N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 » Matsuura Hayato [Done : 100%]

Aller en bas 
+3
Wang Eileen
Onô Rinako
Matsuura Hayato
7 participants
AuteurMessage
Matsuura Hayato
| Débutant |
| Débutant |
Matsuura Hayato


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:15

» Matsuura Hayato [Done : 100%] Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est {Matsuura Hayato}
&& voici l'histoire de ma vie.

    » Matsuura Hayato [Done : 100%] 2r550d1SURNOM: Toto, To-chan (même si je risque de faire un meurtre x))
    ÂGE: 19 ans
    SEXE: M
    NATIONALITÉ: Japonaise
    ORIGINE: Japonaise
    GROUPE: Students
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro 100% pur jus
    FAMILLE: Il serait difficile de parler vraiment de famille à propos de Hayato. La sienne ne se résume réellement qu'à sa mère. En effet le jeune homme n'a jamais connu son père, ou appelons-le son géniteur ne pouvant être considérer tel un père. C'est un homme qui lui était aucunement parenté qui a pu plus ou moins tenir ce titre, ce riche homme qui les sauva, lui et sa mère. Mais comme rien ne dure éternellement, l'homme s'éteint les laissant avec sa famille, les Matsuuras. Famille de l'homme, soit, mais qui malgré l'alliance de celui avec sa mère ne sera jamais considéré encore comme la famille d'Hayato.
      • Je suis {Attentionné},{Protecteur}
      mais {Infidèle}.
      PSYCHOLOGIQUE: Ce qui se passe dans la tête d'Hayato ? Comment il est ? Comment il aimerait être ? Si seulement ça pouvait être simple de résumer tout ça sans rien oublier mais essayons de voir qui est ce jeune homme !

      C'est bien simple, comme chez tout le monde presque, chez Hayato aussi il y a deux facettes principales : la surface et le fond.
      Ce qu'il dégage de l'extérieur ? Sans s'attarder sur son physique, il serait presqur normal, naturel, pas si bête même de dire que le garçon à tout du joueur. A commencer par l'attitude ou l'allure tout simplement. Souvent avec un sourire en coin, les yeux animés. Il est évident que le Hayato d'aujourd'hui aime particulièrement vivre. En passant par l'amusement, si on peut dire, ou au moins la distraction. Il semble bien entendu confiant et son côté charmeur ne fait que raffermir un côté soi-disant confiant envers lui-même.

      Soit, c'est une chose les apparences, mais attardons-nous sur la contradiction de ces apparences par rapport à son fond. Oui, il semblerait bien qu'il soit populaire, oui il à l'air de quelqu'un dont le genre serait d'être ouvert à tous. Oui, un beau garçon comme lui doit additionner les conquêtes. Mais sur certains points, il n'en est rien.
      Il faut s'accorder au fait que malgré tout ça, le Matsuura par "adoption" est en fait bien plus difficile à s'ouvrir pleinement aux autres. C'est un fait. La crainte d'être blessé ? Pas vraiment, on l'a tous quelque part mais ça ne serait pas honnête de dire ça en office de justification. C'est comme ça et c'est tout ce qu'on pourra réellement en dire. Mais peut-être que quand on sait que celui-ci craint particulièrement de s'engager dans des choses stables, comme une relation, on se demande si ça ne devient pas plus normal. Ne pas s'ouvrir, c'est quelque part aussi ne pas vouloir s'engager. Manque de confiance aux autres ? En lui-même ? Il doit y avoir des deux, mais pourtant, il faut être insensé pour croire que Hayato manque de confiance en lui. Simple crainte. Il préfère simplement s'accorder au fait que c'est ainsi qu'il est et que cela fait partie de sa nature.

      Autrement... Abordons le gros défaut de celui-ci, le défaut qui pourrait en arrêter plus d'une et pour cause, non pas la jalousie, non pas la possessivité mais son grand mal à être fidèle. On dira que c'est parce qu'il est un charmeur finit mais il faut admettre qui ne s'en tient pas à charmer mais aussi à sortir avec plusieurs filles. En même temps... Il n'est pas pour autant un type dégoûtant, ou même lourd et salaud, c'est jsute ainsi qu'il est... On dit qu'on ne se refait pas, il semble bien que dans son cas ce soit bien vrai.
      Pourtant, les jeunes femmes concernées pourront témoigner qu'Hayato est en effet loin du cliché "collection". Dans le sens où il a quand même la qualité d'être protecteur et attentionné. Certes pas envers tous mais il le reste néanmoins. C'est simplement qu'il n'est pas mauvais, ce n'est pas un ange non plus. Comme je le disais plus haut, c'est un garçon vivant et pas forcément désagréable. Comme tout autre, il a ses sautes d'humeur. Pas de là à dire qu'il serait violent, non sûrement pas mais…

      Enfin pour terminer alors, je tiens à souligner les convictions d'Hayato. Il a grandit avec certaines valeurs au début, et il est parfaitement conscient de certaines choses que les nantis directs ne savent pas. Ayant un minimum de principe, il a instauré ses limites bien qu'elles ne soient pas très apparentes d'un point vu extérieur. C'est bien pour ça qu'il, par exemple, ne se laisserait pas aller tromper sa petite amie avec sa meilleure amie entre autre. Ou encore qu'il se rende compte quand quelqu'un est une menace pour lui ou son entourage. Sinon, comment se prétendre protecteur hum ?

      PHYSIQUE: Mais oui, mais oui ! On les connait tous les blablas sur le physique, comme quoi ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur de quelqu'un. Et croyez-le ou non, Hayato le pense aussi mais il sait très bien aussi que la réalité est autre ! Allons, avouez-le. Ca compte tout de même. Vous aurez toujours une petite différence de réaction entre quelqu'un qu'on pense (ça dépend des goûts) beau ou pas à son intérêt ! Ou sinon, il vous admire déjà un peu ! Enfin bref, on ne va pas le nier : Hayato n'est pas quelqu'un de déplaisant à voir ou à repousser sans réfléchir. Dans la prétention dont il est capable de faire preuve, il se qualifierait devant son miroir de beau garçon ! Après pensez ce que vous voulez, lui il a son opinion et elle compte pour lui.
      Dans ce miroir, nous avons un jeune homme, plutôt grand sans pour autant avoir le taille d'un jouer de Basketball. Il n'est pas du tout complexé et se trouve chanceux de dépasser le mètre soixante dix pour atteindre le mètre quatre-vingt. Et encore, le coréen se plaît à penser qu'il n'a pas encore fini sa croissance ! De plus, c'est un garçon plutôt mince, sans être un fil, ce qui lui donne matière à travailler des abdominaux qu'il a déjà. Non pas qu'il soit accro aux soins de son corps mais il ne se refuse pas à travailler des muscles un peu. Ce n'est pas comme s'il voulait être Arnold Schwarzenegger ! Loin de là. Il tient à garder une carrure effilée de préférence...
      Passons à son visage. La première chose qu'il fait en le voyant dans glace, c'est toucher ses joues et tâter sa peau crème parfois bien pâle. Son teint est assez instable et varie entre le légèrement bronzé et le pâle vampirique ! Néanmoins sa peau est douce et belle. Presque comme celle d'une fille, mais ne lui en faîtes pas la remarque : c'est un homme fier. Ensuite, il regarderait l'éclat de ses yeux : des fois qu'une lueur brille intensément dans ses prunelles noires ou marrons... Alors il constate qu'il a tout de même d'épais sourcils, sans pour autant que ce soit une broussaille abominable, non ! Au contraire : juste ce qu'il faut, à croire qu'il est dans la mesure. Sa mère devait être un ordinateur à programmer ses enfants, il n'y a qu'à voir son frère et sa soeur ! Après avoir vérifié tout cela, il a souvent cette habitude d'hocher la tête en se pinçant ses lèvres rosées. Pas grosses, elle passe encore une fois bien dans la mesure de son visage. Quant à son nez, si bien fait-il uniforme à sa tête qu'il y fait à peine attention quand il se regarde !
      Encore une chose qu'il apprécie particulièrement dans son physique ? Tout ? Non, sérieusement : il aime bien ses mains, plutôt grandes certes, comme tous les hommes mais plutôt belles. Il doit ça probablement au piano qu'il a pratiqué alors qu'il était jeune. Hum... et aussi ses longues jambes, bien qu'elles ne soient que légèrement plus grandes que le reste du corps ! Enfin, fait dont il n'est pas honteux : il a d'assez grands pieds, mais ne vous imaginez pas des palmes ! Ils ne sont pas si énormes non plus ! En plus ça ne se voit pratiquement pas alors...

      Hayato est assez fashion quand même. Ou disons plutôt qu'il aime bien s'habiller et choisit parfois ce qu'il va mettre avec le plus grand soin. De toute façon, même quand il n'y fait vraiment pas attention, il trouve le moyen de rendre le tout assez esthétique. Sûrement qu'en fait sa garde-robe est vraiment belle et impressionnante ! Il n'en a pas honte. Il a après tout les moyens de se la payer, pourquoi s'habiller comme un gueux ?
      Dans le style concrètement, ses habits sont à classer généralement dans le genre "décontracté" ou "classe". Blousons de cuir, vestes qui dépassent les genoux, blousons simples, longs pulls, marcels et autres, tout y passe. Les pantalons qu'il porte sont généralement serrés, en cuir, du jean, coton, ce sont les principales matières. Quant aux chaussures, quand il ne porte pas de simple baskets, il chausse de belles chaussures de classe qui valent bien quelques coquettes sommes. Les bottes aussi, c'est sont truc bien qu'il n'en mette pas souvent. Il aime les fins cols roulés aussi, il trouve que ça a un côté très esthétique qui donne un air très cool. Comme les chemises d'ailleurs, qu'il porte beaucoup aussi. Il passe par toutes gammes de couleurs, mais il évite les trucs flashys et tape à l'oeil. Il opte souvent pour le noir, le blanc, le gris et le beige. Ainsi que le rouge dans ce qui est le plus voyant avec le bleu dans le plus neutre et doux.


      BIOGRAPHIE: Voir au post suivant…
      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: Victime ? Moi ? Non, vous avez dû vous tromper...


      • J'aime {La liberté ?},
      mais je hais {L'ennui}.
      J'AIME/J'AIME PAS: Oui, effectivement, on le devine et on s'en doute, il est bien se sentir libre le Hayato pourtant il sait ce que sont les responsabilités. La bonne ambiance, faire rire et sourire, ne pas se poser trop de questions, charmer bien évidemment, faut pas s'en cacher, être tout simplement lui. Avec son caractère, il est certain qu'il aime bien être entourré de personnes agréables.
      Mais on y revient, il aime avoir ses secrets aussi et garder certaines choses en lui, par conséquent il n'aime pas non plus et ne peux pas s'ouvrir et se révéler complètement. Il déteste ne pas être prit au sérieux quand il l'est, n'étant pas toujours très patient. La trahison, tel qu'il la voit lui, est la pire chose qu'il soit.
      En moins important, il a un goût pour la cuisine faite maison, sachant lui-même la faire dû à son passé. Il adore partager de bons instants, même si ce n'est qu'un instant. Le lait, c'est pas son truc et la grande littérature lui donne la migraine bien qu'il puisse faire des efforts pour s'y plier s'il le doit. Les contraintes... il essaye d'y "plier", il essaye.
      MON SECRET: Cinq secondes... Si je te le dis, ça ne sera plus un secret... Faudrait entretenir le mystère, non ?
      MES RELATONS:Natsuki Ayumi : Sa petite amie en ce moment parmis les quelques autres. Seulement il faut avouer qu'il est plus proche d'elle dans la mesure où elle en sait beaucoup plus sur lui que les autres. Autant il ne peut se résoudre à se passer d'elle, autant il ne peut non plus s'engager dans une relation sérieuse. C'est ainsi que leur relation est plutôt "libre" bien qu'il sache qu'il est le seul à réellement en user.
      Fujita Asako : La meilleur amie d'Ayumi. Et bien-sûr, telle que sa nature le veut, il reste néanmoins le charmeur qu'il est avec elle. Mais ce n'est pas pour autant qu'il sera à ce point salaud pour aller avec une amie si proche de sa copine.
      Tsugaru Akemi : Pour tout résumer, c'est son rival. Du moins, cela en a tout l'air et Hayato le prend très au sérieux. Bien que sa relation avec Ayumi soit bel et bien libre, il ne voudrait pas non plus qu'elle s'en aille avec celui-ci. Il ne le montre peut-être pas mais, oui, il surveille ça et s'en inquiète un peu quelque part.


    • Mon pseudo est {C. Ah},
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Mon surnom de préférence : Christie
    ÂGE: 16 années bravées.
    CONNEXION: On va dire 4/7 mais peut-être plus
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Par Natsuki Ayumi
    AVIS SUR LE FORUM: Il a l'air sympa !
    COMMENTAIRE: Euh non, mieux vaut pas que je commence à "parler" sinon je parle trop x)
    CODE: code Oki (By Sojuro)
    AVATAR: Lee Donghae


Dernière édition par Matsuura Hayato le Jeu 18 Juin - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuura Hayato
| Débutant |
| Débutant |
Matsuura Hayato


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: Re: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:15

    BIOGRAPHIE:

    « Regarde mes yeux qui brillent, regarde mon sourire qui s’étend pour se rabattre en un coin de ma visage. Aujourd’hui je suis si bien, mes rêves n’attendent que d’être réalisés et mes soucis d’hier sont passé. Je n’ai ni à me plaindre de mon physique, ni de ma situation. Mais j’interdis qui que ce soit de m’envier ou me juger sans savoir ce qui suit. Car la cuillère en argent, j’ai dû mordre dedans pour l’avoir dans la bouche… Si tu me trouves prétentieux, sache qu’avant d’en arrivé là, il y en a qui en ont souffert. Alors, avant de te faire un avis définitif, si tu veux prétendre savoir quelque chose de moi… »

      Lips’ Burn :: « La question interdite… Je ne me la pose plus depuis longtemps. Mais comment ce point d’interrogation était-il arrivé dans ma vie ? N’avais-tu pas la réponse… ou les mots ne dépassaient pas mes lèvres ? »

    Un jour ordinaire, n’ayant ni le mérite d’être beau, ni le mérite d’être pluvieux. Une heure avancée si bien que personne ne soupçonnait que ce fut réellement pour ce jour-là. Ce jour-là, elle n’était pas seule… Et bel et bien seule à la fois pourtant. Un vide à son côté était remplit par les mauvaises personnes. Une infirmière au visage apaisant et confiant, un médecin encourageant et bien calme. Et pas plus. Là était le souci alors qu’une autre présence faisait son apparition. Hayato. Voilà le nom qu’il porterait jusqu’à la fin de ses jours, à commencer par le premier qui était bel et bien celui-là. Il avait la chance de ne pas pouvoir chercher des yeux une personne vacante, dont il n’avait probablement jamais entendu la voix par ailleurs. Y a de quoi se demander. Que manque-t-il ? Pourquoi cela manque ? Comment ? Pour l’instant, seul le sourire bienveillant d’une mère était l’espoir que tout irait pourtant…

    Oui. Pas de père aux côtés d’une mère. Pas de famille lointaine ou proche non plus, la laissant alors seule avec un enfant. Il y aurait alors plein de questions qui brûleraient les lèvres, des plus mauvaises car insultantes peut-être, au plus judicieuses et légitimes. Mais à son âge, il ne se les posait pas. Non Hayato se contentait d’être le petit bébé qu’il était alors qu’un schéma de vie des plus laborieux s’installait. Premier aménagement, premier déménagement aussi, et ce n’était que le début d’une longue liste de foyers accumulés par-ci, par-là. Forcément, une femme seule, se débrouiller pour non seulement avoir un travail convenable pour vivre mais aussi, et en plus, s’occuper d’un enfant… Dis comme ça au début, cela parait simple ou au pire long mais cela est bien plus compliqué. Ne nous voilons pas la face, trouver un travail est parfois plus difficile pour une femme, deux fois plus encore quand elle a un bébé à charge, et faut-il ensuite alors qu’elle ait de bonnes qualifications. Avec toutes ces conditions, vous commencez à comprendre ? C’est pour ça que très vite, tout devînt compliqué.

      Hand, Life’s Gift :: « Tu connais un expression populaire qui dit "Mettre la main à la patte" ? Et bien, en fait, pour tout dire… Quand j’eu l’âge… »

    Enfin l’âge, façon de parler ou disons qu’on s’avance réellement sur les choses. Il faut toujours voir ça avec le contexte dans lequel Hayato et sa mère sont. Ils n’avaient à ce jour pas le moindre sou, sa maison avait la contrainte de ne jamais être au même endroit et ne pas être des plus confortables, loin de là. Tout pouvait faire l’affaire du moment que ça consistait à avoir un toit sous lequel dormir… Et étudier me direz-vous pour le petit garçon qu’il était encore. Et bien, les choses étaient toutes autres… Alors que ceux qui auraient dû être ses camarades de classe prenaient gaiement le chemin de l’école avec leur père ou leur mère, les deux parfois même, Hayato ne passait pas le grillage de son école. Non, pour ce qu’il devait faire, il devait rester à même la rue et attendre que de rares bonnes âmes fassent un geste qui lui permettrait de compléter le maigre salaire qu’à son âge il réussissait à accumuler histoire de pouvoir aider sa mère à leur trouver de quoi vivre. Elle-même en était résolue à faire des extrêmes et ce ne fut qu’à partir de cet âge qu’il pouvait en savoir la gravité. Bien-sûr au début il ne savait pas… Quoi donc ? C’était si heurtant de se le dire maintenant… Quoi donc ? Qu’il fallait en arriver à un tel extrême. N’était-ce pas triste et dur, difficile d’en vivre… ? Quoi donc ? Que cette mère ait été obligée de se prostituer pour vivre et faire vivre un autre être. Quoi…? Mais oui, il ne l’avait pas toujours su et quand il pensa le réaliser, qu’il eu des indices mais l’idée lui étant totalement inconnue, il ne trouva qu’à l’aider encore plus, même sans savoir.

      Last name, Last chance :: « Et mon nom de famille actuel apparut derrière mon prénom. Et la chance m’apparut… Sûrement trop vite mais juste assez longtemps pour qu’on la saisisse… »

    La chance est vraiment quelque chose d'insolent vous ne pensez pas ? A moins que vous fassize partie de ses personnes qui croient au destin. Il aimerait bien lui aussi se dire que ce fut le destin, mais il ne serait pas honnête dans la position dans laquelle il est de l'être. De quoi je parle n'est-ce pas ? Abordons enfin le sujet.

    Savez-vous combien de temps ça aurait pu durer ainsi ? Il avait déjà huit années et cela continuait. Changer d'endroit où dormir, en n'étant d'ailleurs pas sûr d'en avoir un, faire des petits boulots qui ne raportent pas grand chose vu son âge et l'importance du travail, laisser cette femme vivre ainsi. Oui, ça aurait pu durer longtemps ou pas en fait, si le malheur et la fatigue s'emparait soudain de l'un d'entre eux pour encore une fois en finir dans les extrêmes. Mais alors qu'il n'attendait simplement que les mains lui donnent un minima qui puisse aider, c'est une main qu'on lui a tendu. Une main qui malgré sa faiblesse le tira lui, mais sa mère aussi. Qui les tira de la misère dans laquelle ils étaient. Matsuura-san. Un homme qui n'avait plus longtemps à faire sur cette planète. L'homme qui leur donna cette chance de vivre bien, prit de pitié sans aucun doute pour les deux gens qu'ils étaient. Cette insolence qu'est la chance les avait mit entre les mains de quelqu'un et pas n'importe qui. Cela s'appelle un retournement à 180°.

    Passer d'un vieil appartement, si on peut dire même, délabré à une grande maison spacieuse. Hayato n'était même pas sûr de savoir que ça existait avant d'y venir ! Avoir la possibilité de manger tranquillement, de dormir au chaud dans un lit confortable. Ne plus devoir aller faire ses petits travaux irritants. Ne plus voir la femme qui le garda malgré toute cette misère avec un visage de tristesse. Jamais il n'eut autant à remercier quelqu'un qu'il ne connut que si peu. Jamais celui dont les gênes sont en lui ne fut aussi proche et autant un père que cet homme. Jamais cet inconnu n'aida sa mère, que ce fusse ou non ce qu'il devait faire. Son sourire avait retrouvé un éclat de vivacité rien que par cette rencontre inespérée. Et aussi bien et vite avait-il donner le bonheur, qu'il rendit l'âme pour gagner le repos. Ne faisons pas comme si on ne s'y attendait nullement, l'homme atteint d'une maladie était dans ses derniers moments depuis le début. Que dire à part qu'ils en furent bien-sûr affectés d'autant plus que l'homme ne les abandonnait pas comme l'avait fait le géniteur du japonais selon lui. Non même mort il leur laissait de quoi vivre encore et bien plus même. Leur leguant tout, c'était bien une preuve que même un court instant, ils avaient été la famille de l'homme dans le sens qu'ils étaient pas que des inconnus. Mais ça c'était la vision d'un innocent encore petit japonais. En voyant rien que les membres des Matsuura, il comprit que ce sentiment d'être un minimum une famille ne serait que partagé avec l'homme décédé et non ces membres. De toute façon, ce n'est pas comme si il en avait un jour été autrement : loin de ça. Alors en fin de comtpe, la seule différence était la disparition du Matsuura.

      From that day on, it's nowadays… Everyday :: « Aujourd'hui et depuis ce jour-là, les choses sont passées… Tu sais les enfants à la plage. Ils mettent tant de joie et rient tant en faisant leur château. Ils crient tant quand la marée monte pour l'emporter. Finalement, il finissent par tristement oublier pour sourire encore… Personne n'est là pour leur en vouloir, parce qu'en fait, on ne devrait jamais… Sinon ils arrêteraient d'en construire et fatalement d'en sourire. »

    Comme un chateau de sable qui laissa plein de sourire, pour en faire venir d'autres. Fini les années de misère, fini les pertes peut-être aussi ? Aujourd'hui, il faut le voir celui qui tendait la main pour quelques pièces. Ayant laissé tombé depuis long les quelques pommes qu'étaient sa taille pour les dépasser à outrance si on peut en faire l'expression ! Son sourire, aussi bien expression de sa joie que celle du jeu qu'il aime jouer. Aussi riche, parlons franchement et sans détour, que certainement populaire. Peu fidèle mais les erreurs sont pour apprendre à ne plus les faire et affirment la personnalité.

    Rien à regretter. Plus mêmes les pensées d'avant juste l'envie de tracer une nouvelle route. Il est encore jeune après tout et le reste ne se passe pas dans le passé.


Dernière édition par Matsuura Hayato le Jeu 18 Juin - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: Re: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:24

Bienvenue To-chan *se cache sous la table*

Gambatte pour ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: Re: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:25

    Irashai' ^w^
    And gambatte pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuura Hayato
| Débutant |
| Débutant |
Matsuura Hayato


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: Re: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:40

Morinoru Suke a écrit:
Bienvenue To-chan *se cache sous la table*
Argh ! Tu as osé ... Bon, passe pour cette fois x)

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Wang Eileen
| Débutant |
| Débutant |
Wang Eileen


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Pauvre
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: Re: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:06

Bienvenue !

Amuse toi bien! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: Re: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:23

    Bon courage mon beau n'amour^^

    *en appel à la force de l'inspi*
    study

    xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: Re: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:33

Bienvenue parmi nous

code oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuura Hayato
| Débutant |
| Débutant |
Matsuura Hayato


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: Re: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:11

Merci de ton soutient Ayu lovely love x)
*Reçoit l'inspi de plein fouet*

Thanks Eileen, & Sojuro =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: Re: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:30

Welcome et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Asako
| Débutant |
| Débutant |
Fujita Asako


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma cachette secrète. ... Non, j'te dirai pas où c'est è_é

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Closed -__-
» Relation:

» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: Re: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:43

    Bienvenue à toi ^o^
    & Gambatte pour la fin de ta fiche =))

    T'as intérêt à prendre soin de Yuyu, sinon Koko-chan va te botter les fesses è__é
Revenir en haut Aller en bas
Matsuura Hayato
| Débutant |
| Débutant |
Matsuura Hayato


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: Re: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:22

Merci à toi Sung He =) !
You too Asako

Avec ça, j'ai intérêt à être sage alors je suppose XD
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: Re: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:10

Bienvenuue =D

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Matsuura Hayato
| Débutant |
| Débutant |
Matsuura Hayato


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: Re: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:26

Thanks' =)
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: Re: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:27

J'aime ton avatar au passage ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Matsuura Hayato
| Débutant |
| Débutant |
Matsuura Hayato


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: Re: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:03

Ah ! Merci encore, it's all thanks to Savadi remarque =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: Re: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:24

Welc0me parmi nous !

Amuse toi bien sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: Re: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:51

DONGHAE ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Matsuura Hayato [Done : 100%] Empty
MessageSujet: Re: » Matsuura Hayato [Done : 100%]   » Matsuura Hayato [Done : 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Matsuura Hayato [Done : 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Matsuura Hayato || Relationships
» Lee Dong Hae - Matsuura Hayato
» OSEF les révisions! [Hayato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: