N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Empty
MessageSujet: Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ]   Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:21


    "On se demande parfois si la vie a un sens...
    et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie."



    Pourquoi était-il là ? Pourquoi s’était-il rendu devant la porte d’entrée de cette boîte de nuit ? Pourquoi ces pas avaient prit le contrôle sur son subconscient ? Il n’arrivait pas à le comprendre et ne chercher d’ailleurs pas à trouver des explications à ce qu’il s’était passé, ne voulant pas se prendre la tête en se posant des questions, d’aucunes utilités qui ne seraient pour lui, juste une gêne de plus et rien d’autre. Soo Bin avait le cœur lourds mais la tête sur les épaules, sa nostalgie ne se reflétait au travers de son apparence masculine et imposante, tout le monde qui le regardaient dévièrent leur regard quand le sien pénétrèrent dans les leurs. Ne supportant pas d’être observer de la tête au pied, relooker comme si c’était un objet rare et de valeur, il avait horreur de ça. Vraiment horreur s’ils avaient des armes à la place des yeux, ils en auraient tués plus d’uns ou plus d’unes. Les personnes qui entrèrent dans cette boîte de nuit, faisant peine à voir.

    Les « femmes » ne portaient quasiment rien sur le dos, ses filles en mini jupes avec des petits débardeurs enfin si on pouvait appeler ça des débardeurs, c’était surtout un tissu rien de plus rien de moins, si elles avaient pu se promener les seins à l’air dans le quartier et si elles avaient pu entrer dans cette boîte sans rien sur elle, elles l’auraient fait e qui était vraiment pitoyables. Ses hommes là, qui bavaient devant ses minettes en chaleur faisait peine à voir, il avait presque pitié pour eux, d’être aussi faible devant ses bouts de chaire dévoilaient aux yeux de toutes ses « bêtes ». Vraiment grotesque, comme les hommes peuvent être faibles… il se retenait de rire aux éclats devant ce spectacle plus ou moins divertissant.

    Mais bon maintenant qu’il était là, il n’allait pas rebrousser chemin, après tout il avait un peu envie de s’amuser, de se divertir et de changer d’air, d’avoir l’esprit de fête entouraient de jolies filles, de charmants garçons, avec de l’alcool et l’odeur de la cigarette ce soir et pourquoi pas gouter au fruit défendu du plaisir incessant d’un corps à corps en ébullition. Soo Bin était vêtu d’un jean noir légèrement large, d’un t-shirt blanc et d’une veste en cuire noire, un foulard autour de son cou, rouge comme le sang, rendait son regard encore plus froid, hostile et peu rassurant. De toute évidence ce qui émanait de lui, n’était rien d’innocent et d’apaisant, il avait toujours des mauvaises ondes autour de lui, prêtes à exploser à n’importe quels moments, il le savait et les gens aussi, enfin s’ils étaient assez intelligents pour s’en rendre compte, avant d’oser venir le retrouver pour le titiller un peu. Apparemment le message avaient l’air de passer car à chaque fois que des individus apparaissaient devant lui, ils ne le regardaient pas et ils prenaient un autre chemin, comme s’ils avaient peur que l’animal qu’il sommeillait en lui, ne leurs bondissent dessus, comme un lion affamé devant sa proie prêt à la déchiqueter.

    Il arriva enfin à l’intérieur de la boîte de nuit, les projecteurs étaient an rendez vous, les lumières plus ou moins vives et éblouissantes, envahirent les salles plus ou moins imposantes, avec leurs musiques plus ou moins différentes, destinés à des publics de tout âges et de toutes générations. Lui marchait dans les allées, observant les personnes qui commencèrent à affluer sur les pistes et à danser au rythme de la musique, de ces corps enchaînaient, sachant plus ou moins danser. Des personnes accoudaient au bar, prenant plusieurs verres, pour le plaisir de se souler, dans ces moments là il fallait juste espérer qu’ils ne reprendraient le volant ce soir, et qu’ils n’étaient pas ce « Sam ». Mais il s’en moquait après tout si ces personnes n’étant pas assez responsable, c’était leur problème et il en paierait de leur vie mais aussi de celles des autres…

    Que voulait-il faire ? Qu’allait-il faire ce soir ? Il n’en savait trop rien, il eut du mal à trouver ce qu’il allait faire pendant cette soirée, danser, boire, rester assit à attendre que le temps passe, seul oui seul comme il avait horreur d’être seul. La solitude il ne la considérait pas son ami mais comme son ennemi. Soo Bin sentit le poids de la solitude entourait son cœur et son espace. Que faire ? Est-ce que le destin tournerait dans sa faveur ce soir ? Est-ce que quelque chose allait se passer? Pour qu’il puisse se divertir et ne plus être aussi seul ? Il l’espérait d’une certaine manière il ne cessait jamais d’espérer en des jours meilleurs.


Dernière édition par Kim Soo Bin le Dim 7 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Date Dennis
| Débutant |
| Débutant |
Date Dennis


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ]   Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:35

Tenue du soir
Spoiler:




Dennis passa la matinée de cette journée ensoleillée à faire l’un de ses activités préférée, s’occuper de lui. Après une bonne douche, il prépara plusieurs masques du visage, et alla chez son coiffeur. Quand il le voulait, il pouvait être pire qu’une fille. Il en avait déjà le comportement il ne lui manquait que le physique…quoique…Enfin, il sortit de chez le fameux coiffeur avec des mèches brunes parsemés ici et là. Quelques minutes plus tard, le jeune homme se retrouvé à son point de départ, sa chambre. Il avait décidé de passer cette soirée dans une boites de nuit quelconque à boire avec de parfait inconnus, quoi de meilleur à faire quand on est un tokyoïte de 19 ans.

Savoir quoi mettre se révélait être une vraie torture pour Dennis, tout ce qui était dans son dressing représentait sa fierté personnelle, un peu comme des bébés, il les aiment tous autant l’un que l’autre et ne savait jamais quoi choisir. Il afficha une moue tout en défilant devant les rangées de vêtement qui se présentait à lui, lâchant de temps à autre un soupir d’agacement, une vraie torture, vraiment. Il essayait ses vêtements un à un, bien qu’ils soient tous le produit de son imagination, il leurs trouvait toujours des imperfections. Trop court ou trop lent, trop voyant ou pas assez, trop flash pas assez coloré. Il opta finalement pour un jeans moulant noir, un débardeur beige qui laissait voir tout son torse puis il enfila par-dessus un autre t-shirt noir à manches courtes à peine plus lent que le débardeur et puis des espadrilles de villes noires. Il repartit vers sa salle de bain pour se recoiffer, sa frange et quelques mèches encadraient joliment son doux visage. Il mit ses lentilles de contact transparent, souligna ses yeux de noir pour renforcer son expression puis rajouta à sa panoplie un collier et deux bagues.

Dennis sortit enfin de chez lui, il était environ 21h00, il n’avait pas vu le temps passé. Le jeune homme ne prit pas beaucoup de temps à arriver à la discothèque s’y étant rendu en voiture et la circulation étant encore fluide à ce moment de la nuit. Bien sûr ce n’était pas lui qui conduisait mais son chauffeur, de toute façon même s’il le voulait, il ne le pourrait pas, il n’avait pas de permis et n’avait pas particulièrement envie d’en avoir un. Il sortit enfin du véhicule et resta éblouie devant la splendeur de l’endroit. La boite de nuit venait d’ouvrir récemment et les rumeurs qui circulait se révélaient être vraies, elle était magnifique. Il fut subjugué par les lumières nocturnes que projetait la salle. Et le moins que l’on puisse dire était que les gens qui entraient dans les lieux étaient vraiment en chaleur. C’était à celui qui s’habillerait avec le déshabillé le moins habillé o.0 Ces jeunes filles avec leurs minijupes attiraient les mecs, comme le fait le miel avec les abeilles, rien qu’avec un clin d’œil. C’était pathétique, il ne trouvait aucune de ses filles attirantes, elles se ressemblaient toutes aucunes d’eux ne montrait ne serait qu’un semblant d’originalité, que se soit leur manière de draguer ou celle de danser. Il le constata en entrant dans la discothèque. Plusieurs couples se déhanchaient sur la piste de danse changeant quasiment toutes les cinq minutes de partenaire. Peut-être même qu’ils ne s’en rendaient même pas comptes.

Dennis se dirigea tout d’abords vers le bar, celui si pouvait être décrit comme désert si l’on le comparait avec la piste. Il prit un verre de l’alcool la plus forte qu’il pu trouver le paya puis se dirigea vers les canapés posés ici et là dans la salle d’une manière peu esthétique contrairement au reste de la boite. Il avait presque finit son verre alors qu’il n’y était même pas encore arrivé. Quelque chose ou plutôt quelqu’un attira tout de suite son regard, et se quelqu’un s’appelait Kim Soo Bin et lui avait sauvé la peau il n’y a pas très longtemps et là il était devant lui prés de l’un des canapés. Son prince charmant, voilà comment le surnommer Dennis. Mais c’est un secret alors…chut. Il laissa tomber le verre qui se fracasse en plusieurs morceaux, personne n’y fit attention, tant mieux. Il accéléra le pas et dés qu’il fut proche de lui, il lui sauta dans les bras. Ce geste fit que les deux jeunes gens se retrouvèrent allongé sur la canapé avec Dennis au-dessus de Soo Bin, pas le moins du monde gêné par cette position, le jeune garçon se contenta d’embrasser le coréen sur la joue avant de se relevait et s’asseoir sur la canapé, un joli sourire aux lèvres.


« Soo-chan !!!Je ne m’attendais pas à te voir ici, comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ]   Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:50


    Il m’y un certain lapse de temps avant de choisir où il avait envie de se rendre en premier lieu. Il alla pour commencer près du bar, commandant un whisky-coca au barman qui prit sa commande avec un sourire dès plus platine, qui éblouissait avec les projectiles de toutes ses lumières ce qui avait tendance à casser tout le charme et toute la sympathie et la diplomatie de ce serveur qui se trouvait à l’intérieur du bar. Mais poli comme il était : un homme respectable et avec des manières il lui rendit un sourire en guise de remerciement. Il n’attendit pas longtemps avant que le verre d’alcool n’apparaisse devant ses yeux, le verre était bien rempli il n’allait donc pas donner une somme importante pour une quantité d’alcool qui ne faisait même pas la moitié du verre. Le service était impeccable et la boisson lui convenait, il donna donc les pièces pour payer son verre, le compte pile, ne voulant pas dépenser son billet dès le début de la soirée, préférant le garder pour une meilleure occasion, si celle-ci se présentait. Par contre les personnes étaient trop nombreuses autour de son champs de vision, ils arrivaient même à entendre de ses oreilles, tous ce qu’elles disaient, suivant le mouvement de leurs lèvres, ses corps qui rentraient en contact avec un simple effleurement de hanche ou bien de main, de bouches près d’une oreille pour qu’il y est un meilleur écot, geste tout ce qu’il y avait de plus intime et de plus jouissif, si quelqu’un avait le malheur de murmurer au creux de ces oreilles, ça lui ferait cet effet. Par contre la personne qui oserait le faire sans y avoir était invitée, il lui réserverait un point dans la figure, se moquant royalement d’abîmer un visage qui n’aurait pour lui aucune importance, ni le moindre soupçon d’attirance. Le mieux pour lui était d’aller loin de tous ses individus qui le scrutaient, de ces filles qui se touchaient le cou jusqu’à’ l’extrémité de leurs seins ou encore mieux se caressant les hanches et les cuisses, croyant que ce genre de gestes refaisaient sortir leur côté féminin et sensuelle, c’était loin du résultat qu’elles croyaient atteindre, ils les trouvaient surtout ridicules. Soo Bin soupira fortement prenant son verre plein dans sa main droite, le portant à ses lèvres se délectant du liquide frais, sucré et épissé de cette boisson lui parcourir la tranchée , ce qui le fit frissonner. Il ôta ensuite ce verre de ses lèvres, passant le bout de sa langue au coin de sa bouche, s’humidifiant les lèvres. Soo Bin repéra plusieurs rangées de canapés et décida de se rendre près d’un endroit isolé, où il n’y avait pas autant de monde, et surtout autant de filles en chaleur. L’avantage d’être ici, c’est qu’il entendait toujours la musique et qu’ils voyaient toujours les personnes entrain de danser au rythme de celle-ci. Il décida de s’asseoir avec classe et sobriété, laissant ses jambes s’écartaient librement, collant son dos contre le tissu moelleux du canapé, toujours son verre dans ses mains qu’il fit tournoyait avec son poignet. Le liquide changeait de couleur en fonction de la lumière qui envahissait la pièce.

    La musique était entraînante et il ne pu s’empêcher de bouger ses doigts autour du verre mais aussi sa tête, au rythme de la musique, fermant ses paupières quelques instants avant de les rouvrirent à nouveau, ne détachant pas son regard de la piste n’ayant rien d‘autre de mieux à regarder de toute évidence. Soo Bin avait l’ouïe fine c’est pour cette raison qu’il avait entendu, comme si un verre s’était brisé à même le sol mais il n’eut pas le temps de se retourner de rechercher d’où pouvait bien provenir ce bruit. Qu’il sentit une odeur agréable, masculine mais tout aussi fruitée dans ses narines, celle-ci le chamboula et le fit frissonner ce parfum ne le laissa pas indifférent. Comment se faisait-il qu’il soit là ce soir ? Il ne s’attendait mais alors pas du tout à le voir dans ce genre d’endroit. Il fut surprit du poids de Dennis qui s’abattit sur lui, les allongeant tout les deux sur le canapé. Le souci et ce qu’il le dérangeait c’est que le torse nu de celui-ci se colla contre son t-shirt. Il lâcha presque son verre de ses mains, le liquide étant légèrement tombait sur la moquette noire, il observait la tâche qu’avait fait l’alcool sur la moquette, heureusement que cela n’était pas trop apparent et que personne n’avait vu ce qu’il s’était passé. Soo Bin reposa son verre sur la petite table, avant de secouer sa main pour enlever le liquide qui s’y était posé.

    Se sentant vraiment ridicule d’être avachie sur le canapé en ayant Dennis au dessus de lui, cela ne l‘étonnerait pas si des gens se mettaient à les observer et s’ils se demandaient ce qu’ils pouvaient bien faire allonger l’un sur l’autre. Il posa ses mains sur ses épaules arrivant à se redresser un peu. Le bisou sur sa joue le surprit ce genre de geste, il ne l’avait pas vraiment côtoyé dans sa vie. Mais après tout, le quotidien est fait pour être changé non ? On est là pour s’ouvrir à autres choses tout en découvrant un autre monde, qui peut être complètement différent de celui qui l’on à eu depuis tant d’années. Soulageait, retrouvant une position assise normale et plus présentable, il remit ses vêtements convenablement, reprenant son verre dans ses mains buvant quelques gorgées avant de le reposer. Il se demandait s’il s’était remit de ce jour là. Soo Bin resta impassible, d’une neutralité presque gênante et peu rassurante. Son regard profond, plus ou moins terrifiant presque sans expression, pénétra dans le sien, il parla d’une voix calme bien trop calme.


    [ Dennis ] : « Soo-chan !!!Je ne m’attendais pas à te voir ici, comment vas-tu ? »

    [ Soo Bin ] « Bien. Et toi ? Remis depuis ce fameux jour ? »


    Il ne pu s’empêcher de revenir à cette journée où il lui avait quand même sauvé la peau de Dennis, de ces petites racailles qui l’avaient agressées. Rien quand y reposant, sa colère se raviva et il arriva à se souvenir dans les moindres détails ce qu’il s’était passé, ce jour là. Il reposa son verre qui était à moitié vide collant son dos contre le canapé, penchant sa tête vers le haut, respirant calmement. Avant de reprendre la parole et de pencher son visage vers le sien.


    [ Soo Bin ] : « Dis moi que fais-tu ici ? Tu es venu seul ou accompagné ? »


    Peut-être qu’il était indiscret. Mais Soo Bin était qualifié comme étant une personne franche et n’ayant pas peur d’aller droit au but, ne ménageant pas l’importance de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Date Dennis
| Débutant |
| Débutant |
Date Dennis


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ]   Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:16

    Dennis avait toujours été une personne très tendre et câline, depuis sa plus tendre enfance rie ne lui faisait plus grand plaisir que d’être dans les bras d’un ami ou même un parfait inconnu. Cet amour des câlin lui valut des fois beaucoup d’ennui, quand il était enfant à chaque fois qu’il sortait de chez ce qui était quand même rare il n’hésitait jamais à se jeter dans les bras du premier inconnu qui passait devant lui. Il y’en avait qui trouvait ce geste particulièrement adorable et lui témoignait des sourires amicales face à ce geste, mais d’autres n’hésitaient pas à lui lancer des regards noirs afin de l’effrayer et briser son petit cœur d’enfant ignorant. Si Dennis était toujours entrain de chercher de l’affection prés des inconnu c’était surtout parce qu’il n’en jamais reçu de sa propre famille. Un père toujours absent et une mère qui ne s’occupait que de l’apparence de son enfant, toutes ces opérations chirurgicales qu’elle lui fit sans son consentement. Il aurait sûrement préféré rester moche mais en ayant toute l’affection de sa mère que de devenir beau pour ensuite n’être qu’un semblant de trophée que montrait sa mère à toutes ces amis. C’était sûrement de cela que lui venait ce côté enfantin et bébé, il n’avait pas vécu son enfance comme il le devait. Il sentait toujours ce vide qu’il voulait aujourd’hui remplir par tous les moyens.

    Dés qu’il avait aperçu Soo Bin il s’était élancé vers lui pour ensuite finir dans ses bras, ne faisant même pas attention au fait que les gens pourraient les voir d’un œil septique. Par ce baiser sur la joue il voulait lui montrer qu’il tenait à lui, qu’il était son ami, qu’il lui avait manqué. Tellement de choses dans un simple geste. Dennis avait toujours été ainsi, il préférait le verbe agir à penser et faire à parler. Ils se rassirent convenablement, le blond remit en place ses vêtements, et regarda la salle les yeux lumineux. C’était vraiment beau ! La vue d’ici était meilleur, le canapé était un peu isolé mais la musique y rester parfaitement sonore et le champs de vision était beaucoup plus vaste. Ils se regardèrent dans les yeux, le regard de Soo Bin se faisait neutre et transperçant. Dennis sembla gêné et baissa légèrement les yeux n’arrivant plus à le soutenir, il sentait le rouge lui monter aux joues. Il détestait ce tic, il rougissait souvent pour rien, il n’était pas particulièrement timide mais rougissait quand même à la moindre chose même à une tension minimale.

    « Bien. Et toi ? Remis depuis ce fameux jour ? »
    « Oh…oui, oui…je t’en serait éternellement reconnaissant. »


    Il n’avait jamais oublié le jour où Soo Bin l’avait sauvé de ces agresseurs. Bien sûr ce n’était pas la première fois qu’il se faisait agressé dans la rue mais jamais autant que la dernière. Soo Bin s’était pris quelques coups à sa place bien qu’il en soit sortit vainqueur. Ce jour là il avait réussi tant bien que mal à empêcher ses larmes de couler en voyant les éraflures dans le visage du coréen. C’est pour cela qu’il le dévisagea pendant quelques minutes, il n’avait plus aucune cicatrice. Il avait rapproché son visage du sien, Dennis baissa de nouveau la tête.


    « Dis moi que fais-tu ici ? Tu es venu seul ou accompagné ? »

    « Je voulais seulement prendre un peu l’air et je suis venu seul…et toi ? »


    Il prit une pose avant de lui retourner la question, relevant à peine la tête, il se mordit la lèvre de gêne, ses joues étant devenus à présent rose. Quelle question stupide ! Il devait sûrement être venu accompagné. Cela pourrait paraître suspect mais après qu’il l’ait sauvé, Dennis le suivait parfois. Il ne savait pas si le jeune coréen l’avait remarqué ou pas, mais il essayait quand même de se faire discret, il ne voulait pas être emprisonné pour non respect de la vie privée. Mais en réalité, il avait juste découvert l’endroit où habitait Soo Bin et quelque unes de ces habitudes. Il avait remarqué qu’il n’allait pas souvent en boite de nuit, il devait sûrement être accompagné par un ami qui l’avait traîner jusqu’ici, peut être une jolie jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ]   Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:09


    Quand son regard se baissa n’osant pas le regarder droit dans les yeux, il ne pu s’empêcher de penser qu’il était un homme perturbateur et qu’il était fait pour déstabilisé les personnes qui étaient autour de lui, cela ne l’étonna pas vraiment. Ne s’étant jamais considérer comme une personne rassurante et ne le souhaitant pas véritablement. Ses mots de remerciement, de reconnaissance lui parcoururent les oreilles. Ils avaient l’air sincère, le voir rougir ne le surprenait pas. Soo Bin ne pu s’empêcher de le trouver adorable quand il aperçut avec l’éclairage que ses paumettes étaient légèrement rouge, sous l’effet de l’embarra, par rapport à ce qu’ils les entouraient.


    [ Dennis ] : « Oh…oui, oui…je t’en serait éternellement reconnaissant. »

    [ Soo Bin ] : « Par de quoi. » ses mots sortirent sans aucuns scrupules, ni once d’insécurité. Soo Bin était bref, tout en restant précis c’est dans pour cette raison, qu’il n’avait pas trouvé utile de faire tout un discourt, pour lui répondre.


    Après quelques minutes il s’aperçut, enfin il sentit plutôt que quelqu’un le dévisager et qu’il se sentait inspecté de la tête au pied. Ce qui n’avait pas tendance le rendre tranquille, perdant facilement ces moyens, quand ils sentaient des regards le scruter. Mais il savait garder son sang froid et ne pas se mettre dans tous ces états, même si cela n’était pas une chose facile. Il osa une nouvelle fois pencher son visage vers le sien, imprégnant son regard dans ceux de Dennis. Ne pouvant s’empêcher, ni vu venir un sourire prendre forme sur ses lèvres. La chaleur était de plus en plus présent, il sentait ses vêtements collaient à sa peau, il décida sans plus tarder de retirer son pull noir qu’il passa sous ses cuisses, touchant tout en étirant un peu le col de son t-shirt. Les lumières rendaient sa peau étincelante et désirable sous l’effet de la chaleur et de l’étincellement de sa peau. Alors comme ça, il était venu en boîte de nui seul, il en fut surprit, car un homme aussi parfait que lui être seule c’était presque l’improbable. Par contre être ici, c’était quand même un risque pour lui, surtout quand on était incapable de se défendre.


    [ Dennis ] : « Je voulais seulement prendre un peu l’air et je suis venu seul…et toi ? »


    Le voir se faire tout petit, ne pas réussir à relever son visage, le gênait d’une certaine façon, car il n’avait pas à l’être avec lui. Lui était venu seul, ce qui d’habitude l’aurait dérangé, mais cela n’était pas le cas ce soir ce qu’il le surprit lui-même. En ce moment il pouvait sentir que Dennis se sentait idiot, après lui avoir posé cette question. Il but la fin de son verre avant de le remettre que la petite table base. Il prit la parole avec assurance en le regardant mettant mettre l’une de ses mains derrière sa nuque, pour diriger son visage vers le haut pour que celui-ci ne soit plus penché vers le bas mais vers lui.


    [ Soo Bin ] : Je suis venu seul aussi. Enfin plus maintenant puisque tu es là… » il enleva sa main qu’il avait passé autour de sa nuque, un léger sourire s’adressa à lui avant que celui-ci ne disparaisse.


    Dès qu’il termina sa phrase il ne put s’empêcher de penser à ce qu’ils allaient bien pouvoir faire tous les deux ce soir, car lui-même n’en savait rien. Est-ce qu’il avait envie de boire un verre d’alcool ou autres choses ou tout simplement rien du tout ? D’aller sur la piste de danse pour danser sur le rythme de la musique ? Ce qui ne lui disait vraiment rien. Où se rendre dans un autre lieu, que cette boîte de nui. La meilleure chose à faire en ce moment était de lui demander de vive voix, de ce qu’il avait l’intention voir l’envie de faire ce soir, ce qu’il fit.


    [ Soo Bin ] : « Tu veux faire quoi, maintenant ? Boire ? Danser ? Aller dans un autre endroit ? » Soo Bin le regardait tout en se mordant la lèvre inférieure.


    Rapportant sont attention sur la piste, son regard se déplaçant dans différents endroits, sans véritable but précis. Attendant juste une réponse de sa part, pour voir plus clair, de ce qu’ils allaient se passer pendant la soirée. Soo Bin s’allongea à moitié sur le canapé, croisant ses pieds, tout en s’étirant de tout son long…

Revenir en haut Aller en bas
Date Dennis
| Débutant |
| Débutant |
Date Dennis


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ]   Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:44


    « Pas de quoi. »


    Voilà là les seuls mots qu’il lui prononça aussi calmement que toutes les autres paroles échangées depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Dennis s’était bien rendu compte que le bel asiatique n’aimait pas les longs discourt, il allait toujours dans le vif du sujet tout en restant particulière franc. La franchise, c’était quelque chose que le jeune homme aimait beaucoup, un trait que peu de gens avaient. Dans un monde comme le leur où l’hypocrisie règne en maîtresse, dire le fond de sa pensée était devenu irrationnel. Dennis n’avait pas besoin de lever la tête, mais il sentait bien que Soo Bin s’était avait encore rapproché son visage du sien, il pouvait même presque sentir son souffle chaud et légèrement imprégné d’alcool sur son visage. Il osa relever la tête, leurs yeux se croisèrent, il senti comme un choc électrique passer le long de sa colonne vertébral, son regard était transperçant. Il sourit, rougit puis re-sourit. A peine allait-il baisser la tête à nouveau que Soo Bin enleva son t-shirt dévoilant ainsi un torse finement musclé au long ventre plat. Les quelques gouttes de sueurs qui en tombait à cause de la chaleur de l’endroit ne le rendait que plus parfait. Il ne put décrocher son regard du jeune homme, une seconde passe ou peut être une minute, franchement il n’en savait rien. Mais dés qu’il s’en rendit compte, il détourna le regard, baissant cette fois la tête pour de bon et se pinça la lèvre avec acharnement. Il l’entendit prendre son verre, en boire puis le reposer sur la table. Dennis frissonna tout d’un coup, une main chaude, posé sur sa nuque, le forçait délicatement à relever la tête, encrant son regard noisette dans celui du jeune ténébreux.

    «Je suis venu seul aussi. Enfin plus maintenant puisque tu es là… »


    Dennis ne pu s’empêcher de sourire face au jeune homme, ou n’avait-il tout simplement pas envie de le cacher. Ces simples mots avaient réussi à lui donner un plus confiance en lui, il n’était pas de trop. Bien qu’étant de nature très envahissante, il avait toujours eu peur de sentir qu’il n’était pas à sa place ou pas au bon moment. Cette gêne commençait peu à peu à se dissiper, Soo Bin lui demanda enfin ce qu’il voulait faire, danser, aller ans autre endroit, boire ? A ce mot, Dennis se rappela tout de suite du pauvre verre qui avait eu la malchance de tomber dans sa main, il n’avait pas pensé une seconde, il n’avait pas hésité à le laisser se fracasser au sol dés qu’il avait aperçu Soo Bin. Son regard chercha alors désespérément des traces de verres cassés ici ou las, mais sans grand espoir…Il lâcha un soupir s’asseyant à son tour un peu plus confortablement sur la canapé, ce n’était qu’une verre après tout pas la peine d’en faire un monde. Il fit un sourire au jeune homme, ses yeux malgré tout encore rosé à la vue du torse nu du garçon.

    « Je vais nous apporter à boire, on verra après quoi faire. »

    Il se leva du canapé puis traversa la piste de danse pour enfin arriver au bar. La traversé n’avait durée que quelques secondes, mais il avait senti plusieurs mains e longs de son corps chacune l’invitant à sa manière. Il n’y avait pas fait attention, il n’en avait pas envie. Il se pointa enfin devant le barman quand ce dernier lui demanda sa commande, il se sentie bête à cet instant. Il s’était précipité au bar sans demander à Soo Bin ce qu’il voulait prendre. Il décida de mettre son cerveau en marche pour se rappeler le breuvage qu’avait pris Soo Bin plutôt, mais sans résultat, il était trop…hum…captivé par le torse du jeune homme pour se préoccuper de quel sorte d’alcool il buvait. Il regarda les genres unes à unes et choisis au pif deux whiskies. S’il n’aimait pas, bah il le rapporterait. Il paya le barman tout en lui adressant un sourire, puis se faufila parmi les foules pour retrouver son ami, essayant tant bien que mal de ne pas renverser le contenu de ses deux verres. Il arriva enfin à destination et remis un des deux verre à Soo Bin avant de se rassoire légèrement rouge.

    « Désolé, je suis parti trop vite, je ne sais pas si tu aimes… »

    De nouveau sur le canapé, il passa machinalement sa main libre dans ses cheveux remettant une mèche rebelle en place. Il fixa la piste de danse, les corps en mouvement, les lumières de toute part. Le jeune métisse bu sans verre d’une seule traite le contenu de son verre, puis tourna la tête vers son compagnon, qu’allaient-ils faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ]   Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:17


    Peut-être qu’une part de lui, ne s’était pas rendu compte que le fait de se dénuder et de montrer son torse nu à toutes les personnes qui l’entouraient, auraient pu leurs déplaire ou les déranger, cela ne lui avaient tout bonnement pas traversé l’esprit. C’est à partir de ce moment là, qu’il commençait à se demander si son comportement ne pouvait pas mettre mal à l’aise les personnes autour de lui, plus précisément Dennis. Il n’avait pas pu s’empêcher, il avait senti le regard omniprésent de son « ami » se posait sur lui, comme si son regard le dévorait et qu’il n’arrivait pas à détacher son regard de la peau qu’il avait dénudé aux yeux de tous. Soo Bin avait tourné son visage vers le sien, se contentant juste de le voir entrain de le reluquer de la tête au pied, son regard ayant toute son attention sur son torse, ce qui à vrai dire le dérangeait un peu, il avait pourtant cru que le fait que Soo Bin est porté son attention sur Dennis, celui-ci aurait pu et serai parvenu à détacher son regard de son corps. Mais il s‘était trompé car son regard était des plus insistant, le voir rougir ainsi par sa faute, par ce qu’il dégageait et par ce qu’il avait osé découvrir et dévoiler, le rendait légèrement penaud.

    Soo Bin n’avait pas pu s’empêcher de le trouver adorable, le fait de le voir sourire par le fait de lui avoir dit que sa présence ne le dérangeait pas, bien au contraire, avoir vu ce sourire paraître sur ses lèvres, l’avait rendu plus heureux, alors que d’habitude il ne l’était jamais véritablement. Dennis avait tendance à lui faire ressentir cette joie de vie, cette envie d’être avec une personne parce que l’on se sentait à sa place avec elle, alors que d’habitude ce genre de chose ne lui arrivait jamais, c’était seulement quand ils se voyaient que ce genre de « courant » comme électrique, passait au travers de sa peau et le changeait. Il aurait voulu répliquer, dire quelques mots, mais Dennis quitta le canapé après lui avoir dit qu’il allait leur chercher de quoi se rafraichir un peu. Dennis ne lui avait même pas demandé ce qu’il voulait, il espérait juste qu’il ne lui ramènerait pas un jus de fruit, sinon il risquerait de mal le prendre et de le renvoyer lui chercher un verre d’alcool. Par contre, il ne pu détacher son regard de lui, préférant avoir un œil sur son ami, pendant qu’il traversait la piste de danse, malheureusement il ne vit pas non plus ce qui se passait autour de ses gens quand ils dansaient. Ce qui le mit légèrement en colère et impatient, de ne pas voir ce qu’il s’y trafiquait, protecteur peut-être il n’en savait trop rien. C’est juste qu’il n’aimait pas, ne pas avoir un œil sur lui, surtout dans ce genre de « foule ».

    Pendant qu’il l’attendait, il avait décidé de remettre son t-shirt, ne supportant pas de voir des personnes entrain de passer à côté de lui, entrain de le regarder en bavant sur son corps. Il avait horreur d’avoir des regards exubérants qui avaient envie de le dévorer, vu la façon dont ils le regardaient, il ne pu s’empêcher d’y faire référence. Ils considéraient ces personnes comme de vrais « phénomènes de foire ». Après quelques minutes ou ces regards furent moins persistant et envahisseur, il vit Dennis lui faire face à quelques mètres avant d’être à nouveau à quelques centimètres de lui. Il avait regardé la contenance de ces verres, il avait su que c’était du « whiskie », ce qu’il aimait bien, mais dont il ne raffola pas non plus en overdose, mais il accepterait ce verre, après tout c’était mieux qu’un jus de fruit. Il risquerait juste d’être un peu plus zen, en buvant un autre verre, mais il ne perdrait pas la tête, ni le contrôle de son corps car ce n’était pas avec deux verres que notre cher Soo Bin n’était plus maître de rien. Sa main entourant le verre, tout en ayant touché celle de Dennis, qu’il laissa un peu plus longtemps que la normale quand il s’agissait de prendre un verre, après l’avoir dans sa main, il le mit sur la petite table. Soo Bin observait Dennis se rasseoir sur le canapé à côté de lui.

    [ Dennis ] « Désolé, je suis parti trop vite, je ne sais pas si tu aimes… »

    [ Soo Bin ] « J’aime ce que tu m’as pris … c’est toujours mieux que si tu m’avais ramené un jus de fruit… »


    Il trempa ses lèvres et prit une bonne gorgée d’alcool dans sa bouche, le liquide le fit frissonner, il fut parcourut de frisson, qu’il trouva agréable lui permettant de faire baisser le degré de chaleur de sa peau. Son regard malicieux et amusé s’adressant à lui, avant de se porter vers un jeune homme qui était à quelques centimètres d’où ils étaient. Il était derrière Dennis, le dévorant des yeux, il avait l’air d’avoir une mine de gars bourré et qui ne tient plus sur ses jambes. Il ne présentait cela, comme rien de bon. La preuve il s’était accroché comme une masse, serrant ses bras fortement autour du cou de Dennis l’emprisonnant, l’étouffant presque. Son regard empli de gentillesse et d‘amusement se changeant vite, en un regard empli de méchanceté montrant une brillance flamboyante, montrant qu’il était près à bondir sur le gars pour lui faire la peau. Sa voix se fit menaçante et il se releva de son siège le dévisageant.


    [ Soo Bin ] « Tu ferais mieux de le lâcher … sinon je te jure que je vais te faire la peau … et que tu vas regretter d’être né ! »


    Soo Bin avait passé un bras autour de la taille de Dennis, le tirant vers lui d‘une force à vous en couper le souffle. Il laissa son bras serrait autour de ses hanches. Il pouvait sentir que la respiration de Soo Bin était plus élevée que la normale, ses mouvements de respirations rentrant en contact avec son ventre. Il lui murmura à l’oreille avant de le faire tomber pour qu’il soit assit à la place où il était, Dennis était maintenant derrière lui, en sécurité.


    [ Soo Bin ] « Tu restes derrière moi … tout ira bien … je vais juste lui régler son compte s’il ne part pas … »


    Il leva ses bras, montrant que s’il le cherchait, il n’avait qu’à venir et qu’il se fera un plaisir malsain et cruelle de lui refaire le portrait à sa sauce…
Revenir en haut Aller en bas
Date Dennis
| Débutant |
| Débutant |
Date Dennis


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ]   Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:48

[HRP:Désole du retard >___<]


    Dennis n’avait pas réussi à détacher ses yeux du torse de Soo Bin, et puis ce n’était de sa faute, il ne lui avait pas demandé d’enlever son t-shirt, si ? Dés qu’il s’en était rendu compte, il détourna le regard, rougissant de gêne. Il aurait voulu se retrouver six pieds sous terre quand le garçon le découvrit entrain de le dévorer du regard. Il voulait à tout pris trouver une excuse pour pouvoir s’éloigner de lui le pendant quelques instants le temps de reprendre ses esprits. Simple coïncidence ou alors est-ce Soo Bin qui avait lu dans ses pensées, dés qu’il lui demanda quoi faire, le jeune homme se hâta de se lever pour leur chercher à boire. Il se sentait toujours très rapidement gêné ou pas à sa place mais grâce aux paroles du jeune homme, il se sentait beaucoup plus à l’aise avec lui. Il prit de whiskies dans le bar puis revint au canapé, non sans mal, tout ces corps qui se collaient à lui le dégoûtaient plus qu’autre chose. Comment peut-on penser qu’on pourrait attirer une personne de cette manière, en tout cas pas lui, ça c’est sûr. Il revint vers Soo Bin et vit que ce dernier avait remit son t-shirt, c’était mieux, pas qu’il trouvait que le torse du jeune homme avait des imperfections ou autre, loin de là, juste que c’était plus pratique s’ils voulaient continuer à parler, puisque sinon Dennis resterais scotché sur son torse.

    En lui donnant son verre, leurs doigts se touchèrent, ils restèrent dans cette position quelques secondes, un peu plus qu’il ne le fallait, Dennis n’avait pas besoin de rougir, il l’était déjà dés qu’il avait posé ses yeux sur ceux de Soo Bin craignant que ce qu’il lui avait rapporté ne serait pas à son goût. Si ça avait été le cas, il serait repartie lui chercher autre chose sans que le coréen eusse besoin de le lui demander. Il rit doucement à la remarque de Soo Bin, il n’aurait jamais osé lui rapporté un jus de fruit, s’ils étaient dans un café cela aurait pu être possible mais dans une discothèque c’était impensable. Il se rassit au près du garçon et posa le verre à son tour sur la table à côté de lui. Il ne le boira sûrement pas, il ne tenait pas très bien à l’alcool et perdait rapidement ses moyens à son contact. Le premier verre qu’il avait bu quand il était entré dans la boite de nuit l’avait fait chanceler alors qu’en serait-il au deuxième ? Leurs yeux se croisèrent et Dennis lui sourit avant de s’asseoir plus confortablement sur le canapé, il regarda boire une gorgée du liquide, il était toujours autant fasciné par le jeune homme. Il ne vit pas le jeune homme qui s’était approché de lui par derrière avant d’emprisonner son cou d’oiseau entre ses bras, il lâcha un cri étouffé.

    « Tu ferais mieux de le lâcher … sinon je te jure que je vais te faire la peau … et que tu vas regretter d’être né ! »


    A ces mots, Dennis posa ses mains sur les bras de l’inconnu essayant de le dégager, il ne voulait pas que Soo Bin se batte de nouveau pour lui, il se sentirait encore plus nul qu’il ne l’était déjà. Mais en vain, son agresseur ne semblait même pas s’en apercevoir, il laissa alors ses mains tomber mollement sur le canapé. Soo Bin s’était relevé du canapé et Dennis le regardait incapable de faire un geste, l’homme l’étouffant de plus en plus. Le japonais se sentie soudainement tiré des griffes de l’homme et dans les bras de Soo Bin. Il ne comprenait pas ce qui se passait, il sentait juste le bras du coréen sur lui et son souffle chaud sur son cou puis sur son oreille quand Soo Bin lui parla. Il s’était retrouvé derrière le jeune homme en sécurité, Dennis ne bougea pas de sa place. Que pouvait-il faire ? Même s’il voulait aider le garçon, il ne serait qu’une gêne. L’homme s’était rapproché dangereusement de Soo Bin et lui avait sourit méchamment dés qu’il fut à sa hauteur. Il était dans l’incapacité de voir la réaction de son ami puisqu’il lui tournait le dos. L’inconnu projeta son poing en direction du visage de Soo Bin mais ce dernier stoppa l’attaque de sa main puis maintint fortement le poing, un léger bruit de craquement se fit entendre. Ca devait sûrement faire mal à en voir le visage défiguré de l’agresseur par la douleur. Mais pas pour autant déstabiliser, il s’essaya à une nouvelle attaque, toujours vers le visage de Soo Bin de son autre poing. Le coréen esquiva mais pas assez vite, son poing avait frôlé le côté droit de ses lèvres, et quelques gouttes de sang roulèrent le long du menton du garçon. Soo Bin en esquivant l’homme lui fit un croche-pied, et il tomba sur le sol glacial, dos à terre, il émit quelques gémissements de la douleur due au choc. Soo Bin posa son pied sur le ventre de l’homme et pressa dessus de plus en plus. Dennis n’entendit pas très bien ce que Soo Bin disait à cet homme à terre, mais il vit déguerpir tout de suite, trébuchant plusieurs fois d’arriver à la sortie. Le beau coréen se rapprocha de lui et se rassit sur le canapé, le nippon se rapprocha de lui, ils étaient presque collés l’un à l’autre, il leva la bras et approcha doucement sa main du visage du jeune homme puis effleura du doigt sa blessure. Il n’osait pas la toucher de peur de lui faire mal. Cette fois, il n’en pouvait plus, quelques goûtes salées sortirent de ses yeux puis roulèrent le longs de ses joues pâles.

    « Je suis vraiment nul…tu es toujours entrain de me protéger…Regarde l’état de ta lèvre. »

    Il caressa du bout du doigt le contour de la lèvre ensanglanté sans tout de même risquer de s’approcher de la blessure. Il se sentait vraiment nul, Soo Bin était toujours là pour le sortir des pétrins, alors que lui ne lui avait jamais rien donné en retour. Le coréen ressemblait vraiment de plus en plus à un prince charmant, si au moins il avait été une princesse, ça aurait été peut-être mieux, mais il n’était qu’un affreux vilain canard. Il afficha une moue triste.

    « Je n’ai même pas de quoi te soigner, imagine si elle enfle ! »

    Peut-être n’est ce pas ce qu’il fallait dire à cet instant, mais sa mère avait toujours été tellement exigeante sur le physique et la perfection. Qu’il pensait que c’était la chose à dire. La première fois, il ne l’avait pas aidé à se soigner, mais cette fois il le soignerait, ne serait-ce que pour lui montrer un brin de sa reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ]   Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:44


HJ : Sorry du retard aussi ^_o



    Nul ? Pourquoi fallait-il qu’il pense à une telle chose de lui ? Car pour lui, au fond de son cœur et en apprenant à connaître Dennis, la première chose qu’il su et qu’ils savait de « vrai, c’est que son jeune ami était un homme fort, derrière cette faiblesse, cette innocence, cette pureté à vous en couper les vives, c’est que Dennis à travers cette apparence qu’il dégageait de lui, il n’était pas nul et bon à jeter dans une bene à ordures. Soo Bin entrouvrit légèrement les lèvres tout en laissant échapper un peu de souffle tiède sur sa blessure, pour essayer d’atténuer le coup qu’il avait reçu au coin de sa lèvre inférieure droite. Les doigts de Dennis qui n’était pas loin de ses lèvres, il ne pu s’empêcher de les regarder avec innocence, tel un enfant. Il y a quelques instants, il avait été un monstre infâme, chargeait de haine et maintenant émanait de lui, une grande part d’innocence et de l’enfant qui sommeillait en lui et qu’il ne montrait que très rarement presque jamais.


    Faut croire qu’avec Dennis, son côté « bon » ressortait d’avantage que son mauvais côté de grand « méchant loup ». Comme une citation le dit haut et fort : « Il ne faut pas juger par rapport aux apparence que les personnes veulent faire paraître ». On pourrait dire que Soo Bin à deux personnalité et se serait vous mentir, su je vous disais que cela n’est pas du tout le cas. Il aperçut les larmes de Dennis se versaient telles une fontaine d’eau sur ses joues. Soo Bin avec sa main droite qui était légèrement rougie et égratignée par les coups qu’ils avaient donnés, se posa sur chacune de ces joues et il récupéra ses gouttes salées, du bout de ses doigts avant de les essayer et les faire disparaître sur le t-shirt de Dennis.


    Soo Bin laissa ses lèvres abimée se posaient en douceur et en toute légèreté sur son front, alors que son autre main était dans ses cheveux qui toucha pour essayer de le calmer, tel un enfant en pleure… Ses mots qu’ils avaient prononcés ne cessèrent de lui parcourir les oreilles, fermant ses yeux, il déposa sa joue sur ces cheveux. Un sourire pouvait se sentir au travers de ses mèches humidifiées par la chaleur de la nuit et qu’il se dégageait autour des salles. Il murmura tout bas, pour que lui seul puisse l’entendre.


    Dennis : « Je suis vraiment nul…tu es toujours entrain de me protéger…Regarde l’état de ta lèvre. »

    Soo Bin : « Tu n’es pas nul … tu es fort à ta manière… ne doute jamais de cette force que tu as au fond de toi… jamais … »


    Quand il vu sa mine triste. Il ne pu que vouloir le consoler et le faire rire, il lui ébouriffa les cheveux tout en faisant des grimaces et une petite blague à sa dose. Puis il passa ses bras autour de ces épaules et le bougea un peu de gauche à droite, dans ses bras…
    Le soigner ? Lui ? Pourquoi faire ? Ce n’était qu’une petite égratignure rien de blasphème. Une coupure aussi minime qu’elle était, n’était pas une chose grave quand même. Il y survivrait sans peine et sa blessure partirait dans quelques jours, comme toutes les autres. Ca son visage n’avait rien d’une perfection, on pouvait y déceler quelques cicatrices de ses combats, tout comme sur son corps aussi.


    Voilà les risques et les blessures d’un p »rince charmant » quand il veut défendre des personnes faibles ou tout simplement quand on a le malheur de le chercher un peu trop. Il savait l’importance de Dennis sur la « perfection » et tout ce qu’il l’entoure, mais il ne devrait pas se prendre la tête et en faire toute une montagne. Car pour lui ce n’était pas la fin du monde, de ne pas avoir un visage « parfait » sur toutes les coutures. Soo Bin le rassura tout en le fixant droit dans les yeux. Car qui était rare venant de lui, de donner ce genre de regard à une personne.


    Dennis : « Je n’ai même pas de quoi te soigner, imagine si elle enfle ! »

    Soo Bin : « Si elle enfle, elle enflera… cela ne sera pas la fin du monde… mais si tu y tiens tant que ça, à la soigner, alors on ira chez toi ou bien chez moi… pour que tu t’en occupes… »


    C’était une manière à lui, mais surtout un bon prétexte pour quitter cette boîte de nui, pour aller dans un endroit un peu plus au calme et reposant. Et puis il savait que Dennis serait heureux et en quelques sortes satisfait, de s’occuper de sa blessure et pourquoi pas de lui, s’il y tenait vraiment et si cela venait à se faire… il l’accepterait et ne broncherait pas comme dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Date Dennis
| Débutant |
| Débutant |
Date Dennis


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ]   Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:46

    Dés qu’il avait posé ses fins doigts sur son visage, l’air de Soo Bin avait changé, en le voyant ainsi le regarder avec tant d’innocence, il n’aurait pu croire que s’était bel et bien lui qui avait mis au tapis cet inconnu. Et pourtant, il l’avait bien vu se battre pour lui de ses propres yeux. Plus il regardait sa blessure, plus il avait envie de pleurer, ce qu’il finit par faire. Il pouvait avoir l’air d’un fillette, les gens pouvaient le regarder à ce moments et se moquer de lui, cela l’importait peu cette fois ci, et c’était bien la première fois, lui qui était si attentif au que dira-t-on. Ses larmes comme es perles tombaient le lent de ses joues, de plus en plus dort, un vrai déluge. Soo Bin, de sa main les lui essuya. Sa main était légèrement égratigné mais rien de grave comparé à sa lèvre, Dennis ne put s’arrêter de la fixer, ce n’était pas très joli joli à voir. Pourtant le jeune coréen n’y faisait pas très attention, lui n’aurait pas pu y rester ainsi impassible.

    Il senti les lèvres chaudes et douces de Soo Bin sur son front, il lui caressa les cheveux avant d’y poser la joue. Il murmura quelques mots qui lui rendirent le sourire. Soo Bin avait beau avoir l’air d’un associable ou un méchant garçon, il y a une chose que Dennis savait bien, personne ne s’est jamais montré aussi gentil avec que Soo Bin. Il avait su comment le consoler. Il lui disait de ne jamais douter de lui, mais il n’avait jamais eu confiance en lui. S’il donnait autant d’importance à son apparence, s’il cherchait toujours la perfection dans ses faits, ses gestes, sa façon de vivre d’ d’agir, c’était seulement pour cacher ce manque de confiance en soi, de montrer autre chose, de se faire aimé des autres tout simplement. C’est bien connu, les gens aiment tout ce qui est beau, il voulait être beau pour être aimé. Dennis avait toujours un besoin fou de se sentir aimé, chéri, attendu, il n’est pas égocentrique, c’est juste sa façon d’être, il veut affirmer qu’il existe, qu’il est là. Il lâcha un merci à son sauveur. Ses larmes ont arrêté de couler, mais ses yeux ont enflé et rougi. Soo Bin commença à le bercer, dans ses bras il se sentait vraiment en sécurité, comme si rien ni personne ne pouvait l’atteindre, dans un sens c’était vrai. Il prenait la peine de le faire rire, et il n’allait pas rester triste très longtemps, il finit rapidement par rire à son tour, posant sa tête sur l’épaule du garçon. Quelques minutes passèrent avant qu’il ne la relève et lui refasse face. Il toucha enfin la blessure de son doigt, il n’y pressa pas, c’était plus un effleurement, il avait peur de lui faire mal.

    « Si elle enfle, elle enflera… cela ne sera pas la fin du monde… mais si tu y tiens tant que ça, à la soigner, alors on ira chez toi ou bien chez moi… pour que tu t’en occupes… »


    « Oh oui, j’y tiens vraiment ! On ira chez moi c’est plus proche… »

    Il se tût à ce dernier mot, et posa sa main sur sa bouche tout en lâchant un murmure inaudible. Un imbécile en plus d’être nul, voilà ce qu’il était. En disant ses mots, Soo Bin se demanderait sûrement comme il pouvait savoir lequel des deux habitait le plus près de la boite de nuit. De plus en plus bas, il pourrait bien croire qu’il l’espionnait et se faire de mauvaises idées. Pour Dennis c’était normal, si l’on pouvait dire ça ainsi, mais peut-être moins pour Soo Bin. Après tout quelqu’un qui vous suit pour savoir où vous habitez c’est un peu louche non. Pour ne pas changer, les joues du jeune homme commencèrent à se teinter peu à peu de rouge, mais cette non de gêne comme les nombreuses fois précédentes mais bien de honte. Comme s’il était un enfant coupable qui attendait les réprimande de sa mère. Son regard se posa sur son verre de whisky, il n’y avait pas encore touché. Il se jeta littéralement sur lui avant de le boire d’un traire, d’une manière parfaitement élégante évidemment. Cela n’eut malheureusement pas l’effet désiré, il rougit juste encore plus, et sa tête commençait à tourner de plus en plus aussi. Il se releva tout de même et fit un sourire au bel asiatique.

    « On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ]   Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:39


    Il le laissa faire sans broncher après tout il ne faisait rien de mal bien au contraire. Savoir que Dennis était aussi proche de lui en montrant l’importance de son inquiétude vis-à-vis de lui, des coups qu’ils avaient reçus pour le sauver, le toucha d’une certainement manière même s’il s’efforcer à ne pas le laisser paraître ne voulant pas paraître une personne minable, auprès de lui. C’était une chose qu’il ne voulait pas montrer pour ne pas lui montrer une part de ces faiblesses, d’homme qu’il est derrière cette carrure forte et imposante.


    Quand il lui dit aussi facilement que cela puisse paraître même si dire ce genre de chose pouvait mettre en avant certaines choses embarrassantes. Il fut touché d’une certaines manières de savoir que Dennis voulait bien l’accueillir chez lui pour le soigner de ses blessures qui n’étaient par pourtant des blessures graves et encore moins de guerre. Mais le simple geste d’affection et d’inquiétude qu’avait fait preuve Dennis vis-à-vis de lui, le toucha au plus profond de son cœur. Car personne ne s’inquiétait de lui d’habitude le simple fait de savoir qu’une personne tient à vous jusqu’à vouloir s’occuper de vos séquelles ne peut que combler un cœur vide et une personne de tempérament solitaire, dans tous les domaines qu’ils soient. Face à ses mots, à cette phrase il ne pu que lui en être reconnaissant et redevable. Il lui souriait un peu naturellement, sans se forcer sans paraître fou et encore moins sincère et venant du cœur. Soo Bin parla calmement tout en paraissant dans sa voix mais surtout dans un simple mot, qu’il lui en étant reconnaissant.


    Dennis : « Oh oui, j’y tiens vraiment ! On ira chez moi c’est plus proche… »

    Soo Bin : « Merci… »


    Le voir embarrassant et mettre sa main devant sa bouche comme sic e qu’il venait de lui dire était une chose mauvaise, cela ne pu que le faire rire un peu vis-à-vis de son comportement à son égard. Il était vraiment touchant et mignon à regarder quand il était dans de tels embarras. Il le regarda attentivement boire son verre, pendant qu’il regardait le sien qu’il n’avait pas l’intention de finir de boire. Il le laissa donc à la même place ne le touchant tout bonnement pas, il avait envie de garder l’esprit reposait mais surtout nette et non vagabond et volage. Rien quand voyant le visage de Dennis il pouvait rien quand observant ses joues, qu’il avait le rogue qu’il lui était monté aux joues à cause de verre d’alcool qu’il venait d’ingurgités, il y a même pas quelques minutes. Mais il revint à la réalité quand il l’entendit parler à lui tout doucement. S’il voulait y aller bien entendu, il avait besoin de quitter cet endroit ne supportant pas ses musiques qui l’héritaient ni els gens et la chaleur qu’ils les entouraient qui ne cessaient de l’étouffer depuis quelques heures.


    Dennis : « On y va ? »

    Soo Bin : « Oui. Allons-y, je ne peux plus rester ici ! »


    Soo Bin savait que c’était exactement la même chose pour lui sinon il ne lui aurait tout simplement pas proposé de venir chez lui, pour quitter cet endroit. Il espérait juste qu’il allait le guider vers « sa maison », car il ne se souvenait que très rarement du lieu d’où il habitait.



Tu fais la suite du sujet chez toi ?
O-O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Empty
MessageSujet: Re: Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ]   Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Charmant ... Solitary [ Dennis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dennis's Relationship
» Date Dennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: