N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Besshô-Kun and this popularity ~

Aller en bas 
+7
Onô Rinako
Masuda Juichi
Yang Ji Hwa
Maeda Miyo
Tess O'Connor
Kagawa Sojuro
Besshô Hirokumi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Besshô Hirokumi
| Débutant |
| Débutant |
Besshô Hirokumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:37

    ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Kimbum10 ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Kimbum11
    Casanova



    When I Close My Eyes... It's You I See



    OH ! I Have Best Friends Of The World !


    ~ Besshô-Kun and this popularity ~ 2sajm8m
    ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Aew6tt
    ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Haruma_12~ Besshô-Kun and this popularity ~ Care Ils sont de loin les meilleurs amis de Hiro'. Alors un conseil, surtout ne vous attaquez pas à eux, sinon vous avez un risque de voir Hiro' perdre son sang-froid, ce qui peut très vite faire très mal ! Il donnerait facilement sa vie pour eux, il les voit comme des frères. Comme il le dit souvent : A la vie, à la mort !

    Hello my friends !


    ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Ariel2 Cette jeune fille, Hirokumi ne là connait pas plus que cela. Et pourtant ! On peut dire que entre eux cela avait plutôt mal commencé. Oui, au départ, Hiro' ne voulait faire d'elle qu'une vulgaire victime de plus ! Mais finalement le caractère de la belle, le força à abandonner. Une fois au domaine, la belle eut les grâces de la maitresse de maison, qui là força à soigner notre beau brunet. Soin qui finit par une GROSSE surprise pour les deux jeunes... Comment va finir cette histoire ?

    ~ Besshô-Kun and this popularity ~ 711 Kawaii ne ? Oui très ! Hiro' est tout simplement fière de vous présentez sa petite sœur de cœur. Bien qu'au départ celui-ci voulait en faire juste sa victime, on peut dire que le caractère de la jeune femme là tout de suite séduit. Il sait très bien que cela n'ira pas plus loin, mais il l'adore tout simplement. Après tout, c'est SA petite sœur ! Gare à ceux qui voudront lui faire du mal. Elle est sa propriété !

    ~ Besshô-Kun and this popularity ~ 01-f4a74a Tess' est avant tout l'une des OT5 Angels, comme toutes les OT5 Angels, il l'a connait, mais il entretient une toute autre relation avec elle. Il est un peu comme son "parrain". De ce fait il doit la protéger, et vous savez quoi ? Ben il adore ce rôle. Il est aussi son professeur de Japonnais. Il aime beaucoup cette jeune fille, non seulement elle est belle, donc à son gout, mais en plus elle est très agréable à vivre. Alors que rêver de mieux ?

    ~ Besshô-Kun and this popularity ~ 06ad76cd-1 Asana, est l'une des rare personne en qui Casanova a confiance. Ils se sont rencontrés lors d'un cour, où ils furent dans l'obligation d'être ensemble. Je ne vous cache pas que au départ, notre petit Hiro' n'était pas trop d'accord avec la décision de son professeur, mais il s'y fait, surtout grâce au caractère plutôt orignal de la belle. Grâce à celle-ci Hiro' retombe très vite en enfance, oubliant alors qu'il est un OT5, il se laisse aller, et montre alors son côté le plus agréable de sa personnalité.


    Victims of Casanova é_è (just for one night)


    ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Xmk875 Cette jeune femme, d'une rare beauté, n'est d'autre qu'une des nombreuses victimes de notre beau Casanova. Il l'a rendu heureuse, pendant une journée, suivit d'une nuit. Pour ensuite la rendre au monde réelle. Malheureusement, pour lui, celle-ci n'a pas l'air d'avoir aimé d'être ensuite "jetée". Pourtant elle devait bien s'y attendre non ? C'est bien là le caractère de notre Casanova. Pourtant il l'aime bien, comme la plupart des femmes. Mais bon face à son regard méprisant, il préfère jouer la carte de l'ignorance...

    Euh... On se connait ?

    ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icmi Alors elle ! Hirokumi ne la connait pas spécialement. D'ailleurs il ne se souvient même pas comment celle-ci ce prénomme, pour vous dire qu'il s'en moque totalement. Sauf que celle-ci depuis quelque temps commence sérieusement à l'irriter. Elle insinue qu'il n'est pas un vrai Casanova. Sait-elle seulement ce qu'est un Casanova. Ça Hiro' en doute fortement. De plus, elle se prend pour qui pour lui tenir tête et rabaisser sa réputation ? Il faudrait qu'elle fasse bien attention à elle...

    ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Mini_090618080026358092 Cette jeune fille, malgré le fait que Hiro' ne la connaisse pas plus que cela, il l'adore tout bonnement. Pourquoi ? Parce que déjà, elle a un physique qui ne laisse pas notre Casanova indifférent. L'ayant tout de suite vu dans un parc, Hiro' ne manque jamais l'occasion de lui adresser la parole, et très souvent afin de la séduire. Que voulez-vous ? On ne change pas un homme aussi vite. Surtout face à une aussi belle femme que Rinako...

    Carton rouge ><

    ~ Besshô-Kun and this popularity ~ DejiDejiDiaryPhotoBook17 Cette fille lui a jeté un verre sur la tête, alors lui, en échange, il lui a jeté un carton rouge. Pourtant ce n'est pas tellement son genre de faire ça. Mais disons qu'elle a su toucher la fierté du jeune homme, et il compte bien lui rendre son humiliation. Et de la pire manière qu'il soit !


    OPEN
    à toutes propositions !


    Spoiler:


Dernière édition par Besshô Hirokumi le Ven 17 Juil - 23:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Hirokumi
| Débutant |
| Débutant |
Besshô Hirokumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:38

    Links (suite)


Dernière édition par Besshô Hirokumi le Mer 1 Juil - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Hirokumi
| Débutant |
| Débutant |
Besshô Hirokumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:38



Dernière édition par Besshô Hirokumi le Jeu 2 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:45

Je veux un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Hirokumi
| Débutant |
| Débutant |
Besshô Hirokumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:51

    Avec plaisir ^^
    Une idée peut-être de quel genre de lien tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:11

Moi je veux un susu j'ai une idée de cour de drague ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Hirokumi
| Débutant |
| Débutant |
Besshô Hirokumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:13

    Muhahaha Mon premier sujet !
    Avec grand plaisir Sojuro ! Qui le commence ? Et surtout où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:20

ben comme tu veux et je pensais au couloir comme ça tu me montrerai quelle fille aborder ou non facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Hirokumi
| Débutant |
| Débutant |
Besshô Hirokumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:27

    Va pour le couloir ^^ ça peut être intéressant.
    Ça te dérange de le commencer ? Parce que sinon ça me gêne pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:33

Ben si c'est moi qui commence pas ce soir alors demain dans la soirée sinon à ta guise si tu as l'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Hirokumi
| Débutant |
| Débutant |
Besshô Hirokumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:38

    Ben je veux bien le commencer ^^
    J'ai un petit peu d'inspiration ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:38

Oh mon dieu, j'adore ton avatar Hiro ♥️

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:39

^^ oki bonne chance et puis ben merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Hirokumi
| Débutant |
| Débutant |
Besshô Hirokumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:42

    Yushiro > Merci beaucoup ^^
    Sojuro > De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:25

Petite chouchoute à toi aussi ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Hirokumi
| Débutant |
| Débutant |
Besshô Hirokumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:04

    D'accord, on peut dire qu'il la verrait un peu comme une petite sœur ne ?
    Une idée sur leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:56

Gomen mais j'ai vraiment vraiment pas d'idée. ><'
Peut être à la fête foraine, Sung He a decidé de faire le premier pat sans savoir que Hirokumi soit un OT5.
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Hirokumi
| Débutant |
| Débutant |
Besshô Hirokumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:29


    J'aime bien l'idée de la fête.
    On pourrait dire qu'il aurait essayé de la draguer, mais celle-ci ne ce serait pas laisser faire, alors ça lui aurait plus et depuis il la verrait comme une sœur, qu'il protégerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:27

Cela me va, je t'ajoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tess O'Connor
| Débutant |
| Débutant |
Tess O'Connor


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:26

Et moi et moi et moi ?? Je peux, tu veux ?
Je suis sensée être ta protégée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:45

Voilà, ajouté !
Dis moi si cela te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Miyo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Maeda Miyo


Messages : 581
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de rêvasser...

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:59

Je viens aussi demander un link... Ouais De plus, tu sembles chercher quelques personnes pour te détester.*__*
Ça tombe bien xD je me demandais quel OT5 pourrait-être responsable de mon carton rouge... Ça t'intéresse ? O-O
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Hirokumi
| Débutant |
| Débutant |
Besshô Hirokumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:07

    Sung He, c'est très bien ^^
    Tess, avec plaisir ma petite favori à moi xD' Je vais t'ajouter sur le champs ^^
    Miyo, d'accord explique moi un peu plus ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Miyo
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Maeda Miyo


Messages : 581
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de rêvasser...

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:35

Pour le moment je n'ai pas de raison "fixe" à mon carton rouge. Donc si t'as une idée mieux que la mienne n'hésite pas (c'est pas bien dur xD puisque l'ébauche de la raison était un peu tirée par les cheveux... ) XD

Peu de temps après son transfert, Miyo qui ne supporte pas les Angel ni les OT5 (surtout leurs manières pour être exacte) s'est moqué des 5 garçons ouvertement devant elless. Elles n'ont pas apprécié et l'ont poussée violemment et volontairement pour que la jeune fille se blesse. Mio est tombé sur Besshô-san lui arrachant un pan de ses vêtements... Le lendemain, une surprise attendait la demoiselle dans son casier...

J'ai pas vraiment trouvé mieux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Hirokumi
| Débutant |
| Débutant |
Besshô Hirokumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:47

    J'aime bien, mais j'ai une autre idée xD'.

    On pourrait dire, que lors d'une soirée, Miyo aurait volontairement renversé son verre sur la tête de Hiro', parce que celui-ci lui aurait fait une remarque sur sa tenue, tenue qu'il aurait trouvée sans aucune classe, il aurait fait ça pour faire son malin et malheureusement ça lui aurait retombé dessus. Vexé qu'elle ait fait ça devant tous le monde, il se serait renseigné sur elle, et découvrant qu'elle était dans la même école que lui, il aurait profité du fait de faire parti des OT5 pour lui coller un carton rouge. Une sorte de vengeance.

    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Besshô-Kun and this popularity ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Besshô-Kun and this popularity ~   ~ Besshô-Kun and this popularity ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Besshô-Kun and this popularity ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besshô Hirokumi [ END ]
» Besshô Hirokumi [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: