N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Come On To The Dancefloor. || PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Come On To The Dancefloor. || PV Empty
MessageSujet: Come On To The Dancefloor. || PV   Come On To The Dancefloor. || PV Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:06

    Samedi soir. Rien à faire. C'était la routine pour So Mee qui n'avait jamais grand chose à faire dans sa vie. Ses amis se comptaient sur les doigts d'une seule main et la majorité d'entre eux avaient mieux à faire le week end. Tandis que l'un étudiait, l'autre avait une copine et le dernier devait sûrement être dans ses bouquins, comme toujours. Résultat; So Mee se retrouvait seul dans la jungle urbaine, son Nikon autour du coup à chercher une quelconque source d'inspiration. Il avait parfois des périodes plus paysages, d'autres plus portraits, ou encore moderne, quelque peu flou. Mais là, néant. Rien ne lui faisait vraiment envie, il ne savait trop sur quoi jouer et les résultats étaient médiocres. Depuis trop longtemps déjà à son gout ...

    Portant l'objectif à son oeil, il le laissa défiler autour de lui avant de faire un zoom sur une silhouette en particulier. Elle avait immédiatement capté son attention, il ne saurait même pas dire pourquoi. Éloignant son appareil, il pencha la tête sur le côté en l'observant un court instant. En réalité, il avait l'impression de reconnaitre cette personne. Un garçon plus précisément. Pas du lycée, ou du moins, pas quelqu'un qu'il connaissait puisque ses amis ne pénètreraient jamais dans une boite de nuit... En tout cas, pas à sa connaissance.

    Dommage. Il venait de le perdre de vue maintenant qu'il s'était engouffré dans la salle emplie de couleurs. Immobile, il hésitait. Retourner chez lui poursuivre sa vie monotone ou découvrir qui lui rappelait cette personne ? La deuxième option ne lui rapportait rien. Cela dit, la première non plus. Alors pourquoi pas ? Se faufiler dans une boite de nuit alors qu'on était mineure n'était jamais bien difficile à Tokyo. Ça, So Mee l'avait bien vite saisie, même s'il n'était pas un accoutumé de ce genre d'endroit. Et comme il s'y attendait, il lui suffiit d'un faible sourire pour que le doorman le laisse passer. À croire qu'ils étaient beaucoup trop lâche pour vérifier les cartes d'identités... Tant mieux pour lui, non ? Légèrement impressionné par l'endroit, So Mee serrant la ganse de son sac entre ses doigts avant de s'enfoncer dans la masse. Comment pouvait-on retrouver qui que ce soit dans ce paquets humain ? C'était quasi impossible.

    Se faufilant doucement à travers la masse, il échappa finalement à la cohue dansante pour se retrouver dans un endroit plus calme, avec quelques tables. Il ne lui fallut pas beaucoup plus de temps avant de repérer à nouveau la fameuse silhouette. Et ça y est, juste en apercevant son profil, une lumière s'illumina dans son esprit.


    " TOMA ! "

    Les vêtements, les cheveux, la démarche... Cet espèce de charme mystérieux qu'il dégageait des kilomètres à la ronde ! Il ne lui en fallut pas plus pour se précipiter vers lui, évitant de justesse des couples et danseurs. Avec un peu de retenu, il se contenta de se placer face à lui alors qu'en fait il aurait voulu lui sauter dessus. Autant pour l'empêcher de partir encore une fois que pour retrouver ce qui lui avait tant manqué. Et heureusement qu'il ne l'avait pas fait. Ce n'était pas Toma. Incapable de cacher sa déception, il abaissa la tête, fixant le sol avant de reculer d'un pas. Ridicule petit So Mee... Toma n'est pas la seule personne sur terre à posséder ces caractérisitques qui lui étaient pourtant bien distinctes. Désillusionne toi une bonne fois pour toute.

    " Pardon. C'est une erreure."
Revenir en haut Aller en bas
Ukyou Aoi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Ukyou Aoi


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/06/2009

Come On To The Dancefloor. || PV Empty
MessageSujet: Re: Come On To The Dancefloor. || PV   Come On To The Dancefloor. || PV Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:08


    Les cours étaient terriblement ennuyeux, mais ils étaient enfin finis, qui étaient donc l’idiot qui avait décidé que durant un minimum de dix huit ans les jeunes devraient rester assis sur une chaise a écouter un vieux professeur chauve blablater au sujet de la seconde guerre mondiale et de ses méfaits ?! Certainement quelqu’un de très avenant ; mais cela restait une personne que Aoi ne pouvait supporter, car elle avait fait de ses jours un enfer. Pauvre Aoi qui s’ennuyait de tout, s’ennuyait encore plus dans les cours, qu’importe la matière ; mais la cloche résonnante lui rendit sa liberté.

    Une liberté qui s’exprimait par un changement radical, que ce soit physiquement ou mentalement. Nulle magie dans pareil miracle, un simple changement d’attitude et un certain don pour la comédie. Quoi qu’il en soit, une fois la porte de l’appartement claquée derrière lui, et son sac envoyé sur l’un des canapés blancs du salon, il oublia complètement sa journée pourrie. Le temps de s’amuser était enfin arriver. Enfin, pensez bien, c’était pas à six heure et demi du soir qu’il allait réellement commencer à s’amuser, alors il se contenta d’une partie endiablée de jeu vidéo, qui se termina d’ailleurs dans un grognement rageur ou un gargouillement sonore, on ne saurait vraiment dire. Il avait perdu et en plus de ça, il avait faim. Heureusement pour lui, qui ne savait absolument pas cuisiner, il avait une mère avenante, qui lui laissait toujours un petit plat à réchauffer dans le frigo… Et ce plat, qui n’était autre que du riz avec des boulettes de poisson pas bonnes du tout, il ne mit pas longtemps l’avaler, la faim faisant oublier beaucoup de chose.

    Repas achevé, il ne s’embarrassa pas avec la vaisselle, et mit tout dans l’évier, il y aurait bien une âme charitable pour la faire à sa place, après tout il était le seul garçon de la maison… Non ? Quoi qu’il en soit le programme qu’il s’était tracé pour sa soirée, était en partie commencer, il n’avait plus qu’à prendre une douche, trouver des vêtements potables dans son énorme penderie, et puis il n’aurait plus qu’à descendre. Et tout cela ne lui prit pas plus d’une demi-heure, puisqu’il n’aimait pas flâner dans la douche, qu’il n’avait que des vêtements merveilleux et surtout qu’il habitait juste au-dessus de l’endroit où il souhaitait aller. C’était au moins l’avantage d’avoir un de ses mères propriétaire d’une chaine de night-clubs en vogues.

    Il était a peine neuf heure et demi, pourtant il y avait déjà une foule incroyable à l’extérieur, comme tous les soirs d’ailleurs, c’était impressionnant pour ceux qui n’y étaient pas habituer, mais pour Aoi cela faisait parti du quotidien. Il fit rapidement le tour, et quand il vit au loin du coin de l’œil une certaine personne qu’il connaissait, il fit rapidement demi-tour. Manquait plus que ça, voilà qu’une fois qu’il quittait le lycée, celui ci s’évertuer à revenir vers lui… S’enfonçant un pue plus dans la foule il pensait s’être fait oublier, mais ce ne fut pas le cas, et il eut tout le loisir de le remarquer quand So Mee se planta face à lui.

    " Pardon. C'est une erreur."


    Ce n’était pas à ce genre de réaction qu’il s’était attendu, et l’expression de déception qui venait de ternir le visage du jeune homme faisait vraiment peine à voir. Qui espérait il retrouver en Aoi ? Avait il ne serait ce que reconnu les traits de celui qui venait au lycée tous les jours ?! Celui ci n’en savait strictement rien du tout…Mais cela avait le don d’attiser sa curiosité, et au lieu d’accepter les excuses de ce cher « ami » de lycée, il trouva tout simplement un moyen de rallonger un peu la discussion !

    « Ce n’est pas grave ! Mais il ne faut pas être triste comme ça, les gens s’amusent ici, ils ne font pas une tète de déterrer comme la votre ! »

    La voix de Aoi avait beau sembler éteinte a coté du son de la musique qui faisait rage dans le night-club, il savait très bien qu’il avait réussi à ce faire entendre du jeune homme, l’habitude avait fait en sorte de lui apprendre à se faire entendre dans ce genre de situation.
    Et comme pour souligner ses mots de plein d’un réconfort à peine feint, et d’une certaine envie de puiser encore un peu plus dans cette source d’un amusement certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamotteagerukurabu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Come On To The Dancefloor. || PV Empty
MessageSujet: Re: Come On To The Dancefloor. || PV   Come On To The Dancefloor. || PV Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:52

    « Ce n’est pas grave ! Mais il ne faut pas être triste comme ça, les gens s’amusent ici, ils ne font pas une tète de déterrer comme la votre ! »


    So Mee se mordit la lèvre inférieure, le regard toujours rivé vers le sol. Il ne savait même plus ce qu'il faisait ici... C'était si bruyant. Et puis ça se bousculait plutôt que de danser convenablement. Qui pouvait apprécier ce genre d'endroit ? Il n'arrivait pas à saisir ce qu'il y avait d'intéressant là-dedans. Et pourtant, Toma s'y rendait si fréquemment. Il aurait d'ailleurs, à l'époque, donné n'importe quoi pour pouvoir l'accompagner. Et aujourd'hui il s'y trouve, face à un inconnu, l'air un peu idiot.

    Penser à s'amuser alors qu'on ne se sentait tout simplement pas à sa place, c'était assez difficile à faire. Relevant finalement la tête, il jeta un regard autour de lui, resserant toujours son étreinte sur son sac qu'il n'avait pas franchement envie de perdre à la valeur des accesoires de son appareil qui s'y trouvait. Il n'osait même pas poser son regard sur le jeune homme face à lui. Mais il ne pouvait l'éviter éternellement, à moins de s'enfuir et d'avoir l'air d'un beau sans-dessein. Ce qui n'était franchement pas l'impression qu'il avait envie de donner. Et puis comment résister à ce charme magnétique qu'il dégageait ? C'était à se demander pourquoi il n'y avait pas un harem complet autour de lui. Franchement, cet espèce d'aura ne pouvait laisser personne indifférent, si ?

    Le dévisageant un moment, il comprenait de plus en plus pourquoi il avait pu le confondre avec Toma. Bien que les traits de leurs visages différaient, il y avait encore ce même mystère dans leurs yeux, en plus de tout le reste. Ah ! Ce qu'il donnerait pour avoir la même allure, le même charme ! Comme si ses rêves venaient de tomber à l'eau - bien que ce soit fait depuis longtemps déjà - ou alors comme si un brin de jalousie venait de s'emparer de lui, So Mee lui offrit une légère moue boudeuse, croisant inconsciemment les bras en une attitude fermée.


    " Je fais pas une tête de déterré... "

    Froncant les sourcils, il détourna la tête, comme pour faire le dur. C'était exactement à cause de ce genre de réaction qu'il ne leur arriverait jamais à la cheville, à ces personnes si supérieures dans leur attitude trop bien soupesé. Et c'est en un éclair que son regard changea de la bouderie à un certain...émerveillement. Des jambes. Longues, bazanées, féminines. Il commencait à comprendre l'intérêt à venir dans un tel endroit. Surtout que lorsque son regard remontait pour apercevoir le visage, les jambes étaient encore plus longues qu'il ne l'imaginait, et la jupe encore plus courte qu'on ne pourrait en rêver.

    Mais la réalité est plus forte que tout. Et comme si la réalité lui retombait auvisage, l'espèce de sentiment de jalousie et d'envie s'empara de lui à nouveau. Son regard se reporta aussitôt sur le garçon afin de vérifier s'il avait repéré la même créature que lui. Si oui, il se doutait fort bien lequel d'entre eux pourrait le plus facilement mettre la main dessus. C'était ça le plus frustrant en fait. Cela dit, il ne pouvait lui en vouloir. Encore cet espèce de truc qu'il dégageait probablement. Bref, un futur bon politicien sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Ukyou Aoi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Ukyou Aoi


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/06/2009

Come On To The Dancefloor. || PV Empty
MessageSujet: Re: Come On To The Dancefloor. || PV   Come On To The Dancefloor. || PV Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:03


    Toutes les expressions qui passèrent dans les yeux mais aussi qui animèrent son visage était réellement très amusantes. Il avait semblé gêné, Aoi ne voyait pas pourquoi. Les gens étaient rarement gênés quand il venait dans ce genre d’endroit, ils venaient ici pour se défouler et non pas pour se morfondre, Aoi était aussi dans ce cas là. Et devant lui semblait s’ouvrir une opportunité qu’il ne pouvait se refuser, cela pouvait vraiment être distrayant. Bien sûr en pensant à cela, il ne voyait pas cette éventualité s’étaler sur une simple soirée, mais bien sur plusieurs jours, surtout si So Mee ne reconnaissait pas son cher ami binoclard du lycée.
    Ce cacher du monde était réellement très amusant pour Aoi, et le plus amusant c’était bien de ne pas être reconnu, de pouvoir se jouer du monde entier sans que personne ne s’en doute. Mais Aoi était il la personne fourbe qu’il laissait paraître ?! Assurément ! Mais il s’en remettrait sans problème, et puis là, n’était pas le sujet !
    Enfonçant les mains dans les poches de son pantalon noir haute couture, il regardait toujours So Mee avec un certain demi-sourire charmeur !

    «Je fais pas une tête de déterré... »

    Bien sûr que si, Aoi l’avait déjà vu beaucoup plus souriant que ça, mais ça il ne pouvait le lui dire, cela aurait gâché tout le plaisir, n’est ce pas ?!
    Et puis, il sembla totalement attiré par autre chose. Suivant le regard de ce jeune garçon pas tellement entrainé par la joie de vivre, il tomba sur une charmante jeune fille. Elle n’était pas vraiment du gout de Aoi, pourtant il lui rendit le sourire qu’elle lui adressait. Cette fille était beaucoup trop découverte et impudique pour Aoi, qui appréciait de plus en plus les jeunes filles timides beaucoup plus difficile à attirer dans son lit… Mais ça, c’est une autre histoire !
    Alors, gardant son demi-sourire accroché à son visage, il revint a So Mee, haussa les épaules et sorti une main de sa poche pour tapoter la tête de So Mee.

    « C’est pas en faisant cette tête que tu attireras ce genre de fille ! T’as beau être mignon, elle prèfère de loin les hommes beaucoup plus vieux qu’elle ! »

    C’était loin d’être faux, ce genre de fille semblait adorer les hommes mûres, il n’avait jamais vraiment compris cette façon de penser, du moins jusqu’à ce que sa mère lui explique que l’attrait de l’expérience de ses hommes, à cet époque il n’avait pas bien comprit, mais avec le temps, la signification de « l’expérience » était devenue beaucoup plus claire, mais il trouvait toujours ça idiot. Enfin ce n’était pas non plus le sujet !
    Et il poussa un soupir, il en avait assez de rester debout au milieu de cette foule dansante et pas vraiment douce dans leurs bousculades !

    « Viens avec moi je vais t’offrir un verre ! »

    Bon, effectivement ils n’étaient pas majeur, mais ça personne n’avait besoin de le savoir, lui était ici chez lui… Et puis en cas de problème il lui suffisait de remonter à l’appartement, mais ça n’arriverait pas de si tôt. Il attrapa le jeune homme, par le poignet, sans lui demander son avis, et il l’entraina dans une petite salle un peu plus loin, une salle ou il pourrait s’asseoir ainsi que s’entendre parler. Et une fois le pas de la porte passé, Aoi lâcha le bras de So Mee, et ne l’attendit pas pour aller s’asseoir a une petite table au fond de cette pièce.
    La musique faisait légèrement trembler les murs, et se faisait encore entendre, mais elle avait tendance à se faire oublier, sous les éclats de voix des gens qui se trouvaient déjà dans la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
http://mamotteagerukurabu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Come On To The Dancefloor. || PV Empty
MessageSujet: Re: Come On To The Dancefloor. || PV   Come On To The Dancefloor. || PV Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:02

    C'était trop peu probable que So Mee reconnaisse en ce jeune homme l'un de ses amis. Surtout un bouquineux à lunettes. Bien qu'aimant la photographie, il était loin d'être observateur. Du moins, pour ce genre de choses. On arriverait à lui faire gober n'importe quoi... Et puis aucun de ses amis n'avaient aussi bon gout en matière de fringues. Son questionnement ne pouvait donc aller plus loin - si jamais il y avait le moindre questionnement, ce qui n'était pas le cas en ce moment. Il préfèra également ignorer le sourire charmeur du jeune homme, bien qu'il se maudissait de n'avoir pas hérité lui-même d'un tel atout. Oui, il avait des dents blanches. Oui, elles étaient droites ( il avait souffert une bonne année pour ce sourire) et pourtant, ca ne semble toujours pas suffisant...

    Peuh ! Peuh peuh peuh peuh peuh ! Il l'aurait parié ! Pas la moindre ombre d'un sourire à son égard de la part du boulet de canon qui venait de passer. Non. C'était le cowboy qui récoltait tout. Il serra les dents en détournant encore une fois la tête lorsque celui-ci la lui tapota. C'était de la pitié ça ou quoi ? Poussant un léger soupir, il haussa les épaules comme pour lui signifier que ce qu'il disait était stupide. Sa tête, elle était très bien comme elle était. Et mignon, on disait ça pour un chiot. Pas pour un mâle chaud comme lui... Enfin. Et puis si elles aimaient les peaux sèches à ce point, que venaient-elles faire à perdre le temps ici dans une boite branchée ? Autant aller au bingo de la ville. Il marmonna, plus pour lui-même;


    " N'importe quoi ... "

    Il porta une main à ses cheveux pour retirer une mèche lui cachant le visage. Certes, il pouvait essayer de lui faire croire qu'elles préfèraient les hommes plus vieux, n'empêche qu'à lui, on lui avait offert un sourire ! Il abaissa donc son regard sur ses propres vêtements, sur son allure à lui. Mignon hein... Il ressemblait à un gamin ou quoi ? Il était pourtant bien proportionné. Pas de honte dans les vestiaires de ce côté là non plus... Pff. Les femmes ont tout simplement mauvais gout, hm ?

    Un verre ? Sans même avoir le temps de protester, le jeune homme s'était déjà saisit de son poignet pour l'attiré dans un endroit plus tranquille. Un verre... ÇA contenait de l'alcool. Il n'avait jamais toucher à ça. Enfin, inutile d'y toucher, disons plutôt qu'il n'en avait jamais but, pas même une seule goutte. Hors de question toutefois de se défiler ! Il voulait être...ce qu'il n'avait jamais été. C'est cimplenon ? Et ce garçon lui donnait justement l'occasion d'y parvenir, du moins, pour une soirée.


    La pièce était beaucoup plus calme que le Dancefloor. Plus rassurant d'ailleurs. À part les jeunes couples (en était-ce vraiment, ou simplement des One Night ) évanchés les uns sur les autres, déjà bien assomé de leur soirée qui pourtant était encore très jeune. Lancant un léger coup d'oeil au cowboy, il lui demanda d'une petite voix, désormais inutile de crier:

    " T'es un habitué ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Ukyou Aoi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Ukyou Aoi


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/06/2009

Come On To The Dancefloor. || PV Empty
MessageSujet: Re: Come On To The Dancefloor. || PV   Come On To The Dancefloor. || PV Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:56

    Il ne semblait pas content pourtant lui n’avait strictement rien fait pour le mettre en colère, mais So Mee était ainsi. Il avait certainement dû voir quelque chose qui ne lui avait pas plus pour faire cette tête, et puis la petite tape sur le crâne que lui avait prodiguait Aoi, n’avait pas dû arranger les choses. Pourtant, malgré la tête de son ami du jour, Aoi semblait jubiler à l’intérieur, c’était tellement amusant de se jouer des autres, si amusant que cela n’aurait jamais dû être permis.
    Et en plus il soupirait le bougre tout en haussant les épaules, la morale de Aoi hurlait pourtant a la façon d’être de celui ci de révéler à So Mee, qui il était, mais chassez le naturel il revient au galop, et ce fut le naturel qui fini par chasser la conscience. Quelle aille au diable, lui voulait s’amuser !

    " N'importe quoi ... "


    Et encore une remarque, décidément il était bien remonté ce soir, Aoi ne l’avait véritablement jamais vu ainsi… Quoi qu’il en soit, le plus important c’était de voir qu’il ne protestait pas quand il l’attrapa par le poignée, il fallait avouer, qu’il ne lui en avait pas laissé le temps.
    A présent il se trouvait assis à une table, le calme régnait, enfin le calme digne d’un nightclub régnait. Les couples ne faisaient attention à personne d’autre que eux même, et c’était pas plus mal comme ça. Puis son attention se tourna de nouveau vers So Mee, qui venait de lui adresser la parole.

    " T'es un habitué...? "

    Un Habitué ?! Oui, on pouvait dire ça comme ça… Ici tout le monde le connaissait, tout le monde savait qui il était, tout du moins tous ceux qui travaillaient pour ses deux chères mamans. Il fallait aussi dire qu’il était assez difficile de passer à coté, cela faisait treize années tout de même qu’il vivait juste au-dessus avec la propriétaire et même les tout nouveaux employés le connaissait, même si certain se demandait encore qui était l’autre garçon à lunettes. Mais ce fut avec un air sérieux que Aoi répondit à son interlocuteur et ami.

    « Ici, c’est comme chez moi ».

    Et il n’avait même pas menti en plus, et ça ne l’empêcherait même pas de ramener So Mee chez lui en tant que binoclard. Pourquoi ?! Et bien tout simplement parce qu’il n’avait pas besoin de rentrer chez lui en passant par la boîte de nuit, et puis surtout il n’avait pas était assez clair, pour laisser pensé au jeune homme qu’il vivait réellement ici. Mais qui était vraiment Aoi ? Etait il vraiment aussi machiavélique qu’il le laissait pensé ?! Il fallait croire que oui, pourtant il n’était absolument pas méchant… Juste un peu manipulateur, et encore, pour l’instant il n’avait rien fait a So Mee qui puisse être vraiment qualifié de manipulation. N’est ce pas ?!
    Quoi qu’il en soit, il lui restait encore à commander quelque chose à boire, il fallait bien le déridé ce petit So Mee qui semblait un peu trop bouder à son goût ses derniers temps. Pauvre petite, il fallait bien rire dans la vie… Et en parlant de boire, et comme le hasard fait bien les choses, une serveuse se décida à entrer, une plateau tenu dans une main l’autre servant à pousser la porte, et une fois qu’elle eut servit un couple à l’autre bout de la pièce, elle s’approcha d’eux un sourire plaqué sur le visage. C’était une jolie fille, que Aoi, n’avait jamais vu et cela tombait bien mine de rien. Ce devait être une toute nouvelle employée embauché le jour même. Cela contredisait totalement ce qu’il venait de penser n’est ce pas ?! Tout le monde ne le connaissait pas.

    « Un gold strike pour moi, s’il vous plait ! Et pour mon ami… »


    Il ne savait pas ce qu’il allait pouvoir prendre a ce cher So Mee, il savait très bien qu’il ne buvait pas d’alcool… Alors autant le laissé choisir tout seul. Alors il se tourna vers lui tout sourire, attendant la réponse de celui ci tout comme la serveuse d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamotteagerukurabu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Come On To The Dancefloor. || PV Empty
MessageSujet: Re: Come On To The Dancefloor. || PV   Come On To The Dancefloor. || PV Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:43

    Remonté... Non. Il ressentait juste un certain agacement envers ce garçon qui semblait avoir beaucoup plus de chance que lui. Pas qu'il soit vraiment de nature jalouse, seulement, lorsqu'un cas comme celui-là se présentait à lui, c'était plus fort que n'importe quoi. Il lui ressemblait plus que lui-même, qui l'avait pourtant cotoyé depuis si longtemps. C'était ça qui était injuste. Ça qui le remontait. Peu à ses aises, So Mee observait autour de lui, son regard incapable de rester stable. C'était exactement le genre d'endroit qu'il n'aurait jamais pensé fréquenter. Du moins, pas avant encore quelques années. De plus, il n'aimait pas. ¨Pourquoi ? Tout simplement parce que tout cela était effrayant. Comme si personne n'était en controle total de lui-même et pouvait faire les pires erreures de sa vie exactement dans ce genre d'endroit. C'était, pour le moins, ce que ressentait So Mee à ce moment précis. Il ne put d'ailleurs cacher son agacement à la réponse du jeune homme. Pour avoir l'air aussi bien, aussi 'spécial', il fallait aimer ce genre d'endroit jusqu'à pouvoir le comparer à sa propre maison ? Brrrr.

    " Je vois. "

    Il se passa doucement une main dans les cheveux avant de finalement baissé la tête et poser son regard sur ses mains. Il ne le releva d'ailleurs que lorsqu'il sentit la présence de quelqu'un d'autre qui venait de se poser tout près del eur table. L'observant d'un regard rapide, il détourna rapidement les yeux pour les poser sur Aoi. Certes, les serveuses étaient très jolies, mais l'endroit en tant que tel ne le mettait pas tout à fait à l'aise même avec ce puissant atout.

    G...Gold Strike ? Terrain inconnu. Une alarme retentit alors dans la tête de So Mee qui ne savait plus du tout ou se mettre. Oui, il connaissait quelques alcools. Pas du genre qu'on servait dans une telle boite de nuit par exemple... Ni lesquels ne possédaient pas ce pwetit gout parfois trop sucré ou trop amer qui vous remontait dans le nez juste assez pour vous dégouter. Lancant un vague regard perdue au jeune homme, il bredouilla:


    " Je...crois que... En fait, je vais... "

    Puis,:

    " De l'eau..."

    AH ! Il se mordit la lèvre inférieur, se traitant d'imbécile à plusieurs reprises. Pourquoi ne pas avoir pris un guess ? Et puis, il en connaissait. Il n'avait qu'à tirer au sort. Ça aurait déjà été mieux que de commander de l'eau. Pourquoi pas un verre d'Absynthe ? Ou encore un Bloody Caesar? Idiot ! Son visage entier exprimait d'ailleurs la gêne qu'il pouvait ressentir à cet instant. Et puis, il y avait aussi le fait que s'il revenait avec la moindre goutte d'alcool dans le sang, qui sait ce que sa mère et son beau-père lui ferait subir par la suite ? Rien ne pourrait les mettre au courant mais vous savez...Une mère reste une mère. Et encore plus celle de So Mee. Rien n'échappait à ses yeux de lynx et à son odorat de chien de chasse. Bien qu'il aurait aimé expliquer tout cela au jeune homme, il se dit qu'au bout du compte, ça ne mènerait à rien. Ce genre de personnes n'avaient rien à faire des excuses d'un gamin effrayé de la réaction de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come On To The Dancefloor. || PV Empty
MessageSujet: Re: Come On To The Dancefloor. || PV   Come On To The Dancefloor. || PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come On To The Dancefloor. || PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: