli dormir à la fête de quelqu'un. Il fit signe à Mika-kun de venir le rejoindre.

-Tu as soif ? Je vais aller chercher quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Mikaru
| Habitué |
| Habitué |
Hotaru Mikaru


Messages : 181
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : • Teisai Gakuen

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

«« I know, I saw, I feel.. & U ? ♥ »» ; [ PV Mika'  & Setsu' ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: «« I know, I saw, I feel.. & U ? ♥ »» ; [ PV Mika' & Setsu' ♥ ]   «« I know, I saw, I feel.. & U ? ♥ »» ; [ PV Mika'  & Setsu' ♥ ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:47

    Cela faisait à présent une bonne heure que le jeune-homme qu'était Mikaru s'était préparé. Il avait tout d'abord commencer par un bonne douche, sous laquelle il passa une bonne trentaine de minutes à réfléchir au déroulement de la soirée. Il allait être seul si il ne croisait pas quelqu'un qu'il connaissait, et puis.. Avec ses masques, il aurait du mal à les reconnaître. Bref, il sortais de la douche et se dirigea vers sa penderie aussi grande qu'une maison entière de prolétaire et allât chercher au plus profond de celle-ci un smoking noir, une cravate noir, une chemise blanche, et sa paire chaussures noir cirées. Habituellement, ce n'est pas, et même loin de là son style de vêtements. Tout au contraire, il n'aime pas ce genre de choses et n'y est pas à l'aise. Il préfèrerait y aller habillé comme il aime. Enfin, il allât s'habiller tranquillement dans sa salle de bain, se parfuma un peu avec un de ses parfums au prix exorbitant, mis une bonne quinzaine de minute sur ses cheveux puis, attrapant au vol son masque. Il appela son majordome. Il lui demanda comment il était et celui-ci répondit parfait, méconnaissable. Il sourit puis monta dans la limousine blanche, qui l'attendait déjà en bas de sa grande villa..

    Arrivé une heure avant, il remarqua plusieurs filles accompagnées. Non, même en général, elle étaient toutes accompagnées et de rares homme seul rentraient dans la grande bâtisse. Mikaru sourit. Il aperçu de loin, même très loin, son ami Akiharu. Il descendit quelques marches et attendis que celui-ci s'avance vers lui. Il lui sourit, ce qui à sans doute du lui permettre de le reconnaitre. Enfin reconnu, il déclara avec un air enjoué ;

    « T'a été long.. Mais, ça à du te prendre du temps. Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent.. ♥️ »

    Il lui serra la main. Il était simplement heureux d'avoir pu reconnaître un ami. Surtout qu'il s'agissait de Akiharu. Une chance ! Il se tourna avec un sourire puis commença à monter quelques marches accompagné de son ami. Il rentrèrent donc et il sourit rien qu'en apercevant le buffet très très généreux et bien garni de tout ce qu'il faut. Il chercha l'invité principal de la soirée, mais ne parvint pas à le trouver précisément. Il hésitait entre plusieurs personnes.. De plus, il savait très bien que le jeune OT5 ne se gênerais pas pour se défriser les cheveux, uniquement pour qu'on le le reconnaisse pas. Il ne remarqua pas que son ami c'était volatilisé pour aller pioncer dans un gros fauteuil douillé. Cependant et mal gré tout, Akiharu ne s'endormit pas, et ce grâce à sa propre force. Il se leva et fit un signe à Mikaru. Celui-ci se déconcentra un instant et l'aperçu. Il le rejoignis et souris..

    « Hum, si tu veux. Un simple soda, ça ira. »

    Il détourna le regard, et dans un angle précis de la pièce se trouvait une jeune femme. Elle n'avait pas l'air très réjouie de la soirée, même si elle venait seulement de débuter. Premièrement, elle était seule et ensuite, elle ne faisait que se tripoter son verre de jus de fruit vide qu'elle avait posé dans ses mains. Confiant, et laissant son ami seul dans son coin à prendre des verre. Il attrappa un autre verre de jus de fruit qui se trouvait sur un buffet. Il s'avança vers elle et lui souris.

    « Tu est toute seule ? Tiens. Prends-le. »

    Il lui sourit pour lui donner confiance, rattrapé de peu par son ami Akiharu qui lui tendit une cannette de coca. Il regardait la jeune-fille masquée avec un regard pétillant, qu'elle pouvait apercevoir entre les encoches de son propres masque. Il attrapa son ami par l'épaule et se présenta ; lui ainsi que son ami. Il attendit la réponse de la jeune fille, mal gré qu'elle soit bonne ou mauvaise, de toute façon, pourquoi lui parlerait-elle étrangement ? Il n'avais fait qu'être sympathique avec elle.. To be continued..!
Revenir en haut Aller en bas
Kuwayama Setsuko
| Débutant |
| Débutant |
Kuwayama Setsuko


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2009

«« I know, I saw, I feel.. & U ? ♥ »» ; [ PV Mika'  & Setsu' ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: «« I know, I saw, I feel.. & U ? ♥ »» ; [ PV Mika' & Setsu' ♥ ]   «« I know, I saw, I feel.. & U ? ♥ »» ; [ PV Mika'  & Setsu' ♥ ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:46

*Je vais etre en retard !*

Pensait elle alors qu'elle était en train de se doucher,enfin non elle était officiellement en train de se doucher,mais cela faisait bientot 1h45 qu'elle étaiit dans la salle de bain à se préparer pour la fete de l'anniversaire de Juichi. Elle était en ce moment en train de faire secher son vernis de pieds,alors que celui des mains venait tout juste d'etre sec... Il était rouge,puisque ce soir elle n'habillerai en rouge. Il fut sec quelques minutes plus tard,et elle put enfin enfiler sa robe :une robe droite rouge,en soie quelque peu travaillé avec des ornements sur le bustier et au niveau des hanches,car c'était une robe bustier . Elle attrapât son collier et ses boucles d'oreilles qu'elle mit. Une dernirere retouche maquillage et elle posat dans son chignon la rose rouge qu'elle porterai dans les cheveux. Elle attrapat son couvre épaule et enfilat ses escarpins rouge talons de 8 centimètres silvousplait.

Elle sortit enfin attrapât son sac à main,et appelat son chauffeur pour qu'il la conduise au manoir de Juichi. Elle avait faillit oublier son masque que sa mère lui donnat par la vitre teintée de la limousine. Elle plaçat le loup rouge sur ses yeux,et voila elle était pretes et parfaites pour ce soir,elle ne comptait pas chercher Tsumemasa,elle danserait avec l'homme qui l'attirerait le plus et c'était tout... Après tout c'était ça le but des soirée masquée non?

-Merci,je vous appellerez quand je desire rentrer,si je n'appelle pas vous direz à ma mere que je dors sur place merci.


Elle entrat dans la salle ou avait lieu la fete,enfin plutôt dans la salle des fetes de la maison de Juichi. Elle cru reconnaitre quelques personnes mais sans en etre sur,et préférait rester anonyme ce soir,sauf si on la reconnaissait réellement,mais cela serai étonnant... Elle attrapât un verre de jus de fruit en entrant dans la salle ,hum jus de cerise,délicieux et assortit à sa jolie tenue. Le manoir était divin ce soir,déjà d'habitude il était splendide alors aujourd'hui on voyait que Juichi n'avait pas hesiter sur le prix de la déco et du restes. Elle s'adossat à un mur,elle refusait d'inviter elle même un homme il faudrai qu'on l'invite après tout c'était mieux ainsi.

Alors que son verre était vide et que Setsuko commençait à s'ennuyer un peu elle entendit une voix masculine lui adresser la parole,elle ne conaissait pas le moins du monde cette voix,ainsi elle n'avait pas de doute à avoir,il ne l'avait pas reconnu,elle lui sourit et saisit le verre qu'il lui tendit

-Merci,oui je suis toute seule... Enfin pour l'instant


Dit elle en lui rendant son beau sourire,d'un des plus beaux sourire à la Setsuko. Elle vit qu'il attrapât un de ses amis par l'épaule et le jeune homme au regard presque aussi pétillant que celui de Setsiko se presentat et présentat son ami,elle manquât d'avaler de traver,c'était ce garçon qu'elle avait rencontrer au Casier... Qu'il était beau ce soir*Stop!*

-Kuwayama Setsuko enchanté à vous deux...

Elle fit un encore plus beau sourire,et ses yeux noisette se mirent à petiller depuis le moment ou Akiharu avait rejoint leur conversation. Elle dit un tout petit peu interesser

-Vous n'avez pas de cavalière ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«« I know, I saw, I feel.. & U ? ♥ »» ; [ PV Mika'  & Setsu' ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: «« I know, I saw, I feel.. & U ? ♥ »» ; [ PV Mika' & Setsu' ♥ ]   «« I know, I saw, I feel.. & U ? ♥ »» ; [ PV Mika'  & Setsu' ♥ ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:26

Peu de temps après qu'il se soit assis, Mika-kun le prit par l'épaule et l'amena vers une jeune fille qui était assis à quelque pas d'eux. Il la regarda avec ses yeux scintillants. La lumière les mettaient encore plus en valeur. Mika-kun les présenta. Aki se demandait pourquoi il faisait cela. Le but de la soirée était de rester mystérieux, ne ? La jeune femme à la robe de couleur rubis se présenta aussi. Aki recula d'un pas vers l'arrière quand il entendit son nom.

* Ça ne se peux pas... *

Il ne voulait pas y croire. Ses pommettes commençaient légèrement à rougir. Il était bien heureux d'avoir un masque, il pouvait rougir comme il le voulait et cela ne paraissait pas. Son complet commençait aussi la démanger. Il bougea subtilement pour se sentir plus à l'aise, mais faire sa subtile est très dur. Il recula encore de quelques pas, mais on dirait bien que Mika-kun ne voulait pas le laisser partir. Il resta fixe, à côté de Mikaru le visage légèrement baissé, mais assez relever pour voir ce qui se passait. C'est à ce moment qu'elle demanda aux jeunes hommes s'ils avaient des cavalières. Miku ne répondit pas tout de suite, mais quand il vit que son ami ne répondait pas lui aussi, il se sentait obligé de le faire. Il regarda autour de lui et s'arrêta sur le visage de Kuwayama-san.

-Eh non, je suis seul.

Que pouvait-il dire de plus ? Rien. Il plaça ses mains dans ses poches et s'appuya sur sa jambe gauche. Il commençait à respirer un peu plus fort, car il commençait à avoir chaud. Même si le manoir était énorme, il avait l'impression d'être renfermé et qu'il n'y avait pas d'air. Il tapota l'épaule de son ami tout en regardant Kuwayama-san.

-Ano, tu voudrais venir à l'extérieur avec moi, je commence à avoir vraiment chaud.

Il n'était pas habitué de porter une cravate. Il avait l'impression que quelqu'un essayait de l'étrangler. Oui, l'avez deviner, il déteste vraiment les complets. Il avait vraiment hâte d'aller à l'extérieur. Il fit un sourire à Kuwayama-san. Pour lui, c'était sa manière de lui proposer de venir avec eux dehors. Quelques goutes de sueurs se faisaient voir sur son front, mais rien d'énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«« I know, I saw, I feel.. & U ? ♥ »» ; [ PV Mika'  & Setsu' ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: «« I know, I saw, I feel.. & U ? ♥ »» ; [ PV Mika' & Setsu' ♥ ]   «« I know, I saw, I feel.. & U ? ♥ »» ; [ PV Mika'  & Setsu' ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«« I know, I saw, I feel.. & U ? ♥ »» ; [ PV Mika' & Setsu' ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de Mika.
» Mika-kun ♥ { Live in Extasie.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • La Ville • :: Les Résidences :: #1002 :: Event #1-
Sauter vers: