N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un après-midi pour te faire chier. {. Jea Won

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un après-midi pour te faire chier. {. Jea Won Empty
MessageSujet: Un après-midi pour te faire chier. {. Jea Won   Un après-midi pour te faire chier. {. Jea Won Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:40

    Une nouvelle journée commençait et celle ci allait être bien agitée vous pouvez en être sûr connaissant Sung He. Une enfant pleine d'énergie et qui ne cherche qu'une seule chose l'épuiser.

    Le soleil se lève, il était six heures quarante-cinq précisement et la première chose qu'elle fit en sortant du lit: se diriger vers la chambre de son petit frère pour lui sauter deçu et je peux vous avouer entre vous et moi que cela ne lui a pas vraiment fait plaisir. Oui oui, après c'être bien réveillé il s'est permi de couper l'eau chaude lorsque cette dernière se trouvait dans la douche. Cherchez pas, ils s'adorent les deux Park. Suite à un réveil agité et encore d'habitude c'est pire la jeune enfant se rendit Nihon Teisai. Non elle n'avait pas cours. Mais pourquoi si rendre alors ? Parce qu'elle s'était donner rendez-vous avec Jea Won et un rendez vous avec Jea, on ne le manque pas ! Vêtu comme ceci elle ne s'était pas vraiment cassé la tête ce matin en s'habillant. Arrivée devant l'école, Sung He attendit passiament son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi pour te faire chier. {. Jea Won Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pour te faire chier. {. Jea Won   Un après-midi pour te faire chier. {. Jea Won Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:21

    Il court, il court le Wonnie...
    Ohhh il se dépêchait de rejoindre au plus vite sa « grande » et adorable keupine ?? Huhu... Naïf, vous êtes ! S'il y avait bien une raison pour notre chouchou national, de se hâter tel une fusée en partance de l'espace, c'était bien à cause de... de... Meeuuh non! Les films X non rien à voir pour une fois O.O Il n'avait pas que ça en tête... Même s'il était encore question de jolies filles, à ce qu'il sache, elles étaient toutes habillées et « pures » d'apparences ! M'enfin, nous en viendrons aux explications pour plus tard.

    Lieu de rendez-vous avec Sung He ? L'entrée du lycée. Pas très recherché, certes, mais Jae Won s'en fichait, du moment qu'il la retrouvait !! Ils n'avaient rien prévus de particulier ce jour-ci, si ce n'est de s'emmerder royalement à deux... Enfin, ça c'était avant qu'il ne trouve l'activité miracle !! Comme quoi, se coucher à pas d'heure, et glander sur msn avait parfois du bon ! Un camarade de classe lui avait appris que des jolies bénévoles en soubrettes, distribueraient des sucreries gratuites devant le Virgin, et que les 50 premiers auraient l'immense honneur de prendre des photos avec ces dernières... Deux merveilleuses raisons de s'y rendre quoi *o* Et puis Sung He n'allait certainement pas refuser des bonbons gratuits ! Encore moins si c'était pour la bonne cause. Le truc maintenant, c'était d'arriver parmi les premiers... Et oui, c'est qu'il y tenait à ces photos ! Ces filles en soubrettes n'étaient pas n'importe qui. C'était les T-ara !! Un nouveau girlband coréen d'après ce qu'il avait compris... Oui, parce que Jae Won n'en avait jamais entendu parler, et que l'actualité musicale étrangère au japon était plutôt... inexistante T-T Heureusement que le net existait (ainsi que Monsieur Google!).
    Pour l'occasion, il s'était tout de même un minimum présenté... Quoique, il était toujours à la pointe de la mode grâce à sa môman ^o^ Sait-on jamais... peut-être qu'il arriverait à chopper le numéro de l'une d'entre elles... Les pauvres ne savaient certainement pas causer jap (m'enfin, pour distribuer des sucettes, c'était pas indispensable xD) alors THE surprise quant elles verront le beau coréen qu'il est ! Hum... T'as fini de rêver toi ??

    Enfin arrivé sur place, et toujours dans la même précipitation, Jae Junior se s'arrêta pas même un instant pour la saluer ou pour reprendre son souffle. Il attrapa son bras au passage et l'embarqua directement dans sa course é__è Ben ouais, il aurait tout le temps de lui expliquer sur place, quant il aura repris un peu de salive O.O L'important était d'atteindre au plus vite le centre-ville !!
    C'est alors qu'un bus se stoppa non loin d'eux après leur passage. Action/réaction! Jae Won fit demi-tour pour se rendre vers l'arrêt d'autobus, et il fouilla nerveusement dans ses poches, à la recherche de monnaie.

    Jae Won: Eehhhh!? C'est pas vrai ! Encore...

    Non mais cherchez pas. Il n'avait jamais aucun rond sur lui x__x

    Jae Won: Nee Sung He, t'as de l'argent sur toi ? Faut trop qu'on aille au Virgin !! Ohh! Et salut au fait --''

    Mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi pour te faire chier. {. Jea Won Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pour te faire chier. {. Jea Won   Un après-midi pour te faire chier. {. Jea Won Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:32


    Sung He tournait sur elle même regardant en même temps les nuages ne prétant attention à rien d'autre. Elle essayait d'imaginer de drôles de personnages en leurs donnant tous un nom. Le sourire au lèvre, elle parlait toute seule et je peux vous dire que plus d'un regard se tournaient vers elle. Il faisait chaud mais pas assez pour aller se baigner. Elle se demandait bien pourquoi Jea Won lui avait donné un rendez-vous sachant qu'avec lui on pouvait s'attendre à tout ! Au bout de dix minutes, la jeune enfant sentit quelqu'un prenant son bras l'attirant ainsi dans la course du jeune garçon et tout cela en un temps record. Sung He n'eut même pas le temps de voir le visage de son jeune ami. Elle courait sans savoir pourquoi ni même quel était sa destination et cela l'agacait. Sung He hurlait un drôle de bruit faisant penser à un « Aïe » et inutile de vous dire qu'encore une fois les regards étaient tous dirigés vers elle. Ils montèrent alors dans un bus, allez savoir si s'était le bon enfin non. Arrivés devant l'autobus, Jea Won se mit à fouillr dans ses poches à la recherche de monnaie. Sung He le savait, s'était une habitude chez lui il n'avait jamais de monnaie sur lui et quand je dis jamais c'est jamais. u_u C'est au moment ou ce dernier por la premiere fois de la journée adressa la parole à son amie. Et non pas pour lui demander si elle allait bien mais pour lui demander de l'argent. TwT Je rigole pas là, c'est serieux il a un problème. Sung He tourna son regard vers ce dernier avec afficher sur son visage une grimace.

    Sung He: Tu m'as fait mal au poignet.

    Fouillant dans ses poches, elle sortie un billet le donnant ensuite à Jea avec regret sachant que ce billet devait non pas aller dans la poche du chaufeur mai celle du vendeur de glace. u_u' Il savait que Sung He avait toujours de l'argent sur elle. Croisant les bras et après l'achat du ticket elle se dirigea vers une place libre n'adressant pas la parole à son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi pour te faire chier. {. Jea Won Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pour te faire chier. {. Jea Won   Un après-midi pour te faire chier. {. Jea Won Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:09

    Alerte ! Alerte ! Wonnie avait encore fait une gaffe inconsciemment x__x C'était quoi cette grimace qu'elle lui offrait ?? EEEhhh! C'était tout de même pas de sa faute s'il oubliait toujours son argent chez lui... Il ne pouvait pas se rappeler de tout ! En l'occurrence, il n'avait surtout pas oublié le grand événement au Virgin !

    Sung He: Tu m'as fait mal au poignet.

    A cette nouvelle, le coréen se gratta l'arrière crâne de manière innocente. Pouaaah! Il ne sentait tout simplement pas sa force !! M'enfin, il n'allait tout de même pas lui sortir ça, où il était bon pour la fâcher définitivement... A la place, il haussa des épaules et s'excusa d'une petite voix.

    Jae Won: Pardon.

    Et une fois le billet en main, le grand gamin qu'il était, sautilla joyeusement sur place. Si heureux d'avoir été sauvé, il alla même jusqu'à embrasser le papier coûteux, avant de se tourner vers Sung He, toujours avec ce même sourire au lèvres.

    Jae Won: Sungiii t'es la meilleure ! T'es... montée.

    S'étant jeté un vent lui-même, le jeune garçon se racla la gorge pour gagner contenance, et se décida à grimper à son tour avant que les portes ne se referment à son passage. Il paya aussitôt et récupéra un peu de monnaie qu'il cala dans sa paume, et qu'il comptait bien évidemment rendre à son amie. Jae Won allait la rembourser un jour, de toute manière ! Il ne savait pas quand, mais il le ferait é__è Et puis, elle n'avait pas de soucis à se faire. Les Choi étaient pétés de tunes !!
    Puisqu'il n'avait aucune raison de s'installer ailleurs qu'à ses côtés, Wonnie pris place au siège d'à côté, et toujours avec ce même sourire de crétin, il se pencha vers Sung He pour l'embêter un peu...

    Jae Won: T'es fâchée ?

    Un silence, et un long. Il se saisit alors de sa main – cette fois-ci en douceur – et la lui ouvrit de façon à ce qu'il puisse y déposer sa monnaie, ainsi qu'un carambar qu'il avait gardé jusqu'à présent au fin fond de sa poche.

    Jae Won: Tadaaam! C'est pas grand chose. Mais si ça peut me faire pardonner, tu pourras t'empiffrer de bonbons à volonté, une fois qu'on sera arrivé ! J'espère juste qu'on arrivera à temps...

    Si bien sur, le bus s'arrêtait par là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi pour te faire chier. {. Jea Won Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pour te faire chier. {. Jea Won   Un après-midi pour te faire chier. {. Jea Won Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi pour te faire chier. {. Jea Won
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances [pour faire originale xD]
» Absence pour faire le vide
» Après l’effort, le réconfort [A-kun ♥]
» Qu'est-ce que vous êtes en train de faire
» Kiyoe va vous faire bouger ! x) (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: