N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sunny Ling

Aller en bas 
+2
Inoue Asana
Sunny Ling
6 participants
AuteurMessage
Sunny Ling
| New One |
| New One |
Sunny Ling


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Partout !

Sunny Ling Empty
MessageSujet: Sunny Ling   Sunny Ling Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:44

Sunny Ling Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est {Sunny Ling}
&& voici l'histoire de ma vie.

    Sunny Ling Img-234443op7roSURNOM: Sun
    ÂGE: 18 ans
    SEXE: Féminin
    NATIONALITÉ: Chinoise
    ORIGINE: Chinoise , taiwanaise
    GROUPE: Students
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
    FAMILLE: Sunny a une famille tout à fait banale. Son père , Tsai Ling , est le patron d'un restaurant familiale et sa mère , Ainhoa Ling aide son mari à tenir le restaurant. Elle a une petite soeur du nom de Adli et un frère du même âge qu'elle du nom de Aleko. Elle est très proche de sa famille et a toujours vécu dans le bonheur malgré qu'elle n'a pas toujours roulé sur l'or mais bon , l'argent ne fait pas (toujours) le bonheur. Elle a aussi de la famille en Chine et à Taiwan mais elle ne les voit plus depuis qu'elle habite au Japon.
      • Je suis {drôle},{pleine d'énergie}
      mais {gafeuse}.
      PSYCHOLOGIQUE: Sunny a un caractère assez particulier qui fait que tous les gens se retournent vers elle quand elle passe. En effet , étant toujours pleine d'énergie , elle est toujours en train de sautiller et de faire la fofolle , à croire qu'elle se nourrit de piles longues durée...elle est aussi quelqu'un de très drôle et d'attachant , elle sait donc se faire facilement des amis et heureusement pour elle car elle déteste être seule. C'est une demoiselle très intelligente même si elle ne le montre pas souvent mais lorsqu'il faut user de son cerveau , elle sait y faire et se sort souvent de situation très compliquées. Elle a un sens de l'honneur assez important , elle déteste donc se faire acheter ou obéir aux ordres des autres (bon à part de ses parents bien évidemment). Pour parler de ses défauts , le premier qu'on remarque chez elle c'est qu'elle est très gafeuse , il est donc parfois dangeureux de rester avec elle mais bon , ses situations sont bien souvent plus drôles que dangeureuses. Elle est très rancunière et pardonne donc très difficilement donc réfléchissez avant de lui faire ou de lui dire quelque chose. Très franche , elle dit tout ce qu'elle pense , ce qui parfois peut être assez blessant , surtout pour ses amis et elle accorde également trop facilement sa confiance , ce qui lui donne parfois de bien mauvaises surprises.
      PHYSIQUE: On ne peut pas le cacher , Sunny est une jeune femme très belle. Elle mesure 1m61 et pèse 42 kilos , elle est donc assez petite et mince même un peu trop d'après son médecin mais bon , il faut dire qu'elle a un peu de mal à grossir malgré tout ce qu'elle mange. Sa peau est pâle et fait penser à de la porcelaine ce qui lui vaut parfois le surnom de "Petite poupée". Ses cheveux sont coupés au carré et sont teint en noir , au naturel , ils sont bruns chocolat. Elle a de beaux yeux bruns foncés , presque noirs , formés en amande et bridés vu ses origines asiatiques. Elle a de belles lèvres légèrement pulpeuses et tintées d'un rose naturel. Elle n'a pas vraiment de grandes formes , disons qu'elle a juste ce qu'il faut où il faut.
      BIOGRAPHIE: C'est dans un taxi qui se dirigeait vers l'hopital qu'une paire de jumeaux furent mis au monde. A partir de ce jour , une vie merveilleuse s'annonça pour la petite Sunny et son frère Aleko. Ses parents les chérissaient beaucoup malgré leur revenu assez pauvre mais heureusement , leur restaurant était là pour les aider financièrement. En effet , Sunny a toujours vécu dans ce restaurant et c'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui elle est une excellent cuisinière. A l'école , Sunny se faisait toujours beaucoup d'amis mais ceux-ci n'étaient pas toujours très sincères ce qui lui a fait beaucoup de peine , d'ailleurs , elle a très longtemps été victime de bizutage mais elle l'a toujours caché à ses parents... Un jour , alors qu'elle rentra chez elle après les cours , sa mère accoura vers elle d'un air extrêmement joyeux et lui apprit que la chance était avec eux aujourd'hui car ils venaient d'hériter de la fortune d'un arrière grand-père inconnu et il fallait dire que celui-ci était plus que riche. A partir de ce moment là , une nouvelle vie commença pour la jeune fille qui entra dans les plus grandes écoles de Chine et du Taiwan , qui pouvait faire son shopping sans faire attention au prix et à se vanter auprès des gens qu'elle n'aimait pas afin de leur montrer ses nouveaux bijoux. C'est au mois de septembre qu'une nouvelle venue entra dans la famille. En effet , la petite Adli fit son entrée au grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur qui la surprotège. Mais la surprise n'était pas encore terminée pour la jeune Sunny car non seulement sa mère lui apprit qu'elle était enceinte mais en plus que sa famille et elle allaient déménager au Japon. Sunny rêvait d'aller au Japon et son rêve fut réalité. Les premières années ne furent pas faciles pour la jeune fille car elle ne parlait pas très bien la langue officielle mais au fil du temps , elle se mit à maîtriser complètement la langue japonaise. Le jour de ses 18 ans , son cadeau d'anniversaire fut qu'elle allait intégrer le majestueux lycée Teisai , cette école qui fait rêver tellement de gens du monde entier par sa beauté , sa grandeur et la valeur de ses études. Ce fut donc le bonheur pour Sunny qui n'imaginait pas une seule seconde qu'un jour elle allait pouvoir intégrer cette prestigieuse école mais malheureusement , elle ne sait pas encore ce qui l'attend à l'intérieur...Va-t-elle devenir elle aussi une victime ou au contraire va-t-elle passer tranquillement ses années sans problèmes ? Cela , seul le destin pourra nous le dire...Mais en tout cas ce qui est sûr , c'est que la jeune et jolie Sunny va en profiter tout en espérant rencontrer des gens exceptionnels...
      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: /


      • J'aime {les nouvelles rencontres},
      mais je hais {le mensonge}.
      J'AIME/J'AIME PAS: Elle aime par dessus tout ses amis et les friandises. Elle n'aime pas le mensonge et la trahison. Elle aime les nouvelles rencontres et le shopping. Elle n'aime pas le chou chinois et l'orage. Elle aime le Japon et les mangas. Elle n'aime pas prendre l'avion et le métro. Elle aime manger et faire à manger. Elle n'aime pas les mauvais caractères et se retrouver dans de mauvaises situations. Elle aime l'aventure et les jeux vidéos. Elle n'aime pas la violence et le bizutage. Elle aime la sincérité et l'amour *o*. Elle n'aime pas l'infidélité et les gens superficiels. Elle aime sa famille et regarder les jolis garçons...Hihihi...
      MON SECRET: Elle a été victime d'un bizutage pendant longtemps.
      MES RELATONS: Qui veut ?


    • Mon pseudo est {Lyna},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Lyna
    ÂGE: 18 ans
    CONNEXION: (5/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Sur obsession27
    AVIS SUR LE FORUM: Très joli design et concept que j'adore !
    COMMENTAIRE: Hihihihihihi !
    AVATAR: Hebe Tian


Dernière édition par Sunny Ling le Lun 3 Aoû - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Asana
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Inoue Asana


Messages : 320
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Sunny Ling Empty
MessageSujet: Re: Sunny Ling   Sunny Ling Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:51

Bienvenue ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Sunny Ling Empty
MessageSujet: Re: Sunny Ling   Sunny Ling Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:52

oooh Hebe!!! je l'aime trop cette fille!!!!!!!

lyna!!! je sais pas si tu te souvient de moi mais je sis oka^^ (si tu est bien la bonne lyna=__=)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Ling
| New One |
| New One |
Sunny Ling


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Partout !

Sunny Ling Empty
MessageSujet: Re: Sunny Ling   Sunny Ling Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:54

Merci à vous deux !

(Je pense pas être la bonne Lyna ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ji Hwa
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Yang Ji Hwa


Messages : 1888
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Sunny Ling Empty
MessageSujet: Re: Sunny Ling   Sunny Ling Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:01

c'est pas grave XD
en même temps je ne l'ai pas connu longtemps elle etait sur hanashi no yume^^

hebe est trpo choupi sur ton vavat^^
même si c'est constant chez elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Sunny Ling Empty
MessageSujet: Re: Sunny Ling   Sunny Ling Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:14

Hebbe je l'adore bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Sunny Ling Empty
MessageSujet: Re: Sunny Ling   Sunny Ling Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:08

    Irashaii' !
    Hebe Tian... S.H.E **
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Ling
| New One |
| New One |
Sunny Ling


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Partout !

Sunny Ling Empty
MessageSujet: Re: Sunny Ling   Sunny Ling Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:21

Merci tout le monde !

Je pense avoir fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Sunny Ling Empty
MessageSujet: Re: Sunny Ling   Sunny Ling Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:22

Haaa HEBE *o*
Bienvenuue!!!

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sunny Ling Empty
MessageSujet: Re: Sunny Ling   Sunny Ling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny Ling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kousai Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: