N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un souper en famille ? [Dezz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un souper en famille ? [Dezz] Empty
MessageSujet: Un souper en famille ? [Dezz]   Un souper en famille ? [Dezz] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:32

C'était une journée ennuager, les média avait annoncé de la pluie, peut-être même des orages. Dans le manoir des Morinoru tout était calme, sauf à l'exception de deux choses. Suke et Deshou, les jumeaux. Ces deux la étaient en train de sa chamailler pour on ne sait quoi. Tout ce que l'on entendait dans cette maison était le cri des jumeaux et quelques fois des corps qui percutait un mur. Leurs parents étaient encore absent, donc il n'y avait que les majeur d'homme. Ceux-ci étaient découragé des agissements de ces jeunes hommes.

Soudain, un porte ouvra et fracassa le mur. On vit Deshou sortir en courant de la pièce suivi de Suke qui lui courait après. Tout deux avaient un sourire au visage. Ils descendirent les escaliers en courant et ils vient leur majeur d'homme favori: Didien. Ils décidèrent donc d'aller le déranger un instant. Ils eurent à peine le temps de toucher Didien que leurs parents entrèrent dans le manoir. Leur père leur avait dit d'une voix grave d'aller s'asseoir dans la salon, il avait à leur parler. Suke regarda Deshou intrigué. Il se demandait depuis quand il voulait leur parler. Leur mère monta à l'étage. Leur père se racla la gorge et continua de parler. Il leur dit qu'il avait organisé un souper familiale au restaurant. Les yeux de Suke devinrent aussi rond que des deux dollars. Depuis quand il organisait ça ?! Il ne devait pas être dans son assiette s'il leur avait proposer ça. Ils devaient s'habiller d'une façon propre et ils devaient rester calme... Calme ? Est-ce que les jumeaux connais se mot là ?

Ils montèrent s'habiller. Suke regarda sa garde-robe et ne savait pas quoi mettre. Il prit les premières choses qu'il lui tomba sous la mains. Il s'habilla et se regarda dans le miroir. Il parti à rire et vit que rien n'allais bien. Il enleva tout et se rechangea. Il retourna devant le miroir et haussa la épaule pour dire que sa passait. Il descendit les escaliers en laissant traîner ses pieds. Son père se fâcha et lui dit de lever ses pieds. Suke roula ses yeux et exécuta l'ordre de son père. Quand Deshou arriva, ils allèrent tous dans la limousine (celle de leurs parents puisque les leurs sont pleine de graffitis). Après 30 minutes, ils arrivèrent enfin au restaurant. Leur père donne son nom pour avoir sa réservation et le serveur les guida. Il y avait quelques hommes en complet assis à la table où le serveur avait pointé.

* Je le savais, il ne voulait seulement qu'on voit à quel point il est bon travailleur. *

Suke le savait bien que sa ne se pouvait qu'il décide de faire un souper de famille. Il voulait seulement montrer à ses fils à quel point il travaillait fort et il voulait leur montrer qu'il s'occuper d'eux. S'occuper d'eux ? Est-ce qu'il savait vraiment c'était quoi s'occuper de ses enfants. Malheureusement pour les jumeaux, ils ne pouvaient pas commencer, tout était déjà fait. Ce souper était organisé depuis un bon moment et ils avaient choisi ce qu'il allait y avoir. Quinze minutes plus tard, le repas arriva. Suke fit une face de dégoût, des poulpes. Il en mit une dans sa bouche et eu encore une face de dégoût. Il voulait en mettre une autre dans sa bouche, mais celle-ci glissa et elle fit « pop ». Suke ria et regarda son frère. Il en mit une sur le bord de sa bouche et lui en jeta une dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Morinoru Deshou
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Morinoru Deshou


Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Un souper en famille ? [Dezz] Empty
MessageSujet: Re: Un souper en famille ? [Dezz]   Un souper en famille ? [Dezz] Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:57

Rectification : la raison pourquoi les jumeaux se battaient dans leurs appartements, c'était pour le portable. C'était simple, les deux frères regardaient des vidéos et dès que l'un d'eux ne voyait pas très bien l'écran, il fallait absolument qu'il pousse l'autre pour avoir l'ordinateur. Ce qui mena à la bataille général, coups bas acceptés. Bref, c'était la routine et comme toujours, c'était Deshou la victime des couprs de Suke ! C'est pourquoi il sorti de la pièce en courant. Mais quoi de mieux pour oublier une fausse chicane entre frère qu'un major d'homme proche du burn-out à cause des jumeaux Morinoru ?

La plus grande suprise de la soirée resta l'invitation de leur père. Depuis des années, les jumeaux se déchiraient en quatre (et même parfois en cinq !) pour attirer son attention et peut-être enfin avaient-ils réussit ? Contrairement à Suke, Dezz était bien content d'aller à ce souper. Pendant que son frère se changeait dans leur chambre, Dezz alla prendre une douche. Il en avait bien besoin après les coups de son frère. Après un tour rapide sous l'eau, Deshou se regarda dans le miroir. Il n'avait pas bien dormit les dernières nuits, et ça commençait a parraître dans son visage. Le jeune homme entendit son frère sortir de la chambre, alors il se dépêcha à prendre sa place. Une chemise, un débardeur et des pantalons propres feraient l,affaire pour cette soirée en famille. Le seul problème, c'était ses souliers. Il n'avait que des converses pour sortir. Il chercha pendant une minute ou deux, mais abandonnant en voyant le temps défiler. Tant pis ! Il déscenda en trombe les escaliers. Suke se faisait réprimander sur sa conduite, et sur sa façon de marcher, mais en voyant les chaussures de son frère, il chicana plutôt Dezz. "Pas capable d'avoir d'avoir de l'allure et bla bla bla" ou encore "Resto chic, famille Morinoru, bien élevé et bla bla bla...", c'était les mots qui venaient aux oreilles de Deshou. Pendant que ces paroles se prononcaient, Dezz regardait son frère. Les deux adolescents s'échangeaient des petits sourires, amusés par la situation.

Le voyage en limousine ne fut pas trop long. Ce qui fut dur, c'était de rester droit, accoter durement sur le dossier, les jambes droites, comme des avocats qui avaient des balais dans le derrière... Bref, les jumeaux avaient quelque peu de la misère avec ce genre de position, mais face à leir père, ils ne voulaient pas trop prendre de chance. Surtout que Deshou voulait absolument impressioner son père. Enfin une occasion pour parler de père en fils, tranquille.

M'enfin, c'est ce qu'il croyait...

En arrivant au restaurant, leur père les conduisit ;a une table où il y avait déjà des gens d'assit. Le coeur de Dezz eut un petit arrêt. C'était un souper d'affaire, leur père leurs avait mentit. Loin l'idée de passer du temps en famille, c'était encore une ruse pour prendre la place de papa à leurs majorité. Déçu, Deshou s'assit entre son père et son frère, se pliant aux volonté de leur paternel, sans pour autant accepter de se faire mener par lui et de le succéder.

Au menu : Fruit de mer thaïlandais.

Deshou tira la langue. C'était quoi ces trucs blanc et rond qui jigotaient quand on les touchait du bout de les baguettes ? Non seulement c'était louche, mais c'était pas bon ! Dès la première bouché, Dezz eut un haut-le-coeur. Le goût était trop amer. Pour ne pas indisposé son père, Deshou buva de l'eau, sans critiquer la nourriture (INFECTE ET DÉGUEULASSE !) que ce charmant (ET COINCÉ) restaurant leurs servaient. C'est en entandant un «pop» et en recevant un poulpe sur la joue que Deshou fut soudainement interressé par son frère. Celui-ci venait de déclarer la guerre à Dezz. Amusé, Dezz s'arma d'une bébitte ronde et la projecta (toujours en faisant des pop») vers son frère. Absorbé par leur conversation de budget et de trucs trucs ennuyants, les collèsgues de leur père et lui-même ne se rendirent pas compte de la troisième guerre mondiale engagé à côté d'eux.

Jusqu'à ce que...

Il ne restait plus beaucoup de munitions ! Mayday ! Mayday ! Suke gagnait du terrain ! Il fallait replier ! Un projectile est envoyé ! «Pop» ! Deshou regarda le poulpe foncer vers lui. Il tenta une manneuvre désespéré. En coup de vent, Dezz se pencha pour éviter le fruit de mer. Cette manneuvre réussit à 100% d'ailleur !! Content de son coup, il fit une grimace à son frère et entendit un raclement de gorge derrière lui. En tournant la tête. il vit son père, avec un poulpe à moitier écrasé, usé par des baguettes, sur le bas de sa joue droite. En évitant ce que Suk-suk lui avait envoyé, c'était leur père qui l'avait reçu ! Deshou rougit. Comment allait-il s'en sortir cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helia-santo.deviantart.com
Invité
Invité




Un souper en famille ? [Dezz] Empty
MessageSujet: Re: Un souper en famille ? [Dezz]   Un souper en famille ? [Dezz] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:02

La guerre était déclaré. Ils allaient mettre le restaurant sans dessus dessous. Suke savait préparé un petit plan : garder les munitions que Dezz allait lui lancer. Ce qui était marrant, c'est qu'il ne se rendait pas compte que Suke gardait tout les poulpes qu'il lançait dans son assiettes pour ensuite lui lancer, mais pas tout en même temps, sinon c'est lui qui va être sans défense. On pouvait voir des poulpes voler dans tout les sens dans le restaurant. Des clients regardaient la scène, offusqué ou bien amusé.

Deshou n'avait plus de munition, qu'allait-il faire ? Suke lança une poulpe et celle-ci avait été projeté assez fort, mais Deshou l'esquiva. C'est à ce moment que Suke vit la scène au ralenti. Le poulpe allait lentement se déposer sur la joue de leur père. Suke figea et attendait la réaction de son père. Il s'attendait au pire, il se préparait mentalement. Il voyait plein de scène se dérouler dans sa tête et il avait peur pour Deshou qui était juste à côté de lui.

Il tournait la tête lentement, ce qui faisait un effet de suspense. À partir de ce moment, un petit partait dans la tête de Suke, sa l'amusait bien, mais il savait que la réalité le rattraperais assez vite. Quand la tête de leur père fut complètement dans leur direction, on pouvait parfaitement voir les traits de son visage furieux: les sourcils froncés, les yeux pleins de flammes, le visage qui devenait rouge de fureur. Dans la tête de Suke la bouche de son père s'ouvra lentement pour lancer des mots de fureur. Il avait tout à fait raison, leur père se mit à les réprimander devant tout le monde. Il se sentait gêné de faire dire de tel chose devant tout le monde, mais dans un autre sens, il s'en foutait un peu.

Quand leur père eu terminé son petit discours, Suke regarda droit dans les yeux son frère. Il lui lança un défi des yeux et il amena un poulpe à sa bouche. Il laissait le poulpe là et il regardait Dezz d'un air amusé. Son père se retourna pour voir s'ils ne continuaient pas. Suke recracha le plus vite possible cette nourriture infecte et fit un sourire innocent. Quand celui-ci retourna à son travail il recommença, il lui en lança un, mais le manqua et l'envoya dans la soupe de la dame à côté d'eux. Il lâcha un petit rire et il écrasa sa tête sur la table pour cacher son rire fou. La dame ne se rendit même pas compte qu'il y avait un intrus dans sa soupe et elle continua à la manger.

Suke se leva et s'excusa à son père et à ses collègues. Il se dirigea vers les toilettes tout en laissant des poufs de rire sortir de sa bouche. Une fois aux toilettes, il entra et se regarda dans le miroir. Il et alla à une urinoir. La porte s'ouvrit, il se tourna pour voir qui c'était... et c'était Deshou. Il venait continuer sa guerre ? Il ne pouvait pas en ce moment, ses mains étaient occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Morinoru Deshou
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Morinoru Deshou


Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Un souper en famille ? [Dezz] Empty
MessageSujet: Re: Un souper en famille ? [Dezz]   Un souper en famille ? [Dezz] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:28

Rho làlà... Papa pas très joyeux à ce moment là. Deshou ne faisait que regarder le visage de son frère, il n'osait pas tourné la tête en direction du paternel, de peur que ses yeux croisent les sien et qu'il se change en statue de pierre (Bon, leur père n'avait pas vraiment ce pouvoir, mais l'imagination de Deshou était très grande). Ensuite, ce fut l'explosion. Les cris de leur père attira l'attention de beaucoup de gens, mais c'était... tellement drôle ! heureusment que Dezzou était dos à leur père parce qu'il avait un grand sourire aux lèvres. Quelques minutes plus tard, il se calma et laissa les jumeaux respirer un peu. Mais pas pour longtemps puisque Suke recommença ses missiles peu de temps après. Deshou avait un trop grand sourire louche, mais il ne se mêllait pas à la bagarre, il jouait plutôt avec ses baguettes, sans porter attention a son frère (du moins, pas directement...).

L'incident avec la dame et la poulpe fût la goutte qui déborda le vas. Deshou était mort de rire, de même pour son jumeau. Le plus dur, c'était de le cacher. Deshou serrait son poing pour essayer de ne pas faire des bruits louches en cachant son rire.

Susuke alla à la toilette plus tard. Ha non ! Pas quetsion ! Il avait le droit à un moment de répis sans son père, et bien lui aussi ! Pour ne pas éveiller les soupsons, Deshou y alla peu après son frère et non en même temps. Il se leva discrètement et entra dans la salle de bain. Suke était à l'urinoir et le remarqua aussitôt. Voyant son frère dans un moment de faiblesse, Deshou n'en profita pas. Il leva plutôt les mains dans les airs pour lui montrer qu'il ne lui voulait pas de mal.

[ Deshou ] Hug ! T'en fais pas ! Je voulais juste me sauver de p'pa... Ils commençaient à parler de chiffres, de coéfficients et de trucs que je ne comprenais pas et sans toi pour les imiter, c'est pas marrant et ça me donne le goût de dormir...

Il s'accota sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://helia-santo.deviantart.com
Invité
Invité




Un souper en famille ? [Dezz] Empty
MessageSujet: Re: Un souper en famille ? [Dezz]   Un souper en famille ? [Dezz] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:02

Il pouvait uriner en paix, son frère ne venait pas se venger. Quand il eu terminé, il se dirigea vers les lavabos et il se lava les mains. Il regarda du coin de l'œil son frère adossé sur le mur. Il remplissait subtilement ses mains d'eau et il se tourna vers son frère avec un air innocent. Il savait bien que ce n'était pas subtil quand il avait cet air, mais il le faisait tout de même. Il ouvra ses mains et lança l'eau au visage de Deshou. Eh oui, il déclara encore une fois la guerre, mais cette fois-ci, loin du regard de leur père. Ils étaient dans un endroit beaucoup plus amusant, du papier de toilettes à volonté, de l'eau, du savon, etc.

Voyant son frère près à charger, il alla se cacher dans une toilette et il la verrouilla. Il entendait son frère qui essayait de rentrer. Il ne prenait pas de chance, il embarqua sur la toilette pour que son frère n'ait pas accès à ses pieds. Il déroula une tonne de papier toilette et il le trempa dans la toilette. Suke regarda par-dessus la porte et laissa tomber le papier de toilette mouillé sur la tête de son frère. Il pouffa de rire et se dépêcha de sortir de la toilette pour aller s'armer de papier toilette mouillé avec du savon.

Quand il vint pour lancer son arme, un homme entra et vit la pagaille dans la salle de bain. Il se posait des questions, mais il alla tout de même aux toilettes. Suke avait envie de rire, mais il garda son sérieux tant bien que de mal. L'homme n'osait pas regarder les jumeaux dans les yeux, à croire qu'ils étaient des monstres. Suke regardait l'homme d'un drôle d'air, quand leurs regards se sont croisé, l'homme sorti des toilettes vite sans se laver les mains. Quand celui-ci fut à l'extérieur des toilettes, Suke tourna rapidement son regard vers son frère... Il ne le voyait plus. Où était-il ? Il restait sur ses gardes. Il alla ouvrir les toilettes une par une. Il vit une ombre l'autre côté d'une porte de toilette. Il défonça la porte et à sa surprise, ce n'était pas son frère, mais un gros monsieur avec un journal en main. Suke recula et parti en courant, il avait envie de rire, mais pas devant ce monsieur. C'était impolie, mais pourtant c'était si drôle de ne pas avoir trouver la bonne personne.

L'homme sorti des toilettes l'air fâché. Suke tourna le dos et joua avec le sèche-main. Un claquement de porte venait de lui annoncer que l'homme n'était plus là. Il eut à peine de temps de se retourner que quelqu'un lui sauta sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Morinoru Deshou
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Morinoru Deshou


Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Un souper en famille ? [Dezz] Empty
MessageSujet: Re: Un souper en famille ? [Dezz]   Un souper en famille ? [Dezz] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:14

Rhaaaa !! De l'eeeaaaauu !! Dezz devait se défendre ! Mais juste quand il allait répliquer, son frère était parti s'enfermer dans une toilette ! Merdouille ! Il fallait une autre stratégie ! Deshou frappa à la porte. Peut-être qu'elle cèdera ? Mais... il eut un silence. Deshou détestait les silence. C'était toujours de mauvaise augure, surtout avec Suke. Deshou leva lentement la tête. Ses yeux devinrent rond. DU PAPIER DE TOILETTE MOUILLÉ~ !! Il voulu l'éviter, mais il avait prit trop temps à s,en rendre compte, il le reçu en plein dans la face. ARK !! YURK !! OUACH !! Deshou se dépêcha d'ôter cette... chose de suis lui. En même temps, son frère sortit de la toilette, le bousculant avec la porte. Deshou vacilla et tomba dans la poubelle, tête première (heureusement que les gens n'y jettait seulement que du papier pour s'essuyer les mains. En fait, tout ce qu'on pouvait voir, c'est deux jambes qui jigotait pour sortir de là. Deshou entendit quelqu'un entrer. Pitier, pas son père ! Mais les pas lourd sur le plancher rassura Deshou. La poubelle était accoter sur le mur de la toilette, ce qui fait que les gens au lavabo de pouvait pas le voir. Suke n'arrêta pas sa recherche de jumeau. En temps normal, Deshou aurait crié : "Hé ho ! Suke ! Je suis ici !" Mais là, il était trop gêné. Il continua donc ses mouvements de jambes.

Deshou entendait Suke défoncer les portes de toilettes jusqu'à ce qu'une voix plus grâve prononca des mots que malheureusement, Deshou ne pouvait entendre à travers sa cachette. Un silence se fit entendre, bah pas vraiment entendre puisqu'un silence, ça ne s'entend pas. Les pas du monsieur se firent sentir à nouveau. Plus de temps à perdre ! Juste quand le monsieur claquait la porte des toilettes, Deshou se jetta par terre, comme ça, il put sortir de sa prison. Non seulement il était mouillé, mais il avait du papier à main partout sur lui. Vengence !! Sans réfléchir, il sauta sur le dos de son frère.

[ Deshou ] TU VAS ME PAYER ÇA, SALE TIGRE !!

Dezz avait garder le papier de toilette mouillé que son frère lui avait lancé, et maintenant, il lui mettait dans le visage... en fait, il lui enfonçait dans le visage. Et en plus, il était percher sur son dos, donc Suke avait un poid de plus, même si Deshou n'était pas lourd, il était du même poud que son jumeau... C'était une douce vengence enfin !! Pour une fois, il avait l'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://helia-santo.deviantart.com
Invité
Invité




Un souper en famille ? [Dezz] Empty
MessageSujet: Re: Un souper en famille ? [Dezz]   Un souper en famille ? [Dezz] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:01

Suke fonçait un peut partout. On pouvait entendre des bruits provenant de sa bouche, mais de compréhensible, seulement « MMMMM ! » et des « RRRRR ! » Il se débattait, mais avec le poids de Dezz et le fait qu'il ait du... enfin... du papier de toilette mouillé qu'il se faisait enfoncer dans le visage, eh bien... disons qu'il avait de la difficulté à se défendre. Il avait de la chance d'avoir l'avantage ce Dezz, mais dès qu'il aura son avantage celui-là va y goûter !

Il cogna son dos sur le mur, en fait, c'est plutôt son frère qu'il plaquait contre le mur. Il pu enfin se dépendre et parti en courant au fond de la toilette. Il se colla contre le mur du fond et fixa Dezzhou qui était par-terre. Un petit rire démoniaque se fit entendre de la part de Suke. Il se plaça comme les personnes faisant des sprints.

[ Suke ] ATTENTION ! J'ARRIVE !


Il parti à courir, mais glissa sur du papier de toilette mouillé qui trainait par-terre. Il fonça dans la porte et du coup, celle-ci s'ouvrit. Il tombe par-terre devant tout le monde. Une chance, son père ne vit rien. Il rampa par-terre à travers les tables pour éviter le regard de son père. Certes, il avait l'air d'un imbécile, mais tout était calculer, s'il rampait comme ça, son frère ne pouvait pas l'attaquer, il y avait trop de monde. Une forte lumière attira l'attention de Suke... LA SORTIE !!! Enfin, il pouvait se libérer de cet enfer. Tant qu'il revenait avant que son père ne le remarque. Il doit même avoir oublié qu'ils étaient parti. Un sourire apparu sur le visage du jeune nippon quand il arriva devant la porte. Il la poussa et se précipita à l'extérieur.

[ Suke ] LIBRE !!!

Il tourna légèrement la tête et vit son frère qui arrivait ! Putain ! Il fallait qu'il s'enfuit, loin, loin de ce jumeau démoniaque. Beaucoup de monde me direz vous ? Maintenant qu'ils étaient à l'extérieur de restaurant et qu'ils étaient loin du regard de leur père, ils se foutaient bien de ce qu'il allait ce passer. Il prit une branche d'arbre qui traînait par-terre et il se mit en mode défense. Maintenant qu'il était encore armé, il pouvait se battre à nouveau. Bien sûr, il n'a pas besoin d'arme pour se battre, mais il est toujours bien d'avoir quelque chose au cas que la bataille tournerait à l'avantage de Deshou. Suke leva légèrement la main et fit signe à Dezz de venir. Un peu comme une provocation.

[ Suke ] Viens ! Je t'attends !

À les regarder, on aurait dit qu'on était dans le film « Star Wars ». Non, vraiment c'était une reproduction de ce film. Suke commençait à faire les « FOUSH » des épées du film. Un imbécile quoi. Les passants semblait intrigué, mais aussi ils les regardaient de travers. Il attendait que son frère attaque le premier, car tout le monde sait que c'est toujours le premier qui attaque qui perd. Suke n'était pas si imbécile que sa, il avait toute une stratégie... quel stratégie ? Personne ne sait.
Revenir en haut Aller en bas
Morinoru Deshou
| Membre Fidel |
| Membre Fidel |
Morinoru Deshou


Messages : 236
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Un souper en famille ? [Dezz] Empty
MessageSujet: Re: Un souper en famille ? [Dezz]   Un souper en famille ? [Dezz] Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:08

MWAHAHAHAHA ! VENGENCE !! OUch ! Suke l'avait plaqué contre le mur. Deshou lâcha prise. Ça faisait mal ! Deshou tomba par terre. Il secoua la tête, étourdit. Il entendit Suke rire et crier. Dezz leva rapidement la tête.

[ Deshou ] NOOOOOOOOOOOOOON !

Il ferma les yeux, attendant l'impact. Mais il n'y eut jamais d'impact. Il ouvra les yeux. Suke avait foncé dans la porte ! Il n'était plus dans la salle de bain. `Deshou de leva et s'époussetta. Le combat continuait à l'extérieur, la où les mines étaient abondante (les mines, c'est papa mouhaha !). Il sortit seulement la tête à l'extérieur. Leur père était encore occupé. Il ne se souciait pas de ses fils... heureusement. Dezzou cherchait son frère des yeux. Il le vit courrir vers la sortit ! Pas question qu'il le laisse seul avec les costars-cravates ! Deshou longea le mur d'une manière pas subtil, se prenant pour James Bond. Près du but, il se précipita vers la porte. Son frère l'avait remarqué ! Â peine qu'il était arrivé dehors, son frère le provoquait. Il trouva aussi une branche de bois et se mit en position de défense. Inspiré par les bruits de "l'épée" de son frère, Deshou fit aussi des "FOUSH" et des "JJJGG". La bataille n'était pas encore commencé. Suke n'attaquait pas. Quel était sa stratégie au juste ? Au bout de conq minute de "FOUSH" inutile dans le vide, Deshou attaqua. Il poussa un crie d'attaque en foncant sur son frère, la branche heu... je veux dire, l'épée dans les airs, près à couper deux ou trios bras à son jumeau. Deshou n'hésitait pas à faire des jambette à son frère. Au moins, leur père ne les voyait pas, alerte sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://helia-santo.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Un souper en famille ? [Dezz] Empty
MessageSujet: Re: Un souper en famille ? [Dezz]   Un souper en famille ? [Dezz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souper en famille ? [Dezz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit for Dezz !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: