N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Espoire de sécurité [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:06

Yuuki sorti de la salle de classe avec ses livres à la main comme toujours ça avait été un cours des plus ennuyant, mais il avait écouté et prit note de tout ce qui devait être noté. Malgré ce qu'il entendait sur lui durant le cours. Cela le déprimait vraiment d'entendre ce que les gens pensait de lui. Pourquoi tout le monde était comme ça ? Mais si bien sur parce qu'il était différent ? Jamais personne n'essayait de le connaître et ça, il commençait vraiment en avoir marre. Comme quoi juste parce qu'il n'agissait pas comme les autres ça faisait de lui quelqu'un qui méritait de ce faire tapé dessus.

- Hey Kiki.

Yuuki sentit son sang ce glacé dans son corps. Pourquoi les gens utilisait encore ce surnom ? Mais si parce qu'il était encore leur esclave dans tout les sens du terme. Mais il en avait tellement marre. Un gars l'attrape par le collet de son uniforme et le plaque au mur. Yuuki baissa la tête. Il n'osait même pas regarder le garçon. Puis prenant son courage à deux mains, il le poussa de toute ses forces et prit ses jambes à son coup.

- Tu es mort Kiki.

Yuuki courut et arrive finalement ou les vestiaire, il y entre et part ce réfugié dans le fond de la pièce. Il se laisse glissé le long du mur ramène ses jambes vers lui et soupire. Qu'allait-il arrivé maintenant si quelqu'un le trouvait ? Il s'attendait au pire c'était certain. Il avait peur et il commençait à regretté d'être encore ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:27

Kojiro était à la recherche d'un endroit tranquille pour aller étudier un peu. Peut-être pas les cours, puisque d'après les notes qu'il possédait déjà, il n'avait pas tellement d'effort à donner. Mais un petit coin tranquille pour lire paisiblement sans avoir quelqu'un pour le déranger. C'était assez rare dans cette école ce genre d'endroit, mais il savait parfaitement à l'heure qu'il était, que personne n'était dans les vestiaires. Donc, le meilleur endroit pour être seul.
C'est ainsi qu'il prit la direction des vestiaires, sont livre en poche, jetant quelques regards ici et là à ceux qui passaient près de lui. Tous des snobs à son avis. C'est ce que ce lycée renfermait d'ailleurs. Des têtes enflées qui ne pensaient qu'à leur petite personne et à l'argent qu'ils possédaient. Comme si ça pouvait apporter le bonheur de posséder quelques misérable billets. Il y avait bien mieux que ce papier dans la vie. Et il le savait parfaitement. Il n'y avait que les idiots pour ne pas s'en rendre compte. Et dieu seul sait combien il pouvait exister de ces idiots sur cette planète.
Une fois devant le vestiaire, il jeta un rapide regard autour de lui pour s'assurer que personne ne le voit avant d'y entrer. Bien entendu, le silence régnait en maître dans la pièce. Un léger sourire s'empara de ses lèvres et il se dirigea dans un coin tranquille, à l'abri des regards. Une fois installé, il ouvrit son livre et se mit à lire quelques lignes. Il était dans un moment de détente parfait. Mais celui-ci ne dura pas éternellement.
Il venait à peine de terminer la première page de son roman, lorsqu'il entendit des pas dans le vestiaire. Mais qui pouvait bien venir traîner ici à cette heure ? Sûrement un triple idiot qui ne savait pas quoi faire de son temps libre. Il reprit donc sa lecture, jusqu'au moment où un jeune homme se laissa glissé le long du mûr pas très loin de lui. Il leva les yeux vers lui, haussant un sourcil. À première vue, celui-ci ne semblait pas aller très bien. Mais qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire de toute façon ? Ce n'était pas de ses affaires ce que ce jeune homme vivait. Il reprit sa lecture, laissant ainsi de côté la vision troublante qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:02

    Yuuki tentait par tout les moyens de calmé ses peurs du fait que ses garçons pourraient arrivé ici. Puis, il vit une silhouette pas très loin de lui. Sur le coup, il cru que c'était l'un d'un, mais ce ne fut pas le cas. C'était quelqu'un de bien normal qui lisait un livre ici dans les vestiaires. Bon oki lire dans les vestiaires n'était pas vraiment normal, mais bon. Il poussa un soupire de soulagement alors qu'il entendit la porte du vestiaire s'ouvrir.

    - Kiki on c'est que tu es la.

    Le sang de Yuuki ce glaça une nouvelle fois. Il ne pourrait donc jamais avoir la paix c'était certain et même écrit au ciel. La il priait mentalement pour que ses garçons ne le voit pas et continue leur chemin. Il encercla ses jambes de ses bras et posa sa tête sur ses genoux inutile de fuir il n'arriverait pas à fuir c'était évident quand même. Puis les pas se rapprochèrent.

    - Voilà Kiki, je l'est trouver.

    En moins de deux il ce retrouvait encerclé par ses garçons qui ce disait être ses "amis" seulement pour qu'il fasse leur devoir à leur place. Une claque sur la tête pour commencé. Yuuki ne réagit pas du tout. Puis un coup dans les côtes.

    - Lâchez-moi, dit-il d'une toute petite voix.

    Les garçons éclatèrent de rire apparemment, ils n'avaient pas vue l'autre garçon assit sur le banc qui assistait à tout cela. Il avait cru pour voir être en paix, mais finalement ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:14

Finalement, il était bien content que ce jeune garçon ne soit pas trop bruyant. De cette façon, ça ne le déconcentrait pas réellement dans sa lecture. Il n'aimait pas tellement savoir qu'il y avait une présence pas très loin de lui, mais du moment que ce dernier ne venait pas le déranger. Ça, c'était s'il l'avait remarquer. Ce qui serait une bonne chose si ce n'était pas le cas. De toute façon, il n'était pas tellement d'humeur à bavarder en ce moment. Tout ce qui l'intéressait était son bouquin. Une histoire très palpitante faut dire.
Mais bien malheureusement pour lui, le silence ne régna pas une fois de plus. Une voix e fit entendre dans les vestiaires suivit par des pas. S'il en jugeait par la présence du garçon, c'était sûrement lui que ceux-ci venaient chercher. Il avait pas de chance finalement ce garçon. Ils ne prendraient sûrement pas de temps avant de le trouver. Il s'installa plus confortablement, faisant comme s'il ne s'intéressait pas vraiment à ce qui allait se passer. De toute manière, ce n'était pas quelque chose qu'il convoitait à assister.
Quelques instants plus tard, la voix ce fit de nouveau entendre, mais beaucoup plus proche. Il leva les yeux de son bouquin pour apercevoir 4 garçons entourés le jeune homme. C'était un peu malheureux pour lui quand même. Il ne faisait pas du tout le poids contre eux. Il replongea son regard dans son livre, jusqu'à ce qu'une voix totalement différente se fit entendre. Ça devait sûrement être celle du jeune homme à en considérer les paroles qu'il venait de prononcé. Il allait donc devoir s'en mêler s'il voulait avoir la paix. Il poussa un léger soupir avant de se relever, sans quitter son livre des yeux. Il s'avança vers le groupe avant de finalement lever son regard.

- Il n'y a vraiment aucun moyen d'être tranquille dans ce fichu lycée. Vous ne voyez donc pas que j'aimerais avoir la paix.


Il leva son livre le désignant du regard.

- C'est difficile de lire quand il y a tout ce remue-ménage autour de moi.

Il posa alors son regard sur le jeune homme appuyer au mûr avant de secouer doucement la tête.

- Et de toute façon, vous ne croyez pas que vous y allez un peu fort. Il est seul contre vous 4. Comment voulez-vous qu'il puisse se défendre ? Vous devriez peut-être vous en prendre à quelqu'un de votre taille. Ça serait plus équitable du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:25

    Alors que Yuuki ce disait vraiment que maintenant, il allait avoir la raclé de sa vie oui c'était ça. Qu'est-ce qui lui avait prit de poussé ce garçon ? Pourquoi avait-il réagit comme ça ? Surtout en sachant que ceux-ci le pourchasserait sûrement et sans problème en plus. Alors qu'il croyait que le garçon présent ne ferait rien une voix s'éleva par mis les autres.

    - Il n'y a vraiment aucun moyen d'être tranquille dans ce fichu lycée. Vous ne voyez donc pas que j'aimerais avoir la paix.

    Yuuki leva les yeux pour voir le garçon levé un bouquin dans les aires. C'est a se demandé si c'est 4 crétin saurait c'est quoi ce truc. Ils étaient sûrement trop stupide pour connaître ça ce qui ne serait pas étonnant en fait, mais pas du tout.

    - C'est difficile de lire quand il y a tout ce remue-ménage autour de moi.

    Yuuki eu envie de crier désolé de me faire tapé dessus et de me plaindre, mais c'est pas ma faute. Nah, mais ce mec lançait ça comme un reproche et il se sentait visé fortement en plus, mais c'était pas sa faute à Yuuki. Il reçus un autre coup de pied dans les côtes et il ce mit en boule par terre en sentant les larmes roulé sur ses joues.

    - Et de toute façon, vous ne croyez pas que vous y allez un peu fort. Il est seul contre vous 4. Comment voulez-vous qu'il puisse se défendre ? Vous devriez peut-être vous en prendre à quelqu'un de votre taille. Ça serait plus équitable du moins.

    Nah quelqu'un osait vraiment prendre la défense de Yuuki ? Enfin prenait-il vraiment ça défense ? Ça il en doutait un peu en ce moment même. Faut dire que c'était pas vraiment clair en fait.

    - Bah puisque tu dis cela, je suppose que tu te propose à être notre adversaire ?
    - Tu fais la taille, mais le poids ?
    - On en doute.


    Les 4 garçons éclatèrent littéralement de rire. Yuuki était tout simplement trop apeuré pour réagir ou prendre la fuite, il n'oserait même pas s'enfuir si, il en avait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:39

Faire le poids contre eux ? Peut-être pas à lui seul faut dire. Mais il existait bien d'autre façon de régler ce différent que par la violence. Mais sûrement que ces crétins ne comprenait pas ce genre de chose. Ils ne devaient sûrement pas être assez éduquer pour. Il poussa un léger soupir et déposa son livre sur le banc où il était installé quelques instants auparavant. Et dire qu'il avait souhaiter ne pas avoir d'ennuis en venant ici. Faut croire que la chance n'était pas de son côté en ce moment. Ce jeune garçon aurait quand même pu se choisir un autre endroit où se réfugié. Ainsi, il n'aurait pas eu à se mêler de ce qu'il ne le regardait pas. Mais bon, maintenant qu'il s'était incrusté dans la partie, autant aller jusqu'au bout.

- Il est évident que je ne fais pas le poids non plus.

Il posa son regard sur les quatre garçons en secouant légèrement la tête. Ils étaient tout de même quatre. Et pour pouvoir faire le poids contre, il aurait sûrement eu besoin de quelques personnes de plus. Mais ce n'était pas le cas, donc il allait devoir jouer avec sa tête. De toute façon, il était beaucoup plus intelligent qu'eux à première vue. Donc il serait assez facile de les faire disparaître.

- Mais je crois être assez intelligent par contre pour comprendre que vous êtes quatre gros imbéciles.

C'était évident tout de même. Même un idiot aurait pu comprendre que ces gars n'étaient que des petites têtes enflées qui se croyaient tout permis.

- Seul les imbéciles frappe les gens sans défense. Et je crois que c'est votre cas en ce moment.

Il se détourna d'eux, reprenant son livre en main tout en étouffant un bâillement à l'aide de sa main.

- De toute façon, je me demande bien à quoi ça me sert de parler avec vous. Je suis persuader que vous n'arriver même pas à comprendre ce que j'essaie de vous dire. Vous devez être trop idiots pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:12

    - Mais je crois être assez intelligent par contre pour comprendre que vous êtes quatre gros imbéciles.

    En entendant cela, il fallait l'avoué Yuuki eu un petit sourire qui c'était dessiner sur ses lèvres. Lui jamais il n'aurait osé dire cela à c'est garçon de peur de ce qui aurait pu arrivé. Juste parce qu'il avait poussé le garçons il ce faisait tapé dessus alors imaginé si, il leur parlerait ou il leur tiendrait tête verbalement.

    - Seul les imbéciles frappe les gens sans défense. Et je crois que c'est votre cas en ce moment.

    Il marquait un point. Mais n'avais-ce pas toujours été comme ça ? Peut importe le moyen ou la façon c'était toujours comme ça dont les gens s'en prenait aux autres et ça ne changerait probablement jamais surtout pas dans cette endroit. Les gens voyait un faible en Yuuki alors, ils en profitaient pour s'en prendre à lui. Même si, il souffrait énormément ça tout le monde l'ignorait au fond.

    - De toute façon, je me demande bien à quoi ça me sert de parler avec vous. Je suis persuader que vous n'arriver même pas à comprendre ce que j'essaie de vous dire. Vous devez être trop idiots pour ça.

    Yuuki laissa un faible sourire apparaître sur ses lèvres ce garçon était vraiment courageux beaucoup plus que lui en fait. Il devait l'avoué ce garçon avait un bon fond à quelque part même si, il l'avait ignoré au départ voilà que maintenant, il l'aidait malgré le fait qu'il semblait être ennuyer par ce qui ce passait.

    - Nah, mais et puis comment tu oses ?
    - Non c'est bon allons nous-en.


    Yuuki releva la tête avec un minimum d'espoir d'être enfin tranquille. Mais allait-ce être vraiment le cas ?

    - Kiki la prochaine fois qu'on ce croise ce sera ta fête.

    Yuuki ce mit à trembler s'imaginant déjà les pire choses qui pourrait lui arrivé. Il avait vraiment peur une fois encore. Mais c'était juste normal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:37

    Les garçons lui jetèrent un drôle de regard à la suite de ses paroles. Ils devaient sûrement chercher à comprendre ce qu'il venait de leur dire. C'était vraiment pathétique. À se demander ce qu'il fichait dans un lycée pareil avec des crétins de cette espèce. Ils étaient bien trop loin de son niveau pour ça. Cependant, l'un d'entre eux s'avança, lui lança un regard noir, lui demandant pour qui il se prenait. Pour personne en fait. Il voulait simplement être tranquille, loin de tous les bruits qu'ils pourraient faire. Mais l'un d'entre eux s'interposa, prétextant qu'ils feraient bien d'y aller. Et bien finalement peut-être qu'ils n'étaient pas si idiots qu'il le pensait. Peut-être l'un d'entre eux qui l'était, mais au moins les autres compensait pour lui.
    Les garçons se tournèrent vers le jeune homme toujours accroupi sur le sol, lui proférant alors une nouvelle menace. Pourquoi fallait-il toujours que les crétins en rajoute quand venait le temps de partir ? Comme si de telles menaces pouvait changer quelque chose ! Ce jeune garçon devait bien s'y attendre de toute façon à les revoir. Ils étaient tous dans le même lycée de toute manière. Et ce n'était pas parce qu'il venait de l'aider qu'il pourrait forcément être toujours là. Il avait bien autre chose à faire que de surveiller ce dernier.

    - Assurez-vous au moins à ce moment là que je ne sois pas dans les parages.

    Il se retourna pour saisir son livre sur le banc pendant que les garçons quittaient la pièce. Et voilà, il allait enfin pouvoir lire tranquille. Il se réinstalla confortablement sur le banc, se plongeant de nouveau rapidement dans son roman. De toute façon, la présence de l'autre jeune homme ne le dérangeait pas tant que ça. Du moment qu'il ne venait pas l'embêter pour le remercier de lui avoir apporter son aide. Ce n'était pas tellement pour celui-ci qu'il s'était incrusté, mais plutôt pour lui même. Ainsi le silence pouvait de nouveau régner dans la pièce et il pouvait se concentrer de nouveau sur son livre. Le calme total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:50

    - Assurez-vous au moins à ce moment là que je ne sois pas dans les parages.

    Yuuki releva quelque peut les yeux vers ce garçon. C'est certain qu'il ne le recroiserait probablement jamais alors qu'il ce ferait poursuivre, mais au moins celui-ci l'avait quand même aidé même si ça ce voyait que cela lui déplaisait totalement. Au fond il comprenait. Beaucoup de gens, ne voulait pas être impliquer dans ce qui ce passait autour d'eux alors bon.

    - On t'aura Yuuki tu n'aurais pas toujours la chance de te faire protéger.

    Puis les pas s'éloignèrent finalement. C'était bon signe pour le moment. Mais, il savait qu'il devrait attendre un bon moment ici dans le vestiaire avant de sortir. Car ceux-ci l'attendrait c'était certain. Le jeune garçon essuya doucement ses larmes. C'était ce qui avait de mieux à faire en fait. Il se redressa à fin de s'asseoir. Il ce mit a ce jouer après les doigts. Quand, il faisait ça c'était parce qu'il était timide.

    - Ito...

    Ça commençait bien quand même. Il n'arrivait même pas à parler. Alors, il ne fallait pas vraiment ce demander pourquoi, il avait tant de mal a avoir des relations avec le monde autour de lui. Il souffla doucement.

    - Merci beaucoup, dit-il d'une toute petite voix.

    C'est à ce demander si le garçon l'aurait entendu. Yuuki n'avait aucune assurance et encore moins de confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:13

    L'histoire de son roman était tout à fait palpitante. Il savait parfaitement qu'il ne pourrait que le dévorer à présent qu'il était tranquille, sans personne pour le déranger. D'ici une ou deux heures, il aurait complètement terminé et il pourrait ainsi quitter cet endroit. Peut-être pour aller chercher un autre roman, qui sait ! Ça passait tout de même le temps tout en étant divertissant. En plus, il avait aperçu un livre à la bibliothèque tout à l'heure qui semblait tout à fait dans ses cordes. Au moment où il tourna la page de son bouquin, un mot fut prononcé dans la pièce. Sûrement le jeune homme qui tentait de dire quelque chose. Et comme ce n'était pas le genre de chose qui l'intéressait, il se contenta de reprendre la lecture de la nouvelle page devant ses yeux. Cependant, un faible murmure reprit, le remerciant. Il leva les yeux un instant de son livre avant de poser son regard sur le jeune homme. Celui-ci semblait très mal à l'aise en ce moment, tapotant ses doigts entre eux.

    - C'est rien. Je voulais simplement avoir la paix pour continuer de lire.

    Il détourna les yeux, replongeant son regard sur son livre. À présent que ce jeune homme savait pour quelle raison il l'avait aider, peut-être qu'il le laisserait tranquillement terminé son bouquin. Quoi que les personnes comme celui-ci refusaient souvent de laisser leur supposer sauveur en paix. À croire qu'ils leur doivent la vie. C'était rien qu'un peu d'aide de toute façon. Il n'aurait quand même pas laisser ces quatre idiots frapper un garçon sans défense. Il avait quand même plus d'honneur que ça.

    - Au fait, pourquoi ils en ont après toi ? Qu'est-ce que tu as bien pu leur faire pour qu'ils veuillent s'en prendre à toi de cette façon ?

    Il leva le nez de son livre posant son regard sur le jeune garçon. Ce n'était pas tellement dans son habitude de discuter avec les autres, mais ce dernier semblait fragile en ce moment. Et il savait que s'il se contentait d'être directe avec lui, il risquait fort bien de rendre ce jeune garçon dans un état encore pire que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:55

    - C'est rien. Je voulais simplement avoir la paix pour continuer de lire.

    Ça Yuuki l'avait bien compris en fait que ce garçon l'avait tout simplement aider pour avoir la paix. Mais bon en même temps si, il avait voulu il aurait aussi bien pu s'en allé et le laissé la quand même. Malgré qu'il souhaiterait la tranquillité, il aurait pu partir ailleurs. Mais, il ne l'avait pas fait. C'était sûrement mieux comme ça d'ailleurs. Alors qu'il ramassait son livre et ses feuilles par terre la voix du jeune homme le tira de ses pensés.

    - Au fait, pourquoi ils en ont après toi ? Qu'est-ce que tu as bien pu leur faire pour qu'ils veuillent s'en prendre à toi de cette façon ?

    Yuuki releva la tête et le regarda un moment et trembla légèrement. Il ce re-concentra sur ses feuilles et son bouquins de cours. Replaçant du même coup les feuilles de notes en ordre. Pourquoi s'en prenait-il à lui ? Même Yuuki ne pourrait pas répondre à une tel question. Il faudrait demander à c'est garçons pour le savoir peut-être non ?

    - Je..euh...

    Et voilà encore une fois, il avait du mal à parlé. Ça avait toujours été ainsi avec Yuuki. Il allait vraiment devoir songé à être capable de parlé à quelqu'un car pour le moment c'était pas vraiment quelque chose de facile pour lui. C'était très compliquer.

    - Je suis quelqu'un de faible, je suppose que c'est pour ça.

    Et il était aussi leur esclave sans oublié et ça bah, il en avait un peu marre. Faire les devoirs des autres en plus des siens à un moment on s'écoeure et Yuuki était écœurer et ce demandait vraiment pourquoi, il continuait d'endurer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:00

    La réponse du jeune garçon semblait hésitante. Peut-être cherchait-il lui même une réponse à cette question. Parfois les idiots du genre de ces garçons s'en prenait souvent contre quelqu'un pour un rien. Alors c'est peut-être ce qui se passait pour ce dernier. Surtout en voyant à quel genre d'abrutis il était confronté. Ce n'était pas tous des lumières ces garçons. Finalement, le jeune garçon lui répondit, précisant que c'était sûrement parce qu'il était faible. À première vue du moins, il semblait l'être. Mais ce n'était tout de même pas une raison valable pour frapper quelqu'un. Il fallait vraiment être que des cons pour faire une telle chose. Il poussa un soupir avant de reposer son regard dans son livre.

    - Peut-être que tu as raison.


    Il se remit à lire un instant dans son livre avant de relever la tête une seconde fois.

    - Mais même si tu semble faible, je suis certain qu'au fond tu cache une force incroyable. Et ces garçons ne l'ont sûrement même pas remarquer. Ils sont trop idiots pour ça de toute façon.

    Un léger sourire se posa sur ses lèvres une fraction de secondes avant qu'il ne retourne à son livre. Au moins, peut-être que les paroles qu'il venait de prononcé aiderait ce jeune homme à reprendre un peu le dessus sur ces brutes. Savoir qu'on garde une force en nous, c'est pas tout le monde qui le sait. Même si celle-ci se tapit très loin dans le fond de notre coeur, elle existe quand même. Suffit de la laisser sortir une fois pour toute et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:12

  • - Peut-être que tu as raison.

    C'était pas il a peut-être raison. Il avait raison et il le savait. Ça avait toujours été comme ça. Les gens s'en était toujours pris à lui à cause de sa faiblesse. Quand vous avez pas eu de parents pour vous apprendre les choses importante de la vie souvent il arrive que vous en écoper rendu plus vieux et à l'école. Il aurait aimé que son père lui apprenne à ce battre, mais ce ne fut pas le cas. Il retient un soupire en terminant de ramasser ses affaires.

    - Mais même si tu semble faible, je suis certain qu'au fond tu cache une force incroyable. Et ces garçons ne l'ont sûrement même pas remarquer. Ils sont trop idiots pour ça de toute façon.

    Yuuki tourna la tête vers le garçon surpris par de tel parole. Comment quelqu'un pouvait lui dire ça ? Personne ne le connaissait alors c'était pas vrai. Yuuki n'était pas fort, même intérieurement, il était faible et il savait très bien pourquoi. Quand on ce déteste soit même cela n'est pas à notre avantage. Il soupira finalement pas la peine qu'il essai de le retenir ça ne donnerait probablement rien de toute façon.

    - Merci, mais pas la peine d'essayer de me remonter. Je sais ce que je vaux rien du tout.


    Yuuki de lève du sol finalement il ne voulait pas resté dans cette pièce. Quelqu'un qui disait des choses sur lui sans le connaître il n'aimait pas ça. Ça avait toujours été comme ça dans sa vie c'était pas maintenant que ça changerait apparemment.

    - Merci de ton aide.

    Yuuki parti tranquillement vers la porte, même si, il voulait pas partir réellement car, il était sur que ses garçons l'attendraient pas loin. Il serra ses livres contre sa poitrine comme si eux allé le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:46

    Koji haussa un sourcil devant la réplique du jeune homme. Alors là c'était évident que ce dernier n'était pas du genre à prendre les choses aussi légèrement que tout ceux qu'il croisait habituellement. La plupart des personnes comme ce jeune homme, prenne rapidement la grosse tête quand quelqu'un leur débite ce genre de paroles, mais faut croire que celui-ci était différent. Et ce n'était pas une mauvaise chose en fait. Ça démontrait que malgré ce qu'il pouvait penser, il y avait bien une force qui vivait en lui sans qu'il s'en rende vraiment compte. Le jeune garçon se releva finalement du sol avant de le remercier une nouvelle fois. Il s'éloigna ensuite vers la sortie des vestiaires. Mauvaise chose à faire pour le moment. Koji souffla doucement avant de se lever du banc pour ranger son livre. Il suivit le jeune garçon et arrêta celui-ci avant qu'il ne puisse franchir la porte.

    - À ta place j'attendrais encore un instant avant de sortir. Les garçons qui en ont après toi ne doivent certainement pas être loin. Faudrait pas que tu les croisent de nouveau aujourd'hui. Sinon, ça sera sûrement ta fête.

    Il baissa les yeux un instant, vérifiant ses doigts avant de relever son regard sur le jeune garçon.

    - À moins bien entendu qu'on sorte ensemble tout les deux d'ici. Alors là, je crois pas qu'ils voudront s'interposer de nouveau.


    Il s'appuya doucement contre le mûr derrière lui avant de laisser paraître un léger sourire sur ses lèvres.

    - Mais bon, c'est toi qui vois. C'est ton choix après tout. Soit tu subit encore, soit tu es tranquille pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:00

    Yuuki croyait pouvoir sortir de la finalement, mais apparemment le garçon en avait décidé autrement pour lui car, il l'arrêta avant même qu'il ne franchisse la porte. Yuuki était un peu surpris la en fait. Pourquoi, il l'arrêtait et l'empêchait de partir.

    - À ta place j'attendrais encore un instant avant de sortir. Les garçons qui en ont après toi ne doivent certainement pas être loin. Faudrait pas que tu les croisent de nouveau aujourd'hui. Sinon, ça sera sûrement ta fête.

    Yuuki haussa un sourcil. Pourquoi quelqu'un comme lui s'en inquiétait-il ? De toute façon si ça ne se passait pas aujourd'hui ça arriverait demain et encore, il savait que ses garçons trouverait le moyen de s'en prendre à lui peut importe le moment de la journée, il s'en fichait.

    - À moins bien entendu qu'on sorte ensemble tout les deux d'ici. Alors là, je crois pas qu'ils voudront s'interposer de nouveau.

    Yuuki se retourna et vit le garçon appuyé contre le mur le sourire aux lèvres. Oui, il ne savait pas ce défendre tout seul et alors ? Qu'est-ce que ça changeait ? Il n'y pouvait rien, il n'était pas violent, il n'était pas chanceux non plus, mais c'était la vie qui en avait fait ainsi, il n'y pouvait rien lui. Il soupira doucement en secouant la tête.

    - Mais bon, c'est toi qui vois. C'est ton choix après tout. Soit tu subit encore, soit tu es tranquille pour le reste de la journée.

    Tranquille ? Qu'est-ce que c'était la tranquillité ? Yuuki avait-il déjà connu ça dans sa vie ? Il en doutait fortement.

    - Peut importe que je reste ici avec un espoir d'être en sécurité...

    Il baissa la tête, il détestait être si faible devant les gens. Personnes ne le comprenait. Il souffrait bien plus qu'il ne le montrait réellement, mais ça il ne voulait pas que personne ne le sache.

    - Ils m'attendront et il me taperons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:29

    Comme il s'y attendait, le jeune garçon baissa la tête en lui précisant qu'il n'avait pas vraiment d'espoir à rester ici pour tenter d'être en sécurité. Avec les gars qui étaient après lui, peu importe l'endroit où il irait, ceux-ci le poursuivrait sûrement. C'est bien la première chose qu'il détestait des personnes qui s'en prenait aux plus faibles. Mais bon, ce lycée était créer ainsi depuis le débuts. Les plus faibles subissaient toujours et encore les assauts de ceux qui se croyaient plus fort que n'importe qui juste parce qu'ils avaient plus d'argent que tout le monde. C'était une réflexion stupide quand on y pense bien. Mais bon, pour le moment, c'était ce jeune garçon qu'il fallait avant tout aider. C'était quand même lui qui était la cible en ce moment. Il se décala du mur avant d'attraper son sac sur le sol.

    - Voilà pourquoi je te propose de sortir avec toi dans le corridor. De cette façon, tu auras au moins un moment de répit.


    Il laissa un sourire se poser sur ses lèvres avant de se tourner vers la porte pour l'entrouvrir légèrement. Il jeta un rapide coup d'oeil dans le corridor avant de se tourner vers le garçon.

    - La voie est libre pour le moment.

    Il attrapa la main de se dernier et l'entraîna à sa suite hors du vestiaire. À présent, il suffisait de rester sur ses gardes. De toute manière, pourquoi ces idiots viendraient s'en prendre au garçon alors qu'il était avec lui ! Ce dernier allait sûrement être tranquille durant un bon moment. Il posa son regard sur celui-ci en souriant légèrement.

    - Au fait, on a même pas fait les présentations. Je m'appelle Kojiro et je suis prêt à t'aider en ce qui concerne ces grosses brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:16

    Yuuki ne dit rien et laissa le garçon faire. Celui-ci semblait bien décidé à le faire de toute façon alors autant ne pas l'envoyer promener comme, il l'aurait fait en temps normal. Le garçon entrouvrit la porte un instant et ce tourna finalement vers lui en souriant.

    - La voie est libre pour le moment.

    Avant même de réagir le garçon lui prit la main. Yuuki ce glaça jamais personne n'avait été si tactile avec lui au par avant. Puis, il suivit le garçon dans le couloir pour se rendre compte que celui-ci était bel et bien vide. Enfin, il y avait quelques personne, mais ceux-ci ne semblait même pas remarquer leur présence. C'était mieux comme ça de toute façon.

    - Au fait, on a même pas fait les présentations. Je m'appelle Kojiro et je suis prêt à t'aider en ce qui concerne ces grosses brutes.

    Ah oui c'est vrai avec tout ça, il c'était pas présenter. Mais Yuuki en avait pas vue l'utilité à vrai dire. À quoi ça lui aurait servit de toute manière. Habituellement les gens ne se propose pas pour continué de l'aider à ce débarrasser de ses brutes. Mais faut croire que ce garçon est différent. Yuuki retira sa main de celle du garçon. Il ne l'avait toujours pas lâcher c'était bizarre quand même.

    - Je...je m'appelle Yuuki.

    Il était beaucoup plus timide maintenant. Pourquoi ? Ça il n'en savait rien, mais il l'était et c'était comme ça. Il posa son regard devant lui pour regarder ou, il s'en allait. Il ne voulait pas vraiment foncer dans quelqu'un car il regarde ailleurs. Ça pourrait lui porté malheur.

    - Merci Kojiro. Et j'accepte volontiers ton aide.

    Il aurait été stupide de la refuser. Même si, il y avait sa meilleure amie pour ça. Ça n'avait pas autant d'impact qu'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:54

    Kojiro ne réalisa qu'au moment où le garçon retira sa main de la sienne, qu'il la tenait toujours. C'était étrange quand même. Il ne s'était même pas rendu compte que son geste était resté le même depuis qu'il était sortit du vestiaire. Faut croire qu'il avait la tête ailleurs. C'est sûr que de toujours vérifier à chaque moment s'il n'aperçoit pas les 4 abrutis n'était en rien pour l'aider à réfléchir convenablement. De toute façon, ça ne semblait pas avoir déranger tant que ça le jeune homme puisqu'il n'en avait pas fait mention. Il se contenta simplement de se présenter en bégayant légèrement, ce qui tira un faible sourire amusé sur le visage de Kojiro. C'était bien la première fois que quelqu'un était timide devant lui. Quoi qu'il en soit, ils se remirent en route, alors que son regard parcourait sans cesse le couloir. Yuuki reprit la parole le remerciant de nouveau tout en précisant qu'il acceptait son aide. Au moins, voilà une bonne chose de fait.

    - Je suis content que tu accepte alors. Tu verras, ces abrutis auront tôt fait de te lâcher.

    Un petit sourire en coin se posa quelques instants sur ses lèvres avant qu'il ne détourne la tête. De toute façon, s'il pouvait arriver à aider quelqu'un comme Yuuki, ça prouverait qu'il était peut-être un étudiant qui se pliait aux exigences des OT5, mais qu'il pouvait tout de même venir en aide à ceux qui étaient victimes de persécutions. De toute façon, c'est pas toujours amusant de voir quelqu'un comme Yuuki être victime de grosses brutes.

    - Tu voulais aller à un endroit en particulier ? Ou tu voulais simplement quitter le vestiaire ?


    Il posa son regard un cours instant sur ce dernier en souriant. Peut-être qu'au fond il voulait simplement quitter cet endroit pour ne plus avoir de problèmes en croyant qu'il pourrait lui en créer lui même. Comme s'il pouvait jouer les grosses brutes comme ces 4 idiots ! Si jamais ça devait arriver un jour, valait mieux lui tirer une balle dans le crâne au moment précis où ça commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoire de sécurité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de sécurité [Libre]   Espoire de sécurité [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoire de sécurité [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de détente... [libre]
» Japonais médiocre ? [libre]
» Retard et rencontre.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: