N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cute angry Face 8) [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Date Dennis
| Débutant |
| Débutant |
Date Dennis


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cute angry Face 8) [PV] Empty
MessageSujet: Cute angry Face 8) [PV]   Cute angry Face 8) [PV] Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:42

Dennis pénétra dans le couloir du lycée Teisai. Les couloirs étaient déserts, un simple coup d’œil vers sa montre lui en montra la raison. Il était 9h00, normal qu’il n’y ait personne ils étaient tous en classe. La cause du retard était simple, il s’était réveiller à 6h00 du matin, voyant qu’il avait encore le temps et en joyeux flâneur qu’il était. Il resta couché et ce qui devait arriver arriva…il se rendormit comme une marmotte, pour ne se réveiller qu’a 8h00. Heureusement pour lui, l’uniforme était obligatoire au lycée sinon il y aurait fallu plus d’une heure pour s’habiller et aurait donc été encore plus en retard. Pour une fois cet uniforme anti-mode lui sauvait la vie…ou peut être pas, puisque malheureusement il n’y avait pas d’uniforme pour les cheveux. Il se doucha, enfila vite fait son uniforme, se coiffa pendant une bonne demi-heure et mit enfin son Ipod en marche avant de monter dans sa voiture pour aller au lycée.

Son petit-déjeuner ? Il dut y renoncer avec grande peine, quand on est un vrai estomac sur patte, il est très difficile de rater un repas pendant la journée. Heureusement pour lui qu’il ne grossissait pas facilement. La nourriture c’est quelque chose de précieux, elle le réconforte quand il est triste mais partage aussi sa joie quand il est heureux. Quand on se sent seul, la première chose à laquelle on pense est d’appeler un ami, Dennis, lui, va voir son ami le frigo pour prendre une grosse tarte qui lui tient compagnie. En un mot, la nourriture c’est une troisième maman pour la jeune homme, la première étant sa mère biologique et la deuxième sa camarade de classe Hanae. Mais là, on s’égare…

Dennis était donc monté dans sa voiture et le chauffeur l’emmenait au lycée, le jeune blondinet était un bon élève malgré les apparences. S’il avait été un mauvais élève il ne partirait pas au lycée puisqu’il s’est réveillé en retard. Non, Dennis a quand même décidé d’y aller, il flânerait pendant une heure jusqu’au deuxième cours, ni vu ni connu. Oui voilà l’attitude d’un bon élève, le premier de la classe même, il allie entre la beauté et l’intelligence. Il est vrai que le premier de classe ne vient jamais en retard même qu’il a toujours 15 minutes d’avance mais il faut faire avec les moyens de bords.

Dennis arriva enfin à destination, après le couloir il se dirigea à la cafétéria. S’il devait attendre une heure, au moins que cela soit pour quelque chose d’éducatif. La cuisinière était devenue sa meilleure amie…allez savoir pourquoi. Il se pointa devant elle, un sourire étincelant aux lèvres, il passa la demi-heure qu’il restait à manger. Se sentant enfin rassasié, le jeune homme prit quelques sucreries qu’il prévoyait pour le cours prochain. Le premier de la classe ? Oui, on y croit. I believe i can fly. Ca en revient au même. Une sucette dans la bouche, le jeune homme partit en courant vers les couloirs la sonnerie ayant retentit pour entrer en classe. Mais le roi de la maladresse voulait faire son show. Il entra en plein fouet dans quelqu’un. Heureusement pour ce quelqu’un, sa chute fut amortie par Dennis, puisque c’est sur lui qu’il tomba.

Le jeune homme releva légèrement la tête, Fusae, la leader des OT5 Angels. Les autres élèves se seraient sûrement mis à genoux devant la jeune fille. Mais là, c’était Dennis qu’elle avait devant elle, il était unique mais surtout fou à lier. Il lui fit un sourire digne d’un acteur dans la pub de freedent. En faite…le sourire n’était pas parfait cette fois, la grosse sucette colorée cachant le majeur parti de sa bouche.


« Désolé, je ne t’avais pas vu, je suis très maladroit »

En plus il la tutoie, cette fois ce n’est ni de l’impolitesse ni sa folie, juste qu’il se sent vraiment vieux quand il vouvoie quelqu’un. Il fourra sa main dans la poche du pantalon de son uniforme et en sortit une énorme sucette à la belle japonaise en guise d’excuses. Acceptera-t-elle ? Ou n’acceptera-t-elle pas ? Tel est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cute angry Face 8) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cute angry Face 8) [PV]   Cute angry Face 8) [PV] Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:53


    Le soleil se lève sur Teisai, & dans sa grande villa léguée par ses parents, une jeune fille se levait pour aller au lycée ; Kawada Fusae. Déjà, elle n'avait pas l'air d'avoir bien dormit, car pour une fois, elle se leva sans broncher lorsque l'une de ses servantes vint la réveiller. Elle attrapa son uniforme scolaire au vent et se dirigea vers la douche. Elle soupira en passant la porte de la salle de bain puis se déshabilla et entra dans la douche. En réalitée, si elle n'avait pas beaucoup dormit, c'est qu'en ce moment, elle est en période de révision, car elle a été absente pendant deux semaine, et bientôt elle aura un bilan de langue. Premièrement, elle n'est pas la meilleur en langues étrangères, mais lorsque l'on entend le mot " anglais " c'est la catastrophe générale pour Fusae! Elle est encore plus nulle en anglais que dans n'importe quelle langue ! Enfin, bref... Elle passa une bonne vingtaine de minutes sous la douche avant de passer à l'habillage.. Ce qui lui prit quelques minutes. Mais, je suis sûre qu'il n'y avait pas que l'anglais qui l'a tracassait à ce point là... Non, non, il y avait autre chose.. Mais quoi ?

    Il était l'heure à présent de partir au lycée. Le majordome l'attendait déjà dans la grand hall. Elle commençait par descendre les nombreuses marches puis monta dans la voiture de luxe et arriva finalement à destination vingt minutes plus tard. Il devait être au environ de 8 heures quand elle arriva. Elle sortie promptement de la voiture puis rejoignit les OT5 / Angels pour aller en cours. Les cours commençait par... Anglais ! Quelle horreur ! Et en plus, c'était deux heures, sans aucune pause. Le cerveau de la pauvre Fusae allait carboniser ! Et pas qu'un peu ! Elle entra dans la salle de classe, et la sonnerie retentit.. Elle s'essaya dressement, sans aucun mots ni aucun regards à la professeur qui entrait, elle soupira vainement avant de sortir enfin ses affaires d'anglais. Au final, les deux heures s'écoulèrent doucement, le plus doucement possible. A croire que lorsque l'on veut que tout aille vite, cela se passe autrement, & quand c'est l'inverse, tout ce passe si vite... Hum, à croire que le monde n'est pas fait comme on le voudrait, & au final, c'est pas si mal pour tout le monde.

    Enfin, il était l'heure ! L'heure tant attendue pas la jeune fille qui sorta de la salle limite en larmes, le cerveau cramé par l'anglais trop souvent répétitif et incompréhensible pour elle, et les jambe engourdies par les deux heures passées dans la même position. Elle courait en fermant les yeux, oubliant même, pour la toute première fois les OT5 / Angels, qui surement surprises ont dû rester en salle comme des idiots.. Mais là pour l'instant, elle s'en foutais un peu. Elle courait sans savoir où aller, de toute façon, elle comptait bien bleuter le reste de la journée, elle avait assez travaillé pour aujourd'hui, il ne faut quand même pas croire qu'elle faille rester une heure de plus ! Surtout qu'à la tout dernière heure de la matinée, à savoir, celle qui est AVANT le déjeuner - donc la plus importante - est de nouveau de l'anglais ! Un contrôle en plus ! Quel horreur ! Elle s'enfuirait avant que son cerveau ne soit hors service, et pour de bon !

    C'est sur cette pensée, qu'elle ne sentit même pas un corps se fracasser contre le sien, elle ouvrit seulement les yeux pendant la chute, un corps encore inconnu la retenant volontairement pour qu'elle n'ai rien. Qui était-ce ? Elle baissa les yeux vers le bas, lorsque son corps fut, dans un certain sens, à califourchon sur l'autre humanoïde fracasseur... Elle ne l'avais jamais vraiment vu, enfin, si, mais son nom, ça elle ne le savait pas. En tout cas, ce n'était pas un OT5 & encore moins un OT5 Angels... Elle le saurait, et puis, ce n'est pas une fille, mais bon parfois les apparences sont trompeuses. Il s'excusa poliment, mais la tutoyai, elle ne le remarqua même pas et c'est tant mieux.

    « C'est rien, je vais bien.. Et toi ? Ca va ? »

    Elle ne cherchait pas vraiment à se relever, si il ne l'aidait pas, elle resterais simplement comme ça. Non, je blague, c'est juste qu'elle remarqua que le garçon lui tendait quelque chose qui la préoccupa. Elle regarda plus présicément. Une sucette toute kawaii ! En même temps, le jeune homme en avait une dans sa bouche qui gachait réellement son sourire ... Mais bref, elle le regarda, il avait l'air de lui offror cela en guise d'excuse. Elle l'accepta et l'a pris.

    « Merci, mais.. Excuse moi, je ne te connais pas.. Tu est ? »

    Il lui dit bien volontiers son nom et elle n'eut aucunement besoin de se présenter, après tout, il devait forcément la connaître. Non, blagues à part, elle se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever. A présent plusieurs regards indiscrets, des chuchotements moqueur ou prêts à faire des rumeurs commençaient à s'élever dans le couloir. Fusae frappa d'un point sur un casier et haussa la voix.

    « Le premier qui dit, fait, ou pense quelque chose sur mon ami, Dennis, je lui fou un carton rouge dans le *** ! »

    Certes, pas très polis pour une jeune et jolie fille comme Fusae mais je vous rappelle qu'elle est un garçon manqué, et que les pensée des autres, ça lui passe au dessus.. Elle se fou complètement des autres. Une fois le silence revenu, elle attrappa la main de son ami avec celle qui le pouvait encore - celle avec laquelle elle ne tient pas la sucette big - et l'emmena à l'extérieur. Elle n'avait pas besoin de le forcer ou quoi que se soit, il avait l'air confiant & la suivait sans aucun mot, lui resserrant même la main sur ses doigts comme un couple. Elle ne faiblit pas. La provoquait-elle ? Peut-être, peut-être pas. Elle s'essaya sur les escalier, à la sortie des couloirs, l'invitant à s'asseoir à côté d'elle. La sonnerie retentit de nouveau. Les cours reprenaient mais eux, étaient toujours là... A discuter ? Peut-être pas.. Ou plus ..?
Revenir en haut Aller en bas
Date Dennis
| Débutant |
| Débutant |
Date Dennis


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cute angry Face 8) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cute angry Face 8) [PV]   Cute angry Face 8) [PV] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:35

La jeune fille s’était retrouvée à califourchon sur lui. Quelques regards commençaient d’hors et déjà à fixaient les deux jeunes gens. Après c’était une OT5 Angels qu’il avait percutait et mais des moindres, leurs chef. Les élèves s’attendaient sûrement à ce que Fusae lui colle un carton rouge. Dennis a toujours été vif et énergique, coloré et acidulé. Une âme d’artiste qui montrait son art…dans la manière de s’habiller, comme quoi il n’y pas que la peinture. Un vrai petit bonbon arc~en~ciel qui voulait en voir de toutes les couleurs… Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il avait été bien servi sur ce coup là. Maladroit, on l’était ou l’on ne l’était pas, voilà tout. La jeune OT5 Angel ne semblait pas en colère. Dennis fixa plusieurs secondes la jeune fille, il faut dire qu’il ne l’avait jamais vu d’aussi prés auparavant et comme l’occasion se présentait à lui, il allait la saisir à cœur joie. Elle était particulière Kawaii, elle semblait tout a fait naturelle malgré son surnom de poupée. Après tout une poupée n’était-elle pas censé être entièrement artificielle ? Ce n’était ni le temps ni l’endroit et encore moins la position pour qu’il se pose ces questions si vitales pour la survie de l’humanité.

« C'est rien, je vais bien.. Et toi ? Ca va ? »


Dennis lui sourit en hochant de la tête, ça allait. La jeune fille ne semblait pas vouloir se lever, et le jeune homme ne fit rien non plus pour la relever. Elle ne le gênait pas vraiment, elle était légère comme une plume et même lui qui était assez frêle sentait qu’il pouvait aisément la soulever. Il lui offrit une grosse sucette multicolore en guise d’excuses, il était poli le Dennis hein ? A sa grande joie la jeune fille l’accepta.

« Merci, mais.. Excuse moi, je ne te connais pas… Tu est ? »

« Deniich »

Elle était polie aussi, la Fusae tant mieux alors. Le jeune homme prononça son prénom mais il fut incompréhensible à cause de la sucette dans sa bouche. Il l’enleva et éclata de rire, oui il était fou et alors ? Il répéta son prénom et cette fois sans aucune faute de prononciation, il sourit à la jeune nippone puisque maintenant rien ne le cachait. La belle se releva enfin et lui tendit sa main pour qu’il en fasse de même. Dennis la saisie sans broncher et se leva à son tour. Il arrangea son uniforme, il y avait de plus en plus de gens autour d’eux, ils leur laçaient des regards, chuchotaient, ricanaient et se préparait à voir un spectacle de la part de la chef des OT5 Angels, par spectacle ils voulaient dire un carton rouge pour se faire une nouvelle victime. La réaction de Fusae fut des plus étonnante et inhabituel, normalement elle lui aurait collé tout de suite un carton rouge sur la face et il aurait subi les moqueries des autres élèves. Il n’en fut rien…bien au contraire.

« Le premier qui dit, fait, ou pense quelque chose sur mon ami, Dennis, je lui fou un carton rouge dans le *** ! »


Heu…pas si poli que ça en fin de compte ^^’, nouvelle question s’impose, est-ce que les poupées naturelles disent souvent des gros mots ? A découvrir dans le prochain épisode de « un far de lumière dans les ténèbres de votre ignorance ». Ce qui toucha le plus le jeune homme c’est qu’elle le considérait déjà comme un ami. On avait beau dire qu’elle était prétentieuse, égoïste ou je-ne-sais-quoi d’autre, Dennis la trouvait sympathique. Bilan : Une poupée naturelle qui dit des gros mots est souvent chouette.

Fusae attrapa la main du jeune homme et l’emmena à l’extérieur. Dennis n’émit aucune objection ne fit aucun geste à part resserrer de ses doigts la fine main de la jolie japonaise. Il avait toujours un mince mais non moins joli sourire accroché aux lèvres. Il n’avait pas ou plutôt plus peur d’elle après ce qui s’est passé dans les couloirs et les menaces de la jeune Kawada. Il lui faisait tout simplement confiance. C’était une qualité chez le jeune homme mais parfois aussi un défaut. Il avait toujours fait confiance à presque tout le monde. Etant resté très lié au monde de l’enfance, le jeune homme pense encore que le monde n’est fait que de gentillesse. A cause de cela, il peut suivre n’importe qui et avec le sourire même. Que ce soit un ami, une connaissance ou même un simple inconnu. Heureusement que jusqu'à maintenant personne ne lui a fait de mal, mais le destin lui jouera un mauvais tour un de ces jours. Là aussi ce n’était pas de sa faute. Ayant vécut tout son enfance et la moitié de son adolescence enfermé dans la maison familial, il est encore entrain de découvrir le monde qui l’entoure. Ce qui est sûr c’est qu’avec le lycée dans lequel il était tombé, sa vision de la vie en rose ne tardera sûrement pas à tomber en milles morceaux.

Ils ressemblaient à un joli couple, tout les deux ainsi, les mains serrées l’une dans l’autre. La jeune fille s’arrêta enfin à la sortie des couloirs et s’assit sur les escaliers invitant le jeune homme à en faire de même. Elle n’eut pas besoin de le dire deux que Dennis se retrouver déjà assis prés d’elle, son épaule collé à la sienne. Il avait toujours besoin de sentir le contact des autres, il n’aimait pas être seul ou délaissé. La sonnerie retentit, après quelques minutes on n’étendait plus le brouhaha incessant des élèves, ils étaient tous en classe.


« Je n’ai plus trop envie d’aller en cours…Fusae-chan »

Après le tutoiement, le Fusae-chan, il se rapprochait très vite des gens et donc essayait d’entre de même avec la jeune fille. Sauf qu’il n’avait jamais parle à une OT5 Angels, il ne savait donc pas trop quoi. Il ne fallait pas qu’il soit trop confiant quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cute angry Face 8) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cute angry Face 8) [PV]   Cute angry Face 8) [PV] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:36

    Elle souriait à son nouvel ami, avec un air plus aimable que jamais avec un élève hors OT5, mis à part son Kishimoto Jun.. Elle le trouvait sympathique et lorsque la sonnerie retenti, elle espérait simplement qu'il ne parte pas en cours. Heureusement pour elle, non !

    « Ah, j'suis contente ! Moi aussi, les heures d'anglais me fatiguent, j'suis vraiment nulle en anglais..! Et, euh... Au fait, pardon pour la vulgarité, j'me maitrise pas des fois.. »

    Au moins, elle le savait. Elle n'allait pas passer le reste de la matinée, voir même de la journée tout seule, toute rabougrie dans son coin. Elle se mit à bailler, mais par politesse mis sa main devant sa bouche puis regarda le jeune-homme à côté d'elle. Il était quasiment collé à elle, mais elle ne dit rien, elle se contenta de lui sourire de façon enfantine. Elle gardait toujours, sur le côté de sa cuisse, posé contre le sol pour la maintenir en équilibre, sa sucette toute kawaii entre des doigts. En même temps, elle avait des faux-ongles presque vrai. Ni trop long, ni trop coloré, ni trop brillant, ni trop épais ; juste parfait. Il fallait vraiment les regarder de près pour faire une différence. Elle tourna la tête vers la grande cours, puis regarda de nouveau son ami. Il avait l'air paisible et, même si il n'avait pas parlé pour le moment, elle écoutait sa délicate respiration qui coupait toute brise, même la plus futile, la plus légère. Elle ferma les yeux, comme si elle était apaisée par cette respiration... Mais tiens ! Elle ne le remarqua qu'à ce moment là, mais, ils se tenaient toujours la main !

    Elle se réveilla subitement rien qu'en le remarquant, ce qui la fit un peu sursauter.. Elle n'avait aucune envie de l'effrayer alors elle se reprit et se tourna vers son ami avec un large sourire. Puis rapidement, elle chercha un sujet de discussion, car passer une heure sur un blanc comme ça, ça ne le ferait pas. Et puis, elle ne se voit pas tenir la main d'un garçon, qui est certes un nouvel ami, mais qu'elle ne connait encore pas beaucoup. De plus, c'est un élève qui ne fait pas partit des OT5... Alors, c'est un peu spécial. Elle lâcha la main du garçon subitement et pointa droit devant elle, espérant qu'il y ait un truc ou une chose... Par chance un corbeau se pointa. Elle le regarda lucidement... Et je parle bien du corbeau. En effet, elle n'appréciait pas vraiment les corbeaux mais c'est pas non plus comme si elle en avait une peur bleue. Fallait mieux pour eux qu'il ne s'approche pas ou gare à leurs derrière. Quand Fusae fait son kamehameha il vaut mieux ne pas être dans le coin...

    Elle pointait donc toujours le corbeau, qui lui ne faisait rien d'autre que chercher des vers.. Sans grand succès. Il s'approchait, s'approchait et s'approchait encore jusqu'à grimper, sous l'œil vif de Fusae qui le suivait du bout de son index depuis le début de sa cavalcade extravagante... Elle se retourna vers Dennis lorsque le corbeau capta enfin le regard de Fusae. Elle avait une envie de meurtre.

    « Dennis-kun, si tu le vire pas, j'sors la kalachnikov.. »

    Elle aussi l'avait tutoyé puis -kunoyer. Elle s'entendait bien avec lui, et espérait que c'était valable dans les deux sens, qu'il n'écoutait pas les rumeurs, qu'il ne se faisait pas de mauvaise idées, rien que pour démarrer une nouvelle amitié, les doutes ne sont pas les bienvenus. Elle le regarda virer, tout aussi artistiquement qu'à sa manière le corbeau. Elle rigolait rien qu'à le regardait, et avait même les larmes aux yeux! Il l'a faisait rire, à vrai dire, il en fallait beaucoup, surtout avec Kawada Fusae, celle qui ne rigole que rarement. En fait, c'est surtout que Dennis avait une manière de voir les choses qui la rendait, en quelque sorte, plus heureuse. Elle avait envie de rire, rien qu'une fois. Lorsqu'il se rassit, elle lui attrapa la main et fit mine de le remercier en déposant un bref baiser sur sa joue. En réalité, elle en profita pour glisser sa main dans ses cheveux blond crème et les mélanger, non même les ébouriffer amicalement. Elle rigola un instant puis le fixa plus sérieusement. Elle le fixait, puis avança sa main sans quittez Dennis du regard ; elle attrapa le petit bout de sucette qui était resté collé sur le coin de ses lèvres et le porta aux siennes.

    « Eh, mais elle est à la fraise ta sucette ! C'est mon parfum préféré ! Dennis-kun, on est ami pas vrai ? »

    Ses yeux s'illuminèrent, puis elle fit une tête toute mignonne pour le supplier de lui en donner un peu... Il n'avait pas l'air décidé de lui en filer ne serait-ce qu'un peu et elle se rua sur lui avec un cri de guerre genre tarzan. Pour cette fois, elle l'allongea doucement par terre, prenant soin de ne pas lui faire mal et lui piqua, à la vitesse de l'extrême sa sucette à la fraise. Ils étaient encore une fois à califourchon l'un sur l'autre.. Mais une question restait... Allait-il la reprendre ? Ou pas ? A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Date Dennis
| Débutant |
| Débutant |
Date Dennis


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cute angry Face 8) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cute angry Face 8) [PV]   Cute angry Face 8) [PV] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:53

    Le jeune japonaise lui fit un magnifique sourire, elle était vraiment adorable. Dennis fut content de voir qu’elle partageait son avis, elle ne voulait, elle non plus, assister au cours. Elle s’excusa ensuite pour sa vulgarité, le jeune homme lui sourit en retour montrant ainsi que ce n’était rien. Il eut un long moment de silence où ils ne s’échangèrent que quelques sourires enfantins, après tout parfois de simple geste se révélaient bien meilleur que les paroles. Le jeune homme leva la tête et regarda les nuages dans le ciel. Chacun avait une forme qui le distinguait des autres. Peut-être qu’une personne normal ne verrait pas ces forme étrange que lui voyait, mais c’était Dennis donc…Le premier nuage ressemblait à une énorme sucette faite de barbe à papa blanche, puis un mouton passa et la mangea entièrement. Le même passage passait en boucle. Il entendait la respiration de l’adorable nippone qui se mélangeait à la sienne. C’était le seul bruit que l’on entendait, il enlevait de temps à autre sa sucette de sa bouche puis l’y remettait d’un geste machinal.

    La jeune fille sursauta réveillant ainsi le garçon de ses songes qui sursauta de même. Elle lâcha subitement sa main et pointa du doigt quelque chose devant elle. Lui non plus n’avait pas remarqué qu’ils se tenaient toujours la main. Il vit un corbeau devant lui entrain de chercher quelques verres de terre. Dennis étouffa un cri. Dieu qu’il détestait cet oiseau. Il ne savait pas exactement d’où lui venait cette peur des corbeaux mais il avait toujours eu peur qu’un de ces oiseaux lui niche dans les cheveux. L’horreur. Il regarda la jeune fille à ces côtés, elle aussi regardait le corbeau bizarrement mais elle n’en semblait pas particulièrement effrayée.

    Le petit animal sans défense s’approchait vers leur direction et sans s’en rendre compte Dennis reculait à chaque pas de quelques millimètres. Il lui sembla que le corbeau le regardait ou plutôt le toisait d’un regard méprisant. Comme s’il lui disait qu’il n’était qu’une chochotte pour avoir peur d’un gentil petit corbeau. Plus encore, il le voyait le fixer, le dévisageait de haut en bas sans aucune gêne. Vraiment les corbeaux ne sont plus ce qu’ils étaient, aucun respect, vraiment. Fusae le regarda dans les yeux, ses yeux lançaient des éclairs meurtriers, Dennis prit soudain peur bien qu’il ne le montra pas. Une poupée naturelle chouette qui dit des gros mots est en réalité une dangereuse tueuse à gages, quoique ce ne soit pas l’argent qui lui manquait.


    « Dennis-kun, si tu le vire pas, j'sors la kalachnikov.. »


    Est-ce que c’était à lui qu’elle parlait ? S’il n’avait pas la certitude qu’ils étaient seuls dans cet endroit, il se serait retourné pour avoir la certitude d’être vraiment l’interlocuteur de la jeune fille. Il se leva ne voulant pas voir Fusae sortir son fusil d’assaut, qui sait peut-être qu’elle en avait vraiment un caché sous la jupe de son uniforme. Une OT5 Angels était capable de tout. Il fit un bond magistral des escaliers jusqu'à corbeau, ce dernier s’en vola un coup d’ail laissant tomber quelques plumes. Bien fait pour lui, ça lui apprendra à les regarder d’en bas. Il entendit le rire cristallin de la jeune fille, un rire contagieux, elle avait les larmes aux. Il se mit à rire aussi et se baissa pour prendre une des plumes de l’oiseau. Il ne l’avait jamais entendu rire toute les fois où son regard avait croisé le sien, ça il en était bien sûr. Avant de se rasseoir prés d’elle, il lui tendit la plume en faisant une courbette des plus amusantes manquant de tomber.

    « Pour vous ma princesse. »

    Il émit un rire qui résonna le long des couloirs avant de se rasseoir prés de la demoiselle. Celle-ci lui reprit la main puis l’embrassa sur la joue, le jeune homme se toucha la joue, rougit puis lui sourit amicalement. La jeune fille en profita pour mettre sa main dans ses cheveux pour ensuite les ébouriffer. Dennis aborda une moue mignonne tout en lui reprochant de l’avoir décoiffé essayant tant bien que mal de se recoiffer convenablement. Il se fit plus sérieux quand Fusae le regarda avant de prendre un petit morceau de sucette qui lui était resté aux lèvres et le porter aux siennes pour ensuite y goûter. Il fronça les sourcils fasse à la deuxième phrase de sa nouvelle amie, comment pouvait-elle en douter ne serait-ce qu’un instant. Il prit la main de Fusae, celle qui était libre et lia leur deux petit auriculaire comme une promesse puis lui sourit.

    « Bien sûr qu’on est amis…pour toute la vie même…Tout le monde aime les fraises *o* »

    Ses yeux s’illuminèrent aussi, mais il était difficile de savoir si c’était pour leur amitié ou pour le parfum de fraises. Fusae lui demanda de lui donner un peu de sa sucette, mais il refusa par hochement négatif de la tête bloquant la sucette dans sa bouche. Il ne se s’attendit pas au geste qui suivit, la jeune nippone se rua sur lui tout en criant à la façon de Tarzan pour ensuite lui prendre sa sucette. Ils se retrouvèrent une nouvelle fois à califourchon mais pas pour longtemps. D’un coup Dennis inversa les rôles et se retrouva au-dessus d’elle lui reprit la sucette qu’il remit tout de suite dans sa bouche en affichant un sourire triomphant. Il mordit la sucette et l’ont pouvait entendre aisément le craquement de ses morceaux dans ses lèvres. Il l’avalât en une seconde et jeta ensuite le bâtonnet.

    « Tu ne l’auras plus maintenant à moins de m’ouvrir le ventre. »

    Il est vrai qu’en amitié il faut savoir partager, mais s’il était question d’argent ou même vêtement, il aurait accepté, mais là c’était une sucette quelque chose de sacré. En plus il lui en avait donné, elle était au cerises c’est vrai, mais c’est la même chose non ? Il se sentit quand même gêné en s’apercevant réellement de sa position il roula de l’autre côté au sol et resta ainsi allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cute angry Face 8) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cute angry Face 8) [PV]   Cute angry Face 8) [PV] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:07


    Dans cette position, les cheveux toujours aussi décoiffé, elle tendit les bras et tenta tant bien que mal de lui remettre les cheveux d'aplomb. C'est qu'en fait, elle avait oublié sa sucette qu'elle avait pour mission de voler, rien qu'en le voyant sous cet angle. Et puis, admettons que vous sentiez deux jambes quasiment collée a vos hanche, un corps parfait au dessus du votre, deux bras côte à côte a votre poitrine et un doux visage souriant au dessus du votre.. Comment réagiriez vous ? Même si Fusae ne le connaissait pas, pour elle, c'était quelque chose de nouveau et qui ne lui déplaisait pas du tout. Ses mains encrées dans ses cheveux, elle l'aperçu rougir et se retirer ? Venait-il seulement de remarque cette position ?

    Fusae, quant à elle, n'était pas du tout gênée, alors que d'habitude, elle l'aurait giflée déjà depuis longtemps. De plsu son petit acte de cruauté, je parle pour la sucette, lui vaudra bien des soucis. Et avec Fusae comme enquiquineuse, il n'as pas fini ! Mais tout cela en bien, bien sur ! Bref, lors qu'il s'allongea a ses côté, elle se tourna, de façon a être sur le côté pour le regarder en restant allonger. Vu de profil, il était tout aussi charment, mais, sa vision de dessous rendait Fusae, encore pour une première fois perplexe. C'est étrange. Elle n'aimerais pas se mettre a le persécuter, car pour elle il est, ou sera bientôt, un de ses amis sur qui elle pourra compter. Elle regarda rapidement en direction du bâtonnet, puis reporta son regard vers le jeune homme. Il en avait profité pour se tourné lui aussi. Elle approcha instinctivement son visage... En soufflant doucement son prénom, aucune sourire ne s'affichait, sauf peut-être si il pouvait lire à travers ses pensées, elle plaça une main sur le torse du jeune garçon et continua de se rapprocher en fermant les yeux. Elle approcha ses lèvres puis... Éclata de rire !!

    « Ahah! Dennis-kun, si t'aurais vu ta tête! »

    Il n'avait pas vraiment l'air de rigoler, lui, vu sa réaction peu positive, elle se leva et le regarda inquiète. Qu'allait-il faire à présent ? Même si il avait beaucoup rougis pendant son délire, la jeune-fille s'en voulait un peu.. Elle espérait qu'il ne lui en veuille pas trop au point de partir ou même de ne plus lui parler..



    { Hors RPG ; Désolée, c'est cours cette fois ci ! Pardon =/
    J'espère que ça te suffira. }


Revenir en haut Aller en bas
Date Dennis
| Débutant |
| Débutant |
Date Dennis


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cute angry Face 8) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cute angry Face 8) [PV]   Cute angry Face 8) [PV] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:35

    Ils étaient tellement prés l’un de l’autre, ainsi au-dessus de Fusae ses bras de chaudes cotés, il pouvait sentir l’odeur douce, suave et musqué de la jeune fille. La jolie japonaise essayait tant bien que mal de lui remettre les cheveux en place en vain, ce geste fit sourire Dennis. Mais dés qu’il se rendit compte de leur position, il rougit et roula tout de suite de l’autre côté. Dennis n’avait jamais été très proche des filles, il se sentait toujours gêné à leurs côtés, ce qui expliquait le fait qu’il n’avait que très peu d’amis filles et aussi qu’il reste tout de même un peu intimidé face à la OT5 Angel. Elle s’était mise sur la côté il en fit de même la fixant toujours. Il voyait la belle nippone se rapprocher lentement de lui, elle paraissait sérieuse alors u’elle prononçait son nom. Le cœur du jeune homme ne fit qu’un bond et son sang q’un tour dans ses veines quand Fusae mit sa main sur son torse. Qu’allait-elle faire de lui ? Elle ferma les yeux rapprochant ses lèvres des siennes, lui avait les yeux grands ouverts ne sachant trop que faire. Il n’avait jamais été aussi proche d’une fille. Elle éclata enfin de rire sous ses yeux
    ébahis. Il n’avait pas besoin de se regarder dans un miroir pour deviner qu’il était devenu rouge pivoine.


    « Ahah! Dennis-kun, si t'aurais vu ta tête! »

    « Non je n’ai l’ai pas vu mais je voudrais bien t’y voir moi. Je n’ai jamais embrassé une fille…j’ai cru que… »


    Il n’avait pas fini sa phrase. Il n’avait pas hurlé ni hausser la voix, il n’avait pas oublié qu’il avait devant lui la chef des OT5 Angels, et un carton rouge était vraiment la dernière chose qu’il voulait. Il affichait simplement une moue boudeuse tentant quand même de la faire adorable. Il s’assit en tournant le dos à sa cadette faisant mine d’être en colère contre elle. Comme prévu quelques minutes après, Fusae s’était rapproché de lui se demandant s’il la boudait. A peine avait-elle posé la main sur son épaule qu’il la retourna pour se retrouver au-dessus d’elle et commença à la chatouiller. Il rit de plus belle semblant avoir déjà tout oublié et c’était vraiment le cas. Pourquoi tout compliquer alors que tout est simple. Et puis même si elle l’avait vraiment embrassé, ça n’aurait pas été la fin du monde. Il prit la main de la jeune fille dans la sienne pour l’aider à se relever, ils s’assirent ensuite à leur point de départ c'est-à-dire les escaliers des couloirs. Dés qu’il eu les fesses sur la marche, Dennis prit son cartable et commença à chercher jusqu'à en sortir un miroir. Le miroir était on ne peut plus normal, assez grand avec une manche et de forme carré, la seule chose qui pourrait le distinguait des autres était son cadre, il était ornait de plusieurs photo du japonais, sur chacune il abordait une mimique bizarre. Il essaya de se recoiffer et finit par y arriver après plusieurs minutes d’acharnement jetant de temps à autre un regard à la jeune fille qu’il pouvait apercevoir à travers son miroir. Quand il finit de se recoiffer puis se tourna du côté de Fusae en mettant le miroir devant elle, un large sourire étirant ses lèvres rosées.

    « Miroir, mon beau miroir dis-moi qui est la plus belle...Dennis-kun bien sûr »

    Il avait marqué une pause après avoir dis la première phrase, puis avait essayé de rendre sa voix grave pour ensuite prononcer la deuxième phrase en sortant sa langue. Il éclata de rire à ses propres paroles, vraiment un cas désespéré ce garçon.


[C'est un court aussi, je ne suis pas trés inspirée ces temps ci @__@]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cute angry Face 8) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cute angry Face 8) [PV]   Cute angry Face 8) [PV] Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:10

    Elle lui sourit bêtement et lui tira la langue. Décidément Fusae n'était plus elle même ces temps si, du moins quand le beau Dennis était là. Il n'avait pas tord, il était très séduisant, mais Fusae n'est pas le genre de fille à tomber amoureuse de n'importe qui. Elle n'en est pas moins amoureuse, simplement attirée par le jeune homme. Par respect pour lui, elle ne lui fera rien, comme lui voler son premier baiser, ou même sa première fois qui sait. Non, et puis même ! Elle, coucher avec d'autre personne que les OT5 ?! Impossible ! Quoi que en ce moment même, en compagnie de son ami Dennis, elle ne pensait même plus à son cher et tendre OT5. C'est comme si ils n'existaient plus. Non même qu'ils n'avaient jamais existé. Il n'y avait que Dennis, et rien que lui.

    Elle se pencha sur le jeune homme qui s'admirait toujours dans le miroir. Elle s'appuya doucement avec son coude sur l'épaule frêle du blondinet. Elle prit avec son autre main le coin du miroir et appuya légèrement sur celui-ci pour apparaître avec lui dans l'encadrement du miroir. Elle resta quelque minutes silencieuse, un silence qui pesait lourdement. Elle était gênée et détourna le regard du miroir. Dans cette posture, ils ressemblaient vraiment à un couple. Elle eue peur qu'il ne perçoive sa timidité et sa gêne, alors elle releva rapidement la tête avec une réaction enfantine ; Elle lui frappa amicalement le coin du crâne et lui ébouriffa les cheveux. Ce qui eut une réaction plutôt désagréable chez le garçon. Elle sourit et profita d'un laps de temps pour le garçon qu'il se recoiffe pour s'écarter de lui, machinalement elle détourna la tête et resta à une distance bien suffisante pour elle.

    Qu'allait-il faire, ou bien qu'allait-il dire ? A suivre..


    { HRPG ; Désolée du temps de réponse mais aussi de la longueur du post, je ne suis pas inspirée en ce moment.. J'espère que ça te suffira. }
Revenir en haut Aller en bas
Date Dennis
| Débutant |
| Débutant |
Date Dennis


Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Cute angry Face 8) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cute angry Face 8) [PV]   Cute angry Face 8) [PV] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:36

    La jeune fille lui tira la langue en souriant et il en fit de même. Il se sentait bien avec elle et pas seulement parce qu’elle était une OT5 angel. Il n’avait jamais appréciait ce groupe de filles ou plutôt de groupies comme il aimait se dire. Mais après sa rencontre avec Fusae, il changea d’avis. Il est vrai qu’il ne la connaissait depuis très lentement, même pas une journée mais il s’était déjà attaché à cette petite poupée. Elle n’avait rien de la Fusae prétentieuse et sainte nitouche dont il avait entendu parler, au contraire même. Elle était tout simplement adorable. Il lui avait avoué sans gêne un de ses secret, il n’avait jamais embrassé une fille par conséquent on pourvoit conclure qu’il n’avait jamais couché avec aucune. Il n’était pas puceau pour autant, il l’avait déjà fait avec des garçons, mais jamais avec une fille. Pas qu’il n’en avait jamais eu l’occasion mais juste qu’il n’en avait pas envie ou peut-être en avait-il tout simplement peur, oui sûrement enfin…Il continua de s’admirer dans son miroir personnalisé. Le jolie jeune fille s’appuya légèrement sur son épaule puis tira dessus un peu, maintenant leurs eux reflets étaient visible sur la glace, le métisse lui sourit à travers le miroir. Le silence régna dans les couloirs quelques minutes, ils ne s’échangèrent aucune phrase, on n’entendait plus aucuns éclats de rire non plus, il n’y avait que leurs souffles réguliers. Dennis vit quelque chose dans les yeux de la jeune fille, il ne savait pas vraiment ce que ça exprimait, de la gêne ? Ca en avait bien l’air mais elle détourna rapidement sans regards. Il lui adressa une tape sur la tête avant de lui décoiffer les cheveux, elle eut pour seule réponse un grognement pas très audible de la part du jeune homme mais suffisant pour montrer son désaccord. Il finit tout de même par lui sourire en bon enfant qu’il était. Il se recoiffa rapidement puisqu’il n’avait pas laissé assez de temps 0 Fusae pour qu’elle lui décoiffe les cheveux en entier. Quand il eut finit, il retourna vers elle, il découvrit qu’elle s’était écarté de lui. Ce n’était pas au point de se retrouver chacun à l’autre côté des couloirs mais quand même.

    Dennis se leva de sa place puis fis quelque pas et se tourna pour être en face de Fusae avant de s’accroupir au sol et la regarda avec de grands yeux. On pouvait y voir de l’incompréhension. Pourquoi s’était-elle éloignée de lui ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Il ne lui posa aucune de ses questions mais elle pouvait aisément les lire sur son visage, sur son expression. Il resta ainsi à la fixer plusieurs minutes, il avait entre-temps croisé ses bras et les avait posé sur les genoux de la jeune fille puis lui sourit doucement.


[Ce n'est pas fameux...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cute angry Face 8) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cute angry Face 8) [PV]   Cute angry Face 8) [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cute angry Face 8) [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Oh ! So cute ! » ( Free PV )
» Cute ; Satoru Shigeki ( Finish ~ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Teisai School • :: Le hall d'entrée :: Les Couloirs-
Sauter vers: