N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nuit ensemble ? O.O ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit ensemble ? O.O ♥ Empty
MessageSujet: Une nuit ensemble ? O.O ♥   Une nuit ensemble ? O.O ♥ Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:37

    Honnêtement, si ça n’avait pas été Kouji, jamais elle ne se serait laissé tomber dans l’eau avec une si jolie robe. Surtout qu’elle commençait déjà à avoir froid. Ce n’était pas l’idée du siècle, mais c’était la seule qu’elle avait trouvé sur le coup pour lui montrer qu’il était pardonné et surtout qu’elle tenait beaucoup à lui. Hanae avait parfois des réactions étranges.
    Apparemment, il n’y avait plus de folles petites amies cachées et c’était tant mieux. Elle n’aurait pas eu le courage d’en supporter une autre. Elle se sentit un peu mieux à présent que l’ambiance entre eux était moins électrique.

    Kouji « Je sais, et je te comprends … »

    Elle lui sourit gentiment pour le remercier de ne pas la juger sur ce qui venait de se passer. Bien sûr qu’elle avait le droit d’être en colère, mais elle estimait avoir dépassé les limites. A présent, elle éviterait de se disputer avec lui au bord de l’eau.
    Voir Kouji bailler, lui donna envie de faire de même, raison pour laquelle elle posa sa main devant sa bouche. Toutes ces émotions d’un seul coup, en quelques heures, c’était trop pour elle. Hanae devait avouer être complètement épuisé. Tant pis, elle passerait voir Juichi un autre jour pour s’excuser auprès de lui. Elle avait eut le temps de lui offrir son cadeau et c’était le plus important.
    Elle accepta avec plaisir la veste, bien que celle-ci soit mouillée, par sa faute. C’était toujours mieux que de rester les bras nus.

    Kouji « Tu sais, tu n’étais pas obliger de te laisser tomber dans l’eau … À présent, tu risques de tomber malade et ça, à cause moi … »

    Elle n’était pas obligée, mais elle l’avait fait. Hanae se sentait vraiment mal de l’avoir poussé. Elle haussa simplement les épaules pour lui faire comprendre que maintenant que c’était fait, c’était fait.

    Kouji « Je sais que c’est l’anniversaire de Juichi … Mais ta santé compte beaucoup plus que ta présence ici ce soir et je crois qu’il préférerait te voir plus tard que jamais … »

    Elle se mit à rire doucement face à cette situation, légèrement dramatisée par Kouji. C’était vrai que Juichi serait en colère contre elle, mais ça ne changerait pas de d’habitude. Depuis leur plus tendre enfance ils ne faisaient que se tirer les cheveux et manger du sable. Il y avait peu de tendresse entre eux, mais pourtant beaucoup d’amour.

    Hanae « T’en fais pas. Il me pardonnera. Il me pardonne tout.»

    Elle posa son regard sur les clés de voiture. Il avait bu un verre de vin, ce n’était rien et après la bonne douche froide qu’il venait de prendre, Hanae n’avait pas à s’inquiéter. En général, elle évitait le plus possible de monter dans une voiture. L’accident y était pour beaucoup. Mais avec Kouji, tout irait bien.

    Kouji « On va s’arrêter chez moi pour prendre une douche et se mettre au chaud, histoire de prendre toute les précau … Quand j’ai dis "on" et "douche" je ne voulais pas dire qu’on la prendrait ensemble mais jusqu’on devrait … Enfin tu me comprends … »

    La petite brune se mordilla la lèvre pour ne pas rire. Elle ne voulait pas le vexer, mais il était tellement mignon quand il essayait de s’expliquer. Hanae avait cru comprendre qu’il prendrait leur douche chacun leur tour, mais c’était tellement amusant de le voir ainsi qu’elle ne dit rien, prenant un air choqué.
    Après s’être mise très en colère, elle avait le droit de rire un peu et de profiter de la vision du beau brun extrêmement gêné.

    Kouji « Donc ce que je voulais dire … C’est qu’on ferait mieux d’allez chez moi pour s’arranger et par la suite, j’irais de reconduire chez toi, question que t’es grands-parents ne veuillent pas me tuer en te voyant trempée jusqu’aux os . Et si tu veux, on pourra repasser voir Juichi pour lui souhaite joyeux anniversaire vu qu’on a pas vraiment eu … L’occasion . »

    Elle monta dans la voiture sans dire un mot et attacha immédiatement sa ceinture, vérifiant que Kouji avait fait de même. Elle avait de nombreuses manies dès qu’elle montait dans ce genre de véhicule.
    Hanae se sentait désolé de mouiller les sièges, mais ils n’avaient pas d’autre choix.

    Hanae « Je lui téléphonerai, ne t’inquiète pas. Alors comme ça tu m’emmène chez toi ? Mh ça cache des choses tout ça …»

    Bien évidemment qu’elle plaisantait, mais comme elle savait que Kouji prenant souvent ses paroles au sérieux, elle en profitait pour le taquiner un peu et détendre l’atmosphère. C’était la première fois qu’elle se rendait chez lui et d’après ce qu’il lui avait raconté a propos de son passé, il vivait seul. Tant que c’était lui, ça ne la dérangeait pas d’être seul avec lui dans son appartement. De toute façon, leur relation était loin d’être clair. Il y avait encore beaucoup de chemin à faire. Elle pouvait donc le suivre sans crainte.
    Hanae posa son regard sur l’extérieur tout le long du trajet sans oser parler plus. Elle essayait d’imaginer à quoi pouvait ressembler son appartement.
    Une fois la voiture arrêtée, elle ne se fit pas prier pour en descendre, remettant la veste blanche correctement sur ses épaules.
    Elle suivit Kouji jusqu’à la porte et trépignait d’impatience. Qu’il en mettait du temps à ouvrir cette porte.

    Hanae entra, ôtant bien évidemment ses chaussures. Elle resta devant la porte, observant ce qu’il y avait autour d’elle. C’était simple, mais raffiné. Pour un garçon, il avait le sens du rangement. Cette petite remarque la fit sourire.
    Ici, il faisait plus chaud. Elle fit quelque pas vers l’intérieur, veillant à ce que sa robe ne fasse pas trop de dégâts sur le sol. Si elle était ici, c’était pour prendre une douche et non pas pour salir.
    Hanae cherchait la salle de bain du regard et avançait discrètement pour tenter de la trouver.
    Ah ! Ici ! Elle n’avait pas honte de faire comme chez elle.

    Hanae « C’est jolie chez toi … Peut être pas assez personnalisé … Mais si tu veux je te laisserai des souvenirs ! »

    La petite brune se retourna pour le regarder et lui tirer la langue, un air malicieux sur le visage. Faisant le plus attention possible, elle se dirigea vers ce qui semblait être la chambre de Kouji. Elle y pénétra, allumant les lumières un peu partout, sans demander la permission afin de seulement lui emprunter un T-shirt.

    Hanae « Désolée, je fais comme chez moi .__. Je donne l’impression d’être mal élevée … Mais c’est pas grave. Je t’emprunte juste ça pour le moment d’accord ? »

    Elle pencha la tête sur le côté en lui souriant avant d’aller s’enfermer dans la salle de bain. Quelle idiote, elle donnait vraiment l’air d’être sans gêne, mais dans un sens, cela montrait qu’elle se sentait à l’aise. Oui c’était la seule chose qu’elle avait trouvé pour se rassurer.
    Elle retira tout ses vêtements, posant ses sous vêtements sur le radiateur et sa robe sur l’évier.
    Hanae se glissa sous l’eau chaude et se hâta de se laver rapidement. Ses produits de douche avaient une odeur exquise.
    Après quelques minutes, elle attrapa une serviette pour se sécher le corps mais aussi les cheveux.

    Devant le miroir, elle vérifia que son maquillage ne lui donnait pas l’air d’un zombie. Tout allait bien.
    Elle toucha ses vêtements et préféra laisser son soutient gorge sécher encore un peu, en revanche, elle enfila sa culotte [Bah oui quand même ._.] et le T shirt de Kouji beaucoup trop grand pour elle, qui faisait effet chemise de nuit. Mais il y avait son odeur dessus et c'était très agréable.
    Hanae s’attacha rapidement les cheveux avant de sortir de la salle de bain pour retrouver le beau brun.

    Hanae « TADAM ! J’espère que j’ai pas été trop longue. J’ai laissé ma robe dedans pour pas mouiller partout »
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Une nuit ensemble ? O.O ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble ? O.O ♥   Une nuit ensemble ? O.O ♥ Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:36

    Hanae « Je lui téléphonerai, ne t’inquiète pas . Alors comme ça tu m’emmènes chez toi ? Mh ça cache des choses tout ça … »

    Kouji cligna des paupières tout en faisant de gros yeux . Il entre ouvrit la bouche, voulant s’expliquer sur certains faits, mais aucun son ne sortir de celle-ci, alors il décida de faire comme si de rien était, mais sa réaction ainsi que ses joues teintés d’un rose pâle le trahissait quelque peu . Bref, pendant tout le trajet, Kouji et Hanae n’échangèrent aucun mot . Un silence s’était installé entre eux et Kouji avait préféré ne pas le briser et rester concentré sur le chemin tandis que sa passagère contemplait le paysage qui défilait sous ses perles noirs .

    Heureusement, tout ce passa bien et ce fut en moins de dix minutes qu’ils arrivèrent à l’appartement de Kouji . Le nippon prit le temps de bien garer sa voiture, de la barrer, et de marcher calmement jusqu’au devant de sa demeure . Hanae semblait impatiente de découvrir ce qui se cachait derrière cette porte, ce qui amusait Kouji qui lui, prenait tout son temps, mais pas trop non plus car il ne voulait pas chopper la crève en glandant devant sa porte seulement pour faire bouillir Hanae de curiosité . Donc finalement, ils pénétrèrent dans l’appartement de Kouji . Celui-ci se déchaussa tout en posant ses clés sur une petite table que composait l’entrée .

    Hanae « C’est jolie chez toi … Peut être pas assez personnalisé … Mais si tu veux je te laisserai des souvenirs ! »

    Kouji sourit à cette proposition . Par la suite, il alluma les lumières de la salle à manger ainsi que du salon pour se tourner vers … Un vide . Il croyait qu’Hanae le suivait même celle-ci n’était pas présente dans la pièce . C’est alors qu’il vit la lumière de sa chambre s’allumer . Un sourire se dessina sur ses lèvres et Kouji se rendit au même endroit que son amie . Il s’accota contre l’encadrement de la porte tout en regardant Hanae lui voler un tee-shirt .

    Hanae « Désolée, je fais comme chez moi . Je donne l’impression d’être mal élevée … Mais c’est pas grave . Je t’emprunte juste ça pour le moment d’accord ? »

    Le jeune japonais acquiesça tout en croisant les bras contre son torse . Il sourit de plus belle lorsqu’Hanae pencha mignonnement la tête sur le côté et lui sourit . Il la suivit du regard lorsqu’elle passa près de lui pour s’enfermer dans la salle de bain . Il se gratta derrière la tête tout en riant silencieusement . À son tour, il se prit un jogging et un boxeur sec pour les poser sur son lit . Il déboutonna les boutons de sa chemise pour ensuite apercevoir la photo de lui lorsqu’il était jeune . Il souriait, mais avec les deux dents qu’il lui manquaient en avant, Kouji avait l’air idiot . Alors il posa le petit cadre à plat pour ne pas qu’Hanae voit sa bouille d’enfant . Par après, il alla préparer un petit quelque chose à grignoter, au cas ou, lorsque Hanae sortirait de la douche, aurait un petit creux . Bref, il finit par revenir dans sa chambre et entendre la porte de la salle de bain s’ouvrir . Il se tourna en sa direction pour apercevoir Hanae, les cheveux mouillés mais rattachés avec un couette, vêtu de son tee-shirt .

    Hanae « TADAM ! J’espère que j’ai pas été trop longue . J’ai laissée ma robe dedans pour pas mouiller partout . »

    Kouji acquiesça tranquillement, la bouche semi ouverte dû au fait qu’Hanae était hyper sexy habiller ainsi . Il secoua légèrement la tête pour sortir de ses pensées tout en refermant ses lèvres ensembles, question de ne pas baver partout .

    Kouji « Moi j’ai … J’ai préparer des petits trucs à manger alors, si t’as faim, sers toi, le tout est dans la cuisine … »

    Kouji prit les vêtements qu’il avait sortit quelques instants plus tôt pour se diriger d’un pas presser vers la salle de bain . Lorsqu’il entra dans la pièce, il referma aussitôt la porte derrière lui . Daahhh … Il détestait perdre tout ses moyens lorsqu’il voyait une femme munit d’une beauté incomparable comme Hanae . Fin bon, il remarqua le soutien-gorge de son amie sur le radiateur car celui-ci sautait aux yeux . Kouji, mal à l’aise, détourna aussitôt son regard vers la robe . Celle-ci aurait sûrement le temps de sécher pendant la nuit … Bref, le nippon se dévêtit et sauta dans la douche . Il s’empressa de se laver mais resta tout de même quelques minutes à laisser ses pensées vagabonder ici et là . Depuis qu’Hanae et lui avait eu cette petite dispute, ils n’avaient pas rediscuter de leur relation et pour tout avouer, Kouji préférait ne pas y penser . Pourquoi ? Tout simplement car il ne voulait pas se casser la tête avec cela alors qu’il avait déjà eu assez de problème en cette soirée mouvement . Mais si la conversation fatale venait qu’à être déclencher, il serait certainement le premier à poser de nombreuses questions .

    Bref, il finit par sortir de la douche, se sécher et s’habiller . Il posa ses vêtements imbibés d’eau au côté de la robe d’Hanae avant de sortir de la salle de bain . Il chercha Hanae dans la pièce avant de la voir relever la cadre qu’il avait justement baisser pour ne pas qu’elle y jette un coup d’œil . Kouji sauta sur le lit pour s’emparer du cadre avant que la belle n’ait le temps de faire quoi que ce soit . Il redescendit de l’autre côté du lit pour faire face à mademoiselle la curieuse .

    Kouji « Désolé, mais si tu vois ça … Je vais devoir te tuer par après et tu vois … Je n’ai pas vraiment envi de tenter l’expérience … »

    Kouji se mit à rire nerveusement avant de cacher le cadre dans son dos . Il sourit à Hanae avant de reculer un peu . Il savait très bien qu’elle tenterais n’importe quoi pour voir ce qu’il cachait car à présent, en lui disant ces bêtises, toute son attention était porter sur ce qu’il ne voulait pas montrer . Pas qu’il n’aimait pas la photo, il la trouvait plutôt marrante, mais il affreux avec ces deux dents manquantes … Pfff … Bref, comme il s’en doutait, Hanae essaya d’attraper l’objet dans le dos du nippon . Celui-ci essaya de reculer mais, étant coller contre le lit, il ne peu que tomber à la renverse et Hanae, sans trop savoir comment, le suivit dans sa chute . À présent, tout deux étaient étendu de tout leur long sur le lit, Hanae par-dessus Kouji qui lui, étirait son bras vers le haut pour ne pas qu’elle puisse s’emparer du cadre .

    Kouji « Tu veux vraiment mourir ? Et me tuer à la fois … »

    Le nippon avait murmurer pour lui-même la dernière phrase car, positionner ainsi, il se sentait vraiment mal et impuissant . Disons que des rapprochements accidentés comme celui-ci rendait Kouji complètement perdu et mal à l’aise . Pourtant, habituellement, il aimait bien être collée contre elle . Était-ce le fait que, vu qu’il connaissait ce qu’elle ressentait pour lui, il était gêner à chaque fois qu’une chose bizarre se produisait ? Il l’ignorait, mais pour le moment, aucun d’eux n’avaient bouger et Kouji pencha légèrement la tête pour regarder Hanae dans les yeux . Aussitôt, il reposa son regard sur le plafond, incapable de contempler plus longtemps une fille aussi belle qu’Hanae …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ensemble ? O.O ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble ? O.O ♥   Une nuit ensemble ? O.O ♥ Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:04

    Habillée de cette façon, Hanae se sentait légèrement mal à l’aise, mais elle n’avait pas d’autre choix. De toute façon, ce n’était pas la première fois qu’elle portait quelque chose d’aussi court.
    Elle le regardait, et le voir aussi surprit la fit sourire.

    Kouji « Moi j’ai … J’ai préparer des petits trucs à manger alors, si t’as faim, sers toi, le tout est dans la cuisine … »

    La petite brune hocha la tête. Ce ne serait pas de refus. Après tant d’émotion, grignoter quelques petites choses ne pourrait que lui faire du bien, surtout après une bonne douche. Elle le vit s’engouffrer dans la salle de bain. Maintenant elle était seule et c’était étrange. Hanae se sentait à l’aise ici, c’était un endroit très chaleureux. Elle resta dans la cuisine, attendant que Kouji revienne. Mais la chambre du jeune homme attira une nouvelle fois son attention. Elle n’avait qu’à profiter de son absence pour aller jeter un petit coup d’œil sans qu’il tente de lui cacher quoi que ce soit.
    Un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres et son regard était illuminé par une petite lueur maligne.
    Sans faire de bruit, elle se dirigea vers la chambre. Elle découvrait une nouvelle part de la vie de Kouji, et elle en était heureuse.
    Hanae grimpa sur le lit afin de redresser un cadre photo qui semblait avoir été baissé volontairement. Alors comme ça il avait des choses à cacher.
    Elle tendit le bras pour s’en emparer mais le beau brun fut plus rapide. D’ailleurs elle fut très surprise de sa présence, elle ne l’avait même pas entendu.
    Elle soupira longuement pour se calmer. Il lui avait fait peur, mais à présent, ce n’était plus l’important. Derrière son dos, il y avait la photo qu’Hanae avait très envie de voir.

    Kouji « Désolé, mais si tu vois ça … Je vais devoir te tuer par après et tu vois … Je n’ai pas vraiment envi de tenter l’expérience … »

    Hanae se mit à rire. Il savait comment titiller sa curiosité et cela semblait drôlement l’amuser. Elle tentait par tous les moyens de récupérer ce cadre, mais vu leur grande différence de tailler, ce n’était pas chose facile. Elle avait beau tendre le bas, tout ce qu’elle attrapait c’était du vide. Et sans savoir comment, en quelques secondes, elle se retrouva étalée sur Kouji. Situation très embarrassante, surtout après toutes les choses ambigües qui s’étaient passées entre eux. Essayant de ne pas trop penser à leur position, elle concentra son attention sur la photo que le beau japonais tentait toujours de dissimuler.
    La petite brune n’osait pas vraiment bouger. Après sa déclaration, se retrouver sur lui et sur le lit n’était pas la meilleure chose.

    Kouji « Tu veux vraiment mourir ? Et me tuer à la fois … »

    Son regard posé sur lui, elle n’avait pas très bien entendu sa deuxième phrase. Tant pis, peut être voulait-il qu’elle ne l’entende pas.
    Elle se redressa légèrement, assise sur le bassin de Kouji, le T-shirt couvrant à peine le haut de ses cuisses.

    Hanae «Je ne veux pas mourir, juste me moquer un peu de toi.»

    Elle lui sourit gentiment. De toute façon, si ce n’était pas aujourd’hui, elle verrait cette photo. Elle ne comptait pas abandonner si facilement. Hanae tentait de ne pas trop montrer sa gêne et soudain, une petite idée lui vint à l’esprit.
    Elle se pencha sur lui, approchant dangereusement son visage du sien, frôlant ses lèvres, avant de l’embrasser doucement. Elle profita du baiser pour tendre le bras et enfin attraper le cadre.
    Un sourire vainqueur se dessina sur ses lèvres et elle découvrit enfin la petite bouille enfantine de Kouji. Il était vraiment mignon comme ça. La petite brune ne put s’empêcher de rire légèrement. Ses deux petites dents manquantes, il avait vraiment l’air niais, mais vraiment adorable.
    Encore très mal à l’aise, elle bougea pour s’asseoir a côté de lui, avant de reposer la photo sur la table de chevet.

    Hanae « Mignon, mais je te trouve mieux comme ça. Avec toute tes dents »

    Elle posa son regard sur le sol, les joues légèrement rouges. Quelle idée elle avait eut encore d’agir de cette façon.
    Se sentant idiote, Hanae se laissa tomber en arrière pour se retrouver allongé sur le lit, fixant le plafond.

    Hanae « Désolée, encore.»

    Elle avait l’impression de ne faire que s’excuser depuis quelques jours. Mais elle se sentait vraiment perturbée. Ses sentiments pour lui, la situation n’était pas mise au clair, elle ne savait plus comment agir.

    Hanae « Dis, je crois que t’avais raison en fait. J’ai quelques garçons à mes trousses. Dont un en particulier, assez charmeur d’ailleurs, et plutôt direct. Alors si tu souhaite qu’on reste juste amis, dis le moi, je ne le prendrai pas mal. Je sais que c’est peut être pas le bon moment pour en discuter, mais je voudrais qu’on mette les choses au clair une bonne fois pour toute. »

    Elle en avait besoin, et s’ils ne le faisaient pas maintenant, elle continuerait à se sentir mal à l’aise et ce n’était pas le but. Hanae continuait de fixer le plafond sans oser le regarder. Elle se mordillait nerveusement la lèvre. Elle voulait discuter, mais ne savait pas par où commencer.

    Hanae « Je peux rester ici cette nuit ? »

    C’était un peu hors sujet mais c’était la seule chose qu’elle avait trouvé à dire. Elle n’avait pas très envie de rentrer chez elle et se faire questionner sur la soirée. Elle voulait juste rester avec lui. Toujours allongée, elle tourna la tête pour regarder Kouji, ne sachant pas du tout ce qu’il était en train de penser.

    Hanae «Enfin voila … Je me sens bête maintenant. Peut être que je devrai relancer le sujet sur l’absence de tes deux dents sur la photo ? »

    Elle lui offrit un petit sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Une nuit ensemble ? O.O ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble ? O.O ♥   Une nuit ensemble ? O.O ♥ Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:17

    La respiration de Kouji s’accéléra quelque peu lorsque la belle se redressa pour s’asseoir sur son bassin . D’après lui, elle voulait vraiment le tuer pour s’être positionnée ainsi . Mais bon, pour le moment, son cœur battait toujours et ça, beaucoup plus vite qu’habituellement, ce qui prouvait qu’il fonctionnait parfaitement pour s’époumoner de la sorte .

    Hanae « Je ne veux pas mourir, juste me moquer un peu de toi .»

    C’était la raison pour laquelle il avait volontairement baisser le cadre à plat, pour ne pas qu’Hanae puisse profiter de cette photo pour se marrer et rigoler seule, se moquant de lui . Tenant encore à bout de bras le cadre honteux, Kouji soupira silencieusement, fixant toujours le plafond de ses yeux fatigués . C’est alors qu’il vit le visage d’Hanae apparaître dans son champ de vision . Il entre ouvrit la bouche et haussa les sourcils sous l’effet de la surprise avant que la belle ne frôle ses lèvres . Kouji sentit les traits de son visage crisper s’apaiser ainsi que tout le reste de son corps raidit se détendre . Il était impuissant face à cette femme . Hanae l’embrasser et Kouji participa rapidement au court et tendre baiser de son amie . Il était tellement captiver par sa bouche qu’il ne se rendit même pas compte qu’elle était entrain de s’emparer du cadre . Aussitôt qu’elle l’eu entre ses mains, elle se redressa pour contempler la bouille de Kouji lorsqu’il devait avoir à peine 5 ans . Le nippon soupira avant de se frotter les yeux et de grimacer . Il avait perdu en s’étant fait berné . Il attendit un petit rire délicat de la part d’Hanae avant qu’elle ne décide prendre place au côté droit de Kouji .

    Hanae « Mignon, mais je te trouve mieux comme ça . Avec toute tes dents . »

    Kouji jeta un coup d’œil à Hanae pour voir qu’elle avait un joli sourire triomphant sur ses lèvres . Il ne peu s’empêcher d’afficher un petit sourire sur ses lèvres avant de prendre une grande inspiration et d’expirer bruyamment . Hanae se laissa tomber sur le lit pour s’y allongée .

    Hanae « Désolé, encore .»

    Kouji s’étira tout en baillant une seconde fois . Il installa ses bras derrières sa tête tout en faisant un signe négatif de celle-ci . Elle s’excusait encore une fois et celui-ci la pardonnait déjà en faisant comme si de rien n’était . Il n’allait tout de même pas se plaindre après un baiser tout de même !

    Hanae « Dis, je crois que t’avais raison en fait . J’ai quelques garçons à mes trousses . Dont un en particulier, assez charmeur d’ailleurs, et plutôt direct . Alors si tu souhaites qu’on reste juste amis, dis le moi, je ne le prendrai pas mal . Je sais que c’est peut être pas le bon moment pour en discuter, mais je voudrais qu’on mette les choses au clair une bonne fois pour toute . »

    Kouji avait écouter attentivement son amie et, lorsqu’elle précisa qu’elle avait quelqu’un d’autre dans sa vie, son visage resta impassible . Pour la énième fois, son cœur se serra . Il détestait avoir mal, mais il savait qu’au fond, il n’avait pas le choix de souffrir ainsi .

    Hanae « Je peux rester ici cette nuit ? »

    Ce changement de discussion soudaine fit sourire Kouji . Hanae ne pouvait jamais se contenter d’une seule chose à la fois . En pensant à cela, il sourit de plus belle avant de tourner son visage vers elle . En la voyant couchée tout près de lui, cheveux encore mouillée, vêtu d’un simple tee-shirt pour homme, Kouji eu envi de reprendre le baiser dont elle s’était servit pour capturer le cadre qu’il essayait, tant bien que de mal, de dissimuler .

    Hanae « Enfin voila … Je me sens bête maintenant . Peut être que je devrai relancer le sujet sur l’absence de tes deux dents sur la photo ? »

    Kouji se mit à rire, prenant la blague de bon cœur, avant de lui enlever délicatement l’élément qui avait partie toute cette agitation dans son cœur ainsi que toute cette conversation aux propos fort intéressant mais souffrant . Kouji regarder sa bouille de gamin tout en se levant tranquillement de son lit pour y ranger le cadre sur la petite table de chevet qu’ornait le côté droit de son lit . Puis, il revint s’étendre sur le ventre au côté d’Hanae . Il croisa ses bras pour y poser confortablement son menton . Il laissa planer un silence de courte duré avant de tourner son visage vers Hanae .

    Kouji « Si tu dors ici, tu me promets d’être sage ? »

    Un petit rire amusé suivit la question de Kouji . Bien sûr, il ne faisait que plaisanter . Bref, il dévia son regard de la belle pour fixer un point invisible sur le mur devant lui . Il prit une grande inspiration avant d’entrer dans un long discours.

    Kouji « Tu sais … Je crois que moi aussi je ressens … Des sentiments à ton égard . Mais je ne sais pas comment les qualifier . Tu me plais beaucoup et ça, depuis que nous avons commencés à parler ensemble . Je te trouve mignonne, drôle gentille … Et même si tu es curieuse et très expressive, je t’apprécie pour ce que tu es, voir plus … Je t’admire pour ta détermination et ton courage . Disons que de ce côté, je ne t’arrive pas à la cheville … Et c’est ça qui me fait peur … »

    Kouji soupira longuement avant de tourner son corps sur le côté, accotant son coude contre le matelas et enfouissant sa tête dans le creux de sa paume .

    Kouji « J’ai peur de ne pas être à la hauteur si jamais je venais qu’à être ton petit ami . Tu vois, jusqu’à maintenant, même si tu dis que je t’ai apportée beaucoup, j’ai l’impression que je n’ai rien fait de bien spécial . J’ai aussi l’impression de t’être redevable pour un millions de chose … J’essai de faire mon possible pour te rendre heureuse, mais tu as vu là ou ce que ça mène ? On se disputent pour un rien … »

    Kouji laissa entendre un profond avant de s’écrouler sur le lit . Il détestait avoir de la difficulté à s’expliquer car il avait peur qu’Hanae comprenne mal ce qu’il essayait de dire .

    Kouji « Je crois que mon rôle dans ta vie est de te protéger et de te faire sourire lorsque tu es triste . De te consoler lorsque ça va mal et de d’écouter lorsque tu en as de besoin … Tout ça … En tant qu’amis … Je ne crois pas que je ferais un bon petit ami pour toi … Tu mérites beaucoup mieux que moi tu sais . Comme un garçon qui sait ce qu’il veut, qui n’est pas mélanger comme moi au point de se perdre dans ses discours, qui te rendrait heureuse malgré ses quelques défauts … »

    Le japonais sa passa une main dans les cheveux avant de regarder Hanae quelques instants . Puis, incapable de confronter son regard perçant plus longtemps, il fixa le plafond …

    Kouji « Je suis vraiment désolé … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ensemble ? O.O ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble ? O.O ♥   Une nuit ensemble ? O.O ♥ Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:09

    Oh oui, Hanae savait très bien qu’elle s’était engagée sur un terrain glissant, mais il fallait bien y arriver. Elle ne pourrait pas toujours fuir. Elle avait apprit qu’être lâche apportait toujours des problèmes. Maintenant qu’elle avait bien rigolé grâce à la photo de Kouji, il fallait affronter autre chose de beaucoup plus difficile, mais c’était une nécessité.
    Elle le regarda s’allonger à son tour. Ils avaient simplement l’air de deux idiots comme ça, mais c’est que la petite brune appréciait dans le fond.
    Pour le moment elle semblait le faire rire, mais elle savait que ça n’allait pas durer quand le beau brun oserait enfin lui parler d’un sujet beaucoup plus sérieux.

    Kouji « Si tu dors ici, tu me promets d’être sage ? »

    Elle lui donna une petite tape sur la tête. A part quelques petits écarts, elle était toujours sage.
    Mais Hanae perdit rapidement son sourire en voyant l’air sérieux de Kouji. Elle se tourna sur le ventre à son tour et respira un grand coup. Elle avait assez pleuré pour ce soir. S’il avait ressentit les mêmes sentiments qu’elle avait à son égard, il lui aurait dit plus tôt et différemment.
    Elle savait très bien ce qui l’attendait, mais elle avait besoin de l’entendre pour ne plus se faire d’illusions. Son cœur s’accéléra même avant qu’il ne prenne la parole.

    Kouji « Tu sais … Je crois que moi aussi je ressens … Des sentiments à ton égard . Mais je ne sais pas comment les qualifier . Tu me plais beaucoup et ça, depuis que nous avons commencés à parler ensemble . Je te trouve mignonne, drôle gentille … Et même si tu es curieuse et très expressive, je t’apprécie pour ce que tu es, voir plus … Je t’admire pour ta détermination et ton courage . Disons que de ce côté, je ne t’arrive pas à la cheville … Et c’est ça qui me fait peur … »

    Un petit sourire triste s’afficha sur ses lèvres. Il était vraiment gentil jusqu’au bout, essayant de ne pas la blesser. Elle appréciait le fait qu’il fasse attention.
    Il avait aussi des sentiments, mais pas les mêmes. Hanae fixait le mur depuis le début de son petit discours, incapable de le regarder. L’admiration n’avait rien à voir avec l’amour. Elle encaissait avec du mal, mais elle le faisait. Peut être la voyait-il comme une simple petite sœur à protéger. Elle se sentit vraiment idiote de lui avoir fait une sorte de déclaration. Elle aurait du savoir qu’un garçon comme lui ne pourrait pas tomber amoureux d’une fille comme elle bien que Kouji ne lui fasse que des compliments.
    Mais ce n’était pas encore finit. Le plus dur restait à venir.

    Kouji « Je crois que mon rôle dans ta vie est de te protéger et de te faire sourire lorsque tu es triste . De te consoler lorsque ça va mal et de d’écouter lorsque tu en as de besoin … Tout ça … En tant qu’amis … Je ne crois pas que je ferais un bon petit ami pour toi … Tu mérites beaucoup mieux que moi tu sais . Comme un garçon qui sait ce qu’il veut, qui n’est pas mélanger comme moi au point de se perdre dans ses discours, qui te rendrait heureuse malgré ses quelques défauts … »

    C’était dit. Ami.
    Elle retrouvait l’excuse du : tu mérite mieux que moi. Mais elle n’avait plus assez de force pour réagir face à ce genre de chose.
    Bien sûr que ça faisait mal à en pleurer, mal à en crever, mais c’était une épreuve de la vie. Elle en aurait d’autres à surmonter.
    Hanae sentit une boule dans sa gorge, les larmes lui monter aux yeux, incapable de parler.

    Kouji « Je suis vraiment désolé … »

    C’était le coup de grâce. Elle ne lui demandait pas d’être désolé.
    La petite brune ferma les yeux et deux petites perles salées roulèrent le long de ses joues. Elle estimait avoir le droit de pleurer un peu.
    Elle tenta de se ressaisir rapidement, essuyant ses yeux. Tant qu’il ne s’éloignait pas d’elle, c’était le plus important. Elle secoua doucement la tête pour lui faire comprendre qu’il n’avait aucune raison de s’excuser. Après tout il ne pouvait pas non plus se forcer. On ne contrôle pas ses sentiments.
    Hanae respira une grande bouffée d’air afin de pouvoir lui répondre sans que sa voix ne tremble trop.

    Hanae « Merci d’avoir été honnête. C’est quelque chose que j’apprécie énormément chez toi. »

    Encore une fois, elle avait bien refroidit l’atmosphère, mais au moins elle savait à quoi s’en tenir maintenant. La petite brune était encore très en colère contre elle-même. Elle allait encore passer pour une pleurnicheuse.
    Elle se rassit doucement, pour se lever. Hanae lui avait avoué son amour et lui l’avait gentiment rejeté. Elle se sentait encore plus idiote que d’habitude. Elle tira le T-shirt pour couvrir un peu plus ses cuisses et se rendit jusqu’à la porte. Elle s’arrêta pour se retourner et jeter un rapide coup d’œil à Kouji.

    Hanae « Je vais voir si ma robe sèche un peu »

    Elle avait juste besoin de quelques minutes, seule pour se calmer. Elle n’avait pas trouvé d’autre excuse pour s’enfuir.
    Hanae retourna dans la salle de bain, sans porter une seul attention à son vêtement. Son regard posé sur le reflet du miroir. Qu’est ce qu’elle était pathétique comme ça. Elle se passa un peu d’eau sur le visage. Ce dont elle avait besoin ? Sûrement la tendresse de son petit frère. Mais rentrer maintenant ne ferait que l’éloigner de Kouji.
    La jeune fille s’entraîna à sourire quelques secondes devant le miroir avant de retrouver le beau brun.

    Hanae « J’ai décidé que je dormirai dans ton lit. Tu es un gentleman, donc je pense qu’il n’y a aucun inconvénient à ce que tu me le prête. »

    Appuyée contre l’encadrement de la porte, elle le regardait un petit sourire aux lèvres. Elle n’avait pas besoin de lui montrer ses faiblesse et encore moins sa douleur. Le faire culpabiliser n’était pas son but, mais ses yeux humides la trahissaient un peu. De toute façon, elle aurait le loisir de pleurer dans la nuit. Devant lui, il ne fallait rien laisser paraître. Elle n’avait rien à répondre à tout ce qu’il lui avait dit. Kouji avait été sincère, tout simplement. Hanae ne voulait pas insister. C’était ainsi, et il fallait accepter.
    Peut être que maintenant, elle s’ouvrirait un peu plus à Jae Hyun. Perdu dans ses pensées, elle secoua la tête pour revenir à la réalité et s’asseoir sur le bord du lit.

    Hanae « Tu as l’air fatigué tu sais. »

    Elle glissa sa main dans les cheveux humides du brun pour y mettre un peu la pagaille. Un simple geste d’affection. Elle l’aimait vraiment, et c’était ça le plus douloureux.

    Hanae « C’est la première fois qu’on me jette. Ca m’apprendra à me croire irrésistible »

    Elle tentait de prendre la chose avec humour pour ne pas qu’il s’inquiète trop. Mais maintenant qu’il était au courant de ses sentiments, peut être n’agirait-il plus de la même façon, et c’était assez effrayant. Si seulement elle avait su rester à sa place.
    La petite brune déposa un baiser sur le haut de la tête de Kouji avant de se lever.

    Hanae « Sois heureux Yagami Kouji … Dors bien. Je plaisantais pour le lit. Je vais aller dans l’autre chambre »

    Si elle ne pouvait être sa petite amie, elle espérait qu'il tomberait sur une gentille fille.
    Elle haussa les épaules et lui offrit un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Une nuit ensemble ? O.O ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble ? O.O ♥   Une nuit ensemble ? O.O ♥ Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:54

    Malgré lui, Kouji tourna son visage déformé par la tristesse vers Hanae . Il savait qu’en ce moment, il faisait absolument tout le contraire de ce qu’un véritable ami devait faire, c’est-à-dire déchirer le cœur d’une personne chère . Mais pour dire vrai, il préférait la faire souffrir en ce moment que plus tard, ainsi, le choc était u peu moins gros . Seulement … Lorsqu’il vit deux petites larmes quitter les perles humectées d’Hanae, il regretta aussitôt d’avoir été aussi franc et honnête . Il aurait pu lui demander de patienter un peu, histoire qu’il réfléchisse à tout cela . Mais non, il avait, encore une fois, agis sans réfléchir correctement . Hanae essuya ses pleurs avant de secouer la tête pour ne pas qu’il s’inquiète mais pour ça, il était trop tard .

    Hanae « Merci d’avoir été honnête . C’est quelque chose que j’apprécie énormément chez toi . »

    Kouji dévia son regard, sentant son corps se gonfler sous la pression de toute cette conversation . Il se pinça les lèvres et fit très lentement signe que non . Il était découragé par lui-même et déçu de sa décision . Mais voilà, il était trop tard pour revenir sur les faits … Kouji sentit le lit bougé quelque peu et vit du coin de l’œil qu’Hanae s’était levée debout pour replacer correctement le tee-shirt qu’elle avait emprunter à Kouji et marcher jusqu’à la porte pour tourner à moitié son corps en sa direction .

    Hanae « Je vais voir si ma robe sèche un peu . »

    L’asiatique acquiesça faiblement avant d’entendre les pas d’Hanae s’éloigner en direction de la salle de bain . Lorsque le clic de la porte résonna jusqu’aux oreilles du japonais, celui-ci asséna un coup de point sur le lit . Il serra fortement ses dents et se leva d’un bon pour marcher un peu, tournant autour du lit seulement pour évacuer la colère qui s’était logée à l’intérieur de son esprit . Bref, il finit par se rasseoir sur le rebord du lit, se passant une main sur le visage . Il accota ses coudes contre ses genoux et enfouit sa figure dans les paumes de celles-ci . Un silence accablant s’installa et Kouji releva lentement la tête lorsque la porte de la salle de bain s’ouvrit . Une fraction de secondes plus tard, Hanae apparu dans l’encadrement de la porte .

    Hanae « J’ai décidé que je dormirai dans ton lit . Tu es un gentleman, donc je pense qu’il n’y a aucun inconvénient à ce que tu me le prête . »

    Encore une fois, Kouji fit légèrement un signe de tête positif pour répondre à sa question . Puis, lorsqu’Hanae vint prendre place près de lui, il posa son regard sur le sol, sans dire un mot .

    Hanae « Tu as l’air fatigué tu sais . »

    Il sentit la douce et délicate main d’Hanae se faufiler à travers ses cheveux trempés . Il eu l’envie de poser sa main sur la sienne, mais aucune force ne parvint à soulever son bras .

    Hanae « C’est la première fois qu’on me jette . Ça m’apprendra à me croire irrésistible . »

    Comme à sa grande habitude, Hanae essayait de détendre l’atmosphère en blaguant ici et là, mais cette fois ci, Kouji ne sourit pas, laissant une moue impassible sur son visage sans expression . Il sentit les lèvres minces mais pulpeuses de son amie embrasser tendrement son front . Sur ce geste d’affection, il ferma les yeux et les ouvrit aussitôt qu’elle se décolla de lui pour se lever debout .

    Hanae « Sois heureux Yagami Kouji … Dors bien . Je plaisantais pour le lit . Je vais aller dans l’autre chambre . »

    La belle lui offrit un sourire avant de quitter la chambre . Kouji resta immobile pendant de très longues minutes . Il laissait ses pensées défiler, sans s’en préoccuper . Il ne réfléchissait à rien à particulier . Il essayait simplement de créer un grand vide apaisant à l’intérieur de sa tête, étourdit par toutes les images qui l’envahissaient . Chaque souvenir concernait les moments passer avec Hanae . Les doux baisers qu’ils avaient échangés, les conversations rigolotes durant lesquelles Kouji et Hanae s’avouaient certaines choses . La fois ou ils mangeaient de la crème glacée sur un banc de la ville . La fois ou Kouji avait acheté le super ourson en peluche pour sa chère et tendre amie … La fois ou il avait fait découvrir son endroit secret … Absolument toutes les moments qu’il avait passer avec elle faisait surface dans ses innombrables pensées .

    C’est alors qu’il se leva d’un bon et sortit de sa chambre, en trombe, pour entrer, sans demander la permission, dans la chambre d’ami . La porte d’entrée de cette pièce se cogna contre le mur et Kouji marcha rapidement vers le lit ou c’était coucher Hanae . Malgré la noirceur, il n’eu pas de difficulté à se rendre près de celui-ci . Il débarrassa Hanae de toute couverture qui la recouvrait avant de lui empoigner la jambe et de la tirer vers lui . Lorsqu’elle fut à proximité, il la prit dans ses bras pour la soulever et la serrer fort contre lui . Ils restèrent ainsi pendant un nombre de secondes incalculables . De petites larmes s’étaient misent à couler sur la peau de Kouji, mais il s’en foutait . Tant qu’Hanae était là, près de lui, plus rien ne le touchait directement .

    Bref, après un bon deux minutes, Kouji se détacha quelque peu de son amie pour prendre son visage à elle entre ses mains . Avec délicatesse, il dégagea les petites mèches rebelles qui s’étaient réfugiées sur la figure de son amie puis, il stoppa ses mains sur les tempes de la belle pour se pencher vers elle et embrasser son front . Il lui refit un second câlin avant d’essayer ses joues mouillées . Kouji finit par reculer d’un pas et regarder Hanae droit dans les yeux car, même s’il faisait sombre, il était capable de distinguer son visage à cause des reflets de la lune qui avait prit place dans le ciel étoilé .

    Kouji « Je … Je t’aime Hanae … Tu ne peux pas savoir à quel point . Enfin, pour dire vrai, moi-même j’ignore à quel point je suis attacher à toi . Mais je sais une chose … C’est que je m’empêche de t’aimer pleinement . Comme je t’ai dis plus tôt … J’ai peur que tu ne sois pas bien à mes côtés, j’ai peur … Que tu regrettes de m’avoir aimer . »

    Kouji prit délicatement les mains de la belle avant de poser son regard sur le sol .

    Kouji « Je serais prêt à tout pour te rendre heureuse, pour te faire sourire et combler ton bonheur mais je crois qu’en partie, je serais incapable d’accomplir toutes ces tâches … »

    Le nippon repassa une main dans la chevelure chocolaté de la belle avant de regarder tout sauf elle .

    Kouji « Peut-être que … Si on essayaient … »

    Le nippon arrêta de parler, laissant planer un court silence pour laisser le temps à Hanae de comprendre ou il venait en venir .

    Kouji « Écoute, je ne vais pas t’en vouloir si tu as finalement changer d’idée car après tout, je semble incertain et je me contredis sur toute la ligne … Mais si tu es réellement prête à avoir une relation autre que de l’amitié avec moi, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureuse … Ça, je te le promet … »

    Kouji accota son front contre celui d’Hanae avant de fermer les yeux . Enfin, il avait tout dit ce qu’il avait à dire, maintenant, il ne lui restait qu’à écouter la réponse de la fille qu’il aimait …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ensemble ? O.O ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble ? O.O ♥   Une nuit ensemble ? O.O ♥ Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:12

    Elle avait tout de suite sentit que Kouji était contrarié, raison pour laquelle elle avait décidé d’aller se coucher et de le laisser un peu tranquille. Elle estimait l’avoir assez dérangé avec ses problèmes de cœur. Il avait aussi le droit à un peu de repos, bien mérité. Hanae avait de son mieux pour sourire et lui faire comprendre qu’elle s’en remettrait, même s’il lui faudrait un peu de temps.
    Elle sortit de la chambre pour joindre celle qu’elle allait occuper. Elle ferma la porte et en profita pour passer un petit coup de fil à la maison pour ne pas qu’ils s’inquiètent. Ce fut très rapide.
    Un long soupire traversa la barrière de ses lèvres et pour éviter de trop se torturer l’esprit, elle préféra se mettre sous les couvertures tout de suite, éteignant la lumière.
    Les draps étaient froids et ce n’était pas agréable. Elle attrapa un oreiller qu’elle serra contre elle. Ce n’était pas la soirée qu’elle avait imaginé, mais tant pis. Après une bonne nuit de sommeil peut être que tout irait mieux ?
    Elle ferma les yeux, même si une forte envie de pleurer la prenait aux trippes, se demandant à quoi Kouji pouvait bien penser.

    Quand la porte s’ouvrit en faisant un vacarme pas possible elle se redressa, son cœur faisant un bond dans sa poitrine. Hanae regarda autour d’elle sans trop comprendre ce qui se passait. Elle sentit rapidement l’odeur de Kouji mais n’eut pas le temps de réagir. En quelques secondes les draps avait disparu et elle se retrouvait dans ses bras. Elle avait du louper un épisode.
    Il venait de lui qu’il la voyait comme une amie et maintenant il débarquait sans prévenir. Tant pis.
    La petite brune passa ses bras autour de lui et lui caressa lentement le dos pour qu’il se calme. Elle n’allait pas s’enfuir.
    Hanae sentit qu’il était en train de pleurer et faisait de son mieux pour qu’il arrête. Suite au baiser sur son front, elle ferma les yeux, préférant ne rien dire pour ne pas briser le silence.

    Kouji « Je … Je t’aime Hanae … Tu ne peux pas savoir à quel point . Enfin, pour dire vrai, moi-même j’ignore à quel point je suis attacher à toi . Mais je sais une chose … C’est que je m’empêche de t’aimer pleinement . Comme je t’ai dis plus tôt … J’ai peur que tu ne sois pas bien à mes côtés, j’ai peur … Que tu regrettes de m’avoir aimer . »

    Surprise par ses mots, elle resta bouche bée. Ce n’était pas du tout ce qu’il lui avait dit avant. La jeune fille se mordilla la lèvre, complètement perdue. Que devait-elle penser de tout ça ? Evidemment qu’il était sincère. C’était la première fois qu’elle le voyait pleurer et elle ne pouvait pas lui résister. Son cœur s’emballait et elle ne pouvait rien y faire.

    Kouji « Je serais prêt à tout pour te rendre heureuse, pour te faire sourire et combler ton bonheur mais je crois qu’en partie, je serais incapable d’accomplir toutes ces tâches … »

    Et en quelques secondes, il déballa tout ce qu’elle avait rêvé d’entendre. Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt.
    Jamais elle ne pourrait regretter d’avoir aimé quelqu’un comme lui.

    Kouji « Peut-être que … Si on essayaient … »

    Elle retourna sa phrase des millions de fois pour essayer de comprendre sérieusement ce qu’il était en train de lui dire.
    Cela voudrait dire qu’il était d’accord pour occuper la place de petit ami ? Elle essayait de l’apercevoir à travers l’obscurité, mais ce n’était pas facile.

    Kouji « Écoute, je ne vais pas t’en vouloir si tu as finalement changer d’idée car après tout, je semble incertain et je me contredis sur toute la ligne … Mais si tu es réellement prête à avoir une relation autre que de l’amitié avec moi, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureuse … Ça, je te le promet … »

    Son front contre le sien, elle soupira longuement avant de se détacher de lui afin d’allumer la lampe qui se trouvait sur la table de chevet. Comme ça, elle le verrait mieux et c’était beaucoup plus agréable.
    Hanae se frotta doucement les yeux pour s’accoutumer un peu plus à la lumière. Son regard posé sur Kouji, elle restait là assise, à l’observer.

    Hanae « Déjà … N’entre plus jamais de cette façon dans une chambre. Ensuite, je ne sais pas où tu as vu que je ne serai pas bien avec toi. C’est moi qui t’ai avoué mes sentiments, ce qui veut dire que je veux être à tes côtes. Et enfin … bien sûr que je veux de toi. Comment je pourrais changer d’avis en quelques minutes ? T’es vraiment un idiot … Pourquoi tu m’as rejeté alors ? Tu m’as fait mal tu sais ? »

    Elle glissa sa main dans les cheveux de Kouji pour les ébouriffer encore une fois, un sourire tendre sur les lèvres. Elle ne lui en voulait pas. Il avait peut être eut besoin de réfléchir un peu.

    Hanae « J’espère que tu ne fais pas ça sur un coup de tête ? »

    Il avait changé d’avis tellement vite qu’Hanae avait un peu peur que ce soit lui qui regrette tout ce qu’il venait de lui dire.
    Elle caressa sa joue du bout des doigts avant de se pendre à son cou pour l’allonger à ses côtés, son corps contre le sien.
    C’était tout de suite plus agréable qu’un grand lit vide et froid.

    Hanae « Embrasse moi pour voir ? »

    Un geste était parfois beaucoup plus explicite que les mots et Hanae avait remarqué que Kouji avait toujours eut un mal fou à s’expliquer, mais c’était aussi ce qui le rendait tellement attachant.
    Elle ne doutait pas du fait qu’il y aurait encore des disputes, elle ne se voilait pas la face, mais s’ils pouvaient les surmonter, alors tout irait bien.

    Hanae « Kouji, je t’aime vraiment. Je n’agis jamais comme ça avec les autres garçons.»

    Et bien heureusement, sinon, elle serait ce qu’on appelle une fille facile, aimant séduire. Mais ce n’était pas du tout son cas.
    Finalement la soirée ne se terminait pas si mal que ça. Elle voulait juste que le beau brun ne lui dise pas le lendemain qu’il avait fait une erreur. Hanae ne le supporterait pas. Elle avait juste besoin de sa présence et de sa tendresse. Lui tout simplement, avec ses défauts et ses qualités.

    Hanae « Ne me fais plus jamais un coup comme celui-ci »

    Elle se mit à rire doucement. Une situation similaire n’était pas la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Une nuit ensemble ? O.O ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble ? O.O ♥   Une nuit ensemble ? O.O ♥ Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:56

    Après que la vérité est franchit la bouche du nippon en un son assurer et fonceur, Kouji se sentit délibérément mieux . C’était comme si un énorme poids s’était soudainement volatilisé de ses épaules pour laisser place à l’apaisement . Plus tôt, lorsqu’il avait essayer d’expliquer qu’il ne serait pas un bon petit copain, une colère inimaginable s’était accumuler tranquillement sur son dos, grimpant peu à peu sur ses épaules pour finalement lui faire exploser la tête à cause de toutes ces incohérences incompréhensible . C’était la raison pour laquelle, après avoir longuement réfléchit, qu’il s’était réfugié dans la chambre d’ami, là ou Hanae s’apprêtait à dormir tristement, pour se reprendre le plus rapidement possible . C’est alors qu’il se mit à lui dire franchement ce qu’il éprouvait à son égard et qu’il lui affirma qu’il désirait au plus haut point tenter l’expérience avec elle et ça, même si plusieurs craintes recouvraient son cœur palpitant .

    À présent, front contre front, Kouji reprenait petit à petit une respiration normal . Son cœur, s’étant agiter à maintes reprises pour différentes raisons, avait besoin de repos . Tous ces bouleversements et ces changements de dernières minutes avait été beaucoup trop pour lui … Alors il préférait ne pas imaginer le mal qu’il avait causé à Hanae pendant tout le temps qu’il donnait des explications aussi bidons les unes que les autres . Bref . Hanae se détacha de lui tout en soupirant pour allumer la petite lampe sur la table de chevet, située au côté du lit d’ami .

    Hanae « Déjà … N’entre plus jamais de cette façon dans une chambre . Ensuite, je ne sais pas où tu as vu que je ne serai pas bien avec toi . C’est moi qui t’ai avoué mes sentiments, ce qui veut dire que je veux être à tes côtes . Et enfin … Bien sûr que je veux de toi . Comment je pourrais changer d’avis en quelques minutes ? T’es vraiment un idiot … Pourquoi tu m’as rejeté alors ? Tu m’as fait mal tu sais ? »

    Kouji laissa Hanae lui ébouriffer les cheveux . À ce simple contact, il ferma les yeux et se mordilla la lèvre inférieur, sachant qu’il avait blesser Hanae plus qu’il ne le pensait . Non mais quel con ! À quoi il s’attendait au fait ? Qu’après qu’il l’ait rejeté, qu’elle soit heureuse et l’oublie d’un seul coup, réfléchissant instantanément à l’autre mec dont elle lui avait parlée … Non . Premièrement, Hanae n’était pas du genre à sauté sur tous les mecs qu’elle rencontraient et deuxièmement, elle aimait Kouji, alors il était sûrement impossible de tourner la page aussi rapidement . Fin bon .

    Hanae « J’espère que tu ne fais pas ça sur un coup de tête ? »

    Le bel asiatique ouvrit les yeux pour faire signe que non de la tête . Non il n’avait pas prit cette décision sur un coup de tête car, pour une fois, il avait prit amplement le temps de réfléchir et de penser à tout . Même si cela pouvait ressembler à une décision assez vite en affaire, Kouji était définitivement près à être son petit ami et a en assumer les conséquences si celles-ci venaient qu’à ce pointer . Seulement, il savait que s’il y aurait un problème, le fruit de leurs disputes serait certainement lui car Hanae l’aimait vraiment . Pas que lui ne l’aimait pas vraiment, il l’aimait autant qu’elle, mais se connaissant et connaissant aussi ses anciennes relations avec ses ex petites copines, Kouji savait sans répercussion qu’il avait toujours été là cause des ruptures avec ces dernières . Pourtant, il avait toujours été fidèle envers elles … Le problème, c’était qu’il était assez déranger . Ayant vécu une enfance dure et sans merci, parfois, il agissait inconsciemment, posant des gestes ou bien disant des faits dégoûtant et désagréable . Disons qu’en gros, il ne manquait pas de franchise . Et bon, lorsqu’il était d’humeur colérique, sans réussir à comprendre d’où provenait ces vagues de frustrations, Kouji pouvait se montrer blessant … Pas physiquement, mais mentalement, il en était fortement capable . M’enfin … Cela faisait tout de même longtemps qu’il n’avait pas eu de petite amie alors peut-être qu’avec le temps, son cas s’était améliorer . Si non … Et bien il espérait qu’Hanae serait là pour le soutenir lorsqu’il serait en pleine crise car pour le moment, cela était sa plus grande peur . Qu’il ne soit pas à la hauteur de celle-ci et qu’il se démoralise à chaque fois, perdant le contrôle de son être et finissant par redevenir cette homme agissant sous l’impulsion du moment .

    Bref, le japonais regardait son amie [?] avec sincérité lorsqu’elle caressa, du bout de son index, la peau de Kouji . Puis, il se laissa entraîner sur le lit lorsqu’elle se pendit à son cou . Lorsqu’ils furent tous deux étendus de tout leurs longs contre le matelas moelleux, Kouji en profita pour coller Hanae contre lui .

    Hanae « Embrasse moi pour voir ? »

    Enfin, un petit sourire se dessina sur les lèvres du nippon . Mais il ne bougea pas pour autant, profitant de ce moment de rapprochement pour finir de mettre tout au clair le restant de ses pensées insignifiantes .

    Hanae « Kouji, je t’aime vraiment . Je n’agis jamais comme ça avec les autres garçons .»

    Le nippon afficha un petit sourire désolé pour répondre indirectement à cette révélation . Il savait qu’il l’avait fait souffrir quelques instants plus tôt et que tout ce qu’elle disait était purement vrai, alors il s’excusait ainsi, en affichant une moue semi triste pour lui faire comprendre qu’il était vraiment désolé et qu’il ne recommencerai sûrement pas .

    Hanae « Ne me fais plus jamais un coup comme celui-ci . »

    Un petit rire suivit cette demande, ou plutôt cette obligation, avant que Kouji ne joue dans les cheveux d’Hanae . Il la regarda longuement et finit par se pencher pour embrasser mignonnement ses lèvres . Il échangea un de ces baisers ou l’amour, la tendresse et la certitude si mélangeait . Étant quelqu’un de très gestuel, Kouji avait beaucoup plus de facilité à s’exprimer physiquement qu’en parlant . Le nippon laissa glisser sa main le long du visage d’Hanae pour l’arrêter sous le menton de celle-ci . Il recula sa tête de la sienne avant de la regarder une fraction de seconde et de l’embrasser une seconde fois . Tant qu’à lui, il aurait pu embrasser Hanae pendant des heures et des heures tout en lui murmurant des mots tendres entre chaque fougueux baiser, mais la fatigue le rattrapa plus rapidement qu’il ne le pensait . Il finit pas embrasser le front d’Hanae et de lui sourire timidement .

    Kouji « Alors, on couche ensemble ? »

    Le nippon se mordilla la lèvre avant de penser que cette question pouvait avoir plusieurs sens .

    Kouji « Euh pas que je veux … Enfin euh … Parce qu’on seraient plus confortable dans mon lit . Mais si tu veux je peux dormir ici et toi dans ma chambre . Ou bien le contraire … C’est comme tu veux … »

    Kouji se sentit rougir légèrement avant qu’il ne se passe une main sur la visage, soupirant fortement pour montrer son embarras . Lorsqu’il disait qu’il avait de la difficulté à s’expliquer, on en voyait les inconvénients . Il posa son coudre contre le lit et accota sa tête sur sa main .

    Kouji « Je déteste être aussi compliqué à comprendre … Je dois toujours m’expliquer différemment et au final, tout ce que je dis n’as plus de sens . »

    Le japonais laissa entendre un petit rire découragé avant de sourire tendrement à Hanae .

    Kouji « Alors bon … Tu veux "dodotter" avec moi ? »

    Une bouille enfantine s’afficha sur la visage de Kouji avant que celui-ci ne fasse de beaux yeux à Hanae . Il se mit à rire, se trouvant stupide en agissant comme un enfant, avant d’embrasser le bout du nez de la belle et de s’asseoir sur le lit . Il se gratta le derrière de la nuque avant de regarder Hanae et de lui sourire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ensemble ? O.O ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble ? O.O ♥   Une nuit ensemble ? O.O ♥ Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:40

    La jeune fille voulait profiter de ce moment de tendresse au maximum au cas ou le lendemain un autre sujet épineux les pousse à se crier dessus, mais elle espérait que non. Voyant son visage, elle comprenait à quel point Kouji pouvait être désolé de lui avoir fait du mal.
    Elle attendait impatiemment son baiser, mais le beau brun ne semblait pas pressé de lui donner. En attendant, elle se blottit contre lui profitant de la chaleur de son corps.
    Une fois ses lèvres contre les siennes, elle se colla un peu plus à lui, sa tendresse la faisant frissonner. Il était vraiment doux. Les yeux fermés, elle aurait aimé qu’il ne s’arrête jamais. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
    Elle prit une moue boudeuse, lorsqu’il éloigna légèrement son visage.

    Kouji « Alors, on couche ensemble ? »

    N’ayant pas tout de suite comprit le bon sens de sa phrase, Hanae ouvrit de grands yeux ronds comme des billes, mais elle poussa un long soupire de soulagement, lorsqu’elle trouva ce que Kouji voulait dire.
    Elle ne pu s’empêcher de rire, sa main devant sa bouche.

    Kouji « Euh pas que je veux … Enfin euh … Parce qu’on seraient plus confortable dans mon lit . Mais si tu veux je peux dormir ici et toi dans ma chambre . Ou bien le contraire … C’est comme tu veux … »

    Elle savait qu’il avait toujours du mal à s’exprimer lorsqu’il était gêné, et la petite brune s’amusait à le taquiner dans ces cas la. Elle prit d’ailleurs un air faussement choquée.

    Hanae « Euh. Tu sais, on vient à peine de se mettre ensemble alors … Non pas que je ne veuille pas avoir des relations sexuelles avec toi, mais si on pouvait attendre un peu avant … »

    Elle lui offrit un large sourire. Elle était désolée d’agir comme ça, mais c’était tellement tentant qu’elle n’avait pas pu résister.

    Kouji « Je déteste être aussi compliqué à comprendre … Je dois toujours m’expliquer différemment et au final, tout ce que je dis n’as plus de sens . »

    Mais c’était une partie de sa personnalité. Une partie qu’Hanae aimait vraiment beaucoup. Il osait montrer ses faiblesses, laissé paraître qu’il n’était pas sûr de lui, contrairement à la plupart des garçons qui passaient leur temps à se vanter.

    Kouji « Alors bon … Tu veux "dodotter" avec moi ? »

    Elle répondit simplement par un sourire. Bien sûr qu’elle voulait. Elle devait avouer que c’était la première fois qu’elle dormait avec son petit ami juste après avoir avoué ses sentiments, mais elle ne voyait pas où était le problème. Sa relation avec Kouji avait toujours été très tactile.
    Elle se tourna pour éteindre la lampe et attrapa la main du beau brun pour l’entraîner dans sa propre chambre. Elle se jeta sur le lit pour allumer la lumière ici.
    Hanae se glissa rapidement sous les couvertures.

    Hanae « Je prend le côté gauche ! Et puis interdiction de ronfler hein ? Sinon je te vire !»

    Elle avait beau être fatiguée, il semblait lui rester tout de même beaucoup d’énergie.
    Quelle drôle de soirée mouvementée. Si elle s’attendait à ça ?
    Les choses commençaient à s’arranger, ils allaient enfin pouvoir se reposer un peu. Une bonne nuit de sommeil leur ferait le plus grand bien. Après toutes ces disputes et ces larmes, elle était complètement épuisée.
    Hanae se posait beaucoup de question. Peut être ne serait-elle pas à la hauteur ? Elle n’avait pas eu beaucoup de petits amis puisque les seules relations qu’elle avait eut avait duré un certain temps. Elle espérait donc que leur relation naissante serait encore plus longue. Elle venait de commencer, la petite brune ne voulait pas penser à la fin. Ce ne serait pas partir sur de bonnes bases.
    Avec le temps, elle finirait bien par le découvrir et le comprendre. Elle n’avait jamais passé autant de temps à sa présence. Il avait toujours été agréable. Mais peut être que dans ses mauvais jours il ne l’était pas. S’ils formaient un couple, il était certain qu’elle le verrait de mauvaise humeur. Mais elle n’avait pas peur. Hanae se disait qu’elle trouverait forcément une solution.
    Connaissant déjà son passé, il lui serait plus facile de comprendre ses réactions. Ainsi elle ne le jugerait pas trop vite.

    Hanae « Kouji, tu promet de ne pas me laisser tomber pour une chose idiote ? Comme une dispute par exemple ? »

    Elle voulait se rassurer un peu.
    Hanae attendait qu’il vienne la rejoindre et une fois cela fait, elle se blottit contre lui, glissant une de ses jambes entre celles de Kouji, sa tête posé contre son torse. Elle ferma les yeux et soupira de bien être.

    Hanae « Tes cheveux sont pas trop humides ? C’est pas bon de dormir avec les cheveux mouillés, je voudrais pas que tu tombe malade … »

    Et voila qu’elle redevenait surprotectrice. Elle avait toujours agit de façon maternel avec son entourage, son frère handicapé l’ayant poussé à être irréprochable.
    La petite brune bailla discrètement, le sommeil commençant à l’emporter. Elle n’allait pas garder les yeux ouverts plus longtemps.

    Hanae « Si tu reste contre moi, je prendrai pas toute la couverture »

    Elle avait murmuré, sur un ton amusé. Mais c’était un de ses défauts, lorsqu’elle dormait avec quelqu’un, elle avait pour habitude d’emporter les draps de son côté.
    En lui disant cela, elle voulait s’assurer qu’il n’aurait pas la bonne idée de s’éloigner d’elle durant la nuit.

    Hanae « J’espère que tu es prêt à assumer … M’avoir sur le dos n’est pas de tout repos comme tu as pu le remarquer »

    Une dernière remarque pour le mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Une nuit ensemble ? O.O ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble ? O.O ♥   Une nuit ensemble ? O.O ♥ Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:35

    Hanae « Euh . Tu sais, on vient à peine de se mettre ensemble alors … Non pas que je ne veuille pas avoir des relations sexuelles avec toi, mais si on pouvait attendre un peu avant … »

    Kouji avait rougit à cette semi blague . Il savait très bien qu'au fond, Hanae l'avait comprit malgré sa difficulté à s'expliquer et qu'elle disait cela pour l'embêter, rien de plus . Bref, la belle finit par sourire, ce qui équivalait à la réponse de son accord pour qu'ils puissent dormir ensemble . Sans plus attendre, la nippone éteignit la petite lampe de la chambre d'ami pour prendre la main de Kouji et l'emmener dans sa chambre à lui pour cette fois ci allumer la lampe que composait la pièce … Ensuite, elle s'enfouit en deux temps trois mouvements sous les chaudes couvertures que composait le lit confortable de Kouji .

    Hanae « Je prend le côté gauche ! Et puis interdiction de ronfler hein ? Sinon je te vire !»

    Kouji se mit à rire avant de se gratter derrière la nuque . Il ignorait s'il ronflait ou non car, cela faisait tout de même longtemps qu'il n'avait pas dormit avec … Quelqu'un d'autre . Bref, il espérait que non car si Hanae venait à lui affirmer le lendemain matin que, pendant la nuit, il ronflait tellement fort que les portes en vibraient, il se sentirait terriblement mal . De un, parce qu'il aurait certainement empêcher la belle de dormir et de deux … Car ce n'était pas agréable, tout simplement .

    Hanae « Kouji, tu promets de ne pas me laisser tomber pour une chose idiote ? Comme une dispute par exemple ? »

    Le nippon regarda la japonaise avec un petit sourire sincère sur le coin des lèvres . Tranquillement, il s'étendit à ses côtés et en moins de deux, Hanae se retrouva contre lui, une jambe entre les siennes, un bras l'enlaçant et une tête posé sur son torse . Quant à Kouji, il passa un bras autour d'Hanae pour la coller fortement contre lui . Tous deux respirèrent au même rythme et fermèrent les yeux .

    Hanae « Tes cheveux sont pas trop humides ? C’est pas bon de dormir avec les cheveux mouillés, je voudrais pas que tu tombes malade … »

    Un léger sourire se dessina sur la bouche du nippon avant que celui-ci, en parlant de cheveux, joue avec ceux d'Hanae, caressant avec douceur la chevelure de la nippone . Yeux toujours fermés, Kouji entendit Hanae bailler discrètement ce qui, aussitôt, le fit bailler de même . La fatigue les rattrapait peu à peu après cette journée mouvementé autant en émotions que physiquement .

    Hanae « Si tu restes contre moi, je prendrai pas toute la couverture »

    Kouji se mit légèrement à rire avant d'embrasser le front d'Hanae, lui donnant comme réponse qu'elle n'avait pas à s'inquiéter .

    Hanae « J’espère que tu es prêt à assumer … M’avoir sur le dos n’est pas de tout repos comme tu as pu le remarquer . »

    Kouji sourit de plus bel avant d'éteindre la lumière que propageait la lampe . C'était agressant même s'il avait les yeux fermer alors mieux serait qu'il reste complètement dans le noir . Il se blottit encore plus contre Hanae avant de respirer calmement …

    Kouji « Je crois pas que t'avoir sur le dos soit une chose très compliquer tu sais …»

    Kouji sourit avant de bailler une seconde fois . Il se remit à flatter délicatement les cheveux d'Hanae . C'est alors qu'il repensa à ce qu'avait dit Hanae plus tôt dans la soirée . Lorsque, tout en voulant mettre au clair, elle avait fait allusion à un garçon charmant a qui elle était aussi intéressée . Kouji fronça les sourcils tout en s'imaginant le genre le genre de gars super musclé et trop beau pour être vrai, attirant la gente féminine qu'en claquant des doigts … Comme un membre des 0T5 par exemple . À cette pensée, le visage de Juichi apparu dans sa tête . Kouji ouvrit grandement les yeux avant de regarder autour … Il soupira silencieusement tout en se recouvrant mieux de ces couvertures .

    Kouji « Le gars dont tu parlais plus tôt … Je le connais ? »

    Un silence répondit à la question de Kouji . Hanae dormait déjà . Un petit sourire niais se logea sur la bouche du nippon avant qu'il ne décide de refermer ses yeux . D'après lui, il n'avait pas à s'inquiéter pour ce genre de truc . Si Hanae l'aimait lui, c'était parce qu'elle désirait Kouji et non l'autre garçon … Fin bon . Le sommeil finit par envahir les pensées de Kouji et le nippon s'endormit profondément, comme un gros bébé .

    *****


    Le lendemain matin, Kouji se fit réveiller par de multiples frissons parcourant son corps . N'ayant plus de couverture recouvrant son corps, la froideur se colla à lui, ce qui déclenchait de petit spasme dû à la fraîcheur que contenait la chambre . Bref, le nippon cligna des paupières pour mieux se réveiller avant de remarquer que Hanae roupillait encore et ça, dans une énorme boule de couverture . Un sourire étira son visage aux traits fatigués . Sourire si tôt le matin annonçait une belle journée . Bref, le japonais, ne voulant pas réveiller sa petite amie, se leva subtilement du lit tout en se frottant les yeux, question de mieux voir ou il mettrait les pieds par après . Ensuite, il se dirigea silencieusement vers la cuisine . Déjà, son ventre gargouillait . Kouji désirait mettre fin à ces gargouillis le plus tôt possible en préparant le petit déjeuner et, étant une jeune homme gourmand, cela ne lui dérangeait pas vraiment de déjeuner immédiatement après s'être réveiller . De toute façon, le temps qu'il prendrait pour préparer le tout, il serait amplement éveiller .

    Kouji se mit donc à cuisiner des œufs et du bacon . Il versa du jus d'orange à l'intérieur de deux verres et déposa le repas à l'intérieur d'un énorme cabaret puis, il apporta le tout dans sa chambre à couché . Il découvrit Hanae, maintenant réveillé, regard perdue dans le vide .

    Kouji « Œuf et bacon servit pour le petit déjeuner … J'espère que t'aime ça haha … Aussi non, je peux te préparer autre chose tu sais, ça va ma faire plaisir ! »

    Le beau jeune homme esquissa un de ses plus beaux sourires pour grimper sur le lit et poser le cabaret entre eux deux . Il se pencha au dessus de celui-ci pour poser un petit baiser sur la joue d'Hanae avant de s'asseoir confortablement et prendre, déjà, une bouché de ce festin matinal .

    Kouji « Alors, bien dormit ? J'ai pas ronfler j'espère ? Si oui, et bien sa compensera pour m'avoir enlever toutes les couvertures haha … »

    Le jeune japonais se mit à rire avant de regarder Hanae avec des yeux brillants . Elle était magnifique, même lorsqu'elle se réveillait .

    Kouji « Tu sais que t'es hyper mignonne lorsque tu te réveilles … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ensemble ? O.O ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble ? O.O ♥   Une nuit ensemble ? O.O ♥ Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:54

    Kouji « Je crois pas que t'avoir sur le dos soit une chose très compliquer tu sais …»

    Elle l’avait à peine entendu. Maintenant qu’ils étaient dans le noir, c’était encore plus difficile de rester éveiller. Sentir la main de Kouji dans ses cheveux la berçait. Elle ne tarda pas à rejoindre les bras de Morphée, n’entendant pas la deuxième question de son petit ami. Si elle l’avait écouté, elle aurait sûrement rit.

    *****


    La nuit de fut pas agitée. Elle était tellement fatiguée qu’elle ne se souvenait pas de ses rêves. Encore endormi, Hanae ne se rendit même pas compte que Kouji n’était plus la. Bien au chaud dans la couverture, elle n’avait aucune envie de se réveiller. Elle n’imaginait même pas une seule seconde qu’elle lui avait volé les draps. Mais elle était comme ça. On ne pouvait pas lui en vouloir.
    C’est quand elle roula sur le côté que la petite brune senti qu’il manquait quelque chose, ou plutôt quelqu’un.
    Elle ouvrit doucement les yeux. Personne. Il avait sûrement du se lever après qu’elle lui ai volé les couvertures. Elle avait le don de faire fuir les gens.
    La jeune fille se frotta les yeux comme le ferait un enfant pour s’habituer à la lumière, l’odeur de nourriture lui chatouillant les narines.
    Elle ne mangeait jamais au réveil, sinon elle finissait malade, avec des nausées.
    Les cheveux en pagaille, Hanae tenta de les remettre en place, mais la plupart de ses mèches lui caressait les joues.
    Le T-shirt glissait doucement le long de son épaule, dévoilant sa peau de pêche.
    Elle n’avait qu’une envie, se rendormir. Mais elle ne pouvait pas jouer les marmottes. Pas tout de suite en tout cas, elle donnerait vraiment une mauvaise image d’elle.

    Hanae bailla doucement en couvrant sa bouche de sa main. Même si elle était seule, c’était un reflexe.
    La belle, encore légèrement endormi, fixait la porte et ne réagit même pas lorsque Kouji entra.

    Kouji « Œuf et bacon servit pour le petit déjeuner … J'espère que t'aime ça haha … Aussi non, je peux te préparer autre chose tu sais, ça va ma faire plaisir ! »

    Elle leva la tête pour lui sourire, assez contente de le voir et surtout qu’il a eut une si gentille attention.
    La petite brune sourit de nouveau suite au petit baiser sur la joue et posa son regard sur la nourriture.
    Elle posa sa main sur sa bouche, légèrement nauséeuse. Elle ne pouvait vraiment rien avaler le matin.
    Hanae détourna rapidement le regard.

    Kouji « Alors, bien dormit ? J'ai pas ronfler j'espère ? Si oui, et bien sa compensera pour m'avoir enlever toutes les couvertures haha … »

    Très gênée, la petite brune baissa la tête, se cachant derrière ses mèches de cheveux. Elle était désespérante. Un petit soupire traversa la barrière de ses lèvres.


    Kouji « Tu sais que t'es hyper mignonne lorsque tu te réveilles … »

    Elle savait qu’au réveil elle n’avait pas une tête affreuse, mais elle ressemblait beaucoup à un épouvantail. En l’entendant, elle passa de nouveau une main dans ses cheveux pour tenter de les coiffer.

    Hanae « Si tu veux que je reste mignonne, tu devrais vite retirer ça de sous mon nez»

    Elle se frotta les yeux une nouvelle fois, levant les bras au ciel pour s’étirer. En revanche, elle attrapa le jus de fruit pour le boire. C’était tout ce qu’elle pouvait faire pour le remercier. Au moins il savait qu’il ne devrait plus s’embêter à lui préparer de petit déjeuner.
    Il avait fait des efforts et elle se sentait mal de ne pas pouvoir lui faire plaisir.
    Elle se leva du lit et tira sur le T-shirt.

    Hanae « Ca me fait très plaisir mais … si je mange je vais avoir mal au ventre toute la journée. Pour me faire pardonner, je ferai le déjeuner ! »

    Elle adorait faire la cuisine, c’était donc sans problème qu’elle pourrait lui faire quelques petits plats. Depuis le temps qu’il se connaissait, elle ne lui avait jamais préparé à manger. Ce serait une première.
    Par contre, elle baissa la tête pour regarder sa tenue. Elle n’avait rien d’autre et elle ne comptait pas remettre sa robe.
    Les pieds nus sur le sol, elle frissonna doucement, les mains derrières le dos, un peu mal à l’aise.

    Hanae « Tu sais que t’es mignon aussi … A moins que tu sois debout depuis longtemps et que tu ai prit le temps de te faire beau »

    Elle ne pensait pas que ce soit son genre, mais elle pouvait bien le taquiner un peu.
    Hanae attrapa la nourriture pour aller la reposer dans la cuisine, abandonnant son petit ami durant quelques secondes, mais elle revint en vitesse se jetant presque sur lui. Après tout ce qui s’était passé la veille, elle avait besoin de tendresse.
    Elle déposa un rapide baiser dans son cou avant de le lâcher et de s’asseoir sur le lit.

    Hanae « Je t’ai empêché de manger … Je suis une mauvaise petite amie »

    Elle prit une petite bouille déçue. Il était vrai que ce n’était pas la meilleure façon de commencer une matinée. Aujourd’hui elle pourrait passer la journée entière avec lui, ce qui la mettait de très bonne humeur.
    Vêtue comme ça, elle ne pourrait pas faire grand-chose, mais Hanae trouverait sûrement une solution.

    Hanae « T’as bien dormi quand même ? Je suis désolée d’avoir prit toutes les couvertures»

    Elle déposa un baiser sur sa joue pour se faire pardonner et se colla à lui pour profiter un peu plus de la chaleur de son corps et de sa présence. Elle respira son odeur et ferma les yeux quelques secondes.

    Hanae « Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui ? On va quand même pas passer la journée au lit ?»
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Une nuit ensemble ? O.O ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble ? O.O ♥   Une nuit ensemble ? O.O ♥ Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:06

    Kouji regardait Hanae avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres . Il était fier de lui avoir préparer un petit déjeuner santé, surtout que, juste en sentant l’odeur que dégageait celui-ci, l’eau montait rapidement à la bouche du nippon, affamé . Seulement, ce dernier remarque bien vite que Hanae ne semblait pas si affamée que lui . C’est alors qu’elle se passa une main dans les cheveux avant de dire :

    Hanae « Si tu veux que je reste mignonne, tu devrais vite retirer ça de sous mon nez .»

    Kouji effaça son petit sourire en coin pour froncer légèrement les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle disait cela . Il la regarda se frotter les yeux puis s’étirer mignonnement en levant les bras au ciel, attendant patiemment une explications . La belle prit le verre de jus de poire qu’avait apporté Kouji pour accompagner le reste de la nourriture pour le boire puis se lever du lit, tirant sur le bas de son tee-shirt pour le replacer correctement .

    Hanae « Ca me fait très plaisir mais … Si je mange je vais avoir mal au ventre toute la journée . Pour me faire pardonner, je ferai le déjeuner ! »

    Kouji finit par esquisser un minuscule sourire tout en abaissant la tête vers l’avant, rassurer de savoir que ce n’était pas parce qu’elle n’aimait pas ce qu’il avait préparer pour déjeuner qu’elle lui demandait de retirer la nourriture sous son nez . Mais bien parce qu’elle était incapable d’avaler quoi que ce soit dès son réveil et d’un certain côté, Kouji la comprenait . Il avait seulement voulu lui faire plaisir … Un peu trop tôt le matin . Fin bon, il avait tout le reste de la journée pour se rattraper, non ?

    Hanae « Tu sais que t’es mignon aussi … À moins que tu sois debout depuis longtemps et que tu ais prit le temps de te faire beau . »

    Kouji leva et tourna son visage en direction d’Hanae pour lui tirer la langue . Bien évidemment, elle le taquinait, ce qui amusait Kouji . Il la trouvait mignonne ainsi, un simple tee-shirt sur le dos, bras croiser dans le dos, frissonnant à cause du plancher froid . Bref, il la regarda s’approcher de lui et quitter la chambre avec le cabaret . Puis, lorsqu’elle revint en quatrième vitesse pour se jeter sur lui et poser un baiser dans son cou, Kouji se mit à rire . Il finit par prendre place à côté d’elle lorsqu’elle se rassit confortablement sur le bord du lit .

    Hanae « Je t’ai empêché de manger … Je suis une mauvaise petite amie . »

    Kouji sourit pour affirmer ses paroles avant de lui tirer la langue une deuxième fois, pour la taquiner à son tour .

    Hanae « T’as bien dormi quand même ? Je suis désolée d’avoir prit toutes les couvertures . »

    Le nippon acquiesça tout en souriant . Bien sûr qu’il avait bien dormit ! Passer une nuit complète au côté de la fille qui nous donne des papillons dans le ventre est la chose la plus agréable qui soit et ça, même si celle-ci s’approprie toutes les couvertures . Bref, al belle vint poser un petit baiser sur la joue du nippon, sûrement pour se faire pardonner, avant de se blottir contre lui . Kouji passa ses bras autour d’elle avant de la coller encore plus contre son corps .

    Hanae « Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui ? On va quand même pas passer la journée au lit ? »

    Le lycéen se décolla un peu pour poser ses mains sur les avants bras de Hanae .

    Kouji « Et si moi j’ai envi de passer ma journée au lit ? »

    Sans attendre une quelconque réponse d’Hanae, Kouji la poussa légèrement vers l’arrière avant de l’attaquer avec des milliers de chatouilles et de bisous . Riant à cœur joie, Kouji finit par se positionner au dessus d’Hanae . Il avait plaquer ses bras contre le matelas et assit son postérieur sur le ventre de la belle sans y laisser paraître le poids pour qu’elle ne suffoque sous sa pesanteur .

    Kouji « Je dis que … On passe la journée au Zoo et pour terminer la soirée en beauté, on va casser les oreilles des gens en allant faire un tour au Karaoké ! Qu’est-ce que t’en dit ? »

    Kouji sourit tendrement à la belle avant de se pencher et de donner un petit baiser sur la bouche de la belle puis, il se jeta sur le côté pour commencer à chanter une chanson, sans but précis, criant quasiment seulement pour achaler Hanae . Il savait que, s’il se forçait un peu plus, un son magnifique sortirait de cette bouche, mais pour le moment, son but était de faire rire Hanae en déconnant comme un gamin . Bref, le nippon finit par rire de lui-même et de ses stupidités avant de passer ses bras autour de la taille d’Hanae pour la coller contre lui . Il lui sourit avant d’embrasser sont front et de tasser quelques mèches que cachaient celui-ci .

    Kouji « On prend notre douche ensemble ? »

    Kouji essaya de prendre une mine sérieuse avant qu’un sourire ne vienne prendre place sur son visage, trahissant sa demande . Il se mit à rire avant de d’embrasser une seconde fois le front d’Hanae et de s’asseoir sur le lit, l’aidant elle aussi à s’asseoir près de lui . Le ventre de Kouji se mit à gargouiller et les deux asiatiques regardèrent celui-ci .

    Kouji « T’as l’intention de préparer quoi comme déjeuné ? »

    Le beau brun releva sa tête vers sa petite amie pour la regarder piteusement, bouille mignonne sur sa figure . Lui, il avait faim et peut-être importe qu’elle heure il était, il désirait manger pour combler la famine que criait sont ventre affamé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ensemble ? O.O ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble ? O.O ♥   Une nuit ensemble ? O.O ♥ Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:22

    Hanae avait été un peu déçue de devoir lui dire qu’elle ne mangeait pas le matin alors qu’il avait fait beaucoup d’efforts. Elle se sentait d’ailleurs toujours un peu mal pour ça. Se faire pardonner ne serait pas difficile, mais quand même. Elle aurait du le prévenir avant. Il était tellement mignon en ayant ce genre d’attention qu’elle tombait encore plus amoureuse de lui. Elle n’avait pas pu résister au fait de se jeter sur lui pour le câliner un peu. C’était tellement agréable d’être dans ses bras.
    Cela faisait bien longtemps qu’elle n’était pas tombée sur un garçon aussi doux et tendre.

    Kouji « Et si moi j’ai envi de passer ma journée au lit ? »

    Après tout pourquoi pas. Habillée comme elle était, Hanae n’avait pas vraiment trop le choix. Elle ne pouvait pas sortir ainsi et hors de question de remettre sa robe blanche. C’était d’ailleurs un petit détail qu’il faudrait régler. Elle ne pouvait pas se promener rien qu’avec un T-shirt sur le dos.
    La petite brune oublia vite ce problème dès que Kouji commença à la chatouiller, un de ses points faibles. Elle gigottait dans tous les sens jusqu’à ce qu’il la stoppe en s’asseyant sur elle. Une drôle de position qui l’avait d’abord mise légèrement mal à l’aise. Mais sa gêne disparu aussi vite qu’elle était venue.

    Kouji « Je dis que … On passe la journée au Zoo et pour terminer la soirée en beauté, on va casser les oreilles des gens en allant faire un tour au Karaoké ! Qu’est-ce que t’en dit ? »

    Bon programme ! Mais le problème de la tenue vestimentaire n’était pas encore résolut. Pas question d’aller au zoo et au karaoké comme ça. En plus même si elle chantait bien, Hanae n’osait pas faire écouter le son de sa voix aux autres, beaucoup trop timide pour ça.
    En revanche, Kouji ne se gênait pas, ce qui fit beaucoup rire la belle. Sans faire l’idiot, il devait vraiment bien chanter.
    La petite brune sourit suite à tous ces petits baisers qui la faisaient frissonner.

    Kouji « On prend notre douche ensemble ? »

    Encore en train de plaisanter ? Irrécupérable celui-ci.
    Hanae garda une mine très sérieuse et haussa les épaules, sans jamais le quitter des yeux.

    Hanae « Si tu veux. »

    Pour une fois, elle arrivait à se contrôler, ne pas rire, ni ne montrer aucun signe de plaisanterie. Elle voulait vraiment voir sa réaction.
    Sans rien dire de plus, elle posa son regard sur le ventre de Kouji qui semblait crier famine. A cause d’elle en plus.
    Elle esquissa un rapide sourire avant de se redresser pour passer ses bras autour du cou de son petit ami.

    Kouji « T’as l’intention de préparer quoi comme déjeuné ? »

    Quel gourmand. Elle l’avait remarqué déjà remarqué la veille. Elle fit mine de réfléchir.

    Hanae « Dis moi ce que tu veux et je le ferai. Je suis assez douée je pense et puis je dois me faire pardonner, alors choisis »

    Elle aussi voulait lui faire plaisir. Après tout, elle l’avait empêché de manger ce qu’il avait gentiment préparé.
    Hanae déposa un petit baiser sur ses lèvres puis sur son nez avant de glisser sa main dans les cheveux de celui-ci.
    Plus elle le regardait et plus elle le trouvait beau. Comment résister ? Et surtout comment ne pas se le faire enlever par une autre jolie fille. Elle soupira discrètement. Ce n’était pas le moment pour penser à ça.
    Elle le lâcha pour quitter le lit et s’étirer une nouvelle fois el levant les bras vers le plafond. Cette nuit de sommeil lui avait fait beaucoup de bien.

    Hanae « Bah alors, on la prend cette douche ?»

    Toujours cet air sérieux sur le visage. Pour une fois qu’elle arrivait à ne pas sourire, il fallait en profiter.
    Ce n’était pas une gentille blague, mais après tout, elle avait bien le droit. Elle saurait se faire pardonner.

    Hanae « Je crois qu’on va plutôt passer la journée ici … Je ne vais pas sortir habillée comme ça. Bien que ton T-shirt soit assez long, je ne me sentirai pas très à l’aise»

    Elle lui offrit un petit sourire. Peut importe où ils étaient, tant qu’elle était à ses côtés, c’était le plus important.

    Hanae « Je te fais un strip tease si tu veux »

    Elle remonta doucement le vêtement sur ses cuisses tout en se dandinant avant de lui tirer la langue.

    Hanae «T’y as cru hein ?»

    Elle s’approcha près de lui pour lui voler un nouveau baiser. Pour le moment, elle allait devoir faire à manger et honnêtement, elle ne s’en sortait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kouji
| Débutant |
| Débutant |
Yagami Kouji


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Là ou se trouve Hanae ♥

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Une nuit ensemble ? O.O ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble ? O.O ♥   Une nuit ensemble ? O.O ♥ Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:11

    Hanae « Si tu veux . »

    Kouji avait été franchement surpris après cette réponse, mais il n’y avait pas vraiment porté attention, esquissant un simple sourire . Tout au fond de lui, il savait qu’elle ne disait cela que pour déconner et le rendre mal à l’aise, comme elle avait prit la méchante habitude de le faire . Mais bon, il ne s’en plaignait pas vraiment car, de un, il aimait cela et riait tout autant avec elle lorsqu’elle lui affirmait que ce n’était qu’une simple blague, et de deux, cela pouvait parfois se montrer … Très intéressant … Fin bon . C’est alors qu’il lui demanda ce qu’elle allait lui préparer comme petit déjeuner . Peut-être qu’il n’avait pas l’air d’avoir faim, mais pour s’être réveiller et fait à la cuisine aussi rapidement, c’est parce que son ventre avait un énorme vide à combler . Bon, il devait avouer qu’il voulait aussi faire plaisir à Hanae, mais son plan de séduction avec un déjeuner des plus succulent tôt le matin avait échoué car madame de prenait pas le repas aussi tôt … Mais bon … Comme il le lui avait dit, cela ne le dérangeait pas vraiment . il était déçu, mais ce ne serait certainement pas cela qui gâcherait sa journée …

    Hanae « Dis moi ce que tu veux et je le ferai . Je suis assez douée je pense et puis je dois me faire pardonner, alors choisis . »

    Kouji esquissa un sourire de satisfaction tout en passant au monstrueux déjeuner qu’il pourrait demander à sa charmante petite amie de confectionner pour le repas du matin . Après tout, c’est elle-même qui s’était proposée à cuisiner le tout pour ce faire pardonner non ? Alors tant qu’à se faire pardonner, vaux mieux le faire en gros ? Donc, pourquoi ne pas … Kouji s’apprêtait à réfléchir à une possibilité infinie de petits déjeuners fabuleux avant qu’Hanae ne vienne l’embrasser sur la bouche et sur le nez, l’extirpant complètement de ses rêveries . La belle finit par passer délicatement sa main dans la chevelure du bel asiatique . Puis, elle se leva, s’étirant pour la énième fois depuis le début de la matinée .

    Hanae « Bah alors, on la prend cette douche ? »

    Kouji écarquilla les yeux sous cette question . Alors … Elle était vraiment sérieuse lorsqu’elle lui avait répondu positivement ? Lui qui croyait que ce n’était qu’une plaisanterie … Vous voyez, lorsqu’il disait que cela pouvait se montrer intéressant ? Ces dans des circonstances comme celles-ci qu’il y faisait allusion .

    Hanae « Je crois qu’on va plutôt passer la journée ici … Je ne vais pas sortir habillée comme ça . Bien que ton T-shirt soit assez long, je ne me sentirai pas très à l’aise . »

    Tien … Pourquoi elle changeait de sujet ? Et pourquoi était-elle si alaise ? Daahhh … Kouji en comprendrait jamais rien au fille … Il les trouvait … Étrange … Mais fort séduisante . Surtout Hanae qui tombait pile poils dans ses goûts ! Fin bon .

    Hanae « Je te fais un striptease si tu veux . »

    Les yeux de Kouji devinrent encore plus gros qu’il ne l’était déjà sous cette proposition . Puis, lorsqu’Hanae commença à lever son tee-shirt qui lui recouvrait la cuisse, Kouji eu envie de détourner son regard, seulement pour être polie … Enfin, il ne savait pas vraiment comment décrire cela, mais il ne voulait pas l’obliger à faire de tel chose alors qu’ils ne sortaient ensemble que depuis très peu . Mais bon, ses yeux restèrent braqués sur la silhouette d’Hanae . C’est alors qu’elle lui tira la langue .

    Hanae « T’y as cru hein ?»

    Kouji entre ouvrit la bouche, essayant de donner une explication adéquate sous ses yeux éblouis . Hanae vint voler un baiser à Kouji, mais celui-ci ne ce fit pas prendre au jeu . Alors il se leva soudainement avant de prendre Hanae dans ses bras, la plaquant contre lui tout en lui emprisonnant ses bras avec ses mains .

    Kouji « Tu sais que c’est pas correct de jouer avec les gens comme ça … Alors tout ce que t’as dis … Tu vas devoir le faire … »

    Il afficha un sourire vainqueur sur son visage amusé par la situation avant de prendre une mine penseuse .

    Kouji « Donc premièrement, je veux que tu me prépares ta spécialité du petit dej’ … Ensuite, on verra si je te pardonne … »

    Kouji lui tira la langue avant de chatouiller son nez contre celui d’Hanae .

    Kouji « Je mettrais l’idée du striptease et de la douche de côté, au cas ou que le déjeuner ne me plais pas ... Donc si je suis pas satisfait et bien … T’auras qu’à choisir l’action que tu préfère et après cela fait, on verra si tu mérites mes excuses ou non … »

    Un second sourire vint s’incruster sur la bouche de Kouji avant que celui-ci ne frôle les lèvres de Hanae .

    Kouji « Donc tu ferais mieux de me préparer quelque chose d’extraordinaire … Mais … Je dois t’avouer que j’aimerais bien que tu rates le tout, quitte à faire flamber ma cuisine … »

    Le nippon vint tendrement embrasser sa petite amie avant de se détacher d’elle, la prenant dans ses bras comme une princesse . Il l’apporta dans la cuisine avant de la poser par terre, devant le frigo .

    Kouji « Je t’ordonne de me faire à manger, femme ! »

    Kouji ébouriffa les cheveux brun d’Hanae avant de marcher jusqu’au salon, se laissant tomber sur le divan .

    Kouji « Oublie pas de foirer un truc dans ta recette … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit ensemble ? O.O ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble ? O.O ♥   Une nuit ensemble ? O.O ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit ensemble ? O.O ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: