N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiyô - i'm ready girls !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiyosumi Watanabe
| New One |
| New One |
Kiyosumi Watanabe


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Kiyô - i'm ready girls ! Empty
MessageSujet: Kiyô - i'm ready girls !   Kiyô - i'm ready girls ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:43

Kiyô - i'm ready girls ! Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Kiyosumi Watanabe
&& voici l'histoire de ma vie.

    Kiyô - i'm ready girls ! 0134SURNOM: Kiyô
    ÂGE: 19 ans
    SEXE: boy
    NATIONALITÉ: nihonjin / japonais
    ORIGINE: japonaises & coréennes
    GROUPE: students
    ORIENTATION SEXUELLE: hétéro
    FAMILLE: Kiyô vient de la haute aristocratie dans toute sa splendeur. Ses parents lui ont inculqué une éducation des plus rigides et le jeune homme, il le sait, ne leur pardonnera jamais leur manque d'amour. Il ne s'est en effet jamais senti proche d'eux et il sera ainsi probablement jusqu'à la fin de ses jours. En revanche, Kiyô a une sœur jumelle dont il est extrêmement fier. Elle est tout ce qu'il de plus cher au monde et il serait prêt à tout pour la protéger, elle qui est de nature si fragile.
      • Je suis intelligent,mystérieux
      mais froid et distant.
      PSYCHOLOGIQUE: Le jeune Kiyô est une énigme à lui tout seul. Peu de personnes le connaissent vraiment tant il se lie difficilement avec les autres. Ce qui frappe, c'est cette aura de mystère qui semble toujours l'entourer et qui le rend si séduisant. Car s'il est peu sociable, Kiyô semble sur de lui en toutes circonstances et a un charme indéniable. C'est pourquoi la plupart des jeunes filles déplorent tellement cette carapace glaciale qu'il s'est forgée. Le jeune japonais est de surcroit extrêmement intelligent et se laisse difficilement intimider. Peu de gens comptent réellement pour lui mais lorsque c'est le cas, il peut se révéler étonnamment possessif et protecteur. La superficialité lui fait horreur ainsi que les petites combines machiavéliques qu'il juge atrocement puériles. Le jeune homme ne se confie que rarement car il a beaucoup de mal à faire confiances aux autres. Faire partie de ses cercles se mérite et à la moindre déception, Kiyô se referme immédiatement. S'il peut paraitre timide au premier abord, en réalité il n'en est rien. Le jeune homme n'hésitera pas un instant à se confronter à plus fort que lui si c'est pour protéger ce qui lui tient à cœur.

      PHYSIQUE: De ce côté, le jeune homme n'a pas vraiment de souci à se faire. Un visage angélique encadré par des cheveux mi-longs noir de geai, des traits extrêmement fins, un corps parfait, Kiyô a absolument tout pour plaire. La plupart des garçons le jalousent pour cela mais le jeune homme n'est pas spécialement ravi. Parce qu'un physique de rêve implique forcément quelques inconvénients du genre ... hordes de filles à vos pieds, tonnes de cadeaux dans le casier et messages torrides à en faire exploser son téléphone. Ici encore, la plupart des garçons seraient enchantés ... Le problème c'est que le jeune homme n'est pas vraiment intéressé au grand damne de ses admiratrices. On murmure même qu'il n'aurait encore jamais eu de petite amie. Forcément, elles sont un bon paquet à postuler pour la place.

      BIOGRAPHIE: Kiyosumi ne ressemble à aucun autre, et sa naissance elle-même fut singulière. Car le petit garçon ne vint pas au monde seul mais accompagné par un autre petit être : sa sœur jumelle. Et très tôt, elle devint son unique repère. Les deux enfants grandirent dans le luxe et ne manquèrent de rien sauf peut-être de la présence de leur parents, riches entrepreneurs. Ils apprirent alors à ne compter que sur eux-mêmes et se détachèrent bien vite de leur parents qu'ils ne considéraient plus vraiment comme tels. Très tôt leur caractères s'affirmèrent : si la petite fille était des plus fragiles et intimidée, il n'en fut pas de même pour Kiyô qui se révéla extrêmement sur de lui quoique totalement inaccessible et secret. Il se donna pour mission de toujours protéger sa sœur quoi qu'il arrive, elle qui depuis sa plus tendre enfance était torturée par les autres. Ses seuls moments de répit étant sous la protection de son frère qui au contraire fut très aimé rapidement. Lorsqu'ils furent tous deux en âge, leurs parents les inscrivirent bien évidemment d'office au lycée Teisai, le seul établissement digne de l'illustre famille Watanabe. Kiyô tenta désespérément de faire entendre raison à ses parents : il connaissait Teisai de réputation et savait que sa sœur y serait malheureuse. Bien entendu, ceux-ci refusèrent catégoriquement de changer d'avis, leur réputation étant bien plus précieuse que le bonheur de leurs enfants. Comme il l'avait deviné, dès le début, les choses se compliquèrent. Sa sœur, de nature maladroite et trop timide devint une cible facile pour ses "camarades". En effet, s'il fut facile pour lui de se faire respecter dès le premier jour, ce ne fut pas le cas pour sa malheureuse jumelle. Kiyô le sait, même s'il fait tout son possible, il ne peut pas la protéger vingt quatre heures sur vingt quatre et il se fait énormément de souci pour elle. Le fameux OT5 ne lui dit rien qui vaille et il a terriblement peur qu'ils s'en prennent à elle. Et puis le jeune homme doit également faire face à ses propres problèmes : lui qui aime tant se retrouver seul est harassé de toutes parts par les demandes majoritairement féminines. En effet elles sont un bon paquet a s'être mise en tête qu'elles pourraient être sa FG (first girlfriend). Kiyô trouve cela tout bonnement ridicule mais plus il se montre froid et distant, plus elles le trouvent attirant. Pauvre amour.

      Plus de 20 et je suis encore vivante ! : D


      • J'aime les balades nocturnes,
      mais je hais être harcelé.
      J'AIME/J'AIME PAS: Le jeune homme aime la solitude, aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est surement son côté un brin sauvage. Il aime les personnes franches, la musique classique et l'humour noir. Il déteste les filles collantes, les cris hystériques et les humiliations gratuites.
      MON SECRET: Le jeune Kiyô a été battu par son père dans son enfance, ce qui explique son tel manque de confiance en autrui à présent.
      MES RELATIONS:
      Shikibu Watanabe : sa sœur jumelle, la seule qui compte vraiment pour lui et qu'il craint tant de perdre.


    • Mon pseudo est July,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Julie
    ÂGE: 19
    CONNEXION: (6/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: top site
    AVIS SUR LE FORUM: gorgeous !
    COMMENTAIRE: heu gorgeous again : )
    CODE: OK
    AVATAR: the beautiful hiro mizushima


Dernière édition par Kiyosumi Watanabe le Dim 19 Juil - 18:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Miyo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Maeda Miyo


Messages : 581
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de rêvasser...

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kiyô - i'm ready girls ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyô - i'm ready girls !   Kiyô - i'm ready girls ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:24

Yôkoso !!!

FIGHTO-OH pour ta fiche *o* Ganbatte Hiro... Ano, Kiyô, gomen *bave*

Ahem ... Dis dis... J'pourrais avoir un lien avec toi une fois que tu seras validé, onegai, onegai, onegaiiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kiyô - i'm ready girls ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyô - i'm ready girls !   Kiyô - i'm ready girls ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:28

kyyyyaaaa Mizushima hiro!!!!!!
alors lui!*w*

*se racle la gorge* en fait je voulais dire bienvenue évidement. Je ne suis pas du tout une fille hystérique XD

ano t'es july juju de gakuen conflict?


Dernière édition par Masuda Juichi le Dim 19 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosumi Watanabe
| New One |
| New One |
Kiyosumi Watanabe


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Kiyô - i'm ready girls ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyô - i'm ready girls !   Kiyô - i'm ready girls ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:29

    Arigatôôô ! (:
    Bien sûr Maeda, avec plaisir. ;)

    T'inquiète, quand il s'agit de Mizu, on peut être hystérique. xD
    Non je ne suis pas cette July, gomen ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kiyô - i'm ready girls ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyô - i'm ready girls !   Kiyô - i'm ready girls ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:30

t'as pas a t'excuser XD
au fait. C'est toi qui a fait ton vavat? Je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosumi Watanabe
| New One |
| New One |
Kiyosumi Watanabe


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Kiyô - i'm ready girls ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyô - i'm ready girls !   Kiyô - i'm ready girls ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:32

Oui c'est moi, merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Miyo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Maeda Miyo


Messages : 581
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de rêvasser...

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kiyô - i'm ready girls ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyô - i'm ready girls !   Kiyô - i'm ready girls ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:44

O_o nyaaah super ! C'est vrai qu'il est beau ton vava *o*

(Tu pourra m'en faire un de vava, si tu veux bien et si t'as le temps ??? O-O )
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosumi Watanabe
| New One |
| New One |
Kiyosumi Watanabe


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Kiyô - i'm ready girls ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyô - i'm ready girls !   Kiyô - i'm ready girls ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:18

Avec plaisir, tu n'auras qu'à m'envoyer quelques photos. : )

Sinon je pense avoir terminé, n'hésitez pas à me le dire s'il manque ou s'il faut modifier quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kiyô - i'm ready girls ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyô - i'm ready girls !   Kiyô - i'm ready girls ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:32

t'as pas mit le code^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosumi Watanabe
| New One |
| New One |
Kiyosumi Watanabe


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Kiyô - i'm ready girls ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyô - i'm ready girls !   Kiyô - i'm ready girls ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:39

Dsl c'est réparé ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kiyô - i'm ready girls ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyô - i'm ready girls !   Kiyô - i'm ready girls ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:42

ya pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Miyo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Maeda Miyo


Messages : 581
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de rêvasser...

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kiyô - i'm ready girls ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyô - i'm ready girls !   Kiyô - i'm ready girls ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:01

O_o super t'as terminé ta fiche !!!Yahou

Sugoi ! ^^ Manque plus que Tomoe-chan te valide Ouais ^^ Youhou ! Cours

Ps: tu as le droit de poster dans le flood si tu veux, même si tu n'es pas encore validé.
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kiyô - i'm ready girls ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyô - i'm ready girls !   Kiyô - i'm ready girls ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:47

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Kiyosumi Watanabe
| New One |
| New One |
Kiyosumi Watanabe


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Kiyô - i'm ready girls ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyô - i'm ready girls !   Kiyô - i'm ready girls ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:58

Merci beaucoup ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kiyô - i'm ready girls ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyô - i'm ready girls !   Kiyô - i'm ready girls ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:21

Bienvenu parmi nous ^^

Oua super à la bourre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosumi Watanabe
| New One |
| New One |
Kiyosumi Watanabe


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Kiyô - i'm ready girls ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyô - i'm ready girls !   Kiyô - i'm ready girls ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:30

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyô - i'm ready girls ! Empty
MessageSujet: Re: Kiyô - i'm ready girls !   Kiyô - i'm ready girls ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyô - i'm ready girls !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiyô 日記 - Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: