N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 { Tanaka Ryusuke

Aller en bas 
+2
Kagawa Sojuro
Onô Rinako
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Tanaka Ryusuke Empty
MessageSujet: { Tanaka Ryusuke   { Tanaka Ryusuke Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:21

{ Tanaka Ryusuke Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est Tanaka Ryusuke
&& voici l'histoire de ma vie.

    { Tanaka Ryusuke 14smile{ Tanaka Ryusuke 46sunshineSURNOM: Ryu'
    ÂGE: 17
    SEXE: Masculin
    NATIONALITÉ: Japonais { 日本人:P
    ORIGINE: Japon
    GROUPE: Students
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
    FAMILLE: Que dire sur la famille de Ryusuke ? Rien de bien spécial. Elle se compose du père, Toshiro qui est Directeur d'une grande entreprise de création de Jeux Vidéos; de la mère, Mizaki qui, avant de se marier avec Toshiro, menait une vie bien paisible dans l'île d'Hokkaïdo, où elle était fleuriste. Ryusuke à un grand frère; Shunsuke, qui a seulement 3 ans de plus que lui. Ils sont autant proches qu'ils se chamaillent ensemble : c'est un peu de l'amour vache entre eux, ces deux là passant leur temps à se lancer des vannes et à s'humilier en public. Malgré ça, ils passent de bons moments ! Le Jeune homme à aussi une petite sœur, Ai, qui a 16 ans et qui est déjà promue à un bel avenir. En effet, celle-ci a terminée première sur 367 élèves de son niveau, aux derniers examens, avec un total de 998 points. Ryu' a passé une enfance heureuse aux côtés de sa famille. Il a toujours pu compter sur eux, et pour lui, cet aspect de la vie est très important.
      • Je suis agréable,généreux
      mais (trop) timide.
      PSYCHOLOGIQUE: Le caractère de Ryusuke est assez difficile à définir. On va tout d'abord commencer par les qualités; si on devait les résumer en trois mots, ce serait Gentillesse, Humour, et Sincérité. Ce jeune homme est en effet quelqu'un de naturellement sympathique. Il a toujours un mot pour faire plaisir, et n'allez pas penser que cela est fait pour flatter, quand il dit quelque chose, il le pense vraiment. Dans sa vie, il est inconcevable de passer une journée sans pousser un éclat de rire : toujours à rigoler (souvent pour rien d'ailleurs ..) il transmet souvent sa joie de vivre à travers ses blagues très pourries. On passe maintenant aux défauts; car comme tout être humain, Ryusuke en a. Tout d'abord, a force de faire que rire, il peut passer un peu pour un débile mental à certains moments, ce qui peut en rendre sceptique plus d'un. Un autre problème qu'il a, c'est que même s'il peut paraître assez extraverti avec les personnes qu'il connaît, il a du mal a aller vers les gens, et en particulier en ce qui concerne les filles. Il se sens mal à l'aise, rougit .. Vous me direz que ce n'est pas quelque chose de si important que ça, mais pour le jeune homme, ça reste quelque chose d'assez maladif, qu'il a toujours essayé de cacher ! Bref, vous l'avez compris, Ryusuke c'est un mélange étonnant de timidité et d'extraversion. Avec son arrivée à Teisai, il espère "guérir" ce problème.
      PHYSIQUE: Ryusuke à une taille normale , et un poids proportionnel. La pratique du Basket et du Tennis lui apporte sa ration de sport et le muscle un peu, ce qui lui permet d'avoir un physique assez avantageux . Le Jeune homme fait assez attention à son physique, car pour lui s'est très important d'entretenir une hygiène de vie stable .. Mais il n'irait pas jusqu'à mettre des crèmes de jour ou de nuit, et à sélectionner méticuleusement ses affaires pour être "fashion" ou à passer 1h30 dans la salle de bain tout les jours. Son allure à toujours fait qu'il se faisait remarquer par quelques filles, mais à chaque fois, par manque de confiance en lui, il n'a jamais pu avoir de petites copines. Il a un style de vêtement très décontracté, aimant porter des tee shirts avec des inscriptions marrantes dessus, avec un jean. Rien de bien fantaisiste.
      BIOGRAPHIE:
      Pré-Enfance ~ Tanaka Ryusuke est un jeune homme né le 14 Février 1990 à Osaka, dans la région du Kansai, au Japon. Son père, maintenant directeur d'une grande entreprise de création en Jeux Vidéos; et sa mère, qui était fleuriste à Hokkaïdo mais qui aujourd'hui, est mère au Foyer, ce sont rencontrés lorsque ce dernier faisait encore un stage dans la ville de Sapporo, la ville préfecture de l'île. *moment romantique on* S'étant éloigné de sa petite amie pendant trop longtemps, ce dernier à voulu lui ramener un bouquet de fleurs et là, ce fût le coup de foudre entre les deux *moment romantique off*. S'en suit ensuite une série de rendez vous, un mariage et une installation à Osaka, ville où le jeune homme devenu Homme d'affaire avait décider d'établir son entreprise. Deux ans après, naissance de Shunsuke, et 3 ans après, de Ryusuke.
      Enfance ~ Très vite, ce petit bébé a intrigué les gens qui l'entouraient par sa joie et sa bonne humeur permanente. Il ne dormait presque jamais, était toujours réveillé, et rigolait constament. Malgré leur manque de sommeil, ses parents furent très heureux de l'arrivée du nouveau né dans leur famille. Très vite, les premiers pas de Ryusuke montrèrent une envie certaine de découvrir le monde qui l'entoure, d'explorer de nouveaux horizons .. Dans ses yeux, on pouvait voir que chaque petite sortie était un véritable voyage vers l'inconnu. Ce gentil petit qui était devenu un gentil petit garçon était le parfait héritier pour assurer la relève, et maintenir le haut niveau que l'entreprise de son père a atteint. Premiers jours d'école, premiers voyages avec l'école, puis les années commencèrent à passer , une espèce de gêne commençant à être éprouvée dans le cœur du jeune homme. Il était très timide, et malgré sa joie et sa bonne humeur permanente, il était incapable d'aligner trois mots devant des jeunes filles qui lui plaisaient . C'était très frustrant pour lui, malgré le nombre de fois où sa mère lui a assuré que les gens timides, ça existait, et qu'il n'y avait pas de raisons de s'inquiéter. De plus, le jeune homme avait un problème de surpoids qui faisait qu'il devait subir quotidiennement les rires et moqueries de ses camarades qui l'appellaient le "gros" .
      Adolescence/Actuellement ~ Son parcours scolaire commença à devenir plus important, et l'élève Tanaka ayant des notes étant plus élevées que la moyenne, s'étant découvert une passion pour le Basket, il se mis à s'entrainer très dur afin de perdre du poids et à avoir aujourd'hui le physique qu'il a. Cependant il a du faire de nombreux sacrifices pour arriver à ce résultat, et aujourd'hui il doit être capable d'évoluer aussi mentalement, car la craint du regard des autres (surtout du sexe opposé) sur son physique le torture toujours .. C'est donc un défi que va être cette arrivée à Teisai, décidée en accord avec ses Parents.


      • J'aime les gens,
      mais je hais ceux qui se la pètent.
      J'AIME/J'AIME PAS: En ce qui concerne ce qu'il aime, Ryusuke est quelqu'un qui est passionné par les langues étrangères, il aime les pratiquer et les étudier, il trouve ça vraiment très enrichissant. Il étudie en ce moment l'Anglais, l'Espagnol et le Coréen qu'il a commencé il y a peu de temps. Il aime aussi bien entendu le sport, et en particulier le Basket, qu'il pratique maintenant assez régulièrement. Enfin, il aime passer du temps avec ses amis et rire avec eux. En ce qui concerne ce qu'il n'aime pas, ou plutôt le type de personnes qu'il déteste, Ryu' déteste les gens qui aiment se venter de tout et de rien, et n'hésite pas à être cassant certaines fois avec eux, c'est aussi pour cela qu'il déteste les gens hypocrites qui disent tout bas ce qu'ils pensent tout haut (oui oui là c'est l'inversion :P).
      MON SECRET: Il pesait 120 kg deux ans auparavant.
      MES RELATONS: Aucune, vu qu'il est nouveau.


    • Mon pseudo est Math',
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Mathieu
    ÂGE: 15
    CONNEXION: 6/7
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Sur les partenariats de Made in Japan
    AVIS SUR LE FORUM: J'adore le design, et l'ambiance à l'air super !
    COMMENTAIRE: Heuu non :P
    CODE: Code oki (By Sojuro)
    AVATAR:
    Kato Shigeaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Tanaka Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: { Tanaka Ryusuke   { Tanaka Ryusuke Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:32

Bienvenue ^-^

J'aime ton vava *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Tanaka Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: { Tanaka Ryusuke   { Tanaka Ryusuke Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:39

Merci Beaucouup =D
Revenir en haut Aller en bas
Onô Rinako
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Onô Rinako


Messages : 948
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : OSEF 8]

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

{ Tanaka Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: { Tanaka Ryusuke   { Tanaka Ryusuke Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:46

    Shigeeeee *o*
    Hmm... Irashai' x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Tanaka Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: { Tanaka Ryusuke   { Tanaka Ryusuke Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:52

    Welcomeee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

{ Tanaka Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: { Tanaka Ryusuke   { Tanaka Ryusuke Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:22

Bienvenu parmi nous

Je valide ton petit code mais niveau fiche complètement ben faudra attendre mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Tanaka Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: { Tanaka Ryusuke   { Tanaka Ryusuke Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:38

    Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ukyou Aoi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Ukyou Aoi


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/06/2009

{ Tanaka Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: { Tanaka Ryusuke   { Tanaka Ryusuke Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:44

Han ...

<3

Shige...

Hum... Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamotteagerukurabu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




{ Tanaka Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: { Tanaka Ryusuke   { Tanaka Ryusuke Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:48

Mercii à tous de votre accueiil =)
Sojuro | Pas de Prob' =D
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Mikaru
| Habitué |
| Habitué |
Hotaru Mikaru


Messages : 181
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : • Teisai Gakuen

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

{ Tanaka Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: { Tanaka Ryusuke   { Tanaka Ryusuke Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:51

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Tanaka Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: { Tanaka Ryusuke   { Tanaka Ryusuke Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:43

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

{ Tanaka Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: { Tanaka Ryusuke   { Tanaka Ryusuke Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:46

bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Tanaka Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: { Tanaka Ryusuke   { Tanaka Ryusuke Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:43

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

{ Tanaka Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: { Tanaka Ryusuke   { Tanaka Ryusuke Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:17

Bienvenuue!!

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{ Tanaka Ryusuke Empty
MessageSujet: Re: { Tanaka Ryusuke   { Tanaka Ryusuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Tanaka Ryusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gomenaisai ! {. Ryusuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: