N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ||• Yamagushi's Relationships'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamagushi Rin
| Débutant |
| Débutant |
Yamagushi Rin


Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

||• Yamagushi's Relationships' Empty
MessageSujet: ||• Yamagushi's Relationships'   ||• Yamagushi's Relationships' Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:29

||• Yamagushi's Relationships' Welc10||• Yamagushi's Relationships' 14559210
||• Yamagushi's Relationships' 1112

    Rin Yamagushi étudiante au lycée Teisai, où un groupe de jeunes riches fait régner la terreur pour les personnes qu'ils ne sont pas physiquement appréciable pour certains, ou tout simplement qui ont eu un geste déplacé envers eux. Rin adolescente de 17 ans maintenant, issue d'une famille modeste est la dernière d'une famille de 5 bambins, et tente de s'en sortir dans ce qu'elle aime le plus c'est à dire l'école ! Et ceci lui réussit, ce n'est pas non plus la première de la classe mais elle se débrouille relativement bien collectionnant ainsi les notes comme: 14 / 15 /16 ! Rien de plus x)', c'est déjà pas mal me direz vous ! Et en effet c'est bien suffisant quand on est dans un lycée tel que celui-ci. Enfin la petite demoiselle est souriante, sentimentale ( devant un bon vieux film y a toujours quelques larmes, .. Surtout ne lui mettez pas de Walt Disney, elle connait toutes les répliques et pleure toujours autant --' ), elle est aussi joueuse et sociable ! Mais son coté obscur est bien son impulsivité, et se truc qu'elle a de vouloir toujours répondre >.<' ! Gomen..


||• Yamagushi's Relationships' Love10
Viide'

||• Yamagushi's Relationships' Friend11

||• Yamagushi's Relationships' 28 Her BEST' Friend {{ DATE DENNIS }} Dennis est une personne incroyablement sincère et affreusement attachante et c'est bien pour ça que Rin a "jeté" son dévolu sur lui. En effet ces deux personnes ont toujours être là pour se soutenir et n'hésitent à s'aider même dans les situations les plus délicates. Ces jeunes adolescents se connaissent depuis qu'ils sont au jardin d'enfants et ont donc grandi ensemble. Date tout comme Rin a vu les pires moments que la jeune fille a du passer, et puis si il ne les voyait pas elle était toujours là pour les lui raconter. Enfin ayant passer toute leur jeunesse ensemble la seule chose qu'elle veut encore dire à son Bisounours préféré c'est bien : " Aishiteru My Brother "
||• Yamagushi's Relationships' 33atl4y Her Lovely' Friend {{ JOO KIUNG HEE }} Un petit peu de toi, dans une partie de moi ! Telle est leur devise. En effet, on peut dire que nos deux jeunes amis s'entendent à ravir. Et tout ça s'est fait de la façon la plus absurde qui soit. Pour tout avouer, Kiung & Rin ont fait connaissance suite à de nombreux voyages scolaires, leurs tables à midi, étant toujours relativement proches, ils décidèrent un beau jour de "franchir le pas" et d'aller l'un vers l'autre. Un jour se fut Kiung, et le lendemain se fut au tour de Rin. Finalement ces "rencontres-repas" ont portées leur fruit car elles ont crées une bonne amitié. Rin toujours avec un mot à dire, et Kiung toujours avec une blague à la bouche. Les deux jeunes adolescents passent, en effet, la majeur partie de leur temps à bien rire, et c'est avec une présence comme celle de son ami Joo Kiung que la jeune fille se sent drôlement bien, il est comme une bouffée d'air fraîche en plein milieu de la canicule !
||• Yamagushi's Relationships' Kimbum10 ||• Yamagushi's Relationships' Newec110Her Wealthy' Friend {{ BESSHÔ HIROKUMI }} Au début ça partait d'une bonne intention, un simple essayage de bague dans une bijouterie très réputée de la ville. Et puis la chose a pris une envergure que Rin, tout comme son nouvel ami Hirokumi, n'ont pas pu contrôler. La presse pensait au mariage inattendu des jeunes adolescents, hors il n'en était rien ! La preuve étant que la bague n'avait pas été insérée au bon doigt et en plus que les deux jeunes gens venaient tout juste de faire connaissance. Et puis ce fichu rapport devant le père Besshô lui même >.<' ! Il est facile de deviner que rencontrer le père de la pharmacie fut une chose positive à première vue, mais négative dans le fond. Enfin la chose ne s'arrêta pas là, une atmosphère étrange naît pour Rin Yamagushi quand elle est en présence de l'héritier .. ( On vous tient au courant ..)

||• Yamagushi's Relationships' Knowl110
Viide'

||• Yamagushi's Relationships' Ennemy10
Viide'



    A la recherche de personnes voulant se lier avec Miss Yamagushi 8D' ! Surtout des ami(e)s oui parce que celle-ci aime les gens, elle aime les peoples avec qui elle peut trainer. Dans " Friends " j'ai confondu Meilleur(e)s ami(e)s & Potes, mais les meilleurs seront placés en tête de liste bien évidemment ||• Yamagushi's Relationships' 1110.. à la recherche d'un ou deux ennemi(e)s histoires que ça pimente la vie de notre jeune étudiante.. Enfin après c'est vous qui voyez les jeun's =D'


Dernière édition par Yamagushi Rin le Lun 20 Juil - 0:48, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Date Dennis
| Débutant |
| Débutant |
Date Dennis


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

||• Yamagushi's Relationships' Empty
MessageSujet: Re: ||• Yamagushi's Relationships'   ||• Yamagushi's Relationships' Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:45

Je veux peux avoir un lien O-O
Ariel Lin donc voilà quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yamagushi Rin
| Débutant |
| Débutant |
Yamagushi Rin


Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

||• Yamagushi's Relationships' Empty
MessageSujet: Re: ||• Yamagushi's Relationships'   ||• Yamagushi's Relationships' Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:48

    Hii' Lool' =D' !
    Avec plaisir tu es le premier, ça fait plaisir dis donc Aahh
    Bref, quel lien veux tu et quelle est ton idée si tu en as une ?! Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Date Dennis
| Débutant |
| Débutant |
Date Dennis


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

||• Yamagushi's Relationships' Empty
MessageSujet: Re: ||• Yamagushi's Relationships'   ||• Yamagushi's Relationships' Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:09

Hum...je ne sais pas trop
Je suis nulle pour les idée de liens
Déjà amis *-*
Ensuite, je ne sais pas...*out*
Revenir en haut Aller en bas
Yamagushi Rin
| Débutant |
| Débutant |
Yamagushi Rin


Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

||• Yamagushi's Relationships' Empty
MessageSujet: Re: ||• Yamagushi's Relationships'   ||• Yamagushi's Relationships' Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:18

    Non mais t'inquiètes pas, des amis ça me va totalement, en plus mon personnage est quelqu'un qui adore ces ami(e)s donc bon plus elle en a et mieux c'est quoi' x)' !
    Ben après on a plusieurs types d'amis : - Les vieux copains d'enfance / - Les frères & sœurs de cœurs / - Les simples connaissances et tout ça quoi
    Après si t'as pas du tout d'idée pour le scénario, j'peux bien m'en charger, j'ai de l'inspiration Yahou

Revenir en haut Aller en bas
Date Dennis
| Débutant |
| Débutant |
Date Dennis


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

||• Yamagushi's Relationships' Empty
MessageSujet: Re: ||• Yamagushi's Relationships'   ||• Yamagushi's Relationships' Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:24

Je voudrais bien ffrères et soeurs de coeur *-*
Ca serait vraiment bien si tu pouvais faire le scénario, je suis pourrie de ce côté...
J'abuse >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yamagushi Rin
| Débutant |
| Débutant |
Yamagushi Rin


Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

||• Yamagushi's Relationships' Empty
MessageSujet: Re: ||• Yamagushi's Relationships'   ||• Yamagushi's Relationships' Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:33

    Lol rah mais non c'est pas un soucis =D' j'aime bien inventer des petites histoires comme ça.
    Donc voilà l'idée est la suivante : Dennis est une personne incroyablement sincère et affreusement attachante et c'est bien pour ça que Rin a "jeté" son dévolu sur lui. En effet ces deux personnes ont toujours être là pour se soutenir et n'hésitent à s'aider même dans les situations les plus délicates. Ces jeunes adolescents se connaissent depuis qu'ils sont au jardin d'enfants et ont donc grandi ensemble. Date tout comme Rin a vu les pires moments que la jeune fille a du passer, et puis si il ne les voyait pas elle était toujours là pour les lui raconter. Enfin ayant passer toute leur jeunesse ensemble c'est maintenant au lycée de Teisai qu'ils veulent prouver que leur amitié, c'est du solide et puis de toute façon pas la peine de vouloir le prouver, tant que les deux jeunes le savent c'est ça l'important.

    [ C'est simpliste, mais on peut toujours trouver mieux de toute façon ]
Revenir en haut Aller en bas
Date Dennis
| Débutant |
| Débutant |
Date Dennis


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

||• Yamagushi's Relationships' Empty
MessageSujet: Re: ||• Yamagushi's Relationships'   ||• Yamagushi's Relationships' Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:36

J'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yamagushi Rin
| Débutant |
| Débutant |
Yamagushi Rin


Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

||• Yamagushi's Relationships' Empty
MessageSujet: Re: ||• Yamagushi's Relationships'   ||• Yamagushi's Relationships' Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:06

  • Cours Bien contente que ça te plaise en tout cas !
    Bon ben j'ta rajoute alors =DD'
Revenir en haut Aller en bas
Date Dennis
| Débutant |
| Débutant |
Date Dennis


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

||• Yamagushi's Relationships' Empty
MessageSujet: Re: ||• Yamagushi's Relationships'   ||• Yamagushi's Relationships' Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:43

Je vais en faire de même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||• Yamagushi's Relationships' Empty
MessageSujet: Re: ||• Yamagushi's Relationships'   ||• Yamagushi's Relationships' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||• Yamagushi's Relationships'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiyô 日記 - Relationships
» Jin Hoon's relationships & topics
» » Matsuura Hayato || Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: