N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™

Tic Tac Tic Tac
Its time to be HOT.


Inscrit-toi vite sur Nihon Teisai...
On t'attend pour le dîner --"
N I H O N T E I S A I ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Nihon Teisai! Ouverture du forum le 30 Mai 2oo9!! ♥️
N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on ris ♥️
Le forum est en relancement !! Merci de nous aider à faire un peu de publicité ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Journée Bronzage [ Kim Soo Bin ] »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Journée Bronzage [ Kim Soo Bin ] » Empty
MessageSujet: « Journée Bronzage [ Kim Soo Bin ] »   « Journée Bronzage [ Kim Soo Bin ] » Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:17

« Who Eles am i gon' len on
when times get rough?
who's gonna talk to me on the phone
till the sun comes up ?
»


En ce magnifique temps, qu’il fait dehors, Jun se fit réveiller par un rayon de soleil qui traversait la chambre. Il ouvrit difficilement les yeux à cause des rayons du soleil, il s’étira avant de se lever difficilement aussi. Il partit rapidement sous la douche, pour pouvoir se réveiller correctement. Il entra la cabine de douche, ses yeux encore à moitié fermé. Il était plutôt tôt, même trop tôt pour Jun, qui a l’habitude de se lever tard, les jours où il n’a pas cours, comme celui-ci. Il était plutôt content de ne pas aller en cours aujourd’hui, en même temps il n’avait pas vraiment envie. Il sortit de la douche, attachant une serviette autour de sa taille. Il retourna dans sa chambre pour trouver une tenue à mettre pour pouvoir rester dans sa chambre toute la journée..Une fois habillé, il s’allongea sur son lit, il regarda le plafond et une idée lui vient en tête. Comme dehors il fait grand soleil et beau, pourquoi n’irait-il pas faire un tour à la plage. Surtout en un temps comme cela, les filles sont de sortie, et il pourrait faire la rencontre de quelques unes, voir plus. Il se leva, pour ouvrir son armoire et sortir son short de bain noir. Il retira son jean pour ensuite enfiler son short. Il mit dans un sac, une serviette, son portable et son iPod. Il sorti bâtiment en short de bain et en t-shirt, avec son sac sur son dos, avec tout ce qu’il a besoin à l’intérieur. Il arriva rapidement à la plage, et plaça ses lunettes de soleil sur son nez. Alors qu’il marchait dans le sable chaud, il cherchait désespérément une place où se mettre. Il y avait beaucoup de monde aujourd’hui, mais surtout beaucoup de belles filles. Il vit un peu plus loin un coin plus vide. Il marcha dans cette direction, quand il vit un gars. Il s’approcha de celui-ci et s’installa à côté de lui. le garçon écoutait de la musique, donc il ne l’avait pas vu venir. Il mit sa serviette à côté de la sienne, avant de retirer son t-shirt et se s’assoir sur sa serviette. Il tourna la tête et décida tout de même de lui adresser la parole. Et pour cela, il retira lui-même les écouteurs du monsieur.

Monsieur, ça ne te dérange pas si je m'installe a cotées de toi…

Il lui regarda le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Kishimoto Jun le Dim 7 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

« Journée Bronzage [ Kim Soo Bin ] » Empty
MessageSujet: Re: « Journée Bronzage [ Kim Soo Bin ] »   « Journée Bronzage [ Kim Soo Bin ] » Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:58


    « Il m'est égal de lire que les sables
    des plages sont chauds,
    je veux les sentir de mes pieds nus. »


    Par ce beau temps de Juin, où le soleil est aux aurores. Soo Bin sentit au travers de son rideau blanc la chaleur éclatante, rougissant sa peau par le contact de cette lumière qui parvenait du ciel bleu, d’où aucuns nuages n’étaient aux rendez-vous. Il eut du mal à se sortir de ses songes, ses rêves ne cessant de traverser son esprit, d’où sa mémoire en prenait un coup. Ce qui le réveilla fut cette légère brulure qui lui chauffait l’épaule, comme si sa peau commençait à virer au rouge par le contact de ce soleil. D’un geste vif et animal, il balança la couverture au bord du lit, étant légèrement vêtu, que d’un simple jogging gris, ses cheveux étaient dans un état désordonne montrant qu’il sortait juste de son sommeil, s’étirant tout en baillant, avant de finir par se lever avec hâte. Soo Bin ne perdit pas une seconde à lui et s’habilla, ses vêtements étaient près de la veille, il avait juste à les enfiler et à se laver dans la salle de bain. Ne prenant même pas la peine de se nourrir, n’aimant pas manger le matin, son estomac ne supportant tout bonnement pas, une quelconque nourriture qui pourrait lui soulever l’estomac. Après mûre réflexion, de ce qu’il allait bien pouvoir faire de sa journée, il décida qu’avec un temps aussi ensoleillé : d’aller à la plage et d’y passer une journée entière, en solitaire malheureusement. Chose qu’il aurait sans doute dû mal à vivre tout au long de cette journée, mais il ne ferait pas le difficile et ferait avec, tout simplement.

    Après quelques minutes de marche, ayant prit son temps ne trouvant point utile ni audacieux de se dépêcher aujourd’hui. Il arriva enfin à cette plage. La mer était d’un bleu turquoise, les vagues étaient imposantes, les murmures qu’elles faisaient au mouvement du vent, quand elles prenaient fins sur le sable sec ou tout simplement quand elles venaient s’abattre sur les tranches où étaient alignés des rochers, fut pour lui un spectacle magnifique. Soo Bin commençait à descendre la pente, enlevant ses baskets les tenant dans l’une de ses mains, il marchait dans le sable chaud, ses pieds froids se réchauffèrent et une chaleur agréable l’envahit à l’intérieur de lui. Cette chaleur lui avait manqué. Il n’y avait pas beaucoup de monde à cette heure si matinale, cela ne le dérangeant pas appréciant d’être le seul être humain s’y trouvant. Il décida de rêver, de se rendre dans un autre monde, le sien rien qu’à lui, de quitter quelques instants cet univers instable et méprisant, juste le vide ne plus penser à cette réalité qui le fouettait de plein fouet chaque jours. Soo Bin décida de s’asseoir sur le sable sec, remontant son pantalon, n’étant point loin des vagues et de la mer, boutonnant sa veste noire, laissant ses cheveux bougeaient au rythme de liberté. Il sorti de sa poche arrière son baladeur, mettant les écouteurs à ses oreilles, la musique commençait à résonner dans ces tympans, douce mélodie qui lui réchauffait le cœur, oubliant tout ce qu’il l’entourait n’entendant rien d‘autre que la musique. Soo Bin n’avait même pas remarqué que quelqu’un était venu prendre congé à côté de lui, il ne l’entendit pas s’adresser à lui, ses yeux étant empeigné du paysage de la mer. Il ne se rendit compte de sa présence que quand ses écouteurs sortir de ses oreilles. Il fut surprit, mais ne broncha pas le laissant faire ce qu’il se faisait. Et c’est à partir de là qu’il entendit la voix de cet homme, de cet inconnu qui avait surgit de nulle part, il ne s’était pas du tout attendu à ce que quelqu’un vienne à sa rencontre.

    Jun : « Monsieur, ça ne te dérange pas si je m'installe a cotées de toi… »

    Que voulez vous répondre à cela ? Il n’allait pas lui dire d’aller voir ailleurs. Ce n’était pas dans sa nature de renvoyer balader des personnes alors qu’elles ne lui avaient rien fait. Et puis, sa voix n’était pas menaçante, presque innocente. Et ce sourire ne pouvait que lui faire ressentir de la compassion vis-à-vis de l’individu qui avait osé venir le retrouver et l’interrompre de ces songes.

    Soo Bin : « Non pas du tout, tu peux rester avec moi… »

    Il lui rendit son sourire le plus amicalement possible. Reportant son attention à l’horizon, posant ses coudes sur le sable doux, le vent rentra en contact avec son visage et l’odeur qui émanait de la mer le rendit stone…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Journée Bronzage [ Kim Soo Bin ] » Empty
MessageSujet: Re: « Journée Bronzage [ Kim Soo Bin ] »   « Journée Bronzage [ Kim Soo Bin ] » Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:29

La ville, le soleil, les établissements, les enfants qui font que c’est plus vivent. Mais ce qui est plus beau dans cette ville c’est bien sur la plage, le soleil qui tape dessus, l’eau qui est toujours de la bonne température. Jamais trop froide, toujours tiède des fois chaude. Les enfants qui courent sur le sable chaud. Quoi de rêve de mieux que des filles en bikini, jouant, faisant du volley ball. Elle est des fois bien faite la vie, le paradis sur terre toujours les plages. Celle-ci est vraiment meilleur car tout le monde aime se retrouvé là pour se faire bronzer ou simplement jouer entre pote.

Jun venait tout juste d’arriver à la plage, cherchant un endroit où pouvoir s’installer, s’allonger et mater quelques filles, voir même en dragueur quelques unes, autant en profiter. Il put voir en arrivant de jolies filles, qui le regardaient aussi par la même occasion. Il aurait bien voulu s’installer à côté de l’une d’entre elles, mais il y avait beaucoup trop de monde et peu de place, alors il vit un peu plus loin, un petit coin vide. Enfin vide ? Pas tellement, il y avait déjà un jeune homme, Il installa sa serviette à côté de celle de jeune homme. Il retira doucement son t-shirt, montrant son beau torse à tout le monde. Il s’assit sur sa serviette avant de tourner la tête envers le mec à côté de lui. Un sourire s’afficha sur ses lèvres..Il lui retira les écouteurs pour ensuite lui demander est ce que ça lui dérange si il s'installe a cotées de lui.

« Non pas du tout, tu peux rester avec moi… »

répond-il le jeune homme avec un légué sourire..

« Merci…enfaite je m'appeler kishimoto jun »

il lui fait son plus beau sourire, on pouvait voir ses dents blanches et parfaites. Tout comme le soleil qui renfaitait dans ses yeux bruns.

jun était parfaitement étalée sur sa serviette de plage. Il faisait un beau soleil, et il était très chaud. Enfin bref,il en profitait au max surtout qu’il y avait plein des filles autour qui jouait ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Bin
| Habitué |
| Habitué |
Kim Soo Bin


Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : In my World

Feuille de personnage
» Situation Financière: Normal
» Proposition de Sujet: Open ^^
» Relation:

« Journée Bronzage [ Kim Soo Bin ] » Empty
MessageSujet: Re: « Journée Bronzage [ Kim Soo Bin ] »   « Journée Bronzage [ Kim Soo Bin ] » Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:13


    Soo Bin était d’humeur rêveuse et enjôleuse. Appréciant d’être posé sur cette plage, pour profiter de l’océan, de toute sa splendeur. Il y avait des jours comme ça où il avait l’impression et l’agréable sensation d’être au paradis, tout en restant dans la réalité du monde terrestre. Lui qui avait cru qu’après avoir choisi un endroit vide pour ne pas être dérangé, qu’il allait être rejoint par un jeune homme qui devait certainement être dans ces âges, l’étonna d’une certaine façon mais il ne senti aucunes onces de colères le tirailler, la mer avait tendance à le rendre doux et surtout abordable.

    Il l’observait s’installer, après lui avoir donné l’autorisation comme quoi, il pouvait prendre congé à ses côtés. Il le vit poser sa serviette sur le sable, qui était belle soit dite en passant. Il vit son visage se tournait vers sa direction, il se contenta juste et poliment de lui adresser un léger sourire. Le jeune homme était réchauffé, lui pas vraiment mais de là à dire qu’il avait froid, c’était mentir. C’est juste qu’il n’était pas un jeune homme qui aimait s’exposer torse nue, sur la plage à tout bout de champs. Il était un être humain pudique, qui n’était pas une personne qui aimait se mettre « nu » devant n’importe qui.

    Quand il entendit le mot « merci », il ne put s’empêcher de lui sourire et de le trouver sympathique. Il laissa sa voix prendre parole sans vraiment de difficultés, mais garda son air rêveur et planant, il était zen et relaxé, quand il était à la plage.


    Jun : « « Merci…enfaite je m'appeler Kishimoto Jun » »

    Soo Bin : « Je t’en prie, il n’y a vraiment pas de quoi… »


    Il le laissa se présenter calmement, l’écoutant attentivement arrivant à retenir son nom et son prénom sans aucunes difficultés. Soo Bin tendit sa main, pour qu’il la serre après s’être présenté à lui, à son tour.


    Soo Bin : « Je m’appelle Kim Soo Bin, enchanté Jun. »


    Il lui fit à son tour, un joli sourire des plus chaleureux.

    Le soleil était au beau fixe, la chaleur de ce soleil se posait sur lui, appréciant celle-ci quand elle le caressa au travers de ses vêtements, cela lui réchauffait la peau mais aussi à l’intérieur de lui, au plus profond de ses entrailles. Soo Bin entendait les rires de jeunes femmes à ses oreilles, qui étaient légèrement vêtues, en parfaite harmonie avec les couleurs de l’été. Il souriait tout en regarder d’un air innocent et non agressif les jeunes filles. Soo Bin lança un léger sourire amusé à l’individu qui était maintenant à ses côtés, depuis plusieurs minutes maintenant.


    Soo Bin : « Joli paysage n’est ce pas ? »


    Il voulait faire allusion à ces jeunes filles qui passaient devant eux. Soo Bin trouvait cette journée intéressante et amusante et il espérait que cela continue et que cela ne s’arrêterai pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Journée Bronzage [ Kim Soo Bin ] » Empty
MessageSujet: Re: « Journée Bronzage [ Kim Soo Bin ] »   « Journée Bronzage [ Kim Soo Bin ] » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Journée Bronzage [ Kim Soo Bin ] »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée peu ordinaire [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I H O N T E I S A I ™ :: • Discussion • :: Corbeille :: RP's-
Sauter vers: