N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lee Sung Mi [ 100% xD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Sung Mi
| New One |
| New One |
Lee Sung Mi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009

Lee Sung Mi [ 100% xD] Empty
MessageSujet: Lee Sung Mi [ 100% xD]   Lee Sung Mi [ 100% xD] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:16

Lee Sung Mi [ 100% xD] Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Lee Sung Mi
&& voici l'histoire de ma vie.

    Lee Sung Mi [ 100% xD] 09062606583767781SURNOM: Prince Thaï
    ÂGE: 19 ans
    SEXE: Masculin
    NATIONALITÉ: Thaïlandaise
    ORIGINE: Thaïlandaise/Chinoise
    GROUPE: Student
    ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuelle
    FAMILLE: (Élaborez un beau 5 lignes minimum 8D)La famille , il n'en a pas , enfin il en avait , sa mère et son père était un couple de grand cuisinier qui étaient des grands chef dans un restaurant thaïlandais/chinois , sa mère est thaïlandaise et son père chinois , il était très célèbre . Jeune Sung Mi les prirent pour son modèle , il voulut lui aussi devenir un grand cuisinier et faire des petits plats à la famille . Mais un jour , une personne jalouse de leur talent les tua un jour où Sung Mi était avec ses soeurs chez son grand-père , le petit fut tellement triste . Il a des grandes soeurs plus âgées que lui , il grandit avec elles , et habita avec elles . Ses soeurs étaient sa seul famille .

      • Je suis Doux,Poli
      mais Provoqueur.
      PSYCHOLOGIQUE: (6 lignes ne tue pas.) Après avoir vécu presque toute sa vie avec ses soeurs , il commença à aimer les hommes , enfin normal pour lui , voir des filles tout le temps , et dans n'importe qu'elle pièce de la maison , ses goûts et habitudes changea , il est du genre plus féminin mais on le voit pas . A l'intérieur , il aime beaucoup les choses mignonnes & sucrées mais il le montre rarement . Comme sport , le jeune homme pratique du baseball , la batte à la main et BAM il frappe la balle pour courir à l'autre base voir des autres . On peux dire qu'il est plutôt un homme calme , il s'énerve plutôt rarement mais c'est seulement quand on le cherche vraiment , se moquer de lui car il est gai , tout de suite , il peux éclater la tête de cette personne .
      PHYSIQUE: (6 lignes ne tue pas.) Moitié thaïlandais , moitié chinois , Sung Mi a un teint très unique , un peu pâle mais pas trop . Sa coupe de cheveux est pas très complexe , une petite frange et puis des cheveux pas ci et par là . De temps en temps , il se fait des mèches marrons/blond pour faire ressortir sa chevelure . Son côté vestimentaire est très classe , il ne supporte pas de sortir mal habiller , genre avec des habits complètement pas assortis . Il aime se la faire classe avec ses lunettes de soleil et sa capuche ou une casquette sur la tête . Pour les chaussures , il porte des baskets simple ou bien des chaussures classes en cuir .
      BIOGRAPHIE: (C'est le 20 lignes qui pourrait te tuer 8D) Le 15 août , le petit Sung Mi naquit à Bangkok la belle capitale de la Thaïlande , à un peu près 7 heures du matin on pouvait entendre les premiers cris du nouveau né , autour du lit où il était , on pouvait voir cinq tête au dessus , ceux des trois soeurs et des parents . Un peu près vers l'âge de 4 ans , le jeune thaïlandais demanda à ses parents s'il pouvait lui montrer comment faire le plat qui avait le plus de succès au restaurant . Après plusieurs échecs , le jeune garçon réussi et commença à en faire plus souvent . Mais après la mort de ses parents , il vît chez ses soeurs et dut faire un peu tout , repas , linge , vaisselle , repassage , passer l'aspirateur , enfin plus simple , ses soeurs ne faisaient absolument rien à part sortir et faire la fête . Il y a quatre ans , Sung Mi était un garçon calme et posé , il restait chez lui pour jouer sur l'ordinateur , écouter de la musique , chanter et jouer de la guitare . Pour la guitare , il était comme un petit génie , ses morceaux et ballades étaient totalement magnifique . Un an après , il commença à s'ouvrir et à écouter les autres mais il est toujours une personne aussi sensible et douce qu'il était . Quand une personne lui demande de faire quelque chose , c'est assez dure pour lui de dire non . Comme passe temps , il est souvent en train de jouer de la guitarre ou de lire un livre , le calme le correspond très bien il faut éviter les endroits comme les boîtes de nuits pour lui . La plupart de ses conquêtes amoureuses , il les réussit , quand il vise un homme , il n'abandonne jamais . En classe , son charmant sourire fait tomber les filles même s'il ne s'intéresse pas vraiment à elle , il fait souvent parti des garçons les plus populaires de la classe parfois du lycée . Pourtant , il essai de ne pas attirer l'attention mais dure quand on a un visage d'ange et des excellent résultats .
      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: (Si vous l'êtes)


      • J'aime Sourire,
      mais je hais Les personnes superficielles .
      J'AIME/J'AIME PAS: (5 lignes ne tue pas.) Il aime beaucoup la cuisine , après avoir appris avec ses parents à cuisiner des plats spéciaux , le jeune homme continue comme ça , il essaie de trouver ce qu'il manquerait à sa cuisine . Les énormes peluches , dans sa chambre se trouve son énorme ours en peluche qu'il sert dans ses bras avec de dormir . Ce qu'il ne peux pas supporter ce sont les personnes trop superficielle , toujours à rien faire car il possède de l'argent ou bien se passe pour des personnes qu'il n'est pas .
      MON SECRET: You want to know ? But I don't want to tell you .
      MES RELATONS: I'm alone u__u please be y friend xDD


    • Mon pseudo est Key,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Kelly
    ÂGE: 13
    CONNEXION: (7/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:Double compte Miyong
    AVIS SUR LE FORUM: très joli
    COMMENTAIRE: Rebonjour x)
    CODE: Naming
    AVATAR:
    Nichkhun [ 2PM]


Dernière édition par Lee Sung Mi le Sam 27 Juin - 13:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Sung Mi [ 100% xD] Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Mi [ 100% xD]   Lee Sung Mi [ 100% xD] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:27

Re-bienvenue ^w^

FIGHTING pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Sung Mi [ 100% xD] Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Mi [ 100% xD]   Lee Sung Mi [ 100% xD] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:09

Reienvenue & Fighting pour ta prézentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sung Mi
| New One |
| New One |
Lee Sung Mi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009

Lee Sung Mi [ 100% xD] Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Mi [ 100% xD]   Lee Sung Mi [ 100% xD] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:23

Marshiii oh vous me copitez pour le fighting !!! XD
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Lee Sung Mi [ 100% xD] Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Mi [ 100% xD]   Lee Sung Mi [ 100% xD] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:32

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Lee Sung Mi [ 100% xD] Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Mi [ 100% xD]   Lee Sung Mi [ 100% xD] Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:56

Welc0ome !

Trow mimi le vavaw !!!


Bonne chance pour ta fichouille et amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Sung Mi [ 100% xD] Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Mi [ 100% xD]   Lee Sung Mi [ 100% xD] Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:46

    Re-welcomeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sung Mi
| New One |
| New One |
Lee Sung Mi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009

Lee Sung Mi [ 100% xD] Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Mi [ 100% xD]   Lee Sung Mi [ 100% xD] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:00

J'ai fini normalement FINISH :)
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Lee Sung Mi [ 100% xD] Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Mi [ 100% xD]   Lee Sung Mi [ 100% xD] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:09

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lee Sung Mi [ 100% xD] Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Mi [ 100% xD]   Lee Sung Mi [ 100% xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Sung Mi [ 100% xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Sung Min
» Mikki - Park Sung He
» Ye Sung - Tsugaru Akemi
» Quand on a faim, y faut manger, c'est la loi ! [ Sung He ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: