N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayashi Nobuo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Hayashi Nobuo


Messages : 1142
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Empty
MessageSujet: Hayashi Nobuo - Tu veux qu'on se frite ? èwé -[100%]   Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:01

Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est {Hayashi Nobuo}
&& voici l'histoire de ma vie.

    Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] 978532jpg
    SURNOM: Nobu ou Bubu
    ÂGE: 19 ans
    SEXE: Masculin jusqu'à preuve du contraire
    NATIONALITÉ: Japonais
    ORIGINE: Japonaise
    GROUPE: Victims
    ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel. Nobuo ne s'attarde pas sur le sexe de ses conquêtes. Mais nous ne pouvons pas dire que Monsieur ai eut un bon nombre de relations. Il n'est pas vraiment très doué pour ce qui touche aux sentiments.
    FAMILLE:Nobu ne vit qu'avec sa mère et son petit frère Akira de 9 ans. Leur père étant décédé d'un accident de voiture lorsque Nobuo avait presque 12 ans. Les relations avec lui n'était pas très fusionnelles puisqu'il passait son temps à droite et à gauche pour son travail et l'entreprise. A sa mort, leur mère en a hérité, raison pour laquelle la famille Hayashi ne manque pas d'argent. Il faut savoir que son frère est atteint d'un diabète de type 2. Nobuo se chamaille souvent avec son frère, mais en réalité, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui. C'est d'ailleurs lui qui joue le rôle d'infirmier à la maison pour les piqures d'insuline. Nous ne pouvons pas dire qu'ils soient tout deux proches de leur mère, celle ci étant aussi occupé, mais il est indéniable qu'elle les aime.

    • Je suis {Souriant},{Attentioné}
    mais {Colérique}.

    PSYCHOLOGIQUE:
    «J'aime mieux être homme à paradoxes qu'homme à préjugés.» {Rousseau}

    Pile ou Face ?
    Chaud ou Froid ?
    Force ou Douceur ?
    Noir ou Blanc ?

    Je suis ce que je veux. Je suis tout ce que tu ne peux pas être.
    Cherche pas. Jamais tu pourras m’imiter. Alors sois pas jaloux, et admire.

    ° S’il fallait répertorier tous ses défauts, je crois que vous préfèreriez vous enfuir.
    Les hommes ne sont pas parfaits, mais pour être honnête, Nobuo est très loin de cette perfection divine.
    Commençons par son orgueil, sûrement dix fois plus gros que lui. Un garçon têtu, qui n’aime pas avoir tort et qui ne le reconnaît jamais si c’est le cas. C’est cette attitude qui le mène à de nombreux conflits et le font rentrer à la maison couvert de bleus et d’égratignures.
    Vous l’aurez comprit, il n’est pas bien difficile de le faire sortir de ses gonds. Très susceptible, il réagit au quart de tour et fonce tête baissée. Malgré les bonnes raclés, il n’a apparemment pas comprit la leçon et continue de provoquer ceux qu’il n’apprécie pas.
    Très capricieux depuis sa plus tendre enfance, il n’aime pas qu’on lui dise non. Ce que je veux, je l’obtiens, et ce, par tous les moyens.
    Vous devez savoir que Nobuo excelle dans l’art de l’hypocrisie sociale. Il n’est sincère qu’avec ceux qui lui sont proches.
    D’ailleurs, c’est ce qui le pousse souvent à l’infidélité. Ses conquêtes pourront en témoigner. On pourrait croire qu’il le fait par méchanceté, ou par ennui. Mais si on prenait la peine de creuser un peu ou de s’intéresser un temps soit peu à lui, on s’apercevrait de sa peur de s’engager et de souffrir.
    Je suis infidèle, je ne m’attache pas, je ne souffre pas.
    Je ne vous demande en aucun cas de ressentir de la compassion, car Nobuo n’est pas un ange. Il garde tout de même son goût immodéré pour les remarques malsaines et les rumeurs infondées. Ses blagues sont souvent goût douteux et ne font rire que lui.
    Il n’est pas méchant, juste humain.

    ° Après ces quelques révélations, je comprendrais que votre opinion soit déjà fondée sur ce jeune garçon. Mais je vous demande de ne pas trop précipiter votre réflexion.
    Personne ne s’est jamais demandé pourquoi il était aussi capricieux, insupportable, voire parfois cynique ?
    Nobuo préfèrerait mourir plutôt que de laisser paraître une seule de ses faiblesses. Cette solitude qui le ronge et le pousse à pleurer seul le soir. Il ne supporte tout simplement pas la pitié.
    C’est un garçon fort. Son rôle de grand frère le pousse être irréprochable, à ne pas faire d’erreurs. Raison pour laquelle il est toujours très exigent envers lui-même et les autres. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il faudrait en faire des tonnes pour réussir à démoraliser quelqu’un comme Nobuo.
    Il est d’ailleurs très attentionné et présent, envers et pour ceux qui le mérite. Il n’hésitera pas à prêter son épaule. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il sait trouver les mots et rassurer.
    Infidèle en amour mais fidèle en amitié. On ne peut pas tout avoir.
    C’est un garçon passionné, qui vit sa vie au jour le jour. Il aime son frère plus que n’importe qui.
    Plus sensible qu’il n’y paraît, comme tout homme, il a besoin de tendresse pour surmonter les obstacles de la vie. Il serait ravi de rendre cette douceur, si la personne à ses côtés lui inspire assez confiance.

    Ne vous fiez pas aux apparences.

    PHYSIQUE:

    Sa beauté est en totale désaccord avec son caractère.
    Beaucoup l’on définit comme une statue vivante. Un charme envoutant et un sourire à faire battre le cœur des plus insensibles.
    Nobuo en est bien conscient et il en profite. Se servir de son corps pour obtenir ce qu’il souhaite est devenu une vilaine habitude.
    Le paraître de nos jours est devenu plus important que l’être en lui-même et le jeune homme à l’allure princière l’a vite comprit.

    Une silhouette affinée et des épaules carrées. Une musculature dissimulée sous des vêtements originaux, parfois de luxe. Il n’est ni trop grand, ni trop petit, en revanche son poids pourrait être légèrement plus élevé pour plus de sécurité.
    Des courbes finement dessinées et très convoitées par les femmes, tout comme les traits de son visage.

    Ses cheveux brun aux reflets plus clairs , mi long, lui couvre le haut du front et collent parfaitement avec ses magnifiques yeux noirs, aussi sombre que son cœur. Des yeux brillants et un regard intense où règnent cynisme et pourtant douceur.
    Ce visage inaccessible provoque jalousie mais aussi tentation. Il est la pomme empoisonnée et ceux qui osent y toucher ne s’en relève pas.

    Ses lèvres attirent. Encore plus inapprochables que le reste. Elles sont aussi digne d’un pêché, du fruit défendu.
    Sa voix grave et mielleuse lui permet de mettre les plus belles femmes à ses pieds.
    Quant à son sourire, dont il est le seul à détenir le secret, qui répond à la lueur taquine de ses yeux, il est rare de lui résister.

    On ressent dans sa démarche féline cet orgueil qui lui est propre, un orgueil surement beaucoup plus gros que lui. Un égo démesuré.
    Manières soignées, et distinguées, mais jamais vulgaires.
    Il plaît et il le sait.
    Son dédain et sa nonchalance finissent par se transformer en qualités.
    Il mise énormément sur son physique lorsqu’il s’agit d’attirer l’attention.

    Malheur à ceux qui frôlent ce corps aux allures de roi, presque parfait.
    Prétentieux ? Non, simplement réaliste.

    BIOGRAPHIE:

    « Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir. »

    - Maman ! Maman ! Il est où Papa ?
    - Au travail mon Chéri. Tu le sais bien.


    Cela faisait des années que Nobuo entendait cette même phrase. Elle était devenue tellement naturelle à présent.
    Il devait avouer être jaloux lorsqu’il voyait tous ses petits camarades faire du sport ou simplement jouer avec leur père.
    Lui, il l’attendait, tous les soirs, assit sur les marches devant la maison, dans l’espoir qu’il rentrerait plus tôt cette fois ci. Il avait passé des heures dans le froid. Puis un jour, il comprit qu’attendre ne servirait plus à rien. Nobu avait grandit, un père, il n’en n’avait pas vraiment.
    Les seuls fois ou sont paternel daignait rentrer à la maison, il ne s’occupait pas de lui. Les affaires, toujours les affaires …
    Il eut tout de même le temps de mettre sa mère enceinte pour une seconde fois. Nobuo avait hâte que ce bébé vienne au monde. Il voulait un petit frère. Il avait promis de s’occuper de lui sachant très bien que leur géniteur serait encore absent. Il avait à peine dix ans. Les circonstances l’avaient poussé à grandir plus vite que prévu. D’ailleurs, son amertume n’a toujours pas disparu.

    - Vous avez là un beau petit garçon.

    Evidemment, il était absent pour l’accouchement.
    Nobuo attendait seul dans le couloir, attendant avec impatience que l’infirmière vienne le chercher. Sa mère lui avait promit qu’il pourrait l’aider à choisir le prénom. Le petit garçon trépignait d’impatience.

    - Akira ! Akira !
    - C’est vrai que c’est jolie … Akira ?
    - Akira !


    Et c’est ainsi que fut nommer le nouveau né.

    Deux petites années plus tard, le téléphone sonna encore et encore. Un coup de fil annonçant la mort de monsieur Hayashi. Le choc fut beaucoup plus grand pour sa mère que pour lui ou bien son petit frère. Comment pleurer un homme que l’on n’a jamais connu ?
    En revanche, Elle avait beaucoup pleuré. Malgré son absence, elle l’aimait malgré tout, elle l’aimait malgré elle.
    Nobuo avait passé la nuit à la consoler. La mort prend, mais le temps passe, et la douleur finit par s’atténuer.

    - Nobuooo !!! Rend moi mon jouet ! Il est à moi !!!
    - T’as qu’à venir le chercher !!
    - Je vais le dire à Maman !


    Une scène quotidienne qui animait la grande maison chaque jour. Taquiner son petit frère était devenu une de ses occupations favorites. Mais cette fois ci, tout ne se passa pas comme prévu. En quelques secondes Akira se retrouva sur le sol, inconscient. Que s’était-il passé ?
    Nobuo tenta de ne pas paniquer et appela sa mère ainsi qu’une ambulance.
    Rien de bien grave. Enfin … Tout est relatif. Le petit Akira d’à peine cinq ans était diabétique, et l’insuline lui était nécessaire.
    Nobu avait vraiment eu peur. Et s’il venait à perdre ce petit ange ? Depuis ce jour, il était devenu une vraie mère poule, tout en continuant à l’embêter sans arrêt. Son frère. Toute sa vie. La vie était injuste, il échangerait sa place avec lui s’il le pouvait.
    De cette façon, il mit sa vie sentimentale de côté. Il n’avait pas besoin de plus de problèmes et de souffrance. Juste des histoires d’une nuit, un peu de sexe pour se changer les idées.

    - Aaah ! Quelle bande de petits cons ceux la !! OT5 ? Mon cul oui !!

    En colère ? Oh que oui. Il venait encore de se faire avoir par ces fameux riches et beaux garçons. Ils veulent la guerre ? Ils l’auront.

    POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: Je suis pas une victime Connard ! T'as vu ça où ? Ils sont jaloux ! C'est pour ça qu'ils en ont après moi !


    • J'aime {les blagues},
    mais je hais {l'argent}.
    J'AIME/J'AIME PAS:

    Il aime la lecture et l’art. Le dessin n’étant pas son fort, il préfère se concentrer sur la peinture et la poterie.
    Le fait que la musique soit une grande partie de sa vie n’est pas un secret. Il a toujours été attiré par le pouvoir que la musique pouvait avoir sur les autres. Il a apprit le piano depuis son plus jeune âge et s’est intéressé au violon lors de son entrée au collège.
    Et c’est seulement lorsque l’un de ces instruments se trouve entre ces mains que Nobuo devient calme et le reste durant un très long moment.
    D’ailleurs, aussi étrange que cela puisse paraître, il aime le calme, mais pas la solitude. Il se délecte de ces instants ou un seul regard suffit pour que les sentiments soient avoués.

    Enfin … prenons à présent les choses les plus futiles. Il aime les fruits plus que n’importe quoi d’autre. Il pourrait en manger toute la journée s’il le pouvait. Ce qui n’est pas le cas de gâteaux et de lourdes sucreries.
    Les boissons gazeuses le rendent malade, raison pour laquelle il se contente de sirop.
    A savoir que Nobu apprécie réellement les balades au bord de la mer, à n’importe quel moment de la journée. Levée ou couchée de soleil, à la belle étoile. Il suffit d’adapter sa tenue vestimentaire à la température de l’extérieur.

    Il n’aime pas son réveil matin, ni les petits déjeuner trop copieux. La nourriture le rend vite malade, raison pour laquelle, il laisse pâtisseries et boissons sucrées à ceux qui en ont réellement envie.
    Mieux vaut pour vous ne pas toucher à ses affaires. Il ne supporte pas que d’autres osent toucher à ce qui lui appartient. Egoïste ? Oui aussi.
    Comme je vous le disais, c’est un jeune homme qui a du mal à rester seul. Ayant beaucoup souffert de cette solitude, il est très difficile pour lui de ne pas être entouré.
    La curiosité trop prononcée des autres à le don de l’exaspérer. Parler de sa vie privée est une chose qu’il ne fait jamais. Il ment souvent à ceux qui veulent en savoir trop.
    A savoir que monsieur n’aime pas qu’on l’ignore. Il aime être au centre. Un peu trop prétentieux peut être.
    Être faible, voila bien une chose qu’il déteste.

    Il déteste aussi les chiens et les chats. Il est allergique aux poils d’animaux.

    MON SECRET: Il trouve les OT5 très sexy malgré tout. Le fait que son frère soit diabétique est aussi un secret.
    MES RELATONS:

    # Makita Masahiro :: Nobuo et lui étaient amis avant qu'il devienne une des victimes d'OT5. Enfait, c'est Nobuo qui lui a demandé de prendre ses distances...
    # Urashima Sosuke :: Ils se soutiennent! D'ailleurs, ils sont amis depuis qu'ils sont haut comme trois pomme. Ce n'est pas cette malchance qui les ont rapproché...
    # Masuda Juichi :: C'est grâce à lui qu'il se retrouve dans ce pétrin! Ce garçon, il ne la même pas encore vu en vrai... Du moins ils ne se sont jamais confronté! Surement parce que Juichi ne sait pas se défendre seul.
    # OT5 :: Un groupe qui ne sert à rien selon lui! Il s'en fou complètement, bien que parfois il se maudit d'être une des victimes...


Dernière édition par Hayashi Nobuo le Dim 31 Mai - 13:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%]   Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:05

    Irashai' ^w^
    Et pour le code, c'est bien ce que tu as mis x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%]   Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:09

Bienvenue parmis nous ^^

♥️Yamapi♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%]   Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:49

Bienvenuuue à touaaaaaaaaaaaa !!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Hayashi Nobuo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Hayashi Nobuo


Messages : 1142
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%]   Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:23


    • Mon pseudo est {Kiki},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Jenn'
    ÂGE: Bientôt 18 ans 8D
    CONNEXION: (4/7) Le Bac ! Le Bac !!!
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Top Site =)
    AVIS SUR LE FORUM: Je le trouve magnifique ! et j'aime énormément le contexte !
    COMMENTAIRE: je suis ravie d'être ici *w*
    CODE: Nop!! C'est le bon code ^w^
    AVATAR:Yamashita Tomohisa

    Je crois avoir fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%]   Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:25

Yêep 8D

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%]   Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:26

Alors comme ça tu nous trouve sexy

Bon ok je sort XD
Revenir en haut Aller en bas
Makita Masahiro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Makita Masahiro


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%]   Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:12

Han mon topin!!!!
Je t'aimeuh topin!
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%]   Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:03

"Tu veux qu'on se frite?" MDRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%]   Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayashi Nobuo - Tu veux qu\'on se frite ? èwé -[100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayashi Nobuo - What do you want ? Oo' -
» Que se passe-t'il en dessous de la table de Nobuo? XDD
» Que se passe-t'il en dessous de la table de Nobuo? XDD
» Quand Tomoe tombe du ciel... Nobuo se cache sous sa table 8D
» Déguisement sur déguisement... Qui es tu?! [Nobuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: