N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kawada Fusae { Finit ! }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kawada Fusae { Finit ! } Empty
MessageSujet: Kawada Fusae { Finit ! }   Kawada Fusae { Finit ! } Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:08

Kawada Fusae { Finit ! } Rang-violet-d493b2
• Moi, c'est KAWADA Fusae!
&& voici l'histoire de ma vie.

    Kawada Fusae { Finit ! } Asiancon_reina_87
    « Onnagokoro to akinosora. »
    SURNOM: Doru-chan!
    ÂGE: 16 ans.
    SEXE: Féminin.
    NATIONALITÉ: Japonaise.
    ORIGINE: Japonaise.
    GROUPE: OT5 Angels.
    ORIENTATION SEXUELLE: Elle ne s'est jamais posé la question..
    FAMILLE: En général, enfin je l'espère, les humains comme elle naissent d'un père et d'une mère.. Donc, pour Fusae, ça à été de même. Je ne pense pas avoir l'utilité d'expliquer le comment, du pourquoi, ON fait les bébés, je ne ferais que rajouter des lignes et puis, vous n'êtes pas des idiots... Si ? Enfin, bref, mis à part sa grande richesse léguée par ses parents à leurs fin tragique dans un accident, elle n'as que le majordome & la dizaine de servante que compte son habitation comme famille. Sauf, si on compte les OT5 Angels, qui pour elle sont comme des sœurs..
      • Je suis Sympathique, Perfectionniste
      mais Égoïste.
      PSYCHOLOGIQUE:
      D'un point de vue général, Fusae est une fille banale, mais elle renferme un caractère bien trempé ! Croyez moi ! Premièrement, c'est une fille très prétentieuse. Elle ne manquera jamais aucune occasion de se vanter de quoi que se soit ; pour sa richesse, son statut dans les OT5 Angels, mais surtout parce qu'elle a une certaine estimes des OT5! Elle aime se vanter de peu, mais cela ne signifie pas pour autant que c'est une enfant extra gâtée avec un passé sous l'eau de rose.. Par conséquent, et ne l'oubliez jamais, cela pourrait causer votre perte, elle n'aime pas DU TOUT qu'on la rabaisse, & même si c'est un OT5, elle fera tout pour se venger ; elle est donc très rancunière, mais à sa manière. Ensuite, elle est d'un égoïsme sans limite, elle refuserait de prêter pas même un stylo si il s'agit des étudiant et encore moins d'une victime ! C'est uniquement les OT5/Angels qui peuvent réellement lui empreinte des choses. & comme cela va de soi, elle ne pense qu'à elle même. Elle se fou du reste, & comme toujours, quand ce n'est pas les OT5/Angels...
      PHYSIQUE:
      On la surnomme Doru, surtout par rapport à son physique. Doru signifie Poupée, son corps, tout comme elle à beaucoup de ressemblances avec celle-ci. Son corps n'est pas plus large que ses épaules, ses bras sont maigres et frêles. Mal gré tout, son visage est souvent dit ; " Kawaii ". Elle fait souvent exprès de se faire un maquillage plus mature, qui en fait, n'est fait que pour relever le " Kawaii " de son visage. Pour elle, elle est parfaite, mis à part sa.. Poitrine. Elle trouve qu'elle n'en a pas assez, mais bon, elle ne pense même pas a se faire chirurgier ! A vrai dire, elle pense que la chirurgie esthétique, c'est plus de la charcuterie que de l'arrangement d'apparence.. Pour le reste de son corps, tout est normal. Elle est humaine donc possède une tête avec tout ce qu'elle contient - plus ou moins.. -, deux bras, deux jambes, un torse, des organes génitaux ou pas, des os, des muscles ect.. Elle est fait, physiquement comme tout le monde, mais elle est plus belle que les autres, c'est tout..~
      BIOGRAPHIE: Née le 18 Mai 1993 par son père KAWADA Shunsuke & par sa mère KAWADA Erika, une famille de riche, même millionnaires japonais. Elle a toujours vécue à Tokyo, qui est d'ailleurs sa ville natale. Dès la maternelle, elle était assez connue, mais plutôt dans un mauvais sens. Déjà, elle était pourrie gâtée dans une maternelle de riches, mais en plus, fallait-il qu'elle soit genre à ne pas se laisser faire par n'importe qui. Elle ne supportait pas, à son plus jeune âge de se faire marcher sur les pieds, & cela en valait de même pour les garçons. Elle allait même jusqu'à se battre avec eux, pour ne serait-ce qu'une minimum de respect venant d'eux. Idem pour la primaire, au moins, jusqu'à la moitié du cursus scolaire du collège.. Où un choc émotionnel se produisit dans le petit cœur de la jeune fille ; la mort de ses parents dans un accident automobile. Elle ne s'en ai jamais remise, et au lieu de ça elle est devenue de pire en pire, un vrai garçon dans la peau d'une fille plus jolie que les autres. A seulement 13 ans, elle se retrouve avec tout la fortune de ses parents, son unique famille, mais mal gré qu'elle ne manque de rien, au niveau des richesses, elle n'as plus ses parents, ni même aucune famille & se retrouva bien vite seule. Enfin, seule, c'est vite dit. Un majordome & une dizaine de femmes de ménage en tenues oblige, c'est pas ce que j'appellerais être seule. Elle à surtout changé au niveau de mentalité, elle a acquis un certain tempérament en plus de sa facilitée de se dénicher des problèmes avec d'autres élèves au collège. Premièrement, elle est devenu plus féminine, elle s'occupe de plus en plus de ses apparences, mais ne se laisse pas pour autant faire par les autres. Elle se croit supérieure aux autres, car à présent, elle a absolument tout ce qu'elle désire et ce par ses propres moyens. Elle devient égoïste & légèrement superficielle de ce fait... Ce qui ne l'enchantait pas vraiment. De plus, dès son entrée à Teisai, elle a fait partit de ce groupe de gens appelé OT5 Angel & se doit de faire obéir les élèves aux OT5, qu'elle trouve mignons, c'est vrai, mais pour elle, ce n'est pas encore des sentiments amoureux. Aujourd'hui, elle essaye de s'en sortir du mieux qu'elle peu, faisant des victimes par ci par là, plus heureuse que jamais d'être la chef des OT5 Angels !
      POURQUOI ÊTES-VOUS VICTIME?: =O Je ne le suis pas, j'en fabrique par contre.


      • J'aime les OT5,
      mais je hais les Students.
      J'AIME/J'AIME PAS: Elle aime les choses qui la rendent kawaii, simplement pour recevoir des compliments en retour. Elle aime aussi qu'on lui fasse tout pour elle, qu'on lui rende service au moment même où on lui demande, simplement parce que madame ne supporte pas qu'on lui dise un simple " Non! " ou un " Attend deux minutes! ". Elle ne le supporte pas. Elle ne supporte pas qu'on se rebelle contre elle, qu'on lui dise que quelque chose la rend cloche, qu'on lui reproche des choses - même si elle est vraiment coupable -, que l'on insulte ses cher OT5/Angels... Mais ce n'est pas tout, vous vous douterez qu'elle a un peu le cerveau remonté par l'argent, et qu'elle est une fille qui se montre enfant gâtée, alors qu'au fond, c'est une fille très mature & qui saura survivre dans la nature extravagante de l'amazone Tokyoienne..
      MON SECRET: Elle est amoureuse de son meilleur ami. ( Après il suffit de voir qui c'est ! )
      MES RELATONS:
      # OT5 :: Mais de qui la leader est amoureuse? Personne du clan en particulier. Pour elle, ils sont tous beau à leurs façon! Elle exécute leurs ordre à la perfection!
      # OT5 ANGELS :: Les membres de son propre clan. Pour elle, elles sont comme ses soeurs.
      # Students :: Elle se méfie d'eux... Elle les force tous et chacun à écouter les OT5 et ça fonctionne, lorsqu'ils découvre le sale caractère bébé gâté de Fusae!
      # Victims :: Eux, elle les maltraites tous! Comme tous les OT5 désirent. Leurs vie, ne vaux plus rien, lorsque Kawada Fusae s'en mêle...


    • Mon pseudo est Gray,
    && voici qui je suis vraiment.
    PRÉNOM: Mélissa.
    ÂGE: 14 ans.
    CONNEXION: 5 / 7.
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Sur HiPa!
    AVIS SUR LE FORUM: J'aime too much le contexte !
    COMMENTAIRE: ..Ano ?
    CODE: Code oki (by Sojuro)
    AVATAR:
    Reina Tanaka.


Dernière édition par Kawada Fusae le Sam 6 Juin - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawada Fusae { Finit ! } Empty
MessageSujet: Re: Kawada Fusae { Finit ! }   Kawada Fusae { Finit ! } Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:10

Welcome !
fighting pour le reste ^^~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawada Fusae { Finit ! } Empty
MessageSujet: Re: Kawada Fusae { Finit ! }   Kawada Fusae { Finit ! } Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:11

    Yaay! Sankyu ! ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Sojuro
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Kagawa Sojuro


Messages : 1493
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kawada Fusae { Finit ! } Empty
MessageSujet: Re: Kawada Fusae { Finit ! }   Kawada Fusae { Finit ! } Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:13

Bienvenue parmi nous chef des OT5 angels

alors un petit préféré pour les OT5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawada Fusae { Finit ! } Empty
MessageSujet: Re: Kawada Fusae { Finit ! }   Kawada Fusae { Finit ! } Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:14

    Qui sait ;P.
    Sinon, merci =D.
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Juichi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Masuda Juichi


Messages : 899
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
» Situation Financière: Riche
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kawada Fusae { Finit ! } Empty
MessageSujet: Re: Kawada Fusae { Finit ! }   Kawada Fusae { Finit ! } Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:15

Bienvenue Kusae.
Je suis ravie de la leader de nos OT5 angel soit parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ukyou Aoi
| Membre Génial! |
| Membre Génial! |
Ukyou Aoi


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/06/2009

Kawada Fusae { Finit ! } Empty
MessageSujet: Re: Kawada Fusae { Finit ! }   Kawada Fusae { Finit ! } Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:18

Welcommmmeuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamotteagerukurabu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Kawada Fusae { Finit ! } Empty
MessageSujet: Re: Kawada Fusae { Finit ! }   Kawada Fusae { Finit ! } Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:20

    =o Quel accueil mes amiiiis. Sankyu !
    Juichi > Tu peux pas savoir comment je le suis aussi - d'être sur le forum - xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawada Fusae { Finit ! } Empty
MessageSujet: Re: Kawada Fusae { Finit ! }   Kawada Fusae { Finit ! } Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:23

    Oh Boss ♥️ ; Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawada Fusae { Finit ! } Empty
MessageSujet: Re: Kawada Fusae { Finit ! }   Kawada Fusae { Finit ! } Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:24

    =o la première fille à me souhaiter la bienvenue !
    Sankyuu too - si je dois répondre à tout le people comme ça, ça va floodey un max ! - xD
Revenir en haut Aller en bas
Nigao Tomoe
| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!

| Admiin ♥ | Du meilleur staff au monde!
Nigao Tomoe


Messages : 1908
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Here noo?

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

Kawada Fusae { Finit ! } Empty
MessageSujet: Re: Kawada Fusae { Finit ! }   Kawada Fusae { Finit ! } Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:24

Bienvenue sur NT! =D
Moi j'suis la première qui va te valider! MDR 8D
J'avais hâte que les autres OT5 Angels' s'inscrivent ♥️

J'ai édité ton code! Merci d'avoir lu le règlement.
Je te valide!

Maintenant tu peux ::
- Faire une demande de Multimédia pour obtenir un MSN, un téléphone, tout ça. ^w^
- Une demande d'habitation pour pouvoir avoir un endroit où vivre, avec un téléphone de résidence pour que les gens appelle chez toi !
- Si t'as envie de RP, tu peux toujours faire une demande ici! ^^
- Organiser tes relations ici !! ^^
- Si tu est absent, tu dois motiver ton absence à cet endroit!
- Pour les news, tu peux t'informer ici ou sur la page d'accueil...!!

Donc voilà, c'est tout je crois!
Je te souhaite un bon jeu et passe de très bon moment parmis nous!
Bienvenue à Nihon Teisai.
En cas de problème, contact moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiteisai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kawada Fusae { Finit ! } Empty
MessageSujet: Re: Kawada Fusae { Finit ! }   Kawada Fusae { Finit ! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawada Fusae { Finit ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Pop Corn &. bestfriend [ Fusae ] »
» Suzuki Miu [Finit]
» Sally Maelys Williams - Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Administration • :: Présentation :: Les Inscrits-
Sauter vers: