N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday le frisé ! [Juichi *w*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Happy Birthday le frisé ! [Juichi *w*] Empty
MessageSujet: Happy Birthday le frisé ! [Juichi *w*]   Happy Birthday le frisé ! [Juichi *w*] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:52

    Ce soir, elle était là. Habillée avec sa belle robe blanche, et ses petits escarpins. Elle lui avait fait l’honneur d’être présente pour sa fête d’anniversaire. En vérité, elle serait venue chercher son invitation elle-même si Juichi avait osé l’oublier. Le pire était qu’il en aurait été capable. Depuis le temps du bac à sable, ils avaient tout deux agit comme chien et chat. Toujours à se chamailler, à se tirer les cheveux. Hanae prenait un vrai plaisir à lui faire manger du sable tendis que lui semblait apprécier la coiffer avec.
    Elle en avait passé des soirées à pleurer à cause des nœuds et du sable coincé dans ses cheveux. Et pourtant, il y avait ce lien entre eux, cette forte complicité qui les unissait. En tant qu’amie d’enfance, la petite brune le voyait autrement, sa vision de lui était différente. Bien sûr, comme tout le monde, elle le connaissait capricieux. Mais elle le connaissait aussi doux et gentil, parfois peureux.

    Sa mission état maintenant de le retrouver parmi tous ces gens qu’elle ne connaissait pas vraiment. Heureusement que cette immense maison lui était familière. Elle se faufilait à travers tous les invités. Où pouvait-il bien se cacher ? Il ne serait sûrement pas difficile à trouver. Là ou il y avait des problèmes, il y avait Juichi.
    Elle lui avait apporté un cadeau, mais il n’avait pas autant de valeur que tout ce que les autres avaient pu ramener. Elle n’avait pas assez d’argent pour se permettre d’offrir des cadeaux luxueux.
    Hanae savait déjà qu’il allait lui faire des remarques sur sa tenue. Elle était prête à lui répondre. Ces derniers jours elle s’était entrainer à ‘ Comment envoyer balader Juichi’ et elle était assez douée en fin de compte.

    Avec tous ces masques ce n’était pas simple non plus de le reconnaître. Ce qui en fait était le principe d’un bal masqué …
    D’un seul coup, son regard s’accrocha sur un homme plutôt grand. C’était lui. Depuis plus de dix ans, elle avait apprit à le reconnaître.
    Elle s’approcha discrètement de lui, se glissant derrière son dos. Elle posa brusquement ses petites mains contre son dos.

    Hanae « BOUUUUH »

    Il y avait beaucoup plus discret pour une entrée en matière, mais elle avait choisit de le surprendre un peu.
    Elle allait se faire disputer, elle en était certaine. Mais elle s’en fichait. Lui faire peur était son but.
    Un grand sourire vainqueur s’afficha sur son visage et elle attendit que Juichi se retourne pour la regarder.

    Hanae « Joyeux anniversaire toi ! »

    Son sourire s’agrandit. Elle était vraiment fière d’avoir réussit son coup. En même temps, ce n’était pas étonnant de sa part. Il faisait rarement preuve de tendresse l’un envers l’autre, ce qui n’empêchait pas le fait qu’elle soit vraiment très attaché à lui.

    Hanae « Alors le vieux ! Un an de plus ! Bientôt les cheveux blancs ! »

    Hanae lui tira la langue, prenant un air malicieux. Elle n’était pas aussi timide qu’elle le laissait paraître, surtout quand elle était en compagnie de Juichi.
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Happy Birthday le frisé ! [Juichi *w*] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday le frisé ! [Juichi *w*]   Happy Birthday le frisé ! [Juichi *w*] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:44

Afin que personne ne devine son identité, l'OT5 voulais la jouer fine en se glissant parmi les invités. Sortir de sa maison par la porte des cuisines habillé sur mesure et les cheveux lissés à la perfection lui donnai l'impression d'être une sorte de James Bond. Il serait bien passer par la gouttière mais il ne voulait pas s'accrocher à quelques chose et faire un accroc a son costume de jeune couturier. C'est ainsi qu'il fit un entrée discrète par la porte principale. Personne ne devait savoir qui il était avant l'arrivée du gâteau d'anniversaire. Il s'amusait à observer les réactions des personnes. Peu d'entre elles avait déjà pénétrer les lieux auparavant et tous s'émerveillait de la splendeur de sa demeure. Un sourire se forma sur ses lèvres. Pour le coup il était fier de lui. Tout le monde ne tarissait pas d'éloge sur les sculptures de verre ornant les tables et le buffet semblait être apprécier. Le jeune homme glissa un œil sur l'immense pile de cadeau. Que diable pouvait-il y avoir dans tout cas paquets? Après tout, personne ici ne pouvait lui offrir quelques choses que lui même ne pouvait s'acheter. Les seuls à savoir ce qu'il aimait ou détestait était ses amis. Et seul leur cadeau lui ferait sincèrement plaisir. Et ceux-ci étaient au nombre de cinq. Oui oui cinq. Car en plus des OT5, une autre personne comptait beaucoup pour lui: Hanae. Cette fille il la connaissait depuis ...euh … toujours. Leurs père respectifs étaient amis. Même si il y avait une différence sociale entre eux, ils s'entendaient à merveille. Seul la mère de Juichi, qui ne pouvait concevoir une amitié sans intérêt personnel derrière, était septique à tout ça. C'est pourquoi Hanae passait beaucoup de temps chez lui enfant. Et lorsque ce terrible malheur lui arriva il était sincèrement triste pour elle et essayait de l'aider de son mieux. Cela était ainsi. D'ailleurs en parlant d'Hanae, où donc se cachait cette chipie? Elle n'avait quand même pas oser ne pas venir? Si tel était le cas elle allait comprendre sa douleur. Il ne la voyait nul part. Et c'est pas un masque qui allait l'empêcher de la trouver. Cette nana il pouvait la reconnaître entre mille, de dos dans le noir et même avec un sac poubelle sur la tête. Ce qui était bizarre dans le relation, c'est qu'ils se chicanaient sans cesse mais qu'au fond, ils s'adoraient. Mais trêve de bavardage le jeune homme devait vérifier si sa surprise finale serait prête à temps. Il se rendit donc dans un coin reculer du manoir et accosta les artificiers en pleine préparation de leur "show". Visiblement le travail avançait bien. Rien ne pourrait troubler cette splendide soirée. Alors qu'il retournait dans le salon, deux mains se posèrent brusquement sur son dos. Le garçons fit un bon et cria et surprise. Il n'y avait qu'une seule personne pour faire ça: Hanae

Juichi: Haaaa saleté de gamine!

Il se retourna en jurant

Hanae « Joyeux anniversaire toi ! » « Alors le vieux ! Un an de plus ! Bientôt les cheveux blancs ! »

Elle était tout sourire fière de sa petite blague.

Juichi: ne crie pas si fort on va me repéré baka!! Et je ne suis pas vieux espèce de mégère!

Une envie de l'étriper lui vint soudain. Mais il se contenta de lui donner une légère tape derrière la tête. Avant de la regarder de haut en bas. Elle avait vraiment mit le paquet. C'est la première fois qu'il la voyait si jolie. Mais ça il était hors de question de lui dire.

Juichi: je voit que le vilain petit canard ne c'est toujours pas transformer en cygne.

Puis il lui adressa un sourire radieux espérant l'avoir vexé. A l'époque il la faisait toujours pleuré. Il adorait l'embêter. Même si dans le fond il l'aimait énormément. Oui, il avait beaucoup d'amour pour elle mais pas un amour comme on aime une femme pour la vie, non, il l'aimait comme si elle était sa petite sœur et la considérait comme tel. Il était donc de son devoir de grand frère de l'embêter. Juichi aimait aussi beaucoup son petit frère et allait souvent lui rendre visite chez ses grand parents. Quel belle famille n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Birthday le frisé ! [Juichi *w*] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday le frisé ! [Juichi *w*]   Happy Birthday le frisé ! [Juichi *w*] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:46

    Elle se demandait ce que Juichi pouvait bien manigancer dans son petit coin. Curieuse comme elle était, elle arrivait sûrement à lui soutirer des informations avec un peu d’insistance. De toute façon, Hanae avait l’habitude de l’énerver. D’ailleurs, quand il ne s’énervait pas contre elle, ou qu’il ne la taquinait pas, c’était qu’il y avait un problème. Drôle de relation.

    Juichi: Haaaa saleté de gamine!

    Ah ! Il allait bien ! Hanae ne se vexait jamais et gardait toujours le sourire lorsqu’elle était à ses côtés.

    Juichi: ne crie pas si fort on va me repérer baka!! Et je ne suis pas vieux espèce de mégère!

    BAM ! Et voila qu’elle se prenait des coups maintenant. La petite brune se frotta la tête e, prenant une petite moue boudeuse, les joues gonflés.
    Peut être qu’elle avait parlé un peu fort, mais il y avait tellement de bruit qu’elle voulait être sûre de se faire entendre.
    Elle n’eut même pas le temps de lui répondre que Monsieur recommençait avec de nouvelles remarques.

    Juichi: je voit que le vilain petit canard ne c'est toujours pas transformer en cygne.

    Et ben, il était en forme ce soir. Hanae pour lui montrer qu’elle prenait ses critiques à la légère, elle le gratifia d’un magnifique sourire.
    Enfant, il la faisait toujours pleurer, mais elle se vengeait en lui volant ses affaires. Pas très loyal, mais avec Juichi, c’était le seul moyen.
    Elle remit la veste de son ami bien en place. Il était vraiment élégant ce soir, et il était rare pour elle de le voir vêtu ainsi.

    Hanae « Si tu es vieux ! Et de toute façon, je ne me suis pas faite belle pour toi, alors que ça te plaise ou non, ça ne me fait ni chaud ni froid. Puis je vais porter plainte pour violence conjugale ! »

    Elle lui tira la langue telle une petite fille. Non mais ! Elle avait mit du temps à choisir sa robe, elle n’allait pas non plus se laisser faire comme ça. Puis le plus important était de plaire à Kouji.
    Mais dans le fond, elle n’imaginait pas une autre relation que celle qu’ils entretenaient depuis toujours.
    Juichi être gentil et agréable ? Non ! Ce serait trop étrange.

    Hanae « Si tu me dis ce que t’es en train de trafiquer, je te file ton cadeau ! »

    Du chantage ? Oui un peu. Elle s’attendait à une réponse comme : J’en veux pas de ton cadeau, ou quelque chose dans le genre, mais elle pouvait toujours tenter.
    Honnêtement, elle n’imaginait tout de même pas sa vie sans lui. Même si la mère de celui-ci ne l’appréciait pas du tout, Hanae n’avait jamais craqué. Elle n’y pouvait rien si ses parents avaient des revenus modestes. Elle ne comprenait pas l’importance que cette femme accordait à l’argent. Tant pis.

    Hanae « Il a trop la classe mon cadeau ! Fais gaffe à ce que tu vas me répondre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Happy Birthday le frisé ! [Juichi *w*] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday le frisé ! [Juichi *w*]   Happy Birthday le frisé ! [Juichi *w*] Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:34

La jeune fille lui sourit. Visiblement sa tentative pour la vexer avait échouée. Le connaissait-elle au point de savoir qu'il avait menti? Nooon impossible. Lorsqu'elle lui remit sa veste en place il lui sourit avant d'ajouter d'un faux air narquois.

Juichi:Profite-en on a pas l'occasion de toucher un tel tissu tout les jours. Surtout avec tes moyens.

Ce n'était pas très gentil mais il avait toujours été comme ça avec elle et c'était pas prêt de changer. Cette nana subirait ses méchancetés jusqu'à la fin de sa vie. Cette perspective lui arracha un petit rire.

Hanae « Si tu es vieux ! Et de toute façon, je ne me suis pas faite belle pour toi, alors que ça te plaise ou non, ça ne me fait ni chaud ni froid. Puis je vais porter plainte pour violence conjugale ! »

Violence conjugale? Juichi ne pût retenir son rire. Cette fille était vraiment trop drôle. Il était rare de le voir rire aux éclats mais peu importait, personne ne pouvait le reconnaître et Hanae l'avait déjà vu ainsi donc il n'y avait pas de problème. Mais si elle ne s'était pas faite belle pour lui alors pour qui? Voilà quelque chose qui allait occupé le jeune homme un petit moment. Qui donc a eu assez de cran pour inviter cette canaille? Le pauvre garçon devait s'être fier qu'a l'apparence de son ami. Il allait donc devoir mener sa petite enquête afin de pouvoir menacer sa petite enquiquineuse préféré.

Juichi: Pour ça il faudrait qu'on soit mariés baka! Et puis si tu ne t'ai pas fait belle pour moi qui suis quand même l'homme le plus important ici alors pour quel malchanceux est-ce donc?

Bon OK il en rajoutait mais il trouvait ça extrêmement jouissif. Décidément il prenait vraiment toujours du bon temps en compagnie d'Hanae.

Hanae « Si tu me dis ce que t’es en train de trafiquer, je te file ton cadeau ! »

C'était quoi ce chantage à 2000 yens? De toute façon il finirait bien par le savoir. Il voulait savoir ce que c'était et qu'elle lui donne en main propre mais hors de question de se rabaisser a tout lui dévoilé.

Hanae « Il a trop la classe mon cadeau ! Fais gaffe à ce que tu vas me répondre ! »

Cette réflexion lui arracha un sourire. Il n'avait pas toujours la même notion du classe. Mais ça il s'en fichait ce qui lui faisait plaisir c'est qu'il vienne d'elle cela pouvait même être un cahier que ça lui ferai le même effet.

Juichi: Pourquoi est ce que je voudrais d'un cadeau bon marché?

Pour le coup il se trouvait vraiment méchant car il ne voulait pas que la jeune fille croit qu'il en avait réellement rien a faire. Son cadeau avait plus d'importance que tout ceux de ses fils de riches hypocrite présent.

Juichi:Bon je veux bien être conciliant. Je te dit mon secret si tu me dit qui t'accompagne.

Et oui le chantage, encore. Le même chantage pourri mais bon qui ne tente rien n'a rien. Et il voulait savoir qui était ce mystérieux jeune homme pour pouvoir la taquiner encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday le frisé ! [Juichi *w*] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday le frisé ! [Juichi *w*]   Happy Birthday le frisé ! [Juichi *w*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday le frisé ! [Juichi *w*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masuda Juichi
» Juichi's link
» commande pour Juichi
» Event #1 - Anniversaire de Juichi
» Event #1 - Anniversaire de Juichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • La Ville • :: Les Résidences :: #1002 :: Event #1-
Sauter vers: